Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 13)

Discussions

Auteur
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 23:02
Bonsoir, Je m'incruste dans la conversation si ca vous derange pas... :oops: Je me présente, Elodie, 25 ans bientot 26 ans, d'ailleurs peut etre en meme temps que mon loulou qui doit arriver le 19 mai (je suis née le 20)... Mon homme en a 26 et on est pacsés depuis bientot trois ans, ensemble depuis 4. C'est notre premier bébé, un petit gars qui s'appelera Théo. Voila les petites presentations.. Je suis désolée j'ai pas tout lu depuis le début vos post mais vous savez ce que c'est à ce stade, on a plus envie de faire d'efforts!! Je serai contente de discuter avec vous pendant les derniers jours de notre grossesse.. EN attendant je vais aller faire un petit somme, il se fait tard et je suis crevée!! Bonne soirée
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 06:11
Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu en photo et je trouve moi aussi qu'elle grossit de jour en jour, elle est mignonne... bon courage Josée, tu as raison il faut se faire entendre parfois, c'est toi la Maman, quand même.... :)
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 07:55
Coucou les filles, Suis passée vite fait, j'ai vu les photo d'alicia quel ange! Ca me fait toujours chaud au coeur de la voir josée! Sinon je reviendrai sur vos sujets bientot. Aujourd'hui dernier jour de ,boulot. Hier la SF voulai tm'arreter car grosses douleurs ligamentaires amis comme je peux pas planter le boulot comme ca en alissant tous les dossiers en cours aux collègues ben j'y vais aujourd'hui et après j'ai mes 02 jours de repos ou je compte bien demander au gyneco de me mettre le conges pathollogique. Et oui, position debout pas bonne a dit la SF. Mais le monito nous a bien rassuré la puce va bien et le col bien fermé. C'est le papa qui etait bien rassuré aussi!! Voilà les nenettes, je vous fait de gros mimis et a bientot angelique
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:05
[quote:ddd525f4c4="Josee + Alicia..."][color=red:ddd525f4c4]moi je suis de retour au 0 kilos lol :lol: je suis a mon poids avant de tomber enceinte d'alicia mais je maigris a vue d'oeil mon linge normal est tout trop grand. Je pense pas pouvoir tirer mon lait bien longtemps si je continue de maigrir autant. ma puce va bien ils ont commencer a l'habiller après m'être engueuler avec eux. J'avais la boucanne qui me sortait des oreilles lundi. Je me suis fait engueuler a cause je vais la voir presque tous les jours , je voyage trop , je vais m'épuiser ... elle a dit tu devrais aller au manoir a côté et ton chum ne pas venir voir sa fille vue il travail il va s'épuiser. :shock: voir si mon chum pourrait travailler et ne plus venir voir sa fille jamais. Elle le prend tu pour un sans coeur ?!? Je lui avait amener 2 pyjamas ils lui mettais pas. J'ai apporter les pyjamas de ma soeur (qui avait accoucher de son gars a 26 semaines de grossesse) sont bleu mais bon ... les infirmières voulait pas les mettre a alicia vue elle est une fille. :o Alicia a une couverture de laine tricotter par ma marraine. Les bénévoles ont donner des doudous de laine a tous les bébés mais comme Alicia en avait une elle en a pas eu en cadeau mais ils avaient retirer la couverture de sa couveuse l'avait accrocher devant la couveuse et l'infirmière toute heureuse s'en vient me dire waw alicia a eu une belle doudou des bénévoles :shock: non non pas des bénévoles c'est sa doudou a elle tricotter par ma tante a moi. Ensuite ils me disent arrête d'apporter du lait elle en a en masse dans le congélateur. Alors en arrivant je la vois prendre du lait préparer. Oufffffffffffffff ça pas passer j'ai hurler après la dame. Elle m'a fait un sermon comme quoi c'est pas mauvais , c'est mieux que rien bla bla bla ... oui je sais mais par principe j'aime bien savoir quand ma fille manque de lait je vais en apporter. Mais sinon côté santé elle va bien elle grossit bien , elle boit 23ml au 3 heures , elle n'a plus de soluté , un peu de jaunisse dans la nuit de dimanche a lundi... voilà une petite photo[/color:ddd525f4c4] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=101&u=12683365][img:ddd525f4c4]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/33/65/100_0711.jpg[/img:ddd525f4c4][/url][/quote:ddd525f4c4]bonjour jai vue le blog d'alicia et cest emouvent dans le sens de la voir brancher de partout sa me fait mal au coeur mais bon si elle va bien cest le principale elle et belle et serieusement les sage femme pourait etre plus jentil cest vrai si elle pleur jamais cest agreable donc forcement on soccupe plus souvent de lenfant mais la cest imcompreensible moi jai failly accoucher a 31eme semaine mais on a reussi a me stabiliser la jen suis a 34 semaine et sava bien jespere que tu va retrouver vite ton amour gros bisous bon courage
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:37
