Salut les miss !!
Bon alors là, désolée pour les derniers jours, j'ai continué à vous lire, mais j'avais la flemme de répondre :evil: ... avoir la flemme alors que ma position depuis 2,5 semaines est couchée... je dirais même afalée... c'est honteux... les filles qui travaillez toujours... vous pouvez me tapper virtuellement, je vous comprendrais :P
Tout d'abord, Josée, mais qu'est ce qu'elle est belle ta puce... en voyant la photo, il n'y a que le fil qui nous fasse dire que c'est une petite prématuré... sinon ça ne se voit pas c'est hallucinant ! Et dire que ma puce est comme ça dans mon ventre, ça me donne du courage ! Bon courage pour les problèmes de reins !
Crépusculaurore, quelle belle petite fille... :wink:
A propos du vagin, des aisles etc... j'ai exactement les mêmes sensations depuis hier... pas au point de ne pas en dormir, parce que ça na dure pas longtemps, mais c'est assez impressionnant quand même ! Enfin si toi et Fanny avez ça aussi, ça me rassure !
Super pour ton ex diabète !!!
Pour ce qui est de la sonde, ça ne me fait pas trop peur... enfin quand même pas envie de la garder après l'accouchement ! par contre vous m'avez stressé avec les "lâchages" :shock: en plein travail ! J'ai pas envie de faire caca sur mon gyné moi :? (surtout que c'est un homme, je trouve ça encore plus gênant !)
Pour les papiers sécu, je ne peux pas vous aider... ça ne doit pas être la même chose en Belgique ...
Je vois que beaucoup d'entre vous font des cauchemards... ça doit être normal... en tout cas c'est un peu un cliché que j'ai, une femme enceinte fait des cauchemards... moi c'est pas par rapport à ma puce, c'est par rapport à mon mari, je rêve qu'il me lâche, qu'il drague qq d'autre... enfin qu'il est méchant avec moi en tout cas... ce qui n'est pas du tout son style :oops: ... le matin je lui en veux toujours, le pauvre :lol:
Pour les prénoms, c'est vrai que certaines d'entre vous se connaissent depuis bien longtemps maintenant... je comprends que le pseudo vous gêne, ça limite pas mal les choses ! Enfin moi je m'appelle Fanny, mais comme il y en a déjà une, ben appellez moi comme vous voulez :D
Laure, trop coooool le lit, offert en plus, c'est top !
Pour ce qui est de la nourriture à la mater, moi je n'en sais rien... mon rdv pour la visite est le 4 mai... autant dire que j'ai tout mon temps pour me triturer l'esprit avec toutes mes questions :?
pour moi tête en bas aussi... mais je ne l'avais pas sentie se retourner... pourtant je fais attention à tous ses moindre mouvements, mais parfois, elle circule tellement fortdans sa ptite maison que...j'ai rien remarqué :shock:
Kat (je crois que c'est toi), oui j'ai perdu 1kg500, pourtant je continue à manger...du chocolat, des biscuits, et boire du cécémeeeeeeeeeeeel :D , mais je mange moins aux repas, je suis gênée dès que je reste assise maintenant, la petite me tappe direct dans les aisles des jambes :shock: , du coup ça coupe un peu l'appétit !
Nathanielle, t'inquiètes pas pour le moral, je crois que ces hormones nous jouent toutes des tours ! Moi j'ai pleuré parce que mon homme voulait aller boire un verre avec un de ses copains samedi soir, je me suis trop sentie abandonnée :oops:
Camitou, en espérant que tout se passe bien pour ton rdv, c'est vrai que s'ils te gardent, tu seras sûrement bcp moins stressée , tiens nous au courant en tout cas :wink:
Tchounette, pour le salon bébé, tu as été à celui de Bruxelles? Je voulais y aller, mais en restant couchée sur mon canapé ce fut un peu plus compliqué que prévu :lol: ... tu me rassures si c'était pas bien, au moins j'ai rien râté, oui je suis mauvaise :lol:
Bon, alors j'ai des questions :D :
- les faire-parts, vous en envoyé beaucoup vous? nous on a quasi 100, je trouve ça énorme, on hésite à retirer les cousins de mon mari qui ne sont pas très présents (pas du tout d'ailleurs) dans nos vies... mais ça fera quand même +- 80
- Vous avez aussi les bouts des seins qui sèchent? :oops: , moi juste à un, j'ai commencé à mettre de la nivéa et ça a l'air de guérrir un peu, mais j'avais quasiment les tétons qui pellaient :? ... c'est le début crevasses vous croyez?
- Toujours au niveau des seins :lol: , vous avez déjà du colostrum qui coule? moi rien de rien... :(
Bon allez, pour finir, 2 petites photos de mon bidou, j'espère que ça va marcher :roll: