Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 23)

Discussions

Auteur
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:40
zut ca marche pas comme je veux pouratant paeggy m'avait expliquer qu'il fallait supprimer la fin du lien :oops: :evil: kat desoler le temps que j'ecrive + la photo t'a poster bisous http://images4.hiboox.com
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:58
[b:d70dcd33d7]Hey hey le filles!!! Je vois que sa papotte bien ce matin vous étes en forme dit donc ba tant mieux car moi plus on avançe dans le temps et plus je suis vaiment fatiguée,depuis 4-5jours j'ai vraiment du mal a récupérer je sais pas pourquoi mais je suis fatiguée j'ai tout le temps envie de rester en pyjama au lit heureusement que je me motive et bouge car sinon je serais une vrai loque!!! Faut que je me motive pour passer l'aspirateur et aller a la douche car ce soir on est invités chez des amis donc bon faut que je soit présentable quand méme!!! [color=indigo:d70dcd33d7]LUDMILLA[/color:d70dcd33d7] :arrow: Merci pour les informations sur la reconnaissance anticipée et"QUEL BEAU BIDOU"!!! [color=indigo:d70dcd33d7]TITOUNE[/color:d70dcd33d7] :arrow: Oui faut vraiment que je me motive pour la valise mais comme je disais en ce moment je suis fatiguée pour rien avant j'étais pas comme ça on va se stimuler pou qu'on se booste ensemble :wink: et toi aussi "QUEL BEAU BIDOU" je vais éssayer de vous mettre une photo du mien demain!!! [color=indigo:d70dcd33d7]JOSEE[/color:d70dcd33d7] :arrow: T'as ptite puce est vraiment un battante sa c'est sur sa se voit rien qu'au photo elle a grossit et c'est super quel continue ainsi elle est trés mignone votre ptite alicia :wink: !!! Plein de bisous a la ptite puce et a toi!!! A ce soir peut étre ou avant que je partes!!! BISOUS LES FILLES!!![/b:d70dcd33d7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:00
[color=indigo:9c03599849]Coucou les filles ! Alors bonne nouvelle si on peut dire : on devrait avoir le frigo demain en début d'après-midi ! :D Ca a dû se régler dans la soirée hier et ce matin, car vers 10h, le type du frigo m'appelle pour me dire qu'ils ont eu l'accord du proprio et qu'ils auront le frigo dispo dès demain matin et que dès l'après-midi ils peuvent venir nous le placer ! J'aurais bien aimé cet après-midi ou demain matin, histoire de pouvoir refaire vite des courses "fraîches", car j'ai trop envie de fromages et de vrais yaourts là, ça devient pénible d se contenter de compotes de fruits et de crèmes Mont Blanc :cry: Enfin bon, demain c'est pas si mal, au moins on l'aura eu avant le long w-e, ça me faisait peur autrement de devoir attendre jusqu'à mardi prochain :x Mais du coup, demain après-midi ça va être un peu la course : d'abord réception du frigo, j'espère qu'ils n'auront pas de retard, car ensuite on a les visites à 16h, puis au retour, si on ne finit pas trop tard, on aimerait bien refaire des vraies courses, alors je sais pas à quelle heure on va rentrer avec tout ça :roll: Voilà, autrement, rien de bien neuf. Ce matin, j'ai joué à Charlotte aux Fraises (le gros lot de jouets que j'ai remporté sur ebay il y a qq jours, car Elynn adore !), puis regardé des dessins animés des Little People et chanté des comptines :lol: Ca vous parle tout ça, j'imagine ? :mdr: Titealex :arrow: ah oui, le seul truc "superflu" que j'utilise finalement de la gamme Mustela c'est la crème hydratante visage, que je n'avais pas ouverte jusqu'il y a quelques semaines, lorsque ma fille l'a trouvée et a compris que c'était une crème pour mettre sur le visage comme celle de maman (ça ressemble assez, vu le tube, la taille, etc...), donc elle en a voulu. Et depuis, c'est le rituel chaque matin, il lui faut sa crème pour le visage, Mademoiselle ! :lol: Puis son petit pschiit de parfum ensuite ! Une vraie coquette déjà :mdr: Josée :arrow: super les nouvelles photos ! c'est vrai qu'elle a l'air de bien pousser ta puce, c'est chouette ! :top: En effet, les doses de lait qu'elle prend (3ml) c'est vraiment peu, ça fait bizarre :shock: Pour la question de Colline, à savoir si 3ml c'était "bien", de mémoire, je me souviens qu'Elynn pour son 1er et 2ème jour de vie à peu près prenait environ 