Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:25
coucou pour te répondre pour le maalox, il est de la meme famille que le gaviscon. c'est 1 pansaement gastrique a base d'hydroxides d'aluminium et d'hydroxides de magnésium. donc normalemnt il n'y a pas de contre indication. si vraiment tu n'es pas sur apel le samu....je sais c'est bete et tu leur pose la question!! bonne soirée!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:37
merci doudie bonne soirée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:09
deurien.. :wink: c'est sur pendant la grossess il est autorisé donc c'est bon!! je suis allé vérifier pour etre plus sur!! bonne nuit!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:20
coucou. En effet, je vous trouve pas en super forme les filles. Aller, reprenez courage et confiance en vous. Bientôt nos bébés seront là et envoyons se faire voir les hormones ... Un coup de calgon, bah faisons quelque chose qui nous donne du baume au coeur, allons voir des gens, promenons nous dans les magazins pour bébés (enfin si la bourse le permet sinon c'est cas de + grosse déprime) ou une ballade dans les bois/champs ... J'essai d'être seule le moins possible, ca me déprime la solitude, du coup demain, je vais passer la journée avec ma mère et mes grands-parents qui repartent bientôt au portugal. je met la musique fort à la maison et je danse et chante, ca peut vous paraitre bête mais je le fais tous les jours. tous les jours aussi je regarde les petites robes de ma poupette et ca me redonne le sourire. Ca peut aussi vous paraitre bête que je me lève aussi tôt mais ca me donne l'occasion de petit-dejeuner avec mon homme et ca nous donne 30 mn pour nous deux et la petite sièste me permets de ne pas trop voir l'après-midi passer parce que le matin, je m'occupe des papiers du ménage des lessives ... sauf quand je suis en vadrouille. Bon aller les filles, bisous à toutes et surtout : garder le moral, c'est sencé être la meilleure période de notre vie et les hormones au placard.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:55
bonjour bonjour, bon bonne nouvelle il fait beau aujourd'hui... et j'ai récupéré un point sur mon permis c'est cool... mais le hic c'est que comme tous les jours a 11h et bien je suis prise de nausées génial... bon sinon je me suis excusée auprés d'un ami ca me coute car on s'est disputé pour une bétise qu'il a dite et qui m'a vraiment beaucoup bléssé, mais bon, ainsi va la vie
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 10:09
Bonjour Hier après-midi, je suis allée voir mon médecin traitant car j'avais super trop mal au pavillon de l'oreille droite. Verdict : otite externe et interne! C'est ma première otite, ça fait super mal, c'est limite suportable! Je vais accoucher à la clinique de l'Essonne (à Evry - 91). Pour celles qui n'allaitent pas, les bib sont fournis. Par contre, il faut fournir le lait de toilette pour BB, le linge pour le berceau, les couches... Un des trucs à ne pas oublier pour le jour J, c'est le brumisateur car c'est la seule "boisson" à laquelle on a droit dans la salle de travail! Demain, on descend dans la Nièvre pour voir les beaux parents et y laisser notre ainé pour sa première semaine de vacances. Ce WE, c'est Pâques. Suis-je la seule à ne pas aimer le chocolat?? Bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:11
tkt ablm, je n'aime pas le chocolat non plus... beurrrrrkkkkkk... ca donne soif et pi c'est trop fort.... encore un truc d'homme ca :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:53
pour les valise, moi j'ai fait un mix de ce que me demande la mater, et j'ai rajouter des truc que j'ai trouver sur le net et que la mater demande pas... comme ca je suis sur qu'il ne manque rien... vous savez qoi les filles, le garçon avec qui je me suis disputé (cf plus haut) ben il vient me chercher ce soir pour passer trois jours au bord de la mer, et m'emmener voir mes grand parents... c'est pas trop gentil??? en plus il fait beau, je risqueré peut étre une petite baignade... dans la mer du nord... et je suis picarde oh!!!! je crains pas le froid :D
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:07
c'est cool france ça va te faire du bien le grand air !!!! enfin moi la mer je m'y risque pas :cry: mais en meme temps je suis mediterraneene !!! :wink:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:15
fafa nous on compte partir 1 semaine du cote de bordeaux en septembre donc bebe aura 3/4 mois et tu sais quoi on em******* les gens on fait ce qu'on veut!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:34
