Posté le : 27-03-2009 à 10:47
Coucou,
Ma réponse n'est pas faite pour vous stresser, je tiens à le signaler lol :lol: !!! DPA le 6 mai ... Alors :
- [b:e083f5e57b]Chambre[/b:e083f5e57b] : tout est ok (papier peint, lit & commode montés), il manque juste la frise a poser (qui arrive lundi au magasin) et faire la déco au mur !
- [b:e083f5e57b]Fringues de bébé[/b:e083f5e57b] : tout est lavé, repassé, plié et rangé dans l'armoire
- [b:e083f5e57b]Les achats faits [/b:e083f5e57b]: poussette, transat, baignoire, matelas à langer, alaise, drap housse, couche, bib', nécessaire de toilette, produit de toilette, etc ... Reste juste le lait !
- [b:e083f5e57b]valise mater' [/b:e083f5e57b]: tout est ok pr mon loulou, reste plus qu'à mettre dans la valise (pr le moment c'est de coté dans sa commode) et pr moi, les affaires de toilette ok, reste les fringues !!!!
- [b:e083f5e57b]les faires parts[/b:e083f5e57b], c'est mon chéri qui va les faire (car il est graphiste), on sait ce qu'on veut, il faut juste qu'il les dessine et ensuite ça partira chez l'imprimeur !
J'ai eu le temps de tout préparer car je suis en arrêt depuis début février, et puis comme c'est bb1, pas d'autre bout d'chou à m'occuper :wink:
Voili voilou ...
Biz' et bon courage à toutes !