Mal aux cotes ...

Discussions

Auteur
Message
GLACEAUCARAMEL 5 messages
GLACEAUCARAMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 10:46
Coucou !! Cela fait plusieurs jours que j'ai mal aux côtes du côté droit et je voulais savoir si ceci est arrivé aussi à quelqu'un. En fait je pense que cela vient du fait que lorsque je suis allongée pour me relever je me mets sur le côté et à l'aide de ma main je me lève, seulement il me semble qu'à force d'utiliser cette méthode cela me fait de plus en plus mal (en plus y'a le poids du bébé qui pèse aussi). Donc quelle méthode utilisez vous pour pouvoir vous relever ? En sachant que me relever d'un coup est devenu aussi très difficile (position allongé puis en angle droit). Ah lala c'est pas simple avec un gros ventre (idem pour mettre des chaussures à lacets...lol). Voilà sinon bon courage à toutes pour la fin de la grossesse ! Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:11
salut!! alors moi c'est pas du coté droit mais gauche et ca fait un moment que je ressent c'est tiaraillement je pensse que c'est le poids du ventre qui est maintenant assez important ca tire vachement vers le bas c'est vrément desagréable surtout assise pour ma part pour les lacet c'est clair que c'est galère tous de vient difficile a ce stade de la grossesse enfin voila jespère que ca ira pour toi a bientot et bonne fin de grossesse!!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:44
Bonjour Pour ma part ca fait comme une brulure sous les cotes coté gauche c'est bizzare quand même ! Vivement la fin
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:02
Pareil. Enfin moi j'avais ma depuis le 4eme mois... Vous pouvez prendre de l'arnica en granules et si c'est trop insoutenable du paracétamol. IL y a quelques semaines, la douleur m'était insupportable, sensation de brûlure qui durait depuis 48h, aucune position ne me soulageait, j'ai donc pris du paracétamol, ca m'empêchait meme de dormir... ET au bout de 3jours ca s'est passé. Ces derniers jours, mon loustique a trouvé le moyen de passer ses pieds sous mes côtes et pareil j'ai à nouveau douillé, lol! Du coup, je le repousse délicatement maintenant et il s'y met un peu moins. Bonne fin de grossesse à toutes!
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:42
[quote:72ae7f4680="Louloute222"]Pareil. Enfin moi j'avais ma depuis le 4eme mois... Vous pouvez prendre de l'arnica en granules et si c'est trop insoutenable du paracétamol. IL y a quelques semaines, la douleur m'était insupportable, sensation de brûlure qui durait depuis 48h, aucune position ne me soulageait, j'ai donc pris du paracétamol, ca m'empêchait meme de dormir... ET au bout de 3jours ca s'est passé. Ces derniers jours, mon loustique a trouvé le moyen de passer ses pieds sous mes côtes et pareil j'ai à nouveau douillé, lol! Du coup, je le repousse délicatement maintenant et il s'y met un peu moins. Bonne fin de grossesse à toutes![/quote:72ae7f4680] [b:72ae7f4680]j'ai le meme soucis avec mon ti gars, il s'étire et ses pieds tombent juste sur mes cotes du coté droit.. c'est horrible pour douleur... comme des brulures et tiraillements... ya rien a faire quand il est comme çà, j'ai beau essayer de le déplacer mais rien..vivement le jour j... dpa: 17 mai[/b:72ae7f4680]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:05
sanjaynie, on dirait que c'est la spécialité des ptits mecs prévus le 17mai... On a la même DPA! Ton loulou aussi est bien actif? Le mien s'éclate, des fois c'est fatiguant, mais bon tellement de bonheur!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:31
[quote:1d4a0ab2e1="sanjaynie"][quote:1d4a0ab2e1="Louloute222"]Pareil. Enfin moi j'avais ma depuis le 4eme mois... Vous pouvez prendre de l'arnica en granules et si c'est trop insoutenable du paracétamol. IL y a quelques semaines, la douleur m'était insupportable, sensation de brûlure qui durait depuis 48h, aucune position ne me soulageait, j'ai donc pris du paracétamol, ca m'empêchait meme de dormir... ET au bout de 3jours ca s'est passé. Ces derniers jours, mon loustique a trouvé le moyen de passer ses pieds sous mes côtes et pareil j'ai à nouveau douillé, lol! Du coup, je le repousse délicatement maintenant et il s'y met un peu moins. Bonne fin de grossesse à toutes![/quote:1d4a0ab2e1] [b:1d4a0ab2e1]j'ai le meme soucis avec mon ti gars, il s'étire et ses pieds tombent juste sur mes cotes du coté droit.. c'est horrible pour douleur... comme des brulures et tiraillements... ya rien a faire quand il est comme çà, j'ai beau essayer de le déplacer mais rien..vivement le jour j... dpa: 17 mai[/b:1d4a0ab2e1][/quote:1d4a0ab2e1] sanjaynie je voie que tu a poster plus tard alors c'était pour avoir de tes nouvelles ta appelé ta clinique pour tes pertes????
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 01:07
Au moins 3 petits gars prévus pour le 17 mai... :lol: Mais pas de nouvelle de sanjaynie, son petit bout aurait-il décidé de ne pas attendre les nôtres... Tiens nous au courant! Et toi, lireo62, ta grossesse te passe bien à par les coups de pieds dans les côtes...?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:19
Et bien grossesse bien mouvementée pour toi... Mais c'est vrai que l'essentiel est quand nos ptits loups vont bien! On t'a enlevé ton cerclage ou c'est pour bientôt? Bonne fin de grossesse avec ton loulou éu chaud!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:12
Kikou moi aussi elle me chatouille les cotes depuis le 3eme mois mais bon c'était quelques chose de très doux il y a 12 Jours de ca elle s'appuyait beucoup plus que ca pendant une semaine j'ai essayé de la bougé mais rien a faire. et la elle a la tete en bas du coup je ne la sens beaucoup moins. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.