Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:33
Bonsoir Félicitation Fleure pour cette naissance. Pour moi, nettoyage des jeux d'extérieurs avec mon fils pour préparer sa fête d'anniversaire avec ses copains (mercredi prochain). Mon dos me freine un max, mon ventre pas du tout. Mais le soleil me fait beaucoup de bien. Entre hier et aujourd'hui, j'ai pris des couleurs en évitant "la morsure du soleil" (comme on explique à notre fils), j'adore ça! :D lol! Pour rappel, je suis en Ile de France. Je vous poste une photo de mon fils, très concentré, très appliqué et très volontaire, en plein nettoyage (prise hier) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2009-04-22-03,ef6a32e09fa5ee36e5b89099ba214938.jpg.html][img:10520576c6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/ef6a32e09fa5ee36e5b89099ba214938.jpg[/img:10520576c6][/url] et une avec son père (prise aujourd'hui, la veille de ses 6 ans) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2009-04-23-03,a02007e3d933806be56ef401c88fbb3c.jpg.html][img:10520576c6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/a02007e3d933806be56ef401c88fbb3c.jpg[/img:10520576c6][/url] Bonne soirée
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 23:13
Hihi Franych, non tu n'es pas la dernière à passer l'écho, moi c'est mardi. J'ai hâte ! Mon loulou à la bougeotte aujourd'hui, à tel point qu'il me met les intestins en compote ! Ça fait mal à force. J'adore le sentir bouger mais j'espère qu'il va se calmer pour la nuit car ça devient pénible là...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 03:35
bonsoir les filles! je suis de retour!!! :) sa fait tres longtemps que je suis pas passé. mardi dernier j'ai passé un écho et pour une fois mon conjoint a plus venir avec moi. notre petit Marc-Antoine va très bien il pese déjà 3,5 livres. dsl je ne sais pas combien sa fait en kilo. ha c vrai j'ai perdu mon bouchon mardi soir apres une tonne de contraction. pour couronner le tout je garde ma grand-mere qui est malade... elle n'Est pas très dérangeante, elle dort jour et nuit! elle se lève pour manger! je passe souvent vous lire mais avec mes filles et la maison en pleine rénos c'est l'enfer. on a du réparé notre fondation car l'eau du printemps a rentré. mais je suis encore en forme malgré. a partir de demain soir ma mere va prendre sa maman pour me laisser un lousse!!! [color=red:b721670cea]Félicitation Fleure!!![/color:b721670cea] J'espere que je n'es pas trop manqué d,autre bonne nouvelle!!! faites attention à vous!! gros bisouxx du Québec!!! :)
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 10:02
Bonjour .. Je vous envie à faire vos ménages, courses, valises ... Pourtant d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé ! Mais là, c'est affreux, j'ai une inflammation des ligaments de la hanche/bassin gauche, j'ai donc vraiment du mal à marcher et surtout je ne peux plus du tout courir après mon 1° loustic qui l'a bien compris et en profite ! Je suis déçue car je ne peux pas préparer cette naissance aussi bien que je l'aurais voulu, je n'ai pas encore pu prendre de cours de préparation (mon 1° j'étais hospitalisée pour MAP). Je n'ai pas beaucoup le moral, je n'ai pas les hormones positives que j'avais eu, j'ai tout le temps qqch qui ne va pas, du coup je culpabilise et j'angoisse ... Je me demande si cela ne va pas jouer sur mon bb. Voilà désolé c'est pas le top, heureusement bb se porte bien et nous allons le voir lundi pour la dernière écho . Bon courage à toutes karine
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:15
coucou les filles, me voila de retour après une semaine d'absence (visite de mes parents) je prendrais plus le temps cette aprem de vous lire,car il y a plus de 10 pages pour une semaine :shock: tout dabord je voulais remercier fleur car le jour de mon niversaire ,j'ai recu un super message d'anniversaire ds ma messagerie,c'est super touchant car on se suit depuis peu :lol: (merci) et aussi la féliciter pour la naissance.je ne pensait pas voir des naissances a mon retour.(ET BON ANNIF AUSSI FLEUR)Vient vite nous raconter la naissance. Je ne sait pas vous mais j'ai bcp de mal a réaliser que je vais accoucher ds si peu de temps. j'ai déja 2 amies qui viennent d'accoucher cette semaine ( amadéo et garance)et jme voit pas accoucher,c'est drole comme sensation.je ne connait pas la douleur d'une contraction,juste je sent ma puce bouger mais sinon pas dautres symptomes. et vous ?Avez vous déja visualisé l'accouchement ?
