Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 33)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:16
Re les cocottes Alors ce cours de prépa à l'accouchement était...bof! En fait c'était intéressant de savoir comment fonctionnait la poussée, et la position à adopter la plus pratique. Par contre, on a eu à faire à une SF pas très jeune, et qui du coup était assez "old school". Pour elle, il n'y a rien de mieux que la position classique, limite si c'est pas la seule valable, alors pour peu que tu parles d'une autre position, "oui mais non pour l'épisio pas pratique!". Et cerise sur le gâteau, elle a pas du tout pou la péridurale! Pour elle ça ne sert qu'à supprimer la douleur rien de plus, mais par contre à cause d'elle on n'est plus capable de savoir quand pousser! Bref je l'ai pas tellement ouverte que ça,. Donc en gros, je suis un peu déçue :cry: Alors les filles, pas trop déçues que Greg nous ait quitté hier soir????bon j'avais déjà vu ces épisodes, et mon homme m'a télé.......les nouveaux qu'il a trouvé! Donc je crois que la semaine prochaine je me faire une cure :lol: Titealex :arrow: euh...critique pas les femmes qui tricotent!!! :evil: :lol: je crois qu'on comprend toutes par où tu passes. En ce moment avec la fin de grossesse, on est toutes un peu plus susceptibles, et pour un rien on s'énerve. Mais je ne dis pas que ton mari n'a rien fait pour ne pas t'énerver... Katia :arrow: pas si grave que ça, vos ptits ne risquent pas de se croiser tous les jours... Josée :arrow: ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'alicia. C'est vraiment une battante cette petite puce. Et est ce que tu as eu une date pour son transfert ou tu es toujours en attente?? bon je vais faire à manger : y a desperate housewives dans 1/2 heure faut que je m'active A plus les poulettes
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:21
Bonsoir à toutes! Kat, pour le prénom, ne te prends pas la tête. Si toi et ton homme étiez fixé sur celui-ci ben conserver votre choix, vous avez raison!! J'envie Ludmilla pour les nuits agrébales qu'elle passe.... C'est pour moi 6 nuits sur 7 un véritable calvaire surtout qu'il faut pas trop remuer ou se plaindre car monsieur m'engueule en plus!!!!! Ce matin, rdv anésthésite, une heure d'attene pour 5 minues dans son bureau :( Qui disait que le dernier mois, nos bébés avaient moins de place pour bouger???? C'est pas la cas de ma puce en tout cas!!!! Bon mesdames, au plaisir de vous lire cette nuit. Bon appétit. Sandy
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:28
coucou passge éclair en attendant le 9éme mois :wink: bah oui j'en ai marre d'être dans le 8éme même si il se termine que le 27 :cry: jveux lire des récits d'accouchement ! ou des dépard pour la maternité !! c l'impatience sa non ??!! sinon moi tout va bien j'ai vu l'anesthésiste ce tanto 10 min d'entretien pour m'expliquer comment il aller procéder pour la péri alors qu'il ne ma pas demander si je la voulais (je la veux pas sauf urgence de douleur :lol: ) bref le RDV qui sert a rien... :roll: sinon ici oedeme a fond :bravo: pieds et mains gonflés a bloc mais pas de souci par rapport a sa donc rien a faire a part souffrir pour mettre les basquettes :roll: bébé va bien elle bouge comme jamais elle ne l'a fait : elle prend mon ventre pour une discothèque :lol: elle pése 2k250 a 35+1 sa donc dans la "norme" bref vivement que j'accouche la "vie" de femme enceinte devient longue et ennuyeuse et désagréable mais en entendant une femme hurler dans le bloc tout a l'heure je savais plus trop si j'étais pressée :roll: je vois qu'on a toutes la phobie plus ou moins élevée du ménage en ce moment :D je suis impatiente de voir les photos des bb lapins pour voir leurs évolutions car je suis une fan :wink: josée ta petite est magnifique sa donne envie de serrer son bb aussi !! peggy motivé pour la recherche de maisons car c long et pas facil ! bon courage fanny c vrai que si c la derniere grossesse faut savourer !! kat tkt pas pour le prénom même si je te comprends ce ne