Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 38)

Discussions

Auteur
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:31
re les louloutes! bon depuis ce matin, je me traine... j'ai encore perdu du machin glaireux et brun... fanny/mai, je ne sais pas si c'est le bouchon, je voyais ça encore plus epais :cpa: en meme temps j'ai pas beaucoup d'experience de ce cote la :lol: quelques douleurs, quelques contractions par ci par la, et encore elles se calment des que je suis allongee, donc je m'affole pas du tout... et puis je sens que c'est pas l'heure, donc :zen: donc sauf si ça empire, je pense que tout est normal, donc j'attends... et je m'ennnnnnnnuie.... pfff, je me suis matee la saison 6 de ncis presque entiere (les derniers episodes de la saison sont pas encore sortis aux us... mais chut, hein NE ME JUGEZ PAS! :lol: ) la je vais regarder les episodes de desperate housewives que je me suis mis de cote... ça m'enerve, il fait super beau et j'en profite pas! :evil: :arrow: pour le post, oui en general on l'ouvre le 25, mais la derniere fois je l'ai ouvert plus tot, parce que j'avais le temps ce jour la et apres je savais ma semaine chargee :oops: et pis p'tet aussi l'impatience de se retrouver au 8e mois :lol: pour le 9e, pas de souci anne marie si tu veux... mais tu vas avoir du boulot!! recapituler toutes les naissances, si tu veux mon avis, tu te tape le pire des posts :lol: :arrow: angelique, tout pareil, les deplacements seule en voiture commencent a me stresser... je devais aller a la banque aujourd'hui mais finalement je telephonerai demain et je reglerai tout par mail... pis ça me fait ch... de prendre la voiture, de me taper ensuite des contractions (meme si elles font pas si mal que ça, hein, je fais un peu ma chochote la 8) ) juste pour ça... :arrow: linell, je te rejoins sur ton intervention... comme je m'embete un peu dans ma retraite forcee, j'ai parcouru les discussions, et je pense que certaines plutot que de partager se croient investies d'un savoir absolu... je leur souhaite de ne pas se retrouver comme certaines mamans ou futures mamans dans le doute, comme ça peut arriver à beaucoup d'entre nous, et qu'on se moque de leur question ou qu'on entame une chasse aux sorcieres... fin de la parenthese courage à toi aussi pour la fin :wink: :arrow: mai/fanny, comme je disais, je ne sais pas si c'est le bouchon... en tout cas ce n'est pas la 1ere fois que je perds du sang pendant ma grossesse alors je ne m'affole plus! comme la derniere fois on m'a diagnostiqué un ectropion (petit bout de muqueuse uterine qui se trimballe a l'interieur du col, en gros), c'est peut etre tout simplement ça... et puis ce n'est pas les grandes eaux, ça n'est pas rouge, donc sauf si ça evolue, je laisse gygy tranquille... le pauvre, je l'ai deja fait tourner en bourrique pendant toute ma grossesse, je vais le preserver un peu, pas qu'il prenne sa retraite des que j'aurai accouché :wink: :lol: et puis je sais ce qu'il va me dire quand je vais lui dire que j'ai tousse comme une taree pendant 3 jours... je vois meme deja sa tete :roll: t'inquiete, moi aussi je suis droguee aux series us, je ne te juge pas :lol: par contre, je veux bien le nom du site ou passe la saison 5 de greg house, pour les jours a venir, je crois que ça me sera utile :wink: :arrow: fanny, merci pour ton petit mot :wink: mon mari m'a dit la meme chose que toi hier quand je lui disais que j'avais honte qu'il bosse comme un ane et que moi je glande... il m'a dit "tu fais pas rien, tu fabrique notre fils..." :love: elle me fait rire ta fille avec son idee d'avoir la plus grande chambre... aaah tu vas en passer de bons moments... :wink: bonnes visites d'appart, on croise les doigts pour toi!!! :arrow: chupss, a chaque fois je t'envies un peu... c'est comme tu vis ta grossesse que je m'imaginais vivre la mienne... en pleine forme, tout cool... bon en tout cas, je croise aussi les doigts pour qu'ils aient pas besoin de toi... :arrow: titoune, on s'est croisees ce matin! pour la constipation, bah, hepar, legumes verts, pruneaux... le cafe me fait le meme effet qu'a toi... :oops: et aussi, je sais pas vous mais les mc do en general c'est pas mal non plus (la graisse?? :cpa: ) bon en tout cas, je croise les doigts car ça j'y ai pas eu droit... sinon, tu n'as pas bu de the pendant ta grossesse? bon bah moi je me suis pas privee... :oops: bon voila, je vais marcher quand meme un peu dans mon jardin, j'adore aller sous le cerisier en fleurs, je trouve ça trop beau!! apres une petite pause au soleil, et pis on verra bien... bises les filles
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 14:40
kat :arrow: oui on c'est croisée!!! pour le bouchon muqueux se n'est pas forcément épais c'est se qu'on ma dit quand j'ai eu les pertes!la sf m'expliquais que si c'est un petit peu de bouchon + le mélange avec les pertes blanches et bien du coup se n'est pas épais!!!voila!!! pour la constipation moi mc do ne me fait aucun éffet mais je sais que mon homme oui!! pour le thé en fait je ne voulais pas boire trop d'excitant par rapport a bébé mais bon la j'en boit pas beaucoup donc ca va!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:22
Re, Re, Décidement aujourd'hui, je papote. Katia :arrow: Dans ce que tu décris, je reconnais bien le bouchon muqueux, je l'ai perdu, il y a quelques jours maintenant et çà y ressemblait. :wink: Cà ne me dérange absolument pas d'ouvrir ce post. Le pire, non je ne crois pas en plus çà m'occupera et je laisserais mes angoisses de côté comme çà :cpa: . Donc, je m'y colle le vendredi 24 si cela ne dérange aucune muguette. Je pense que je referai un tri car j'ai consulté la liste que tu avais faites et depuis, je crois que l'on en a perdu certaines. Manifestez-vous les filles avant que je vous efface. :roll: titealex45 :arrow: Super, si tu n'as pas fumé depuis 2 jours. :top: Je suis allée lire les posts que tu avais évoqué et oui, il y en a qui dise ne pas juger et donner leur avis mais elle se permette quand même des réflexions un peu poussée pour ma part. Mais comme je t'ai dis ce matin, laisse couler, c'est ta vie et la santé de ton bébé mais le leur :wink: cangel07 :arrow: Je vois que les relations avec ta future fille sont déjà explosives. En tous cas, tu m'as bien faire rire :mdr: linell :arrow: A toi aussi, bon courage pour la fin. :wink: Bon cette fois-ci je vous laisse, c'est la sortie de l'école. C'est trés rythmé chez moi les journées :lol: Bisous, :cop: Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:23
J'ai oublié, toujours pas de nouvelles de Camitou, le mp c'est devenu quoi. Je me rappelle plus qui l'avait fait. :oops: Anne-Marie.
