Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:59
:arrow: [b:93f2dd51bb]doudie[/b:93f2dd51bb]: pour le bouchon muqueux, moi gygy et la sage femme m'ont dit que j'en avait perdu... alors tu peux le perdre en plusieurs fois, ou tout d'un coup, en générale ca fait (dsl pour les détails) des grosses glaires allant de blanc sale au vert je crois très très compact..apparement pas d'odeur, c'est plus épais que les glaire cervicale en fait... a près si c'est parès un calin ca peut étre ca, le sperme contient une hormone qui aide au déclenchement du travail c'est pour ca que vers la fin les traveaux pratique sont une solution pour aider a commencer les contraction (du a cette fameuse hormone) pour ton histoire, peut étre que ton col n'est plus en position postérieur et qu'il a commencer a se ramollir ca plus le calin = décrochement d'un peu de bouchon muqueux.. après dixit la sf ya pas de risque tu peut très bien en perdre tout au long de la grossesse, ou plus vert la fin, mais ca pas un signe d'accouchement imminent... maintenant si tu veux te rassurer va a la mater t'aura le droit d'avoir un monito pour voir si ta des contractions et il vérifiront l'état de ton col voili voilou en espérant t'avoir aider ps: ma voisine va me prété sa pérruque blonde... je te reserve une surprise...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:34
re les filles!! merci pour vos réponses!! :arrow: giordans oui je viens du var (entre st tropez et cannes...) et c'est juste ma famille qui me manque la vie la bas ne me manque pas tant que sa... les gens la bas sont horribles et j'y es toujours vécu stréssé!!! les loyers sont innabordables et l'été on circulent pas!! c'est pour tout sa que nous sommes partis nous exiler en ardèche!! le calme et le simpatique des gens!! après c'est sur c'est pas le meme décor! niveau climat on est idem kan bas... :arrow: France j'imagine la surprise lol j'en rigole deja... en tout cas merci pour vos réponses. j'ai pas de contractions, je viens de me taper 1h de marche et sa va! je sais que le perdre n'est pas grave. on verra bien ce que sa donne! jespere pouvoir partir demain (mon chéri est allé voir la banquière pour savoir si on pouvait ou pas...) allé tchou les mamounes!!
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:24
salut [color=red:af4a2e6feb]doudie !![/color:af4a2e6feb] la seule chose a laquelle tu devras faire plus attention en cas de perte du bouchon muqueux, ce sont les infections et les mycoses. :? par contre pour les calins, j'avoue que je me souviens plus s'il est + raisonnable de les stopper !!! :oops: qu'est ce qu'elle peut faire flipper ma bannière, vivement la semaine prochaine !!!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:39
voilà le week-ned de Pâques est déjà fini samedi on a été cherché les meubles de la chambre de notre bout'chou :youpi: , on a monté l'armoire ds la soirée, mon mari a monté les portes dimanche et hier on a monté le lit combiné évolutif voilà c'est fait! on a eu du mal à placer les meubles car la chambre n'est pas si grande que cela!mais j'adore le résultat now je vais penser à acheter tt ce qu'il faut pour la valise de mater j'ai hâte d'être au 28 avril pour la dernière écho
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:12
Bonjour à toutes J'ai passé ma 3ième écho aujourd'hui. Ma puce va bien. Elle pèse environ 1,870kg à 31SG. Elle n'est donc pas grosse, mais ça va. Son tibia mesure 63 mm (elle mesure environ 44 cm). Je n'ai pas eu d'estimation pour le poids de naissance. Par contre, elle n'a pas voulu nous montrer son visage, elle avait toujours les 2 mains devant! Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:44
re les filles! bon c'est bien le bouchon que j'ai perdu hier, et j'en ai encore perdu ya 30 minutes! la maternité m'a dit de ne pas m'inquieter tant que je n'avais pas de grosse contractions ni de perte genre sang ou eau! par contre la sf ma dit de me reposer donc pas de descente chez ma mere pour l'instant vaut mieux attendre 1 peupour savoir!! voila!
