Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 24)

Discussions

Auteur
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:10
nathalie on s'est croisé tant mieux que ca s'arrange mais faut qu'il arrete d'avoir peur que tu lui mette une fessée t pas sa mere :roll: bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:12
Salut ! Bon je vais être originale : Ohhhhh la sale nuit que j'ai passé ! :cry: :evil: Alors contractions (enfin mal de ventre difficile à définir car pas les même sensations que vous...) à 19H puis à 23H30 puis à 4H30 super ! ! ! Malgré la prise de mon médoc ! Et entre ma fille qui tapait dans mes côtes et me provoquait douleurs et remontées acides ! :twisted: J'ai dû me lever faire les 100 pas dans le séjour, puis faire des tentatives de respiration sur le canapé pour gérer la douleur, jvous jure qu'elle me fait très très mal :cry:, et pas m'énerver... Réveillée ensuite à 7H par Z'homme et levée à 8H30... :cpavre: Je vais préparer vite fait mon sac pour le jour J car je sais pas ce qu'elle a depuis avant hier mais sérieux on dirait qu'elle a envie de sortir c'est pas vrai ?! :shock: :? Donc je te rejoins Katia là dessus ! :wink: Les filles déjà maman vous rappelez-vous que vos filles se manifetaient fortement au moment des contractions et ce qui vous a peut-être donné l'alerte que c'était le jour J ??? Pfffff Z'homme m'a réconforté ce matin et dit tout son soutien mais se sent très impuissant, que peut-il faire ??? :cpa: Ce matin le sujet des Maternelles la préparation accouchement des papa ! :wink: J'ai rigolé sur certaines paroles ! Hihi ! Bon aller je vais à la douche, ce midi je mange avec les collègues et jvais essayer d'avoir un RDV au coiffeur.... En espérant que m'aérer me fera du bien et calmera la boule de nerf que j'ai dans le ventre ! ! ! :twisted: On va mettre en place une veille de nuit à ce rythme là d'être toutes insomniaques... :siffle: Bonne journée les filles ! P.S : merci Peggy pour les blagounettes que je lirai plus tard... :wink:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:56
Salut les miss ! Bon, qu'est ce qu'il nous arrive? :shock: Moi ce n'étais pas cette nuit-ci, mais la nuit dernière... j'ai été énervée toute la journée en fait, pour un rien, et du coup, le soir quand je me suis couchée au lit, plusieurs contractions assez rapprochées mais rien de bien fort non plus ! Puis j'ai commencé à sentir la petite super basse, dans mon pubis !! Et là ce n'était plus des décharges électriques dans le vagin, non, j'avais l'impression que bébé ... euh je sais pas... mettait sa main dedans :lol:! Oui je sais, bizarre, le moindre mouvement je le sentais dans le vagin/intestins ! Mon homme voulait qu'on aille à la mater mais comme je n'avais eu que 4 ou 5 contractions je me suis dit que je n'allais quand même pas accoucher là ! Là ça va un peu mieux, je crois qu'elle est un peu remontée, mais bon j'ai bien cru que je passerais pas la semaine ! Mais en fait, mon homme m'avait massée pour me déstresser un peu ce soir là, et c'est après que j'ai eu les contractions!! Est-ce que les massages peuvent provoquer ça?! Déjà quand j'allais chez la kiné qui ne faisait que me masser, j'avais direct des contractions après... Moi qui adore ça, ça me fait les pieds ! Dooonc, j'ai commencé à faire ma valise aussi ! Et moi aussi j'ai une envie énorme de tout préparer, ça me rend presque malade de me dire qu'il manque encore un drap de lit, des rideaux et un pyjama :( Enfin à part ça la chambre est faite, elle est trop belle ! Je vous montrerai ça quand j'aurai pu décorer (donc quand je pourrais me relever) ! Mais je veux pas accoucher mtnt, c'est quand même encore fort tôt :cry: Aurore, il est né à combien de SA ton petit Corentin? Pour te répondre, mon col n'est pas ouvert, il est juste à raccourci à 25 mm... je crois que mon gygy m'a allitée par précaution, enfin ça me rassurerait que ce soit ça, et non pas une vraie vrai menace qui plane sur