Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 37)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:46
coucou, bon les filles va falloir se calmer sur le ménage alors...faut reprendre mi mai pour que nos ptit bout soit en pleine forme....ALORS...calmos...c'est pas parce que deux juinettes sont passées avrilettes qu'il faut qu'on y passe toute...dieu merci leur ptit bout se porte bien mais bon...je compte sur vous... :arrow: Notre petit [b:891dceb838]Fleure[/b:891dceb838] se porte bien et sa puce aussi...elle me donne des ses news et je vous les transmet....donc sa poupette va très bien, elle a du mal a tété mais apparement cela va de mieux en mieux...tout a l'heure je vous posterais une foto qu'elle m'a envoyer et qu'elle m'a dit de vous mettre....voili voiloux, elle vous fait de gros bizzzzz et elle reviendra raconter sont histoire dans 1 a 2 semaine a ses dire.... sinon hier dernière echo.....et..... je suis en colère..... alors merci ma ptite chérie pas moyen d'avoir une foto (je vous posterai celle que j'ai), cette gourde a passée sont temps a mettre le cordon et ses mains devant son visage...merci Lilou...puffffff et pis je vous raconte pas la gueule...le sourire a l'envers du coup ca lui fait des grosse joue....enfin tout le portrait de son pére quoi... ensuite pour enoncer le clou, je demande au gygy si maman et parrain marraine de la petite peuvent venir voir l'écho....la il me sort oué ben c'est pas une salle de cirque on est la pour faire de la médecine....povre c*** ca change quoi franchement.... et la il me fait oui et si ya quelque chose de grave a annoncer...euhhh alors je vis toute seule ma grossesse donc il parait évident que si ya quelque chose de grave je les tiendrait au courant .....(mais du grand n'importe quoi)... ensuite, pendant l'écho (du coup maman est pas venu elle était super triste) bref parrain marraine vienne, et la il prend l'écho il parle dans ses moustaches, on comprenait que dal a ce qu'il disait genre...hbfhdiffhbhfbilfhgfbjkbjkf fémur jjfififf de millimétre.... enfin ca a été comme ca toute l'écho...il me dit c'est fini et puis il a avait oublier de mesurer le fémur.... ensuite il me dit ah au fait on avait annoncé le sexe???? ben je lui dit oui a l'autre écho...ah et je vous avez dit quoi....ben fille....il me fait a oui ben c'est bon c'est bien ca (mais j'y crois pas le gros stress d'un coup), et il rit (enfin si on peut dire rire) et il dit a ben on sait jamais ca peut pousser entre temps...ah ah ah (j'avais qu'une envie c'est de le tartrer) de retour dans son cabinet, il me pése méme pas met se géne pas pour me faire une reflexion sur mon poids, oui faut manger que des légumes a la vapeur...(ben tiens et pi quoi encore), mais comme ca vous résolvez a vous toute seule le pb de la faim dans le monde... je crois que je le hais la .... pour la dernière fois que je pouvais voir ma fille sur l'écran, j'ai passer un super mauvais moment....il m'a rien dit pour la map, ni si au vu de toute mes venue au urgences ya vé un risque de map, ni quand elle ne serais plus considéré comme préma... bref sinon la puce va bien...2kg360, et 44 cm, donc tout baigne , il m'a juste dit que sa téte était un peu plus grosse que la norme (mais bon genre a 1 ou 2mm), et qu'elle commencée déja a s'entrainer a respirer... donc tout va bien... pour elle , moi j'enrage... finallemen j'ai bien fait de pas acheter du naissance, elle est bien dodu qu'il m'a dit alors après, parce que a journée est pas fini...le papa était au courrant que c'était la dernière écho... le matin je lui envoi un sms pour savoir si avec sa nouvelle copine (vu qu'il m'a enfin avoué qu'il conté pas se séparé d'elle bien que ca fait des moi qu'il me le fait croire) enfin bref je lui demande si il lui a parler de sa fille qu'il voulait quand méme s'en occupé un peu et que ben elle accépte et que tout le monde s'entende tout simplement...en lui reprécisant que le soir c'était l'écho... bref il me répond non pas u le temps.... ok, alor je lui dit ben écoute la vraiment faut que je sache parce que bon on a plus bocou de temps... il m'envoi a la sortie de l'écho écoute bien... je lui ai parlé comme jte lé dit elle ve pa en entendre parler. a plus. (et ta fille tu t'en fou son écho ta pas des question tu ve pas savoir...c****) je lui envoi ben écoute c'est tout je vais pas me battre , je te demande rien je vais m'occuper de ma fille.... il me me dit ben je t'emmerde c'est ca??? alor je lui ai dit qu'elle voulait pas, j'allais pas la taper...non et que donc ben je vois pas ce que je pouvais faire et que je compté pa lui donner ma fille entre deux porte pendant 5 minute... et la plus de réponse.... mais on est ou la???? bon désole du roman les filles , mais franchement hier pourri pourri courrage beauty, on en a plus pour longtemps.... et bonjour a la petite nouvelle, je t'inscrit dans la récap moi je vais me morfondre
