Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 7)

Discussions

Auteur
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:14
coucou les nénettes!!! mai09 :arrow: joli bidon!!!!!!!!!! aurorecrepuscule :arrow: j'ai la meme sensation que toi ma belle, surtout le soir quand je m'allonge sur le coté, j'ai l'impression d'un décalage dans les hanches,et ca fait super mal à l'aine!!! On dirait qu'on écarte les pates d'un poulet tu vois??? (super image, déformation professionnelle surement lol) odre :arrow: tiens le coup ma belle, viens nous voir quand ca ne va pas, on a toutes des moments de flop, et je crois que c'est bien normal, c'est pas rien ce qu'il nous arrive, et quand en plus la vie et nos entourages en rajoute c'est pas simple, au moins ici tu auras une écoute! Laure :arrow: trop chou le lit, au début je voulais faire une chambre jungle puis finalement les cadeaux s'accumulant sur le theme winnie et Cie, on a changé d'avis mais j'aim beaucoup ce petit lit, féloches à ta soeur! Bon, la journée est un peu longue je crois que je vais essayer de faire une sieste. Cet aprem' faut que j'aille au Relais des Assistantes Maternelles pour m'informer car on a un probleme pour la garde de notre puce........ La nounou avec qui on etait ok va se retrouver avec 6 petits dont 3 de moins de 6 mois au mois d'aout, donc meme si j'ai confiance en ses capacités, là ca fait un peu beaucoup qd meme... Donc petite inquietude la dessus... Pour les gourmandes :arrow: Ce matin j'ai préparé lapin à la moutarde!!! Hummmm cassage de ventre!!!! Hihi!! Et zhom a adoré aussi!!!! Allez les filles, je vous fais de gros mimis et bon^aprem'! :lol: Angelique
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:24
bonjour tout le monde! ici tout va toujours bien, mon mari est encore en repos aujourd'hui alors on profite l'un de l'autre... on se dit que c'est les derniers moments en amoureux pour un moment, alors on deguste... chez nous il fait moche, ce matin quand je me suis levee à 7h, il avait meme neigé... bah du coup, j'ai referme les volets et je suis retournee me coucher :lol: meme le chat etait deg et est retourne au lit avec nous! bon tout a l'heure rendez vous avec la nounou, on verra, mais j'y crois, je vous raconterai ce soir... :arrow: recap : il est a jour, pas eu le temps hier soir et aujourd'hui ce n'est que maintenant que je me mets sur l'ordi... :arrow: angelique, pour la nounou, je trouve aussi que 3 bibous pour 1 seule femme, ça fait pas mal :think: apres, je suis pas experte, mais bon elle a vraiment l'agrement pour autant d'enfants en bas age??? c'est asser rare... MORTE DE RIRE a ton allusion sur les poulets :lol: :lol: par contre j'ai pas du tout cette sensation de crochet dans le vagin, ça va peut etre venir... mais comme vous en parlez, je suis pas pressee... :arrow: fanny, oui allez, plus que 4 jours 1/2!! j'ai une petite question à te poser en parlant de zanimaux... tu sais que j'ai un chat, vaccine, vermifuge etc... bref bien soigne... mais depuis cet hiver, on a une minette qui vient chez nous, on lui a donne a manger car elle crevait la dalle et maintenant elle miaule pour rentrer la pauv' choupette... le probleme c'est qu'apres m'etre renseignee, elle appartient a des voisins quelques maisons plus loin mais qui ne s'en occupe pas :( donc du coup je pense pas qu'elle soit vaccine, encore moins sterilisee... dans quelle mesure j'ai le droit de l'ammener chez le veto pour la soigner et la laisser entrer chez nous? elle me fait trop de peine cette pepette... et pour les repas congeles, je me dis aussi que mon zhom est pas forcement le meilleur cuisinier du monde, alors je prevois l'apres accouchement, si je suis crevee ou que j'ai pas le temps j'ai pas envie de manger des spaghettis bolognaises tous les jours... :wink: :arrow: aurore, trop bonne nouvelle pour toi!! bon tu vas pouvoir etre plus sereine... et manger presque normalement, cool :wink: :arrow: nathanielle, contente pour ta famille qui vient te voir!! et pour les coups de blues, je crois que c'est inevitable, en plus avec la fatigue du boulot, ça doit etre encore plus dur... :arrow: Josee, on aime bien avoir des bonnes nouvelles d'Alicia par ici... pour ses reins, c'est du