Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:04
bouhouhou je vais pas aller à niort finalement :cry: car les parents de ma copine vont aller la voir et y a deja sa belle famille donc ça va faire beaucoup je veux pas deranger .... snif snif je veux y aller !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:56
[quote:fae43b1aa1="fleure153"]bouhouhou je vais pas aller à niort finalement :cry: car les parents de ma copine vont aller la voir et y a deja sa belle famille donc ça va faire beaucoup je veux pas deranger .... snif snif je veux y aller !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:fae43b1aa1] tkt pas tu ira un otre jours moi ossi jai u sa avec mon frere kan il a mi mon neveux o monde mais bon le deuxieme jours tu ira ou un notre jours
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:42
coucou les filles,tu voit fleur sans te rendre compte tu a une réaction que je veut pas que les gens aient en vennant. j'ai pas envie qu'ils accourent tous me voir ( chui pas normale heinnn). j'ai besoin de temps pour mhabituer a mon nouveau role et toutes ces visites,ca m'énerve. j'ai déja ma BM qui veut débouler dès que j'ai accouché,moi j'ai dit nan,jveut du répis.ils ont du mal a comprendre.et ma mere qui veut venir dès le 2 juin pour 15 jours chez moi alors que je doit accoucher le 2. elle me dit " mé tu verra,tu accouchera plus tot" sauf que moi bah jaurrais aimer rentrer chez moi avec mon bb et mon futur mari "que tous les 3" avec notre toutou. De la on me répond sans cesse,tu verra,elle va bien t'aider,ménage ,cuisine ect mais je sait pas pourquoi,ca me stress déja. comme si on voulait me prendre mon bb.. sinon long week end avec chéri,cooooooooool
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:12
coucou les filles! emilie ta réaction est normal (en tout cas pour moi) moi non plus je veux pas voir tout le monde débarquer comme sa... mes soeurs je sais que sa risque pas car elles accouchent en aout toutes les 2 et ya trop de route, ma mere doit venir mais elle ne me dérange pas car je sais comment elle est. ce qui me dérange c'est 1 copine et son mari qui veulent venir squatter dès que j'ai accouché!!!!!!!!!!!!!! alors sa non!!!!!!! ce qui me stress aussi c'est de voir débouler la belle famille (on ne leur parle plus mais eux du genre monter juste par curiosité et pour critiquer ils s'y posent!!!!) donc voila! je penses que c'est normal qu'on est envie d'etre que "nous" en ptit commité!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:00
:arrow: emilie t'as reaction est tout a fait normale moi non plus je n'acourt pas dans les mater des que les gens accouchent je suis du genre a attendre presque 1 mois si ce n'est plus avant d'aller rendre des visites mais là c'est differrent car c'est ma meuilleur amie et elle vit a niort moi a paris donc .... c'est juste que c'etait l'occasion c'est tout et puis c'etait prevue entre nous je sais que ça la derange pas sinon elle me l'aurais dit (elle est comme ma soeur) moi aussi je suis du genre va vouloir etre tranquille a la mater et ne pas vouloir de visite et je vous comprend ..... j'ai envie de profiter un max de ma fille avant que tout le monde ne lui saute dessus !!!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 18:12
je suis d'ac je n'ai pas envie que l'on me saute dessus juste après l'accouchement je n'en ai pas encore parlé avec mon mari mais j'aimerai que l'on tèl à nos parents après l'accouchement pas au moment d'aller à la mater je voudrais pouvoir souffler, prendre un peu mes marques avant les visites et le flot de questions je me souviens que pour ma soeur à son 1er mes parents ont "couru" à la mater (du coup ils m'ont embarqués puisque à l'époque j'habitais encore avec eux, la pauvre) on a un "avantage" c'est que l'on habite à 1h de route dc on aura un petit répis logiquemt je n'aurais pas bcp de visite, mes parents, soeur et bo-parents à 1h de route le reste de la famille loin...ds les vosges, ouf j'ai appris que le parrain de mon mari envisageait de venir nous voir mi-juin justemt pour être là le jour J pour mon mari c'est cool car il ne les voit pas souvent mais je ne me vois pas les recevoir chez moi en sortant de la mater! :think:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 19:08
Domds, franchement je te suis à 100%. Tu n'es pas sure de pouvoir supporter un animal, tu n'en prends pas et tu as raison. Ce n'est pas moi qui te dirai oui, tu rates quelquechose etc...Pour prendre un animal il faut se sentir capable de l'assumer, cela implique des responsabilité du boulot et des sous aussi. Tu te sens pas, tu n'en prends pas, je trouve ça hyper réfléchi. J'ai bossé avec la spa et combien prennent un animal parce que tout petit, c'est trop mignon, mais au bout de quelques mois, ben il est moins amusant, plus gros, fait plus de betises, encombre la voiture pour les vacances etc...et dons se retrouve au refuge. Je préfère de très très loin ton raisonnement. Tu n'en veux pas, mais tu ne leur fait aucun mal. Pour ce qui est des visites, moi aussi ça me stresse ces gens qui veulent à tout prix venir te voir tout de suite et tout, mais je me dis, au moins, quand je serai chez moi, ils viendront pas me casser les pieds, qu'ils viennent tous à la mater et au moins après je serai tranquille chez moi avec mon homme et ma fille. J'essaie de voir le bon coté des choses. Et puis, j'ai averti, une fois chez moi, celui qui n'a pas appelé avant de venir trouvera porte close. :P
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 22:13
re les filles, en faite pour moi c'est 1 chnouille différent, ils habitent tous a 300km mais veulent tous venir squatter a la maison......je me vois mal les recevoirs!!! enfin bref on a envie detre tranquille et c'est normal!! allé j'y go je vais jouer a la play avec mon zome.....
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 01:27
coucou les filles desole mais j'ai pas tout lu de vos messages j'ai fait ma derniere echo hier et bb2 fait 2kg5 je suis a 32sa, et j'ai du liquide amniotique abondant (je comprends mieux pourquoi on me disait que j'attendai des jumeaux lol) mais mon gygy m'a dit que ça serait surement un gros bebe si j'arrive a terme et que le liquide amniotique abondant pouvait provoquer un accouchement prematurer, j'ai pas mal de contractions c'est vrai mais ça se stoppe toujours dans la journee le pire c'est vraiment le soir, bref j'aurais voulu savoir si vous avez deja entendu parler de ça ou si vous vivez la meme chose merci les filles et oui on a tous besoin d'etre un peu seul avec notre nouvelle petite famille surtout au debut ;) bisous
calendrier grossesse
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 09:00
[color=darkblue:7ebb402a15]salut les filles !! ca fait un moment que je suis pas venue !! j'ai vu que vous parliez d'animaux,moi je n'ai qu'un chien et il est adorable avec les enfants, c'est le protecteur de mon fils !! pour le jour J, je suis obligée de prévenir mes beaux parents à mon depar à la mater puisque cé belle maman qui me garde lé enfan !! mé ca va, j'ai la chance d'avoir une belle famille en or, et il comprenne tres bien qu'il fau laisser du tem pour faire connaissance avec bibou !!! il se son meme deja organisé pour espacer au mieu lé visite pour pa me fatigué é enerver bébé, aider mon zhom avec nos enfants, tou é deja prevu entre bo parent, tata et cousine !!!! je peu partir sereine a la mater !!! il nya que mon bo fils qui viendra de suite apré la naissance du petit, cé l'ainé (23 ans) é il a un rapport telleman fusionnel avec zhom ke jé pa eu le keur de lui dire dattendre pour voir son tifrere!! voila les filles, repasserai + tard !!![/color:7ebb402a15]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:19
