Posté le : 24-04-2009 à 23:14
salut les filles
alors je vous aconte mes 2 derniers jours.......
donc comme je vous ai dis j'ai des contractions au moindre effort,surtout debout, depuis mardi,juste après mon "gros nattoyage",donc a priori la cause des contractions........
j'ai essayé de me reposer jusqu'à hier(c'est dur pour moi car j'étais encore super active!!!!).
donc hier 14h j'ai rdv ché gygy pour visite du 8ème mois,je lui en parle il me dit que c'est normal et quand tout cas ca na aucun effets sur le col....
je rentre chez moi je vais faire pipi et là l'horreur!!!,ca me brûle mais quelque chose de bein,j'allais m'évanouir de douleur :shock:
je m'essuie et là légérement rosé,je m'inquiète pas mais je commence à me poser des questions......
j'y retourne 2 h + tard et là rebelotte douleurs horrible et je m'essui et là pleins de sang rouge!!!!!!!
ni une , ni deux je téléphone à la maternité la sf me dis de venir......
donc j'arrive làs bas elle me consulte,monito,pds et analyse d'urine.....
elle revient et me dis que les résultat elle n lé aura pas maintenant et que j'avis beaucoup de contarctions à oui et que mon col est légérement ouvert et court....
donc j'ai fais dodo à la maternité,nuit affreuse ,il mon fais une écho ce matin mon col est long 3.2cm :roll: mais en tout cas ,en 4h de temps les contarctions ont modifié mon col......
le sang c'était pas grave c'était du au touché,mais impressionant tout de même,j'ai perdu l'habitude en 8 mois.......je ne saigne +........
les contractions sont peut etre du a une infection urinaire ou bien à un trop fait.......donc je ne suis pas alliter mais repos,repos!!!!!!
j'ai un traitement contre les contractions,des antibiotiques et du fer au cas ou j'accouche + tôt que je soit d'attaque!!!!!
alors ma maman va venir une fois par semaine faire le gros ménage et le restant on va se débrouillé avec mon chéri...........
donc moi qui n'avait pas fii ma valise demain je la finie!!!!!!!
donc là je vais allé meffronder ds mon lit essayé de ratraper ma nuit!
biz à vous les mamounes!