Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 6)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:07
coucou les filles! oula vous avez bien papoté depuis hier, alors je ne repasserai qu'a midi parce que la je vais oublier la moitié d'entre vous, bisous a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:39
salut y'en a qu'on tjrs pas le morale j'espere que ca va aller coraline:arrow: j'espere que ton rdv va bien se passer tiens nous au courant. sinon vraiment desoler pour ton poste c'etait une belle opportunité mais ton bebe vaut tout les tresor du monde :wink: katia :arrow: merci de m'avoir rajouté en fait g 20 ans et pour la brioche bounty elle etait pas assez cuite a l'interieur mais suffisemment a l'exterieur ma map a pas assez de programme different je pense laure :arrow: super ton week end ton pere et ton cousin franchement :shock: :? moi personne ne touche mon ventre mais ce week end ya toute la famille j'espere qu'on me demandera avant de toucher :roll: sinon il est super ton lit moi aussi je veux le theme jungle faut que je trouve des stickers sympas parce que les pochoir c pas mon truc :oops: odre :arrow: repose toi j'espere que ton morale va remonter si tu a besoin on est la pour t'epauler :wink: bisous ninirochi :arrow: dejas qu'un bebe de 4.700kg c enorme :shock: ca a pas du etre facile a sortir mais un bebe en siege tu me dira si il est plus petit que tes deux autres ca devrait aller :roll: :? peggy :arrow: contente pour ton patho c normal de toute facon qu'il te le donne tu va etre de plus en plus fatigué. courage a toutes celle qui travaille tjrs hier super apres midi coiffeur + maquillage a sepho** mon cheri m'a meme pas fait de compliment :( il s'en ai excuser apres que je lui ai fait remarquer. du coup depuis hier soir contraction aujourd'hui repos total et la sf vient a la maison verifier mon col mais elle m'a dit que ct pas tres prudent d'aller au mariage surtout a cause du trajet en voiture :? on verra ce soir. bisous a toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:05
[color=indigo:5e55eac379]Coucou rapide les filles, De nouveau au boulot, mais ça va là, je ne traîne plus des pieds, vu le peu qu'il reste ! Ce qui m'exaspère seulement c'est de mettre 3 fois plus de temps pour y aller, et rentrer, à cause de ces fichus travaux un peu partout dans Toulouse en ce moment :evil: Il y a 36000 déviations et routes barrées un peu partout (la plupart à cause des travaux du futur tramway) et c'est vraiment pénible le temps que ça fait perdre, car du coup, les routes pratiquables sont pleines de bouchons :evil: Kat :arrow: c'est vrai que chaque mater a sa "politique" au niveau des accouchements. C'est à toi de bien te renseigner sur ce qui est faisable ou non pendant le travail, etc... Par contre, ne râles pas trop si tu dois "rester sur la table et basta !" une fois la péri posée, ça n'est pas dramatique non plus ! Si tu veux pouvoir bouger, etc... tu le fais avant et tu demandes la péri au dernier moment si vraiment tu ne te sens pas de finir sans, mais une fois la péri posée, honnêtement, moi j'ai apprécié d'être allongée, car j'étais bien soulagée des contractions et ça m'a permis de me reposer un peu avant de devoir pousser... il faut dire que je n'avais pas dormi, puisqu'on est arrivés à la mat vers 2-3h du matin et que j'ai accouché à 10h30 alors ce petit temps de repos, allongée et sans contraction (et avec de la musique !) m'a vraiment fait du bien ! :wink: Titealex :arrow: je ne sais pas trop si je vais pouvoir t'aider encore une fois, car j'imagine que ma sécu/mutuelle (étant celle de l'éducation nationale) fonctionne encore différemment de celles du privé ? De mon côté, si j'avais juste eu le congé mater normal, sans le patho, je n'aurais rien eu à envoyer à qui que ce soit, ni boulot, ni sécu (puisque c'est eux qui m'ont transmis les dates de mon congé). Maintenant que j'ai le patho par contre, j'ai un papier d'arrêt de travail avec précisé "grossesse patho." et là oui, je dois en donner un volet à mon employeur et les 2 autres à adresser à ma mutuelle/sécu (mais chez moi c'est la même chose mutuelle et sécu, c'est le même organisme qui prend tout en charge). Voilà, mais honnêtement, je ne peux pas garantir que ça soit partout pareil, désolée :cpa: Josée :arrow: super la photo !!!!! :D Et merci pour les news de la petite Alicia ! Courage à vous 3 et beaucoup de bisous pour elle surtout !!! Coraline :arrow: pour le salon baby, trop tard, moi j'ai déjà acheté les entrées en ligne pour recevoir le panier maman-bébé :oops: Par contre, le prix chez nous c'est 7€ et en les achetant en ligne on a 1€ de réduc. Les enfants de moins de je ne sais plus quel âge ne payent pas (donc pour Elynn c'est gratuit, encore heureux !) et les grand-parents accompagnant c'est gratuit aussi ! Ce qui fait qu'on a payé juste 12€ pour y aller avec mon mari, ma fille et ma mère probablement... on verra si c'est bien... moi j'ai bien apprécié pourtant celui de 2007 :cpa: Pour le fer, je ne savais même pas qu'il en existait 36 sortes :oops: Je prends bien le B9 oui. Pourquoi ? Il est moins dosé, c'est pour ça que mes chiffres sont encore trop faibles tu penses ? Franchement ça fait peur, car sur certains trucs, je suis même encore en-dessous de la dernière prise de sang où je n'en prenais pas encore :shock: :lol: Enfin, j'imagine que c'est "normal", c'est la puce qui me pique tout :roll: Pour la sonde, ça n'est pas systématique, mais fréquent quand même si tu as une péri je pense. Ils sondent juste ta vessie. Ca n'est pas douloureux (sous péri, après je sais pas :think:) et j'imagine que c'est pour mieux pouvoir pousser ensuite car ils me l'ont fait peu avant de devoir pousser. Pareil pour le fait de "se vider" pendant les poussées, euh... je serais même bien incapable de te dire si ça m'est arrivé ou non pour Elynn ! :oops: :lol: Si ça m'est arrivé je ne m'en suis vraiment pas rendu compte et je n'ai rien vu/ressenti de la part des s-f qui étaient là, donc pas trop d'appréhension par rapport à ça, pour ma part :wink: Allez je file. Je vais essayer de finir un maximum de choses pour ne pas trop laisser traîner de trucs en partant... bisous, à + tard ![/color:5e55eac379]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:47
Hello les filles ! Bon je crois que ma scéance avec la SF hier m'a bien fait mouliner cette nuit, j'ai rêvé qu'on ne me permettait pas de m'occuper de ma fille, que seules ma mère et ma tante pouvaient, que moi je l'avais mis au monde mais que je n'avais plus le droit d'y toucher ensuite... :cry: Pffff n'importe quoi ! :? Ensuite réveillée à 3h comme toujours mais cette fois par ma princesse qui donnait des coups de pieds dans les côtes et l'estomac de maman, forcément remontées acides, ahhh que c'est drôle ! ! ! :roll: Jvous laisse imaginez pour trouver la position... j'ai fini assise dans le lit super ! :? :arrow: Anne-Marie, Katia, ne vous en faites pas trop pour vos bébés en siège, la SF nous a dit hier qu’il pouvait changer de position jusqu’au dernier moment… :wink: Anne-Marie, elle nous a aussi dit qu’il fallait changer de position sur le brancard même une fois la péri posée et se faire aider du futur papa… :arrow: Coraline, que veux dire être sondée ? => ils introduisent dans l’urètre et jusqu’à la vessie une sonde à demeure qui reste en place 24-48H pour que l’urine s’écoule dans une poche… Alors dans le cas de la