moi ! Sinon dis donc vous avez eu chaud sur la route, pffiou ce sont des choses qui m'énervent moi... enfin passons ! Ah oui les filles, une question, très bête je l'avoue, mais je l'ai en tête depusi plusieurs jours ! Vous moquez pas hein ! Mon col est à 25mm, et un col effacé, c'est 0mm???? Enfin c'est quoi un col effacé ? Parce que ma soeur avait un col effacé à 8 mois et elle a finalement du avoir un déclenchement après terme... donc ça m'arrangerait de me dire que j'ai une marge de 25 mm avant qu'il ne soit efface :wink: Ludmilla, j'espère que ça va aller aujourd'hui, n'en fait pas trop quand même hein ! Et profite bien du coiffeur, ça, ça doit trop faire du bien ! Bonne idée pour une veille de nuit :D Colline, c'est trop rageant quand on fait un effort (ménage) et que zhom ne le voit pas, on dirait bien que le stress/énervement nous fait le même effet ! nathalie, eh ben, il faudrait quand même qu'il grandisse un peu ton homme ! En espérant que le bébé fera bouger les choses, parce que là, c'est pas possible !!!!!! kat, je croise les doigts pour le boulot de ton homme, ça ne doit pas être facile à gérer ça non plus :x Sinon je ne crois pas que je te l'avais déjà dit, mais, très beau bidou :wink: Anne-Marie, j'espère que ton moral remonte peu à peu... tu as l'air d'être bien courageuse en tout cas ! Josée, une seule chose à dire : courage ! Bientôt tu ramèneras Alicia chez vous... ça sera un moment magique ! J'espère que ça sera bientôt ! Peggy, merci pour les blagues, ça fait toujours du bien :D Ca n'a pas l'air d'avoir été facile ces derniers jours entre le frigo et les pannes généralisées ! C'est clair que c'est quand ça arrive qu'on se rend compte à quel point on en dépend !!! Bisousssssss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:09
coucou les filles! bon c'est pas la joie ici on dirait :? ici nuit pourrie aussi mais bon, pas grave :lol: c'est ma dernière grossesse donc je prends tous ces petits désagréments avec + de zenitude! moi je n'ai toujours rien préparé pour le jour J :oops: comme j'ai été declenchée pour la 1ere, j'ai du mal a imaginer bb2 se pointer toute seule....enfin je l'espère quand même! ce matin: courses pour les faire-parts, ca y est le materiel est acheté, reste + qu'a les commencer, ce sera pour la semaine prochaine, Peggy c'est toi qui te demandait si tu preparais en avance et inscrivais les derniers renseignements a la main apres la naissance? moi je crois que je vais faire comme ca, sinon je ne peux rien faire en avance....et apres l'accouchement j'aurai autre chose a penser, cet apres-m: dernière echo! (enfin avant-dernière puisque j'en aurai une petite au 9e mois) et il ne manque pas grand chose pour que le rpenom soit enfin décidé....pt-etre qu'en la voyant cet apres-m ca fera tilt! nathalie: bon situation pas facile, pour le tabac déjà, je te donne mon avis en tant qu'ancienne fumeuse, sincèrement faut pas lui en vouloir, c'est pas tres glorieux de fumer, et qd on décide d'arrêter et qu'on reprend c'est un sentiment horrible, on a honte, on se sent faible, on regrette mais on a l'impression qu'on ne peut pas résister...le regard des autres est tres difficile a supporter et on a peur des réflexions "ohhh mais c'est trop bete d'avoir repris" etc.... donc c'est pas terrible de le cacher non plus, mais je peux le comprendre.... pour l'argent...la je ne sais pas trop quoi te dire, ici c'est confiance totale et aucun ne regarde les dépenses de l'autre peggy: heuuu qu'est ce qu'il pourrait vous arriver encore apres tout ca?! :lol: et au fait, avec tes bop ca va mieux? moi (c'est méchant de dire ca je sais) je suis bien contente, ma belle-mère parlait de ses petits-enfants dimanche dernier et elle n'en a mentionné que 2....mais pour une fois elle n'a pas oublié Emma, mais ma niece Louise...mon b-frere et ma b-soeur etaient furieux, au moins ils ont vu ce qu'on subissait depuis 3 ans, et moi ca m'a un peu consolé que ca tombe sur qqn d'autre que sur ma fille! faut que j'aille lire tes blagues! kat, c'est marrant la sensation que tu decris "tout doit etre pret" il parait que bcp de mamans ressentent ca avant d'accoucher, elles preparent leur "nid" ici j'essaie aussi que tout soit clean...car ca va se bousculer au mois de mai: arrivee de bébé + déménagement (enfin si on trouve un appart' :x ) bon je vous laisse, je vais prendre une petite douche...operation epilation je sens que ca va etre comique, et apres, rdv gygy! bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:40