doit pas être facil de savoir qu'il est porté par d'autre connaissances mais comme tu dis tu t'es habitué a l'appeler donc sa ferait bizarre de changer... laure cours de prépa je suis pas fan je fais pour savoir ce que c mais je ne le referais pas a mon 2ém titalex : zen :zen: un homme restera toujours un homme :D le mien m'aide beaucoup donc pas a me plaindre sauf que depuis le début c lui qui a les symptômes de ma grossesse :roll: donc il est toujours malade et en train de se plaindre (il stresse trop je pense ) donc moi qui "péte" la forme bah sa m'énerve car c'est MOI qui suis enceinte et est le droit de me plaindre :lol: mais je le laisse faire pour pas le stresser plus allez je vais aller faire dodo car je suis naze et mes boudins de doigts qui ne ressemblent déjà plus a rien bah sont pire que rien... :x bonne nuit les filles
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:06
Re kikoo! Kat :arrow: Je vois que la forme a repris le dessus!!! lol Ici grele tout l'aprem', impressionnant!! :? Sinon matin acupunteur, très... détendant, un bonheur pour mon dos, mais toujours pas de retournement de la puce... :cry: Du coup après RDV chez gygy voici ce qu'il en ressort, au plus vite prendre RDV avecle medecin pour tenter une version par manoeuvre externe, si ca marche on ira peut-etre au terme (27.05), et sinon ben faudra programmer une cesarienne (entre le 10 et le 15.05) du coup ça précipite un peu les choses dans ma tite tête... Moi très zen d'habitude, me voici un peu pleine d' :?: Mais bon, relativisons, il faut continuer à voir les choses au jour le jour... Le principal étant que ma petite puce continue à bien grandir et grossir! 2.500kg!!! :lol: Et ça, ça remonte le moral!!! Pour Greg j'ai adoré les épisodes d'hier, vivement la saison prochaine!!! Nathalie :arrow: Pense à te reposer un peu quand meme, car il faudrait pas que t'arrive déjà épuisée le jour J pour mettre ton BB au monde, car c'est là qu'il te faudra totue l'énergie, je sais, ça te prend à coeur, mais quand meme ménage toi, ok? :wink: Allez bisous les filles en espérant qu'on passe toutes une douce nuit! Bye! Angelique
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 05:43
Il est 05 heures, Paris s'éveille disait la chanson!!! Alors les miss, on roupille j'espère??? Moi dejà debout depuis 01heure, heure ou zhom s'est levé pour le boulot et moi ben pas moyen de me rendormir, alors me revoici! :lol: Peggy :arrow: Dis donc, ta puce a l'air d'un sacré bout en train, remarque moi je me dis vaut mieux un enfant qui n'arrete pas (meme si pas toujours reposant) qu'un enfant trop sage qui ne bouge pas!!! Concernant ton projet maison, à toi de voir, mais je trouve que c'est pas mal ce genre de principe, ma meilleure amie a fait ce choix là, et c'est génial, en fait elle choisit tout. Ca sera vraiment SA maison. Je trouve ça chouette, et puis il vaut mieux ça que desfois etre plus pressé, acheter dans de l'ancien et gagner 04 ronds pour finalement se rendre compte qu'il y a des travaux à faire!!! :roll: Katia :arrow: Pour le prénom de ton tit loup t'inquiete, les vieux prénoms reviennent à grand pas, et tu risques d'en retrouver quelques uns des petits arthur, mais le plus important c'est que ce prénom là vous vous l'etes approprié, ça ferrait bizarre de changer maintenant non? De mon coté des Marie y'en a plein, mais c'est ce prénom là que je veux pour elle, et je parle tellement d'elle en la nommant que je ne me vois pas en changer! Et pis y'aura qu'un seul Arthur qui grandira avec maman Katia et papa zhom! Hum? :wink: Allez bonne journée les filles, je vais me mettre un tit DVD pour commencer une journée relaxe! Bisous! :preg:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:03