péri la SF hier ne l’a pas évoqué… Peggy peut-être d’une mater à une autre c’est différent… Pour la césa c’est la condition pour être sûr que la vessie soit vide car elle se situe juste au dessous de l’endroit où le doc ouvre donc pour ne pas l’endommager… Mais comme dit Peggy et comme l’a dit la SF hier étant sous anesthésie on ne sent rien et mon Z’homme qui est dans ce domaine m’a dit que quand ils enlèvent la sonde les femmes ne souffrent pas puisque contrairement aux Z’hommes notre conduit est tout droit et long d’env. 7 à 8 cm… Mais bon ce qui m’embête c’est plus pour le confort… avoir un tuyau avec une poche au bout dans le lit, bof… :? Comme tu dis on pose peut-être des questions qui étonnent mais comme toi j’ai pensé aussi évoquer ce même sujet de « se faire dessus » durant les poussées, ben je suis sûre que les autres n’ont pas osé mais étaient très contents d’avoir réponse ! On pense à toi pour ce matin… :arrow: Laure trop mimi ton lit customisé ! Bravo à ta sœur qui a assuré ! :top: :arrow: Peggy ahhhh enfin le repos du guerrier enfin de la guerrière :lol: :arrow: Katia, oui comme tu dis je fais les choses simplement n’est-ce pas… ??? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ??? C’est une expression que j’entends souvent… Z’homme et ma famille ont l’habitude de me dire que je ne fais jamais les choses comme tout le monde, une fois de plus ça se confirme… :roll: Enfin…. Les vidéos oui elles sont drôles ! :lol: Pense à ta tablette de chocolat, moi du coup je l’ai rajouté sur ma liste valise maternité ! :mdr: :arrow: Titealex, il y a un formulaire à faire remplir par ton employeur et à renvoyer à la CPAM… Moi je l’avais reçu par courrier avec ma notification de congé maternité… Sinon tel le 3646 pour connaître avec précision les démarches ! :wink: :arrow: Josée, merci pour les nouvelles d’Alicia, ça ma émue de te lire, on est toutes derrière toi pour vous soutenir ! :cop: :arrow: Colline tu fais bien de faire contrôler ton col… c’est sûr quà notre stade de grossesse la route en voiture fini par être déconseillée à cause des vibrations qui sont mauvaises et influent sur les contractions du col… donc prudence ! Ohhh comme j’irai bien moi aussi me faire chouchouter au coiffeur… depuis Noël que je n’y suis pas allée… snif ! Bon aller je file à la douche ! Bye !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
bonjour les filles [color=red:c71e92bc07]peggy[/color:c71e92bc07] :arrow: moi tu peux m'appeler par mon pseudo aucun soucis en plus j'avouerais que j'ai beaucoup plus de mal maintenant que vous mettez vos prénoms car je n'ai absolument pas une bonne mémoire la dessus et je mettais faites au pseudo mais bon pas grave je vais m'y refaire il faudra un peu de temps mais ca va allez moi aussi j'adore les travaux sur les routes chez nous aussi ca n'arrête pas et en plus je ne comprend pas pourquoi il ouvre la rue puis la ferme la réouvre et la referme et ils font ca depuis pas mal de temps alors a la longue ca fait ch*ier je te comprend vraiment enfin pour le moment pas trop a me plaindre c'est monsieur qui prend la voiture tout le temps moi si je la prend c'est le soir et avec lui donc pas trop de circulation [color=red:c71e92bc07]titealex [/color:c71e92bc07] :arrow: pour ce qui est des papiers encore une fois je ne peux pas t'aider car déjà je ne travaille pas et en plus par rapport a chez moi je ne pense pas que ca soit pareil car avec tout les sujets que vous avez déjà parler rien n'est pareil que chez moi [color=red:c71e92bc07]josée[/color:c71e92bc07] :arrow: elle est vraiment trop belle ta puce et un grand merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles j'espère que tout vas allez pour le mieux