Posté le : 15-04-2009 à 12:21
Kikoo les filles!!!
Ben dis donc ce we, j'ai cru qu'on n'en finirait jamais!!! Epuisant!
Nos collègues demenageait du coup je m'occupais des petis , 6 et 8 ans!! Que du bonheur, mais que du boulot aussi à préparer le repas pour tous les coirs et tout ca, mais bon, on pouvait pas lacher nos potes comme ca!
Ensuite les repas de paques!
Et enfin hier un peu de temps pour moi, ai été voir une copine et l'aprem' jardinage, je sais, pas très raisonnable mais franchement, je suis un peu comme vous, [b:cdfb5f1bfb]Katia[/b:cdfb5f1bfb] je me retrouve completement dans ce que tu dis, on attend nos ptits loups et en attendant on a l'impression de servir à pas grand chose, et de pas pouvoir faire grand chose, on se retoruve un peu handicapées!!!
Je déteste cette sensation d'impotance. Les nuits sont attroces, aucune position ne me va et comme je tourne toutes les 10 minutes ben toutes les 10 minutes faut que je sorte la grue, punaise même pas capable de se tourner dans le lit sans avoir mal :x , c'est que ca commence à peser ce tit bébé!!
Merci [b:cdfb5f1bfb]Josée[/b:cdfb5f1bfb] pour ton témoignage, perso je trouve ça super rasssurant pour l'après. Si tu savais comme je languis de retrouver un peu de tonus et comment dire "d'indépendance physique"!!
Et je voulais dire un grand respect aux filles qui bossent toujours!! Hein [b:cdfb5f1bfb]Nathanielle[/b:cdfb5f1bfb]? :wink:
En plus je sais pas vous, mais moi les larmes me montent vite, un rien me vexe et me contrarie, GRRRRR!!! :evil:
Comme toi Katia, au dernier moment voilà que je me pose la question du choix de la mater'. En fait je ne voulais pas accoucher dans celle de mon village (300 naissance/an niveau1), à cause de mon boulot et du risque que j'ai de croiser des familles que j'ai pu avoir dans le cadre du boulot en garde à vue ou des trucs du genre, mais là j'ai été visité tout ca et c'est vrai que c'est juste à coté, et beaucoup moins l'usine que celle de MONTELIMAR ou je dis devoir accoucher depuis le début (niveau2)... EN plus J'y suis allée 02 fois, une fois pour des douleurs juste avant mon arret, et super sympa la SF, et hier où elles etaient overbookées mais ou elles ont pris le temps de nous faire visiter et tout, donc super contact, mais elle peuvent pas me promettre ,une chambre seule, du coup il faut vite que je reflechisse car pour le rdv chez l'anesthesiste il va falloir que je me bouge les fesses!
Enfin!! Bon, j'espere que les nuages vont un peu se dissiper et laisser place au soleil, hier on a eu un temps magnifique, qu'est-ce que ca fait du bien!!!
Allez les filles, des gors bisous à toutes et bonne journée!!
Angelique