7-8 tétées entre 10 et 20ml (les jours suivants ça augmente très vite dans les 50ml par tétée généralement), alors tu vois le rapport un peu ! :shock: Mais bon, j'imagine que Alicia, pour une prématurée, 3ml (en plus du gavage) ça ne doit pas être si mal :cpa: Anne-Marie :arrow: bon flambage de CB ! On va manifester pour obtenir le remboursement par la sécu ! Pour le temps, alors justement depuis hier chez nous, c'est pas trop ça. A la limite, je crois que je vais mettre mes compotes et crèmes Mont Blanc sur le balcon, il doit y faire plus frais que dedans ces jours-ci... c'est tout gris, tout beurk :( Bon, il faut que je prenne mon bidou en photo alors. Dès que j'y pense et que je n'ai pas trop la flemme, promis je le fais :lol: Pour les prénoms, vous ne m'aidez pas là, vous savez ? :lol: Vous pensez que je dois lancer un post-sondage dans la rubrique "prénoms" pour avoir une idée de l'avis général (et histoire de rire un peu) ? :lol: Ouai, je vais peut-être faire ça, tiens ! Allez je vous laisse, je vais faire flamber ma CB aussi mais sans bouger de mon canapé : je vais (re)commander un petit bracelet-cordon comme celui d'Elynn et le mien mais pour bb2 : [img:9c03599849]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/TelleMereTellePuce/bracelets.jpg[/img:9c03599849] ainsi qu'une plaque en forme de petite fille gravée à son prénom pour rajouter à mon ras-de-cou où j'ai déjà le demi-coeur gravé "G" et LA date, partagé avec mon mari et la "petite fille" gravée "Elynn" :D Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:9c03599849]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:01
[quote:a0608105f0="colline"]zut ca marche pas comme je veux pouratant paeggy m'avait expliquer qu'il fallait supprimer la fin du lien :oops: :evil: kat desoler le temps que j'ecrive + la photo t'a poster bisous http://images4.hiboox.com[/quote:a0608105f0] [color=indigo:a0608105f0] Je pense que ton 1er lien était bon, simplement il faut le mettre entre [img] et [/img] je crois...[/color:a0608105f0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:02
[color=indigo:fc620bc1c8]Test bidou de Colline : [img:fc620bc1c8]http://images4.hiboox.com/images/1509/ef3294f78208d5c9668cd6ca9e247818.jpg[/img:fc620bc1c8] Euh..... par contre, tu pourrais le réduire la prochaine fois, stp ? :lol:(ou prendre le code "vignette" par exemple ? [/color:fc620bc1c8]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:14
un p'tit coucou rapide car cet AM pas le moral... katia, je te rassure, moi non plus je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, seulement continuer à regarder la saison 6 de 24h... En ce qui concerne le permis pour les personnes âgées, j'ai longtemps partagé votre opinion, étant conductrice de bus, je suis régulièrement confronter à des soucis avec eux car ils ont moins de reflex que nous, ont un autre champs de vision bref... Mais je pense que malheureusement, pour les conducteurs de VL, on ne peut pas faire grand chose... pour les poids lourd et transport en commun, dès 60 ans, la visite médicale est tous les 2 ans au lieu de 5 ans mais imaginez le p'tit vieux qui habite dans un trou paumé en pleine cambrousse et qui n'a que sa voiture pour se déplacer pour aller chercher son pain, ses médicaments, la bouffe... Pour être allé en vacances eu Auvergne par exemple, je me suis bien rendue compte que pour beaucoup de personne âgées, la vie n'était pas simple et le permis de conduire leur offre une possibilité de ne pas rester à l'écart... Il est vrai que les personnes qui prennent de l'âge deviennent dangereuses au volant mais avez vous les jeunes conducteurs, ils ont mis en place un permis à 6 points mais ça ne sert à rien... L'autre jour en allant chez gygy un A m'a dépassé sur la nationale limité à 110 km/h et je n'ai même pas pu voir sa tête, bien sur je ne peux pas dire exactement à combien il roulait mais je pense que ça devait être dans les 130 /140 km/h !! Et à chaque fois que je sors je vois ce genre de chose... Vous aussi je pense! La voiture est une arme surtout avec les gros calibres en voiture qui existent aujourd'hui! Pour ma part je roule toujours au limitation voir un peu moins par économie de gasoil et ça marche mais plusieurs j'ai effectivement fait en sorte d'éviter des collisions avec des voitures qui faisaient n'importe quoi (dont une fois dans un fossé)... Sinon aujourd'hui j'ai pas le moral, j'ai passé mon AM à pleurer... en effet déjà mon travail a oublié de me payer les jours que le sécu leur avait versé par erreur et j'ai l'impression que la régul ne se fera que le mois prochain...