Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:24
Oui moi aussi c'est proposé à la clinique même dans la piscine de rééducation. Nous la SF ne fait pas d'exercice avec tête sous l'eau. Le cours a duré 1h - exercices d'étirements et circulatoire (marcher sur les talons, ronds avec le bassin, rond avec les pieds, basculements, ...) - exercices respiratoires (souffler pendant les contraction et le souffle avec apnée pour s'entrainer à la poussée) - Puis relaxation, on se laisse flotter ou on fait du vélo avec un boudin pour flotter :) - Massage: on est sur un tabouret dans l'eau et elle passe un gros jet d'eau dans tout le dos pendant 5-10 minutes ça fait trop du bien. Voilà pour résumer mon premier cours. C'était génial, ça fait beaucoup de bien, mais alors quand tu ressort de l'eau t'as l'impression de peser ne tonne après avoir flotter pendant 1h Lol Hier soir j'étais bien fatiguée après tout cela. Cette nuit j'ai enfin dormi comme un bébé !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:27
coucou les filles, :arrow: ablm,tu en a de la chance,ici pas de cours en piscine,c'est vraiment dommage car j'aurrais adoré. :arrow: il me reste 55 jours env,peut etre moins car sur mon echo,c'est prévu au 26 mai et gygy me dit au 2 juin.C'est hallucinant à la vitesse ou ca passe. j'ai attaqué les machines à laver hier,et j'ai commencé ma valise,c'est fou tous ce quoi doit apporter. dernier rdv a la sage femme ce soir,et ensuite ca sera gygy le 6 mai. demain rdv a la banque,je vais lui demander pour ouvrir un compte a ma ptite fille quand je peut venir.J'ai envie qu'une fois grande,elle manque de rien et puisse s'offrir ce qu'elle veut et fasse des études qui lui plaise (c tellement cher) donc alors on compte lui mettre des sous de coté chaque mois. sinon bah on a été chercher nos alliances hier soir,elles sont trop belle. :arrow: qui fait une boite a papa ? temps maussade aujourdhui :cry: pas cool
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:08
Merci les filles pour vos réponses pour les cours en piscine si y en à d'autre qui veulent expliquer comment ça se passe, moi j'aurai bien voulu en faire mais je crois pas que ça se fait chez moi. Emilie: tout comme toi, je veux ouvrir un compte à mon loulou et mettre un peu d'argent dessus tous les mois, genre 20€, c'est pas enorme mais je me dis que ça pourra payer son permis ou ses etudes. Oh ça doit etre génial d'avoir les alliances, moi mon homme ne veut pas vraiment se marier donc peut etre que pour bébé on se pacsera mais bon le mariage ça ne sera pas pour bientot, je crois il a peur.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:43
pour répondre a émiliezolie j ai commencé la boite a papa c pas facile de cacher car je commence a préparer ma valise aussi
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:57
[quote:fcc08ff136="emiliezolie"]coucou les filles, :arrow: ablm,tu en a de la chance,ici pas de cours en piscine,c'est vraiment dommage car j'aurrais adoré. :arrow: il me reste 55 jours env,peut etre moins car sur mon echo,c'est prévu au 26 mai et gygy me dit au 2 juin.C'est hallucinant à la vitesse ou ca passe. j'ai attaqué les machines à laver hier,et j'ai commencé ma valise,c'est fou tous ce quoi doit apporter. dernier rdv a la sage femme ce soir,et ensuite ca sera gygy le 6 mai. demain rdv a la banque,je vais lui demander pour ouvrir un compte a ma ptite fille quand je peut venir.J'ai envie qu'une fois grande,elle manque de rien et puisse s'offrir ce qu'elle veut et fasse des études qui lui plaise (c tellement cher) donc alors on compte lui mettre des sous de coté chaque mois. sinon bah on a été chercher nos alliances hier soir,elles sont trop belle. :arrow: qui fait une boite a papa ? temps maussade aujourdhui :cry: pas cool[/quote:fcc08ff136] coucou désolé je vais passer pour une bébete mais c quoi une boite à papa??? :shock:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:27
salut mel,ce n'est pas une question bete.En faites,il y a un ptit moment j'ai trouvé un post parlant de cette boite. Comme a chaque naissance,on pense au bébé et a la maman et rarement au papa,il s'agit donc de lui faire une petite boite surprise remplie de choses qu'il aime et qui pourrait lui faire plaisir. Il pourra l'ouvrir lors de votre première nuit séparé,lorsque tu sera a la mater.il se sentira moins mal,et moins seul. Moi j'ai mit les 10 commandements du super papa,une lettre d'amour,je vais y mettre des tickets de grattages,astro avec nos signes plus le signe du bébé.des chokobons(il adore),un jeu de ps3 qu'il a remarqué depuis un moment (croisons les doigts pour pas qu'il se l'achete). peut etre un packet de mouchoir pour la lettre d'amour lol voilouu après je seche un peu.(peut etre un ptit album photo de nous deux avant et de moi avec mon bidon) c'est vrai que c'est dur a cacher... Pour ceux qui la font,vs y mettez quoi dedans ?
