Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:28
salut les filles! bouh sale nuit j'ai été malade je dois couver quelques chose.du coup ce matin impossible de se lever pour aller au 2eme cours de prépa...tant pis! :arrow: pour ce qui est de la valise nous on nous a donné 1 liste. :arrow: pour enmener les petits en vacences ya pas de limite d'age....surtout en septembre il fait deja moins chaud alors sa pose pas de souci!!! :arrow: France profite bien de tes 3 jours de vacances avec ce jeune homme qui ma l'air adorable.. sinon pour les animaux nous aussi on a fait sentir les affaires du petit, ils ont montés les meubles avec nous lol enfin ils regardaient quoi... puis ils ont 1 libre accés a la chambre (de toute façon pas le choix faut passer dedans pour aller dans la notre..) mon labrador ce couche deja devant le lit et mon dalmatien devant la table a langer...allé comprendre! enfin bref voila! bonne journée!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:36
Coucou les mamans, Nous on part une semaine dans les Vosges et notre princesse n'aura pas 2 mois. Et alors ? Qu'est-ce que ça fait, s'il y a un soucis, il me semble qu'il y a des médecins et des hopitaux partout en France :roll: . Moi je sens que ça va vite me saouler les "conseils". Déjà envoyé paitre ma soeur qui me dit que je suis une mauvaise mère parce que la petite ne dormira pas dans notre chambre, même pas au tout début. Si je fais comme ça c'est que j'ai mes raisons, et puis, elle, elle fait comme elle veut avec ses petits et moi comme je veux avec la mienne. Depuis leur arrivée, mes 5 chattes dorment dans notre chambre, et tout le monde hallucine parce que soi-disant je devrais les virer pour la petite. Ben non ! Ils ont leur place, la petite à SA chambre, qui est juste à coté de la notre. Le meilleur moyen de rendre mes minettes jalouses serait justement de les "virer" :roll: Mais il y en a qui comprennent pas : Tu préfères tes chats que ton enfant ??? D'abord tu aurais du les "dégager" ( j'adooore ce mot ) dès que tu as su que tu étais enceinte. Ben voyons !!! Quand je les ai adoptées je savais bien que j'aurai un bébé un jour ou l'autre et que je devrai faire avec, donc voilà. Je fais avec, mais je me fais traiter de "mauvaise mère". Et vous savez quoi, je m'en fous, moi je sais que je l'aime ma fille, et elle, elle le sait aussi j'en suis sure. Pour moi l'essentiel est là. Après ce que disent les autres, je m'en fous. Une fille aussi qui commence à me faire la morale pour mes chats qui vont etouffer mon bébé, d'un coup je me mets à rire :"Quoi ça te fais rire ???" "Oui ça me fait rire tes leçons sur la sécurité de mon bébé, alors que tu me saoules depuis une demi-heure, sans te soucier de savoir ou est ton fils, mauvaise nouvelle, il est là bas, en heut de l'echelle, alors occupe toi de ton gosse correctement et après on verra" :twisted: Regardez bien les filles, la plupart des gens qui vous font la morale ou vous file des conseils à la con, sont ceux qui justement ne sont pas foutus de s'occuper de leurs gosses. :roll: Ouaa j'ai ecrit un roman bisous à toutes, et ne vous laissez pas faire :P
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:44
si ta une chambre pour bebe ce bien de metre bebe tou de suite dans sa chambre je ce k moi vu k jai pas de chambre pour bebe alor il va dormir avec moi mais bon ce mieu k bebe reste dans sa chambre sinon en france il y a des medecin mm opitaux pour tou besion tkt pas allai tkt pas tes pas une mauvaise mere allai bisou et bon voyage
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:54
