salut les filles,
mon homme vient de partir et franchement, aujourd'hui c'est pas la grande forme physique!!! J'ai mal partout, au dos, le long des cuisses, j'ai l'impression qu'on me torture l'utérus, j'ai super mal aux jambes alors cette nuit pendant qu'il y en avait un qui s'en donnait à coeur joie pour ronfler j'ai décidé une chose: mise à part pour les RDV médecin, je ne sors plus hors de chez moi, je vais rester bien tranquille... et puis je pense que la constipation n'aide pas. J'ai pris un sachet ce matin, j'avais tellement mal que j'aurais bien pris les 3 boites qu'il me reste... Je n'ai même plus de gaz pour soulager une partie de mon ventre et je n'arrête pas de manger des légumes verts...
Je vais arrêter de me plaindre car on en est toute là mais au lieu de prendre une pause de 2 ans entre les 2 je vais peut être rajouter un petit peu plus de temps :wink:
Hier en rentrant des chèvres je vous avais écrit mais mon homme est venu me chercher car en bas chez ma mère un mec pour l'énergie solaire, enfin pas solaire car ne fonctionne pas avec les rayons directs du soleil mais avec les rayons UV , est passé, c'est ERDF, ça a l'air sérieux, en fait l'installation coûte 29 000 euros mais on ne débourse rien pendant 7 ans et 2 mois. c'est la production d'électricité qui paye l'installation au fur et à mesure... Il y a une déduction d'impôt de 8000 euros en 2010 + 6000 d'aide par un organisme et après les 7 ans et demi sans rien toucher, vu que l'on peut installer des écrans de 25m², cela fait un rendement de 2900 euros par an. Bien sur il faut déduire la facture d'électricité et de gaz (pour voir ce que l'on va réellement toucher) et ça permet tous les ans d'avoir un bénéfice de, je pense, 1 000 euros sans rien faire. Vu comme ça, ça parait bien mais bon ma mère et son mari ont déjà rempli le dossier pour l'acceptation en mairie, pour nous il revient vendredi donc on va se renseigner jusqu'à là!
Donc hier je suis partie à 10h pour rejoindre ma BM chez leroy Merlin, avant je suis allée chez Auchan pour acheter du coton 1er prix chez Auchan, vous auriez vu la tête de ma bm lorsqu'elle a vu dans le coffre les 4 gros paquets de coton, elle a du se demander ce qu'on en faisait :lol:
Mon homme lui avait dit que je passerais ensuite chez eux pour prendre le pain congelé afin d'éviter qu'il se décongèle à rester trop longtemps dans la voiture mais elle l'avait pris avec elle... Donc on part rayon tringles à rideaux et elle me dit "on va chez Mondial Tissus pour aller chercher des coussins rectangulaires?" alors je lui ai dit "écoutez le pain est dans la voiture, moi je veux bien y aller mais on va le gâcher (il devait y avoir 20 baguettes que son père avait fait)" alors on s'est échangé pleins de choses entre les 2 voitures sur le parking (le pain, la salade, les radis, les rideaux, les tringles... et moi j'ai donné les petites chaussures de son fiston pour qu'elle lui nettoie (eh oui j'ai réussi à reprendre beaucoup de monopole sauf celui-ci :? ), les pots vides...)
Il était 11h45 et on devait aller voir les chèvres à 13h alors j'ai du me faire un aller-retour de 60 km pur juste aller porte le pain au congèle tout ça parce qu'elle n'avait pas compris!!!
je suis revenue "en ville" et j'ai attendu mon homme pour aller voir les chèvres... vous auriez vu le parc!!! C'est une ville de banlieue qui a acheté cette propriété et il y a pleins d'animaux: des poneys, des moutons, des daims, des poules, des coqs, des chèvres donc et j'ai du en râter. On est descendu en voiture car étant enceinte mon amie avait demandé au proprio (en congé) de garder la voiture pour aller tout en bas aux chèvres. C'est un havre de paix, c'est vraiment magique comme endroit, un autre monde, ils y accueillent à longueur de journée des classes, des centres aérés de cette ville qui font une découverte poney, qui peuvent se balader dans ce parc immense avec ces petits lacs...
Donc les chèvres, les daims et les 3 moutons sont dans un même enclos (immense!!!).
Tout le monde se reproduit et plusieurs fois par an le proprio vend les petits à des gens sérieux bien sur. Là dans les chèvres il y avait des noires un peu plus grandes et des blanches et noires qui correspondraient plus à ce qu'on cherche mais le problème c'est qu'il n'y a que 2 femelles et j'espère qu'il va nous les garder toutes les 2 et pas les vendre entre 2 car sinon on est obligé d'attendre la prochaine naissance (une naissance voir 2...) je vous laisse quelques photos...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-002,eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg[/img:86ea5e0c99][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-002,eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg[/img:86ea5e0c99][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-011,c0bb0618c09db4e208e33bd723bc9068.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/c0bb0618c09db4e208e33bd723bc9068.jpg[/img:86ea5e0c99][/url]
désolé elle fait pipi mais les chèvres bougeaient tellement que j'ai du ruser pour en prendre certaine!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-018,30c1a0a9856e169d8b0ff014d120fef4.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/30c1a0a9856e169d8b0ff014d120fef4.jpg[/img:86ea5e0c99][/url]
Donc mon amie va en parler en proprio et nous dire ensuite quand venir les chercher... pour répondre à plusieurs d'entre vous, je vais bien en prendre 2, elles seront dans les boxs de mes chevaux la nuit car mon terrain n'est pas assez clos pour les laisser vadrouiller comme elles le font actuellement...
