Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:19
:arrow: france tres sympas la chambre ta fille va etre bien dit par hasard tu n'essayerait pas d'influancer ses gouts pour les chevaux ??? :wink: lol moi cette aprem rendez vous cour de prepa sinon ba rien de special je me repose et profite du beau temps car ça fait vraiment du bien et on sait jamais ça risque de ne pas durer bon je vous raconterait comment ete le cour ce soir bisou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:26
ben je l'influence pas.... elle a le choix entre aimer les chevaux et aimer les chevaux, c'est différent voyons
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 13:55
Bonjour tout le monde! Je suis enfin en congé de maternité, c'est pas trop tôt car je me sens lourde mais lourde...impossible d'être aussi mobile qu'avant et ça, ça me frustre pas mal...Mon bébé est apparemment tout petit d'après la 3ème écho,il ne fait que 1kg560g!Mais bon apparemment il va bien alors c'est tant mieux.Mon accouchement est prévu le 2 juin par césarienne (j'ai choisi,par rapport à mon âge et le fait que j'ai déjà eu une césarienne). Il me tarde de voir mon tout petit, je prépare tant bien que mal mon autre garçon à la venue de son petit frère mais bon je n'ai pas l'impression qu'il comprenne, il n'a que 2 ans et demi... Bonne journée à toutes!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:16
coucou les mamounes! :arrow: France très jolie la chambre de ta puce...mais comme dit fleur quelle influence cavalière...lol mais c'est très beau et puis les bidets sa plait a toutes les tites filles!! nous pour notre fils on a choisi les animaux de la jungle...en meme temps quand on connait les parents...mdr! :arrow: celianathalie bin ta puce a 1 bon rapport taille poids ya pas de raison de t'inquiéter...puis pour le coeur bin on va rester positive et on attend de tes nouvelles! courge! a tout le monde bin pas eu de contractions cette nuit...miracle car la nuit dernière j'en avait toutes les 2 minutes.. sinon en échange je suis malade et mon mari aussi...cooooolllll a la maison! j'ai bien reçu le colis de ma maman et de ma mamie, j'ai attendu le factrus de pieds ferme car il a tendance a pas sonner et a mettre qu'on est absent...vive la poste (on a tous a y gagner....) bon allé j'arrete avec mon roman.bonne journée!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:57
:arrow: doudie tout a fait d'accord avec toi pour la poste moi il me font suer mais alors .... ça fait 5 mois queon a demenager maintenant et depuis qu'on est dans notre nouvelle appart y a pas un seul coli ou lettre recommander qui nous a ete rmis en main propre alors qu'a chaque fois on etait là !!!!! non mais franchement c'est pas du foutage de g*** ça ?et le pire c'est que j'ai ete me plaindre parce que il mette pas le papier figurer vous qu'il donne carrement mes colis a mes voisins que je ne connait meme pas !!! (meme s'il sont gentils de ce que j'en ai vu) et bé le responsable me dit mais c'est pour vois arranger 'je m'en fou moi !!!!) sinon ba il rejette la faute sur le bailleur qui doit faire changer les boites aux lettres qui soit disant sont trop petite et c'est pour ça qu'il mette pas les paquets !!!!! :shock: :shock: :shock: m'enfin !!! :arrow: france non du tout aucune influence la dedans :wink: :lol: et je suis sur qu'elle choisira la bonne solution ... aimer les chevaux ? lol :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:17
lol fleur ils m'ont sorti la meme chose pour la boite aux lettres....mais en meme temps les colis que je reçois c'est toujours contre signature donc....ils sont fondu a la poste, c'est sur c'est plus simple de pas descendre le colis de son camion et d'écrire absent sur 1 papier...après nous faut qu'on attende...enfinnnnnn
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:31
retour du cours de prepa sujet :arrow: perinée et suite de couche cours super sympas et bonne ambiance elle nous a fait une séance de respiartion et de detente et apris coment masser le perinée pour le preparer pour l'accouchement .... je vais essayer de la faire tout les jours :wink: (c'est pas gagner me connaissant !)
