bonjour les tortues!
bon quitte à me faire des ennemies, j'ai super bien dormi cette nuit... 8)
avec le dos qui etait relaxé j'ai pu trouver une bonne position et zou 22h / 6h avec juste une pause pipi au milieu et basta...
bon la, je suis un peu molle ce matin, apres le tit dej que je me suis enfilee donc je vais me coucher une petite heure à nouveau :wink:
mais avant ça faut que je me decide, j'ai du monde qui vient manger ce soir, un couple et 2 enfants, je sais pas quoi leur faire à manger :think: j'ai pas trop envie de me prendre la tete, donc ce sera simple, mais faudrait au moins que je trouve une idee...
bref et je dois finir le menage, bah oui, zhom essaie de rentrer plus tot pour m'aider à faire les trucs que j'ai du mal à faire (bac de douche, wc, sols...) mais le pauvre, il fait trop d'heures en ce moment... il rentre tard, il est creve, je me vois pas lui dire "tu veux laver les wc?"
j'en profite pour faire une declaration d'amour à zhom... bah oui, je rale sur lui quand il est pas a la hauteur mais la, quand c'est bien faut le dire aussi...
il cumule le pauvre en ce moment, il s'occupe super bien de moi, il bosse comme un ane au boulot... et ça risque de pas changer de suite, puisque Mittal lui meme vient visiter les usines du luxembourg le 28 de ce mois, donc branle bas de combat, faut montrer que ça tourne bien, que tout soit nickel dans 2 sem... j'ai pas l'impression qu'il aura de jours de repos a part peut etre 1 ou 2 par ci par la... le pauvre, c'est un boulot assez physique, stressant puisqu'il a un poste à responsabilites... et quand il rentre, il a une grosse dondon qui se plaint, qui lui en demande encore, il fait des travaux a la maison, etc...
bref il s'arrette jamais, et il le fait sans se plaindre...
tout ça pour dire que je suis super fiere de lui, et que j'ai de la chance d'avoir un super zhom comme ça... :love:
voila pour la declaration à mon zhom... :oops:
:arrow: angelique, j'espere que tu te fais une tite sieste maintenant... parce que sinon la journee va etre lonnnnngue :wink:
mais bon ce coup ci c'etait toi qui a assure la garde de nuit du fofo!
desolee que ta puce ne soit pas retournee :?
comme dis peggy, je te souhaite qu'elle le fasse d'elle meme quand meme avant que les docs n'interviennent...
je te comprends que tu sois pas rassuree par rapport à tout ça. on en parlait hier, de programmation, et ça semble moins naturel.... en plus d'envisager une cesarienne doit etre decevant...
mais comme tu dis, c'est la sante de ta miss qui importe avant tout...
au fait, tu t'es decidee pour la mat?
et aussi, j'aime beaucoup le prenom que vous lui avez choisi :wink:
:arrow: peggy, vous avez l'air emballés par le projet du constructeur... je pense perso que pour une maison, faut que ça fasse tilt, que ça soit comme une evidence... donc si vous le sentez bien, apres avoir compare avec d'autres choses, pourquoi pas?
en plus ce serait quoi, un clef en mains? en general, tu as moins les soucis de la construction que si tu etais maitre d'oeuvre toi meme. tu n'as qu'un interlocuteur qui normalement a l'habitude de gerer des chantiers et certainement aussi l'habitude de bosser avec les memes boites de construction... c'est donc une mecanique bien huilee
donc franchement, meme si vous attendez qq mois de plus, pourquoi pas... par contre, dans une construction dis toi quand meme qu'il y a TOUJOURS du retard et si on te dit 10 mois, faut quand meme en compter plus :? meme avec la meilleure volonte du monde, le constructeur ne peut pas tout prevoir et il y a toujours des imprevus...
ce promoteur fait partie d'une boite de construction connue?
Bon et Elynn a remis ça malgre le t shirt???
ben mince alors, moi qui croyait que les t shirts à theme fonctionnaient... plus la peine que je mette le mien qui dit "future super maman" alors? :lol:
:arrow: amelich, alors toi aussi tu en as ras le bol du statut de baleine/tortue???
bienvenue au club alors :wink: :wink:
c'est clair, vivement le moment ou on se partagera nos recits d'accouchement et nos photos de bb......
:arrow: laure, pas de bol pour la seance de prepa avec la vieille peau...
perso j'avais adore ce cours avec ma sf, tu dois etre deçue...
en plus pour la peri, c'est debile comme reaction, faut qu'elle vive avec son temps!
ma cops sf me dit qu'avec peri, ce qu'il y a de bien, c'est comme les douleurs sont moins fortes, la maman arrive a mieux se "relacher" et le travail de dilatation se fait mieux que si elle reste contractee sur sa douleur...en plus on est plus non plus dans les annees 50, les peris sont mieux dosees maintenant, meme si on est jamais a l'abris d'un loupé, donc les mamans ressentent quand meme quand elles poussent....
pfff, une sf nase quoi...
:arrow: toutes, merci pour vos petits mots pour le prenom....
c'est ce que je pense aussi, c'est pas si grave et je compte pas changer...
et pis si j'entends qu'on a "copié", je distribue des bouffes... :mdr: bah oui, ça fait presque 1 an que j'ai pas pu faire de combat donc ça me demange, va pas falleoir qu'on me chauffe avec cette histoire... :hinhin:
non, sans rire, tant pis... mais ça fait bizarre, on l'a tellement appelle par ce prenom qu'on avait la (bete) impression qu'il y aurait que lui qui s'appellerait comme ça...
mais comme dit angelique, c'est un prenom qui revient donc faudra s'y attendre quand meme :cpa:
bon allez, je vais explorer mon congel pour voir ce qu'il s'y trouve...
souhaitez moi bon courage, parce que j'ai vraiment pas envie de jouer à un diner presque parfait ce soir...
bises à plus!
Katia