au fait qu'elle est nee en avance, la formation du fameux canal etait pas terminee? en tout cas elle est magnifique ta puce, quelle emotion tu dois avoir a la voir changer tous les jours et evoluer!! pleins de gros bisous de l'autre cote de l'ocean a ta petite battante!! :arrow: peggy, tu as raison pour la peri et le fait de rester sur la table... je serai peut etre tellement contente de plus avoir mal que ce sera un moindre mal :wink: la sf nous a fait tout un speech sur le fait qu'il ne fallait quand meme pas trop attendre de la peri, que souvent ça marchait pas et qu'il fallait qu'on s'imagine ce cas de figure dans un coin de notre tete pour pas etre paniquees le jour J... bon bah c'est malin, maintenant moi je suis paniquee J-2mois... sans deconner, voir les femmes qui se tenaient aux barres, pliees en 2 de douleurs, toutes pales... la salle d'accouchement,on a pas pu visiter parce que blindee, mais on a pu aller dans le sas, et a un moment, les portes se sont ouvertes, on a entendu des rales, c'etait brrr, franchement, on etait pas sereines... la sf nous a dit "rassurez vous, c'est pas toujours cette ambiance la..." mouais, j'etais mal a l'aise, pourtant j'ai l'habitude des hostos, je suis deja allee dans cette mat visiter des copines etc, ça n'avait jamais ete le bor..del comme ça... il y avait de la famille qui patientait dans les couloirs avec les gosses qui couraient et brallaient entre les bonnes femmes en plein travail, nous au milieu, pff, je trouvais que ça faisait foire d'empoigne... j'ai regrette d'avoir choisi cette mat qui pourtant est super, puisqu'en general il y a moins de monde... j'espere que quand ce sera mon tour, il y aura moins de monde, parce qu'une ambiance comme ça, ça doit pas aider a gerer la douleur... desolee, j'ai ecrit un roman sur ça, c'est parce que ça m'a vraiment angoissee cette visite... moi qui etait zen avant, j'aurai mieux fait de m'abstenir... :arrow: nathalie, toujours au sujet de la fameuse visite : j'ai appelle la mat. ce sont les sf qui font la prepa a l'accouchement a la mat qui s'occupent de la visite. ça fait partie de la prepa la bas, et du coup, ça comptait comme une seance. mais ça ne se passe pas pareil dans toutes les mat, donc renseigne toi directemetn la bas, ils te redirigeront. en tout cas, il me semble qu'il est possible de visiter toutes les mat... :arrow: mai09 ou fanny2 :wink: trop beau bidou!! pour les bouts de sein qui pelent : pareil. la creme hydratante ne fait rien mais l'huile d'amande douce oui :wink: pour les fp, je suis dans la meme config que toi, grosse famille de mon mari... du coup si on envoyait aux cousins, ça faisait 100... on a reduit aux oncles et tante qui transmettront et ça fait quand meme encore 80... mais ils sont tous assez proches, on se voit pas ne pas leur envoyer... on a un peu sondé les tontons et tatas, ils nous ont dit que personne ne serait vexé si il y avait qu'un fp par chef de famille... :arrow: rectificatif : la semaine derniere je vous disais que autour de bb faisait des reducs, me suis plantee, c'est bb9... voila bon j'ai fait le tour, j'ai vide mon sac sur mon angoisse, desolee les filles, j'espere pas vous angoisser a votre tour, mais j'avais besoin de le partager... bises a toutes et a plus!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
[b:7da9845b35]COUCOU!!! Alors les fillecomment fais ton pour mettre une photo en avatar car j'y arrive pas et am'énerve GRRRRRRRRRRRRRR:twisted: HELP ME PLEASE!!!!![/b:7da9845b35][/quote]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:02
Bon jviens vous faire un ptit coucou... Pas trop le moral depuis ce matin, enfin c'est pas la déprime mais on va dire que je me sens comme en "stand by" en attendant le verdic de lundi et mardi... Du coup pour essayer de pas trop mouliner pour rien, je me suis mise au faire-part de naissance quitte à mouliner autant mouliner utile ! :roll: Je suis contente ça m'a fait du bien d'aller mettre mon nez dans mes fournitures beaux arts à la recherche de matières, ça m'a inspiré et j'ai bien avancé dans la composition générale... Reste encore le texte à travailler, la police, la mise en page de la page de garde... C'est sympa car Z'homme joue le jeu de participer