Salut les miss !
Bon, qu'est ce qu'il nous arrive? :shock: Moi ce n'étais pas cette nuit-ci, mais la nuit dernière... j'ai été énervée toute la journée en fait, pour un rien, et du coup, le soir quand je me suis couchée au lit, plusieurs contractions assez rapprochées mais rien de bien fort non plus ! Puis j'ai commencé à sentir la petite super basse, dans mon pubis !! Et là ce n'était plus des décharges électriques dans le vagin, non, j'avais l'impression que bébé ... euh je sais pas... mettait sa main dedans :lol:! Oui je sais, bizarre, le moindre mouvement je le sentais dans le vagin/intestins ! Mon homme voulait qu'on aille à la mater mais comme je n'avais eu que 4 ou 5 contractions je me suis dit que je n'allais quand même pas accoucher là ! Là ça va un peu mieux, je crois qu'elle est un peu remontée, mais bon j'ai bien cru que je passerais pas la semaine !
Mais en fait, mon homme m'avait massée pour me déstresser un peu ce soir là, et c'est après que j'ai eu les contractions!! Est-ce que les massages peuvent provoquer ça?! Déjà quand j'allais chez la kiné qui ne faisait que me masser, j'avais direct des contractions après... Moi qui adore ça, ça me fait les pieds !
Dooonc, j'ai commencé à faire ma valise aussi ! Et moi aussi j'ai une envie énorme de tout préparer, ça me rend presque malade de me dire qu'il manque encore un drap de lit, des rideaux et un pyjama :(
Enfin à part ça la chambre est faite, elle est trop belle ! Je vous montrerai ça quand j'aurai pu décorer (donc quand je pourrais me relever) !
Mais je veux pas accoucher mtnt, c'est quand même encore fort tôt :cry:
Aurore, il est né à combien de SA ton petit Corentin? Pour te répondre, mon col n'est pas ouvert, il est juste à raccourci à 25 mm... je crois que mon gygy m'a allitée par précaution, enfin ça me rassurerait que ce soit ça, et non pas une vraie vrai menace qui plane sur moi !
Sinon dis donc vous avez eu chaud sur la route, pffiou ce sont des choses qui m'énervent moi... enfin passons !
Ah oui les filles, une question, très bête je l'avoue, mais je l'ai en tête depusi plusieurs jours ! Vous moquez pas hein ! Mon col est à 25mm, et un col effacé, c'est 0mm???? Enfin c'est quoi un col effacé ? Parce que ma soeur avait un col effacé à 8 mois et elle a finalement du avoir un déclenchement après terme... donc ça m'arrangerait de me dire que j'ai une marge de 25 mm avant qu'il ne soit efface :wink:
Ludmilla, j'espère que ça va aller aujourd'hui, n'en fait pas trop quand même hein ! Et profite bien du coiffeur, ça, ça doit trop faire du bien !
Bonne idée pour une veille de nuit :D
Colline, c'est trop rageant quand on fait un effort (ménage) et que zhom ne le voit pas, on dirait bien que le stress/énervement nous fait le même effet !
nathalie, eh ben, il faudrait quand même qu'il grandisse un peu ton homme ! En espérant que le bébé fera bouger les choses, parce que là, c'est pas possible !!!!!!
kat, je croise les doigts pour le boulot de ton homme, ça ne doit pas être facile à gérer ça non plus :x
Sinon je ne crois pas que je te l'avais déjà dit, mais, très beau bidou :wink:
Anne-Marie, j'espère que ton moral remonte peu à peu... tu as l'air d'être bien courageuse en tout cas !
Josée, une seule chose à dire : courage ! Bientôt tu ramèneras Alicia chez vous... ça sera un moment magique ! J'espère que ça sera bientôt !
Peggy, merci pour les blagues, ça fait toujours du bien :D
Ca n'a pas l'air d'avoir été facile ces derniers jours entre le frigo et les pannes généralisées ! C'est clair que c'est quand ça arrive qu'on se rend compte à quel point on en dépend !!!
Bisousssssss