Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:45
[quote:cf0ad560dd="emiliezolie"]coucou mel,pour ma part,elle dormira ds son lit.mais le lit sera ds notre chambre les 2 premieres semaines car ma mere vient de bretagne passer quelques jours dc la chambre de la petite serra prise.Mais après,elle retournera ds sa chambre.et toi,tu compte faire comment ? Jpense que cette solution me rassurera,car g une peur c'est quelle respire plus et pas m'en rendre compte,c'est con quand mm...[/quote:cf0ad560dd] C'est pas con du tout j'ai les mêmes frayeurs!!!ça doit être normal!! moi j'ai récupéré le couffin que j'avais quand j'étais bébé il est tout retapé...alors je pense le faire dormir un peu deans dans un premier temps mais je me dis qu'il passera vite dans son lit, on verra bien à l'usage!!! enfin je me pose beaucoup de question mais plus ça approche plus je stresse!!! biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:48
et y'a une grande baignoire dans la salle d'accouchement, donc je demanderé a étre dedans, et je demanderé a mettre de la musique... genre we are the world, we are the children.... ou un truc qui bouge et qui me fait rire, parce que chez mi ya pas de péridurale de prévue... voiloux... enfin de toute façon vu comment elle est placée et qu'elle pousse déja, tout le monde me dit que j'aurais pas le temps de dire ouf qu'elle sera deja la, donc tant mieux... et pi faut pas s'en faire moi quand je suis née, je fesait 4.450kg le bassin de maman été pas trés large donc je me suis pété la clavicule tellement je suis sortie vite et elle a méme pas eu dépisio... voyez comme quoi bon je suis née avec 5jours de retard, a la suite de 3 déclenchement (je me fesait désirée) la sf de ma mére a peine tournée le dos que j'était la 2 poussée...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:52
:arrow: franych,jte souhaite que ce soit pendant que tes parents soit dispo,que tu partage ca avec eux :lol: :arrow: mel,le couffin est une solution,c'est sur.Par contre comme tu le dit,il restera pas longtemps dedans.Moi j'en ai pas,dc jen achète pas un exprès mais si t'en a un profite en. si t'as des questions n'hésite pas,on est toute pareil.Moi je demande a ma soeur qui a eu 2 bébés et ma copine qui a accouché en juin lannée dernière ds le mm hopital dc ca rassure un peu car elle me rassure quand j'ai une question. n'hésite pas,on est bcp sur le forum,allez courage,c'est bientot.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:02
maman m'a acheté un moïse pour les premier jour, mais je sais pas si je l'a prendré dans ma chambre... je véré bien a ce moment la, sinon c'est vrai que c'est pratique c'est chose la.. elle l'a trouvé sur une brocante pour 10€ avec le matelas et les draps... alors je pense que je m'en serviré pe étre quand méme... a ce propos en parlant de brocante elles vont bientot recommencée, c'est cool , on va pouvoir se balader et trouver de belles occaz
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:58
coucou les filles et bé quelle piplette vous etes je viens pas une journée sur le fofo et 3 pages à lire !!! bon pour moi tout va bien j'ai une de ces papates depuis quelques jours pi etre parce que je dors enfin la nuit :) et oui enfin plus de brulures d'estomac ni de remonter acide bon y a bien encore les pauses pipis mais ça va ça j'arrive a me rendormir apres dnc bon .... sinon hier ba j'ai ete me faire une orgie de japonais ... hummmm je m'en suis fait peter la panse mais c'etait trop bon :wink: :wink: apres petit tour au bhv et la j'ai craquer ... et oui encore j'ai acheter 2 ensemble pour ma fille 1 en 3mois l'autre en 6mois .... zome a lever les yeux au ciel quand je lui ai dit le soir :? mais bon y avait moins 40% sur le stand caderoussel comment resister :wink: sinon ba demain depart pour la campagne chez mon frere ..... enfin on attendait ça avec impatiente surtout mon cheri car la le boulot s'il fait encore une seule journee de plus il tue tout le monde :cpavre: sinon moi aussi hier lettre de la caf pour annoncer la prime de 900euros mais par contre rien au sujet de l'allocation pour apres ??? et vous c'etait preciser ????? sinon on a la cahance d'avoir une prime de naissance par le boulot de chouchou qui est aussi de pres de 900 euros ... ça va faire du bien mais pas de prime de mutuelle ni autre mais bon on va pas se plaindre c'est deja pas mal ce qu'on a :) :arrow: france t'es faire par son super mimi moi je viens bien l'adresse du site pour y faire un piti tour car j'ai trouver les miens mais je trouve ça cher donc si je peux trouver moins cher je dirais pas non surtout que pour ma part il en faut pas loin de 100 et pareil pour les dragées alors tu imagine ! :arrow: emiliezoli moi ausi je