bonjour les tortues! bon quitte à me faire des ennemies, j'ai super bien dormi cette nuit... 8) avec le dos qui etait relaxé j'ai pu trouver une bonne position et zou 22h / 6h avec juste une pause pipi au milieu et basta... bon la, je suis un peu molle ce matin, apres le tit dej que je me suis enfilee donc je vais me coucher une petite heure à nouveau :wink: mais avant ça faut que je me decide, j'ai du monde qui vient manger ce soir, un couple et 2 enfants, je sais pas quoi leur faire à manger :think: j'ai pas trop envie de me prendre la tete, donc ce sera simple, mais faudrait au moins que je trouve une idee... bref et je dois finir le menage, bah oui, zhom essaie de rentrer plus tot pour m'aider à faire les trucs que j'ai du mal à faire (bac de douche, wc, sols...) mais le pauvre, il fait trop d'heures en ce moment... il rentre tard, il est creve, je me vois pas lui dire "tu veux laver les wc?" j'en profite pour faire une declaration d'amour à zhom... bah oui, je rale sur lui quand il est pas a la hauteur mais la, quand c'est bien faut le dire aussi... il cumule le pauvre en ce moment, il s'occupe super bien de moi, il bosse comme un ane au boulot... et ça risque de pas changer de suite, puisque Mittal lui meme vient visiter les usines du luxembourg le 28 de ce mois, donc branle bas de combat, faut montrer que ça tourne bien, que tout soit nickel dans 2 sem... j'ai pas l'impression qu'il aura de jours de repos a part peut etre 1 ou 2 par ci par la... le pauvre, c'est un boulot assez physique, stressant puisqu'il a un poste à responsabilites... et quand il rentre, il a une grosse dondon qui se plaint, qui lui en demande encore, il fait des travaux a la maison, etc... bref il s'arrette jamais, et il le fait sans se plaindre... tout ça pour dire que je suis super fiere de lui, et que j'ai de la chance d'avoir un super zhom comme ça... :love: voila pour la declaration à mon zhom... :oops: :arrow: angelique, j'espere que tu te fais une tite sieste maintenant... parce que sinon la journee va etre lonnnnngue :wink: mais bon ce coup ci c'etait toi qui a assure la garde de nuit du fofo! desolee que ta puce ne soit pas retournee :? comme dis peggy, je te souhaite qu'elle le fasse d'elle meme quand meme avant que les docs n'interviennent... je te comprends que tu sois pas rassuree par rapport à tout ça. on en parlait hier, de programmation, et ça semble moins naturel.... en plus d'envisager une cesarienne doit etre decevant... mais comme tu dis, c'est la sante de ta miss qui importe avant tout... au fait, tu t'es decidee pour la mat? et aussi, j'aime beaucoup le prenom que vous lui avez choisi :wink: :arrow: peggy, vous avez l'air emballés par le projet du constructeur... je pense perso que pour une maison, faut que ça fasse tilt, que ça soit comme une evidence... donc si vous le sentez bien, apres avoir compare avec d'autres choses, pourquoi pas? en plus ce serait quoi, un clef en mains? en general, tu as moins les soucis de la construction que si tu etais maitre d'oeuvre toi meme. tu n'as qu'un interlocuteur qui normalement a l'habitude de gerer des chantiers et certainement aussi l'habitude de bosser avec les memes boites de construction... c'est donc une mecanique bien huilee donc franchement, meme si vous attendez qq mois de plus, pourquoi pas... par contre, dans une construction dis toi quand meme qu'il y a TOUJOURS du retard et si on te dit 10 mois, faut quand meme en compter plus :? meme avec la meilleure volonte du monde, le constructeur ne peut pas tout prevoir et il y a toujours des imprevus... ce promoteur fait partie d'une boite de construction connue? Bon et Elynn a remis ça malgre le t shirt??? ben mince alors, moi qui croyait que les t shirts à theme fonctionnaient... plus la peine que je mette le mien qui dit "future super maman" alors? :lol: :arrow: amelich, alors toi aussi tu en as ras le bol du statut de baleine/tortue??? bienvenue au club alors :wink: :wink: c'est clair, vivement le moment ou on se partagera nos recits d'accouchement et nos photos de bb...... :arrow: laure, pas de bol pour la seance de prepa avec la vieille peau... perso j'avais adore ce cours avec ma sf, tu dois etre deçue... en plus pour la peri, c'est debile comme reaction, faut qu'elle vive avec son temps! ma cops sf me dit qu'avec peri, ce qu'il y a de bien, c'est comme les douleurs sont moins