coucou les filles, moi qui voulait attaqué le jardinage avec chéri aujourdhui bah c'est rapé,il pleut.. je vous est lu et jme sent rassurée car au début mon chéri était pas daccord avec moi,il comprennait pas que je veuille etre seule un peu de temps avec lui et le bébé. il m'avait dit qu'il préviendrait sa mère de suite quand j'ai des contrations :? puis en reparlant de ca,il m'a dit jvé attende que tu accouche,cool.donc je lui ai dit tu ira quand appeller?Dès quelle sera ds mes bras? :shock: Jme suis dit c'est domage de louper les premiers instants,et là,il a percuté :lol: (pas trop tot) il m'a dit au retour ds la chambre,il appellera tous le monde.Car sa mère voulait attendre la petite a la sortie de la pouponnière :? et direct prendre sa journée de travail d'office. il est fils unique alors elle a hate de voir le bébé ( comme dit le papi,presque plus hate que les parents :shock: ) quand a ma mère,ils vivent a 1100 km ( c des bretons),donc bah c'est prévu quelle viennent 15 jours mais moi jaurrais aimé etre rentrée a la maison et passé la première nuit avec mon chéri et la puce.. cpas grave,je vais mactiver au alentours du 25 mai lol,et jaccoucherais plus vite je viens de percuter que ds 3 mois jme marie ouuuuuuuuuuuah,ca passe trop vite
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 16:04
coucou!! moi je suis sur d'un truc c'est que mon mari apelera ma mere a la moindre alerte....ils sont hyper complice comme mere et fils!!!! mais bon vu qu'elle est loin elle sera pas la de suite...et après sa sera son meilleur ami qui sera le parrain mais qui lui aussi est loin! bref aujourd'hui bin on fait rien....allongé dans le canap a regarder H....et a manger des chocolats.... j'ai très mal dans les reins et mon ventre n'est plus aussi souple qu'avant.jespere que sa va passer! allé je vais me ralonger....bouh la faignante!!! lol
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 16:55
je suis tout à fait d'accord avec vous les filles sur qu'on nous touche le ventre, sans nous demander, et surtout, pour les visites à l'hôpital, c'est epuisant, et quand tout le monde part d'un coup on se sent vidée. Ici tt va bien, j'ai de la famille, mais tout le monde participe, aux repas, et menage, alors finalement, je suis plus cool que d'habitude. les enfants ont été bien gatés, ils ont eu des chocolats, et des cadeaux, legos pour le petit, jeu de ds pour la grande. Bonne journée bisous.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:38
coucou les filles justement je me suis pris la tête à ce sujet avec ma mère , elle est parti il ya 30 minutes et on é faché :x elle arrive chez moi pour faire ses ongles à 20h30 avec mon frère qui a 15 ans et qui est en pleine crise d'adolescence bref un gros casse coui....! bref ils m'ont stressé et aussi à ce sujet que je ne voulais voir personne le premier jour que je voulais un moment de reflexion avec mon chéri pour réaliser ce quils nous arrive,elle comprenait pas elle dis oui mais je suis ta mère dès qu'il ya quelques chose tu mapelle au boulot si mon homme est au boulot c'est elle qui m'accompagne,mais biensur j'attends chéri si je peux! :x et pis si elle maccompagne le jour J elle va encore + me stresser!!!!!!! c'est comme ca avec ma mère on sait pas vivre lune sans lotre mais on est daccord sur rien , jamais!!!!! voilà ils sont rester 2 heures et jai des contractions :cry: dslé mais fallait que ca sorte! bonne nuit les mamounes en éspérant que la mienne soit un peu mieux que les précèdente :wink:
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 09:28
bonjour les filles, comment allez vous, je suis une maman de debut de juin, c'est mon deuxieme c'est une fille super contente j'ai deja un garçon de 7 ans sacre ecar n'est ce pas ? mais bon c'est comme ça c'est la nature qui a voulu que ça soit comme ça........ j'ai une question les filles, voila j'ai pris beaucoup de poids et je me demandais si je fais un regime pour perdre est ce qu'il y'aurai des consequance sur ma fille merci de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.