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:17
He ben les filles c'est pas la joie... Beauty, courage encore 3 semaines a tenir bon en canapette et puis tu pourra à nouveau bouger sans craintes pour bébé. Franych, ma belle, pas drôle ton écho. Le principal c'est que ta puce est en super forme. Pour ta question concernant quand ils ne sont plus considérés comme préma et bien c'est à 37 sa. A partir de là tu peux accoucher sans risque pour ta puce. En plus elle a déjà un bon poids, et il faut compter qu'en moyenne les derniers mois ils prennent 200gr par semaine. Pour le papa laisse coulé, ignore le et si il a réellement envie il prendra lui-même l'initiative de prendre des nouvelles. Bon pour ma part, j'ai eu la CAF belge au téléphone et la prime arrive sur mon compte d'ici la fin de la semaine :youpi: Donc samedi prochain au plus tard je vais commander la chambre. Je n'avais plus de contractions depuis un petit moment et bien depuis hier ça reprend :evil: Vraiment marre. Je me sens molasse, et tout et tout. Bon encore 5 semaines à tenir bon pour arriver aux 37 semaines. Mardi 3 écho pour moi, j'espère n'avoir que des bonnes nouvelles, je sais pas pourquoi mais je stresse toujours. Cet aprem je vais chez mon amie qui a eu ses jumelles en décembre, elle a 4 sacs de vêtements neufs ou presque pour 50 euros ainsi qu'un matelas pour le lit qu'elle m'a prêté (qui sera celui du bas pour la journée). Puis on va manger chez une des marraines de Kyllian. (il a deux marraines et pas de parrain lol) Bisous bisous les filles
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:13
Bonjour à toutes, Je vous joins un lien pour connaître notre date d'accouchement selon les lunes, je l'ai piqué sur le forum du 9° mois. Si ça vous dit, copier le lien : http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement Moi ça me dit le 9 juin, et perso je voyais bien cela autour du 10, donc on verra ! biz karine
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:21
[quote="karinetbenja"]Bonjour à toutes, Je vous joins un lien pour connaître notre date d'accouchement selon les lunes, je l'ai piqué sur le forum du 9° mois. Si ça vous dit, copier le lien : http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement Moi ça me dit le 9 juin, et perso je voyais bien cela autour du 10, donc on verra ! hello! j'ai testé ton lien et ça me dit le 27 mai!!! ma dpa étant le 13 juin c'est pas impossible mais bon ça fait éloigné quand même!!! en tout cas je vous tiens au courant si ça marche! :wink: mais bon j'ai quand même envie de profiter de mon ventre le plus longtemps possible donc j'espère que c'est pas vrai ! :lol: j'ai également testé pour une copine qui a déjà accouché, sa dpa était le 26 janvier 2009, le résultat était "11 janvier" et sa fille est née.... le 11 janvier! du coup là je vais demander leur date à d'autre filles qui ont déjà accouché pour comparer! bisous à toute!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:27
Salut, Frelone je viens de le faire et je devrais accoucher le 11 juin....bon sa me va! lol On verra je sais pas trop comment ils font leurs calculs. Fanych je l'aurais bouffé le gygy il est relou. Moi j'aime pas les gens pas drôle je fais tout le temps des petites blagues, genre la dernière pesée je lui est demandé si il était sûre car il y avait eu Paques...et pleins de chocolats...lol Sa me sert aussi à destresser. Et le parrain et la marraine on rien dit??? Bon moi je commence la chambre et je viens de lancer ma première lessive de drap et turbulette. bisous bon weekend. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:01
re, maman viens de regarder un truc et écoutez bien, le 24 mai c'est la nouvelle lune, donc influence de celle ci sur les marées, les aniamux et méme nous, et le 24 mai aussi c'est la fin de la lune rousse ce qui signifie que c'est le moment ou l'attraction de la lune est la plus forte sur la terre car c'est la ou elle en est le plus prét...donc qui sait ! ! ! bref après on y croit ou on y croit pas, mais bon... moi le 24 mai ca me plait bien... sur le lien il me dise que je passeré du 18 juin au 1 juin...bon de toute façon on véra bien... avec tout ca j'arrive tjr pas a me remettre du coup de *** du papa, et de la blague foireuse ainsi que de la mauvaise echo du gygy...j'ai le moral dans les chaussettes...vraiment...