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 17:00
ah les filles vous avez trop piplettée j'ai quand meme rattrappé ouffffffffffffff ici tout va bien j'ai la peche plus de contraction pourvu que ca dure :roll: ca y est enzo est inscrit a l'ecole (presque) on visite l'ecole et rencontre la maitresse vendredi j'ai un pincement au coeur le papa aussi j'espere que je vais pas pleuré pendant la visite :oops: chupps :arrow: incroyable que tu repousse ta date comme ca!! c sympas de ta part mais ya des limites quand meme :roll: tchounette :arrow: j'espere que ca va mieux au moins ta donné des nouvelles c cool :arrow: d'ailleur c vraiment inquietant pour camitou meme si elle etait hospitalisée elle devrait etre sorti non? katia :arrow: j'espere que tes nausée sont passer, je pense aussi que t'a perdu ton bouchon meme si j'en ai jamais vu :oops: la chaaaaaance des toilettes pres de ta chambre moi je dois monter a l'etage pour mes envies pipi c pas marrant surtout en pleine nuit :( ludmilla :arrow: c pas cool ce que t'as fait :evil: mettre d'aussi beau gateau en photo sur le fofo tu sais que j'arrete pas de baver envoie donc la recette du trifle :oui: :fou: cangel :arrow: tu me fait rire avec ta fille :mdr: faut essayer de l'appater pour qu'elle se tourne ninirochi :arrow: g peu etre une chance d'accoucher un peu plus tot alors?? pour enzo j+2 :evil: josée :arrow: ca y est alicia est transferer et plus de sonde que de bonnes nouvelles bisous a toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 17:28
Salut les filles! Petit passage éclair aujourd'hui pour ma part... Je vois que certaines en sont à perdre leur bouchon muqueux... la fin approche!!! Moi j'ai le ventre tout "dur" depuis 3 jours, c'est à dire à peine moins ferme que pendant les contractions, et du coup je sens moins bébé bouger. C'est assez désagréable, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai aucune perte. Enfin, j'ai quand même appelé la maternité cette aprem pour avoir leur avis et ils m'ont envoyé chez ma SF faire un monitoring. Résultat: loulou va bien, mais moi j'ai le ventre tendu à bloc... ma SF me dit que c'est parce que c'est un beau BB (d'après elle là il doit faire environ 3.4kgs, donc j'ai définitivement abandonné l'idée d'acheter des fringues "naissance") qui en plus s'appuie vers l'extérieur de mon bidou. Bref, la SF et la maternité m'ont dit de prendre des spasfons, et là ça fait déjà 1h que j'en ai pris 2 et ça n'a aucun effet... bidou est toujours aussi dur. On refait le point à mon prochain RDV avec la SF jeudi si rien ne change d'ici là et après vendredi j'appelle la mater... la SF m'a dit que ça sent la fin de grossesse, et qu'elle "espère" pour moi que d'ici 10 / 15 jours BB va se pointer. Côté mater, ils ont commencé à me parler de déclenchement sir la situation change pas. Alors, comme d'hab, je reste zen, juste en me disant qu'on verre peut être notre petit Tristan un peu plus tôt que prévu... je vais devenir une muguette de début mai et toutes vous doubler si ça continue!!! A part ça, vous me donnez "faim" avec vos cakes,et ludmilla, ah, tes trifles... hummmmmmmmmmm Seul truc, j'ai envie de rien avaler car j'ai déjà l'impression que je vais exploser avec ce bidou tout dur! Kat :arrow: effectivement, j'aime bien aussi la comparaison avec les tortues, d'autant plus qu'on galère de plus en plus à se retourner... Toutes :arrow: moi les balades, j'ai abandonné. Entre l'essouflement, la démarche de cow boy et la sensation réelle d'aller à 2 à l'heure... Titealex :arrow: je tiens à te dire à quel point je te comprends... j'ai un aveu à faire: j'ai fumé ma dernière clope il y a tout juste un mois. C'est pas faute d'avoir essayé d'arrêter avant... bref, j'ai même pas voulu prendre part à la discussion sur le sujet car bien qu'on soit sur un forum, j'ai constaté qu'en la matière le débat n'est jamais constructif et qu'on passe aux yeux de certaines pour des monstres qui ne devraient même pas avoir le droit de procréer... Sâche que tu as mon soutien, et que moi quand je fumais encore c'était +/- 3 clopes par joru et que gygy et SF me disaient la même chose qu'à toi! Sâche aussi que je me considère pas encore comme guérie pour le moment mais que zhom m'a bien aidée. et je sais ce que c'est que d'en avoir envie, de craquer, puis de culpabiliser pendant et après. J'arrête pas de dire que qd mon fils va tousser je vais fondre en larme en me disant que c'est de ma faute! Titoune :arrow: pour la constipation, si tu es vraiment constipée, prend un forlax le matin et un à midi + pruneaux + jus de pomme + café (moi on m'a dit jusqu'à 3 par jour) + épinards... moi après ce qui me fait un effet boeuf à tous les coups c'est l'acupuncture. Après une séance je me "vide" complètement (désolée pour l'image glamour les filles!). Chupps :arrow: tu tiens le bon bout. J'admire ton courage. Josée :arrow: quelle est forte ta puce. trop cool qu'elle se rapproche de la maison! Peggy :arrow: moi aussi j'adore ton avatar. Surtout la photo où Elynn fait un calin a ton bidou... Cangel :arrow: c'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir un super acupuncteur ostéopathe, donc je sais qu'à ta place je tenterai le coup pour retourner la puce... En même temps, tu verra bien ce qu'ils te disent à la mater. T'as encore le temps! Mai :arrow: tu me fais rire... tu serre les jambes, mais bien sûr! Voilà, désolée si j'en oublie qq unes... ce sera pour une prochaine fois car je vous ai lues assez vite. A demain!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 17:37
[b:37b439c9a4]Me re les filles!!! Alors bonne nouvelle j'ai ma nouvelle voiture ce soir"TROP BIEN" et mon frére on lui vend la mienne mercredi car elle repasse au controle mercredi matin!!! c'est cool!!! Bon maintenant reste plus qu que le loulou a venir!!! A ce soir je vais regarder la télé c'était juste pour vous montrer ma joie!!! GROS BISOUS!!![/b:37b439c9a4]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 17:40
[quote:7fec66f712="titealex45"][b:7fec66f712]Me re les filles!!! Alors bonne nouvelle j'ai ma nouvelle voiture ce soir"TROP BIEN" et mon frére on lui vend la mienne mercredi car elle repasse au controle mercredi matin!!! c'est cool!!! Bon maintenant reste plus qu que le loulou a venir!!! A ce soir je vais regarder la télé c'était juste pour vous montrer ma joie!!! GROS BISOUS!!![/b:7fec66f712][/quote:7fec66f712] super ma belle!!félicitation!!je suis heureuse pour toi!!!bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:45
Hello les muguettes ! ! ! Bon je crois que je paye le week end speed, je suis à 2 à l’heure et j’ai les ligaments du bas de ventre qui tirent... aïl aïl aïl ! En plus cette nuit levée à 4H30 pour remontées acides et pause pipi et à 6H j’ai cauchemardé au point de donner des coups de pieds et de mains dans le lit :shock: qui ont réveillé en sursaut Z’homme qui m’a réveillé et vous savez quoi je chialais pour de vrai ! ! ! Pffffffffffffffff ! :shock: :cpavre: J’ai rêvé que Z’homme m’avouait m’avoir trompé alors que j’étais enceinte et que je le quittais en lui disant qu’il ne verrait jamais sa fille ! :shock: Non mais jvous jure les hormones un truc de dingue ! :roll: Ca nous met dans tous nos états et Z’homme doit me prendre pour une guedin ! ! ! :mdr: Bref ! Aujourd’hui je suis donc restée à la maison malgré ce superbe soleil :cool: j’ai préparé la boite du papa, j’ai écrit une belle lettre d’amour avec une photo de moi attendrissante je trouve, et créé des kits de survie et de «décuve lendemain difficile» en détournant des prospectus de restauration rapide ou de test d’alcoolémie tout ça sur le ton de l’humour ! :mdr: Alors je vois que je vous ai fait saliver avec mes photos ! Hihi ! Allez je vous donne la recette du [b:4f88349c0a]trifle croustillant aux fraises [/b:4f88349c0a]:wink: [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020246m.jpg][img:4f88349c0a]http://img27.imageshack.us/img27/5754/p1020246m.jpg[/img:4f88349c0a][/URL] [b:4f88349c0a][u:4f88349c0a]Ingrédients[/u:4f88349c0a] : . 1 barquette de fraises (gariguettes) . 1 pot de mascarpone . 3 cuillères à soupe de sucre glace . 2 œufs . 1 sachet de sucre vanillé . crumble maison (150 g de farine, 90 g de beurre, 3 cuillères à soupe de cassonade (sucre roux)) . 1 pincée de sel . feuilles de menthe pour la déco [u:4f88349c0a]Préparation[/u:4f88349c0a] : Préparer la pâte à crumble : mélanger le beurre en petits morceaux avec la farine et la cassonade. Emietter la pâte en brisures et l'étaler sur un papier cuisson. Cuire 20 minutes au four à 180°C. Laisser refroidir. Séparer les blancs des jaunes d’œuf et les monter en neige avec la pincée de sel, ajouter à la fin le sucre glace. Dans un saladier, mélanger les jaunes d’œuf avec le mascarpone et le sucre vanillé. Ajouter délicatement les blancs. Laver, équetter et couper les fraises en deux dans le sens de la longueur. Montage de la verrine : Dans le verre déposer une couche de crumble. Déposer des fraises coupées le long du verre et sur le milieu. Mettre une couche de crème mascarponée. Répéter une seconde fois l’opération et finir en saupoudrant d’un peu de crumble et d’une feuille de menthe. Attendre quelques heures avant de déguster, le mieux étant à faire le matin pour savourer le soir, voir le lendemain… BON APPETIT les filles ! ! ![/b:4f88349c0a] :lol: [u:4f88349c0a]A vous [/u:4f88349c0a]: :arrow: Titealex, faut pas te mettre dans tous tes états pour ce genre de personne, les forums publiques il y a du bon et du mauvais, mieux vaut ne pas tout prendre au pied de la lettre.. Nous ici finalement on s’en est bien sorti malgré qu’on soit nombreuses et qu’on ait dû faire une petite remise au point concernant l’orthographe et le fait d’échanger sans que se soit le déballage général… On a réussi notre mission les filles, faire de notre post un lieu convivial et sympathique ! :bravo: :arrow: Fanny/Mai09 :lol: Alors serrage de fesses ?! :lol: Tiens-nous au courant de