Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 19)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:35
En fait il s'agissait d'une cuisine d'expo vendue chez Hygena et comme ils refont leurs modèles, ils bradent les anciennes à -50%, ma mère l'a donc eu à 900 euros au lieu de 1800 mais ils devaient venir la démonter et la prendre par leur propre moyen.... voilà!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:50
Bonjour les filles! :arrow: élodie: je suis contente pour ton déménagment la semaine prochaine :D Pour répondre à ta question: nous construisons tout nous-même depuis un an maintenant, c'est la 5ème maison que la famille de mon mari construit. Ils ne sont pas dans le bâtiment mais sacrément adroit de leurs mains et nous ne déménagerons pas avant fin juin/début juillet, va falloir qu'on s'entasse un peu à 5 dans notre appartement mais bon tant que Capucine est bébé, ça ira!! :arrow: anne-marie: heureuse de te retrouver parmi nous et mention spéciale pour ton courage de ne pas te laisser aller pour le bébé! Déjà une semaine de passée, ça ira de mieux en mieux avec le temps :roll: Je te soutiens en tout cas et je pense que les autres filles aussi :wink: :arrow: kat: pas évident d'êre sans ton homme pendant 3semaines surtout que les nouveaux-nés changent vite mais ça passera égalment et vous serez vite ensemble, courage et ton fils te motivera à tenir le coup. Bravo pour ton coup de gueule à la cpam, c'est pas possible ça, pour avoir kkchose, fo tjrs gueuler!! :x :arrow: tchounette: c'est pas la grande forme aujourd'hui on dirait :( alors je vais te donner mon proverbe préféré pour te redonner du poil de la bête "A chaque jour suffit sa peine", demain est une autre journée avec l'espoir qu'elle soit meilleure!! :) :arrow: Colline: pour ton pti' garçon, courage également. C'est pas évident quand un enfant est malade et qu'il faut l'hospitaliser mais dis-toi bien que t'es une bonne maman et que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il aille mieux même s'il faut passer par la case hôpital!! Moi je galère avec mon fils de 3ans (le 26mai) pour qu'il mange correctement car il est tout le tps constipé et ça lui donne des fissures annales et des crampes au ventre, pas facile non plus ts les jours!! :arrow: titealex: non ma fille ne m'appuie pas sur la vessie et je la sens encore haute mais comme t'es rentrée dans le 9ème mois, elle doit certainement se positionner pour la sortie!!! Ptètre un bébé de Pâques :lol: Pour ce qui est de la pêche, je sens aussi une grosse baisse de régime et après avoir nidifier mon appart', j'ai une grande envie de paresser!Bizarre! :arrow: josée j'espère que pour Alicia cette histoire d'oreilles va s'arranger et que le 2ème test montrera que tout est ok!! Courage :arrow: aujourd'hui, j'ai envie de rien et j'aimerais faire la sieste mais mon fils n'est pas fatigué alors je prends mon mal en patience! Sa soeur dort mais ça me fait de belles jambes si Corentin ne dort pas avec!! ET puis les deux me pompent le très peu d'énergie qu'il me reste et j'ai de moins en moins de patience surtout pour ramasser leur bordel et leurs bêtises!! Pfff, je serais contente quand je serais maîtresse de mon corps mêm si j'aime être enceinte mais avec 2enfants à la maison c pa aussi reposant que si je n'en avais pas encore. Voilà mon pti coup de blues du jour, pour vous suivre les filles dans la baisse de moral!! Bonne aprèm Aurore, enceinte de 33SA+5jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:38
[b:031ba3646f]Un ptit coucou les filles!!! J'espéres que vous allez bien et comme c'est le week end je vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo aujourd'hui!!! Sinon j'ai enfin finis tout mon ménage a fond dans la maison YES :D je l'ai fait toute seule car mon homme bosse jusqu'a 19h et je voulais pas l'embéter ce week end a faire le ménage donc voila il va étre content et on pourra profiter de ses jours de repos en amoureux COOL :wink: ALLER BON WEEK END ET GROS BISOUS LES FILLES :wink: !!![/b:031ba3646f]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 20:24