pour elle mais bon je ne vois pas pourquoi ca n'irais pas puisque les nouvelles sont bonne courage a vous 3 et tout plein de bisous :arrow:[color=red:c71e92bc07] pour celles qui vont on salon bébé[/color:c71e92bc07] je ne sait pas si c'est le même que j'ai eu chez moi mais moi j'ai été super déçue je ne m'attendais pas a un truc comme ca j'ai trouvé ca très petit pour le prix qu'on en demande nous c'était 7,50 par personne et on avait un bon de 5 euro de réduction pour 2 personnes ce qui fait qu'on a payé 10 euro pour nous deux mais pour ce que c'était j'ai pas été vraiment contente vous me direz comment c'était chez vous ??? [color=red:c71e92bc07]kat [/color:c71e92bc07] :arrow: je ne sais pas si tu avais vu mon message précédent mais en fait je t'ai donner le prénom de ma princesse c'est Lola je ne sais pas si tu as eu le temps ou pas mais comme tu as demander c'est pour ca que je me permet de te le rappeler maintenant si c'est parce que tu n'as pas encore eu le temps je m'en excuse vraiment [color=red:c71e92bc07]odre [/color:c71e92bc07] :arrow: merci de nous avoir donner des nouvelles on se tracassait vraiment de ne pas en avoir on ne sait jamais ce qui peut arrivé mais bon la on est rassurer si tu n'as pas envie de venir papoter il n'y a aucun soucis mais sache que si tu as besoin comme les filles te l'ont déjà dit n'oublie pas on est la sinon ben gros bisous a toi et j'espère que ton moral ira bien vite mieux car je sais que ce n'est pas la joie dans ses cas la [color=red:c71e92bc07]ninirochi [/color:c71e92bc07] :arrow: moi non plus ma princesse ne c'est pas encore retourné je ferais bien le 31 quand je vais y aller mais je ne l'ai pas sentie le faire en tout cas mais par contre mon gygy m'as dit et bien elle n'est pas presser de se retourné la petite donc je ne sais pas si elle aurait déjà du ou non mais plusieurs de mes amies les enfants ce sont retourné a 8 mois et demi de toute manière je ne pense pas qu'il va me prévoir une césarienne si tôt quand même il va bien attendre encore un peu pour que ma princesse se retourne il lui faut le temps si elle est comme ca mère elle n'est pas presser et ca pour rien :lol: :lol: :lol: [color=red:c71e92bc07]colline[/color:c71e92bc07] :arrow: te tracasse pas les hommes ne remarque jamais rien en fait pour le mien c'est comme ca du moins que ca soit pour ce que je vais sur moi ou pour le ménage le rangement rien se sont des hommes qui ont les yeux fermer pour ce qu'ils veulent bien mais si toi tu ne remarque pas ce qu'ils ont fait houlalala c'est la fin du monde et ils ne comprennent pas pourquoi ils doivent continuer a le faire puisque de toute manière on ne voit rien enfin voila pour les hommes encore :lol: :lol: :lol: :arrow: [color=red:c71e92bc07]les filles[/color:c71e92bc07] je vous entends parler de ca depuis pas mal de temps mais on ne peux rien boire et rien manger et si ca dure pendant 10 voir 12h on meurt de faim ??? moi je vais pas tenir en plus de devoir regarder si tout va bien pour la petite ils auront une maman qui va tomber dans les pommes non pour de vrai vraiment rien du tout :?: :?: :?: :?: :?: [color=red:c71e92bc07]laure [/color:c71e92bc07] :arrow: le lit est vraiment très beau elle a fait du beau travail moi ce n'est vraiment pas le truc que j'aurais su faire :oops: en tout cas vraiment splendide bon voila les filles je pense avoir fait le tour gros bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:02
