Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:29
coucou :arrow: bienvenue coxinelle, donne moi tes ainfo pour que je t'inscrive dans la récap... ce matin papa est venu poser la frise... comment ca fait trop beau, des que c'est sec et que j'ai fini le ménage je vous met les foto... [b:56f6dfbed4]sinon merci pour vos encouragements ca fait plaisir mais j'avoue ya des moment quand c'est dur ben je suis contente de vous avoir parce que méme si on ne se connait que virtuellement ben ca fait du bien de pouvoir se lacher et dire des bétises avec vous....ein mes petites pierrettes richardettes :lol:[/b:56f6dfbed4] cette aprem je vais visiter l'église du bapteme, et la salle qu'on a réservé pour la féte d'aprés (le bapteme est a 18h donc aprés c'est la féte et on va danser et tout c'est génial)...bref tout est réservé j'ai méme été surprise du prix de la salle 3fois rien....et ce sera méchoui.. trop bien...je pense en cadeau faire des petits bavoirs brodés avec ses dates on véra... vendredi dernière echo et j'airéussi a avoir le parrain et la marraine pour voir Lilou une dernière fois dans mon bidou... ils étaient tous fou que je leur propose la marraine a méme versée une larme...ensuite on va tous manger a mon appart pour voir les travaux finis, et on fait la féte une dernière fois avec un bon couscous... une fois que ce sera passé ben je me dirait la prochaine fois qu'on se revoit tous ben c'est a la maternité... dans plus si lontemps que ca.... je me sens nostalgique... je vais arrété de voir aussi loin que ca et profiter de ses derniers moment de baleinage...(qoique mes pieds boudinés me manqueront absolument pas je peux vous le dire)....
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:56
Merci Franych pour ton accueil!! :wink: Alors j'attends bb1 pour le 27/06 :lol: Ce sera un p'tit mec et le prénom est gardé secret jusqu'à la naissance... J'ai 28 ans et le papa 32 et nous vivons près de Bayonne dans le Sud Ouest!! :D Tout est déjà bien planifié pour toi!! C'est sympa d'organiser tous ces moments... On commence nous aussi à penser à tout ca! Bises à toutes Coxinel64 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7eda2f0732]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47165.png[/img:7eda2f0732][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:53
hugh les filles!! sa va? moi non sa m'enerve (confere la chanson d'elmut friszt....lol) aujourd'hui machine et viste chez la belle soeur pis voila!! a ma tite France, si on se connaissait mieux je parirais qu'on serait super toupine, j'adore ta façon d'expliquer les choses au gens en paraissant zen... donne moi ta méthode! bref voila allé jvous laisse a++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:58
oué doudie j'en suis sur aussi mais c'est toi qu'habite trop loin lol... enfin sur le post des maman fumeuse y'a de l'ambiance dis donc j'ai laisser un pti message, mais bon...a la la comme si on avait du temps a perdre avec des connerie de cigarettes, et de juger les femme enceinte qui fume.... visiblement certaine on ce temps la mais moi j'ai bien plus important a faire... je viens de trouver une deuxième pature pour mon bidet moins chére que la première et méme que je peut le laisser l'hiver c'est trop bien...et du coup ca me laisse beaucoup d'argent a mettre de coté et qui sait acheté un poney a ma fille...et comme ca meme si je trouve pas de boulot tout de suite apré avoir démissionnné ben je suis plu obliger de revendre mon cheval c'est pas génial ca... et d'ailleur j'était tellement contente que j'en ai fumer une clope....NA :lol: (aller je plaisante tout va bien bien et que de bonne nouvelle alors cette clope je l'ai mise coté pour une auttre fois hihihihi)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 19:20
mdr France..... :wink: pour ce qui est du post des cigarettes ou que sa m'enerve les gens qui donnent des leçons!! p***** vous fumez et alors...si sa se trouve elles boivent!!! bref chacun fait ce qu'il veut, moi j'aime pas qu'on juge les gens comme sa a été fait je trouve sa déplacé. super pour ton bidet, sa c'est 1 bonne nouvelle!! a si j'avais les moyens de m'offrir 1 cheval mon reve de gosse se concrétiseré...mais je l'aurais 1 jour, je l'aurais....efficace et pas cher, c'est ma banquière que je préfère.....oula faut que j'arrete de canapétter a longueur de journée ta vu ce que sa ma provoque...des montées de pub!!! allé tchou!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:49
oué je vois moi je beug encore et tjr sur la pub lotus, a chaque fois que je la voit je suis a la limite de l'étouffement... gilbert , 39 ans Ne supporte plus sa belle mère un jour tu trouvera ton z'homme dans les toilettes habillé en ninja de papier Q...(méfie toit... :lol: )
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes, Elodie, c'est vrai, je sais que je devrai me détendre. Mais tu sais, je suis en arrêt depuis décembre pour cause de diabète et d'hypertension, j'ai eu le temps d'énormément cogiter et j'ai parcouru beaucoup de forums. Bien sur il y a les bonnes nouvelles, mais il y a aussi tous les posts de mamans qui ont perdu leur bébé en fin de grossesse ! Et comme dirait mon mari "moi je lis toujours les trucs qui font pleurer !!!" Alors oui, j'espère que tout va bien se passer comme pour les grossesses précédentes et dans les bons jours j'en suis même persuadée. Mais j'ai aussi mes jours noirs et là j'angoisse un max. Il faut dire aussi que j'ai 41 ans et que je le ressens par rapport à mes précédentes grossesses ! J'en suis parfois à me demander si j'ai bien fait de déjà tout acheter, si çà ne va pas porter malheur ... bref, les vieilles superstitions !! Mais bon, c'est fait, la chambre est prête, tout les vêtements naissance et un mois sont lavés et repassés, il ne me reste plus qu'à faire la valise. Par contre je me demande encore si je ne vais pas me convertir aux couches lavables ... il faut que j'étudie la question Bon courage à France pour ta vie de maman en solo. D'après ce que j'ai compris tu as quand même ta famille qui t'entoure, c'est déjà un super soutien. Bises à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:43
Bonsoir les juinettes J'ai une petite question pour vous... J'ai depuis quelques jours des pertes vaginales très importantes (au point de changer de culotte 2 fois par jour). Il ne s'agit ni du bouchon muqueux, ni de la perte des eaux... Ca devient handicapant :(... Avez-vous déjà eu ça? Avez-vous une solution? (je ne supporte plus les protèges slips) A part ce désagrément assez gênant, j'ai pas mal de contractions mais elles ne sont pas douloureuses. J'espère que leur intensification ne fera venir les douleurs que 3h30 avant la naissance (comme pour mon premier :D). Aujourd'hui, j'ai profité du soleil et des vacances scolaires de mon fils (il est revenu samedi après une semaine chez ses grand-parents). Vendredi, il fêtera ses 6 ans! Samedi soir, on fait ça en famille. Il a invité 7 camarades de classe pour l'après-midi du mercredi 29. Pour l'instant, on n'a reçu que 2 réponses positives, c'est pratique pour organiser!! Ces 3 heures avec (peut-être) 8 enfants me font peur (moi qui suis une canapette depuis mi-février)! Au fait, avez-vous des idées de jeux à leur faire faire (il y aura normalement 4 filles et 4 garçons)?? Demain, j'attaque ma 32ème semaine de grossesse et j'en suis à + 10 kg. Je n'ai pris qu'1 kg en un peu plus d'1 mois :)! Bisous à toutes et bonne soirée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 00:30
re les filles! :arrow: celianathalie, c'est sur qu'a 41ans tu dois te poser pas mal de question mais ne t'en fais pas il faut que tu reste positives c'est important! tu es enceinte de combien la? et l'écho tu l'a faite et si oui comment sa c'est passé? penses que beaucoup de femme de ton age ont des enfants et que sa se passe bien dans la plupart des cas! en tout cas bon courage! :arrow: ablm91750, pour les jeux tu as les chaises musicales, le colamaya (je sais pas si sa s'écrit comme sa...), la pignata des fois ils en vendent des pas très cher dans les magasins de fete farces et attrapes.... sinon bin j'ai plus d'idée... :arrow: ma tite France, pour ce qui est de retrouver mon mari en ninja pq oui mais se serait plus: mickael, 23ans, ne supporte plus sa mère... et voui il s'entend super bien avec ma mere on les croirait mere et fils...par contre sa fait 1 moment qu'il ne parle plus a la sienne (en meme temps quand on te balance j'aurai du te laissé crever a la naissance....hin forcément sa donne pas envie de l'aimer la tite dame...) mais me porte pas la poisse car déja qu'il me refait la pub pour free....si ta free ta tout compris, je crois que le coup du ninja pq je fini a l'hopital psy....mdr!! :D allé bonne nuit les mamounes!!