ça tombe très mal car il y a pleins de factures à payer pour la maison de mon homme et nous sommes très mal tous les deux... On a du payer sa chasse qui coute cher (si j'avais su qu'il y avait ça à payer, je n'aurais pas acheté son barbecue mais il a le don de tout me dire au dernier moment), bref je suis au plafond de mon découvert autorisé, mon homme le sera une fois que les prêts de sa maison seront retirés dans quelques jours mais bon ce n'est pas à proprement parlé ça qui m'a foutu en l'air... en fait pour vous expliquer en 2 mots sans vous saouler :wink: mon homme est resté toute sa vie célibataire, il a eu des aventures mais jamais de vie à 2. Sa mère a toujours tout géré (il a eu sa 1ère CB à 41 ans, c'est sa mère qui avait le carnet de chèque et il n'était même pas libre de s'acheter ce qu'il voulait, voilà pourquoi je suis parfois trop gentille avec lui...) mais il s'est comporté avec sa mère comme le ferait n'importe quelle jeune, par exemple, mentir pour éviter d'aller à un déjeuner familiale, dire qu'il travaille, avec ses copains de chasse c'est pareil. Aujourd'hui je dirais qu'il prend plus de responsabilité mais sa vie d'avant reste: dimanche par exemple, il a une réunion de chasse et on doit aller chez ses parents pour un déjeuner familiale, pour une fois il a dit la vérité à ses copains plutôt que dire "je bosse..." donc il y a du progrès... mais voilà on m'a tellement menti que le moindre mensonge est pour moi une catastrophe. Mon ex avant, m'avait dit par exemple qu'il passait le jour de l'an avec sa famille en Bretagne car son grand-père était malade et c'était certainement ces dernières fêtes alors qu'il était chez lui entrain de m'envoyer des messages comme s'il était là bas et qu'il faisait la fête avec ses potes (qu'il ne voulait pas que je rencontre...) et c'est un exemple mais j'en ai des dizaines d'autres comme ça... Mon homme veut que je m'occupe de ses comptes, ce qui ne me dérange pas absolument pas du fait que déjà je n'ai que ça à faire et ça me plait... Fin 2008, il retirait une fois par semaine, un coup 50 euros, un autre coup 70 euros et on arrivait à une belle somme à la fin du mois... Ca a crée beaucoup de soucis à ce moment là, car depuis 8 mois on vivait que sur mon salaire, son salaire partait pour ses dépenses maison et assurance vie à LUI et j'étais tous les mois à découvert. Il me mentait, je l'ai grillé plusieurs fois à refumer et je voulais simplement qu'il m'en parle car on est plus fort à 2 que tout seul et là depuis janvier c'était nickel et là depuis 3 semaines, les retraits recommencent 30 euros la semaine dernière, 40 euros hier et il me dit à chaque que c'est pour renflouer sa caisse de travail car il prend des cafés à la machine (0.25 euros le café :? ) et là je l'avais prévenu le WE dernier qu'il ne fallait absolument pas prendre des sous jusqu'à la fin du mois, que s'il avait besoin d'un peu de liquide pour des cafés qu'il m'en restait un peu... ET tout à l'heure, comme il était en retard je suis allée lui mettre le moteur de la voiture en route et par terre au pied des pédales il y avait pleins de cendres et d'autres avaient volés sur le tableau de bord... Qu'il ait recraqué, je comprendrais, il va être papa, il a certainement des soucis mais le problème c'est qu'il continu de me mentir en disant son excuse habituelle que c'est un collègue qui s'est penché pour lui parlé avec une clope à la main et je hais le mensonge... Je lui ai envoyé un message en lui disant que pour lui faire plaisir, j'avais vidé mon livret, qu'on avait payé tous les frais de sa maison et de la chasse (pas prévu à mon budget pour la chasse) et il me poignarde dans le dos car il était prévu qu'il me fasse un chèque pour redescendre dans mon découvert autorisé...et il m'a pas rappelé... je ne vais pas vous ennuyer avec tout ça mais parfois je me demande si on n'aurait pas du attendre plus longtemps, ça va péter ce soir, vous savez quoi, je suis tellement mal que j'aimerais beaucoup qu'il parte quelques jours pour me laisser seule tellement je suis à bout là... allez j'arrête de vous saouler, je vais retourner au lit, promis je reviens tout à l'heure et je lirais tous vos messages attentivement... biz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:49