Donc ensuite retour à la maison, mon homme a planté les arbustes que lui déplanté ses parents dans sa maison à lui. Ca m'a saoulé aussi car le mec de l'agence immobilière appelle pour nous demander pourquoi on a retiré les panneaux VENDU alors qu'on avait donné notre accord (il les a retrouvé dans le garage), en fait c'est sa mère qui les a enlevé... Ca m'a vraiment saoulé!!!
Pendant qu'il s'occupait des arbustes, j'ai fait 3 allers et retour à la décheterie avec des troncs et des branches. Je cherchais la carte d'accès et qu'est ce que je trouve .... un paquet de clope vide dans la boite à gant... alors ce n'est pas le coup qu'il a craqué quelques fois car ça peut arriver surtout que je sais qu'il n'a pas repris (étant donné qu'avant lorsqu'il reprenait il partait fumer "en cachette" mais là quand on est tous les 2 il est zen, cool et ne part pas se cacher) mais c'est la facilité qu'il a à m'inventer des scénarios, à me mentir. Certaines d'entres vous allez me dire "ce n'est pas un gros mensonges" mais il n'y a pas de petits ou gros mensonges, je ne suis pas sa mère et les derniers temps j'ai compris à chaque fois qu'il a craqué, là hier je lui ai même dit "si tu veux tu reprends il n'y a pas de problèmes mais pas de mensonges" , ça fait mal toute l'am, j'ai repensé à tout ce qu'il m'avait sorti comme excuse à 2 balles et on m'a tellement menti pendant des années que je ne veux pas que ça recommence...
(je me souviens d'une fois où mon ex -qui n'avait pas le permis- m'avait demandé de le ramener chez lui pour "aider sa mère pour faire les papiers peints", ça m'avait fait rire au début car il était incapable de planter un clou alors pour la papier peint... il me demande de le laisser à une gare -assez loin de chez lui- car il doit rendre des dvd à un pote... Il m'a donné RDV à 19h30 -3 heures plus tard- et je vais à quelques maisons de chez lui car j'étais interdite de stationnement devant sa maison pour ne pas que sa mère me voit... et je l'appelle, il marchait et se plaignait de la boue alors qu'il aurait du être chez lui. Je lui demande où il est et il me répond "d'après toi dans mon jardin" (qui devait faire 50m² lol) et il me sort une excuse à la con et me demande d'aller l'attendre dans une autre rue... une fois là bas Mr a eu le champs libre pour rentrer chez lui et lorsqu'il était prêt il me dit "bah t'es où??" alors je commence à m'énerver et lui répond "bah là où tu m'as dit" et il dit "fallait rester devant chez moi"... allez prends moi vraiment pour une co...!) voilà ça a été ça pendant 1 an, que des trucs comme ça alors il est vrai qu'aujourd'hui je suis méfiante sur certain point même si je sais au fond de moi que mon homme n'est pas ainsi!!
Après je suis rentrée à la maison, triste que les mensonges recommencent, j'étais justement entrain de vous écrire lorsqu'il est venu pour me demander d'aller chez ma mère pour le mec de l'énergie renouvelable. Alors au début je disais que je m'en fichais, qu'il n'avait qu'à y aller et il ma "forcé" à descendre en me prenant par la main. Une fois que ma mère a commencé à remplir son dossier, mon homme m'a repris par la main et on est parti devant la maison pour discuter, pour que je lui donne mon avis... Puis je lui ai déballé ce que j'avais sur le coeur (car j'ai remarqué une chose: les hommes comprennent les 5 premières mn pourquoi on fait la tête, pourquoi on est triste et puis ensuite pour eux c'est du passé...) et il a recommencé à ne pas parler (quand il a tort) et il me sort qu'il est stressé car les travaux de la maison n'avance pas vite... Perso il est saoulant à stresser pour ça car pour le moment ma mère est encore là donc tout est limité, ensuite pour les travaux, il faut des sous donc pas avant de vendre sa maison et d'acheter celle-ci nous deux. Il a déjà fait depuis qu'il est là la chambre de Lola (vous avez vu les photos...) le poulailler, la clôture des chevaux, les arbres, les sapins... Et aujourd'hui seul le départ de ma mère va débloquer beaucoup de chose...