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:40
[quote:dcc7f3532f="franych"]re, maman viens de regarder un truc et écoutez bien, le 24 mai c'est la nouvelle lune, donc influence de celle ci sur les marées, les aniamux et méme nous, et le 24 mai aussi c'est la fin de la lune rousse ce qui signifie que c'est le moment ou l'attraction de la lune est la plus forte sur la terre car c'est la ou elle en est le plus prét...donc qui sait ! ! ! bref après on y croit ou on y croit pas, mais bon... moi le 24 mai ca me plait bien... sur le lien il me dise que je passeré du 18 juin au 1 juin...bon de toute façon on véra bien... avec tout ca j'arrive tjr pas a me remettre du coup de *** du papa, et de la blague foireuse ainsi que de la mauvaise echo du gygy...j'ai le moral dans les chaussettes...vraiment...[/quote:dcc7f3532f] courage Franych! je sais que les contrariétés c'est chiant, surtout quand elles t'arrivent toute en même tps, et encore plus quand tu es enceinte, mais concentre toi sur des pensées positives comme la venue de ton bébé, et appelle tout ton répertoire d'amis pour te plaindre!!! les amis c'est fait pour ça et ça fait du bien de se lacher! de toute façon y a des périodes comme ça où on dirait que rien ne va, mais on sait que ça dure pas, heureusement! :wink: bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:17
slt j ai fait le test avec la lune ca me donne autour du 23 mai (dpa le 9 juin) ca me va car gygy m a dit de rester allongé jusqu au 9 mai pour risque daccouchement prématuré de bb a partir du 9 mai début du 9 ème mois peut reprendre mes activités heureusement que tt est prêt chambre et valise pour la maternité les filles du début juin risque plus des maiettes que des juinettes bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:40
coucou les filles,j'ai fait votre test qui me dit le 16 mai OUAHHHHH,j'ai peur,c'est vachement tot comme date. c'est vraiment en fonction des lunes ce truc ?Car ils disent calendrier oriental. :arrow: courage beauty :arrow: franych,vie pleinement tes derniers mois de grossesse,laisse le papa.et si un jour ta fille le réclame ,bah tu lui dira la vérité.Qu'elle peut le voir,ect,ne lui force pas la main,il risquerait de partir encore plus vite allez je file bisous a vs toutes.. 16 mai oulala :shock: j'ai peur
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:46
Oui Emilie, faut savoir que le calendrier oriental n'est pas le même que nous. Le notre est basé sur les phases solaires, et le calendrier oriental sur les phases lunaires. Il compte d'ailleurs moins de jours que le nôtre (à peu près 10 jours de moins si j'ai bien retenu ce que j'ai lu). Et moi il me dit 25 juin hors ma DPA est le 21 et que je dois me reposer. Si c'est vrai ben vous allez toutes accoucher avant moi sniffff.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:56
salut les filles ! j'ai fait le test aussi et ça me dit aux alentours du 28 mai ! bébé est prévu pour le 13 juin...j'espérais qu'il vienne le 10 comme son papa mais bon c'est lui qui décidera de toute façon ! j'avoue que d'un côté j'ai hâte de faire sa connaissance et de l'autre je veux qu'il reste le plus longtemps dans mon ventre... pour les médecins pas sympas, j'avoue qu'à lariboisiére à paris ils sont franchement pas cool, genre tu les fais c**** d'être là !!! à plus les filles !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:18
moi il me met le 21 mai alors que ma dpa est le 4 juin. peu importe le mariage de ma meilleure amie sera passé et peut etre que du coup j 'arriverais enfin a me souvenir de l'aniversaire de ma mere qui est né le 19 ou le 20 mai (je confond la date avec mon frere né le 19 ou le 20 mars) tous les ans c'est la galere.
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:35
7 juin pour moi... Ma DPA est le 24 juin... Ca fait tôt quand même!!!
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:00
Lol ça me trottait que vous ayez tous des résultats avant DPA et pas moi ! Du coup j'ai refais le truc et je m'étais trompée j'avais mis la date de fécondation -_- Avec la bonne date ça me donne le 11 juin. Ça me convient bien mais en même temps j'y crois pas trop. Si c'était une science exacte ça ce saurait lol.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 15:06
Ma DPA est pour le 1 juin est le site m'annonce le 15 mai, ma fille ainée est du 16 mai, sa serrait marrant qu'ils soient tout les deux du même jour. Nous n'avons tjs pas trouvé de prénom pour notre petit garçon, sa me stress, mais je ne veux pas céder au prénom du papa. il veut un prénom rare et sympa à la fois, mois je focalise sur Lucas donc c'est difficile!! Alors si vous avez des petits prénoms court, plutôt rare, surtout pas dans le top 100 je suis preneur, car j'en peux plus de regarder les sites avec 100000 prénoms... Mon sac et celui du bébé avance mais ne sont tjs pas réellement fait, c'est une question de jours maintenant. J'ai le col à 1 cm long donc sa va , surtout pour un deuxième c'est plutôt courant. Bon courage à vous toutes, Mélanie du 37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.