Posté le : 25-04-2009 à 09:46
coucou,
bon les filles va falloir se calmer sur le ménage alors...faut reprendre mi mai pour que nos ptit bout soit en pleine forme....ALORS...calmos...c'est pas parce que deux juinettes sont passées avrilettes qu'il faut qu'on y passe toute...dieu merci leur ptit bout se porte bien mais bon...je compte sur vous...
:arrow: Notre petit [b:891dceb838]Fleure[/b:891dceb838] se porte bien et sa puce aussi...elle me donne des ses news et je vous les transmet....donc sa poupette va très bien, elle a du mal a tété mais apparement cela va de mieux en mieux...tout a l'heure je vous posterais une foto qu'elle m'a envoyer et qu'elle m'a dit de vous mettre....voili voiloux, elle vous fait de gros bizzzzz et elle reviendra raconter sont histoire dans 1 a 2 semaine a ses dire....
sinon hier dernière echo.....et..... je suis en colère.....
alors merci ma ptite chérie pas moyen d'avoir une foto (je vous posterai celle que j'ai), cette gourde a passée sont temps a mettre le cordon et ses mains devant son visage...merci Lilou...puffffff
et pis je vous raconte pas la gueule...le sourire a l'envers du coup ca lui fait des grosse joue....enfin tout le portrait de son pére quoi...
ensuite pour enoncer le clou, je demande au gygy si maman et parrain marraine de la petite peuvent venir voir l'écho....la il me sort oué ben c'est pas une salle de cirque on est la pour faire de la médecine....povre c*** ca change quoi franchement....
et la il me fait oui et si ya quelque chose de grave a annoncer...euhhh alors je vis toute seule ma grossesse donc il parait évident que si ya quelque chose de grave je les tiendrait au courant .....(mais du grand n'importe quoi)...
ensuite, pendant l'écho (du coup maman est pas venu elle était super triste) bref parrain marraine vienne, et la il prend l'écho il parle dans ses moustaches, on comprenait que dal a ce qu'il disait genre...hbfhdiffhbhfbilfhgfbjkbjkf fémur jjfififf de millimétre....
enfin ca a été comme ca toute l'écho...il me dit c'est fini et puis il a avait oublier de mesurer le fémur....
ensuite il me dit ah au fait on avait annoncé le sexe???? ben je lui dit oui a l'autre écho...ah et je vous avez dit quoi....ben fille....il me fait a oui ben c'est bon c'est bien ca (mais j'y crois pas le gros stress d'un coup), et il rit (enfin si on peut dire rire) et il dit a ben on sait jamais ca peut pousser entre temps...ah ah ah (j'avais qu'une envie c'est de le tartrer)
de retour dans son cabinet, il me pése méme pas met se géne pas pour me faire une reflexion sur mon poids, oui faut manger que des légumes a la vapeur...(ben tiens et pi quoi encore), mais comme ca vous résolvez a vous toute seule le pb de la faim dans le monde...
je crois que je le hais la .... pour la dernière fois que je pouvais voir ma fille sur l'écran, j'ai passer un super mauvais moment....il m'a rien dit pour la map, ni si au vu de toute mes venue au urgences ya vé un risque de map, ni quand elle ne serais plus considéré comme préma...
bref sinon la puce va bien...2kg360, et 44 cm, donc tout baigne , il m'a juste dit que sa téte était un peu plus grosse que la norme (mais bon genre a 1 ou 2mm), et qu'elle commencée déja a s'entrainer a respirer...
donc tout va bien... pour elle , moi j'enrage... finallemen j'ai bien fait de pas acheter du naissance, elle est bien dodu qu'il m'a dit
alors après, parce que a journée est pas fini...le papa était au courrant que c'était la dernière écho... le matin je lui envoi un sms pour savoir si avec sa nouvelle copine (vu qu'il m'a enfin avoué qu'il conté pas se séparé d'elle bien que ca fait des moi qu'il me le fait croire) enfin bref je lui demande si il lui a parler de sa fille qu'il voulait quand méme s'en occupé un peu et que ben elle accépte et que tout le monde s'entende tout simplement...en lui reprécisant que le soir c'était l'écho...
bref il me répond non pas u le temps....
ok, alor je lui dit ben écoute la vraiment faut que je sache parce que bon on a plus bocou de temps...
il m'envoi a la sortie de l'écho écoute bien... je lui ai parlé comme jte lé dit elle ve pa en entendre parler. a plus.
(et ta fille tu t'en fou son écho ta pas des question tu ve pas savoir...c****)
je lui envoi ben écoute c'est tout je vais pas me battre , je te demande rien je vais m'occuper de ma fille....
il me me dit ben je t'emmerde c'est ca???
alor je lui ai dit qu'elle voulait pas, j'allais pas la taper...non et que donc ben je vois pas ce que je pouvais faire et que je compté pa lui donner ma fille entre deux porte pendant 5 minute...
et la plus de réponse....
mais on est ou la????
bon désole du roman les filles , mais franchement hier pourri pourri
courrage beauty, on en a plus pour longtemps....
et bonjour a la petite nouvelle, je t'inscrit dans la récap
moi je vais me morfondre