c'est vrai je vois pas pourquoi on devrait sacrifier nos animaux pour avoir des enfants... en plus je sais pas si vous avez remarqué, mais d'avoir des animaux ca responsabilise l'enfant par la suite, s'en occuper , lui donner a manger, prendre soin de lui, et puis sa lui fait de la compagnie, mine de rien, un confident, et ils se font des aventure ensemble... perso quand j'était petit j'avais une poule et un escargot, il me suivait partout (enfin surtout la poule puisque l'escargot été dans ma pauche :lol: ) je m'en occupé c'était mieu que des poupée, mais un jour ce fut le drame, la poule a manger mon escargot (qui s'appelé jeannot), grand grand moment de tristesse pour une petite fille de 4ans a peine... bref je trouve que ca leur apprend plein de chose sur la vie, notamment si il vivent la perte de cet animal, quand arrive la perte d'un étre cher il comprenne mieux et sont moins déboussolé... et pi m*** moi mes animaux je vais les prendre a la spa donc si je dois les remettre la dedans parce que je vais avoir un bébé la c'est pour le coup qu'on devient des mauvaise personne, si on les sort de la m*** c'est pas pour les y remettre après...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:11
Entièrement d'accord. J'ai une minette de race, offerte par mon mari, mais les 4 autres ne seraient pas là sans nous. Alayna a été jetée d'une voiture sous mes yeux, je l'ai ramassée. Perle mourait de faim dans la rue, quand je l'ai prise elle a tété malade pendant plusieurs mois ( plus de 200€ de véto + medicaments etc... ) Cassyan vient de la spa et elle avait été trouvée à 1 mois à peine, en train de se noyer dans un sachet plastique avec son frère. Djoy était destinée à être "posée devant une maison" par les maitres de sa maman. Comme tu le dis, si on les a sortis de la galère, ce n'est pas pour es y remettre. Et puis, pour les enfants, cela leur apprend le respect aussi. Que ce sont des etres vivants et qu'il ne faut pas les maltraiter. Franych, pauvre escargot.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:16
oui pauvre jeannot, mais bon il est parti au paradis des escargots... il avait la coquille jaune... trop beau... enfin drole d'animal de compagnie... mais bon je l'aimais quand méme...(on est un peu bizard dans la famille)... mais comme quoi ca laisse de bon souvenir... de ce jour, j'ai laisser tombée la poule, je lui en voulé, et puis pépé a fini par la remettre avec ses poules, et elle est morte de vieillesse, (elle a eu de la chance d'étre ma copine sinon elle finissé a la casserole comme les autres) BISOUS A TOI JEANNOT ! ! !
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:26
coucou a toutes ces jours ci malade j'ai une sinusite :cry: , jen fait à répétition pas cool. sinon j'ai été a la troisieme echo lundi, j'y suis aller avec la marraine de bébé qui a halluciné en entendant le ptit coeur battre :love: Alors bébé ferait 1kg730 c'est un ptit bébé me dit gygy. elle a verifié mon col qui été ouvert a deux doigt il y a deux semaines, ce serait l'orifice externe et non interne qui serait ouvert, elle a aussi verifier les reins de bébé car elle avait détecté une hypotonie bilateral apparement sa seré un peu degradé depuis la derniere fois donc a surveiller de près. Demain dernies achats pour bébé, je voulais vous demander si vous avez fait des stocks de couches? je vois l'anesthesiste le 20avril et moi aussi on m'avait dit que c'était trop tot qu il fallait prendre rdv un mois avant l'accouchement, bref j ai quand meme eu ce rdv qui sera juste apres la consult avec gygy. le 30avril cours de prepa je ne sais pas ce que l on fera on m'a juste juste dit de ramener un oreiller et une serviette. voilà bisous :preg:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:44
nous nous somme a la recherche d'un bebe chien car on ce di ke kan j vai accoucher et k bebe dort j vai mennuier surtou k le menage et tjr fai mais bon ce dur de trouver un chien surtt bebe
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:46