kikoo!! finalement je repasse faire un pitit coucou!!! colline :arrow: oui on c'est croisé.bon week end a toi aussi!! pour ton petit bout je croise les doigts pour que tout se déroule bien mais il risque d'apréhender un peu la piqure!!c'est normal moi j'ai connu sa car je suis très dur a piqué et quand j'été petite c'été 2 infirmières qui me tenais et 1 qui me piqué :evil: maintenant j'essai de rester sage :zen: tchounette :arrow: je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essai de rester positive!pour bébé c'est important!!en général c'est vrai que c'est chi***car tout nous tombent d'un coup et c'est pas génial mais aprés c'est l'inverse aprés la pluie le beau temps!!allez courage!!! :wink: nathalie :arrow: bienvenue dans le club des hommes ronfleurs!!!grrrr bon moi depuis quelques jours le médoc fonctionne bien et je peux enfin redormir espérons que sa dur!!! bon loto demain! kat :arrow: courage sa va passer vite 3 semaines mais je te comprend moi quand il été parti 1 semaine j'ai cru ne pas y arrivé !il ma beaucoup manqué mais finalement c'est passé super vite!!!en plus j'étais occupé et vous étiez la!!!alors occupe toi et n'hésite pas on est la pour toi!!! merci beaucoup pour tes encouragements!!tu disais que tu t'occupais de coacher des personnes voulant perdre du poids!c'est ton métier ou juste comme sa? aurore :arrow: allez c'est bientôt fini!!je te tire mon chapeau quand même car moi je ne suis plus maîtresse de mon corps comme toi et océane me pompe aussi tout mon reste d'énergie!!alors avec 2 j'imagine même pas!!! pour la patience c'est pareil!!! :twisted: j'ai du mal a rester zen!! titealex :arrow: je te souhaite un bon repos bien mérité et un exellent week end en amoureux!!! :love: pfff moi c'est hier j'ai fait tout mon ménage mais alors qu'est ce qui faut pas faire!!!j'ai un T3 il m'a fallu 4h exactement pour tout faire :roll: c'est l'enfer!!!et alors le dernier mois je n'imagine même pas la misère pour arriver a le faire!!! :arrow: allez je vais faire a manger!!passez une bonne soirée!!!bisous bisous :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 07:43
un petit coucou a vous toutes, weekend bien chargé pour moi alors je reviendrai papoter demain j'espere que vous allez toutes bien :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:32
salut les pipelettes!!! ptit passage en coup de vent, je suis en vacances et ensuite j'enchaine avec le congé mat! pour nous c'est la dernière ligne droite, alors pas trop de temps. On déménage samedi!!!!!!! et puis on a décidé de sauter le pas avec chéri, on va se pacser jeudi, on est en train de changer de pc et c'est une me**** alors je reviendrai en détail sur les sujets ( ou je prendrai en route) vers la fin avril, après le déménagement quand la nouvelle ligne sera installée, en plus les touches du clavier sont inversées!!! je vous lis dès que j'ai 5 min, bon courage à toutes et a très bientot. grosses biz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:14
coucou les filles! we tres actif ici... mon bf n'a pas pu venir pour finir la sdb mais on a debrouissaillé, rangé, desherbé le jardin pendant 2 jours... on est assez contents du resultat, c'est le plus important! mais je suis crevee... donc je viens juste vous faire un bisou, et je reviendrai papoter demain bises à toutes! Katia
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 23:59
[b:792e0096c9]Un ptit coucou!!! Alors W-E chargée samedi ménage a fond dans toute la maison ensuite le soir reps chez mes beaux-parents avec mes parents rentrée 2h30 du mat' ensuite aujourd'hui déménagement d'un couple d'amis et rentrée ce soir a 22h45 J'EN PEUX PLUS :? en plus le ptit loulou d'amour a beaucoup bougé dans mon bidou ce week-end quel coquinou enfin sa nous a bien fai rigoler avec son papa!!! J'espéres que tout le monde a passés un bon W-E??? JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS DIT A DEMAIN LS FILLES :wink: !!![/b:792e0096c9]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:47