ouh la ma nathalie, je passais vite fait pour vous lire et je peux pas te laisser comme ça! bon deja, tu as bien fait de deballer ton sac, j'espere qu'au moins ça t'a soulagee un peu... ensuite, deja que malheureusement les hommes sont de gros bebes, le tien a l'air de remporter la palme... par contre je crois pas que ce soit sa faute tout a fait : sa mere a un sacre role à jouer dans son comportement... :? bon c'est sur que ça a du etre plus facile la vie pour lui quand moman gerait tout, et qu'il aurait pu (et du) mettre le hola et vivre sa vie... mais apparemment ça devait lui plaire, il fait pareil avec toi... il faut que tu parle avec lui, que tu lui dise que tu n'es pas sa mere!! a la rigueur, responsabilise le, qu'il gere ses comptes lui meme si il te fait des cachoteries!!! il faut qu'il comprenne qu'il y a quand meme des priorites maintenant, qu'il n'est plus un enfant et qu'il va en etre responsable d'un d'ici peu!! je comprends que le mensonge, meme s'il n'est pas "grave" en soi puisque comme tu dis, qu'il craque ne te gene pas mais qu'il te le cache, comme un ado qui fume en cachette :cpavre: ra la la, ils comprennent pas toujours ces zhoms... tu sais je crois qu'il te repond pas ou qu'il appelle pas parce qu'il doit se sentir couillon... et qu'il sait qu'il va passer un sale 1/4 d'heure au retour... et tu auras raison... mais je crois pas par contre que ne pas le voir resoudra quoi que ce soit, au contraire, tu te sentiras mal sans lui, en plus vous aurez rien regle, tu resterai sur un non dit, quelque chose de pas "fini" et tu te sentirai vraiment pas bien de toutes façons... tu es fatiguee et enceinte et on a vraiment pas besoin de ça... on aurait besoin d'etre entouree, protegee, cocoonee... et on s'attend à ce que ce soit nos zhoms qui le fassent mieux que quiconque... et pis non, ils assurent pas... ou pas toujours.... en tout cas, ne reste pas dans cette impasse, tu n'as pas à tout gerer toute seule, tu as deja ta grossesse à gerer! et quand on a un souci d'argent faut etre 2 pour l'affronter... à vous 2 vous trouverez une solution! voila, j'espere que ça va s'arranger pour toi, tiens nous au courant bises ma belle! :cop:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:49
je repasse vite fait vous faire un coucou car se soir c'est sur je ne repasserai pas!!demain et vendredi va être chargé!!!alors dés que j'ai 2 secondes je passe dire bonjour!!vendredi rdv avec la s.femme peut être le dernier rdv car pour ma fille ben le dernier rdv du 9eme na pas pu être fait car la miss été arrivé avant!!!on verra bien!allez passer toutes une bonne fin de journée et une bonne soirée!!!gros bisous!![img:1db253bc43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/manga006.gif[/img:1db253bc43]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 20:06
merci Katia pour ton soutien, je viens de l'avoir au tel il y a 30 mn et il me soutient qu'il n'a pas retiré les 40 euros d'hier... Je suis même rentrée dans son jeu en disant que j'allais appeler la banque demain pour faire opposition sur sa carte et que par conséquent il n'en aura pas pendant une bonne dizaine voir quinzaine de jour mais ça ne l'a pas affecté et il est tout de même resté sur ce qu'il m'avait dit en disant qu'il n'avait rien retiré... En même temps le seul moment où il aurait eu le temps c'est pendant que j'étais chez le pharmacien et vu les embouteillage à cause d'un véhicule qui faisait des travaux, il n'a pas pu trouver de place pour se garer, déjà qu'il m'a attendu sur une place de livraison et je n'en ai pas eu pour très longtemps à la pharmacie, mon ordonnance était déjà prête. Puis il est parti directement au travail et le soir il est rentré à 0h40 et le retrait a été fait le 7 donc c'est peut être une erreur mais j'ai du mal à avoir confiance d'autant plus qu'une erreur pareil ne m'est jamais arrivé. Il est vrai qu'on avait retiré 40 euros dimanche mais bon pour moi ce n'est pas une bonne preuve! Et je me suis dite que le fait de payer des frais d'opposition et de ne pas avoir de carte pendant un certain temps allait le faire plier mais non, il est rester aussi sur de lui... la suite au prochain épisode!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:22
[color=indigo:dc3c787717]Bonsoir les filles, Ou la la, je vois que l'humeur n'est pas au beau fixe pour toi, Nathalie :? Pas facile on dirait ton histoire avec ton homme... je ne sais pas trop quoi te conseiller :cpa: Pour la date du retrait, logiquement, si c'est inscrit au 7, ça veut dire que ça a été fait au moins la veille, non ? Ca n'est jamais immédiat l'écriture sur le compte, si ? :think: Tu es sûre qu'il n'y aurait aucun autre retrait, fait avant-hier par exemple, que tu aurais oublié ? :think: C'est clair que pour la clope, ça la fout mal de te cacher un truc comme ça, et que ça ne fait pas très adulte comme comportement. S'il a craqué, comme tu dis, qu'il te le dise, je ne vois pas le problème :cpa: Enfin si, il sait que tu n'apprécieras surement pas, mais bon, te le cacher et continuer dans les mensonges ne sont pas mieux selon moi :roll: Bon, sinon ici, je crois qu'on a la poisse ces jours-ci... Ce soir, à partir de 18h, panne de courant ! :shock: On regarde d'abord chez nous : pas de plomb qui auraient sauté... Dans le couloir de l'immeuble, pas de courant non plus. Dans toute la résidence pareil... Bon OK, on se dit après tout, vu qu'on n'est plus trop emballés par les boîtes de conserves pour ce soir, on va aller manger à la cafétéria dans la galerie du Carrefour à côté... On sort à 19h, on croise une dizaine de voisins regroupés à l'entrée de l'immeuble, et certains qui revenaient avec des sacs de McDo... Bref, arrivés à Carrefour, toute la galerie était noire ! :shock: Plus de lumière non plus ! Uniquement du courant dans le supermarché lui-même, forcément, ils doivent avoir des groupes électrogènes pour ce genre de problème, ils ne peuvent pas jeter tout ce qu'ils ont de frais, eux ! :lol: Donc en fait, ça avait bien l'air d'être tout le quartier. On appelle mes bop qui sont à 5 minutes de chez nous et ils nous ont dit qu'ils se trouvaient justement à Carrefour quand tout a sauté, et dans le supermarché, ça s'est arrêté aussi mais c'est reparti au bout de 2 minutes, contrairement au reste de la galerie, forcément, ils ont des moyens au cas où ce genre de problème arriverait, on s'en doutait. Et du coup, on s'est retrouvés à aller manger chez eux :cpa: Autrement, on aurait pu aller dans un resto plus loin ou manger du McDo apparemment, ça fonctionnait chez eux, mais bon, pas trop envie, car ce qu'on voulait c'était un vrai plat chaud et un vrai dessert froid ! :mdr: Enfin voilà, et finalement, sans savoir ce qui s'était passé (on le saura sans doute demain dans le journal), quand on est rentrés à 20h30 après manger, c'était rétabli :cpa: Et dire qu'hier, je jurais que la panne de frigo était la pire chose qui puisse arriver, finalement je vois que la panne d'électricité globale c'est pas mal non plus ! :mdr: Enfin voilà pour la soirée... Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes, courage Nathalie, j'espère que tout va bien se finir :wink: Tiens nous au courant ! Bisous bisous ! :cop:[/color:dc3c787717]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:25
[color=indigo:0b5cfee3ee]Re, Ah si, j'oubliais quelque chose... Je vous recopie des blagues sur nos chères BM, que m'a envoyées une copine. J'adore ! Vous allez aimer aussi, j'en suis sûre, certaines sont vraiment bien trouvées ! :lol:[/color:0b5cfee3ee] [color=orange:0b5cfee3ee]Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera **************************************** Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. **************************************** Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre. **************************************** C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine. **************************************** Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? **************************************** C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas. **************************************** C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens Albert, ça va ? - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière... - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet.[/color:0b5cfee3ee] :mdr:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:47
