Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:37
ma soeur a eu 2 garçons, qui ont 8 et 4 ans. Ma petite soeur à 10 ans depuis jeudi dernier. Ma belle soeur a un petit garçon qui a 6 ans en aout. Sinon j'ai aussi une nièce de 16 ans et un neveu de 11 ans du côté de jeff mais je ne les vois pas beaucoup, disons que 2 des soeurs de "papa" sont bizarre. une n'a d'yeux que pour les garçons et ses copains à 36 ans, je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis nouvel an. Elle dit être en dépression donc ne veut plus travailler mais sort tout le temps avec ses copains. Quand elle a appris que j'étais enceinte elle m'a accusée d'avir pris la décision seule, c'est la femme du père de jeff qui a fait arrêter les rumeurs en disant que c'était jeff qui en parlait et qui disait le + vouloir un enfant... Depuis, elle ne prend pas de nouvelle de nous ni du bébé, on lui a dit pour le sexe et elle a répondu c'est bien c'est tout. l'uatre de ses 3 soeurs ne veux pas travailler non plus. elle passe ses journées au bar du coin de sa rue jusqu'à la fermeture et quand tu lui parle de travail elle dit qu'elle ne peux pas qu'avec un enfant c'est pas possible. Alors moi je lui répond toujours bah elles font comment les autres mères célibataires, et puis il est où dylan quand tu es au café ??? Elle se défonce aussi et le gamin déteste ca, il le dit souvent mais elle lui répond bah t'a cas partir avec ton père (elle est séparée depuis 3 ans, le père était violent et passait son temps à l'insulter). la 3ème de ses soeurs elle est super, on papotte pendant des heures, on parle de tout et de rien. J'adore cette relation. bon allez j'arrête de vous saouler avec les histoires de famille. biz à +
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:46
SARAROMI, je vais accoucher à tournan, Lagny n'a pas voulu me prendre en charge, nouvelle patiente et pas une grossesse à risque donc clinique privée. là-bas ils ont plusieurs cours à proposer. Comme j'ai un abonnement à l'année au nautil, je ne sais pas vraiment si je vais prendre les cours en piscine, je vais déjà à la piscine dès que j'en ai envi... Je sais pas je verrai le 27/04 par rapport à ce qu'il me proposeront et ce qui tentera jeff. Lince, je connais aussi val d'europe : carré senart, lieusaint ... il y a un reto qu'on aime bien avec ma soeur là-bas avec un bowling à l'intérieur. Val d'europe c'est pas loin de mickey non plus. J'aime bien ce coin mais pour jeff c'est trop loin de sa maman, comme elle est célibataire, il veut être à proximité d'elle au cas où elle aurait un problème pour être là dans le 1/4 d'heure. elle habite champigny. Il faut aussi qu'on soit accessible en transport pour elle (RER E) Et puis j'avouerai que comme ca je suis à 10/15 mn de mes parents et de ma soeur, c'est important pour moi ca aussi et par la même occasion, le père de jeff habite à 5 mn de chez mes parents, ils se vient même de temps en temps et vont manger ensemble, je trouve ca marrant.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:04
bah les filles, j'en ai marre je sais pas ce qu'il y a , mais ca fait déja plusieurs fois, que le matin je me léve, sur le coup tout va bien... et arrivé a midi je me sens vraiment mais vraiment mal, nausée atroce remontées acides et maux de tête... c'est usant et pénible, du coup je peux rien manger... j'ai maigri... c'est gygy qui va étre content... ya trois semaine je l'ai vu et il m'a dit qu'avec +9kg j'avais prit 2/3 kg en trop... la je vais retourner le voir avec 3/4kg en moins y'a t'il quelqu'un qui a la méme chose... et du coup qui a une astuce , ou ce petit plaisir m'est reservé???