Coucou les filles ! Ca va devenir de plus en plus dur de vous suivre surtout qu'il y en a qui vont être prochainement en arrêt, n'est-ce pas Peggy !! :wink: Pour l'arrêt, si je vais jusqu'au bout, ça sera le 17 avril ! Sinon, ça va ! j'ai eu ma maman au tél hier et ils viennent toujours ce week-end, ils voulaient me faire la surprise mais du coup ils me l'ont dit, ils viennent avec mes petites soeurs jumelles ! :youpi: mes 2 amours ! jsuis trop contente, ça m'a bousté pour la semaine du coup ! Hier petite baisse de moral, je me suis mise a pleuré en fesant la queue à la cantine ! mon chéri ne savait pas quoi faire le pauvre ! En faite, ça fesait 10 min que je l'attendais, donc je m'énervais, au boulot le matin, tout le monde m'a gonflé ! donc je pense qu'il fallait que je lache un peu !!! Bon, je vais arrêter de parler de moi et je vais reprendre vos messages (on est mercredi et ma chef vient de partir donc je profite ! :lol: ) Odre, ça fait plaisir de te lire ! comme te l'ont dit les filles, on était inquiète, car vu ce qui est arrivé à Josée, on avait un peu peur qu'il te soit arriver la même chose ! Maintenant on est rassuré que physiquement tu aille bien, aprsè pour le côté moral, on est toujours là ! :wink: Josée, c'est vrai que c'est super d'avoir de tes news! Ta petite Alicia a l'air d'être déjà une petite coquine ! Comme Peggy et Tchounette, je n'ai aucune mémoire des prénoms ! :oops: mais si vous préférez, je ferais un effort ! c'est normal ! Ludmilla, tu en fais des rêves bizarres ??je te taquine biensûr car moi c'est pareil et je pense que les filles te diront la même chose ! Je fais des rêves sur ma fille, le plus terrible, dans lequel je la fesait tomber ! :shock: :cry: , horrible ! Sinon, je vois que vous parlez du jour J et je n'ai encore rien vu de tout ça avec la sage femme ! de toute façon j'ai toujours un temps de retard ! :lol: Pour la position de bébé, je ne sais même pas comment elle est placée ! :oops: Kat, je vois que tu es prévoyante ! surtout pour la nourriture ! :lol: Gourmande ! Mais tu n'es pas la seule, je crois que Ludmilla est pas mal gourmande aussi ! :lol: Peggy, j'ai le même soucis que toi pour le fer ! on verra bien à la prochaine prise de sang ! Mais ce qui est chiant avec ces médocs, c'est la constipation !!! Camitou, je sais que tu es as ton RDV et j'éspère que ça va aller pour ta tension ! Si on a pas de nouvelles, c'est qu'ils t'on gardé ! On croise les doigts ! Laure, vraiment très joil et original le lit de ton bébé ! Une pièce unique !! Titealex, ça va mieux ton ventre ? Bon je vais vous laisser car c'est l'heure de manger !!! A tout à l'heure Bizou
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:15
Bonjour les filles, Un pti coucou en passant car je vais profiter de la sieste de mes pti' loups pour me reposer (enfin corentin regarde à la télé mais il ne peut pas bouger, il semble avoir une crampe ou une entorse :shock: à surveiller) :arrow: Josée: bravo à ta petite puce qui est vraiment pleine de vie!! Elle en veut! Ele rentrera certainement à la maison plus vite que prévu! :arrow: odre: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je compatis pour ta baisse de moral, je passe par là également! Courage! Et ne t'isole pas! Contente au moins que tu nous lise encore!! :arrow: j'ai eu RDV ce matin chez ma diététicienne et elle m'a dit que le labo s'est planté dans ses valeurs de référence et que je ne fais pas de diabète gestationnel mais juste une intolérance au sucre!!! :o Donc je dois quand même veiller au sucre rapide que je mange, à consommer qu'après les repas et suivre le régime des diabétiques mais de manière moins restrictif et pour la suite je n'aurais pas plus de risque d'avoir du diabète ni ma fille d'être en hypoglycémie à la naissance. Je dois jsute faire attention. Voilà, bonne nouvelle du matin!! Demain écho comme la plupart d'entre vous donc je sens que ça va bien discuter :wink: Je vous retrouve demain, je file me reposer