Coucou les filles! Eh ben, je vois qu'il n'y a pas que moi qui passe des nuits pourries... hier soir, crevée et pas moyen de dormir avant 2h30 du mat, parce que mal au dos et douleurs bizarres au bidou, genre point de côté. Je suis pas venue sur le fofo depuis lundi parce que après un WE pourri à cause de zhom et ma famille, lundi soir, je me disais qu'on allait enfin pouvoir se poser et discuter un peu avec zhom et là on sonne à la porte... Devinez c'est trop bon... Naaaaaaaaaaaannnnnnnn enfait vous pourrez jamais: un ami suisse allemand qui débarque avec ses deux fils (8 & 11 ans) qui eux ne parlent pas français mais leur langue bizarre (sachant que chéri et moi on a jamais fait allemand). Bref, ils débarquent tous les 3 jusqu'à... ce matin. Alors bien sur, zhom travaillait et moi pendant deux jours j'ai fait à bouffer, vaisselle, bouffer, vaisselle,... Bien sur en plus il a plu, donc j'ai eu 1h30 de répit mardi, et 2h30 hier, et aujourd'hui qu'ils sont enfin partis (me suis recouchée et g dormi jusqu'à 11h30) grand soleil :) Du coup ma maison est sans dessus dessous, déjà que moi aussi j'ai l'envie très bizarre de faire mon nid et que rien n'est prêt, là j'ai plus qu'une envie c'est PLEURER!!! :cryout: J'ai 125m² à briquer complètement, les draps de 2 chambres à lessiver, pffffffffffffffff, et tout ce que je me dis c'est que grâce à cette petite visite surprise, je viens de me prendre une semaine dans les dents car aujourd'hui je suis pas en état de faire le ménage, demain matin je retourne au boulot (grosse réunion). Demain aprem, je l'annonce, ma CB elle va chauffer, avec tout ça je veux au moins faire les valises et mine de rien, à la maison pas de couche pour bébé, pas de fringues pour moi après l'accouchement, ni soutif, ni serviettes, culottes jetables et tout et tout... Après en priorité je laverais les affaires de bébé puis on verra. Ah oui, et le pire de tout: zhom me dit que j'exagère car je supporte pas les gosses (j'vous jure, si vous les aviez vu les gosses), et que je devrai être contente d'avoir de la visite puisque je m'ennuie seule à la maison. Et pour couronner le tout, hier soir on est allés chez la SF pour cours de prépa à l'accouchement... et zhom a tellement posé de questions genre, contraception après accouchement? et si BB pleure? faut kil dorme où au début? qu'au final pas de respiration ni rien d'évoqué au sujet du jour J qui dixit zhom n'est pas plus préoccupant que ça. On y retourne que le 23 alors d'ici là je prie pour que rien ne se passe car je commence à avoir une peur bleue d'accoucher sans avoir été préparée, ggrrrrrrrrrrrrrr :evil: Vous savez, je crois que je décris zhom comme un monstre mais en ce moment il dit que j'ai changé mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pété un cable lui aussi... rien à foutre de moi en tant que femme enceinte, le seul truc qui l'intéresse c'est la santé de son BB. Vous avez de la chance si vous avez droit à des massages les filles, parce que moi NIET. Voilà, coup de gueule du jour terminé, désolée. Nat, c'est vrai qu'il est bizarre aussi le tien avec ses histoires de retrait... tu crois qu'ils font des punching ball personnalisables où on pourrait coller leur tête? Peggy: sympa le coup de l'élec après le frigo. Tout est rétabli maintenant? et au fait... pour le prénom, il me semble qu'entre tes choix il y en a un avec un Y non? c'est pas toi qui tient aux Y? Et merci pour les blagues, au moins ça m'a un peu détendue! Pour celles qui ont du retard dans les photos, moi au début j'avais le même projet que vous...j'ai du retard depuis 2005!!! il faut que je les fasse imprimer et puis après que je les classe dans des albums. Ben avec tout ça, je pense que ça va être dur dur à tenir comme challenge! Bonne journée à vous toutes, et merci d'avance pour votre soutien les loulouttes!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:09