ben dites donc, pas beaucoup de papotage ce WE!!! ma journée d'hier a bien été remplie... Déjà on a eu 3 poussins de mort, eh oui on est novice en matière de poussin et on s'est aperçu qu'on les chauffait mais pas assez alors là ils sont dans la SDB (pour un laps de temps de plusieurs semaines) avec le radiateur électrique à fond... EH oui les bb sont morts à cause du manque de chaleur... Ensuite le loto, mon homme me dit "tant que je serais là vous en gagnerez pas!", il part au travail à 15h45 et ma mère gagné son 1er lot et à partir de là j'ai gagné 3 lots donc 2 coup sur coup! Il n'y avait pas beaucoup de monde car apparemment plusieurs loto en même temps, les brocantes (avec le temps qu'il faisait...) et un salon du livre juste à côté... Ah oui pour mon RDV chez le dermato samedi matin: je suis soignée depuis plus de 3 ans pour 2 verrues plantaires et je commence à en avoir assez... J'ai donc changé de dermato... j'ai beaucoup aimé celle-ci, la remplaçante d'une autre mais très dynamique et elle m'a dit qu'elle devrait m'envoyer faire du laser à l'hôpital Bischat à Paris... Hier soir j'ai glissé dans la baignoire, je me suis faire une belle frayeur!!! Pour éviter de tomber sur le ventre, j'ai tapé mon tibia gauche sur la paroi (j'ai dérouillé lol) et ensuite je suis tombée avec la fesse gauche sur le robinet (j'ai de nouveau dérouillé)... le ventre n'a pas été touchée, je n'ai même pas fait le grand écart, vous pensez que je devrais en parler à gygy avant jeudi, jour de ma consult? je n'ai eu aucune douleur sauf dans le tibia et la fesse. C'est de ma faute, je me lave au savon et depuis peu j'ai fini le savon donc je prend le gel douche de mon homme et ça laisse la peau glissante... Ah oui et puis hier j'aurais fait un roti de cheval :lol: en fait j'ai une jument de 27 ans qui est très intelligente... avec la longueur de l'hiver, l'herbe n'a pas trop poussé donc on a pas encore ouvert les prés où il y a de l'herbe et comme Melle a eu une carrière d'obstacle, dès qu'elle en a marre de rester là où il n'y a pas grand chose, elle saute la cloture... Hier matin, on l'a retrouvé dedans, hier soir quand je suis revenue du loto c'était pareil (j'ai du aller jusqu'en haut pour lui ouvrir) et même pas 30 mn après qu'elle ait finie de manger sa ration, mon homme est revenu du taf et il l'a retrouvé là haut... et là pendant que je vous écrit, je l'entend hennir là haut donc la belle est encore enfermée... ça existe un méchoui de cheval :lol: :lol: :lol: :lol: Pour finir, hier soir, on se couche et mon homme ne s'endormait pas alors que d'habitude à peine il a posé la tête sur l'oreiller qu'il ronfle... Et il a fait une tentative :lol: :lol: Il a bien réussi sa tentative et cette fois-ci pas besoin de lubrifiant... c'était limite mais ça allait et pour une fois que moi-aussi j'ai réussi à ressentir quelque chose! titealex45: je vois que ton WE a été bien chargé, tu as bien du dormir dis donc... katia :arrow: c'est l'époque du jardinage, je te tire mon chapeau car moi dès que je fais un mouvement, il faut que j'aille faire 3 gouttes aux WC.... Alors je regarde mon homme faire du jardinage :lol: lauloetherve :arrow: vous vous pacsé jeudi? vous allez ou pour le faire aussi vite, c'est au tribunal logiquement, non?? On voulait le faire mais on va attendre le mariage l'année prochaine, au début je voulais un mariage à la mairie suivie d'un repas familiale, ça sera je pense un mariage entre témoins et c'est tout... bisous à vous toutes, à tout à l'heure!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:51
ah oui et puis dès aujourd'hui je suis en congé patho... je ne respectais plus trop les heures de sortie mais bon, là je suis libre... par contre je me pose une question: ma société devait arrêter de me payer le 26 février et la Sécu prendre le relai dès le 27 février. Ils n'ont soi-disant pas reçu le certificat de subrogation donc ils ont continué à payer ma société jusqu'au 3 mars et dès le 4 j'ai touché directement... Donc entre le 27 février et le 3 mars, pour la Sécu ça fait 5 jours et pour mon travail, ça ne fait que 3 jours car ils ne comptent pas les WE... Alors d'après vous j'ai perdu des sous ou pas...je pense demander à la responsable de mon travail mais je n'ai pas trop envi qu'elle me prenne pour une rapuche mais au bout de plus de 5 mois de maladie, on fait attention à chaque centime!! voilà j'ai fini!!! bisous à toutes!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:21
[/b]YOUHOUUUUUUUUUUUU!!! Ba alors ya pas grand monde ce matin tout le monde fais encore dodo??? Alors non j'ai pas trés bien dormi cette nuit,tout d'abord je me suis endormie vers 3h30 du mat' car impossible de faire dodo ensuite je me suis réveillée au moins 3-4fois et aprés a 8h30 ba j'arrivais plus a dormir dnc je suis restée au lit jusqu'a 9h30 et aprés a debout et ptit déjeuner voili voilu! Sinon ATTENTION LES FILLES "YA DU SOLEIL ET DES NANAS 8) " heuuu pas trop de nana ce matin hihiiiiiiiiiii ha lalala pas possible je suis pas bien ce matin c'est ce beau soleil qui me donne la péche :lol: J'ADORE!!! Bon je vous dit a tout a l'heure et BON REVEIL A OUS TOUTES LES NENNETTES :wink: !!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:25