psycote sur le fait que mon bebe arrete de respirer .... au boulot je vais meme jusqu'a reveiller les bebes qui dorment des fois parce que je les voit plu respirer et qu'ils sont froid .... j'espere que ça va passe un peu :arrow: fafa moi ma fille dormira dans son lit des le debut mais dans notre chambre ... pour 2 raisons : 1 parce que je vais l'allaiter et que la 2emme chambre et en bas :cry: (on est en duplex dans 1 apprt) et 2 parce que ça mùe permettra de moins psycoter et de pas me leer toutes les 30 sec pour allervoir si elle repire encore :wink: :arrow: beautynails t'inquiete ça finit par passer les nuits de m**** regarde moi j'en suis la preuve et franych aussi .... courage :arrow: doudie contente que tu es pu acheter tes affaires pour tont petit bout loi aussi ça m'a fait concretiser quand on l'a fait et pyuis c'est tellement agreable :wink: :arrow: abl tres sympas aussi ton faire part ... bon voilou j'arrete mon roman là en plus zome va arriver pour manger et rien n'est pret :lol: bon aller a plus tard
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:17
re coucou juste pour une question de curiosité, j'aimerais savoir si vous allez allaiter votre ptit bout?? en ce qui me concerne, je ne l'allaiterais pas.je sais que c ce qu'il y a de mieux mais je fais comme un blocage là dessus et je sais que je ne le ferais pas avec plaisir!!! bizz mél
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:19
re moi, oh faites,émilie tout court c'est bon aussi jme reconnaitrai lol pour ce qui est des brocantes,je suis pas pour meme si c'est très dommage. j'arrive pas a chaeter quand je sait que quelqun s'en ai servi et que je sait pas ou ca a trainé. ma mere m'achete tout de mm des choses en brocante,mais je laisserai tout chez elle.après,il est vrai que si je pouvais pas faire autrement financièrement,je le ferais. pour ce qui est du crakage ([b:3019344eed]pour fleur[/b:3019344eed])jéssaie déviter les mag fringues bébés maintenant car jme retiens pas,et j'achète :oops: alors que je vais en avoir pleins,c'est dommage,allez bonne aprem
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:52
kikoo les filles!!! waouh j'ai passé 1 super nuit dans les bras de morphée...enfin de mon chéri... je me souviens meme plus si j'ai fait la pause pipi ou pas?! France pour les meubles je me suis pas non plus foulé le poigné...j'ai fait mais les trucs dur je les ai laissé a mon mari.... et puis comme disait fafa tu me rales dessus mais qui a récuré la maison l'autre jour alors qu'elle est au repos???hinnnnn!!!! lol sinon pour répondre 1 peu a toute s les questions posées: **mon Loulou dormira dans son lit dès le début (on a les chambres a l'étage et cote a cote....)donc je psycoteré moins je penses. **je n'allaite pas car j'ai peur de pas y arriver. **il m'arrive de faire des reves de l'accouchement mais jenre il sort et il a au moins deja 2 ans....va comprendre!!! sinon nous emilie la déco de la chambre c'est sur les animaux de la jungle...avec des tits néléphants, des tites girafes, des tits singes...et des palmiers. sa y est j'ai fait mon roman pour la journée... la je vais au 1er cours de prépa a l'accouchement!! biz a toutes!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:56
moi pour ma part je compte allaiter mais chacune fait comme elle le sens et si on le sens pas il faut pas se forcer ça sert a rien et puis faut pas culpabiliser car les laits actuelles sont tres bien adapter pour nos petits bouts alors ..... chacune decide :wink:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:07
comme j'aimerai pouvoir dire m**** à mes proches mais je n'ose pas d'abord à belle-maman qui voulait me refiler un lit bbsans que je sache à quoi il ressemble, pe-être pas aux normes, ni en quel état il est et je fais comment pour trouver une armoire qui y ressemble! :? bo-papa car ras-le-bol qu'il me reproche de ne pas vouloir prendre un "petit" verre d'alcool "le zéro alcool" pdt la grossesse il connait pas par contre il a bien sût nous dire à l'annonce de ma grossesse "fo arrêter de fumer", déjà fait t'avais un train de retard :nul: à ma mère qui m'a reproché de ne pas savoir le sexe dc trop dur de trouver UNE malheureuse tenue mixte!!! :cpavre: à ma soeur qui ve que j'aille chez elle juste pour que je lui vide son grenier avec les affaires de bb qu'elle a mis de coté :twisted: ccl ils m'énervent
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:31