Salut les filles!!!!!!! Wahou, vous avez battu des records de pipelletage!!!! Nathalie :arrow: Pour ton zhom faut absolument que tu arrives à lui faire passer le message du fait qu'en te mentant pour des betises, il perd peu à peu ta confiance, et tu as besoin de lui, comme un homme de confiance, surtout avec un BB qui arrive. Donc tantpis s'il reprend la clope mais qu'il te le dise,tout simplement! On moins, tu sais qu'il n'y a pas de mensonge et surtout, ça t'évite d'imaginer le pire!! Katia :arrow: Moi c'est pareil je craque pour un rien, en fait j'ai du mal à me reconnaître, trop susceptible la fille!! Mais bon, on a de bonnes raisons hum? J'avais pareil ces pics dans le vagin ca me reveillait la nuit et tout et c'est tres douloureux. Je crois que c'est BB qui tape sur un endroit dejà sensible à cause des douleurs ligamentaires... Quant aux nuits, c'est dur-dur, effectivement, sauf hier, en fait ma puce se présente par le siège, donc le gygy m'a conseillé un osthéo acupuncteur pour la faire retourner, et hier 1° RDV, et il a dit, "oula on va traiter la maman avant de traiter BB", du coup après 01h20 (il m'avait un peu oubliée) sur la table, j'étais completement zen. Et j'ai passé une nuit calme et là puce quant à elle a fait la fete dans mon ventre jusqu'a ce que jeme couche!!! Et après, aussi zen que maman! hihi!! Vous connaissez des mamans à qui ca a marché l'acupunture pr retourner BB???? Je me pose des questions, mais bon en meme temps ma meilleure amie a son petit bout qui s'est retourné juste 15 jours avant l'accouchement alors!! On verra!!! Sinon ben enfin en congès patho, merci gygy!! Allez les filles je vous fais de gros bisous et vous dis à tres bientot! Bon aprem'! Angelique :lol:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:27
Coucou les filles Je suis ENFIN en congès :youpi: Ca fait extrêmement du bien de se dire qu'on n'aura pas à faire sonner le réveil le lendemain matin et qu'on pourra dormir. Bon, on dort pas longtemps (8h30) mais c'est mieux que le réveil à 5h30 :wink: Je vais pas mentir, comme d'habitude y a énormément à rattraper et j'ai pas retenu grand chose : l'encéphale va au ralenti :lol: Pour ce qui est de préparer son nid : je vous rejoins dans le club des briqueuses. La valise de bébé est bientôt fini : reste plus qu'à y insérer ses petites serviettes qui sont au lavage, et le paquet de change. Par contre ma valise...y a rien de prêt :oops: j'espère simplement qu'il arrivera pas plus tôt que prévu :? Mon homme a acheté le nécessaire pour fabriquer le sommier du lit, normalement il s'y met ce week end. Et on trouvé les stickers moulin roty sur le thème de la jungle!!!! :lol: Maintenant j'attends ma soeur, pro de la déco :wink: , pour les mettre avec elle. Vous aussi vous passez des nuits de plus en plus dures??? Perso je me réveille souvent pour aller aux toilettes, la tête dans le choux, à moitié endormie, sauf que quand je retourne au lit : les yeux grands ouverts et plus moyen de dormir...Ca commence à le faire moyennement :? Pour les mouvements de bébé, je le sens bouger vraiment très bas...est ce que d'autres seraient dans ce cas??? c'est un peu stressant, on se demande s'il arrivera pas avant :roll: En plus comme on travaille avec les assurances maintenant, les appels de dépannages tombent un peu à n'importe quel moment et il faut y aller en moins de 3h. En espérant que mini nous ne choisira pas ces moments là pour arriver...ca me fait un peu peur de me retrouver toute seule quand même Josée :arrow: ta puce est magnifique. C'est bien qu'elle prend progressivement plus de lait, il lui faut quand même le temps de s'adapter. Passer de la sonde au biberon, c'est pas facile. En tou tcas encore toutes mes félicitations pour cette petite battante bon je vous laisse, j'espère pouvoir reprendre petit à petit le cours de conversations... Bises à toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:47