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:44
j'ai aussi entendu parler de cette boite à papa et je trouve cette idée intéressante mais j'avoue que je ne sais pas quoi y mettre bonbon, photos j'ai pensé aussi à un pyjama que j'ai vu l'autre jour avec un message " I love papa" heureusement il reste encore du tps pour y réfléchir
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:53
re moi sur babystock.fr,j'ai vu des bodies,bavoirs et pijamas,j'aime papa.ca peut etre sympa aussi..mais c'est vrai que c'est pas évident,j'ai envie de faire une vidéo avec le camescope,mais c'est pas très pratique seule.je lui laisserais la cassette,ca serait cool nan ?lui montrer mon ventre qui bouge .ce serait un beau souvenir pour la petite aussi ..
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 15:14
tu as raison emilie le site dt tu parles à plein d'affaires avec des mess pour les papas l'idée de la vidéo est sympa mais je ne suis pas sûre que l'on arrive à voir le ventre bouger, faudra que j'essaie
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:37
j y met un diplome du super papa, un cadre photo, des toblerone, peut etre une tasse du papa si trouve une lettre d amour, un bon cigare (papa est fumeur) après tt dépend des gouts du conjoint
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:01
c'est clair c'est une bonne idee cette boite a papa, mais on la donne quand? on la laisse cacher dans la maison ou on la prend a la maternite et on lui donne la bas? je pense que je vais m'y mettre aussi, bonbon, photos, liste des choses a faire quand je serais pas la (quand meme histoire qu'il oublie pas que je vais rentrer apres et avec le bebe pas facile de faire le menage de suite et de ranger ce qu'il aura deranger :) et aussi qu'il oublie pas notre premiere fille hein les bains la nourriture etc), les jeux a gratter c'est une bonne idee aussi, on sait jamais peut etre que ça nnous fera une deuxieme bonne nouvelle si on gagne
calendrier grossesse
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:41
je compte laisser la boite a la maison avec des indices pour qu il la trouve facilement sinon la valise sera jamais assez gde
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 16:52
je pense que la cacherais qq part et je lui dirais où la trouver en rentrant de la maternité :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:12
re, ben pour moi pas de boite a papa puisque ben il sera la mais bon on est plus ensemble donc voiloux... et vu comment il se comporte ben je ne ferais méme pas l'effort de le faire... sinon [b:ad793e31bc]lince[/b:ad793e31bc], moi les cours de natation pré natale, c'est pas la mater qui les propose, je suis allée a la piscine et j'ai demandé tout simplement si il y avé des cours pour les mamans enceinte... ils en font pas partout c'est sur, mais bno demande on sait jamais... pour les cours y'a un maitre nageur et une sage femme... pour les exos, ben on commence par faire 6 petites longueures (de petit bassin donc pas énorme mais c'est suffisant croit moi) ensuite on prend une planche sur laquelle on pose un ballon on doit le porter bras tendu au dessus de l'eau et courir en rond sans faire tomber le ballon , d'abord en avant ensuite en arrière... ensuite on se met en groupe de 2 une assise sur la planche et l'autre qui la pousse en nageant, puis on prend la planche on fait quelque longueur juste avec les jambe, puis on s'accroche au bord on met une jambe plié en angle droit et on monte et on descend le mollet, ensuite, une maman s'allonge en tenant une frite qui l'entoure sur le dos, et l'autre maman s'accroche par les pied a la frite et tracte la première... puis a la fin on passe une frite en dessous des genous, et une derrière la téte on on se laisse flotté en musique et se massant le ventre.... voiloux c'était sympa surtout la relaxation de fin...après on s'assoie a une table on boit le thé et on pose des question a la sage femme sur ce qu'on veut aujourd'hui shpping avec maman pour acheté une deuxième poussette (car je veux pas balader la mienne partout donc mami aura la sienne) j'ai trouvé un moïse très très beau pour les voyage des premier temps, j'aia cheté toute les petite babiole qu'il me manqué pour la valise de bb (tire naze :lol: , éponge naturelle, brosse a cheveux) pour moi une belle robe de chambre en pilou pilou, des plaid polaire avec des fraise dessus pour dodoter mistinguette... et après j'ai trouver un magnifique buffet pour ma cuisine style ceux qui ya chez ma grand mére trop beau juste a 27€ et une table de salle a manger magnifique pour 15€... vendredi c'est l'achat de la machine a laver et après fini tout est prés... juste a récupéré des belle robe que j'ai eu en solde chez la redoute pour avant et après l'accouchement (parce que je me leure pas je rentreré pas dans mes petites robe tout de suite :lol: ) voiloux dsl pour le roman, la je suis épuisé donc dodo dodo
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:16
Bonjour, je suis pas beaucoup passée mais mon zom fait la nuit cette semaine, du coup il est là la journée et en plus je m'occuppe de benji qui a du mal de se remettre suite à une rhino allergique + otite+conjonctivite. Dans 3 jours mes beaux parents et fafa mon beau frère arrivent. J'appréhende un peu, j'ai peur que ça me fatigue, parce que cette semaine de nouveau je suis nase, comme benji a passé 3 mauvaises nuits, et zom n'etant pas là pour me relayer, je suis fatiguée. Nous les vacances c'est le 18 avril, vivement! J'ai prévu des trucs sympa avec des copines. Ja vais faire moi aussi une boite à papa, et une pour mes 2 loulous. je commence aussi doucement ma valise de maternité. Cet aprem, je me suis commandé des fringues sur quelle, un jupon, deux tuniques, un pyj d'allaitement, une robe pour ma fille. Rien trouvé pour mon loulou, je verrai dans les mag. Bonne soirée les filles bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.