et me donne son avis, jusque là on est sur la même longueur d'ondes, cool ! :D :arrow: Pour vous répondre j'en ai que 22 à faire, on a limité à la famille proche et aux amis, les autres styles connaissances, collègues et tout on prévoit de scaner le faire-part et de leur envoyer par mail, voilà ! :wink: :arrow: Fanny (Mai09) beau bidon ! Ca me rassure de voir que le tient est aussi volumineux que mon mien ! :lol: Justement hier les deux femmes au cours de la SF avaient un mois de plus de grossesse que moi et je me trouvais aussi baleine qu'elle ! :roll: :arrow: Katia, je comprends que la visite de la mater ne fut pas idéale, j'aurai tout comme toi été très mal à l'aise... :? Nous nous l'avons déjà visité mais seuls, on y était allé pour nous renseigner et une infirmière nous a proposé la visite, c'était pas prévu donc pas de questions préparées mais j'ai été contente de voir le service, ça m'a enlevé pas mal d'appréhension car nous c'était d'un caaaaaalmmeeee ! ! ! :D Kat si tes voisins ont déclaré cette chatte comme leur animal de compagnie et qu'ils ne s'en occupent pas, tu peux les dénoncer pour maltraitance à la SPA qui mènera son enquète et si cela s'avère vrai ils leur enlèveront l'animal pour le proposer à l'adoption... Je te comprends à 2000% je suis une inconditionnelle de la lutte pour le bien être des animaux... Mon coeur ne fait qu'un tour quand je vois des comportements mauvais à leur égard... Bon allez je vais pas tartiner, c'est un débat trop pationnel ! :lol: :arrow: Angélique tu as raison de te renseigner sur la nounou, en général c'est trois enfants par nourrice, là ça me parait très chevalresque qu'elle s'aventure avec autant d'enfants... C'est vraiment bizard ! ! ! C'est pas moi qui lui confirai ma fille dans ces conditions ! Méfiance ! :evil: :arrow: Aurore, jolie poupée ! Bon aller **ne pas craquer pour le goûter** **ne pas craquer pour le goûter** :roll:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:46
[b:fcc1b4c446]RE! Toujours pas arrivée a ettre une photo de mon homme et moi en avartar c'est ps grave je laisse tomber car sa me soul trop!!!!!!! Alors pour mon mal de ventre ba ça va mieux depuis debut aprem la j'ai plus mal oufffffff car j'en pouvait plus mon homme me masser le ventre hier soir pour que sa passe mais rien a faire mais bon du moment que sa aille mieux :D ! [color=indigo:fcc1b4c446]LUDMILLA[/color:fcc1b4c446] :arrow: Ba alors ptit coup de blues t'inquiéte pas on est la sa va passer vite jusqu'a lundi ou mardi gardee la POSITIVE ATTITUDE :P!!! et pour le gouter ba trop tard moi j'ai craquer c'était yaourt a la fraise avec ungrand verre de lait et deux ptites briohes aux pépite de chocolat hummmmmmm c'était trop bon et les kilos aussi vont etre content mais bon :roll: Je repasserais plus tard gros bibi les nennettes :wink: !!![/b:fcc1b4c446]
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:04
slt toutes les mamans et futur maman alors moi c est une fille ( lilou)prevu pour le 1 mai mais declenchement le 23avril donc sa approche ,je vous mets mon bidou attention aux vergetures , bb4 je precise http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lilou,9007de25606d21b9be9f2c098cb298e0.jpg.html
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:18
salut les pipelettes!!! :shock: :shock: :shock: j'ai du mal à vous suivre!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai fais ma dernière écho aujourd'hui et je suis encore plus déçu que pour les 1ères!!! (j'ai changé de cabinet exprès car je trouvais pas top!!) enfin là c'est pas la faute du doc mais quand même :cry: bb est bien tête en bas mais regarde mon dos!! donc il n'a pas pu voir le coeur et autres organes importants correctement :( et puis les ondes passaient mal à travers ma peau!! fait ch*** :evil: :evil: et puis en cherchant à voir correctement il a du appuyer un peu fort et du coup j'ai un peu mal au ventre!! alors je ne mettrais pas d'écho vu quelles sont moches (il n'y a pas d'autre mots :D sur une on distingue la tête et un bout de la colonne!!) alors je mets mon ventre!! du fait qu'il n'a pas pu bien le voir je n'ai pas d'estimation du poids!! si ce n'est qu'il est dans les normes apparemment et qu'il se développe harmonieusement!