Re, Je viens d'écrire un long post et tout est effacé. :nan: Je reviendrai sur vos messages ce soir. Bisous, Anne-Marie. :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:49
re! A Y EST j'ai tout ce que je voulais pour ma valise! et pour l'arrivee de loulou aussi! je me sens mieux... mais je suis crevee par ma petite seance shopping... c'etait deja noir de monde! mais pour une fois, a carrouf, on m'a laissee passee! on etait 3 femmes enceintes, donc on etait en force! bon j'ai mes pantalons fitness pour la mat, je les lave cet apres midi et apres direct dans la valise... je me suis aussi achete de quoi scrapbooker un album de vacances, comme ça je reste avec mes fesses à la maison... :D j'ai de quoi m'occuper... :arrow: angelique, pour l'acupuncture, je ne sais pas si ça fonctionne :think: normalement l'osteo fonctionne assez bien, mais c'est pas du 100%... ton gygy va verifier par une echo si bb s'est retourné? alors ça y est tu es en conge aussi! cool, une pipelette de plus! :arrow: anhinga, ouh dur la visite! deja quand j'ai quelqu'un qui vient pour un repas je fais la gueule mais 3 jours et en plus avec 2 gosses, ouh la j'aurai peter un plomb aussi... ton homme comprend pas, le mien ne comprenait pas non plus, il a fallu que je lui explique que j'etais pas la meme femme pour le moment a pouvoir etre wonder woman qui combine tout... :roll: bon lui il a compris, je suis sure que ton zhom n'est pas plus bete, il comprendra aussi, je te souhaite en attendant boooooooooocoup de patience!!!! :zen: j'avais aussi l'impression de n'etre que le ventre qui portait son enfant... :roll: :arrow: fanny, toujours pas de nouvelle pour l'appart? bon je te souhaite une bonne echo, tu la fais cet apres midi, moi c'est à 18h30... c'est encore long! raconte nous :wink: pour ta bm, c'est pas mechant de ta part je pense... pour une fois que c'est pas a Emma qu'elle s'en prend, ça doit te faire du bien... :arrow: fanny/mai: alors pendant le travail, le col se modifie en 2 temps pour nous les primipares (1er enfant) : d'abord il s'efface c'est a dire que la distance entre le vagin et l'uterus se raccourcit, le col de l'uterus etant la "barriere" entre les deux jusque la. la pour toi elle est de 25mm. il faut que ça atteigne 0 pour que bb arrive. apres l'effacement, c'est la dilatation, c'est a dire que le col s'ouvre, jusqu'aux fameux 10 doigts... et la on connait la suite! pour les deja mamans, souvent l'effacement et la dilatation se font plus ou moins en meme temps, encore qu'apparemment, il n'y a pas de regle pour ça :? du coup c'est pour ça que ça va plus vite NORMALEMENT pour les seconds enfants ou plus... voila, j'espere que je t'ai eclairee, sinon, j'ai un beau petit dessin dans un bouquin, je te le scannerai :wink: :arrow: marina, bon coiffeur :wink: :arrow: colline, encore un zhom qui assure des cacahouetes?? bon va falleoir qu'on les briefe :hinhin: :arrow: nathalie, c'est dommage que tu sois obligee de le pieger pour le prendre le nez dans la m.... enfin bon, quand il n'y a plus que ça pour leur faire comprendre :cpa: :arrow: toutes, bon c'est pas tres sympa, mais ça me rassure qu'on dorme mal toutes, ça me chagrine moins de savoir que je suis pas seule et cette nuit, si c'est pareil, au moins je viendrai sur le fofo, peut etre que je serai pas toute seule a faire "la garde de nuit" :lol: bon allez une petite sieste et atelier creatif pour moi, a tout a l'heure les louloutes! ps : euh juste une question on a pas de nouvelles de laure depuis quand?
