Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:07
oua dsl j'avais pas vu ton mp... j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.... bon a yé jté rentré :arrow: [b:829afd4db6]laudan[/b:829afd4db6] jté mise dans la récap... après pour les congé patho je pense que oui, t'as juste a dire que tu ne tiens plus au boulot, que caz devient super dur pour toi de restée assise.. et que t claquée... mais généralement ils sont pas très regardant
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:28
[quote:2b5db29414="franych"]mama je t'ai pas dans la récap donne moi tes date que je lé rentre stp[/quote:2b5db29414]moi dpa 06.06 ce un garçon les filles svp la caf vous a payé la prime pcq chez moi rien merci de me repondre
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:34
:arrow: [b:13f5c8b0b4]la libanaise[/b:13f5c8b0b4], tu es dans la recap a yé... par contre je c pa c bb combien et son prénom aussi si tu la que je le note... en ce qui concerne la prime moi j'ai appelé il m'on dit vers le 5 avril, mais ma dpa et la 18 juin donc je sais pas si toi tu aurais pas du l'avoir avant
Guest241876
5 messages
Guest241876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:41
Et bien pour moi toujours rien reçu non plus, d'ailleurs je me demandais si c'était normal ou pas. Donc vu que je ne suis pas la seule c'est peut être normal alors, ça devrait pas tarder.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:29
coucou les filles sa gaz??? moi la nuit bof, je me suis levée a 3h30 pause pipi et après bin court dessus pour que je me rendorme, alors j'ai mis 1 film (les charlots font l'espagne......mdr!!!). Pour ce qui est de la prime de naissance la caf envoie 1 courrier, moi je l'ai reçu samedi et j'aurais la prime le 05 avril!! sinon vous pouvez les appeler ils répondent a ce genre de question sans souci et au moins c'est du cas par cas! voila bonne journée les tites mamounettes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:38
bon ben moi je vais courir me coucher. je viens de rendre le peu de petit dej que j'ai avalé ce matin donc youpi... la j'ai froid, j'ai mal a la téte, et une boule brulante dans la gorge, ce qui signifie que la séance de saut a l'élastique dans les toilettes n'est pas finie j'en ai marre ! ! !
yesmine 1 messages
yesmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 11:05
me voillà dans le huitième mois c'est une fille prévu pour le 5 juin 2009 c'est chouette vu que j'ai déja 4 garçons bon courage à toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:42
salut les filles la nuit fut fidele aux dernieres 3 pauses pipi et reveil a 1h30 pour des brulures .... ça passera donc jamais !!! donc du coup marmotte jusqu'a 11h ou mon cheri m'appelle et me reveille donc pour me dire qu'il a oublier sa gamelle franchement il pouvait pas attendre :twisted: m'enfin pour ce qui est de la caf normalement on a laprime le 5 avril mais vous pouvez appeller il vous dise au cas par cas france recouche toi et repose toi (encore et encore) moi aujourd'hui faut que je me mette aux lessives parce que là c'est catastrophique zome a du linge sale dpuis 2 semaines que j'ai pas lavé et j'ai une machine qui seche depuis plus de 2 semaines je pense que le linge doit etre sec là lol :wink: mais j'ai tellement la fleme .... enfin il a l'air de faire beau aujourd'hui çà fait du bien au morale aller a plus tard les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:43
[quote:8c0db695ec="la libanaise"][quote:8c0db695ec="franych"]mama je t'ai pas dans la récap donne moi tes date que je lé rentre stp[/quote:8c0db695ec]moi dpa 06.06 ce un garçon les filles svp la caf vous a payé la prime pcq chez moi rien merci de me repondre[/quote:8c0db695ec] dit tu es vraiment libanaise ???? si oui d'où ?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:14
Coucou les filles, Hier soir j'ai lavé, seché et repassé le linge de mon loulou pour la première fois. J'étais toute émue. Du coup ben j'ai noté tout ce que j'ai déjà en vêtements et commencé la valise de bébé pour la mater (niveau vêtements elle est presque terminée). Au final, moi qui pensait avoir assez de vêtements jusu'en 3 mois inclus, ben je me fou le doigts dans l'oeil :( j'ai tout juste de quoi l'habiller 4 jours en 3 mois lol donc si je veux pas devoir faire la course des lessive va falloir que j'achète un peu plus... Surtout bodys et pyjamas. Sinon avec tout ça je me suis couchée à 1h30 du matin pratiquement. Réveillée à 5h30, recouchée à 8h30 et relevée à 11h30. Et bien j'ai la tête dans le c.... !!! En plus me suis levée avec des brulures d'estomac encore :'( :!: Sinon j'ai entendu parlé d'un Bébé Dépôt à Lille près du Auch*n. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe encore? Pcq en cherchant sur le net j'ai lu qqun qui disait qu'il n'existait plus. Comme je suis en Belgique et que c'est à 1h de chez moi ça m'intéresserait vraiment de pouvoir y aller pour faire des économies. Aller, biz les filles
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:44
Coucou les filles Ça fait bien longtemps que je suis pas venue poster sur le forum (depuis les 3-4 éme mois de grossesse je crois). J'attend une petite fille pour le 12 juin 2009 et elle s'appellera Nina. Elle pèse déjà 1kg700 et tout va très bien pour nous. Bonne grossesse à toutes.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:17
pareil ca fait longtemps que je ne post plus pour le mois de juin. je lis c'est tout. Un petit Axel pour le 4/06. Enfin petit, il faisait 2k a 31sa donc il fera facile 4kg a la naissance comme son frere.
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:40
coucou les filles, moi c'est un ptit garcon prévu pr le 8 juin, j'ai trop trop hate de voir sa ptite tete!! j'espere qu'il naitra avt le 21 mai je ne veu pa qu'il soit gémeau!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:27
bonjour les revenantes, et les nouvelles... contente de voir que tout va bien pour vous... je vous inscrit de suite dans la récap ! ! !
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:00
Re les filles, Bon ça y est la valise de mon loulou est prête pour la maternité. Reste la mienne à faire et acheter des moufles pour les cas où il aurait tendance à se griffer. L'avantage pour mon bébé c'est que je n'ai vraiment que ses vêtements à prendre et sa couverture. Le reste j'aurai à la maternité. Un paquet de langes gratuit et un paquet de lingettes, je reçois un colis de produit de soins au tiers du prix des magasins ainsi que le thermomètre digital qu'ils m'ont demandé si je voulais. Et comme c'est moins cher j'ai dit oui. Pour ce qui est des soins du cordons,... ils fournissent tout ! C'est cool... Pour moi je ne sais vraiment pas encore ce que je vais prendre comme vêtements, je me dit que je risque de flotter dans mes vêtements de grossesse après l'accouchement et que je ne rentrerai pas encore dans mes pantalons, et j'ai pas vraiment envie de rester en pyjama tout le temps. Donc à mon avis ce sera pantalon de pyjama qui font un peu training ou habillé et long t-shirts... Trop glamour pour les visites looool En tout cas de faire sa valise, manipuler les petits pyjamas et les ensembles, ça fait envie ! J'ai hâte de le voir dans ces minuscules vêtemens et de pouvoir l'emballer bien au chaud dans sa couverture polaire que je lui ai acheté, j'adooooore cette couverture elle est toute simple mais kro kro belleeuh :mrgreen: Aller encore 2 gros mois... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.