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laulo-32sa-30sg,3ff9e60edcfedb2b6adeb566f2713e7e.jpg.html][img:ba68c2eb9a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/3ff9e60edcfedb2b6adeb566f2713e7e.jpg[/img:ba68c2eb9a][/url] alors sinon comme d'hab' je n'ai pas tout suivit :D :arrow: bienvenue dans le post des pipelettes valerie!!!! pour les faire-parts je sais pas encore combien on va en envoyer!! :arrow: Josée je me répète mais Alicia est super mignonne!!! et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!! :arrow: ordre, je suis contente et soulagée que tu ailles bien, au moins sur le plan physique, et je ne sais trop quoi te dire de plus que les filles, vide ton sac chez nous, tu trouveras bien une pipelette qui aura du temps pour t'écouter!! prends bien soins de toi! super les bidous!! et les bébés chevelus!!! :arrow: aurore, tu dois être contente de cette erreur!!!! bon je sais que j'ai oublié des sujets ( :oops: désolée par avances) mais ils ne m'ont pas marqué donc je pense que je n'avais rien à rajouter!! montrez vos belles échos svp!!!! que j'imagine mieux :lol: comme je l'ai déjà dit, on déménage bientôt et donc on sera beaucoup occupé!!! je vais continué à vous lire :wink: mais je ne posterai pas souvent (c'est à dire encore moins que maintenant :lol: ) je "reviendrais" plus souvent certainement après pâques!!! grosses biz à toutes et bon courage aux travailleuse (je finis le 03/04) :cop: :cop: :cop: :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:05
[b:aa1983d455]Les filles depuis le début de ma grossesse je suis l'évolution de nos bébé sur un site ouil y a des photos en3D de bébé en SA et sur ce site ya un film d'1h30 environ sur la conception a l'accouchement (et oui on voit tout l'accouhement) et bien il est super intéressant je vois le met en liens pour vous en faire profiter :wink: http://www.dailymotion.com/related [...] uchement/1 il est vraiment bien et le site s'appelle: bebeview.over-blog.com voila dite moi si sa marche pour le film a tout a l'heure!!![/b:aa1983d455]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:14
salut les filles, un p'tit coucou rapide , je n'ai pas posté aujourd'hui car ils m'ont coupé le net (car je change d'opérateur) et là je me connecte vite fait chez ma mère... Ma migraine va mieux grâce au maréchal ferrant lol car je suis restée toute la matinée dehors et le vent et la pluie m'ont aéré la tête!!peut être que c'est parce que je ne sors pas assez... j'ai lu rapidement les messages, je suis désolée de ne pas vous répondre, logiquement en fin de semaine voir début de semaine prochaine, je serais de retour plus longuement et pourrais vous lire et vous répondre beaucoup mieux... mais je ne vous oublie pas, j'ai juste un^p'tit mot à dire avant de partir c'est que je suis vraiment très heureuse pour toi Josée, ta puce est une battante et elle est plus forte que tous les soucis qu'elle rencontre, que ça continu ainsi. bonne soirée à vous et à très bientôt
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:16
[b:01bd57d0ce]Alors le liens ne fonctionne pas alors vous taper: www.dailymotion.com et arriver dans le site vous taper dans recherche en haut a droite (le signe sa fait comme une loupe) "de la grossesse a l'accouchement" et c'est la premiére video qui est la bonne elle est vraiment super et le film dur bien 1h30 voila quelqu'un pourra éssayer pour me dire s'il arrive a le voir avec mes explications! bon film les filles!!!![/b:01bd57d0ce]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:51
Les filles top départ pour notre cher Dc HOUSE ! ! ! :youpi: Bon film ! :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 23:45
