Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:39
bonjour les filles je ne participe pas vraiment au forum mais j'aime vous lire tout les jours :D alors comme je revient de ma dernière écho, j'en profite pour le partager avec vous alors écho à 32SA et 4 jours et ma puce fait 1.920kg tête en bas et dos à gauche sinon pour la taille si je fais votre calcul fémur x 7 ça donne 43.4cm voila pour moi plus que 59 jours a tenir aller bon courage à vous toutes :D
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 20:07
me revoiloù j'ai bossé hier et auj dc pas u le tps de venir cette semaine je m'angoisse car rien n'est prêt faut vraiment que je prépare la valise de mater car je me dis que si bb arrivait en avance ça serait la cata je n'arrête pas d'y penser surtt la nuit et comme je dors mal, j'y pense bcp :cpavre:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:14
coucou les filles moi je mets une mise a prix de 10 euros .... qui n'en veux ???? bref sinon a part ça ba journee de m*** jusqu'au bout .. on a passer l'apres midi a chercher la grand mere de zome qui c'etait barrer d echez elle ... elle s'est engueuller avec sa fille (ma belle mere donc) mais le soucie c'est qu'elle est alzheimer donc plus toute sa tete .... on a meme ete deposer une plainte au commisaria et comme une fleur elle est revenue avec le sourire comme si de rien n'etait en disant qu'elle repartirait quand sa lui plairait... :shock: du coup re visite chez les flics qui voulaient la voir des qu'elle serait rentrée (ils etaient sur le point de lancer les recherhces avec les pompiers et les chiens !!!) epuisant !!!!! je suis lessivée j'en peux plus !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:25
et ben que d'aventure... bon moi super journée... d'abord ben je suis passée voir ma soeur qui bossée.... et elle était charmante...(incroyable mais vrai) ensuite, je suis aller dans un magasin, j'ai trouver le truc qui tiens bb dans la baignoire pour trois fois rien, et des pied de couffins (il nous en manqué un e paire pour mami)... et..... ma machine a laver... a yé je vais pouvoir laver toute les fringue de la puce... enfin enfin enfin.... ensuite je suis aller cherché du papier collant pour la tapissé parce que blanc ca craint donc je vais y mettre des stikers ca égaiera ma cuisine... enfin je suis allée au presbytére, et... le baptéme est le 5 septembre 2009 a 18h avec l'abbé barbon... vous pouvez pas imaginer comment je suis heureuse... il est trop fort je le voulais absolument j'ai du le suplier pour l'avoir, mais il a dit oui... vous savez c'est le genre d'abbé qui vous fait une messe ou tout le monde rigole et qui vient faire la féte aprés... il est trop gentil... bref papa a réussi a louer la salle pour le soir, comme ca aprés c'est apéro et dancing in the night le tout sur un méchoui ... ah bonne journée vraiment.... au faite pour les 60€ c'est une mise au enchère alors si je commence a 1000€ personne voudra l'acheté
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:34
bin dis donc les mamounes vous avez eu de sacrée journée!! SARAROMI pour te répondre oui comme a la TV....lol tu vois genre les feux de l'amour....le type en question devait etre mon témoin et 1 soir en allant boire 1 coup avec lui, 1 ami et mon mari bin il m'a avoué qu'il m'aimait....bien sur pas devant mon mari... pendant 1 semaine j'ai été chamboulé (forcément j'avais passé toute mon enfance chez lui et on était très proche...) et je ne savait plus quoi faire..et 1 soir bin mon mari a pigé que yavé quelque chose qui allait pas et la j'ai quitté le domicile pendant 3 jours......et tout sa a 3 mois du mariage (ma ptite crise existentielle....)! bon forcément le monsieur bin plus convié au mariage, et mon mari qui a encore du mal a digérer...mais bon sa arrive meme au meilleur d'entre nous!!! en meme temps s'il l'autre n'aurait pas avoué ses entiments sa ne serais jamais arrivé!!! mais tout est bien qui fini bien je me suis marié dans la joie et la bonne humeur!!! et voui dans la famille c'est dallas, les feux de l'amour et amour gloire et bauté réuni......si vous connaissiez la smala (surtout coté belle famille faut suivre....) vous allucinerié (c'est français sa??) allé jvous laisse!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:07
salut, :D trop fort doudie mais tout c'est bien fini c'est cool. Et tu le revois le monsieur??? :( fafa ton gygy est pas rigolo faut le décoincer....fais lui des ptites blagues..moi hier je lui est demandé si il voulait vraiment que je monte sur la balance car c'était le week end de paques lol et donc j'avais mangé pleins de chocolats.lol sinon on a la même chose plus de ménage ni rien...et est ce que tusais si on peut faire des gros calins???? Je lui ait pas demandé? :? Fleur je suis spé alzhzimer je travaille beaucoup avec eux etje sais que pour la famille c'est trèsdure à gérer et encore elle a l'air assez lucide encore. Bon courrage à vous moi j'en voit tous les jours. :D france c'est cool pour ta machine, moi aussi je me lance dans les lessives...cette semaine peu être. Tu as commencé la chambre? :arrow: cfd tu rois que bébé sera là avant? C'est quand ta dpa? bisous et bon samedi sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:40
