bonsoir tout le monde!!
bon super journee pour moi... je n'ai pas eu les places pour U2 mais c'est pas vraiment bien grave! juste frustrant car 4fois de suite, j'ai pu entrer le nombre de billets, selectionner le mode de paiement et de livraison et zou "serveur to busy" :evil:
mais mon cheri est rentre avec une tite rose, et franchement, ça m'a fait encore plus plaisir :love: en plus, j'ai passe un bon moment chez l'estheticienne (anne marie n'hesite pas, c'est trop bon de s'occuper de soi... :wink: ) : epilation (toute propre hmmm j'adore) et un tit soin visage, elle etait en avance donc elle m'a massee longuement... aaaaahhh je me sentais trop bien en sortant!!
bon j'arrette de vous faire baver :D
:arrow: chupss, contente d'avoir de tes nouvelles!!
pour l'epilation, je suis pareille que toi, d'habitude l'epilation c'est 1fois par mois, et la, ça faisait aussi un moment... on a l'impression d'avoir meme perdu du poids hein?
pour coco, on a hesite la semaine derniere a y aller, mais j'ai eu un doute de derniere minute, genre le film trop lourd, et vu ce que vous en dites, je crois qu'on a bien fait...
:arrow: fanny, contente que l'appart vous ait plu!! enfin quelque chose de correct alors... bon forcement, quand c'est bien, il y a du monde... allez, on croise les doigts, on t'envoie pleins d'ondes positives, on y croit, on y croit, on y croit!!
bon je te souhaite aussi qu'Emma te sorte pas de boutons... :? pas marrant la varricelle...
pour l'epilation, si tu es douillette, bah je te conseille pas forcement d'y aller pour la 1ere fois enceinte... je sais pas si chupss va confirmer, mais j'ai l'impression que la peau est plus sensible... et comme ça fait toujours mal la 1ere fois... :wink:
et pis ben, bon we!
:arrow: anne marie, cool que le bb soit retourné! tu dois etre quand meme soulagee!!
bon pour toi aussi on croise les doigts alors, mais comme tu dis, apres 11 ans d'anciennete, tu crois que tu es sur la sellette?
:arrow: amelich, tant mieux si tu ne saigne plus, c'est flippant du sang quand on est enceinte...
:arrow: josee, alors bravo, j'ai encore une fois verser ma larme devant le pc... (ah les hormones :roll: ) elle est superbe ta nenette!! comme tu devais etre heureuse de pouvoir enfin la porter dans tes bras!! et qu'elle respire comme une grande! j'ai fait la conversion des livres en kg, en fait elle est nee elle faisait a peine 1kg et maintenant elle fait un peu plus que 1.4kg... toute toute petite puce... c'est bien elle se remplume!!
ton homme veut deja remettre ça? eh beh, v'la un homme plein d'entrain :wink: mais bon je te comprends, ça a du etre eprouvant, et je crois qu'a ta place, je voudrai me poser un peu avant d'y repenser...
:arrow: valie, bah ecoute, on te connait pas mais enchantee!! :wink: :D
:arrow: tchounette on espere que ça va mieux
:arrow: nathanielle : merci, c'est gentil de me dire que je pete le feu... c'est vrai que c'est ce que mes amis apprecient le plus chez moi, c'est ma bonne humeur perpetuelle... bon par contre, j'avoue que des fois c'est saoulant, je tiens pas en place :wink:
bon en tout cas, toujours la pour rendre service, si tu veux, je fais la sieste pour toi jusqu'à ton conge mat :mdr:
bon, si je compte bien, ta famille a du arriver, tu vas pouvoir en profiter, donc, bon WEEK END!!!
:arrow: bon comme elle doit etre hospitalisee, elle nous lit pas, mais juste une petite pensee pour camitou... pleins de pensees pour elle...
bon voila, le we approche, le post va etre plus calme... ici c'est travaux again : mon bf vient finir de carreller la sdb, cool...
bises à toutes et bon we!! :cop: