Posté le : 19-04-2009 à 19:52
re,
ben moi l'aprem a été mouvementé...
ma soeur est venue, et comme d'hab elle a piquée une crise,(énorme comme tjrs), enfin bref du coup aprés on est aller faire une brocante, ou j'ai trouvé un joli sac a main, ben oui faut bien se faire plasir de temps en temps, je ressemble a une grosse bonbonne mais avec un joli sac.... c'est déja ca... et aussi une petite paire de claquette genre mocassin, parce qu'avec mes pieds en forme de knaki ball c'est pas évident de se chausser...
bref ma soeur nous a appeler, alors on est allé chez elle, mon pére est parti avec le mec de ma soeur et du coup on a parlé avec elle et ma mére.... et elle a vider son sac , donc s'est officiel ma soeur a avoué qu'elle été jalouse de moi...enfin c'est dit, mais le pire c'est qu'elle est dégouté parce que je vais avoir ce bébé toute seule et... (dixit ma soeur) "tu vas avoir un bb toute seule et le pire c'est que tu y arrive"...
ben oui quoi j'allais pas me laisser couler non plus... mais bon ca fait plaisir a entendre parce que maintenant on sait a quoi s'en tenir...
bref aprés le sac vidé, nous sommes aller chez truffaut, et elle m'a offert un arbuste a marguerite avec un joli pot style africain..c'est gentil je le mettrai sur mon balcon...
j'allais oublier que de bonne nouvelle (je sais plus si je vous l'ai raconter, on parle tellement)... un gars prend mon bidet en pature tout l'été pour 50€ par mois (ce qui me fait économiser 200€ par mois c'est pas rien) c'est genial et en attendant que je le remonte ben il sera content en plus il sera avec la jument dont il est amoureux...que demande le peuple...
et dernière news, j'ai eu le papa, qui m'a enfin avoué qu'il aimer son ex et qu'il ne l'a quitteré pas... donc aprés tout ces mensonges sur le fait qu'il l'a supporté pas et qu'il allait la foutre dehors pour pouvoir s'occuper de sa fille (du genre), non il va resté avec elle... donc je lui ai dit qu'il fallait qu'on se rencontre tous pour discuter elle qu'elle se rende compte qu'ils vont bien resté ensemble, que je demande rien et elle sera rassurer après sinon ben silence radio et tant pi pour lui...
donc voiloux je l'ai quand méme invité au bapteme après il en fait ce qu'il veut...
voila je revit j'ai l'impression d'étre libéré d'un poid énorme les filles c'est génial et fallait que je partage tout ca avec vous les copines...
aller vive les mamounette de juin....
:arrow: [b:7daf2b461c]doudie[/b:7daf2b461c], merci je savais pas que t'était aussi fière de moi, merci ca me touche beaucoup (cf pour ce que tu as dit sur l'autre post)... ca me rechauffe vraiment le coeur... gros bec