Coucou le filles, Nouvelle journée sous la grisaille :( , je ne vais pas aller faire chauffer la CB tous les jours quand même :lol: Alors, hier, au niveau achat j'ai été raisonnable. J'ai craqué sur un petit pyjama blanc de chez Petit Bateau en 1 mois avec son bonnet pour 36 €, un parfum "Cinéma" (42 €) en petite quantité pour la mater et une paire de ballerine (15 €) également pour la mater. Comme çà hier soir : valises prêtes 8) . J'ai déjeuné avec une amie et on a papoté pendant prés de 2 heures, çà fait du bien. :wink: A vous, Josée :arrow: A priori, ta puce prend du poids mais en kilo, çà fait combien ? Peggy :arrow: Sympa, les blagues sur les belles-mères :mdr: Par contre moins cool, cette panne de courant, comme quoi, nous ne sommes plus rien sans nos équipements. :what: Nathalie :arrow: Alors là ton homme est gonflé. Franchement, c'est quand même un adulte et qui plus est bientôt papa. Te cacher qu'il fume, c'est grotesque :choc: , tu ne vas pas le tuer quand même. C'est difficile d'arrêter, mon zhom et moi avons arrêter il y a maintenant 8 ans et je n'ai jamais retoucher :bravo: , par contre, zhom parfois, se laisse tenter mais pas pour reprendre tous les jours mais jamais dans mon dos :non: Comme dit Katia, cela ne sert à rien de fuir, mais une fois pour tout, affronter ce problème de couple car avec la naissance, cela ne s'arrangera pas :think: . Courage ma belle et tiens-nous au courant :cop: . titoune.31 :arrow: Bon rendez-vous chez la sage-femme et attention, les journées chargées, on les paie après. :wink: colline :arrow: beau bidou :o Bon je vous laisse, j'ai deux ogres dans le canapé qui hurlent la faim. Nous allons passer à table pour le petit déj' :mrgreen: . A plus tard, Anne-Marie.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:33
bonjour tout le monde! ouh la que j'ai passe une mauvaise nuit... que je vous dise : deja depuis mon rdv avec la sf pour l'hapto, elle avait guide le bb a revenir dans le bassin et non plus sur... bon du coup moins mal au pubis... mais loulou appuie a nouveau regulierement sur le col :nul: alors depuis hier, c'est reparti pour les contractions... elles me manquaient pas celles la... en plus elles sont plus douloureuses qu'il y a un mois...j'ose pas imaginer les vraies... en plus, les fameuses douleurs au vagin, comme des aiguilles ou l'impression qu'on tire dessus, bah oui ça y est je vois treeeees bien ce que ça fait :shock: depuis hier aussi j'y ai droit... argh, c'est pas ecrit dans le contrat du forfait "etre enceinte" :oops: enfin bref, et hier soir avec zhom on s'est engueulé, pour une betise en plus mais je me suis retrouvee a pleurer à table, et forcement apres, aie aie aie... bon du coup la dispute s'est vite reglee, surtout que c'etait pas grand chose, et zhom m'a massee tout le reste du temps. mais je pensais que ça passerait la nuit, que nenni!! jusqu'à 3h, bobo... pas dormi jusque la... et à 3h30, l'usine a appelle zhom pour une panne... pfff je suis nase... bon quelque part, je rale pas que l'usine appelle mon mari, ça veut dire qu'elle tourne encore... et oui, je vous avais dit qu'il bosse chez mittal, et vous avez du entendre aux infos que mittal stoppait 50% de la production en europe... on a du bol, l'usine de mon homme tourne plus ou moins, donc elle ne ferme pas... par contre celle du copain qui etait la mardi soir, elle ferme (florange...) ça fait froid dans le dos... bon ce matin, je vais acheter 3 bricoles pour l'arrivee de loulou, notamment des pantalons fitness, ceux que j'ai seront trop petits je pense pour la mat... tout d'un coup, j'ai la sensation qu'il faut que tout soit pret, rangé, parce que ça va pas tarder... ça vous le fait pas a vous cette drole