fortes, la maman arrive a mieux se "relacher" et le travail de dilatation se fait mieux que si elle reste contractee sur sa douleur...en plus on est plus non plus dans les annees 50, les peris sont mieux dosees maintenant, meme si on est jamais a l'abris d'un loupé, donc les mamans ressentent quand meme quand elles poussent.... pfff, une sf nase quoi... :arrow: toutes, merci pour vos petits mots pour le prenom.... c'est ce que je pense aussi, c'est pas si grave et je compte pas changer... et pis si j'entends qu'on a "copié", je distribue des bouffes... :mdr: bah oui, ça fait presque 1 an que j'ai pas pu faire de combat donc ça me demange, va pas falleoir qu'on me chauffe avec cette histoire... :hinhin: non, sans rire, tant pis... mais ça fait bizarre, on l'a tellement appelle par ce prenom qu'on avait la (bete) impression qu'il y aurait que lui qui s'appellerait comme ça... mais comme dit angelique, c'est un prenom qui revient donc faudra s'y attendre quand meme :cpa: bon allez, je vais explorer mon congel pour voir ce qu'il s'y trouve... souhaitez moi bon courage, parce que j'ai vraiment pas envie de jouer à un diner presque parfait ce soir... bises à plus! Katia
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:30
j'en ai marre depuis mercredi soir contractions et maintenant j'ai meme du mal a marcher :( ca se sent que c le "dernier" mois pour la voiture ca a l'air d'aller c une durite du systeme gpl qu'a peter dc rien de grave ouf :wink: aujourd'hui dernier rdv (9èmè mois) c un peu tot mais tant pis j'ai un peu peur car elle va mesuré mon bassin et c assez desagreable en plus ca donne des contractions jvais devoir reprendre des cachets fais ch*** :evil: katia :arrow: pour ton arthur vous avez fais votre choix depuis longtemps meme nous on le "connais" sous ce nom meme que y'a d'autre arthur dans l'entourage ca change rien vous l'avez dejas baptisé :wink: pour le kine hum!la chance moi qui coince de partout :oops: bon courage pour le repas de ce soir et pour l'article(maintenant garde ta langue) titealex :arrow: j'espere que ca va pour ton papy pour ton homme et le menage on passe toute par cette phase :roll: josée :arrow: les test d'alicia sont bon donc super tant pis pour l'hopital mais 30min c dejas mieux qu'une heure laulo :arrow: bienvenue en Bretagne!!! j'espere que ton soucis d'eau est reglé angelique :arrow: bebe veut pas se tourné c'est dejas une chipie j'espere qu'elle vous fera une bonne surprise! laure :arrow: qu'est ce que c'est que cette sf dinosaure si ton choix c la peri elle a rien a dire. moi je suis embeté j'ai raté le cours precedant et je vais raté le prochain donc il m'en reste plus qu'un j'aurais encore raté les plus interessant :( peggy :arrow: ta fille me fait trop rire quelle chipie! si vous etes motivé pour la construction foncez!! ca donne envie de pouvoir créer sa maison a son image meme s'il faut attendre plus longtemps bon jvais m'allonger j'en peux plus bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:00
salut les filles, j'avais écrit un message, entre 2 je suis sortie et j'ai papoté avec la voisine,du coup en revenant le message a été perdu... Katia :arrow: Pour le prénom de ton fils ne t'inquiète pas, il m'est arrivé quelque chose d'identique, en fait la fille du mari de ma mère qui a 11 ans m'avait sorti en début de grossesse "imagine que ton bébé est mort dans ton ventre" mais c'était du sérieux en plus... Et là elle sort à ma mère "si papa prend le petit chien je l'appellerai Lola..." :evil: Alors moi je lu ai répondu "quand on prendra un autre chien on l'appellera Jasmina" et elle a fait la tête... Peggy :arrow: Ca avance de jour en jour votre projet de maison c'est cool! j'ai discuté avec une amie sur msn hier, elle a a fait construire et a eu sa maison en janvier dernier (je m'en souviens bien car c'était le jour de mon anni :wink: ) et bien sur il y encore pleins de travaux à faire dedans et là elle m'a dit "la prochaine fois on achète tout fait" car eux sont militaire tous les 2 et peuvent être mutés n'importe