Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:24
salut tout dabord félicitations à la nouvelle maman et à sa petite puce,j'éspère que vous allez toutes les 2 très bien :wink: ca fait réaliser qu'à nous aussi ca peut nous arriver n'importe quand! ma valise n'est même pas prête,j'y ai kuste mis des serviettes ,des gants,2 soutiens d'allaitements,2 chemises de nuits et 1 pyjamas et 5 vieilles culottes,il en manque des choses!! tout les vêtements naissance et 1 mois sont propres rangé ds l'armoire ya + qu'à mettre ds le sac! moi qui a était jusqu'ici toujurs active je sens la diminution chaques semaine j'y arrive de - en - :cry: mes côtes me font toujurs souffrir et mon ostéopathe ny peut rien...... hier soir j'ai regardé un reportage sur la 3 , il yavait un petit bébé né à 27s il pesait 600gr ca fait drôle :shock: pauvre petit loulou!!!!! et aujourd'hui j'ai regardé le premier cri,un film qu'une copine m'a prété,c'est super c'est tout des naissances dans différents pays!!!!!! on peut y voir les accouchements de la chine,le japon,l'afrique,les nomads du désert,en inde ,en europe,en colombie etc........ rien à voir avec chez nous!!!!! bon courage aux canapettes :wink: moi je n'aurai pas le courage!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:18
coucou les filles, je pointe pour une dernière fois avant la semaine prochaine car mes parents arrivent cette aprem. :arrow: beauty,j'ai vu le mm reportage,c'était choquant jtrouve de voir un aussi ptit bébé.ca rassure de se dire quon est déja a 2kg env (ouff). j'ai vu aussi le premier cri,et j'ai bien aimé la femme qui accouche avec les dauphin,j'ai trouvé quelle avait l'air daller bien,elle ne montrait pas trop sa souffrance. et j'ai trouvé ca trop bizarre pour la chine,120 accouchements ds la journée pour un meme medecin,ca fait un peu travail a la chaine.. bon sinon quand je reviendrai je serai plus vieille,car demain je fete mes 27 ans et vouiii le temps passe sacrément vite.bisous a ds une semaine en espèrant que personne n'est accouché dici la.
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:23
Coucou les filles moi c'est élodie bébé 1 prévu pour le 7juin et c'est une fille!!! Bonne fin de grossesse à vous toutes
Guest193325
2 messages
Guest193325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:40
Salut les filles moi c'est Magali et j'attends un petit Benjamin pour le 19/06 je suis super contente que se soit "normalement" un gémeaux, et oui le 8ème mois commence ... mais je suis sereine Courage
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:45
coucou les filles, ben vous aller peut étre me prendre pour une folle, mais vu que je ne veux pas de la péridurale ben je commence a souffrir maintenant... donc les supo de spasfons a la poubelle... ben oui si je commence a prendre des supo maintenant je vais dérouiller le jour J alors autant m'habituer a avoir mal des maintenant... je suis une survivor ! ! ! vu que la sf m'a dit de me dépécher je prend sur moi et je vais faire les boutique cette aprém et je ne rentre pas tant que j'ai pas ma machine a laver... sinon hier soir, l'ami qui m'a emmené a la mer est venu me rendre visite, pour dire bonjour a ma petite lilou qui lui manqué...trop mignon... bref il va peut étre s'occuper du méchoui pour son baptéme.... c'est sympa... a 17h30 j'ai rdv avec l'abbé Bourbon (qui en réalité s'appel barbon mais je trouve ca plus drole de le tranformé en bourbon... il est trop... bizard, mais tellement gentil et drole) bref on voit s'organiser pour une date pour le baptéme... voili voilou le programme de la journée..
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:56
coucou les filles journée poisse pour moi ce matin j'en ai marre :twisted: :twisted: debut de la matinée direction la poste pour retourner un colis (soutif d'allaitement trop petit :cry: donc retour en allemagne a l'expediteur) ... 16 euros pour un p*** de colis qui fait a peine 400gr grrrrrrrrrrrrr puis prise de tete avec le responsable des livraisons car j'en ai marre que le facteur lvre mes paquets chez les voisins !!!! ou carement qu'il mette le papier dans la boite au lettre en disant qu'y avait personne alors qu'il a meme pas sonné !!! et là j'adore sa reponse "oui mais vous compronnez on a un probleme avec les boites aux lettres chez vous on arrive pas a les ouvrir ... il faut que je demande au bailleur de les changer" non mais franchement :shock: qu'est ce que ça peut me faire à moi !!!!!! enfin apres direction la pharmacie pour aller chercher l'ami moprale car cette nuit brulure d'estomac qui passe pas donc .... et là 9 personnes devant moi dont 7 personnes a la retraites d'un certain age grrrrrrrrrrr je laisse tomber je repasserai plus tard :cry: apres la banque pour recharger la carte moneo pour pouvoir payer le parque metre mercredi sur paris (rdv anesthesiste et gygy) et là la machine qui fonctionne pas :cry: :cry: :cry: bouhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre a tout ça on rajoute la mauvaise humeur de zome parce que ça a ete long (poste et banque) et on obtient une matinée pourrie avec en prime le temps qui se convre .... je veux du soleil et de la bonne humeur :cryout: .... bon faut que je reste :zen: sinon c'erst louloute qui va si mettre :arrow: france t'es sur que ton "ami" n'est qu'un ami :wink: pi etre que ce serait une bonne chos eet que cette fois ça pourrait coller ???? en tout cas il a l'air super sympas et prevenant avec toi ...c 'est cool ça