ce que ta visite chez gygy aura donné… Moiiiiiii auusssiiiiii ça m’intéresse le lien pour mater la nouvelle saison de notre doc chériiiiii ! ! ! :mrgreen: :arrow: Nathalie on attend les photos des chèvres ! :wink: Comme Anne-Marie je te conseille d’en prendre deux pour pas qu’elle s’ennuient ou alors si tu n’en prends qu’une faut la mettre avec un âne ou un poney… Ahhhh oui ils sont bons ses cakes à Sophie ! :wink: :arrow: Anne-Marie les journées sont en effet bien organisées ! Timing timing ! :lol: Je comprends aussi ton mélange de sentiments et cette nostalgie de fin de grossesse… Perso moi j’ai hâte ! ! ! Comme Fanny je n’angoisse absolument pas et ne me fais aucun film… En fin pour le moment c’est comme ça, pourvu que je reste aussi :zen: jusqu’à la fin ! :arrow: Titoune pfff pas cool cette nuit… Pour la constipation je carbure à l’eau HEPAR et au muesli au ptit déj’ et c’est nickel ! :wink: :arrow: Bah alors Katia tu morfle en ce moment… :? C’est chiant de se voir si faible hein ?! Samedi c’est ce que je disais à nos amis, je fais pitié ! :roll: Mais mon entourage me dit que c’est NORMAL et quand je vois les photos de mon bidon je prends conscience qu’il est ENOOORRRMMEEE encore plus que ce que je vois de dessus ! :lol: Alors forcément ça pèse tout ça et nous ralenti bien… Pour le bouchon muqueux ou pas bennnn ça faut voir avec les déjà maman… Peut-être que je vais le perdre bientôt moi aussi avec la crève que je me tape ! Merci Z’homme ! Grrrr ! :evil: :arrow: Chupss alors taf ou pas taf du coup ??? :arrow: Fanny bonnes visites d’appart’, j’espère que vous allez trouver à nouveau votre bonheur et que cette fois se sera BANCO ! :wink: Votre préavis actuel se termine quand ??? Elle est trop belle la photo d’Emma sur sa balançoire ! Ca fait très princesse en rêve je trouve avec cet effet de lumière blanche ! :D La coquine qui veut la plus grande chambre ! :lol: Bonne promenade entre vieilles alors ! Hihi ! C’est quoi comme race ta chienne ??? :arrow: Angélique moi aussi prendre la voiture seule enceinte me stress, ya toujours un c** qui te fait un sale coup sur la route ! :twisted: Fais gaffe elle va finir par sortir par la bouche ta fille ! :mdr: :arrow: Colline arf une nouvelle étape pour Enzo… Et oui ils grandissent vite ! :roll: :arrow: Anhinga et bien tu veux nous doubler ??? J’ai l’image de grosses tortues qui se trainent en faisant la courses là ! ! ! :mdr: Le ventre tout dur j’ai ça aussi très souvent… mais je m’affole pas… j’en parlerai à la SF que je revois mercredi tiens ! Parce que tout comme toi gros bébé intra bidou ! ! ! Bon voilà j’ai fait le tour ! J’espère que vous essayerez la recette des trifles car franchement c’est à tomber ! :D Vous me direz ce que vous en pensez si vous vous essayez à la recette ! :wink: Allez je retourne devant Un Dîner Presque Parfait ! Bizzzz
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:41
passer une bonne soirée les filles!!!bonnet de nuit!!bisous et a demain!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:57
Re ... Bon ben du coup je bosse demain et apres demain... avril et mai c toujours la galère pour trouver des interimaires... C le printemps ca donne envi a tout le monde de partir en vacances... Dur dur le yoga aujourd'hui... on a travaillé le périné ca ca allait mais apres etirement du periné et ca ouf plus dur... Deja ke je suis pas souple alors avec mon gros bison pas facil de prendre les postures... Bon [b:9bf8571238]fanny[/b:9bf8571238] Ta ptite Emma sais deja ce qu'elle veu .. sacré carafon ces bb du mois d'aout :lol: :lol: :lol: Courage pour les visites d'appart... Moi je pose le dossier la semaine prochaine... pour la fin de l'année... on vera ce qu'ils nous propose... Moi aussi ca me fais peur cette rentrée a l'ecole... Avec son caractere ca va pas etre facil je pense... bon on vera bien... Pour le fofo je fais comme toi, j'evite certains sujets mais des fois ca bouillonne a l'interieur de moi... j'ai trop envi de repondre... mais je me retient... [b:9bf8571238]Mai[/b:9bf8571238] Je veus bien l'adresse du site mais pour regarder les Dh car j'ai vu que la moitiée de la saison 5... Les D.House jles mate en dvd... Vous avez vu qu'il a sorti un boukin??? faut que je l'achete... [b:9bf8571238]ninirochi[/b:9bf8571238] Quel interet la toxo apres l'accouchement??? J'ai resorti mon dossier pour Crystal et je n'ai pas eu cette pds... Pour moi derniere pds lundi prochain car avec les ponts ca va retarder les resultats du prelevement pour le strepto... Ouahou tu m'as battu... Crystal fesais 4.6 kg je pensais pas que je rencontrerais quelqu'un qui ai fai plus que moi ... quoi que ma mere a pondu un 5.2 kg a + 11 jours :lol: :lol: :lol: Ca fais bizarre, on va bientot passer toutes dans le 9 ° mois... ca passe trop vite... [b:9bf8571238]Cangel [/b:9bf8571238] D'accord avec toi, mieux vaut fumer un peu que d'etre stressé par ca tout au long de l grossesse et de ne pas en profiter... [b:9bf8571238]Kat[/b:9bf8571238] Des