Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:12
re bon me revoilou de la mater... pouffff, je suis tombée sur les dames que j'aime bien... alors d'abord monito, donc Lilou va bien (elle bougée plus depuis hier soir, mais le gel froid sur le bidou l'a réveillée elle l'a en horeur), le coeur bat bien, elle s'exite beaucoup quand elle tape... pour les contractions ben pas très franche (en méme temps a chque fois que j'y vais pour le monito comme par hazard y'en a plus...aller savoir.... donc de ce coté ca a l'air d'aller... sinon examen du col , donc ouvert a 1cm, comme d'hab un peu plus que la dernière fois mais pas de beaucoup... et vla tout c'est juste l'extérieur qui est ouvert, pas l'interieur du col donc c'est pas si catastrophique que ca... ensuite elle sent bien quelque chose derrière mais elle ne sait pas si c'est la téte ou l'épaule... de toute façon la troisième echo c'est vendredi prochain donc plus qu'une petite semaine a tenir... enfin pour les autres douleur , je vous le donne dans le mille elle pense a... une infection urinaire... pour changer, et je viens de finir le traitement pas plus tard que y'a une semaine et demi... elle me saoulent c'est infection, j'ai jamis autant bu de toute ma vie, presque je vais me noyer tellement je bois, mais rien n'y fait... donc re ecbu et j'attend les résultat... je rentre donc a la maison avec mon petit sac de supo de spasfon et j'attend.... voiloux
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:22
Ma tite France on est toute les 2 abonnées aux spasfon et au lit! moi j'en peu plus depuis hier d'avoir mal mais la SF m'a dit que tant que c'était pas régulier il fallait pas que je me déplace donc repos!! elle est drole elle!!!! :evil: alors du coup depuis hier soir je suis dans mon lit! juste sortir mes chiens et manger...puis je vais allé prendre 1 bonne douche bien chaude pour me calmer les douleurs!! allé faut qu'on tiennne quand meme!!! :D
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:23
Ah lala [b:9346e6646f]Franych[/b:9346e6646f], tu vas bientôt connaitre la mat par cœur avec tout ça :lol: ! Tant que tout va bien c'est le principal, me lâche pas en court de route pcq ta DPA est très proche de la mienne :) Je compte sur toi ma coupine ! Bienvenue aux nouvelles ! Juin est vraiment le mois des petits gars ! [b:9346e6646f]Clairette[/b:9346e6646f] A mon avis pour ta puce, c'est les deux lol ! Pour l'aider à se préparer à l'arrivée de son petit frère ce qui est pas mal c'est de la responsabiliser. Même si elle peut te paraître petite pour prendre soin de son petit frère, essaye de la faire participer à son arrivée comme tu peux. Par des petites choses, comme par exemple faire un dessin ou un bricolage pour son petit frère, préparer les affaires pour la maternité avec elle. Et quand il sera là, ne pas hésiter à lui demander de le surveiller si tu dois avoir le dos tourné 2-3 minutes, si il perd sa tétine lui demander de lui remettre... Ce sont des petites choses qui sembles idiotes mais pour un enfant c'est très important. Elle sera fière que maman lui demande de s'occuper de son petit frère. Voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu Sinon ici rien de neuf, tjs les remontées acides, les douleurs aux hanches quand je suis couchée qui m'empêchent de dormir, les pauses pipi, les pieds qui gonflent et les douleurs ligamentaire. Rien que de quoi se plaindre quoi :D En plus c'est pluie et orages au programme depuis hier soir. Biz les mamounes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:29
oué on va lancé un club de départ a la mater pour rien... c'est gonflant et oui alors la je connait toutes les sages femmes...comme ca on tape causette qoi en attendant... mais c'est usant je suis partie en les regardant et en disant bon les filles, la prochaine fois c'est pour accoucher ein donc pas avant fin mai début juin...elles ont rigolées.... une des sage femme me fait mais la dernière fois que vous étes venue c'était...ben je lui dit c'était ya 3 semaines... elle me regarde elle me dit ah... déja mince ca passe vite (merci genre je suis la toute les dix seconde ... :lol: ) enfin je lance un cri VIVE LES CANAPETTES ! ! ! ! dans un sens [b:12b9ccc1d6]doudie[/b:12b9ccc1d6], on risque plus de faire pierre richard en restant allongé (avantage ou inconvénient???)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:31
ta raison VIVE LES CANAPETTES!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:32
ah j'adore ce slogan... il me déprime
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:51
je sais pas si le faite de rester allongé nous enleve l'etiquette de pierre richard....j'ai 1 doute..lol m'enfin c'est la vieeeeeeeeeee!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:55
oué mais bon c'est marrant aussi d'étre pierre richard de temps en temps... c'est ton homme qui va s'ennuyé la
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:14
slt les filles :arrow: france au moins comme ça t'es rodée pour le jour J ... :wink: quand au fait de ne plus etre des pierre richard parce qu'au lit j'ai des doutes .... moi j'arrive encore a faire des catastrophes meme couché :cry: m'enfin mon zome se paye bien ma tete en tout cas :? dite est ce vous aussi vous avez des douleurs comme des piqures au niveau du vagin ??? en ettant allonger ??? parce que moi c'est a chaque fois le soir au moment d eme coucher j'ai des douleurs horribles je me dis que c'est la petite car elle est en position mais pourquoi est ce que c'est douleurs n'apparaissent que losrque je me couche et pas quand je suis debout ? aller encore 1 mois et demi a tenir .... heureusement je l'a sens bouger et ça m'eclate alors je me console avec ça :wink:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:15
slt les filles :arrow: france au moins comme ça t'es rodée pour le jour J ... :wink: quand au fait de ne plus etre des pierre richard parce qu'au lit j'ai des doutes .... moi j'arrive encore a faire des catastrophes meme couché :cry: m'enfin mon zome se paye bien ma tete en tout cas :? dite est ce vous aussi vous avez des douleurs comme des piqures au niveau du vagin ??? en ettant allonger ??? parce que moi c'est a chaque fois le soir au moment d eme coucher j'ai des douleurs horribles je me dis que c'est la petite car elle est en position mais pourquoi est ce que c'est douleurs n'apparaissent que losrque je me couche et pas quand je suis debout ? aller encore 1 mois et demi a tenir .... heureusement je l'a sens bouger et ça m'eclate alors je me console avec ça :wink:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:16
desolée pour le double message j'ai beguer ... comme quoi pierre richard meme o lit lol :lol:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:42
slt la valise pour la mater quasi fini la boite a papa pareil contractions isolées, coup d aiguilles au niveau du vagin bb en pleine forme "vive les douleurs ds les cotes" ce matin 2ème cours de péparation a l accouchement sur les signes d urgence mardi prochain cours sur les contractions
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:41
la sf m'a quand dit de me dépécher de finir tous les préparatif... au cas ou... donc faut absolument que j'achéte une machine a laver parce que j'ai aucune fringue de propre pour apré la mater (enfin propre c'est que des fringue neuve, mais elles sont pas lavées)...et faut finir la chambre... alors boulot boulot...et aprés dodo canapée d'amour (a m*** je viens de jeter mon canapé et j'ai mi des fauteuil a la place je suis trop c***)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:24
oui c'est sur que si j'arrete mes pierres richarderies....mon zome va sennuyer...lol j'ai pris 2 spasfon ah que sa fait du bien j'ai plus ma barre au rein, et donc plus de contractions...je pense que spasfon va devenir mon ami pour les derniers temps!!!!!!! allé je glisse....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:35
salut juste un passage vite fait pour vous dire que maxence est très bas et sa tête appui sur le col (qui est long tout de mêm) donc je suis en repos forcé, allongé sur le canapé. Je repasserais demain. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.