[color=indigo:dc3c787717]Bonsoir les filles,
Ou la la, je vois que l'humeur n'est pas au beau fixe pour toi, Nathalie :?
Pas facile on dirait ton histoire avec ton homme... je ne sais pas trop quoi te conseiller :cpa:
Pour la date du retrait, logiquement, si c'est inscrit au 7, ça veut dire que ça a été fait au moins la veille, non ? Ca n'est jamais immédiat l'écriture sur le compte, si ? :think:
Tu es sûre qu'il n'y aurait aucun autre retrait, fait avant-hier par exemple, que tu aurais oublié ? :think:
C'est clair que pour la clope, ça la fout mal de te cacher un truc comme ça, et que ça ne fait pas très adulte comme comportement. S'il a craqué, comme tu dis, qu'il te le dise, je ne vois pas le problème :cpa:
Enfin si, il sait que tu n'apprécieras surement pas, mais bon, te le cacher et continuer dans les mensonges ne sont pas mieux selon moi :roll:
Bon, sinon ici, je crois qu'on a la poisse ces jours-ci...
Ce soir, à partir de 18h, panne de courant ! :shock:
On regarde d'abord chez nous : pas de plomb qui auraient sauté...
Dans le couloir de l'immeuble, pas de courant non plus. Dans toute la résidence pareil...
Bon OK, on se dit après tout, vu qu'on n'est plus trop emballés par les boîtes de conserves pour ce soir, on va aller manger à la cafétéria dans la galerie du Carrefour à côté...
On sort à 19h, on croise une dizaine de voisins regroupés à l'entrée de l'immeuble, et certains qui revenaient avec des sacs de McDo...
Bref, arrivés à Carrefour, toute la galerie était noire ! :shock:
Plus de lumière non plus ! Uniquement du courant dans le supermarché lui-même, forcément, ils doivent avoir des groupes électrogènes pour ce genre de problème, ils ne peuvent pas jeter tout ce qu'ils ont de frais, eux ! :lol:
Donc en fait, ça avait bien l'air d'être tout le quartier.
On appelle mes bop qui sont à 5 minutes de chez nous et ils nous ont dit qu'ils se trouvaient justement à Carrefour quand tout a sauté, et dans le supermarché, ça s'est arrêté aussi mais c'est reparti au bout de 2 minutes, contrairement au reste de la galerie, forcément, ils ont des moyens au cas où ce genre de problème arriverait, on s'en doutait.
Et du coup, on s'est retrouvés à aller manger chez eux :cpa:
Autrement, on aurait pu aller dans un resto plus loin ou manger du McDo apparemment, ça fonctionnait chez eux, mais bon, pas trop envie, car ce qu'on voulait c'était un vrai plat chaud et un vrai dessert froid ! :mdr:
Enfin voilà, et finalement, sans savoir ce qui s'était passé (on le saura sans doute demain dans le journal), quand on est rentrés à 20h30 après manger, c'était rétabli :cpa:
Et dire qu'hier, je jurais que la panne de frigo était la pire chose qui puisse arriver, finalement je vois que la panne d'électricité globale c'est pas mal non plus ! :mdr:
Enfin voilà pour la soirée...
Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes, courage Nathalie, j'espère que tout va bien se finir :wink: Tiens nous au courant !
Bisous bisous ! :cop:[/color:dc3c787717]