Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 39)

Discussions

Auteur
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:47
cette semaine j'ai fait pas mal de shopping et dc j'ai avancé ma valise de mater, bb ne sera pas tt nu :wink: et vendredi j'ai réussi à avoir sa gigoteuse de naissance, ouf, j'avais peur car qd je l'ai demandé la semaine dernière il ne l'avait pas :cpavre: enfin cette fois la vendeuse a été + maligne j'ai réussi mon enchère pour un babyphone, je fais 1 super affaire :bravo: mais pour le matelas cocoonababy, ça ne marche tjs pas, :evil: est-ce que vous savez où je pe trouver des double-rideaux enfants? idem je me trouve pas de nuissettes d'allait, ça m'énerve je me posait la même :?: que certaines d'entres vous pour les serviettes il faut des nuits car super absorbante mais combien? j'en ai acheté hier mais je me dis que je ne vais pas faire longtps avec d'hab je mets des tampons dc suis un pe perdue qui pe me dire? je me doute que ça dépends des filles mais un nbr moyen ça m'aiderait bon je vous laisse à+tard
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:53
[color=indigo:0540a1bdcf]ziakaro, si tu n'allaites pas, les saignements diminuent de facon progressive pendant 2 semaines environ. Ils reprennent assez fort vers la 3ème semaine lors du retour de couches.Théoriquement, c'est vers cette période que tu dois reprendre ta pilule pour que ton cycle se régule et éviter une nouvelle grossesse si tu allaites, les saignements peuvent etre + ou - importants, ca depend des femmes, moi je ne saignais pas beaucoup, et le retour de couches n'est arrivé que lors de l'arret de l'alaitement. pour les protections, je te conseillerais plus les spécial maternité, elles sont + chères mais + absorbantes que les classiques ou nuit, pour ma fille ainée, j'ai pris des always et me suis retrouvée à me changer toutes les heures sans compter les taches sur les draps :? , donc pour les 2 autres, j'ai préféré prendre les ruby, t'as l'impression d'avoir une pampers entre les jambes :lol: mais t'as plus l'esprit tranquille !!! :wink: [/color:0540a1bdcf]
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:57
on les trouve où les serviettes ruby dont tu parles?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:24
cfd les ruby c'est en pharmacie que tu les achéte. Sinon nous avons fini la chambre ce week end, y a plus qu'a tout laver et tout ranger. Demain écho n°3 à 11h j'ai trop hate. On verra ce qu'il me dit sur mon col. Heu franych moi aussi il se pourait qu'il est changé de sens, avant j'avais les pieds à droite et maintenant ils sont à gauche. pfff il fait des cabrioles. J'espère juste que la tête est resté en bas mais je pense que oui car sa lui plait bien. Olala concernant les serviettes moi j'ai toujours détesté sa, j'ai toujours été aux tampons, sinon j'ai l'impression de sentir toute la journée. Mais bon il va falloir s'y faire.... Allez je vous donnerais des news demain après l'écho. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:14
coucou, bouhhhh la limace aujourd'hui...hihihi...je me suis allongée dans le canap avec anette (ma chienne) et en deux minute y'avait plus de son et plus d'image... :lol: je me suis réveillée je diré 1 à 2 h plus tard (oui c'est une petite sieste), a cause d'un bourdon qui voyé le jardin de la fenétre mais cet abruti n'a pas compris qu'il pouvait chargé la vitre 1000fois elle se casseré pas...au bout d'un moment je l'ai attrapé et lancé dehors, non mais...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:18
a oui avant de m'écrouler chez mes parents.. mon pére nous a encore fait un de ses tours comique... et du coup avec ma mére on s'est taper un fou rire, j'arrivé plus a respiré tellement je rigoler mais en plus de tout ca m'a déclanché des contractions super douloureuse, mais je pouvais plus m'arrété de rire, a tel point que mon pére a préféré sortir dans le jardin de peur que j'accouche sur son canapé.... je vous raconterez bien ce qui m'a fait rire, mais faut le voir pour le croire
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:16
coucou les filles! bin moi après mettre couché a 3h du mat....hin France, bin j'ai hyper mal dormi et mon mari aussi! du coup me suis réveillé a 12h, j'ai petit déjeuner (normal...) et je me suis recouché jusqu'a 14h et la j'ai a peu près bien dormi.... ensuite je me suis bougé mon gras quand meme...on est allé fair 1 tour (il pleut....snif!) pis de retour a la maison! voila ma journée de dindasse emplumé qui a rien fait....mdr! allé a ++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:52