bonsoir tout le monde! et voila notre dr house est termine, j'entame les posts du soir :wink: bon, on a vu la nounou, et je pense qu'on a trouve la bonne, elle correspond a tous nos criteres. on veut juste la voir avec le petit qu'elle garde deja, pour avoir un aperçu de son contact avec les enfants, elle demande aux parents et on la revoit... mais on est assez contents, elle est assistante mat depuis 20ans, fait pleins d'activites avec les gosses, les amene a la ludotheque et au relais assistante maternelle pour qu'ils jouent avec d'autres gamins... donc le bon compromis pour nous... ouf! :arrow: bon on a pas de nouvelle de coraline, elle a du rester hospitalisee... au moins elle sera correctement prise en charge, j'espere pour elle qu'elle stresse pas trop... :arrow: titealex: j'ai essayé dailymotion et la recherche, c'est le film voyage au centre de la vie, je l'ai deja vu, je l'ai beaucoup aime aussi... dans le meme genre il y a l'odysee de la vie, si tu ne l'as pas vu, il est pas mal non plus. et le lien direct est le suivant pour voyage au centre de la vie : http://www.dailymotion.com/relevance/search/femme/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family pour l'odyssee de la vie, je ne l'ai pas trouve sur dailymotion ou youtube, sauf dans sa version documentaire, en 3 parties... voila, sinon tu t'es battue avec ton avatar aujourd'hui, la semaine derniere j'ai essaye de changer le mien et j'ai oublie comment on fait :lol: :lol: donc je vais pas pouvoir t'aider... il n'y a qu'une solution appeller a l'aide : PEGGY ON EST DES NASES EN INFORMATIQUE :lol: :lol: :arrow: laulo, degoutee pour toi si ton echo etait pas terrible... :x ça doit etre rageant... bon demenagemetn et fais attention a pas porter hein... :arrow: Marina, faut pas que tu stresse (je sais facile à dire...), ça ne changera rien... c'est sur que la cesa, on en a pas envie, je te comprends, mais bon, reste positive, plus que quelques jours et tu auras les reponses à tes questions... merci de m'avoir repondu pour le chat... j'ai pas trop envie non plus de me prendre la tete avec mes voisins... mais si la spa enleve la minette, je pourrai toujours l'adopter par la suite... enfin, bonjour l'ambiance dans le quartier... d'ici a ce qu'apres ils l'empoisonnent... bon je vais d'abord essayer d'aller les voir, peut etre que si de toutes façons le chat n'est pas soigne ça leur ferait rien de le laisser... on verra demain... :arrow: nathalie, a plus alors quand tu seras a nouveau connectee!! en tout cas tant mieux si ta migraine t'a quittee... bon voila, j'ai fait le tour, je vous souhaite un bon dodo, je vais me glisser dans les bras de morphee... je vous dis à demain!! bises les filles! Katia
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:37
coucou! ptit passage eclair pour Kat, alors c'est assez delicat d'effectuer des demarches avec un chat qui n'est pas vraiment le tien...car tes voisins pourraient se plaindre après etc... de + en tant que veto on est super hesitants a faire des choses comme ca... si la chatte est identifiée alors la tu ne peux rien faire, elle est a eux, mais s'ils ne s'en occupent pas ils eront sans doute tout contents que tu la recupere! donc pt-etre d'abord voir avec eux, leur expliquer un peu que la chatte vient chez vous...mais que ca t'embete vis a vis de ton chat, sachant que sterilisation et vaccins ne sont absolument pas obligatoires..je ne pense pas que la SPA reagisse face a un cas comme ca, sterilisée ou pas..ca change pas grand chose, a part que cette pauvre minette doit bien contribuer a repeupler le quartier de chats errants! les vaccins, si ton chat est vacciné ca ne devrait pas poser de pbm, le gros risque est la leucose...il faudrait savoir si cette chatte peut etre porteuse du virus ou pas par contre elle doit certainement etre porteuse de parasites tels que puces et vers...donc la mettre en contact avec ton chat est risqué a ce niveau la tant qu'elle n'est pas "saine" genial pour la nounou, mais c'est la mienne non? :lol: ici aussi on a une super ass.mat pour Emma, ludotheque le mardi, relais le vendredi, elle s'en occupe vraiment bien... bon il me semble que vous etes nombreuses a passer une echo aujourd'hui??? alors j'attends de vos nouvelles, moi j'ai encore pris 1 kilo :x mais bon, j'avais fait un super gateau hier soir...(avec un "magnifique" decor blanche-neige pour Emma...qui n'a d'ailleurs mangé que le decor!) donc ce soir: soupe! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:14
Hello ! Ce matin Les Maternelles abordent le thème de l'allaitement, cool ça coïncide avec mon cours de tout à l'heure avec la SF ! :wink: [quote:19dd01accd="fanny318"]sachant que sterilisation et vaccins ne sont absolument pas obligatoires..je ne pense pas que la SPA reagisse face a un cas comme ca, sterilisée ou pas..ca change pas grand chose, a part que cette pauvre minette doit bien contribuer a repeupler le quartier de chats errants![/quote:19dd01accd] Tout à fait ok avec ton discours Fanny mais quand je fais référence à la SPA c'est parce que cette chatte semble selon Katia non ou sous alimentée... d'où le fait qu'elle vienne chez elle chercher sa nourriture... :( La SPA réagit aux chattes qui sont prises à multiples reprises sans surveillance ni soins prodigués à l'animal laissé à l'abandon par ses maîtres... Pour mener leur enquête, ils se baseront sur les témoignages du quartier, des photos ou vidéos qui prouvent les dire de Katia... Maintenant c'est un long procèss... :? :( Alors avant d'en arriver là, et pour préserver la bonne entente du voisinage, j'irai voir ces fameux voisins en question pour discuter et essayer de leur faire prendre conscience des choses sans les brusquer... Ils faut leur rappeler leur responsabilité... Maintenant c'est kit ou double, soit ils changeront de comportement soit ils n'en auront rien à faire... :? :( Pour savoir si cette chatte leur appartien réellement, si elle est tatouée, tu peux relever l'identification de son oreille et appeler le fichier central félin qui te communiquera le nom et l'adresse des propriétaires... :wink: Ca m'arrive assez souvent ce genre de situation quand je tombe dans la rue sur un chien errant ou un chat en mauvaise posture que je receuille à la maison le temps de les rendre à leur maître... Katia je pense à un truc es-tu immunisée contre la TOXO ??? Méfies-toi si ce n'est pas le cas, comme dis Fanny elle est très certainement pleinne de vers qui peuvent te contaminer toi et/ou ton chat... :? Aller je file à la douche... Bye !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:00
bonjour tout le monde!! bien dormi? ici pas du tout!! on s'est rendu compte hier soir que nous avions un (ou plusieurs?) locataires indesirables : une souris!!! le chat etait dingue hier soir, voulait absolument rentrer dans le cellier, on comprenait pas, jusqu'au moment ou on entend un gros bruit... et des petits bruits de pas dans le plafond... beurk, elle a bouffe la farine, pas moyen de la choper et notre chat... bah comment dire, il est encore dans le cellier au moment ou je vous parle pour essayer de la choper :roll: le meilleur chasseur du monde... toute la nuit elle a fait du rafut, le chat a couru dans toute la barraque mais comme elle se ballade dans le plancher, pas moyen qu'il la chope. il est comme un dingue... donc petite nuit, je vais chercher des graines pour la tuer tout a l'heure, j'aime pas ça mais bon, elle est visiblemetn attiree par la bouffe du cellier, je vais quand meme pas la laisser nous devaliser et amener des parasites... je me vois deja, tout nettoyer quand on en sera debarrassee, je l'ai fait la semaine derniere avec ma mere, bah rebelotte... :x pour la minette, elle est remplumee puisque je la nourris, et bien meme! on a un cabanon dans le jardin, je lui ai entrouvert la porte, elle dort la. mais ce qui m'inquiete c'est plutot les parasites comme tu dis fanny, parce que quand les beaux jours vont arriver, on laisse la porte de la terrasse ouverte et j'ai pas envie qu'elle entre et qu'elle infeste tout... surtout qu'il y aura un petit bout... en plus j'ai pas envie qu'elle file des puces a mon chat pov' pepere... donc je vais voir ces voisins en disant que leur chat (qui n'est pas tatoué... mais peut etre a t'elle une puce? j'en doute) veut entrer chez moi, que bientot j'aurai un bb et que je ne veux pas qu'elle emmene des parasites dans la maison (deja la souris beurk). on verra bien ce qu'ils vont dire, j'irai samedi... :arrow: josee, dis donc, elle a l'air d'aller mieux tous les jours, c'est bien! si elle n'a plus besoin de l'assistance respi, elle devra etre quand meme en couveuse pour la temperature? elle pese combien maintenant? bises à vous 3! bon je vous ai bien raconte ma vie, à vous (encore qu'il y a pas grand monde qui poste...ça sent le prochain conge mat que toutes les filles preparent au boulot et qui doivent etre debordees... :wink: )!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.