Gros bisous à vous toutes Aurore, enceinte de 32SA+2jours :arrow: :oops: au fait, eske vous avez aussi l'impression par moment que votre vagn s'étire comme si kkun tirait des deux côtés pour l'agrandir?! A ela s'accompagne de grosses douleurs ligamentaires dans le bassin et dans les aisnes des cuisses, de part et d'autre du pubis, je sais pas si vous voyez! Je pense que ça se prépare pour que le bébé puisse passer le jour de l'accouchement!! C'est douloureux, vous avez déjà eu ça? Par contre, pas de contractions, heureusement mais j'ai souffert une bonne partie de la nuit!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:22
coucou les filles, petite pause repas, je suis enfin dispo pour relire tous vos messages, [b:336341acf7]Peggy[/b:336341acf7]: le temps passe vite hein? quand on sait qu'on s'arrête bientôt! moi j'ai 2 tonnes de choses a faire pr que ma remplacante soit pas trop paumée donc ca m'occupe bien, [b:336341acf7]Josée[/b:336341acf7], aaah j'aime bien lire des nouvelles de ta puce, surtout qd elle sont bonnes, en + tu as l'air d'etre la + heureuse du monde alors ca fait plaisir!!! :D [b:336341acf7]coraline[/b:336341acf7], on m'a posé une sonde urinaire pour la péri, rien senti, mais souvent ils ne la laissent pas tout le travail, ils sondent 1 ou 2 fois, pour le reste....ben...j'ai poussé :lol: je sais pas si autre chose que ma fille et mon placenta est sorti! sincerement je ne me suis pas posée la question a ce moment la! hate d'avoir de tes news, j'espere qu'elles seront bonnes! [b:336341acf7]odre[/b:336341acf7], ca fait plaisir de te revoir...surtout n'hesite pas a venir vider ton sac ici si ca ne va pas....vu comme on papote il y en aura toujours une de nous pour ecouter et discuter un peu pour te changer les idées! [b:336341acf7]alex[/b:336341acf7], pour les papiers secu il faut que l'employeur remplisse une attestation de salaire, le mien va la remplir pour le congé patho, et la secu m'a dit que c'etait pas la peine d'en remplir encore 1 pour le congé mat, les 2 s'enchainent donc ils se baseront sur l'attestation du congé patho, mais c'est tout ce qu'il faut envoyer... [b:336341acf7]Ludmilla[/b:336341acf7] moi aussi reve bizarre cette nuit, je perdais les eaux et refusais d'aller a la maternité :lol: je disais "mais non c'est trop tot je veux pas accoucher!!!" on me repondait que j'avais pas le choix mais je restais bornée et voulais pas bouger de chez moi! [b:336341acf7]nathanielle[/b:336341acf7], dur dur les hormones de la fin de grossesse hein? mais je suis sure que ton weekend va te redonner une peche d'enfer! obligé! [b:336341acf7]Laure[/b:336341acf7], ce lit est genial! j'adore la couleur, les motifs aussi...bref, beau cadeau! [b:336341acf7]tchounette[/b:336341acf7], boire et manger ca depend des maternités...la mienne autorisait l'eau mais pas la nourriture, mais bon, autant la soif je l'ai ressenti, mais la faim pas du tout...autre chose a penser a ce moment la :lol: titoune, comment ca va? ta fille est + cool avec toi? kat, excellente idée de cuisiner puis de congeler, je m'y mettrai la semaine prochaine, puis il faudra bien prevoir les petits plats pour mon cheri et Emma pdt le sejour a l maternité, sinon il va l'emmener chez macdo pour tous les repas :lol: ici: bébé tete en bas, et trèèèès haute! elle me souleve les cotes, appuie sur l'estomac...hmmm que du bonheur! j'arrete la boulot mardi soir, j'ai vraiment hate, hate de me reposer, mais aussi de pouvoir enfin preparer les affaires de bébé! et niveau recherche d'appart' on a toujours rien, vu qu'on bosse on n'ets jamais dispo pour visiter et on nous passe devant a chaque fois, donc en congé mat, ce sera + simple.... bon je crois que j'ai encore oublié certaines d'entre vous, alors :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:24