fois je me di que je suis pas normale... pas de douleurs, pas de grosses contractions pas de nausées, pas de reflux... pas de nuits blanches... enfin si un peu de tout ca me ca m'embete pas... Bon j'ai plus de chevilles depuis 4 mois tellement j'ai de l'eau dans les jambes c deja ca... :lol: :lol: Pour tes pertes glaireuses c peu etre le bouchon, en meme temps j'ai pas vu que j'avais persu le miens pour ma premiere alors... jpeu pas trop t'aider... [b:9bf8571238]titoune[/b:9bf8571238] Si t'as peur d'exister bb avec la theine tu peux l'infuser 2 fois et boire le 2°... La theine se libere au debut de l'infusion, apres plus rien donc c une solution... [b:9bf8571238]Colline[/b:9bf8571238] Nous l'inscription c pour debut mai... je sais pas bien comment je vais reagir... Pour le repport de mon congé ca me fera plus de temps apres... avec ma ptite poulette... Tant que je vais bien ca me derange pas trop on va dire... Par contre le WE de 3 jours je le supporterais pas donc mon congé mat' commencera samedi prochain et c le dernier repport meme si elles se retrouvent a 3... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la new voiture de titalex... Moi jvais avoir une nouvelle echarpe de portage... Mon moyen de locomotion etant le bus, mes pieds et mon velo ca me sera tres tres tres utile... [b:9bf8571238]ludmilla[/b:9bf8571238] Rolala tu fais meme une boite a papa... J'en ai pas fai pour Crystal et j'en ferais pas pour celle ci non plus... Moi aussi ca m'est arrivé de me faire reveiller par mon homme parce que je pleure... mais je me souiens jamais pourquoi... Merci pour la recette... pour cet été ca sera tip top... Bon jva me coucher car demain boulot... Mais y a un pti monstre a mettre dans son lit avant... et oui la nouvelle lubi de ma fille c de s'endormir seule dans notre lit... Apres on la passe dans le siens... enfin mon homme koi... BIZ
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 01:54
[/b]Un ptit passage éclair pour vous souhaiter [color=indigo:f1c7aa0b68]UNE TR2S BONNE NUIT LES COUPINES[/color:f1c7aa0b68] :wink: !!! Je vous fait de gros gros bisous et vous tiens au courant pour mon rdv de demain matin a la clinique!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 06:16
salut les filles, mon homme vient de partir et franchement, aujourd'hui c'est pas la grande forme physique!!! J'ai mal partout, au dos, le long des cuisses, j'ai l'impression qu'on me torture l'utérus, j'ai super mal aux jambes alors cette nuit pendant qu'il y en avait un qui s'en donnait à coeur joie pour ronfler j'ai décidé une chose: mise à part pour les RDV médecin, je ne sors plus hors de chez moi, je vais rester bien tranquille... et puis je pense que la constipation n'aide pas. J'ai pris un sachet ce matin, j'avais tellement mal que j'aurais bien pris les 3 boites qu'il me reste... Je n'ai même plus de gaz pour soulager une partie de mon ventre et je n'arrête pas de manger des légumes verts... Je vais arrêter de me plaindre car on en est toute là mais au lieu de prendre une pause de 2 ans entre les 2 je vais peut être rajouter un petit peu plus de temps :wink: Hier en rentrant des chèvres je vous avais écrit mais mon homme est venu me chercher car en bas chez ma mère un mec pour l'énergie solaire, enfin pas solaire car ne fonctionne pas avec les rayons directs du soleil mais avec les rayons UV , est passé, c'est ERDF, ça a l'air sérieux, en fait l'installation coûte 29 000 euros mais on ne débourse rien pendant 7 ans et 2 mois. c'est la production d'électricité qui paye l'installation au fur et à mesure... Il y a une déduction d'impôt de 8000 euros en 2010 + 6000 d'aide par un organisme et après les 7 ans et demi sans rien toucher, vu que l'on peut installer des écrans de 25m², cela fait un rendement de 2900 euros par an. Bien sur il faut déduire la facture d'électricité et de gaz (pour voir ce que l'on va réellement toucher) et ça permet tous les ans d'avoir un bénéfice de, je pense, 1 000 euros sans rien faire. Vu comme ça, ça parait bien mais bon ma mère et son mari ont déjà rempli le dossier pour l'acceptation en mairie, pour nous il revient vendredi donc on va se renseigner jusqu'à là! Donc hier je suis partie à 10h pour rejoindre ma BM chez leroy Merlin, avant je suis allée chez Auchan pour acheter du coton 1er prix chez Auchan, vous auriez vu la tête de ma bm lorsqu'elle a vu dans le coffre les 4 gros paquets de coton, elle a du se demander ce qu'on en faisait :lol: Mon homme lui avait dit que je passerais ensuite chez eux pour prendre le pain congelé afin d'éviter qu'il se décongèle à rester trop longtemps dans la voiture mais elle l'avait pris avec elle... Donc on part rayon tringles à rideaux et elle me dit "on va chez Mondial Tissus pour aller chercher des coussins rectangulaires?" alors je lui ai dit "écoutez le pain est dans la voiture, moi je veux bien y aller mais on va le gâcher (il devait y avoir 20 baguettes que son père avait fait)" alors on s'est échangé pleins de choses entre les 2 voitures sur le parking (le pain, la salade, les radis, les rideaux, les tringles... et moi j'ai donné les petites chaussures de son fiston pour qu'elle lui nettoie (eh oui j'ai réussi à reprendre beaucoup de monopole sauf celui-ci :? ), les pots vides...) Il était 11h45 et on devait aller voir les chèvres à 13h alors j'ai du me faire un aller-retour de 60 km pur juste aller porte le pain au congèle tout ça parce qu'elle n'avait pas compris!!! je suis revenue "en ville" et j'ai attendu mon homme pour aller voir les chèvres... vous auriez vu le parc!!! C'est une ville de banlieue qui a acheté cette propriété et il y a pleins d'animaux: des poneys, des moutons, des daims, des poules, des coqs, des chèvres donc et j'ai du en râter. On est descendu en voiture car étant enceinte mon amie avait demandé au proprio (en congé) de garder la voiture pour aller tout en bas aux chèvres. C'est un havre de paix, c'est vraiment magique comme endroit, un autre monde, ils y accueillent à longueur de journée des classes, des centres aérés de cette ville qui font une découverte poney, qui peuvent se balader dans ce parc immense avec ces petits lacs... Donc les chèvres, les daims et les 3 moutons sont dans un même enclos (immense!!!). Tout le monde se reproduit et plusieurs fois par an le proprio vend les petits à des gens sérieux bien sur. Là dans les chèvres il y avait des noires un peu plus grandes et des blanches et noires qui correspondraient plus à ce qu'on cherche mais le problème c'est qu'il n'y a que 2 femelles et j'espère qu'il va nous les garder toutes les 2 et pas les vendre entre 2 car sinon on est obligé d'attendre la prochaine naissance (une naissance voir 2...) je vous laisse quelques photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-002,eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg[/img:86ea5e0c99][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-002,eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/eee2fe38b9fdce78876f1a68bbc8d3fc.jpg[/img:86ea5e0c99][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-011,c0bb0618c09db4e208e33bd723bc9068.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/c0bb0618c09db4e208e33bd723bc9068.jpg[/img:86ea5e0c99][/url] désolé elle fait pipi mais les chèvres bougeaient tellement que j'ai du ruser pour en prendre certaine!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevres-018,30c1a0a9856e169d8b0ff014d120fef4.jpg.html][img:86ea5e0c99]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/30c1a0a9856e169d8b0ff014d120fef4.jpg[/img:86ea5e0c99][/url] Donc mon amie va en parler en proprio et nous dire ensuite quand venir les chercher... pour répondre à plusieurs d'entre vous, je vais bien en prendre 2, elles seront dans les boxs de mes chevaux la nuit car mon terrain n'est pas assez clos pour les laisser vadrouiller comme elles le font actuellement... Donc ensuite retour à la maison, mon homme a planté les arbustes que lui déplanté ses parents dans sa maison à lui. Ca m'a saoulé aussi car le mec de l'agence immobilière appelle pour nous demander pourquoi on a retiré les panneaux VENDU alors qu'on avait donné notre accord (il les a retrouvé dans le garage), en fait c'est sa mère qui les a enlevé... Ca m'a vraiment saoulé!!! Pendant qu'il s'occupait des arbustes, j'ai fait 3 allers et retour à la décheterie avec des troncs et des branches. Je cherchais la carte d'accès et qu'est ce que je trouve .... un paquet de clope vide dans la boite à gant... alors ce n'est pas le coup qu'il a craqué quelques fois car ça peut arriver surtout que je sais qu'il n'a pas repris (étant donné qu'avant lorsqu'il reprenait il partait fumer "en cachette" mais là quand on est tous les 2 il est zen, cool et ne part pas se cacher) mais c'est la facilité qu'il a à m'inventer des scénarios, à me mentir. Certaines d'entres vous allez me dire "ce n'est pas un gros mensonges" mais il n'y a pas de petits ou gros mensonges, je ne suis pas sa mère et les derniers temps j'ai compris à chaque fois qu'il a craqué, là hier je lui ai même dit "si tu veux tu reprends il n'y a pas de problèmes mais pas de mensonges" , ça fait mal toute l'am, j'ai repensé à tout ce qu'il m'avait sorti comme excuse à 2 balles et on m'a tellement menti pendant des années que je ne veux pas que ça recommence... (je me souviens d'une fois où mon ex -qui n'avait pas le permis- m'avait demandé de le ramener chez lui pour "aider sa mère pour faire les papiers peints", ça m'avait fait rire au début car il était incapable de planter un clou alors pour la papier peint... il me demande de le laisser à une gare -assez loin de chez lui- car il doit rendre des dvd à un pote... Il m'a donné RDV à 19h30 -3 heures plus tard- et je vais à quelques maisons de chez lui car j'étais interdite de stationnement devant sa maison pour ne pas que sa mère me voit... et je l'appelle, il marchait et se plaignait de la boue alors qu'il aurait du être chez lui. Je lui demande où il est et il me répond "d'après toi dans mon jardin" (qui devait faire 50m² lol) et il me sort une excuse à la con et me demande d'aller l'attendre dans une autre rue... une fois là bas Mr a eu le champs libre pour rentrer chez lui et lorsqu'il était prêt il me dit "bah t'es où??" alors je commence à m'énerver et lui répond "bah là où tu m'as dit" et il dit "fallait rester devant chez moi"... allez prends moi vraiment pour une co...!) voilà ça a été ça pendant 1 an, que des trucs comme ça alors il est vrai qu'aujourd'hui je suis méfiante sur certain point même si je sais au fond de moi que mon homme n'est pas ainsi!! Après je suis rentrée à la maison, triste que les mensonges recommencent, j'étais justement entrain de vous écrire lorsqu'il est venu pour me demander d'aller chez ma mère pour le mec de l'énergie renouvelable. Alors au début je disais que je m'en fichais, qu'il n'avait qu'à y aller et il ma "forcé" à descendre en me prenant par la main. Une fois que ma mère a commencé à remplir son dossier, mon homme m'a repris par la main et on est parti devant la maison pour discuter, pour que je lui donne mon avis... Puis je lui ai déballé ce que j'avais sur le coeur (car j'ai remarqué une chose: les hommes comprennent les 5 premières mn pourquoi on fait la tête, pourquoi on est triste et puis ensuite pour eux c'est du passé...) et il a recommencé à ne pas parler (quand il a tort) et il me sort qu'il est stressé car les travaux de la maison n'avance pas vite... Perso il est saoulant à stresser pour ça car pour le moment ma mère est encore là donc tout est limité, ensuite pour les travaux, il faut des sous donc pas avant de vendre sa maison et d'acheter celle-ci nous deux. Il a déjà fait depuis qu'il est là la chambre de Lola (vous avez vu les photos...) le poulailler, la clôture des chevaux, les arbres, les sapins... Et aujourd'hui seul le départ de ma mère va débloquer beaucoup de chose... Il me dit "en plus tu me stresse avec la TV" je lui ai dit "ok regarde là tant que tu veux mais ne va pas te plaindre après que rien n'avance ou que tu es fatigué le matin... (hier soir après le bib des bb lapins, je suis partie me coucher il était 22h45 et il a éteint à 23h15 alors qu'il se levait ce matin à 3h30.... mais je l'ai laissé vu que Mr se trouve assez "grand" pour faire ce qu'il vaut avec la TV, pareil cet AM il rentre à 13h/13h30, je le laisse regarder la TV et qu'il n'aille pas se plaindre qu'il n'a eu le temps de rien faire car il va l'avoir dans les dents... Ah oui il me dit "et puis tu me dis toujours que je reste trop longtemps sous la douche..." une fois j'ai compté le temps... 25 minutes sous le jet sans se laver... Il y avait tellement de buée dans la SDB que j'avais du mal à le voir... L'eau coûte cher et pour faire des travaux, pour éduquer notre fille correctement, on doit se donner un ordre de conduite!! Je préfère économiser l'eau et pouvoir lui offrir une belle vie plutôt que dépenser de l'argent par les fenêtres et être juste sur tout! Enfin voilà ma journée d'hier... les bb lapins vont bien, le 2ème lapin a ouvert les yeux hier, pour le moments ils n'ouvrent pas en grand mais c'est trop mimi de voir leurs yeux!! Ce matin en me levant, je vais les voir et le gros me grimpe sur a main... Aujourd'hui ils vont retrouver la cabane en bois (où ils sont nés) comme ça je vais la rembourrer de coton et la nuit je mettrais l'ouverture contre une paroi afin qu'ils ne perdent pas de chaleur si jamais une envi d'escapade survenait! au sujet de la TV dans la chambre je vais vous répondre un peu tardivement... En fait imaginez une maison récente normale avec salon, cuisine , 1 chambre, SDB et WC en bas , vous avez la partie de ma mère et ensuite à l'étage 4 pièces quasiment identiques considérés comme chambres avec SDB et WC, vous avez notre chez nous... Alors avant la chambre de Lola c'était la salle à manger (10m² ... pas pratique!!!), la cuisine et de l'autre côté, notre chambre ainsi que le bureau. Donc aucun salon pour mettre la TV alors on est obligé de l'avoir dans la chambre... j'ai réfléchi pour le "après" bien sur je ne vais pas mettre de TV dans la chambre car ce n'est pas bon mais déjà d'une part je me prive car j'aime parfois l'AM m'allonger et regarder un dvd dans le lit et d'autre part si c'est pour le savoir jusqu'à je ne sais pas quel heure devant la TV en bas et moi toute seule dans le lit... mai :arrow: pas sympa tes "boules" j'espère que ce n'est pas les organes qui pointent le bout de leur nez... Tu n'as plus beaucoup à attendre mais ça doit être super long!!! chupps :arrow: tu es la dernière à travailler et franchement tu as bien du courage... Ludmilla :arrow: je te rejoins aujourd'hui dans dans le club des ligaments qui tirent!!! Merci pour la recette, je vais la copier et le faire cet été pour épater mon homme :wink: Pour la constipation, je vois que tu as trouvé un bon remède mais le soucis c'est que l'eau HEPAR chez moi ça ne passe pas... J'étais au