re les filles, des nouvelles de notre petite [b:d7f1b76997]fleur[/b:d7f1b76997] et de sa poupette [b:d7f1b76997]Eloa[/b:d7f1b76997] donc sa petite va plutot bien dans l'ensemble, si ce n'est qu'elle a un problème d'oesophagite qui fait qu'elle s'oxygène mal et que le rythme cardiaque chute. dixit fleur, " elle est forte, elle se bat, elle mange plutot bien", Mais a du mal a téter car manque de force, donc biberon de son lait.... elle nous dit qu'elle garde le moral méme si c'est difficile, et que c'est sa petite puce qui le lui donne, car c'est si bon de la tenir dans ses bras et de la contempler... elle nous redonnera des news quand elle en sera plus sur son état de santé... elle vous embrasse fort.... je vous poste la foto d'Eloa avec son autorisation... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24042009187,2dc9a5d090503d1f900eadb923a7d05d.jpg.html][img:d7f1b76997]http://images1.hiboox.com/images/1709/2dc9a5d090503d1f900eadb923a7d05d.jpg[/img:d7f1b76997][/url]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:35
pauvre petite pepette, elle est tte mignogne fait lui de grs bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:57
oh elle est trop belle!! bon courage fleur dire que c'est toi qui nous remonté le moral quand on l'avait dans les chaussettes et qui surveillé notre France nationale... maintenant c'est a nous toutes de penser a toi et a ta puce très très fort!!! gros bibi!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:10
coucou fais lui de gros bisous france à notre petite fleur!!!!!!! elle rentre quand et sa petite eloa rentre avec ? pauvre petite nenette !!!!!!en tout cas elle tro mimi!!!!!! voilà les filles pourquoi faut garder nos bout de chou encore un moment au chaux et arrêter les 400 coups pour éviter tout probème :oops: euh je donne pas le bon exemple mais là je me calme oblige!!!!!!!! ma valise est enfin prête,encore 1 ensemble "chaud "en 1 mois et cé bon! faudrait qu'on se mette en groupe de 2 ou 3 les filles ,car le therme approche et si il nous arrive quoi que ce soit c'est un peu + évident d'envoyer un sms à notre binome que de venir poster nous même sur le site, on se suit depuis des mois les mamounes et chaques histoire intéresse tout le monde! le calendrier avec les lunes m'indique le 9 mai ca fait tôt :shock: biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:17
:arrow: [b:a9d4a8c6ac]beauty[/b:a9d4a8c6ac] oui c'est sur faut les garder encore un peu enfin tant qu'on fait pas les nouille donc fini ménage et course a tout va... en ce qui concerne les binomes je suis ok c'est vrai que c'est une bonne idée... dite on a plus de nouvelles de fanny et de sa puce j'espère qu'elles vont bien... pour moi aussi tout est prét au cas ou, les deux naissance m'ont fait activé le pas... en ce qui concerne le retour a la maison de fleur et eloa, elle me dit que c'est pas pour l'instant, le temps qu'il trouve un traitement pour sonn pb et s'assuré qu'il fonctionne... [b:a9d4a8c6ac]doudie [/b:a9d4a8c6ac]et [b:a9d4a8c6ac]beauty [/b:a9d4a8c6ac]elle vous fait des gros bisous, et elle a un peu le moral dans les chaussettes donc je lui ai transmit vos bisous et vos encouragement, en lui rapelant que ses copine du fofo les pierrette richardette étaient la au besoin
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 21:47
voui c'est pas 1 mauvaises idée beauty pour les groupes.... re gros bibi a fleur!! et oui jespere que fanny va bien car on a + de new.. bouh j'ai ma chienne qui squatte sur mon ventre donc pour taper dur dur...elle veut po descendre...elle a la tete sur mon bidon et rien ne la fait bouger....quelle tete de mule alors..en faite sophie la girafe vous l'avez testé? ma chienne est dingue a chaque fois que j'appuie dessus...mdr!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:52
maman m'avait acheté sophie la girafe étant petite et la ben elle en a racheté une pour lilou...incontournable sophie la girafe.... bref j'ai des contraction, pourtant j'ai rien fait de la journée... sinon moi aussi anette n'arréte pas de me squatter...je pense qu'elles sentent que c'est bientot la fin, elle reste toute la nuit avec moi, et pose sa téte sur mon bidou la journée...brave petite béte elle pren soin de maman :lol: dite je me pose une question, prise de doute quand j'ai relu vos recit de dernière echo...j'ai regardé sur plein de site internet pour les mensuration de ma puce...et la tous dise que ce poids et cette taille corresponde a une grossesse agée de 35sg.... théoriquement j'en suis a 33sa??? alor quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense pour 33sa elle devrait faire 1.8kg et 38cm un truc dans le genre...et la mienne fait 2.360kg pour 44cm... pufff je suis perdue et pi gygy vu son humeur c méme pas la peine de demander... enfin voila c'était l'intrigue du jour
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:00
[quote:1da5bc6df4="karinetbenja"]Je vous joins un lien pour connaître notre date d'accouchement selon les lunes, je l'ai piqué sur le forum du 9° mois. Si ça vous dit, copier le lien : http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement [/quote:1da5bc6df4] Bonsoir Je suis sceptique sur le résultat de ce lien : il m'annonce une naissance le 19 mai alors que ma DPA est le 9 juin!! Ca fait beaucoup de différence je trouve. Je pensais plutôt à une dizaine de jours d'avance et non à 3 semaines! Mais bon, qui vivra verra, comme on dit... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.