de sensation?? :arrow: anne marie, je suis contente pour toi : ça fait du bien du shopping suivi de papotage avec une copine :wink: pour le poids d'alicia, il y a des convertisseurs sur google : 3.13livres ça fait, 1.5kg... :arrow: josee, super ta puce prend plus de lait :bravo: elle va pouvoir prendre plus de poids!! c'est une tres bonne nouvelle!! :arrow: peggy, j'ai adore les blagues sur les bm... :lol: alors cette panne generale, c'etait du a quoi finalement? on est perdu sans toute notre technologie... on a tendance à tourner en rond... tu devais vraiment avoir envie de manger un "vrai" repas pour aller chez tes bop :lol: :arrow: nathalie, peut etre qu'en effet ce fameux retrait date du we, le temps qu'il soit debité parfois ça peut prendre 2/3 jours... bon en tout cas, on avait bien senti que c'etait juste la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase, donc j'espere que vous avez reussi a mettre les choses au point tout les deux... bon allez a la douche, faire 3 courses et je rentre, j'ai pas envie de faire le tour des magasins avec le monde qu'il va y avoir aujourd'hui... bah oui, ici en moselle et alsace, demain c'est ferie... donc un long we de 4 jours devant nous, tout le monde va faire ses courses aujourd'hui... les caisses vont etre blindees, je le sens , va falleoir que j'ose demander de passer parce que hier j'ai vraiment senti que ça pese... bises les filles!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:37
salut les filles! J'ai super mal dormi, j'ai trouvé qu'il faisait lourd, ça va faire plusieurs jours que je suis obligée de dormir les volets ouverts, déjà j'ai fait tout l'hiver la fenêtre ouverte... En plus pipi toutes les 2heures, mal aux jambes, être aussi agile qu'une baleine pour se retourner... Bref c'est génial!! Peggy sympa tes blagues sur les belle-mères, j'avais envi d'en sortir une au repas de dimanche :lol: Alors des nouvelles d'hier... En fait quand je suis montée au poulailler, je l'ai rappelé en lui expliquant le résultat des "recherches" que j'avais faite: les 40 euros débité mardi étaient ceux de dimanche que j'avais fait au distributeur de ma banque (comme ce n'est pas la même banque que lui, ça met effectivement plusieurs jours à être inscrit sur le compte) et celui de dimanche c'était un effectué au guichet de sa banque (qui est donc noté le jour-même), quand je lui en ai parlé il est resté sur ses positions et j'ai rajouté "alors si c'est pas toi, ok, mais demain j'appelle je fais opposition sur ta carte, tu vas payer les frais et attendre une quinzaine de jour avant d'en avoir une autre...."' à partir de là il a commencé à se taire et je le connais, quand il se tait, c'est que j'ai touché un point sensible. Mais là il est encore plus chiant car il ne parle plus et je suis obligé de lui demander plusieurs fois "t'es là" pour qu'il réponde et il a fini par me dire que c'était lui juste quand il est parti du loto. Mais bon l'explication ne m'a pas convaincu tout à fait, en fait soi-disant qu'il avait vu une pub chez leroy merlin vendredi pour une machine à découper le carrelage à 40 euros et qu'il pensait avoir le temps d'aller la chercher. Il est vrai que le magasin est juste à côté du dépôt de bus mais bon on a 30 mn de route, il est parti à 15h50 pour 16h30 alors je ne vois pas comment il aurait eu le temps... Alors avec toute ma délicatesse "tu te fous pas un de ma gueu** là, tu n'aurais pas pu payer en cb par exemple au lieu de retirer des sous??", alors il me sort son excuse habituelle "je n'aime pas laisse de trace et puis comme tu venais de me dire qu'on n'avait plus de sous, j'avais peur de me faire engueu***" Logiquement il a toujours les 40 euros sur lui, je me méfie car il a sa caisse de bus et je sais que s'il était coincé, il pourrait me sortir 40 euros de sa caisse alors je vais agir comme avec un gamin, comme on part tous les 2 ensemble cet AM (je vais chez gygy mais avant chercher 30 ou 40 kilos de pommes pour les chevaux) je vais lui prendre sa cb... En fait il m'a vouloir utiliser les 40 euros pour faire le plein de la voiture qui s'allume... dans ce cas je vais garder sa cb pour en être sur , je prendrais sa voiture (en l'occurence qui est