[quote:be5c274117="crepusculeaurore"] :arrow: :oops: au fait, eske vous avez aussi l'impression par moment que votre vagn s'étire comme si kkun tirait des deux côtés pour l'agrandir?! A ela s'accompagne de grosses douleurs ligamentaires dans le bassin et dans les aisnes des cuisses, de part et d'autre du pubis, je sais pas si vous voyez! Je pense que ça se prépare pour que le bébé puisse passer le jour de l'accouchement!! C'est douloureux, vous avez déjà eu ça? Par contre, pas de contractions, heureusement mais j'ai souffert une bonne partie de la nuit![/quote:be5c274117] on a posté en meme temps, oui j'ai tout a fait ce genre de sensation, on dirait qu'on me tire le vagin avec un crochet! super image :? :lol: assez douloureux et tres desagreable, mais bon ca dure pas trop longtemps...souvent qd j'ai marché un petit peu trop
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:38
Je vous mets une photo d'Espérance à 6jours de vie, elle avait un peu de cheveux, j'en ai plus de son frère sur l'ordi mais c'était à peu près pareil, sauf en brun! Ils n'avaient pas une jolie touffe de cheveux comme Elynn et Emma, d'après vos photos les filles (elles étaint très belles vos filles à la naissance), mais une belle toison qui recouvrait juste leur tête! C'est déjà ça! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4878,b5ab961f6305bb60cdb2f0d8917f96de.jpg.html][img:3d855f7a1d]http://images4.hiboox.com/images/1309/b5ab961f6305bb60cdb2f0d8917f96de.jpg[/img:3d855f7a1d][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:32
Salut les miss !! Bon alors là, désolée pour les derniers jours, j'ai continué à vous lire, mais j'avais la flemme de répondre :evil: ... avoir la flemme alors que ma position depuis 2,5 semaines est couchée... je dirais même afalée... c'est honteux... les filles qui travaillez toujours... vous pouvez me tapper virtuellement, je vous comprendrais :P Tout d'abord, Josée, mais qu'est ce qu'elle est belle ta puce... en voyant la photo, il n'y a que le fil qui nous fasse dire que c'est une petite prématuré... sinon ça ne se voit pas c'est hallucinant ! Et dire que ma puce est comme ça dans mon ventre, ça me donne du courage ! Bon courage pour les problèmes de reins ! Crépusculaurore, quelle belle petite fille... :wink: A propos du vagin, des aisles etc... j'ai exactement les mêmes sensations depuis hier... pas au point de ne pas en dormir, parce que ça na dure pas longtemps, mais c'est assez impressionnant quand même ! Enfin si toi et Fanny avez ça aussi, ça me rassure ! Super pour ton ex diabète !!! Pour ce qui est de la sonde, ça ne me fait pas trop peur... enfin quand même pas envie de la garder après l'accouchement ! par contre vous m'avez stressé avec les "lâchages" :shock: en plein travail ! J'ai pas envie de faire caca sur mon gyné moi :? (surtout que c'est un homme, je trouve ça encore plus gênant !) Pour les papiers sécu, je ne peux pas vous aider... ça ne doit pas être la même chose en Belgique ... Je vois que beaucoup d'entre vous font des cauchemards... ça doit être normal... en tout cas c'est un peu un cliché que j'ai, une femme enceinte fait des cauchemards... moi c'est pas par rapport à ma puce, c'est par rapport à mon mari, je rêve qu'il me lâche, qu'il drague qq d'autre... enfin qu'il est méchant avec moi en tout cas... ce qui n'est pas du tout son style :oops: ... le matin je lui en veux toujours, le pauvre :lol: Pour les prénoms, c'est vrai que certaines d'entre vous se connaissent depuis bien longtemps maintenant... je comprends que le pseudo vous gêne, ça limite pas mal les choses ! Enfin moi je m'appelle Fanny, mais