Posté le : 06-04-2009 à 09:47
ben dites donc, pas beaucoup de papotage ce WE!!!
ma journée d'hier a bien été remplie... Déjà on a eu 3 poussins de mort, eh oui on est novice en matière de poussin et on s'est aperçu qu'on les chauffait mais pas assez alors là ils sont dans la SDB (pour un laps de temps de plusieurs semaines) avec le radiateur électrique à fond... EH oui les bb sont morts à cause du manque de chaleur...
Ensuite le loto, mon homme me dit "tant que je serais là vous en gagnerez pas!", il part au travail à 15h45 et ma mère gagné son 1er lot et à partir de là j'ai gagné 3 lots donc 2 coup sur coup! Il n'y avait pas beaucoup de monde car apparemment plusieurs loto en même temps, les brocantes (avec le temps qu'il faisait...) et un salon du livre juste à côté...
Ah oui pour mon RDV chez le dermato samedi matin: je suis soignée depuis plus de 3 ans pour 2 verrues plantaires et je commence à en avoir assez... J'ai donc changé de dermato... j'ai beaucoup aimé celle-ci, la remplaçante d'une autre mais très dynamique et elle m'a dit qu'elle devrait m'envoyer faire du laser à l'hôpital Bischat à Paris...
Hier soir j'ai glissé dans la baignoire, je me suis faire une belle frayeur!!! Pour éviter de tomber sur le ventre, j'ai tapé mon tibia gauche sur la paroi (j'ai dérouillé lol) et ensuite je suis tombée avec la fesse gauche sur le robinet (j'ai de nouveau dérouillé)... le ventre n'a pas été touchée, je n'ai même pas fait le grand écart, vous pensez que je devrais en parler à gygy avant jeudi, jour de ma consult? je n'ai eu aucune douleur sauf dans le tibia et la fesse. C'est de ma faute, je me lave au savon et depuis peu j'ai fini le savon donc je prend le gel douche de mon homme et ça laisse la peau glissante...
Ah oui et puis hier j'aurais fait un roti de cheval :lol: en fait j'ai une jument de 27 ans qui est très intelligente... avec la longueur de l'hiver, l'herbe n'a pas trop poussé donc on a pas encore ouvert les prés où il y a de l'herbe et comme Melle a eu une carrière d'obstacle, dès qu'elle en a marre de rester là où il n'y a pas grand chose, elle saute la cloture... Hier matin, on l'a retrouvé dedans, hier soir quand je suis revenue du loto c'était pareil (j'ai du aller jusqu'en haut pour lui ouvrir) et même pas 30 mn après qu'elle ait finie de manger sa ration, mon homme est revenu du taf et il l'a retrouvé là haut... et là pendant que je vous écrit, je l'entend hennir là haut donc la belle est encore enfermée... ça existe un méchoui de cheval :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour finir, hier soir, on se couche et mon homme ne s'endormait pas alors que d'habitude à peine il a posé la tête sur l'oreiller qu'il ronfle... Et il a fait une tentative :lol: :lol: Il a bien réussi sa tentative et cette fois-ci pas besoin de lubrifiant... c'était limite mais ça allait et pour une fois que moi-aussi j'ai réussi à ressentir quelque chose!
titealex45: je vois que ton WE a été bien chargé, tu as bien du dormir dis donc...
katia :arrow: c'est l'époque du jardinage, je te tire mon chapeau car moi dès que je fais un mouvement, il faut que j'aille faire 3 gouttes aux WC.... Alors je regarde mon homme faire du jardinage :lol:
lauloetherve :arrow: vous vous pacsé jeudi? vous allez ou pour le faire aussi vite, c'est au tribunal logiquement, non??
On voulait le faire mais on va attendre le mariage l'année prochaine, au début je voulais un mariage à la mairie suivie d'un repas familiale, ça sera je pense un mariage entre témoins et c'est tout...
bisous à vous toutes, à tout à l'heure!