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:05
oué attend ca fait 5ans qu'on se connait on été ensemble et puis il é retourné avec son ancienne copine (une c****) enfin bref, mais bon on fircotté ensemble (je devrait pas dire ca :lol: ) enfin toujours est il que ya 6 mois sa copine décide de se barrer aprés 5ans de vis commune...et me voilou , il m'a tjr aimé (enfin a ce qu'il dit parce que c'est pas évident tout les jours) enfin bref mais des qu'il fait un pas en avant c'est julie par ci julie par la, et moi je suis pas un bouche trou... ca fait 5ans que je suis la pour lui et j'y suis toujours, mais bon c'et philippe et il ne changera jamais... alors je me fait une raison et franchement entre nous j'aurais trop peur qu'il décide de tenté quelque chose (d'aprés lui il aime déja ma fille), mais si jamais un jour il se barre, elle n'aura connu que lui et je veux pas qu'elle soit triste donc c'est non... je suis aller voir mon gros bidet l'autre jour, et je me disé ah quand elle aura appri a monter, maman lui achétera un beau poney et on partira en balade toute les deux, et elle me dira: (je vous la fait a la d'jeun's) -"a maman tu sais dans la classe ya un mec trop beau , comment je le kiffe grave... mais tu vois je sais pas si je lui plait... tu ferais quoi???" et moi (avec un gros coup de vieux dans la figure) je lui dirait, "laisse tomber ma fille, les mec n'en vale pas la peine, il te font pleurer tt le temps, et pi de toute façon si il te veux vraiment fait le courir , si il tiens c'est qu'il t'aime sinon c'est pas la peine" mais non je plaisante....ah ah ah :lol: , elle ira au couvant vous croyez quoi ! ! ! :twisted:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:15
au couvant avec toutes les autres et la mienne la premiere :lol: lol je te comprend france pour ton ami j'ai vecu la meme chose avec mon meilleur ami qui me fait des avances et qui apres fait marche arriere .... c'est gonflant !!! et maintenant que je suis marier et que j'attend ma ouce et bé il se reveille en me disnat qu'il tient a moi et qu'il aurait du vivre avec moi mais a cote d eça il vit avec sa copine et dit qu'il tient a elle .... ce qui ne l'empeche de me fair edes avnces !!!!! non mais il croit quoi j'aime mon mari et je sui stres heureuse ... c'est trop tard now il aurait du se reveiller plus tot !font chier ces mecs
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:16
bon encore un nouveau club alors... le club des ex qui se réveille trop tard et qui font chier
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:17
deja 2 membres ... qui dit mieux ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:20
on va faire des enchére.... je vends mon ex (donc celui qui m'a emmené tout frais payé a la mer pendant 3 jours, avec tout plein d'attention) mise a prix [color=red:c8993f75a0][b:c8993f75a0]60€[/b:c8993f75a0][/color:c8993f75a0]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:28
hello les nenettes, désolée d'avoir deserté mais j'ai eu ma belle famille pour une semaine. Ils sont repartis ce matin. Louloutte et moi on va bien, mais les contractions ont repris, par les reins, et elles font bien mal parfois surtout la nuit. j'ai vu la sage femme mardi, elle m'a dit que si ça passe avec du spasfon, ça va, sinon à la mater direct pour verifier. j-69 pour moi, et bien ça fait drole de voir ce chiffre, ça passe je trouve. Ah ces zoms alors! J'ai eu la même histoire avec mon mari :wink: sauf que lui il s'est reveillé encore à temps, mais c'était moins une!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 15:36
coucou les filles!! veux bien faire partie du club...l'année derniere mon ami d'enfance s'est réveillé 3 mois avant mon mariage en me disant qu'il m'avait toujours aimé..... :shock: forcément le choc est mon mariage n'a pas faili se produire!!! allé bonne journée!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:58
Bonjour tout le monde, Alors moi ma petite Ambre est prévue pour le 13/06. J'ai vraiment hâte. C'est BB4 mais les autres sont déjà grands (21 - 20 et 12 ans) et j'ai l'impression de vivre une première grossesse. Suis en arrêt depuis début décembre pour cause de diabète gestationnel et commence franchement à trouver le temps long. En ce moment ma puce bouge beaucoup, j'adore voir mon ventre bouger mais j'aime moins l'envie d'aller tout le temps aux toilettes (une fois par heure même la nuit !!)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:02
Comme prévue je reviens...enfin pas de loin, toujours de mon canapé. Donc j'ai vu maxence hier il va bien , la tête est toujours en bas depuis l'écho n°2, il a l'air de s'y plaire... Donc sa tête appui beaucoup sur le col qui est long et fermé mais il m'a dit direct c'est fini pour vous. Plus de voiture, ni de ménage, ni de charges à porter. Bref repos complet. Bon ba sa devait arriver avec mon travail de toute façon. Il m'a sortit une tit écho de sa tête mais j'arrive pas à bien la prendre en photo pour la mettre sur l'ordi car avec le flash sa fait ressortir la lumiére et on voit pas. Dés que j'y arrive je l'a mets. Voilà donc ma ptite journée, levée à 10h, puis j'ai géré mes remplacements, je dois continuer d'ailleurs, et ma maman est venue manger, puis deux cpines sont passées. Et voilà j'ai l'ordi surles jambes et je suis allongée. Je vais pouvoir commencer les lessives du coup..... :D :D ho doudie comme a la tv et alors? Je veux les détails.... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.