quand... Mais elle m'a dit que c'était une bonne chose de faire construire. Kat :arrow: Je ne voudrais pas te copier mais mon homme est aussi formidable, il est vrai que ces dernier nous avons eu de petits accroc et on en aura encore mais il est tellement gentil avec moi.... Hier il est rentré du travail et il m'a aidé à remettre les chevaux dans le pré "sans herbe" car je suis entrain de faire la transition entre "pas d'herbe / herbe" et donc là c'est 2 à 3 heures par jour... J'essaie de toujours faire en sorte qu'il ait le repas de préparer, le ménage de fait... mais parfois je suis tellement vide de force que je n'en ai pas le courage et il fait tout en rentrant du travail, jamais un reproche, jamais une plainte... Et la nuit si je me réveille avec une migraine et que je n'arrive pas à me lever, je le réveille et il y va , un Amour. Et il travaille dur dans la maison, elle nous appartient pas encore (faut attendre juin) mais on sait qu'elle sera à nous alors il commence à faire beaucoup de chose, comme samedi et dimanche il commence à creuser le sol car nous avons une source naturel dont on se sert pour les chevaux (économie de 123 m3 d'eau sur la dernière facture), je m'en sert aussi pour arroser les plantes dehors, à l'intérieur aussi quand je pense à prendre des bouteilles d'eau vides et là elle coule de plus en plus et malgré le bac de 400 L, ça déborde très rapidement. Il y a un tuyau qui va chez le voisin mais l'ancien proprio à force de passer avec son tracteur a enfoncé le sol et abimé le tuyau donc l'année dernière ça coulait un peu chez les voisins (ils étaient content pour leur jardin) mais là cette année après les -20° de cet hiver ça ne coule plus alors mon homme va refaire une tranchée pour mettre un autre tuyau et permettre à l'eau de s'évacuer au lieu de faire de la boue devant le bac. Dis donc Angélique, tu t'es levé de bonne heure ce matin... Tu as fait la garde de nuit du forum!!! Faudrait que je prenne mon tour moi!! Et ta puce a l'air plutôt têtue a n'être toujours pas retourné, j'espère qu'elle le fera bientôt, remarque tu sais gygy m'a dit que parfois ils se retournent tôt mais ensuite ils se remettent en siège alors tu sais rien n'est sur pour personne... Elle a encore un mois pour le faire, croisons les doigts! Josée :arrow: tiens nous au courant pour les derniers examens, j'espère qu'ils seront aussi bon que les derniers! Peggy :arrow: je constate un autre avantage à être parent, c'est qu'on a des excuses pour manger du chocolat... "ce n'était pas les miens mais ceux de ma fille ou mon fils" :wink: Dans quelques années, elle gardera ses chocolats rien que pour elle... Mais tu as bien raison d'en profiter! Alors pour les lapins, tout va bien, cette nuit je me lève pîle 2H après m'être couché et le gris avait migré sur le torchon... il était encore chaud mais pas comme lorsqu'il est sous le torchon et le coton... :evil: Alors à 2h du matin, j'ai sorti les neurones et du coup j'ai coincé le torchon sous la cage et de l'autre côté, avec la planche en bois, ils ne pouvaient pas passer , je voyais le torchon bouger de bout en bout mais les lapinous y sont restés toute la nuit, je vais vérifier quand même mais ils ont été sages. J'ai fais la pesée matinale: alors 50 grammes pour le noir (ce qui fait à peu près + 3g par rapport à hier si je ne me trompe pas) et 49G pour le gris (+2G), je vais augmenter un peu les biberons encore aujourd'hui mais ils tètent super bien maintenant, au début c gym dans tous les sens car ils bougent les pattes mais ensuite ils se calent et s'occupent plus de la tétine!! je mettrais 2 photos cet AM. Hier la chienne de mon homme est rentré avec un jeune lapin de Garenne dans la gueule, elle l'a posé par terre, il était sur le dos, le voisin (qui est chasseur aussi) était là alors je lui ai demandé de le tuer car il bougeait encore et il a refusé... Je l'ai gardé dans les mains et il semblait simplement sonné alors je l'ai mis dans un clapier pour qu'il reprenne ses esprits mais quand on est remonté à 23H au poulailler avec mon homme , il était mort... Sérieux je commence à être saturer de lapins :wink: aller je vais prendre mon p'tit dej, à toute à l'heure!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:47