OUI A TOUS LES JEANNOT DU MONDE ! ! ! hommage a vous... et puis c'est vrai moi ma grand mére me dit de plus dormir avec mon chien que c'est mieu pour le bébé, mais j'ai acheté un lit a barreau, c'est pas pour le chien c'est pour le bb justement... et pi je vais dormir dans le méme lit que mon enfant quand méme... et pi qu'est ce que ca peut leur faire ils dorment pas avec nous ces gens la... moi je dis juste c'est pas de la jalousie c'est juste pour le plaisir d'emm**** les autres...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:18
Moi je viens de recevoir le nouveau panier de mes puces poilues, mon mari a parié qu'elles n'y dormiraient pas, mais il a perdu, elles y sont déjà dedans :lol: Sinon, ici pas de stock de couches ni de necessaire de toilette, mon homme bloque. Il refuse que j'achète des couches, le liniment je vais le faire moi même ( facile, bien moins cher et beaucoup plus naturel, parait qu'ils ont trouvé du plomb dans celui vendu en pharmacie ), et les cotons, la bétadine, etc il ne veut pas en entendre parler. Il dit que j'ai encore 2 mois et demi pour le faire, ben oui mais bon, j'ai pas envie de courir les magasins à J-2 :roll: Vous avez fait une liste de naissance ??? Alors je vais vous raconter un truc pas mal à ce sujet. Depuis janvier, tout le monde harcelait mon mari pour savoir si on avait une liste, total, lassés, on l'a faite fin février juste après l'echo morpho. Elle est faite depuis 2 mois et PERSONNE n'a participé. La preuve que comme le dit Franych, c'était vraiment pour le plaisir d'emm***** le monde :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:22
moi je suis mazo j'ai tout acheté comme ca je suis ure que ca me plait... parce que les truc aux couleur criarde merci... et pi pour le peut que 2 personne t'achéte la méme chose ben après t'a l'air c*** et pi vu qu'ils posent la question sans forcément écouté la réponse ben tant pi pour eux.... je vois bien le truc venir qu'ils vont se pointer a la mater avec tous un kit de naissance (taille 00mois) que je mettrais jamais sur le dos de ma fille parce qu'elle sera trop grande...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:35
et bé dit donc les filles on vous laisse quelques heures le temps de faire un peu de menage et de manger et quand on reviens 2 pages à lire :fou: et bé ça papote dur :wink: pour ma part j'ai un chat qui dors avec nous et je compte pas le virer pour ma fille (elle sera dans notre chambre au debut) .... elle s'y fera .. comme vous dite si bien quand on a pris nos animaux on savait qu'on aurait des enfants par la suite et c'est pas pour les abandonner apres .... apres si vraiment y a un probleme moi je laisserai mon chat a mon frere qui a une grande maison et qui me reclame deja le chat lol (faut dire que notre leo est un vrai numero :wink: ) enfin moi je dis tous c'est gens je les em**********
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:53
j ai fait le plein de couches et ai déjà les produits de bb mm pommade pour les fesses pas envie de courir au dernier moment ni après l accouchement bb prévu pour le 9 juin
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:55
Ben justement sur la liste j'ai fait préciser les couleurs que je voulais et aussi précisé : PAS DE JAUNE ( j'ai horreur du jaune ). :lol: Et Franych quand tu fais une liste normalement les vendeurs sont censés faire un suivi, donc si quelqu'un t'as déjà pris le babycook, ils notent qu'il est pris :) Bon après selon ou tu vas, tu peux avoir des surprises. Mais moi je l'ai faite là où ma cousine a fait la sienne et je sais qu'ils sont super sérieux ( mais super cher aussi :? ) Pas eu le courage de faire le ménage, ma maison ressemble à l'emission "c'est du propre" lol, naan quand même pas mais c'est le bronx et j'ai pas envie de m'y mettre. :oops:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:18
bon j'ai fait mon sac pour ce weeke nd mais je crois que j'ai oublier des choses... et vous aller rire mais étant enceinte, si jamais il me manque quelque chose je vais me sentir mal tout le week end... je vais tout déballer et tout refaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.