Posté le : 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes,
Elodie, c'est vrai, je sais que je devrai me détendre. Mais tu sais, je suis en arrêt depuis décembre pour cause de diabète et d'hypertension, j'ai eu le temps d'énormément cogiter et j'ai parcouru beaucoup de forums.
Bien sur il y a les bonnes nouvelles, mais il y a aussi tous les posts de mamans qui ont perdu leur bébé en fin de grossesse ! Et comme dirait mon mari "moi je lis toujours les trucs qui font pleurer !!!"
Alors oui, j'espère que tout va bien se passer comme pour les grossesses précédentes et dans les bons jours j'en suis même persuadée. Mais j'ai aussi mes jours noirs et là j'angoisse un max. Il faut dire aussi que j'ai 41 ans et que je le ressens par rapport à mes précédentes grossesses !
J'en suis parfois à me demander si j'ai bien fait de déjà tout acheter, si çà ne va pas porter malheur ... bref, les vieilles superstitions !!
Mais bon, c'est fait, la chambre est prête, tout les vêtements naissance et un mois sont lavés et repassés, il ne me reste plus qu'à faire la valise.
Par contre je me demande encore si je ne vais pas me convertir aux couches lavables ... il faut que j'étudie la question
Bon courage à France pour ta vie de maman en solo. D'après ce que j'ai compris tu as quand même ta famille qui t'entoure, c'est déjà un super soutien.
Bises à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie