Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:42
[quote:d0d036e8cc="aurelie93460"]salut, Coucou, tu as la même dpa que moi!!toutefois moi c'est mon 2ème bb, ils vont avoir 13 mois d'ecarts et c'est encore un mec;donc je n'ai rien a acheté. Toutefois, sache que KIABI a pas mal de vêtement ou carrefour et auchan. by[/quote:d0d036e8cc] je pense aller chez carrefour cette semaine car j'ai vu qu'ils avaient des brassières, bonnet de naissance... j'ai déjà trouvé 2 pyjamas là bas mais comme je ne connais pas le sexe je ne pe pas prendre de bleu ou de rose et sinon ils ont du orange ou vert, couleurs que je n'aime pas ouai je sais suis compliquée :lol: j'attends le rdv avec gygy pour qu'elle me dise ses "mensurations" et après je file chez obaïdi et sergent major où j'ai repéré des pyj blancs
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:40
coucou les filles, :arrow: [b:491cbb1236]fanny[/b:491cbb1236], oui vient vite nous raconter ton histoire, et tant mieux si ta petite va de mieux en mieux on est du coup toute rassurées pour vous... et encore félicitation... sinon moi ben hier vu que j'ai ma nouvelle machine a laver, ben ca a été linge linge et a oui linge... du coup j'ai laver toutes les affaires de la puce et vin non qu'est ce qu'il y en a... alors repassage jusqu'a minuit...pioufffff ce matin, j'ai tout ranger dans son amoire, son lit est fait, papa vient demain poser la frise du papier peint, et ce sera fin prét.... la je viens de nettoyer l'interieur de la voiture, accrocher les pare soleil, et cette aprem je boucle ma valise, et tou est stocké dans le coffre comme ca prét a partir.... aprés je sieste parce que la j'en peut plus, j'ai les yeux aux genoux...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:31
:arrow: france le repos c'ets bien aussi ... fait attention de ne pas trop forcer car tu sais ce que ça donne :wink: sinon contente que tu es trouvée ta machine et ou enfin t'occuper du linge de ta puce moi je l'ai fait au fur et a mesur que j'acheter ou que l'on offrait des choses mais faut dire que j'ai recuperer pas mal de choses de ma soeur qui etait deja lavé :wink: mais j'ai une question :arrow: vous repasser toutes les affaires ????? parce que moi j'ai rien repasser :shock: !!! je deteste le repassage mais par contre je fais attentionde bien les ettendre quand je lave comme ça c'est pas froissé .... :arrow: fanny contente que tout aille bien on a hate de savoir ce qui c'est passé !!!!! en tout cas encore felicitation a toi et bienvenue a ta petite puce :youpi:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:38
salut les filles!!! ouch après s'etre levé a je ne sais quelle heure (j'arrete pas de flemardiser au lit..) on est allé promener mes toutous au bois (la ils sont claqués!!!!!) ou ils ont pu courir et moi marcher et bin je vous jure que je suis fatiguée!!! alors que j'ai trainé au lit jusqu'a 16h00 quand meme....punaise j'ai plus la meme forme qu'avant!!! enfin bref! j'attends 1 colis de ma maman (et voui encore 1....) avec impatience!!! sinon je vais préparer la valise cette semaine (bin oui j'ai pas commencé....bouhhhhh...) voili voilou!! j'ai mon ménage a faire mais j'ai la flémagite aigu donc bin on va faire petit par petit!! allé a ++ les mamounes!!! Fanny contente de savoir que sa va!!! encore félicitations!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:52
re, ben moi l'aprem a été mouvementé... ma soeur est venue, et comme d'hab elle a piquée une crise,(énorme comme tjrs), enfin bref du coup aprés on est aller faire une brocante, ou j'ai trouvé un joli sac a main, ben oui faut bien se faire plasir de temps en temps, je ressemble a une grosse bonbonne mais avec un joli sac.... c'est déja ca... et aussi une petite paire de claquette genre mocassin, parce qu'avec mes pieds en forme de knaki ball c'est pas évident de se chausser... bref ma soeur nous a appeler, alors on est allé chez elle, mon pére est parti avec le mec de ma soeur et du coup on a parlé avec elle et ma mére.... et elle a vider son sac , donc s'est officiel ma soeur a avoué qu'elle été jalouse de moi...enfin c'est dit, mais le pire c'est qu'elle est dégouté parce que je vais avoir ce bébé toute seule et... (dixit ma soeur) "tu vas avoir un bb toute seule et le pire c'est que tu y arrive"... ben oui quoi j'allais pas me laisser couler non plus... mais bon ca fait plaisir a entendre parce que maintenant on sait a quoi s'en tenir... bref aprés le sac vidé, nous sommes aller chez truffaut, et elle m'a offert un arbuste a marguerite avec un joli pot style africain..c'est gentil je le mettrai sur mon balcon... j'allais oublier que de bonne nouvelle (je sais plus si je vous l'ai raconter, on parle tellement)... un gars prend mon bidet en pature tout l'été pour 50€ par mois (ce qui me fait économiser 200€ par mois c'est pas rien) c'est genial et en attendant que je le remonte ben il sera content en plus il sera avec la jument dont il est amoureux...que demande le peuple... et dernière news, j'ai eu le papa, qui m'a enfin avoué qu'il aimer son ex et qu'il ne l'a quitteré pas... donc aprés tout ces mensonges sur le fait qu'il l'a supporté pas et qu'il allait la foutre dehors pour pouvoir s'occuper de sa fille (du genre), non il va resté avec elle... donc je lui ai dit qu'il fallait qu'on se rencontre tous pour discuter elle qu'elle se rende compte qu'ils vont bien resté ensemble, que je demande rien et elle sera rassurer après sinon ben silence radio et tant pi pour lui... donc voiloux je l'ai quand méme invité au bapteme après il en fait ce qu'il veut... voila je revit j'ai l'impression d'étre libéré d'un poid énorme les filles c'est génial et fallait que je partage tout ca avec vous les copines... aller vive les mamounette de juin.... :arrow: [b:7daf2b461c]doudie[/b:7daf2b461c], merci je savais pas que t'était aussi fière de moi, merci ca me touche beaucoup (cf pour ce que tu as dit sur l'autre post)... ca me rechauffe vraiment le coeur... gros bec
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:39
:D bonsoir les nenettes!! comment allez vous toutes??Nous ça va a part ses douleurs dans les reins :gr: et donc du mal a marcher. Demain rdv avec gygy et l'anesthesiste toute suite apres je vous raconterai en rentrant. une ptite question: qui va demander de l'homeopathie pour l'accouchement? et qui en a deja utilisé et cela a t il marché? biz a toutes :preg:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:53
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui on a profité du beau temps qui a fait son retour pour passer la journée au zoo. Je suis complètement claquée, j'ai mal au ventre, au dos et j'ai l'impression que ma puce appuie vachement sur le col car çà me tire dans le vagin. Je crois que c'était ma dernière grande sortie. Mercredi rendez-vous pour une échographie cardiaque du coeur de ma poupée, j'angoisse un peu même si mon gygy m'a dit que ce n'était qu'un examen de routine à cause de mon diabète gestationnel. Une de vous a-t-elle du faire cet examen ? J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:56
[quote:34471c1e17="lili974"]:D bonsoir les nenettes!! comment allez vous toutes??Nous ça va a part ses douleurs dans les reins :gr: et donc du mal a marcher. Demain rdv avec gygy et l'anesthesiste toute suite apres je vous raconterai en rentrant. une ptite question: qui va demander de l'homeopathie pour l'accouchement? et qui en a deja utilisé et cela a t il marché? biz a toutes :preg:[/quote:34471c1e17] Coucou J'ai eu de l'homéopathie pour ma première grossesse et j'avoue que ça ma bien aidé... J'ai accouché a J-13... De mon coté je suis HS j'espère aussi avoir un petit peu d'avance car j'en peu plus... Le 21 Mai pour l'anniversaire de son papa ça serai génial... Je pense que je vais profiter du match de foot que mon homme regarde chez le voisin pour aller au dodo dans très peu de temps...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:30
re les filles! France bin vi je te trouve hyper mega courageuse et pleine de bonne chose alors que tu vas avoir ce BB toute seule!! certaine maman ne sont pas aussi forte que toi et moi meme des fois je relachais prise malgrè mon mari avec moi...alors du coup bin quand je te lis je me dis m**** ta pas le droit de craquer car ta quelqu'un a tes cotés et ta pas a te plaindre.. j'ai enormément de reconnaissance pour les mamans qui élèvent seule car ma mere avant de rencontrer mon papa et de m'avoir a élevé seule mes 2 soeurs (1 premiers mariages ou le géniteur est parti....) mon père a pris le relais en élevant mes soeurs (car pour moi ce sont mes soeurs a part entière!!) comme ses filles!!!voilou! pour ce sui est de l'échographie du coeur on m'en a fait 1 au 5eme mois de grossesse pour 1 éventuelle malformation car mon mari est né avec 1 malformation cardiaque donc par précaution...et il ne faut pas s'inuiéter c'est comme 1 échographie normal!! d'ailleurs c'est géniale de pouvoir observer le coeur comme sa!! allé bisous les filles!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:38
Merci Doudie pour ta réponse. Je m'inquiète surtout quant au résultat. Heureusement que j'ai obtenu le rendez-vous rapidement (ai téléphoné jeudi dernier) J'ai tellement voulu ce BB (grossesse obtenue par FIV) que j'ai tout le temps peur qu'il y ait un problème. C'est mon BB4 (autre papa, 12 ans de plus ...) mais je n'ai jamais stressé autant que cette fois-ci. Je ne me souviens pas avoir eu autant mal au ventre et au vagin avec mes précédentes grossesses ! Je crois que je serai rassurée le jour où j'aurai ma puce dans les bras et encore, je craindrai la mort subite !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 00:20
détends toi faut pas strésser!! tout va bien ce passer c'est sa qu'il faut se dire!! la peur n'évite pas le danger donc penses que sa va etre 1 grossesse normal comme les précédente... pleins de bonnes choses pour la suite et félicitations pour ce 4eme BB (Waouhhhhhh) allé bonne nuit!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:44
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13062768][img:885d1ce5ba]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/00410.jpg[/img:885d1ce5ba][/url] Une tite surprise les filles. je vois que vous allez toutes plutôt bien, malgré les angoisses de futures mamans, et les nuits difficiles. Franych genial pour ton cheval. Pour ta soeur elle me fait penser à la mienne, j'espère que d'avoir vidé son sac lui aura fait du bien. En tout cas ravie de voir que ta puce est encore au chaud. Moi ça va, mis à part des contractions de temps en temps, mais par les reins :evil: Ici on commence les vacances. mercredi dernière echo.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:04
:arrow: france je reprend ce que di doudie moi aussi je suis tres fier d etoi et je crois pas que j'aurais eu 1 10émé de courage que ce que tu as pour endurer ce que tu endure et rebondir comme ça .... franchement felicitation et bravo ma grande ! :top: sinon pour moi tout va bien si ce n'est c'est p*** de douleur d'estomac qui reviennent ..... :cry: enfin j'aurais ete tranquille 3 semaines c'est deja ça ! sinon ba demain 2eme cour de prepa (enfin 3eme mais j'ai rater le 2eme car vacances avec loulou) ah oui je me suis lancée dans le crochet et je fait un joli gilet a ma puce en couleur violet prune .... elle va etre toute mimie la dedans :wink: en plus fait par maman je suis toute fier de moi :P j'ai aussi commencer un cadre pour accrocher de photos pour quand elle sera la avec de la mosaique et tout et tout .... je suis assez contente du resultat pour le moment meme si je ne l'ai pas encore finit ... je vous posterai des photos des que ce sera finit . sinon journee calme en perspective avec le soleil en prime ça va faire du bien gros bisous les mamounes et a plus tard
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:26
Salut les filles!!! Bon moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est vrai que ça commence à etre dur. J'ai du mal à dormir car j'ai des douleurs dans les jambes la nuit comme ci j'avais fait du sport je vais essayer de réhausser mes jambes pour voir si c'est mieux. Bon je vois que vous etes nombreuses a faire votre echo cette semaine, moi c'est vendredi j'ai trop hate. Pour celle qui ont des gygy muet je m'inscris au club, c'est vite fait il regarde les analyses, puis controle mon col, tension, et le coeur du bébé, donc tous ça en 10 min max et 60€. Oui mon Gygy est tres tres cher mais j'ai une bonne mutuelle heuresement. Voilou biz a toutes Fanny: on attend ton recit avec impatience!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 11:34
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends un petit mec (eh oui encore un!! :D ) pour la fin juin! Félicitations à toutes pour vos futurs bébés!! J'avoue j'ai pas lu les 33 pages de messages :oops: mais j'espère découvrir vos histoires au fur et à mesure et peut etre faire de belles rencontres sur ce forum! A bientot et bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.