Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 12:29
Bonjour, Pour moi aussi c'est pour Juin le 22, ce sera une petite Camille... Biz et bon courage...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:27
coucou, récap mise a jour... breuffff, a yé prime de naissance recué soit 889€ ainsi que la prime exeptionnelle pour le logement soit 200€ et en plus de tout ma mutuel m'a remboursé les lunette que j'ai acheté ya 1 an de cela, soit 185€ ca fait trop d'argent d'un coup.... si ca pouvait étre comme ca tous les jours, je dis BANQUE :lol: :lol: :lol:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:12
Coucou les filles, bon je vois que l'on est beaucoup à avoir reçu la prime de la caf, ça fait du bien sur le compte, bon pour ma part je dois rembourser 700€ à mes beau parents qu'ils m'avaient avancé pour la chambre et d'autres petits trucs donc il ne va pas rester grand chose après. Je suis allée à mon premier cours de préparation à l'accouchement, c'est vrai que c'est tres rassurant car je commençais à stressé un peu et en plus j'ai eu du mal à trouver des places de disponible. Voilà, sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 28 ans snifffffffff, peut etre que mon homme m'aura acheter un petit bouquet de fleur!!! Biz et bonne journée
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:21
joyeux anniversaire lince :youpi: moi je te rejoind d'ici peu (j'aurais 28 ans le 23 avril)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:25
bon annif lince,moi c'est le 18 avril,le jour de la st parfait mrdrr.et j'aurais 27 ans.c'est clair qu'une ptite attention fait toujours plaisir. moi aussi j'ai eu la prime,j'attend la visite de ma maman pour aller acheter ce qui me manque .ca fait tellement d'un coup que c'est vrai qu'on sait mm plus comment la dépenser.C'est culpabilisant presque.Pour ma part,j'ai déja presque tout,landau,transat,lit,armoire,commode,vetements,stérilisateur,chauf bib et jen passe.j'ai acheté au fur et a mesure pour moins ressentir le coup de massue. Me manque le matelas lol,car on l'a oublié. j'ai commencé ma valise hier,j'ai acheté, -brumisateur -serviettes périodique -slips jetables -slips filet (très cher 10 euros les 5) 2 chemises de nuits pour le bébé,j'ai acheté la lessive le chat spéciale bébé,elle sent trop bon,j'ai commencé a laver,vu tout ce que j'ai. pour moi,il me reste moins de 2 mois,et on a trop hate. dans une semaine c'est visite de la maternité,ca va nous faire du bien.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:26
Bon Anniversaireuuuuuuuuuu Nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuxxxxx Que ces quelques fleurs vous apporte le bonheureuuuuuuuuxxxxxxx que l'année entièreuuuuuuuu vous soit douce et légèreuuuuuuuuuuu et que l'an fini nous soyons tous réunis pour chanter en coeuuuuuurrrreeeeuuuuuuuu BON AAAAAANNNNNIIIIIVVVVEEERRRRSSSAAAAAIIIIIRRRRRRREEEEEEE UUUUUUUU [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/512-1,cd9e128573f8e104032b24cec39c5c48.jpg.html][img:0d11a8b4e1]http://images4.hiboox.com/images/1509/cd9e128573f8e104032b24cec39c5c48.jpg[/img:0d11a8b4e1][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:34
bon je vais sortir de chez moi, oué j'ai pas le droit vu que je suis en arrét avec heure de sortie donc risque de controle, mais bon tant pis, je dirais que j'étais a la mater... c'est pas tout a fait faux... j'y passe quand méme... je vais aller voir si le canapé que j'ai vu est toujours en vente (avec la chance que j'ai il sera parti mais bon), et pis faut que j'achéte une machine a laver ... voila a quoi va servir la prime.... le reste ca va sur un compte, pour les imprévus de la petite... alors j'ai mis mes chaussette la belle et la béte, et mes chaussure de course.... 3...2...1 c'est parti..... (en plus ce matin je suis alleer sur la redoute, y font des promo, j'aia cheté 3 petites culottes en volant en jersey pour mettre en dessus de ses petites robe 0.43€ la culotte, et pour moi 2 pull a 2€, et deux robe ample pour mon gros bidon, dans des couleur pastel, je vais faire mon gros bonbon pour les beaux jours :lol: PS: aller voir, ya des pyj d'allaitement pour 11€, j'en ai repris un parce que celui que j'ai acheté je l'ai eu chez aubert et je l'ai payer bonbon... et ma mater sur la liste m'en a demander 5???? y sont fous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:08
Merci les filles, vous êtes trop trop géniales :wink: Moi aussi emilie j'ai déjà presque tout, c'est vrai que j'ai récuperer pas mal de ma cousine, la chambre est finie, il me manque toujours la baignoire et quelques petites choses mais rien de tres cher Biz
