Posté le : 06-04-2009 à 11:41
coucou,
ben moi samedi soir mes parents avaient des invités... alors j'ai fait le repas, ils étaient bluffé, ma mére avait fait du lièvre et j'ai préparé trois sorte de purée, que j'ai disposé sur les assiette en forme de boule de glace... le reste bon c'était banal mais très bon... du coup j'ai pas mangé avec eux parce que je pouvait pas tenir a table aussi longtemps, et pi bon me couché a 3h du mat c pas la peine... donc une fois le dessert servi ben je suis retourné a mon appart...
a mon dieu le bordel... du coup hier matin ca a commencer pas vaisselle et lavage du sol... aprés une grosse bonne semaine sans y mettre les pieds, je pensé que mon lierre a peine repiqué été mort, mais non il a doublé de voulume, (une semaine sans eau le pauvre)...
bref après retour chez papa, maman, j'ai taillé les haie de maman, elle a un taille haie super léger, et les vibrassion je me suis senti bercée, ca fesait trop du bien au bidou (oui je suis gogol enfin bref)...
après papi, mami sont venu, et ma soeur aussi, come a son habitude elle m'a foutu des refexion dans la gueule, normal... et puis elle a envoyé papa en urgence lui cherché un test de grossesse samedi, qui finallement été --, bref elle a commencer a brailler en disant qu'elle été contente que elle en voulé pas et que si ca avé été positif elle se feré avorté...son mec été a coté d'elle je vous raconte pa sa téte...
il est sorti et s'est mi a pleurer... on savé plus qoi faire, il me dit oui je sais que tu peux comprendre elle t'en met tjr plein la téte donc tu sais ce que ca fait, (euh .... un peu mon n'veu), tjr est il qu'elle lui aurait envoyé des texto pour refaire un bb (car premier fause couche précoce), et il se sont disputé donc elle lui a dit des horeur et elle s'est enfilé 5 bouteille de wisky (alors si elle é enceinte v'la le povre pti bout, il est noyé dans l'alcool) elle avait deja fait ca pour sa première, elle fumé comme un pompier et buvé comme un trou, elle a fait une fausse couche , et apré elle pleurer parce quel lavait perdu, et 1semaine apré elle été contente parce que plus emmerdé...
z'avez vu le truc, alors d'aprés elle c'est pas le moment pour avoir un bb, et pi elle veut pas se faire chier avec ca...
bref... sinon j'ai trouver chez emmaüs (parce qu'on y é retourné hier aprem), une horloge (pendule) noir, avec du bronze dessus et des chevaux...et après d'un un magasin, une boite a souvenir pour bb, un carnet avec plein de texte poétique sur la naissance, (ya des truc bien je le mettrai bien sur les faire part de baptéme), et enfin deux thermos pour biberon et petit pot 0.79€ le thermos...
voili voilou, la j'attends pour appelé les haras nationaux pour declarer mon cheval, mais la neuf box de maman beug donc plus de tel, et ils sont ouvert que le matin....j'en ais marre
cette aprem je fini les haie, et je repique de la citronnelle dans des petits pots pour mettre au fenétre cet été pour éviter les mustiques...
voiloux, dsl pour le roman