ouuuuu, je crois que l'euphorie d'hier est retombée aujourd'hui.... comme je te comprend [b:5cbb94b2d0]cfd[/b:5cbb94b2d0], laisse tomber les reflexion a la con...moi j'ai ma part aussi, mais bon, on choisi pas sa famille... tiens c'est l'anniv du parc astérix... j'ai envie d'y aller mais avec mon gros ventre pensez vous... la je m'ennui ferme, maman m'a appelé pour savoir si ca aller, mais je crois que je commence a déprimer grave... je me fait c*** a pas pouvoir bouger, mais je vous dis un truc, au prochain exam de mon col, si il a encore bougé alors que je sors plus de chez moi et que je fais rien, je vous promet que je reprend mes activité normale, parce que si en ne fesant plus rien ca s'ouvre encore ben autant faire comme d'habitude... je vais devenir neurastémique, quand je lis ce que j'écris j'ai envie de pleurer, ca me saoul, c'est super dur, surout que je suis toute seule... la ca devient intenable, et pi les journée sont interminable....encore 76jours... si je me suis pas pendue d'ici la...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:38
[quote:41d0260e90="franych"]ouuuuu, je crois que l'euphorie d'hier est retombée aujourd'hui.... comme je te comprend [b:41d0260e90]cfd[/b:41d0260e90], laisse tomber les reflexion a la con...moi j'ai ma part aussi, mais bon, on choisi pas sa famille... tiens c'est l'anniv du parc astérix... j'ai envie d'y aller mais avec mon gros ventre pensez vous... la je m'ennui ferme, maman m'a appelé pour savoir si ca aller, mais je crois que je commence a déprimer grave... je me fait c*** a pas pouvoir bouger, mais je vous dis un truc, au prochain exam de mon col, si il a encore bougé alors que je sors plus de chez moi et que je fais rien, je vous promet que je reprend mes activité normale, parce que si en ne fesant plus rien ca s'ouvre encore ben autant faire comme d'habitude... je vais devenir neurastémique, quand je lis ce que j'écris j'ai envie de pleurer, ca me saoul, c'est super dur, surout que je suis toute seule... la ca devient intenable, et pi les journée sont interminable....encore 76jours... si je me suis pas pendue d'ici la...[/quote:41d0260e90] allez courage c vrai que c long parfois, et je pense que ça doit l'être encore + quand on est seule mais justement dis toi que dans 76 jours tu ne seras plus seule!!!ta petite sera là pour te remonter le moral, alors tiens bon en pensant à ça!!!!!!!!!!!!!! courage bizzz mél
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:43
oué je sais bien, mais la ca devient pénible d'étre allongé sans rien faire... il fait super beau dehors, j'orais pu me balader mais non... je dois resté allonger, faut pas trop en faire... et pi méme si je le voulais vu que j'ai des heures de sorties il trouveré bien le moyen de me controler... mais c chiant je me dit j'irais bien dire bonjour a méme, mais plus de voiture... je veux aller voir mon bidet, lais j'ai le droit de sortir qu'a 16h alors il est déja parti bosser avec la fille qui s'en occupe, et pi papa et maman travail encore (mais pk ils sont pas en retraite) du coup les journée sont super longues...
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:57
:lol: je crois que j'ai réussi à tt lire ça faisait un moment que je n'étais pas venue j'ai essayé de rattraper mon retard ds post 7eme mois mais trop long alors me revoiloù surtout que j'ai du tps libre je bosse pas fo que je vienne + souvent dc suis à 30SA+4 et ça se passe bien on a vu la gygy samedi et rapide coucou à bout'chou qui va bien taille tête ok fémur tjs + gd que la "normale" et un gros bedon :lol: comme le papa (chut fo pas le dire trop fort) elle nous a imprimé son profil, trop cool :P il a sa tête en bas à gauche avec ses pieds, son dos est sur ma droite dc la bosse que je sens sous mes côtes ça doit être ses fesses, hi, hi hier j'ai reçu un mail qui dit que le mobilier est arrivé, déjà? ça ne fait que 1 mois mais c'est cool car la chambre est prête avec son papa on a posé le lino et jeudi de la semaine dernière mes parents st venus pour poser le papier-peint ça rend bien, le jaune ça fait lumineux et surtout c propre parceq ce qu'il y avait avant...no comment sinon moral fluctuant dimanche soir fou-rire qui s'est fini en crise de larmes et lundi matin... :cpavre: là ça va mieux, fo dire que je dors mieux alors ça aide et ma minette va mieux (ptt résumé a fait 1 occlusion intestinale dc opérer semaine dernière, elle va bien mais ns a fait très peur, j'ai perdu mon Chamallow il y a 3 mois alors, j'avais pas envie de revivre ça) demain matin 1er cours de prépa biz et à très vite
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:08
[quote:68c23030df="emiliezolie"]coucou les filles,j'avais commencé un super post et tout a disparu ,trop les boules lol bon je recommence.[/quote:68c23030df] Salut emiliezolie J'ai déjà eu ce problème sur le forum et il suffit d'appuyer sur les touches "CTRL" et "Z" pour annuler l'effacement. C'est la même raccourci clavier que sur le pack Office. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.