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:59
les hormones continuent à me faire jouer au yoyo samedi à 2 doigts de pleurer chez la sage-femme, dimanche ok, hier soir j'ai craqué et auj en forme :think: hier je crois que j'en ai trop fait : ménage de l'appart, boulot puis courses bref j'étais lessivé j'ai continué de préparer la valise de mater, j'ai trouvé des bodys naissance jeudi j'y retourne pour...tt le reste d'ailleurs :?: sur ma liste c'est noté 6 brassières dt 3 en laine, ça me parait bcp :roll: sur vos listes qu'est-ce qui est noté? eh eh ds 1 semaine c'est l'écho, j'ai hâte :bravo:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 20:33
Sur ma liste d ela maternité il n'est jamais indiqué de quantité (super pratique LOL)... du coup pour l'instant j'en ai 2 mais je dois en récupérer chez ma belle-mère (elle tricote), je pense qu'on en aura 4 ou 5 finalement. Sinon, je commence à rechercher une nounou pour Septembre et je démoralise... j'ai réussi à avoir 5 personnes au téléphone et aucun contact concluant (une aurait une place pour 5 ou 6 mois mais après il faudrait que je trouve une autre nounou, une autre préfère les bébés un peu plus grand, une dernière cherche un contrat sur 4 jours et les autres n'ont pas de place). Je sens que ça va me stresser... D'autant plus que le papa est absent jusqu'à dimanche alors je me retrouve toute seule à galérer (en plus du stress d'accoucher cette semaine alors que je suis toute seule) Mais bon, demain j'aurai peut-être un peu plus de chance!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:31
[quote:91529820e9="giordans"]je commence à rechercher une nounou pour Septembre et je démoralise... j'ai réussi à avoir 5 personnes au téléphone et aucun contact concluant (une aurait une place pour 5 ou 6 mois mais après il faudrait que je trouve une autre nounou, une autre préfère les bébés un peu plus grand, une dernière cherche un contrat sur 4 jours et les autres n'ont pas de place). Je sens que ça va me stresser...[/quote:91529820e9] Bonsoir :arrow: Giordans J'habite un village en Essonne de 2500 habitants. Il y a beaucoup de naissances en ce moment, pas de crèche et seulement 15 ass. mat.! On a contacté les nounous pendant les vacances scolaires de février. Deux avaient des places : - la première voulait 4 jours / semaine, 10 semaines de congé et quelques jours de temps en temps pour emmener ses enfants à des compétitions d'escrime!!! :what: :nul: - la seconde nous plaisait pas trop On a contacté des ass. mat. de la commune voisine (elles sont 18!) deux aussi avaient des places. On a signé une promesse d'embauche :yes: (un engagement réciproque) le 9 mars. On n'a pas eu beaucoup de choix mais elle nous plaît bien et, en plus, ce qui ne gâche rien, n'est pas trop chère (3,35 € brut par heure). :arrow: Cfd Sur la liste de maternité que nous a donné la clinique, il est écrit 2 brassières de laine. Les autres vêtements à prévoir sont nommés, mais sans quantités. :arrow: Doudie Merci pour ces idées de jeux. :arrow: J'ai toujours la même petite question pour vous... J'ai depuis quelques jours des pertes vaginales très importantes (au point de changer de culotte 2 fois par jour). Il ne s'agit ni du bouchon muqueux, ni de la perte des eaux... Ca devient handicapant ... Avez-vous déjà eu ça? Avez-vous une solution? (je ne supporte plus les protèges slips) Bonne soirée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:48
ablm, es tu sur que se n'est pas le bouchon? quoique sa fait beaucoup quand meme..tu devré allé consulté ou appeler la maternité opour leur posé la question quand meme. peutetre as tu la poche fissuré je sais pas? appel les c'est plus prudent! bonne soirée!
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:02
coucou les filles voilà je suis enceinte de 33 semaines ma DPA est prévu pour le 13 juin et c'est une fille une future Louanne,echo jeudi j'espère que tout ira bien car la dernière fois j'avais le col ouvert est elle m'avait dit de rester couchée mais là j'en peux plus 1mois couchée c'est le calvaire!!!!!vivement que nos bébés arrivent n'est ce pas les filles!!!!pour nous tout est prêt chambre,produits pour la fiote,les valises....plus on a envie qu'ils arrivent plus c'est long!!!mais bon ya plus beaucoup a attendre...Bonne soirée à toutes
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:06
j'essaye de mettre une photo de mon bidou en espérant que ça marche car moi et l'informatique ça fait 4!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:34
coucou les filles ca fait lontemps! je vous lis mais pas le temps de poster ou bien je ne sais quoi dire :roll: aujourd'hui j'ai fais mon ménage à fond et je crois que c'était la dernière ,l'ap midi jai été faire quelques courses et je n'arrivé + à avancer ,comme si j'avais des contraction en continu,j'en ai jusqu'à ce soir et dès que je m'allonge ca passe....... je sais pas si ce sont de contractions mais ca fait bizarre j'avais l'impression que bébé allé sortir! ablm :arrow: moi ca fait environ 2 sem que mes pertes sont de + en + abondantes et + liquide,j'en ai parlé a gygy mardi de la semaine passée ,elle m'a dis que c'était normal à ce stade et n'a rien constaté d'anormal......si t'a des doutes va consulter au cas ou que ce soit une mycoses.......hereusement pour moi je supporte les protège slip , ca passe parfois au dessus ou à travers mais c'est mieux que rien :wink: bonne nuit les mamounes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:55
coucou les futures mamans ! a y est 3éme écho aujourd'hui : "p'tit gars" fait 2 kg 700 ! j'en suis à 33 semaines et 2 jours ! pour la taille elle nous a dit 42 cm mais ça me parait petit... pour le nécessaire à l'hôpital j'ai une liste précise : - 6 pyjamas - 6 body en coton - 2 brassières en laine - 1 bonnet - 3 paires de chaussettes - 1 paquet de couches - 1 turbulette - 4 bavoirs en éponge - tenue de sortie - serviettes de bain - produits de toilette : thermomètre, savon, brosse, crème pour le change, coton... voilà c'est la liste qu'on m'a donné à lariboisiére à Paris. gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.