Posté le : 21-04-2009 à 21:31
[quote:91529820e9="giordans"]je commence à rechercher une nounou pour Septembre et je démoralise... j'ai réussi à avoir 5 personnes au téléphone et aucun contact concluant (une aurait une place pour 5 ou 6 mois mais après il faudrait que je trouve une autre nounou, une autre préfère les bébés un peu plus grand, une dernière cherche un contrat sur 4 jours et les autres n'ont pas de place). Je sens que ça va me stresser...[/quote:91529820e9]
Bonsoir
:arrow: Giordans
J'habite un village en Essonne de 2500 habitants. Il y a beaucoup de naissances en ce moment, pas de crèche et seulement 15 ass. mat.! On a contacté les nounous pendant les vacances scolaires de février. Deux avaient des places :
- la première voulait 4 jours / semaine, 10 semaines de congé et quelques jours de temps en temps pour emmener ses enfants à des compétitions d'escrime!!! :what: :nul:
- la seconde nous plaisait pas trop
On a contacté des ass. mat. de la commune voisine (elles sont 18!) deux aussi avaient des places.
On a signé une promesse d'embauche :yes: (un engagement réciproque) le 9 mars.
On n'a pas eu beaucoup de choix mais elle nous plaît bien et, en plus, ce qui ne gâche rien, n'est pas trop chère (3,35 € brut par heure).
:arrow: Cfd
Sur la liste de maternité que nous a donné la clinique, il est écrit 2 brassières de laine. Les autres vêtements à prévoir sont nommés, mais sans quantités.
:arrow: Doudie
Merci pour ces idées de jeux.
:arrow: J'ai toujours la même petite question pour vous...
J'ai depuis quelques jours des pertes vaginales très importantes (au point de changer de culotte 2 fois par jour). Il ne s'agit ni du bouchon muqueux, ni de la perte des eaux... Ca devient handicapant ...
Avez-vous déjà eu ça?
Avez-vous une solution? (je ne supporte plus les protèges slips)
Bonne soirée