ah oui j'oubliais... hier j'ai débarrassé tous les dvd de l'étagère, j'ai tout mis sur le lit, ça faisait une montagne de dvd :wink: En fait l'étagère , en attendant d'avoir la maison doit aller dans la chambre de Lola, mais bon le soucis c'est qu'une fois tout débarrasser et tout sur le lit, l'étagère dans la chambre, je n'avais plus le courage de tout ranger :cry: J'ai du prendre beaucoup de courage car en fait à force des années on accumule pleins de petites choses et je ne savais plus trop où tout mettre... Pour les dvd c'était simple mais pour le reste... :? J'ai quand même tout réussi mais je vois que cette envie de rangement nous envahie toute progressivement!!! aller je vais nourrir mes chevaux et ensuite les lapins!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:50
Salut les filles ! :D Réveil matinal ! Z'homme avait un bloc opératoire ce matin de bonne heure, j'ai eu droit à des vienoiseries qui m'attendaient sur la table ! :D Le soleil est là ce matin avec ciel bleu pourvu que cela présage un beau temps pour tout le reste de la journée... J'ai des machines à faire tourner... :roll: Hier ptit tour chez le véto pour Picasso (rappel de vaccin)... Mon véto veut que je passe le voir quand la puce sera née ! :P Une assistante véto est enceinte aussi, bébé prévu début juin et c'est une fille tout comme moi ! :D J'en ai profité sur le retour pour faire la rasia de fruits et légumes, j'avais une envie de fraises ! :D Du coup hier soir salade de tomates, poëlée de légumes, fromage et fraises ! :P Z'homme a passé sa soirée devant le foot et moi sur TF1... J’ai pas ronchonné, il m'a fait une surprise en rentrant, il m'a offert le nouvel album d'Olivia Ruiz ! :mrgreen: Trop mignon, il m'entend très souvent m'éclater sur cette chanson : [url=http://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs]Elle Panique[/url] [u:edb6bce06e]A vous[/u:edb6bce06e] : :arrow: Fanny alors noyée ??? :mrgreen: Ma pauvre je compatie à quattre pattes pour esponger... moi aussi je lutte avec mon ballon de foot quand je dois nettoyer le parc du pinpin pffff ! ! ! :? :arrow: Titealex :lol: arf les Z’hommes hein ?! :arrow: Josée super pour Alicia ! :bravo: :arrow: Fanny/Mai09 Rôôôôôô la chance, la nouvelle saison de Dc HOUSE ! ! ! :arrow: Katia je suis mdr en te lisant, tu veux faire le tour de France des gourmandises ?! Hihi ! Alors au rythme de la tortue/dindon, je te préviens tout de suite le temps que tu arrives et mon cake sera déjà englouti ! :mrgreen: Contente de lire que la séance kiné t’a permis de passer une bonne nuit, ça fait du bien hein ?! :wink: :bou: les vilains qui ont choisi le même prénom que toi ! ! ! Comme les filles je pense que tu as raison de pas changer, nous on fini par s’habituer à celui qu’on a choisi au point que ça devient évident… Mais chuuuut surprise, on a pris le parti de ne rien révéler jusqu’à la naissance ! :siffle: :arrow: Loloethervé contente de te revoir parmi nous ! :wink: Bon courage maintenant pour tout déballer et ranger… :arrow: Laure arf t’as pas choisi la bonne SF… :? Une vieille bique pffff ça promet la suite des cours… :roll: Moi la mienne finalement me fait bien rire elle est cash dans ses propos, ça me va lol au moins on sait à quoi s’attendre ! :lol: :arrow: Amélish pas cool les oedèmes… :? Hihihi tu nous rejoints sur l’impatience qui nous tarode toutes en attendant la finnnnnnnnnnnnnn ! ! ! Toi aussi alors boxeuse/karatékate intra bidou ! :wink: :arrow: Angélique stress pas trop pour bébé en siège, il arrive que bébé se retourne au tout tout dernier moment… Donc :zen: :arrow: Peggy ton projet est ce qu’on appelle de la VEFA (construction sur plan), nous on a fait ça pour notre maison et comme tu dis l’avantage c’est que tu fais à ton idée et à tes goûts ! :wink: Le contrat de construction sera avec une durée de 12 mois mais c’est vrai