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:23
Coucou les filles, Je n'ai pas pu trop vous lire depuis mercredi car je formais ma remplaçante au travail, et là qu'est ce que je vois: NOTRE FLEURE A ACCOUCHER. Toute mes félicitations et j'espère que tout va bien pour toutes les deux (bon anniversaire les filles!!!!) Comme France, j'ai passé mon echo aujourd'hui, et j'ai enfin pu revoir mon petit loulou, alors il fait env 45cm pour 2,2kg à 33SA donc poids estimé à la naissance nev 3.5kg. C'est aussi un petit acrobate car il arrive à toucher son front avec son pied on a quand meme pu voir la moitié de son visage et franchement je crois qu'il ressemble déjà à son père. Sinon ça fait 2 nuit que c'est l'horreur pour moi, les ligaments tirent un max et j'ai comme l'impression d'avoir pris un coup au niveau de la nenette tellement ça fait mal sur les côté, donc je dors par phase de 30 minutes, j'espere que ç va aller mieux ce soir car je suis trop naze. Bon je vous laisse car j'ai encore du travail avant de rentrer chez moi Biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:25
slt a ttes reviens de mon rdv gygy du 8ème mois repos strict allongé jusqu au 9 mai (fin 8ème mois) bb est descendu et le col s est raccourci mais reste fermé a nouveau rdv ds 15j c mon chéri qui est comptant il ale droit au courses ménage lessive ... mm pas le droit de faire de la voiture risque MAP bonne continuation a ttes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:53
ah ben lince07 j'en ressent la même chose comme si j'avais un bleu, en bas, on dirait que je suis tombée sur une selle de vélo lol Je me rappelle pas avoir eu ça pour les autres. Vivement mercredi que je vois le gygy.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:30
bon les filles, je vous fait un petit coucou avant d'aller au rdv gygy...j'espère que ca va bien se passer... pas de contraction aujourd'hui, enfin pour l'instant... j'ai préparé le barbecue de se soir, avec du tabouler et des cake au jambon et au olives.. et en dessert un fondant au choco...piouffff c'est dur de faire la cuisine... j'ai tout de méme en core perdu du bouchon muqueux aujourd'hui...mais je m'en fout je suis préte la donc on sait jamis si ca vient je suis au taquet... :lol: par contre mes vergetures qui viennent de poussée en une nuit me font souffrir j'ai qu'une envie s'est de me graté...mais si je le fait je vais les agrandir bouhhhhhh bon a toute a l'heure pour que je vous raconte...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:40
re, je viens fleur par texto, et sa petite puce se porte bien... voila....
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:54
[quote:5fa7ae3dac="bettyboop71"]ah ben lince07 j'en ressent la même chose comme si j'avais un bleu, en bas, on dirait que je suis tombée sur une selle de vélo lol Je me rappelle pas avoir eu ça pour les autres. Vivement mercredi que je vois le gygy.[/quote:5fa7ae3dac] Ba moi c'est mon 1er bébé donc je ne sais pas trop si c'est normal, je ne revois mon gygy que le 06 mai donc dis moi ce que le tiens te dis. Franich : tu me donnes super faim à l'enoncer de ton menu, je crois que je vais essayer de me faire inviter chez mes parents ce soir car mon homme va au foot. Donne nous des nouvelles de ton echos Biz a toutes
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:02
Bonjour a toutes! Ma dpa est prévue pour le 1er juin et j'attends un petit garçon qui s'appellera Leny. Il est apparemment un peu presse de venir au monde mais j'essaie de bien me reposer pour éviter tout accouchement prématuré. J'ai vu qu'il y avait déjà eu une naissance alors félicitation! Je voulais savoir un peu le ressentis de chacune par rapport au journée qui défile et qui nous rapproche un peu plus du terme! Pour ma part je suis plus qu'impatiente et je stress un peu en même temps. Chaque accouchement est différent mais sa reste une sacrée épreuve tout de même! Je n'ai pas encore fini de préparer ma valise pour la mater et je ne sais plus quoi y mettre. Pour celle qui compte allaiter, comment peut on prévoir la taille des soutiens gorges d'allaitement?