comme il y en a déjà une, ben appellez moi comme vous voulez :D Laure, trop coooool le lit, offert en plus, c'est top ! Pour ce qui est de la nourriture à la mater, moi je n'en sais rien... mon rdv pour la visite est le 4 mai... autant dire que j'ai tout mon temps pour me triturer l'esprit avec toutes mes questions :? pour moi tête en bas aussi... mais je ne l'avais pas sentie se retourner... pourtant je fais attention à tous ses moindre mouvements, mais parfois, elle circule tellement fortdans sa ptite maison que...j'ai rien remarqué :shock: Kat (je crois que c'est toi), oui j'ai perdu 1kg500, pourtant je continue à manger...du chocolat, des biscuits, et boire du cécémeeeeeeeeeeeel :D , mais je mange moins aux repas, je suis gênée dès que je reste assise maintenant, la petite me tappe direct dans les aisles des jambes :shock: , du coup ça coupe un peu l'appétit ! Nathanielle, t'inquiètes pas pour le moral, je crois que ces hormones nous jouent toutes des tours ! Moi j'ai pleuré parce que mon homme voulait aller boire un verre avec un de ses copains samedi soir, je me suis trop sentie abandonnée :oops: Camitou, en espérant que tout se passe bien pour ton rdv, c'est vrai que s'ils te gardent, tu seras sûrement bcp moins stressée , tiens nous au courant en tout cas :wink: Tchounette, pour le salon bébé, tu as été à celui de Bruxelles? Je voulais y aller, mais en restant couchée sur mon canapé ce fut un peu plus compliqué que prévu :lol: ... tu me rassures si c'était pas bien, au moins j'ai rien râté, oui je suis mauvaise :lol: Bon, alors j'ai des questions :D : - les faire-parts, vous en envoyé beaucoup vous? nous on a quasi 100, je trouve ça énorme, on hésite à retirer les cousins de mon mari qui ne sont pas très présents (pas du tout d'ailleurs) dans nos vies... mais ça fera quand même +- 80 - Vous avez aussi les bouts des seins qui sèchent? :oops: , moi juste à un, j'ai commencé à mettre de la nivéa et ça a l'air de guérrir un peu, mais j'avais quasiment les tétons qui pellaient :? ... c'est le début crevasses vous croyez? - Toujours au niveau des seins :lol: , vous avez déjà du colostrum qui coule? moi rien de rien... :( Bon allez, pour finir, 2 petites photos de mon bidou, j'espère que ça va marcher :roll:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:35
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3938net,e143e0d1f6b1ee8861ea978b74fce4e7.jpg.html
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:37
Je réessaye, désolée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3938net,e143e0d1f6b1ee8861ea978b74fce4e7.jpg.html][img:ae31dcc043]http://images1.hiboox.com/images/1309/e143e0d1f6b1ee8861ea978b74fce4e7.jpg[/img:ae31dcc043][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:58
ton ventre me rassure :lol: tout le monde me dit que le mien est gros....donc je ne suis pas la seule! pour les faire-parts nous on en envoie une cinquantaine, et je trouve que ca fait deja bcp, aux proches: famille et amis, disons qu'on n'a pas vraiment "réfléchi", on a pris la liste de la famille proche + les amis et collègues qui nous semblaient "évidents", les cousins/cousines ca dépend, je vois souvent certains d'entre eux, donc eux en auront, sinon j'envoie aux oncles/tantes qui transmettront le message les bouts de seins qui pèlent j'ai ça aussi, ça tire un peu, j'avais deja eu ca pour ma 1e grossesse, j'ai beau hydrater ca ne fait rien.... et pour le colostrum oui j'en ai un peu ca dépend des jours...moi qui ne veut pas allaiter :roll: bon je dois retourner bosser, allé plus que 4 jours 1/2!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:01
Mai09, trop beau bidou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.