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:36
coucou à toutes :hey: Hier rdv anesthesiste a 14h, la secretaire m'a donné un questionnaire a remplir sur mes antécedents allergiques...ensuite a remettre à l'anesthesiste. le rdv n'a durer pas plus de 10 mn car j'avais dejà eu recours a la peridurale pour Andrew.elle m'a regarder mon dos ( faire le dos rond), m'a prescrit une prise de sang de sang a faire pour le 9eme mois mais elle m'a dit que normalement tout devrait aller je n'ai aucun facteur de risque. Ensuite direct rdv avec gygy (consultation) donc verification du col (inchangé orifice externe ouvert a 2 doigts), du placenta car j'ai eu des pertes anormales :oops: ensuite prise du poid +14kg :shock: :oops: et enfin tension qui était bonne. Prochain rdv pour echo le 14 mai bonne journée a toutes :preg:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:43
bonjours à toutes, j'espère que tout va bien pour toutes les mamounettes de juin (et les autres aussi!!!) je viens à mon tour vous faire part de mes angoisses qui évoluent chaque jour au gré de mes hormones!!!alors il y a pas longtemps, j'avais très peur de l'accouchement et de la troisième écho, et maintenant qu'elle est passée, ça va mieux, je positive!!!je me dis on verra bien le jour J!!! mais maintenant c l'après-naissance qui me fait peur, j'ai une peur horrible de la mort subite du nourrisson!! je suppose que je ne dois pas êtr la seul, mais j'aimerais savoir comment ceraines arrivent à chasser ça de leur esprit?? c très angoissant même si je sais que la peur n'évite pas le danger!! bisous à toutes mél
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:16
Bonjour, Alors pour répondre à ta question Elodie : je suis à ma 34 SA. J'ai fait la 3ème écho il y a 10 jours. Ma puce avait environ 1.770 kg et 43 cm. Je fais demain l'écho du coeur pour vérifier que suite à mon diabète il n'est pas trop gros. Je vous raconterai tout demain soir. Sinon, la puce avait la tête en-bas mais regardait vers devant, elle n'était donc pas tout à fait bien positionnée lors de l'écho mais au vu des chamboulements dans mon utérus, j'ai l'impression qu'elle a bien bougé depuis. Mel56, je te rassure, tu n'es pas la seule à angoisser. Je pense qu'on passe toutes par là à un moment ou à un autre. Il faut se dire que la mort subite du nourrisson ne touche qu'un pourcentage infime des bébés, alors pourquoi le notre ?!! Et puis, essayer de penser à tous les bons moments que tu passeras avec ton petit bout. Bisous à toutes Nathalie
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:32
[quote:e2d65e5e6c="celianathalie"]Bonjour, Alors pour répondre à ta question Elodie : je suis à ma 34 SA. J'ai fait la 3ème écho il y a 10 jours. Ma puce avait environ 1.770 kg et 43 cm. Je fais demain l'écho du coeur pour vérifier que suite à mon diabète il n'est pas trop gros. Je vous raconterai tout demain soir. Sinon, la puce avait la tête en-bas mais regardait vers devant, elle n'était donc pas tout à fait bien positionnée lors de l'écho mais au vu des chamboulements dans mon utérus, j'ai l'impression qu'elle a bien bougé depuis. Mel56, je te rassure, tu n'es pas la seule à angoisser. Je pense qu'on passe toutes par là à un moment ou à un autre. Il faut se dire que la mort subite du nourrisson ne touche qu'un pourcentage infime des bébés, alors pourquoi le notre ?!! Et puis, essayer de penser à tous les bons moments que tu passeras avec ton petit bout. Bisous à toutes Nathalie[/quote:e2d65e5e6c] oui c vrai tu as raison il faut penser aux bon momnets et en profiter à fond!!!!sinon on ne vit plus!!! merci pour ton message bonne journée bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:56
coucou, les filles, bon a yé je peux accouché :lol: , la chambre est fini... :bravo: donc je vous mets les fotos: (dsl yen a beaucoup mais faut faire le tour de la piéce) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00062,5700dc9d2eae039c403ed53ab4be2796.jpg.html][img:e002b18d13]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/5700dc9d2eae039c403ed53ab4be2796.jpg[/img:e002b18d13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00063,077b473db79d19a9c8a7c9ce463598a2.jpg.html][img:e002b18d13]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/077b473db79d19a9c8a7c9ce463598a2.jpg[/img:e002b18d13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00064,371ec041c920846018acb23a778b98b3.jpg.html][img:e002b18d13]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/371ec041c920846018acb23a778b98b3.jpg[/img:e002b18d13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00065,60e1599d22263fd36e8738cdf042f0ca.jpg.html][img:e002b18d13]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/60e1599d22263fd36e8738cdf042f0ca.jpg[/img:e002b18d13][/url] et ca s'est ma fameuse frise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00066,08a98803a2ade84fa2492af9eaa3ee01.jpg.html][img:e002b18d13]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/08a98803a2ade84fa2492af9eaa3ee01.jpg[/img:e002b18d13][/url] voiloux... cette aprem je vais cherché pour acheté un poney pour tenir compagnie a mon gros bidet :lol:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:03
slt a ttes très joli ta cbre franych vêtements rangés ca y est la cbre est fini valise pour la maternité finie ainsi que la boite a papa cet aprèm vais ranger ses jouets ds son coffre prochain rdv gygy vendredi hate de revoir bb ca sera l avant dernière fois (gygy me fait une écho chaque mois , en profite)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.