Posté le : 08-04-2009 à 20:12
re,
ben pour moi pas de boite a papa puisque ben il sera la mais bon on est plus ensemble donc voiloux... et vu comment il se comporte ben je ne ferais méme pas l'effort de le faire...
sinon [b:ad793e31bc]lince[/b:ad793e31bc], moi les cours de natation pré natale, c'est pas la mater qui les propose, je suis allée a la piscine et j'ai demandé tout simplement si il y avé des cours pour les mamans enceinte... ils en font pas partout c'est sur, mais bno demande on sait jamais... pour les cours y'a un maitre nageur et une sage femme...
pour les exos, ben on commence par faire 6 petites longueures (de petit bassin donc pas énorme mais c'est suffisant croit moi) ensuite on prend une planche sur laquelle on pose un ballon on doit le porter bras tendu au dessus de l'eau et courir en rond sans faire tomber le ballon , d'abord en avant ensuite en arrière... ensuite on se met en groupe de 2 une assise sur la planche et l'autre qui la pousse en nageant, puis on prend la planche on fait quelque longueur juste avec les jambe, puis on s'accroche au bord on met une jambe plié en angle droit et on monte et on descend le mollet, ensuite, une maman s'allonge en tenant une frite qui l'entoure sur le dos, et l'autre maman s'accroche par les pied a la frite et tracte la première... puis a la fin on passe une frite en dessous des genous, et une derrière la téte on on se laisse flotté en musique et se massant le ventre.... voiloux c'était sympa surtout la relaxation de fin...après on s'assoie a une table on boit le thé et on pose des question a la sage femme sur ce qu'on veut
aujourd'hui shpping avec maman pour acheté une deuxième poussette (car je veux pas balader la mienne partout donc mami aura la sienne) j'ai trouvé un moïse très très beau pour les voyage des premier temps, j'aia cheté toute les petite babiole qu'il me manqué pour la valise de bb (tire naze :lol: , éponge naturelle, brosse a cheveux) pour moi une belle robe de chambre en pilou pilou, des plaid polaire avec des fraise dessus pour dodoter mistinguette...
et après j'ai trouver un magnifique buffet pour ma cuisine style ceux qui ya chez ma grand mére trop beau juste a 27€ et une table de salle a manger magnifique pour 15€...
vendredi c'est l'achat de la machine a laver et après fini tout est prés...
juste a récupéré des belle robe que j'ai eu en solde chez la redoute pour avant et après l'accouchement (parce que je me leure pas je rentreré pas dans mes petites robe tout de suite :lol: )
voiloux dsl pour le roman, la je suis épuisé donc dodo dodo