la mienne :wink: mais je préfère garder le picasso qui est plus confortable car avec le kangoo utilitaire ça me fait mal au bidou, moins d'amortisseur...) Voilà déjà l'explication pour les 40 euros qui m'a à moitié convaincu!! Car c'est pas la 1ère fois qu'il retire des 30 ou 40 euros sans me dire ce qu'il en fait, je ne suis pas une femme acariâtre lol mais lorsqu'on me dit "fais les comptes pour moi" pour moi ça sous-entends d'épingler toutes les dépenses et quand je dis Stop y a plus de sous, c'est qu'il y en a plus... c'est sur depuis plus d'un an on a 2 maisons à payer et comme je vous avais dit, on a vécu sur mon salaire exclusivement jusqu'à fin février (date où on a suspendu ses prélèvements assurance vie) Mais je sais très bien qu'il gagne sa vie tout comme moi et que s'il me dit "tiens j'ai vu une machine dans tel magasin qui me serait utile", ce n'est pas moi qui vais dire non. La seule fois où j'ai dit non c'est quand il était tenté d'acheter un casque de soudeur à plus de 150 euros alors qu'il soude une fois tous les 36 du mois... Là pour moi c'était inutile! C'est une chose, maintenant au sujet de la clope... il est resté sur ses position, dans un sens je suis tentée de le croire car il ne sens pas le soir mais bon, comme il rentre en machouillant son chewing gum menthe forte je me dis que peut être l'odeur est cachée mais bon l'odeur reste sur la peau donc je pense qu'il me dit la vérité! en fait je pense qu'il ne veut pas me décevoir, mais le fait qu'il me le cache me fait plus de mal que s'il me disait qu'il avait craqué, comme je lui ai au tel hier, il peut être stressé parce qu'il va être papa pour la 1ère fois et à 41 ans ça peut faire peur au début, il peut avoir des soucis au taf... mais je lui ai dit "tu te souviens au mois de juillet, tu avais repris en cachette car tu pensais que tu en fumerais une ou 2 et c'est tout et de fil en aiguille tu as repris même plus qu'avant... alors si jamais tu as repris, il faut m'en parler déjà on est plus à 2 que tout seul et tu ne reprendras pas comme avant!!" voilà!!! merci les filles pour votre soutien, je vous tiens au courant pour la suite, là mon homme vient de se lever et on va aller prendre le petit-dej! bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:03
ici pas trop le moral meme si c pour pas grand chose : hier g fais le grand menage mais mon homme n'a pas trop remarquer comme d'hab et limite c normal que je dois tout faire du coup hier soir contraction bon ca passe dans la soirée cette nuit mal dormi et pause pipi (j'essaie de me retenir mais c pire) alors encore contraction j'arrive a me rendormir mon cheri vient vers 7h30 dire aurevoir avec enzo meme pas le courage de me lever resultat lever a 8 h20 en sursaut. bah oui en retard pour mon cours de prepa a la naissance et comme g pas le permi rater le bus et c foutu. du coup jme suis depecher de me laver pas le temps de dej et meme d'aller au pipi room :? mais ct trop tard :evil: du coup je suis rentrer et les contractions sont revenu. g dit a mon homme merci de pas m'avoir reveiller il me sortjpensais que tu te levait directement (qd il est venu pour le bisou) quel c** :evil: je sais que c pas la fin fin du monde mais c m'enerve je me casse le c** pour qu'il soit tranquille en rentrant du boulot et apres c moi qu'est penalisé. :( bon desolé nathalie :arrow: toi non plus ta pas le moral ( meme si c pour des choses plus importante que moi :oops: ) les filles ont raison c maintenant qu'il faut poser tout a plat :wink: peggy :arrow: merci pour la photo faut que je m'entraine :oops: apres le frigo:la panne d'electricité, c quoi la suite... :mdr: vois le coté positif t'as pas eu a t'inquieté pour tes produit frais :lol: super les blagues jl'ai ai noté pour ma b-m :lol: tres jolie les bracelet :P josée :arrow: c vrai que c pas enorme ce qu'elle boit mais elle est courageuse elle a perdu un peu mais a vite recuperer j'espere qu'elle va continuer sur sa lancé. :cop: kat :arrow: piqure d'aiguille en bas oui je connais ca fait mal :? c cool 4 jrs de we :P nini :arrow: j'aimerais bien faire fumé la cb mais il fait tout gris ca donne pas envie gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.