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:52
aaaah, laure, on s'est croisees!! bon c'est cool, je me disais aussi, pas de nouvelle... et puis en conge, bien on va papoter sur le fofo!! bises!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:58
katia :arrow: merci de t'inquiéter!!! :wink: Une pipelette en plus sur le forum!!!!lol
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:30
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens d'avoir des pertes de colostrum, j'y croyais plus !!! Enfin ce n'est que d'un sein, mais c'est la fêêête ! :D Coucou Laure, cool pour ton congé, tu vas pouvoir te reposer :wink: "[b:41dced4904]Vous aussi vous passez des nuits de plus en plus dures??? Perso je me réveille souvent pour aller aux toilettes, la tête dans le choux, à moitié endormie, sauf que quand je retourne au lit : les yeux grands ouverts et plus moyen de dormir...Ca commence à le faire moyennement [/b:41dced4904]" Ehh bien tu décris exactement mes nuits... les expéditions aux toilettes et tout et tout :lol: [b:41dced4904]Pour les mouvements de bébé, je le sens bouger vraiment très bas...est ce que d'autres seraient dans ce cas??? [/b:41dced4904] Bon ben apparement on est plusieurs dans le cas ... :roll: Cangel ne te tracasse pas trop pour le bébé en siège, je sais qu'il y a moyen de le faire retourner, mtnt je ne sais pas si c'est l'acupuncture qui marche le mieux... d'autres ont surement un meilleur avis que moi ! Mais c'est vrai qu'ils peuvent se décider à se retourner très très tard ! Anhinga, et alors, on n'aime pas les enfants? :lol: Non mais j'aurais jamais tenu jusqu'au bout moi, t'as bien géré ! Et puis pour zhom, dis toi juste que les hommes ont du mal à se mettre à notre place, surtout en ce moment ! Preuve : mon homme n'arrête pas de me répéter qu'il aimerait avoir la puce dans son ventre, savoir ce que c'est la grossesse etc etc... et à côté de ça il s'est plaint tout le WE d'avoir une ampoule au pouce (pcq il avait monté tous les meubles de bébé) :D :D :D ... je crois que vraiment, ils ne se rendent pas compte de ce qu'est une grossesse et tous les maux, ce qui est normal d'un côté ! A ce propos, vous connaissez le sketch sur la grossesse de florence foresti? c'est trop bon ! fanny, trop mimi ta puce sur la photo :wink: Kat, merci pour les infos, donc si j'ai bien compris, il me reste 25 mm avant qu'il ne soit totalement effacé...? :oops: Heureusement que c mon 1er en tout cas ! Sinon bonne idée pour le scrapbooking ! Bizz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:41
[b:454cc5be97]Un ptit coucou vite fais je reviendrais ce soir!!! Je vois que vous étes beaucoup a ne pas bien dormir la nuit et bien "je viens dans votre club" :lol: moi aussi je ne m'endorts pas avant 3-4h du mat' que je me couche a 22h ou a 2h du mat' sa ne change rien a part hier ou on a était manger chez des amis et biensur comme on est rentrée a 3h30 ba j'ai étendue ma machine qui été finis ranger quelque trucs dans la maison et hop au dodo et j'ai super bien dormi jusqu'a 13h hummmmmmmm que sa fait du bien :wink:!!! Maintenant reste a voir ce soir la c'est une autre paire de manche attention sa me désole déja :roll: Aller je reviendrais plustard sur les autre commentaires!!! GROS BIBI LES FILLES :P !!![/b:454cc5be97]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:21