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:55
bonsoir a toutes, sa y est la valise est close. :D je crois que moi aussi je suis entrain de perdre le bouchon muqueux, j'en parlerai a gygy lundi prochain. andrew (bébé 1) a fait ses deux vaccins aujourd hui il n'a pas beaucoup pleuré. par contre il ya une cassure de courbe depuis ses un an il pesait 9kg 500 et mesurer 75cm, et là pour seize mois et demi 9kg700 pour 76cm :roll: , doc m'a dit de revenir dans deux ou trois mois pour voir si il y a du changement. Il doit faire de l'aerosol aussi pendant une semaine matin et soir car il tousse seulement la nuit mais assez pour le reveiller. pour bébé 2, bin assez penible d aller au pipiroom toutes les dix minutes lol. j'en suis a +9kg, bébé pesait 1kg732 et si on multiplie par 7 le femur sa ferait 42,8cm. gygy ma dit que se serait une petite crevette! mais on m'avait dit la meme chose pour andrew, quil ne ferait pas plus de 2kg500 et finalement sorti avec 3kg530. Mais là je n'accouche pas au méme endroit que pour mon premier; lundi prochain deux rdv a la suite, gygy consultation et anesthesiste après. bon je vous laisse bon app :D bizzzzzzzzzzzzzz :preg:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:08
coucou les copines juinettes!!!!! on a eu une superbe journée aujourd'hui!!!!!! :D j'ai eu trop chô :cry: mes pieds et mes mains étaient tout gonflé! demain c'est encore + chô normalement! france :arrow: conné pas :oops: la honte jsuis une pure nordiste et jconnais pas :wink: en tout cas contente de voir que ton week end c'est bien passé! et pour conseil essaie de rester ché té parents à te faire dorlotter ,je sais bien qu'on est mieux chez soit mais bon je pense que c'est le mieux a faire!!!!!! ma dernière écho c'était aujourd'hui donc à 32sa+6 liam pèse 2kg180 et a beaucoup de cheveux!!!!!!!il a tjrs la tête en bas poids estimé , mais rien de sur 3.300kg à la naissance. bonne soirée les mamounes :wink:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 23:55
re coucou les filles l'echo etait super meme s'il avait 1h de retard ça en vallait la peine .... notre petite puce fait 2kg100 et mesure 44,1cm pour le moment ..... poids de naissance estimer à 3kg600 pour 51cm ...... ça promet :wink: enfin l'echographe a ete super sympas il m'a tout bien expliquer et montrer (d'habitude c'est un autre tres sympas mais pas aussi detaillé !) enfin du coup je lui ai demande une pitite photo souvenir de la tete de la puce et bé il m'a carrement refait un echo en 3d (gratos) et imprimer 2 photos de sa tete .... et la trop marrant elle a des joues de hamster (genre garde manger lol) et la main sur les yeux d'un air de dire vous me faite c**** ficher moi la paix je veux pas vous voir lol :lol: c'est trop marrant surtout que l'echo finit elle m'a mis un de ces coup de pieds dans les cotes je vous raconte pas !!! :cry: enfin sinon tout va bien elle est retournée et positionner ...... le dos sur la gauche (l'echographe m'a dit que c'etait l'ideal) maintenat reste plus qu'a attendre qu'elle pointe le bout de son nez pourla revoir .... ça va etre bien long :cry: semaine prochaine rendez vous gygy et anesthesiste le meme jour .... on verra bien bon aller je vais au dodo moi a demain tout le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:02
Coucou les filles comment ca va ?J'ai vu que vous avez fait vos echo,c'est cool.Ils ont des bon rapports poids /taille. moi elle faisait 1.926kg pour 45 cm a 32 SA.La sage femme m'a dit ca fait du 3kg,3.200kg pour 50 cm. hier j'ai eu mon avant dernier cours de prépa,ct sur l'épisio,les déchirures. c'est fou ces idées recues que l'on peu entendre qui ne sont pas vrai. on a visité la maternité hier soir avec les autres papa,ct super interessant et elle a super bien répondue aux questions que les papas se posaient. on est resortient de la avec la patate grave et une envie d'accoucher viteuuuuuuuuuuh lol. voilouuu,sinon bah j'ai du mal a digérer,j'ai le ventre qui grossit bcp kan mm.vivement la fin. allez bonne journée.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:20
coucou,je commence mon 8 mois aujourd'hui, je fais la 3 echo vendredi,j'ai hate!!et surtout j'ai hate que la gygy reverifie mon col qui c'est modifié!et oui il est mi long et ramolli et là je sens encore plus le bebe qui descend!!Je me repose mais je ne vois pas de changement.je me demande si je ne vais pas bientot accouché :?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:37
salut fafa, pour le rdv anesthé. prend ton rdv aujourdhui pour le 16 mai.car moi j'ai rdv le 7mai,et dpa au 2 juin. jpense que le 16,c'est la date a laquelle tu doit prendre ton rdv.. photo de mon bid,qui grossit a vu d'oeil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8eme-mois-007,533e9365735fd513f06a6e5632a1e78c.jpg.html][img:9e2d6449fe]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/533e9365735fd513f06a6e5632a1e78c.jpg[/img:9e2d6449fe][/url]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:00
salut j ai rdvavec l anesthésiste le 14 avril pour DPA le 9 juin hier avec mon homme on a visité la maternité 3ème écho passé le 2 avrila 31sa+ 3 je suis fatiguée en ce moment malgré un bon sommeil (1 a 2 pose pipi qd mm) hate que bb arrive compte les jours qui ns séparent
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:02
coucou , ben moi j'ai pa la patate du tout, j'ai voulu rendre service a deux amis, et ca se retourne contre moi je fini par etre le bouquet mystére (comme dirait ma copine), ca me saoul tout ca pour des connerie maintenant c'est moi qui sui accuser ben franchement si c'est ca l'amitié la prochaine fois qu'ils demanderont mon aide ben je serais les recevoir
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:32
coucou! France fais comme moi n'aide plus personne....lol c'est egoiste je sais mais après je m'en suis tellemnt pris dans la tronche que j'ai dis m**** maintenant chacun son brun!!!! on est pas des mere thérésa (vla mon surnom donné par mon ancienne prof d'espagnol tellemnt je mettais du coeur a aider les gens!!!!) la seul chose que je fais encore a l'heure actuelle c'est aider les animaux!! et eux ils te le rendent bien!! (chu méchante kan meme)... mais mes diverses experiences m'ont appris a ma préserver alors les autres maintenant... allé déprime pas ma belle ya pire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.