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:50
[quote:3690f88720="yaneck5"]Bonjour a toutes! Ma dpa est prévue pour le 1er juin et j'attends un petit garçon qui s'appellera Leny. Il est apparemment un peu presse de venir au monde mais j'essaie de bien me reposer pour éviter tout accouchement prématuré. J'ai vu qu'il y avait déjà eu une naissance alors félicitation! Je voulais savoir un peu le ressentis de chacune par rapport au journée qui défile et qui nous rapproche un peu plus du terme! Pour ma part je suis plus qu'impatiente et je stress un peu en même temps. Chaque accouchement est différent mais sa reste une sacrée épreuve tout de même! Je n'ai pas encore fini de préparer ma valise pour la mater et je ne sais plus quoi y mettre. Pour celle qui compte allaiter, comment peut on prévoir la taille des soutiens gorges d'allaitement?[/quote:3690f88720] slt pour les soutiens d alaitement faut prendre ta taille actuelle avec un bonnet de + en mm tps songe a acheter des coussinets d allaitements lavables (+ cher a l achat mais +rentable )
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 19:06
Ahhhhh! Donc j'ai bien fait. J'en ai seulement acheté 1 pour le moment mais c'était pour essayer a la maison et voir si je le remplissait déjà ou pas étant donnée que ma poitrine a quand même bien change! Merci pour ta réponse
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:14
salut les filles alors je vous aconte mes 2 derniers jours....... donc comme je vous ai dis j'ai des contractions au moindre effort,surtout debout, depuis mardi,juste après mon "gros nattoyage",donc a priori la cause des contractions........ j'ai essayé de me reposer jusqu'à hier(c'est dur pour moi car j'étais encore super active!!!!). donc hier 14h j'ai rdv ché gygy pour visite du 8ème mois,je lui en parle il me dit que c'est normal et quand tout cas ca na aucun effets sur le col.... je rentre chez moi je vais faire pipi et là l'horreur!!!,ca me brûle mais quelque chose de bein,j'allais m'évanouir de douleur :shock: je m'essuie et là légérement rosé,je m'inquiète pas mais je commence à me poser des questions...... j'y retourne 2 h + tard et là rebelotte douleurs horrible et je m'essui et là pleins de sang rouge!!!!!!! ni une , ni deux je téléphone à la maternité la sf me dis de venir...... donc j'arrive làs bas elle me consulte,monito,pds et analyse d'urine..... elle revient et me dis que les résultat elle n lé aura pas maintenant et que j'avis beaucoup de contarctions à oui et que mon col est légérement ouvert et court.... donc j'ai fais dodo à la maternité,nuit affreuse ,il mon fais une écho ce matin mon col est long 3.2cm :roll: mais en tout cas ,en 4h de temps les contarctions ont modifié mon col...... le sang c'était pas grave c'était du au touché,mais impressionant tout de même,j'ai perdu l'habitude en 8 mois.......je ne saigne +........ les contractions sont peut etre du a une infection urinaire ou bien à un trop fait.......donc je ne suis pas alliter mais repos,repos!!!!!! j'ai un traitement contre les contractions,des antibiotiques et du fer au cas ou j'accouche + tôt que je soit d'attaque!!!!! alors ma maman va venir une fois par semaine faire le gros ménage et le restant on va se débrouillé avec mon chéri........... donc moi qui n'avait pas fii ma valise demain je la finie!!!!!!! donc là je vais allé meffronder ds mon lit essayé de ratraper ma nuit! biz à vous les mamounes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.