bon je reviens de mon echo... tout va bien, bb a bien la tete en bas il est en pleine forme... cote taille et poids, il est dans les hauts de courbe, comme a chaque echo d'ailleurs... mais comme mon mari et moi sommes grands, ça parait logique pour gygy... pas la peine d'acheter du naissance donc... et une nouvelle dpa au palmares : le 27 mai.... donc en gros je dois accoucher entre le 22 mai et le 6 juin, hyper precis... :roll: on a vu son visage brievement, il est trop beau!!! les petites joues potelees, j'ai versé ma petite larme... il a meme fait comme un petit sourire... donc pas trop deçue de mon echo... ça c'est pour les bonnes nouvelles. la moyenne nouvelle, c'est qu'Arthur a une sacree grosse tete... donc d'ici un mois, lors de mon rdv avec l'obstetricien de la clinique, il refera une echo. si son perimetre est toujours trop gros, on me fera une radio de bassin pour voir si loulou aura la place de passer :? en fonction des resultats, soit on me declenchera avant que la tete ne passe plus, ou si c'est trop tard on programmera une cesarienne :? :? mais bon comme j'ai mon rdv debut mai, gygy pense qu'il sera toujours temps de declencher... je prefererai quand meme... bon je panique pas, on verra dans un mois... :zen: allez, une petite photo pour la route, un peu floue mais voila mon fiston : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-32-sa-6,3b9516726c790f05c2ee58b8f84d9f0d.jpg.html][img:8af4a38ffb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/3b9516726c790f05c2ee58b8f84d9f0d.jpg[/img:8af4a38ffb][/url]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:22
Re, Je crois que nos nuits maintenant seront toutes vraisemblabes. Je me souviens pour mes 2 précédentes grossesses, c'était déjà les mêmes maux. Nous devrons faire avec. :cry: Courage les filles plus que 6 à 8 semaines pour certaines. :cpa: Josée :arrow: oh là là, c'est un poids plume. Quand on la voit en photo, elle paraît peser plus. :wink: mai09 :arrow: Ton mari ressemble étrangement au mien. D'ailleurs, il doit être plus pressé que moi encore :roll: Merci de ton soutien mais je ne pense pas que ce soit du courage. Le corps médical a été formel, il faut que je me reprenne pour le petit bout qui est en moi. Alors, pas le choix je me ressaisis. :zen: Katia :arrow: peut-être à toute à l'heure dans la nuit alors :?: laure92160 :arrow: Les mouvements dans le bas ventre, c'est normal, je crois qu'on ressent toutes les mêmes choses. Mais çà ne veut pas dire que bébé va arriver tout de suite et heureusement. :wink: Angélique :arrow: A la dernière écho, mon bébé n'était pas retourné et depuis quelques jours, cà y'est la galipette est faite. Franchement, sur les conseils de mon gygy et ma sage-femme, ils n'étaient pas pour une version chez l'ostéo ou l'acupunteur. Maintenant, c'est leur avis, à voir avec d'autres mamans qui ont connu cette expérience. :think: Anhinga :arrow: Alors toi, t'es super cool. Moi à ta place, je leur ai surement dit de prendre le chemin en sens inverse et plus vite qu'ils ne seraient venus. Faut pas abuser quand même. :twisted: fanny318 :arrow: J'ai été déclenchée pour mon aîné et mon deuxième est arrivé même pas 1 heure après mon arrivée à la maternité, résultat 4.700 kgs sans péridural :evil: - Ludmilla - :arrow: J'espère que ta séance coiffure t'aura fait du bien :zen: colline :arrow: Même par temps gris, je n'hésite pas à sortir pour faire du shopping. Tu es Bretonnes comme moi, alors, si on attend le soleil pour faire les emplettes, on serait riche :mdr: . Bon je vous laisse, je vais procéder à la mise au lit de mes deux petits monstres. :litg: Bisous :cop: et peut-être à cette nuit :lol: Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.