Bon et bien comme convenu je suis allé chez ma gygy pour ma 3ème echo et mes problemes d'estomac Et ca va comme le temps qui fait a Nantes très moche il y a un mois et demi d'après l'estimation je devais avoir une petite puce d'environ 3,3kg et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle ferait que 2,5kg car elle ne grossi plus en plus de ca je ne fais pas grands chose et bien repos repos total couché sur le coté gauche et les pieds en l'air aussi elle m'a dit que je devais passé des examens complémentaire a faire a la clinique duppler uterin, RCIU et echographie obstétricale c'est quoi tout ça Bon tout ca pour dire que ca va très mal. Et que je n'ai toujours pas préparer mes valises comment vais je faire. Aussi pour mon estomac pas de sel pas de sucre et il faut que je mange très peu surtout le soir @++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:48
:arrow: ben dis donc [b:adabea4f5d]fanny [/b:adabea4f5d]c'est vraiment pas la joie, et dire que nous on se plaind a coté.. je te souhaite bien du courage... si je peux juste te donner un conseil fait tes valise maintenant au cas ou tu sera tranquille après, et puis comme ca si jamais il te manque des babiole ben ton z'homme ira les acheté... moi je pars a la mer, mais j'emméne mon dossier médicale, et les valise de mater au cas on sait jamais.... :arrow: [b:adabea4f5d]fafa[/b:adabea4f5d], ce garçon est un ami, mais avant cela c'est un ex... ne me demander pas pk on est pas ensemble il n'en sait rien et moi non plus, ce qui est drole c'est qu'opn est vierge tout les deux, on est nait a 2 jours d'écart la méme année...et on se connait par coeur... parfois je l'appel et je lui dit ca va pas qu'est ce qu'il y a... et effectivement il a un pb et il m'en parle... :arrow: pour le reste moi je part en vacance cet été, une semaine pour aller voir son pére (si sa p*** de copine dit oui mais c'est pas gagner) et ensuite on a des maison au bord de mer donc on va aller la bas avec papi et mami... après elle sera chez papi mami l'aprem et moi je partirai en balade avec mon chien et mon bidet, comme ca tt le monde est content
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:49
salut perso c la sf qui m a donné la liste pour la maternité (cours de préparation a l accouchement) pour la salle d accouchement: brumisateur d eau (pour s hydrater) body pyjama chaussettes brassière bonnet (a mettre dans un sac apart pour éviter que le papa cherche) appareil photo notre dossier de grossesse,carte de groupe sanguin, livret de famille ou reconnaissance anticipé, n° allocataire caf, carte vitale avec l attestation pou ns: affaires de toilette, serviettes de toilette pantoufles, peignoir, stylo et montre (pour noter les h des tétées et combien), slip jetables, serviettes périodiques type nuit pour bb: bodys, pyjamas chaussettes (env 6 de chaque), brosse, bavoirs, gigoteuse pour moi les couches sont fournis a la mater ainsi que les coussinets d allaitement vais visiter la maternité mardi 14/4 a 18h avec la sage femme mon homme m accompagne sinon profite du beau tps pour laver les affaires de bb et préparer ma valise
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:11
fafa j ai également un gros chien et je lui fait sentir ttes les affaires de bb mm la poussette cosy pour qu il s habitue quand bb sera né mon homme va remener un pyjama de bb comme ca il connaitra son odeur il faut surtt pas délaisser le chien pour le bb mais le faire participer( si promenade amener le chien avec vs), le laisser sentir ca va lui faire un changement aussi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:12
:arrow: [b:2be08695ed]fafa [/b:2be08695ed]ben annete c'est une chienne de la "casse" elle va sur 2 ans... et c'est un lévrirer croisé doberman... donc elle fait peur a tout le monde parce qu'elle a de grand chicot, mais en méme temps elle a la démarche légère du lévrier et quand elle marche on a l'impression qu'elle vole et elle porte ses oreilles en arrière comme si elle avait un sert téte...trop fort... par contre si quelqu'un de louche m'approche ou un autre chien elle lui saute a la gorge , elle les course a une vitesse (lévrirer oblige)tout chicot dehors, c'est impressionnant... mais je garde le méme comportement avec elle, je dors tjr avec elle, je la promène je joue, je lui fait des calins, pareil qu'avant, parce que après avoir fait des étude dans les animaux depuis 7ans, je peux t'assureru que y'a pas pire qu'un bb avec un animal jaloux... mais leur jalousie vient du fait que du jour au bb est la,le chien ou le chat passe au second plan, et que les moment d'amitié de balde ou de calin n'xiste plus... je me met a leur place et je me dit du jour o lendemain c'est comme si on existé plus, ca craint... moi je me fait pas de soucis, quand j'était bb mes parent s avait un chien et ils ont rien changé entre eux a notre arrivée, et le chien été couché au peid du berceau et monter la garde... :lol: moi je sais que depuis que j'ai des contractions douloureuse, anette vien dans la chambre 10 ou 15 fois par nuit pour vérifier que tout se passe bien... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/monette,386ed355dc8f6a2c2a89587ed64941e6.jpg.html][img:2be08695ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/386ed355dc8f6a2c2a89587ed64941e6.jpg[/img:2be08695ed][/url] voila anette en mode je bronze au soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.