Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 14:20
Je serais toi j'irai qd meme à la mater, meme si c'est pour rien, car tu pourrais accoucher à ce terme c'est pas étonnant. Attend pas ton medecin, d'une grossesse à l'autre les signes peuvent changer. Vaux mieux y aller pour rien, que de souffrir seule à la maison. bon courage et tient nous au courant. Mel du 37.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:22
euh sinon les filles comment on s'organise pour les binome??? ya quelqu'un qu'a une idée??? euh moi j'était le binome sans faire exprés de fleur, mais si elle est pas rentrée quand je pars, j'ai plus personne...faudrait qu'on ai au moins deux personne au cas ou ..un trinome???
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:28
Salut tout va bien, donc rendez vous ce matin à 11h. Maxence fait déjà 2Kg269 c'est un beau bébé et il est grand, le fémur fait 63,6mm. Il me prévoit à terme un 3kg600 et au moins 51cm. Voilà il a par contre une grosse tête qui sort de la courbe!!! Il nous a dit qu'il avait une grosse tête...alala faut que sa passe. Le col j'ai pas de nouvelles on verra le 18 Mai pour mon rendez vous mensuel. Je peux sortir me promener mais toujours pas de voiture. Je mets une tite photo, il a la main en haut de la tête, on l'a même vu sucer sa main, et sortir sa langue c'était trop rigolo. A part sa on a reçu la poussette, chéri a donc un nouveau jouet! lol il l'a monte.....hihi un Légo géant. Et on a fait un tour rapide à Leroy merlin pour comander la frise pour la chambre. Voilou pour mon roman. bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-32sa-3,9e016acda83021a311bb59e573413712.jpg.html][img:62e1dd6e97]http://images0.hiboox.com/images/1809/9e016acda83021a311bb59e573413712.jpg[/img:62e1dd6e97][/url] Pour les binomes moi j'en ai une qui accouche dans 6 jours déjà. Elle s'appelle Marie et elle vous préviendra si il m'arrive un truc!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:31
sararomi: ben j'ai le méme 2.360kg et 44cm avec un téte qui sort de la courbe tout comme toi....il m'a dit aussi que c'était pas grave... mais bon je voudrait pas qu'elle garde une grosse téte
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 14:39
Ce matin, histoire de ne pas trop en faire, mon tel à sonner c'était l'arme intrusion de mon collège!! Super je suis en arrêt maternité, mais comme j'étais la seule sur place j'ai du m'y rendre.Sa fait partie de mes missions de gestionnaire! Sa tombe juste qd je suis enceinte c'est tt. Alors avec ma choupette qui a trouvée sa tres rigolo de voir maman se dépêcher de s'habiller, elle a enfourché son doudou et ses tétines faut pas déconné, je me suis habillé et hop on est parti. J'ai déposée la colis au bureau de papa, heureusement tt ce passe à 10km de la maison!! Et tt sa pour rien!! C'est le système électrique qui doit déconner! Sa ma fait faire un tour de bahut et un coup de speed pr rien!! En fait j'en rie maintenant, tant que sa me déclenche pas l'accouchement auj sa va! pour les binômes je suis pas contre, par contre ma dpa est le 1 juin! dc je fait partie des premières de juin, et peu être l'une des dernières à accoucher, sa la nature nous le dira!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:49
Le coup du binôme c'est un très bonne idée sauf que moi j'ai un soucis :? Je suis en Belgique, alors bjr la note de téléphone si je dois prévenir lol. Par contre peut-être par msn, comme ça mon homme pourrai prévenir par messagerie instantanée ou via le message perso. Parce que si je dois lui expliquer où il doit prévenir dans le quel post il va perdre patience lol.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:05
coucou les fifilles :arrow: clarafalda,je suis du meme coin que toi et j'accouche le 2 juin normalement. Peut etre avant ca serait cool.Dans ma tete,je suis déja ds le dernier mois car ca peut arriver n'importe quand maintenant.je vais accoucher a lhopital de montélo aussi,ca serrait marrant detre ds la mm chambre lol j'appréhende les chambres double car je n'est jamais été hospitalisé. :arrow: Pour les binomes,mon chéri viendra vous mettre un mot avec mon compte perso car c'est pas bien difficile a faire. :arrow: hier,j'ai fait un trajet en voiture d'environs 1h aller/retour et au retour pleins de contractions.C'est bien le début que je ressent quelques douleurs.j'aimerais bien accoucher aux alentours du 15 mai,15 jours avant ca le fait NAN ? je réalise pas du tout que c'est si proche,je croit. bisous a vous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:06
pétard je fais la sieste 1h et 1 page et demi a lire.... moi DPA pour le 05juin donc a qui veut je donne tout...mdr! pour l'adresse msn la mienne est en bas ya juste a cliquer, voilou pour ce qui est des diarhée (sympa la convers...lol, mais en meme temps on est la pour sa) j'en ai souvent sa va sa vient c'est surtout le soir pour moi au moment de me coucher, c'est horrible a chaque fois car sa me fait des douleurs dans le ventre comme si mon tit bout sortait, puis j'ai très froid a ne pas passer meme enfouie sous la couette!! mais appelé quand meme la mater au cas ou! en tout cas tu peux prendre du bedelix ou du smecta en cas de diarhée c'est autorisé pendant la grossesse! voila allé tchou les mamounes!!
