bonjour tout le monde!
ici tout va toujours bien, mon mari est encore en repos aujourd'hui alors on profite l'un de l'autre... on se dit que c'est les derniers moments en amoureux pour un moment, alors on deguste...
chez nous il fait moche, ce matin quand je me suis levee à 7h, il avait meme neigé... bah du coup, j'ai referme les volets et je suis retournee me coucher :lol: meme le chat etait deg et est retourne au lit avec nous!
bon tout a l'heure rendez vous avec la nounou, on verra, mais j'y crois, je vous raconterai ce soir...
:arrow: recap : il est a jour, pas eu le temps hier soir et aujourd'hui ce n'est que maintenant que je me mets sur l'ordi...
:arrow: angelique, pour la nounou, je trouve aussi que 3 bibous pour 1 seule femme, ça fait pas mal :think: apres, je suis pas experte, mais bon elle a vraiment l'agrement pour autant d'enfants en bas age??? c'est asser rare...
MORTE DE RIRE a ton allusion sur les poulets :lol: :lol:
par contre j'ai pas du tout cette sensation de crochet dans le vagin, ça va peut etre venir... mais comme vous en parlez, je suis pas pressee...
:arrow: fanny, oui allez, plus que 4 jours 1/2!!
j'ai une petite question à te poser en parlant de zanimaux... tu sais que j'ai un chat, vaccine, vermifuge etc... bref bien soigne... mais depuis cet hiver, on a une minette qui vient chez nous, on lui a donne a manger car elle crevait la dalle et maintenant elle miaule pour rentrer la pauv' choupette... le probleme c'est qu'apres m'etre renseignee, elle appartient a des voisins quelques maisons plus loin mais qui ne s'en occupe pas :( donc du coup je pense pas qu'elle soit vaccine, encore moins sterilisee...
dans quelle mesure j'ai le droit de l'ammener chez le veto pour la soigner et la laisser entrer chez nous? elle me fait trop de peine cette pepette...
et pour les repas congeles, je me dis aussi que mon zhom est pas forcement le meilleur cuisinier du monde, alors je prevois l'apres accouchement, si je suis crevee ou que j'ai pas le temps j'ai pas envie de manger des spaghettis bolognaises tous les jours... :wink:
:arrow: aurore, trop bonne nouvelle pour toi!! bon tu vas pouvoir etre plus sereine... et manger presque normalement, cool :wink:
:arrow: nathanielle, contente pour ta famille qui vient te voir!!
et pour les coups de blues, je crois que c'est inevitable, en plus avec la fatigue du boulot, ça doit etre encore plus dur...
:arrow: Josee, on aime bien avoir des bonnes nouvelles d'Alicia par ici... pour ses reins, c'est du au fait qu'elle est nee en avance, la formation du fameux canal etait pas terminee?
en tout cas elle est magnifique ta puce, quelle emotion tu dois avoir a la voir changer tous les jours et evoluer!!
pleins de gros bisous de l'autre cote de l'ocean a ta petite battante!!
:arrow: peggy, tu as raison pour la peri et le fait de rester sur la table... je serai peut etre tellement contente de plus avoir mal que ce sera un moindre mal :wink:
la sf nous a fait tout un speech sur le fait qu'il ne fallait quand meme pas trop attendre de la peri, que souvent ça marchait pas et qu'il fallait qu'on s'imagine ce cas de figure dans un coin de notre tete pour pas etre paniquees le jour J...
bon bah c'est malin, maintenant moi je suis paniquee J-2mois... sans deconner, voir les femmes qui se tenaient aux barres, pliees en 2 de douleurs, toutes pales... la salle d'accouchement,on a pas pu visiter parce que blindee, mais on a pu aller dans le sas, et a un moment, les portes se sont ouvertes, on a entendu des rales, c'etait brrr, franchement, on etait pas sereines...
la sf nous a dit "rassurez vous, c'est pas toujours cette ambiance la..." mouais, j'etais mal a l'aise, pourtant j'ai l'habitude des hostos, je suis deja allee dans cette mat visiter des copines etc, ça n'avait jamais ete le bor..del comme ça... il y avait de la famille qui patientait dans les couloirs avec les gosses qui couraient et brallaient entre les bonnes femmes en plein travail, nous au milieu, pff, je trouvais que ça faisait foire d'empoigne... j'ai regrette d'avoir choisi cette mat qui pourtant est super, puisqu'en general il y a moins de monde...
j'espere que quand ce sera mon tour, il y aura moins de monde, parce qu'une ambiance comme ça, ça doit pas aider a gerer la douleur...
desolee, j'ai ecrit un roman sur ça, c'est parce que ça m'a vraiment angoissee cette visite... moi qui etait zen avant, j'aurai mieux fait de m'abstenir...
:arrow: nathalie, toujours au sujet de la fameuse visite : j'ai appelle la mat. ce sont les sf qui font la prepa a l'accouchement a la mat qui s'occupent de la visite. ça fait partie de la prepa la bas, et du coup, ça comptait comme une seance. mais ça ne se passe pas pareil dans toutes les mat, donc renseigne toi directemetn la bas, ils te redirigeront. en tout cas, il me semble qu'il est possible de visiter toutes les mat...
:arrow: mai09 ou fanny2 :wink: trop beau bidou!!
pour les bouts de sein qui pelent : pareil. la creme hydratante ne fait rien mais l'huile d'amande douce oui :wink:
pour les fp, je suis dans la meme config que toi, grosse famille de mon mari... du coup si on envoyait aux cousins, ça faisait 100... on a reduit aux oncles et tante qui transmettront et ça fait quand meme encore 80... mais ils sont tous assez proches, on se voit pas ne pas leur envoyer... on a un peu sondé les tontons et tatas, ils nous ont dit que personne ne serait vexé si il y avait qu'un fp par chef de famille...
:arrow: rectificatif : la semaine derniere je vous disais que autour de bb faisait des reducs, me suis plantee, c'est bb9... voila
bon j'ai fait le tour, j'ai vide mon sac sur mon angoisse, desolee les filles, j'espere pas vous angoisser a votre tour, mais j'avais besoin de le partager...
bises a toutes et a plus!!