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:07
kikou les filles. Moi, jsui du 77 (ozoir la ferrière) et j'accouche a Tournan. Je sais que pour la piscine le nautil fait des cours de préparatiàon a l'accouchement. Pour la boite à papa, j'ai mi dedans des twix, un paquet de mouchoirs, une lettre d'amour et un poème, notre toute 1ère photo qu'on a pris ensemble et j'ai acheté 4 cadeaux : - le 1er livre de Tintin - 1 livre pour devenir un super papa - 6 oeufs kinder surprise (pour la surprise que va etre notre vie à 3 avec notre petite Lyna) - 1 cadre photo où on y mettra une photo de lui et Lyna et j'y ai collé des lettres en bois roses et marron "Papa et Moi". Ce qui me manque c'est une boite originale où je peux mettre tout ceux-ci. Aujourd'hui, ça va, j'ai la pêche, en plus je sens que j'ai en moi un petit être avec un caractère fort comme toute les femmes de la famille. Pour les remontées acides, moi je prends gaviscon et ça me calme 5 min après Gros bisous à tout le monde et courage [color=violet:500b46cdc3]Lyna arrive dans J-57[/color:500b46cdc3]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:49
oué moi je dis ca sent la fin.... je commence a ressentir des douleur que je connaissais pas jusque la, comme des contractions, mais ya un truc de different... peux pas expliquer et pi je marche plus en canard, la je rempe.... j'en peut plus, je prend du mutesa régulièrement mais je crois qu'il s'éssouffle ce médoc,marche plus, j'en ai marre marre, je veux manger... et pi la je crois que je déprime j'ai envie de pleurer je sais méme pas pourquoi mais je crois que je vais laisser sortir ce flot de larme pour me soulager...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:08
salut, moi mon gygy c'est l'obstétricien de l'hôpital sinon je n'aurais jamais eu de place.... ici c'est dure dure de trpuver une place. J'ai une cpine qui a accouché a tournan elle a pas eu de soucis, elle s'enplaint pas. bisous je retourne travailler
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:13
oué ben elle commence a me chauffer les oreilles c'est hormones
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 17:49
hé béh! ça discute dur, j'avais 2 pg de retard :!: :arrow: doudie ton bb est un rigolo, mdr :P :arrow: domds j'avais lu que ce n'est pas bon de prendre des yaourts 0% il faut un mimimum de graisse dc moi je prends des 20% :arrow: franych la s-femme de la pmi m'a fourni la liste de ce que la mater veut que l'on prenne et elle fourni produit de toilette bb et couche d'ailleurs vs savez pourquoi ils veulent des l'on ait des slips à usage unique? bon j'ai bossé auj, on a fini + tôt que prévu, j'y retourne mardi vivemt samedi on va chercher les meubles, la chambre va prendre forme, yes :lol: dimanche on va encore chez mes bo-parents :?
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:14
france moi aussi j'ai eu ça et un sacret moment mon doc m'a prescri du mopral 1 par jour au coucher .... et depuis je revis ! :wink: demande a ton medecin ou appel l'hopital pi etre que tu y auras droit ou du moins autre chose ????? garde espoir et du courage aller t'as fait le plus gros y te reste que 2 petit mois de rien du tout ... et pi etre moins ! faut juste que tu tiennes bon encore 1 pitit mois de rien .... courage ma belle on est toutes là pour te suporter et t'encourager ... tu vas y arriver!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:24
slt les filles un ptit coucou vite fait car je souffre énormément à mon dos allongé ca va pas et assis c'est l'horreur ya que debout ou je suis + ou - apaisé j'ai été chez lostéopate aujourd'hui il m' a remis quelques vertebres en place,j'ai une scoliose, je suis trop cambrée et mes lombaires il ne peut pas me les remettre car il ne peux pas me manipuler comme il veut pour mes côtes(qui me font le + mal)ya rien a faire c'est la position de bébé! sinon j'èspère que vous toutes vous vous portez bien! moi j'essaie d'okuper mes journée au maximum car j'ai peur que ca empire!!!!!! j''en suis à +15 kg ca n'arrête pas :shock: demain le 10 je suis officiellemnt ds mon 8 ème mois et le 14 j'ai ma 3ème écho (officielle car jen ai une petite chaque mois) j'ai trop hâte :wink: le 12 mai j'ai rdv avec l'anéstésiste donc je peux accoucher à partir de cette date :lol: mes cours de prépa commence le 20 et j'en ai toute les semaine ensuite. sinon je sais que c'est pas le bon post mais pas le courage de changer :oops: mais domds moi c'est le contraire mon chéri me regarde toujours avec le mêmes yeux c'est moi qui commence à bloquer :oops: je me dis qu'on est à 3 je sens toujours bébé bouger alors ca me bloque ou bien pour satisfaire monsieur je me force :cry: voilou je vous embrasse très très fort :cop: :preg:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:39
les filles faut tenir bon!! (je dis sa mais je suis la première a en avoir marre...) j'ai 1 coup de déprime 1 truc de ouf d'un coup comme sa!! allé on tient bon c'est bientot la fin!!!! bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:08
:arrow: [b:db826fb0d0]cfd[/b:db826fb0d0] pour les slip a usage unique je pense que c'est pour les perte de sang importante qu'on aura après l'accouchement... donc seviette hiegyénique grande contenance et slip a usage unique pour pas foutre en l'air notre lingerie... enfin pour moi c'est ca
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:18
re moi,je croit qu'on est toute pareil en ce moment,moi aussi gros coup de mou.jm'ennuie en faites,jaimerai faire plein de choses mais mon corps me lempeche :cry: soit c'est le dos ou sinon la fatigue,c'est frustrant :arrow: cfd1406,slip jetable oui,et ca coute cher ,surtout en filet ( 10 euros les 5) :shock: :arrow: j'ai réussie a avoir un rdv anesthésiste,une vrai galère. en faites les anesthésistes n'aime pas faire des péri,ils ont plus important avec les accidents et opérations.Ils repoussent toujours le moment du rdv. alors la secrétaire m'a refoulé encore pour la 4eme fois et j'ai gueulé,car une copine du cours daccouchement a réusssie a avoir son rdv et elle accouche une semaine après moi.la secrétaire m'a dit,c'est trop tot!! Je lui ai dit " ah nan,pas encore,vous me la faites tous les mois","j'ai dit c'est important,car j'ai un tatouage ds le bas du dos et une double scoliose" et j'ai rajouté " la sage femme m'a dit d'insister" et la ohhhhh miracle j'ai rdv le 7 mai,elle n'a pas été en mesure de me dire avec qui.Je rapellerais fin avril et jen parlerais a la sage femme du cours de prépa,car je trouve ca vraiment hallucinant.la péri est un droit,et s'ils sont pas content ,ils ont qu'a changer de taff.. :evil: :evil: ahhh ca fait du bien..
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 20:21
:arrow: franych je pense aussi que ça doit être pour ça sinon...je ne comprends pas mais c'est moche et vu la matière suis pas certaine de les supporter :? :arrow: emilie c'est quoi cette secrétaire qui ne ve pas prendre ton rdv :evil:
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:39
Kikou Bon c'est la pleine lune ce soir. C'est peut etre pour cela que l'on a toutes mal au ventre Moi c'est insuportable je n'ai pas dormi entre 4H et 7H du mat je me met sur le dos mais ducoup pitchounne mécrase le ventre je me met sur un coté et elle aussi bouge et me fait mal et de l'autre cote en repassant sur le dos bas voui une nuit de M.. Ensuite pour ne rien arrangé je me suis levé vers 8H15 et j'ai vomi et vomir quand on a rien dans le ventre c'est pas terrible du coup j'ai mal a l'estomac toute la journée. La nuit va etre craignosse. Bon demain je vais voir ma gygy pour la 3eme Echo je vais lui demandé des medoc pour l'estomac car ca ne peut pas continué comme ca pendant deux mois. En attendant est ce que quelqu'un peut me dire si je peut prendre du Maalox pour cette nuit Bon allez courage les mamounnette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.