muesli aussi mais ça ne fonctionnait plus à la fin!!! Anhinga :arrow: je te trouve très courageuse pour la cigarette aussi, ne culpabilise pas pour ton fils, même si ça ne date que d'un mois, tu as fait l'effort d'arrêter et mieux vaut que jamais comme on dit... Il est certain que rien n'est jamais gagné, tout comme qqun qui fait le régime et qui va se laisser tenter par ci par là par une friandise et qui au final va reprendre tous ces kilos... ma mère a un léger soucis avec l'alcool, dès que ça va pas, elle prend 2 apéro et avec ses anti-depresseurs, elles est vite "retournée", un jour lorsqu'elle était encore avec mon père, après avoir été bourré comme jamais elle l'avait été (mon père a du la porter pour la coucher), elle a décider de suivre un traitement à l'hôpital. Ca a fonctionné mais cet abru.. qui me sert de père un jour (dsl mais là il n'y a pas d'autres mots!!!) lui a proposé juste une coupe de champagne à Noël et hop c'était reparti... Du coup depuis des années, il y a des hauts et des bas et souvent maintenant, je vois qu'elle a bu un apéro de trop... ca lui est arrivé une seule fois avec son mari actuelle de picoler à mort. Son mari, qui travaille de nuit, est resté à la maison car il y a les 2 gamines de 7 ans et 10 ans à l'époque... Alors même pour une seule fois, il faut tout faire pour ne pas craquer... ça fait drôle de lire que vous arrivez bientôt au bout... Dire que dans à peine un mois, certaines d'entre vous auront bb dans les bras et moi avec mon 31 mai, j'en suis bien loin :cry: bon courage à toute, la fin est dure mais le dénouement sera tellement heureux que ça en vaut la peine, moi je vais aller me remettre au dodo, peut être devant les 2 derniers épisodes de 24h saison 6 car le sommeil ne vient pas... bisous à vous toutes!!!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:42
Bonjour les filles!! :arrow: Nuit pourrie pour moi!! Capucine a joué au bélier avec mon col toute la nuit!! :shock: C'est pas comme ça qu'on sort je lui ai dit, il faut des contractions et pas taper comme un burrin sur le col comme ça, ça fait maaaaal :cry: Donc aujourd'hui, la tête dans le chou, bébé qui est descendu avec la désagréable sensation de l'avoir entre les jambes!! Espérons que les deux autres loustics seront gentils avec moi aujourd'hui!! :arrow: hier RDV avec l'anesthésiste, tjrs à l'ouest le médecin, il nous parlait comme s'il avait affaire à des gamins "oui vous savez, on vous donnera un comprimé effervescent avant la césarienne. Vous savez, un comprimé qui fait pchhhhhhh quand on le met dans l'eau!!" :lol: MDR Et puis il me posait une question, je lui répondais et il me reposait exactement la même question ensuite! :shock: C'était bien drôle!! :arrow: Et puis hier, on s'est fait arrêté en plein rond-point par trois jeunes qui voulaient nous vendre des peluches diddl parce qu'ils venaient de sortir de prison et qu'ils voulaients se faire un peu d'argent :shock: Vraiment n'importe quoi, ils avaient l'air sympas mais déjantés!! :lol: :arrow: Josée: super pour ta petite puce, elle rentre bientôt, enfin vous aurez votre intimité pour vous!! ET puis elle est en pleine forme! ça fait plaisir à voir! :arrow: pour les adeptes des séries: je ne suis pas fan de DR House :oops: mais avec mon mari on est des aficionados de lost!!!Par ailleurs j'aime bien uggly betty et grey's anatomy, c'est tout!! Sinon j'ai hâte que koh lanta reprenne en septembre, à la place de star ac! Pour l'instant, j'espère que je ne râterai pas mon rdv annuel d'eurovision avec mes soeurs même si l'émission s'est dégradé avec les années et puis en décembre, on est des inconditionnelles de miss france!! :arrow: Comme vous n'avez pas encore trop parleé ce matin, je reviendrais dans la soirée pour voir comment vous vous portez aujourd'hui!! Bizs à toutes Aurore, enceinte de 36SA+1jour, samedi début du 9ème mois!!!!!!!!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:13
tiens ca n'a pas beaucoup parler tant mieux toujours pas de bouchon en vue pour moi par contre les contractions sont de retour faut dire que ce matin g eu droit au grand ecart aïe heureusement j'etais accroupie quand je suis tombé :? du coup je peux plus monter les escaliers ca tire pas patrique pour allez toutes 10 min faire 3 gouttes :oops: ce matin j'ai fais ma derniere prise de sang toxo+bilan peri ca sent la fin!! :wink: ludmilla :arrow: tu as remis la photo du trifles t'as pas honte :evil: j'arrete pas de baver merci pour la recette par contre je suppose qu'il faut battre les blancs en neige avec le sucre glace :think: josée :arrow: alicia va bientot rentrée avec vous ca sera super je croise les doigts :youpi: elle est a croqué sur la photo mai09 :arrow: descente de vessie? :choc: j'espere que c pas ca vivement la fin pour toi alor? waouh ton col a encore bouger 1mm :mdr: aurore :arrow: entre cangel et toi je sais pas lequel a le plus fou des bebe :mdr: bisous je repasse tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.