Posté le : 01-04-2009 à 12:36
[color=indigo:8f81086359]Coucou les filles !
Ici rien de bien neuf.
Ce matin, réveil à 7h30 pour aider mon mari à préparer Elynn et tout ça, puis il l'a déposée à la crèche.
Ensuite je suis allée me recoucher une petite heure, j'étais crevée, impossible de garder les yeux ouverts :shock:
Je me sens vraiment KO aujourd'hui, je ne comprends pas :cpa:
Même hier, j'étais plus en forme, et je n'avais pas fait de sieste du coup !
Peut-être que je commence à réaliser que je suis en congés et que du coup, mon corps commence à vraiment décompresser et toute la fatigue accumulée se fait ressentir aujourd'hui ? :cpa:
Bon cet aprem en tous cas, si je ne suis pas trop crevée, je m'attaque à la valise bb. Hier j'ai commencé la mienne. J'y ai quasiment tout mis, à part les tee-shirts pour mettre avec les pantalons "sport" pour la mater. Je ne sais pas si je prends des manches courtes ou longues en fait :think:
Peut-être manches courtes vu qu'on sera en mai et je prends un gilet ou pull au cas où pour mettre par-dessus ?
Sinon, j'ai mis les culottes jetables, slips filets, etc... que j'avais fini par trouver en grande surface.
Il me reste aussi mon vanity à préparer avec les petits flacons de voyage que j'avais achetés.
Pour la puce (la petite), je ne sais même pas quel sac prendre encore :oops:
Et pour la puce (la grande), il faut aussi que je prépare un sac avec quelques affaires, car il y a de grandes chances qu'elle doive passer 2-3 jours chez mes bop :x A part si mon mari veut rentrer le soir avec elle à la maison, mais pour l'instant il pensait faire comme la 1ère fois, c-à-d rester avec moi tout le temps à la mater... d'un côté, c'est plutôt cool, je ne serai pas seule et il pourra m'aider même la nuit pour les bibs, mais rien que de savoir qu'on laissera Elynn à mes bop, ça me rend folle :evil:
Elodie :arrow: bonjour et bienvenue parmi nous ! :hey:
Josée :arrow: super encore des news d'Alicia ! :D Oui je comprends ton coup de gueule par rapport au personnel de l'hôpital :? Tu as bien fait :wink: Vivement qu'elle rentre quand même !!!
Angelique :arrow: alors ça y est, toi aussi tu nous rejoins très bientôt en congé !!! :youpi:
Aurore :arrow: je tilte que maintenant c'est vrai mais hier tu disais que tu pressentais d'accoucher pour pâques ? :shock: Tu sais, pâques c'est tout proche quand même ! :lol:
Ca te ferait + d'1 mois d'avance ! C'est juste qu'il te tarde d'accoucher ou que tu es certaine d'avoir autant d'avance ? et pourquoi ?
Nathalie :arrow: oh non, pas les nausées, je ne connais que trop bien :cry: J'espère que c'est juste passager pour toi et que c'est lié à une mauvaise position de ton bébé qui comprime ton estomac, et que ça ne durera pas jusqu'au bout :?
C'est vrai que certains jours moi aussi je me sens un peu nauséeuse encore, mais pour l'instant, pas au point de vomir comme ça l'était pour Elynn... j'espère que je tiendrai bon ! :lol:
Pour le poids de ta puce, moi je trouve ça tout à fait correct :cpa:
La mienne (2ème) est estimée à 1,9kg mais je l'ai faite à 32SA (donc un peu après toi) et Elynn à 32SA était estimée à 1,7kg, donc je pense que tu es dans les moyennes.
Pour les échos et résultats, etc... oui oui, comme te l'a dit Titoune, tu les gardes, heureusement, ça fait des souvenirs ! :oui:
Titoune :arrow: contente que ton spray ait fait quelque chose, même si ça n'est pas encore parfait ! Alors, on se sent mieux après une bonne nuit de repos, hein ? :wink:
Allez je vous laisse, je vais manger...
Bisous, à + tard ![/color:8f81086359]