qu’en règle générale en 10 mois cela est fait ! Et surtout en ce moment avec le marché calme, les constructeurs n’ont pas beaucoup de chantiers en cours donc ça va assez vite ! :D J’ai des amis leur maison a commencé en décembre et sera prête en juin ! :wink: Elynn sacrée chipie ! :lol: :arrow: Nathalie allez tiens bon, les pinous sont pas faciles à sauver, c'est beaucoup de travail tout ça... Essais de déléguer à ton Z'homme pour que tu puisses souffler un peu... Bon ben voili voilouuu ! Ah sinon je voulais vous demander si vous aviez acheté un livre bébé ??? Vous savez un livre où on met les échos, premières photos, prénoms envisagés, taille poids etc…. Si vous en avez à recommander plus pratique et mieux fait que d'autres ??? Bon allez je file à la douche, Z’homme est déjà rentré, il a prévu de tondre la pelouse wahhhhhhh quel Z’homme ! :lol: Bizzzz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:14
[b:f9a5c5d80f]Bnur les filles!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA que de soleil ce matin c'est vraiment trop bien j'espéres commetoi marina qu'il va rester pour toute la journée sa me donne du baume au coeur car hier c'était pas sa :? du coup hier soir j'ai parler su msn avec une amie et je me suis lachée j'ai beaucoup pleurée sa m'a fait du bien mais elle sa lui faisait mal au coeur que je pleure comme ça mais bon!!! Et puis j'ai domir sur le canapé jusqu'a 5h30 du mat' tant que mon homme parte au boulot et aprés j'ai pris sa place et oui comme Mr fait que de me critiquer il est pas contente de moi depuis lundi quoi que je fasse ba je vais lui en donner une bonne raison de gueuler moi mais attention car s sa commençde a gueuler alors la vous aller toute m'entendre tellement il m'a fait mal cette semaine avec ses paroles!!! Sinon mon ptit loulou bopuge bien mon vente se déforme dans tout les sens c'est hallucinant sa me fait rigoler! Heureusement que j'ai mon fils pour me redonner le sourir car c'est pas mon homme que je peux compter en ce moment c'est clair!!! Ah oui attention J-26 aujourd'hui cool :P !!! Bon je vous fais des bisous et a tout a l'heure je vais aller prendre une tite douche avec la musique a fond pour me détendre!!![/b:f9a5c5d80f]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:45
coucou les filles !! je passe en coup de vent vous faire un gros bisous!! hier j'ai un peu trop forcé et du coup mal au ventre+contractions et alors aussi j'ai eu des pertes marrons clair pas liquide mais pas glaireuses non plus ( :roll: dsl pour les détails!)mais sa c'est arrêté en fin de soirée et puis hugo bouge bien donc je ne penses pas que dois m'allarmer!!??enfin voila!!aujourd'hui j'ai le ventre qui me tire et mal au dos mais rien de plus!! :wink: allez je file !!je vais me reposer car je suis fatiguée!!gros bisous!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:30
ça y est le bib est donné... Je ne peux pas déléguer cette tâche à mon homme car ils sont trop petits et il n'aurait pas la patience... ce matin, il y en a un qui a pris 7 grammes après la tétée et l'autre 6 grammes, c'est très bien. De plus je n'ai plus que 2 bib par jour depuis qu'ils tètent bien... Ludmilla :arrow: j'ai acheté 3 livres pour Lola: tous chez France Loisirs, un à partir de la naissance où on met une photo chaque semaine pendant la 1ère année, un autre avant et après l'accouchement (le 1er que j'ai acheté) et un 3ème que je trouve très bien fait, si tu veux je mettrais les photos en même temps que les lapins tout à l'heure... je sais que 3 ça fait beaucoup mais à chaque fois que je faisais un tour chez france loisir, ils en sortaient un nouveau et je craquais, là je dois y aller avant le 22 avril et je suis certaine qu'il y en aura un autre de sorti.... titoune :arrow: tu devrais peut être appeler gygy pour tes pertes, ce n'est pas une couleur habituelle ça (enfin je parle de perte régulière, elles sont souvent transparente), en tout cas là on arrive au bout, il faut éviter de trop en faire... Quand je vous lis toute, vous parlez de ventre qui se déforme mais moi, ce n'est pas le cas... Elle bouge, tape mais pas au point de déformer mon ventre... mais bon je suis à J-44 aussi.... à tout à l'heure!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:13