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:06
salut les filles ça y est bientot la quille ! je suis desolée je suis venu vous voir au debut et puis depuis un bout de temps je passe vite fait juste lire les nouvelles ! Franych tu es bien courageuse de faire face a tous tes tracas toute seule! moi aussi je suis une ferue de cheval , mais je peux te dire que tout change apres bebe! apres mon premier , je peux te dire que le cheval (meme si j'aime toujours ça) venait en second! c'est dingue comme ça change la vie!! bon en tout cas je commence a fatiguer vraiment surtout avec le premier de 1,5 ans qui galope partout et papa qui n'aide pas beaucoup mais bon ... j'en suis a me dire j'espere qu'il va sortir avant ce petiot ! en tout cas on t'attend de pied ferme Thomas! bisous a toute et courage! Manue
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:10
bonjour, les filles Joyeux anniversaire à toi lince. Vendredi c'était la dernière écho (32SA) avant le grand jour (5/06). Lyna va bien, elle pèse 1kg9, elle est positionnée tête en bas. Mais la portée devient de plus ne plus difficile surtout pour dormir car m petite puce a décidé de prendre mon estomac pour un ballon de foot. Donc vive les remontées acides. Et j'ai droit aussi aux contractions mais ça va pour l'instant elles ne font pas mal. Sinon à part ça tout va bien. Franych tes chatons sont trop beaux Gros bisous à tout le monde
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:17
[quote="melanie3008"]bonjour, les filles Joyeux anniversaire à toi lince. Vendredi c'était la dernière écho (32SA) avant le grand jour (5/06). Lyna va bien, elle pèse 1kg9, elle est positionnée tête en bas. Mais la portée devient de plus ne plus difficile surtout pour dormir car m petite puce a décidé de prendre mon estomac pour un ballon de foot. Donc vive les remontées acides. Et j'ai droit aussi aux contractions mais ça va pour l'instant elles ne font pas mal. Sinon à part ça tout va bien. Franych tes chatons sont trop beaux Gros bisous à tout le monde[/quote Merci Mélanie Oh tu as de la chance d'avoir passé ta 3e echo, moi je suis préssée de revoir mon tibou et de savoir si tout va bien, j'aurai mon ordonnance jeudi 9 avril donc j'espere avoir un RDV rapidement A+
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:31
Re lince En plus cette dernère écho était magique pour mon homme et moi car c'était la première fois que notre petite puce nous montrait son visage. Elle nous l'avait caché lors de la 2è écho, elle avait joué sa coquine, elle se retournait à chaque fois que le gygy mettait sa sonde sur mon ventre la petite puce se tournait pour nous montrer son crane et dès qu'il mettait sa sonde pour vérifier les autres parties elle se mettait normalement. Elle nous a fait sa 3 fois donc c'est une petite princesse déjà très coquine! Lol! Bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:47
RE melanire C'est sur que vous devez etre super content d'avoir enfin pu voir sa frimousse, nous on a eu une 2 eme echo superbe, le doc a du super bon matériel donc il nous a fait plusieurs photos de son visage dont une ou il tirait la langue. Je suis préssée de voir sa petite tete et voir à qui il ressemble :wink:
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 16:48
Coucou BB2 prévu pour le 22 juin, un ptit gars :bbboy: surement Maxence
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:02
[quote:0fa617a361="ablm91750"]Demain, c'est une journée assez chargée :( car j'ai rendez-vous 2 fois à la maternité (qui est à 30 minutes de route de la maison) : à 11h pour le cours de prépa n°6 (réunion des futures mamans avec un obtétricien) puis à 16h pour une première "préparation à la naissance en piscine". [/quote:0fa617a361] Bonjour les mamounes On était 6 mamans à se déplacer pour le cours en piscine. A 16h30, une sage femme est venue nous voir en nous disant qu'on nous avait donné une mauvaise date. Le cours est prévu demain à 16h et non aujourd'hui!!!!!!!!!! :gr: Donc demain, je laisse mon fils à son père tout l'après-midi car j'ai le cours de prépa n°2 (anatomie du bassin, périnée et rééducation périnéale, exercices de respiration et de poussée) à 14h puis cours en piscine à 16h. Je vais continuer le livre que j'avais bien fait d'emmener aujourd'hui... Heureusement que mon mari est présent à la maison les après-midis sinon je n'aurais pas pu assister à ces 2 cours! Bonne fin de journée Bisous PS : bon anniversaire Lince Emilie, tu as la même date d'anniversaire que mon beau père...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.