[quote:7c63a69da7="nathalie060"] lauloetherve :arrow: vous vous pacsé jeudi? vous allez ou pour le faire aussi vite, c'est au tribunal logiquement, non?? On voulait le faire mais on va attendre le mariage l'année prochaine, au début je voulais un mariage à la mairie suivie d'un repas familiale, ça sera je pense un mariage entre témoins et c'est tout... [/quote:7c63a69da7] salut!! on se pacs jeudi au tribunal, j'ai appelé la semaine dernière pour un rdv pendant les vacances (on veut le faire avant de déménager pour que mes parents puissent y assister!!) on habite dans un ptit village et le tribunal le plus proche est situé dans une petite ville, c'est pour ça qu'on a eu un rdv rapidement :wink: mais pour nous pas de mariage, en tout cas pas pour tout de suite!! biz je retourne à mes cartons!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:37
vous avez ete resonnable ce week end!! tchounette :arrow: desolé de ce qui t'arrive en generale tout s'enchaine. kat :arrow: on est deux a avoir jardiné ce we ca fait un bien fou nous c pas encore fini 10 ans que personne ne s'en ete occupé. les arbustes sont coucher et retenue per des pot de fleur :cpavre: g meme planté des salade :D par contre attention a la toxo avec la terre :oui: j'habite en bretagne donc jt'ai pas entendue gueulé a la secu domage j'aurais bien voulu voir ce que ca donne :mdr: josée :arrow: alors la tentative biberon a plutot bien fonctionné,???c bien 1-5 ml?? :oops: donc elle n'ai plus niourris par sonde? bisous a ta poupette aurore :arrow: courage ca doit pas etre facile tous les jours surtout avec deux petits laulo :arrow: semaine chargé felicitation pour le pacs nous ct en decembre dernier g hate au mariage c plus symbolique et samedi demenagement surtout tu ne porte pas tu va enfin pouvoir commencer la chbre du bebe :bravo: titealex :arrow: repose toi de ton we tres chargé nathalie :arrow: ca vaut le coup la cuisine a moitier prix bon c sur pas facile a demonter. suis triste pour les petits poussins mais c pas ta faute on fait tous des erreurs quand on debute qqch :roll: 2 lot coup sur coup ton mari porte vraiment la poisse :mdr: pour ton rdv dermato ca semble s'arranger pour ta guerison tant mieux pour la douche on va finir par ne plus en prendre on a dejas une 2ème victime :think: pour ta jument bon courage c sur pas facile de tenir une ex championne de saut d'obstacle ici ca va a part que je dormais profondement un p***** de vendeur a sonner 4 fois (on a 2 porte d'entré) :evil: :evil: :evil: sinon merci les filles j'essaie de pas trop penser a l'operation (c le 22avril) mais g peur de pas etre a la hauteur moralement avec la grossesse . heureusement ma mere m'accompagne (enzo l'adore) le papa peut plus se permettre de prendre des journées :( je suis contente car j'avais un soucis avec le congé patho et la fin de l'arret maladie mais pour une fois ils ont bien fait leur boulot il ont fait eux meme toutes les demarches ce qui fait que je suis en patho depuis le 25 mars :youpi: bon j'arrete sinon y'aura plus de place pour vous en plus je met 3 heures a ecrire. :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:40
jm'en doutais loulo et titealex on s'est croisé bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:41
coucou, encore un passage raîde car j'ai pleins de choses a faire! laulo felicitations d'avance pour le PACS :wink: titealex, comme toi le soleil me donne la pêche! j'espère qu'on aura ce beau temps pdt tout notre congé maternité nathalie pour ton pbm de sécu je sais pas trop, mais je ne vois pas de pbm a demander des précisions a ton boulot, c'est normal, allé je file, je commence a preparer les affaires pour bb2...mon dieu la grade-robe qu'elle a!!!!! j'avais deja tous les vetements de ma "grande" mais j'en ai racheté qqs uns, enfin + que qqs uns :oops: donc il va falloir faire plusieurs lessives! bisous les filles! (et attention aux glissades dans vos baignoires!!! moi je mets le tapis antiderapant de ma fille pour + de securité)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.