Il me dit "en plus tu me stresse avec la TV" je lui ai dit "ok regarde là tant que tu veux mais ne va pas te plaindre après que rien n'avance ou que tu es fatigué le matin... (hier soir après le bib des bb lapins, je suis partie me coucher il était 22h45 et il a éteint à 23h15 alors qu'il se levait ce matin à 3h30.... mais je l'ai laissé vu que Mr se trouve assez "grand" pour faire ce qu'il vaut avec la TV, pareil cet AM il rentre à 13h/13h30, je le laisse regarder la TV et qu'il n'aille pas se plaindre qu'il n'a eu le temps de rien faire car il va l'avoir dans les dents...
Ah oui il me dit "et puis tu me dis toujours que je reste trop longtemps sous la douche..." une fois j'ai compté le temps... 25 minutes sous le jet sans se laver... Il y avait tellement de buée dans la SDB que j'avais du mal à le voir... L'eau coûte cher et pour faire des travaux, pour éduquer notre fille correctement, on doit se donner un ordre de conduite!! Je préfère économiser l'eau et pouvoir lui offrir une belle vie plutôt que dépenser de l'argent par les fenêtres et être juste sur tout!
Enfin voilà ma journée d'hier...
les bb lapins vont bien, le 2ème lapin a ouvert les yeux hier, pour le moments ils n'ouvrent pas en grand mais c'est trop mimi de voir leurs yeux!! Ce matin en me levant, je vais les voir et le gros me grimpe sur a main... Aujourd'hui ils vont retrouver la cabane en bois (où ils sont nés) comme ça je vais la rembourrer de coton et la nuit je mettrais l'ouverture contre une paroi afin qu'ils ne perdent pas de chaleur si jamais une envi d'escapade survenait!
au sujet de la TV dans la chambre je vais vous répondre un peu tardivement... En fait imaginez une maison récente normale avec salon, cuisine , 1 chambre, SDB et WC en bas , vous avez la partie de ma mère et ensuite à l'étage 4 pièces quasiment identiques considérés comme chambres avec SDB et WC, vous avez notre chez nous... Alors avant la chambre de Lola c'était la salle à manger (10m² ... pas pratique!!!), la cuisine et de l'autre côté, notre chambre ainsi que le bureau. Donc aucun salon pour mettre la TV alors on est obligé de l'avoir dans la chambre... j'ai réfléchi pour le "après" bien sur je ne vais pas mettre de TV dans la chambre car ce n'est pas bon mais déjà d'une part je me prive car j'aime parfois l'AM m'allonger et regarder un dvd dans le lit et d'autre part si c'est pour le savoir jusqu'à je ne sais pas quel heure devant la TV en bas et moi toute seule dans le lit...
mai :arrow: pas sympa tes "boules" j'espère que ce n'est pas les organes qui pointent le bout de leur nez... Tu n'as plus beaucoup à attendre mais ça doit être super long!!!
chupps :arrow: tu es la dernière à travailler et franchement tu as bien du courage...
Ludmilla :arrow: je te rejoins aujourd'hui dans dans le club des ligaments qui tirent!!! Merci pour la recette, je vais la copier et le faire cet été pour épater mon homme :wink:
Pour la constipation, je vois que tu as trouvé un bon remède mais le soucis c'est que l'eau HEPAR chez moi ça ne passe pas... J'étais au muesli aussi mais ça ne fonctionnait plus à la fin!!!
Anhinga :arrow: je te trouve très courageuse pour la cigarette aussi, ne culpabilise pas pour ton fils, même si ça ne date que d'un mois, tu as fait l'effort d'arrêter et mieux vaut que jamais comme on dit... Il est certain que rien n'est jamais gagné, tout comme qqun qui fait le régime et qui va se laisser tenter par ci par là par une friandise et qui au final va reprendre tous ces kilos...
ma mère a un léger soucis avec l'alcool, dès que ça va pas, elle prend 2 apéro et avec ses anti-depresseurs, elles est vite "retournée", un jour lorsqu'elle était encore avec mon père, après avoir été bourré comme jamais elle l'avait été (mon père a du la porter pour la coucher), elle a décider de suivre un traitement à l'hôpital. Ca a fonctionné mais cet abru.. qui me sert de père un jour (dsl mais là il n'y a pas d'autres mots!!!) lui a proposé juste une coupe de champagne à Noël et hop c'était reparti... Du coup depuis des années, il y a des hauts et des bas et souvent maintenant, je vois qu'elle a bu un apéro de trop... ca lui est arrivé une seule fois avec son mari actuelle de picoler à mort. Son mari, qui travaille de nuit, est resté à la maison car il y a les 2 gamines de 7 ans et 10 ans à l'époque... Alors même pour une seule fois, il faut tout faire pour ne pas craquer...
ça fait drôle de lire que vous arrivez bientôt au bout... Dire que dans à peine un mois, certaines d'entre vous auront bb dans les bras et moi avec mon 31 mai, j'en suis bien loin :cry:
bon courage à toute, la fin est dure mais le dénouement sera tellement heureux que ça en vaut la peine, moi je vais aller me remettre au dodo, peut être devant les 2 derniers épisodes de 24h saison 6 car le sommeil ne vient pas...
bisous à vous toutes!!!!