evanicorafael 1 messages
evanicorafael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:11
salut a toute je suis enceinte de 35sa et ma gynéco estime ma puce a 3.800kg a terme qui est prévu pour le 9 juin je trouve que c'est un peut gros pour une fille j'ai peur des complication de plus mon col est ouvert mais je ne sais pas a combien la gynéco ne me la pas dit si vous pouvez me conseiller ou me rassurer n'esitez pas merci les filles et bon courage a toutes.. eva
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:19
t'inquiète pas 3kg800 c''est rien meme pour 1 fille, c'était mon poids a la naissance, mes soeurs faisait leur 4kg..ainsi que mes nièces! elle va etre bien potelé et peut etre sera t elle grande aussi!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:42
Je craque, j'ai tjs pas de prénom pour mon fils, je passe le tps de sieste de ma fille à chercher sur les sites internet, il me faut un prenom court et rare, tres rare, car le papa veut pas des top 100, pr faire simple. Je voulais lukas, c raté c'est ds le top 50, j'ai proposé loukas sa ne va pas non plus! Alors si vous avez des idées, les plus originaux possible, pr un petit garcon qui risque de naitre à la peau tres pale comme sa soeur et surement blond. Sa soeur s'appelle Aïmy pour vous donner une idée des gouts du papa!! HELP j'aimerai vraiment avoir le prénom à ce stade la!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:54
mélanie je suis allé sur 1 site voila se que j'ai pu trouver: Jude, Janis, Tiago, Chaim, Joan, Jehan, Aubin, Billy...bouh yen a tellement que je peux pas tous te les citer, si tu veux en message privée je peux te donner le site!! bon courage pour tes recherches!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:59
[quote:611c936f12="doudie83"]mélanie je suis allé sur 1 site voila se que j'ai pu trouver: Jude, Janis, Tiago, Chaim, Joan, Jehan, Aubin, Billy...bouh yen a tellement que je peux pas tous te les citer, si tu veux en message privée je peux te donner le site!! bon courage pour tes recherches!![/quote:611c936f12] En effet, j'ai mis Tiago, Thony, Vince, Alban, Tilan, Mae, Kurt (is), Angy, Julian, Justin, Jimmy, Nolan mais tu verras qu'il en aimera aucun!!! il est relou pour sa!! Moi c'est une question de son, de le sentir qd je le li, meme si c'est ds le top je m'en fou, mais lui ne l'entend pas comme sa! Vive les papas excentrique, comme dit mon pere "atypique", et c'est peu dire!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:01
Comment faite vous pour mettre des photos dans votre profil, moi sa marche pas et encore plus sur la page de discussion, 6 ko c'est trop petit. Je suis trop nul, tt le monde le fait et moi j'y arrive pas! GRRRRRRR
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:15
pour qui st de mettre 1 foto bin moi non plus j'y arrive pas dans le profil, elles sont trop grosse mes fotos et j'arrive pas a les transformer.....chu bidon...mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.