coucou les filles, et oui ca faisait un moment mais j'étais en plains préparatif pour la chambre de la petite. avec les petits problèmes financiers on a réduit au maximum le cout du coup pas de peinture. j'ai juste peint des papillons à certains endroits : au dessus du lit, de la table à langer et à côté de l'armoire. Enfin sinon pas de news, tout va bien. Lundi j'ai ma dernière écho et on va me dire si elle est enfin bien placée ou pas. J'ai hâte de la voir surtout que la prochaine fois ce sera en vrai. Enfin, j'ai pas pris le temps de vous lire toutes, trop de message en 1 semaine mais j'espère que tout va bien pour tout le monde. j'espère que vous avez passé un bon week-end de paques. biz à toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 17:54
salut à toutes ! je viens de lire plusieurs de vos messages. alors, pour les douleurs qui ressemblent à des piqûres d'aiguille dans le vagin, j'en ai aussi mais je sais pas ce que c'est ! si quelqu'un a la réponse ?! pour les gygy peu causant, j'en ai un assez fort : la consultation mensuelle prend environ 5 mn !!! il regarde mon dossier, insertion d'une main pour le col (sans un mot !) et voilà ! 5 mn que j'vous dis !!!! et pareil, quand j'ai des questions je le soûle !!! super ! heureusement que les infirmières sont là ! pour les hommes... :roll: pfff ! je joue les "femmes de l'ombre"...!!! alors les hommes faut pas trop m'en parler !!! par contre, je lis que beaucoup d'entre vous sont condamnées au repos forcé, j'ai de la chance : je peux faire tout ce que je veux...enfin peut être qu'un jour le gygy va m'adresser la parole et me dire de ne plus bouger !!! dernière écho mardi je vous dirai ses mensurations...mais je vous préviens c'est un monstre !!! écho non prévue le 17 mars il faisait déjà 38cm et 1kg500... à plus tard... gros bisous à toutes !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:21
salut les filles jespere que sa va! SARAROMI non je ne le vois plus.....lol... de toute façon 300km nous séparent maintenant!! bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:58
re, ben a yé la machine est branchée elle a trournée toute l'aprem... la le linge est en train de secher, donc ce soir devant la tv c repassage... j'ai stériliser les biberons et les tétines... demain manquera plus que laver le sol et mettre les fleurs au balcon, devant chaque fenetre de chambre une vervaine citronnée, une menthe et un lierre...et devant le salon c des rosier grimpant... la j'ai les jambe gonflée enfin des chevet (CHEVille / mollET=chevet), et j'ai l'impression de marcher sur la planche a clou des faquir trrop fort... je vais pas faire long feu ce soir je crois (méme pas fait la sieste puffff, c'est pas une vie j'vous dis)
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 08:59
Hello Bonjour les Futures Maman je suis de rentré de la maternité hier. Je vais écrire ma petite histoire et je la posterais quand j'aurais fini. Luna va de mieux en mieux. A plutard.
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:18
fanny oui on a hate de savoir........ tant mieux si ta puce va mieux....... tu as accouché a combien se semaines?
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:59
[quote:566435de1f="SARAROMI"]salut, :arrow: cfd tu rois que bébé sera là avant? C'est quand ta dpa? bisous et bon samedi sarah[/quote:566435de1f] :? coucou dpa 15/06 dc ds 2 mois je ne sais pas vraiment pourquoi j'angoisse ce qui m'inquiète c'est que je n'ai quasiment pas d'affaire pour mon bout'chou 2bodys 2pyjamas bref hier on a fait les magasins pour préparer son trousseau mais il n'y avait plus rien!!! cette semaine je vais y retournée et une fois que j'aurais tt trouvé je pense que ça ira mieux biz
emiliemacrez 11 messages
emiliemacrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 10:26
bonjour à toutes, je ne participe pas beaucoup au forum mais par contre je vous lis régulièrement. Perso, j'ai passé mon écho la semaine dernière à 34 SA, ma puce fait 2 kgs! PAr contre repos forcé, car mon col s'est déjà fortement réduit, moins d'un cm, j'ai échappé de peu à l'hospitalisation. Donc 3 semaines minimum à tenir, sans trop rien faire, et mes cours de prépa à l'accouchement en piscine repoussés! bonne journée à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:27
[quote:b5c6f76cb6="cfd1406"][quote:b5c6f76cb6="SARAROMI"]salut, :arrow: cfd tu rois que bébé sera là avant? C'est quand ta dpa? bisous et bon samedi sarah[/quote:b5c6f76cb6] :? coucou dpa 15/06 dc ds 2 mois je ne sais pas vraiment pourquoi j'angoisse ce qui m'inquiète c'est que je n'ai quasiment pas d'affaire pour mon bout'chou 2bodys 2pyjamas bref hier on a fait les magasins pour préparer son trousseau mais il n'y avait plus rien!!! cette semaine je vais y retournée et une fois que j'aurais tt trouvé je pense que ça ira mieux biz[/quote:b5c6f76cb6] Coucou, tu as la même dpa que moi!!toutefois moi c'est mon 2ème bb, ils vont avoir 13 mois d'ecarts et c'est encore un mec;donc je n'ai rien a acheté. Toutefois, sache que KIABI a pas mal de vêtement ou carrefour et auchan. by
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.