coucou les filles! passage express car aujourd'hui c'est pas la grande forme, je sens que bb est descendu, elle qui etait si haute ca fait une sacrée différence au niveau des os du bassin, donc je me traine, je ne suis bien ni assise, ni debout, ni couchée :x pas mal de menage a faire, enfin je vais essayer de le faire, et Emma qui ne veut pas faire la sieste :x donc je vous laisse, je reviendrai sans doute lundi, bisous a toutes :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:29
re les filles! bon je sais pas ce que j'ai, mais je me sens vraiment pas bien... je dois faire une baisse de tension parce que malgre la bonne nuit, malgre la sieste, je me sens momolle et hyper nauseeuse :? le moral est bon pourtant, je me force à me bouger, j'ai presque fini mon menage, faut que j'aille aux courses pour ce soir et j'ai l'impression que je suis au bord du malaise... du coup j'ai appellé mon zhom pour voir si on pouvait annuler mais il repond pas :? je pense qu'il a plus de batteries et il est pas à son bureau... (faudra qu'il pense à avoir de la batterie dans les prochaines semaines :? :? ) donc il y a de fortes chances que les invites, comme ils ont des enfants en bas age ils vont venir tot, mon mari rentrant tard, ils seront probablement la avant lui... et j'ai pas leur num... pfff la galere... heureusement ma mere qui est rentree de vacances hier doit aussi faire ses courses, elle passe me prendre et on y va ensemble... merci moman... la je l'attends, ça me fera peut etre du bien de prendre l'air :cpa: en tout cas je me sentais pas rassuree de prendre la voiture et de courrir les rayons toute seule! :arrow: nathalie, ça y est les lapinous ont l'air d'etre sur la bonne voie!! euh, comment dire, sympa la gamine du mari de ta mere!!!! non mais c'est quoi ce genre de reflexion??? :arrow: titoune je pense aussi que tu as trop forcé... tu devrais au moins telephoner à la mat pour voir ce qu'ils en pensent... meme si c'est pas grand chose... mon amie sf m'avait demande la fois ou j'avais eu des pertes de sang de quelles couleurs elles etaient et les miennes aussi etaient marrons... la elle m'avait dit que tant que c'etait marron ou rose, c'etait pas dramatique mais des que c'etait rouge, faut pas attendre... mais elle m'avait aussi conseillee de passer à la mat si ça continuait... alors fais gaffe ok? :cop: :arrow: titealex, c'est la revolution??? :wink: :arrow: marina : hum des croissants le matin, ça fait looooongtemps... mais bon comme je le disais ce matin mon pauv zhom arrette pas, je vais pas non plus lui demander ça... :oops: elles sont bonnes deja les fraises? :? j'ai du mal a manger celles qui sortent pas de mon jardin :oops: bien vu de ton zhom pour le cd :wink: c'est un bon lui aussi... pour le bouquin ma mere m'a achetee le "journal de mon bebe" quand elle a appris que j'etais enceinte... j'ai commencé à le remplir tout doucement, tu le trouve aussi chez france loisirs et à carrouf, et il va jusqu'à ses 2 ans... :arrow: colline : cool pour la voiture... bon courage pour ton rdv aujourd'hui, c'est vrai qu'il parait que c'est douloureux comme examen... par quoi faut il qu'on passe pour etre meres :roll: au fait, vous avez vu le reportage d'hier sur envoye special et sur les meres porteuses en inde??? j'etais en pleurs!!! horrible! (vivent les hormones :roll: ) je m'imaginais a la place de ses femmes, c'est peut etre parce que je suis en plein dedans mais je crois que perso j'y arriverai pas... bon je veux pas lancer de polemique hein sur pour ou contre les meres porteuses, mais la c'etait contre de l'argent, ça faisait vraiment "ventre à louer"... bon ma moman va pas tarder, je vais mettre mes pompes deja, comme ça on decolle des qu'elle est la... je prends mon dossier de grossesse avec, on sait jamais... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.