Coucou, Si j'ai bien compris Josee, ta fille est née avant terme.. Excuses moi de te le redemander mais elle est née à combien de semaines? En tous les cas, elle est super mignonne.. j'espère pour toi qu'elle rentrera vite à la maison!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:49
salut! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh comme c'est bon de ne rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bon en fait je n'ai pas rien a faire car courses et shopping sont au programme, mais c'est trop bien de ne pas avoir d'horaires a respecter! Josée ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! Alicia est trop mignonne et elle change bcp! tu as bien raison de t'imposer un peu face au service de l'hopital :wink: elodie bienvenue!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:28
bonjour tout le monde!! bon ici encore rien de neuf, il fait toujours beau, donc re balade aujourd'hui... mais toute seule, c'est la cata à l'usine, mon zhom est pas pret de rentrer... tant pis... :arrow: fanny, bienvenue parmi les dormeuses!! c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se presser... on oublie vite la contrainte des horaires... comment va Emma? :arrow: Elodie, bienvenue! plus on est de papoteuses, plus on rit :lol: je te mets dans le recap, si tu veux, tu me dis aussi d'ou tu viens... tu as deja passee ta derniere echo? bon et si tu est un peu perdue pour les pseudos (on est nombreuses), surtout que parfois on s'appelle par notre prenom, n'hesite pas a demander. en plus, en 1ere page, tu as le recap, par DPA , avec le pseudo de chacune, infos sur bb etc... et tu y trouveras le recapitulatif de Josee... :arrow: Angelique, pas trop d'imprudence quand meme hein? tu arrive encore à rester debout 8h par jour???? sans discontinuer? :arrow: nathalie, bienvenue dans le monde civilise !!! :lol: :arrow: Josee, pas bien de nous parler de +0kg... :lol: :lol: bon en attendant ta puce a pris du poids, ça se voit, elle est plus rondelette... et elle est trop mimi... un vrai petit ange! par contre, tu as raison d'avoir tape un scandale aupres de l'hosto! je crois que ça aurait bouilloné aussi... :evil: et est ce que tu sais quand elle va etre transferee? c'est vrai que ça doit etre epuisant pour vous de faire toute cette route tous les jours... mais je pense qu'on ferait toutes pareil dans ton cas!! :arrow: aurore, je te souhaite de garder le plus longtemps possible ta puce avec toi!! tu as l'intuition que ce sera pour Paques? et ton envie d'allaiter te fait penser que ça va pas tarder? en tout cas repose toi bien! :cop: :arrow: mai09, aaaah me v'la rassuree dis donc! :lol: bon comme je savais plus trop quand tu voyais ton gygy, je me suis dit pas que tu l'ai vu et qu'il t'ai hospitalisee... :( donc tout va bien, c'est cool!! tu as raison de positiver et de te dire qu'il va lever le "couchage" plus tot, peut etre que ça marchera :wink: tu habite ou exactement? moi je suis à cote de Thionville, un petit village... si tu es à 1h de lux ville, on doit pas etre bien loin :wink: merci de me proposer tes services en matiere de mariage et organisation, je saurai m'en souvenir :wink: pour l'instant, je gere, ça va... :arrow: amelich, on a poste en meme temps hier, pour les kg, pff, ça va tu es pas non plus a +30kg... :wink: bon contente d'entendre que tout va bien meme si tes examens ont l'air a chaque fois intempestifs :shock: bon voila pour ma tartine du matin, pendant que je vous ecrivais, une copine m'a appellee pour se ballader cette apres midi, je vais en profiter!! hihi, petit gouter entre copines (ici on dit "cafe-klatsch"), ça va papoter grave!! bises à toutes et à plus!! Katia
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:07
kikoo les filles !!! eh ben voila!!depuis hier soir casi 2 pages!!!c'est du propre!!bon je rattrappe mon retard et j'arrive pour vous répondre!!allez a tout de suite!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:09
ça fait plaisir de revenir surtout que depuis une semaine ce n'est pas la très grande forme, je vous avais quitté sur une migraine avec des nausées et en fait, ça n'a été que vomissement depuis une semaine... Vendredi matin, RDV chez le notaire et 30 mn avant, me voilà au dessus des toilettes à me tordre dans tous les sens... :oops: le soir on est invité chez une amie, arrivé au dessert, je m'éclipse discrètement et hop, tout repart , pas cool après de dire "merci beaucoup c'était délicieux!" :? Puis ça a continué des petites fois depuis et là ce matin, tout mon petit dej est reparti, jamais je ne me suis contortionné ainsi pour vomir, ça ne s'arrêtait pas... En plus erreur de mon taf, ils devaient à l'origine me payer jusqu'au 26 février car j'avais dépassé le temps en arrêt de maladie, ensuite la Sécu devait prendre le relai... Ces derniers n'ont jamais reçu le papier de fin de subrogation que je leur avais envoyé, du coup ils ont payé mon entreprise jusqu'au 3 mars inclus... Après tout est revenu dans l'ordre mais là mon homme vient d'avoir ma fiche de paie et ils ne m'ont payé que les 25 et 26 février et ils n'ont pas continué jusqu'au 3... En temps normal je dirais, pour 3 jours ce n'est pas grave mais là j'ai besoin de sous alors je ne veux pas entendre un "on le remettra le mois prochain..." je vous laisse une image de ma 3ème écho très en retard à cause de mon interruption d'internet... donc à 30 semaines + 6 jours d'âge, il a estimé le poids de ma puce à 1716 grammes, qu'en pensez vous?? Par contre je viens de remarquer sur l'ensemble des écho, qu'il était noté 24 /05/2009 en face de DT ... Pour moi DT c'est date de terme donc je n'y comprends plus rien, ça devait être le 31 mai... La s-f m'avait dit qu'à partir du 25 mai je serais en dépassement de terme, donc si DT c'est date de terme alors maintenant je comprends mieux ce qu'elle m'a dit... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img074,2c3f5c9fbd459efb56fbb5c6aaad2cb7.jpg.html][img:a2a759a1b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/2c3f5c9fbd459efb56fbb5c6aaad2cb7.jpg[/img:a2a759a1b3][/url] j'ai une tite question pour celles qui ont déjà accouché... Est ce qu'après notre accouchement à l'hopital, on peut garder tus les exams (que ce soit écho et tout ce qu'on fait) ou bien c'est l'hopital qui garde? Je demande ça car si c'est le cas, je vais en faire une copie pour garder un souvenir... Dans la journée je vus fais la photo de la chambre et aussi une autre des nouveaux arrivants depuis hier.... :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:39
pffffff les filles ne m'en veuiller pas mais j'avais répondu a tout le monde et je sais pas se qui c'est passé sa a beuguer je n'arrivais plus a revenir en haut de la page et du coup a écrire :cry: :cry: mais j'ai la flemme de tout reprendre :(
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:42
nathalie :arrow: pour te répondre tes examens et tes échos tu les gardes!!voila
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:46
bon quand même que je vous tienne au courant j'ai super bien dormi!! il a ronflé 2/3 fois d'affilé et comme sa de temps en temps dans la nuit donc du coup sa ne ma pas dérangé et donc même si le médoc n'est pas efficace a 100% il est a 80% se qui déja super!!! :wink:* bienvenue élodie josée ta puce est trop mignonne c'est fou comme elle change a chaque photo!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:24
salut pour vous repondre non le we n'a pas ete terrible pour faire court y'avait pas d'organisation, bocoup trop d'alcool, de la bagarre et ca continue encore :evil: :cry: j'essaye de calmer les tensions mais c pas facile j'ai pas le moral. josée :arrow: ta princesse est trop belle elle change de jour en jour c super qu'elle prenne des forces aussi vite et continue d'affirmer tes choix c toi sa ma maman :wink: gros bisous titealex :arrow: moi la valise mater c fini je l'avais preparé pour le mariage au cas il manque juste un reveil aurore :arrow: petite question si ta puce sort avant c quand meme une cesa? nathalie :arrow: pour ta DT ta sf di apres le 25/05 c depassement comment ca se passe alors? moi sur une echo c pas ecrit DT mais DEA(AUM)07/05/09 et ma date de terme c 20/05/09 a ton avis c quoi? fanny :arrow: alors emma a la varicelle les bouton sortent 1 semaine apres la contamination et c contagieux 15 jrs en tout si tu la dejas eu normalement c bon vaut mieux qu'elle l'ai maintenant que quand bebe sera la car c dangereux pour eux. enzo l'a eu en decembre ca c tres bien passer. bon courage :wink: angelique :arrow: ralentit un peu quand meme. titoune :arrow: tant mieux pour ta nuit c dejas pas mal dans qq jrs il ronflera plus peut etre bisous a toutes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:33
colline :arrow: aucune idée, je pense que chaque gygy a ses termes.... je viens de regarder sur ma dernière écho et je ne vois pas marquer de termes comme les tiens... Sur la mienne il y a marqué DT (date théorique je suppose) suivi de DG et en dessous à côté de DG il y a la date de début de grossesse donc je pense que là DT est calculée en fonction de DG donc au lieu du 31 mai ça serait le 24 mai... Je commence à ne plus rien y comprendre!!! je vous laisse une photo de nos derniers bb.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/002,ceeda80a710c90f49556ddbfc8b01920.jpg.html][img:4ff662e7d2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/ceeda80a710c90f49556ddbfc8b01920.jpg[/img:4ff662e7d2][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:36
[color=indigo:8f81086359]Coucou les filles ! Ici rien de bien neuf. Ce matin, réveil à 7h30 pour aider mon mari à préparer Elynn et tout ça, puis il l'a déposée à la crèche. Ensuite je suis allée me recoucher une petite heure, j'étais crevée, impossible de garder les yeux ouverts :shock: Je me sens vraiment KO aujourd'hui, je ne comprends pas :cpa: Même hier, j'étais plus en forme, et je n'avais pas fait de sieste du coup ! Peut-être que je commence à réaliser que je suis en congés et que du coup, mon corps commence à vraiment décompresser et toute la fatigue accumulée se fait ressentir aujourd'hui ? :cpa: Bon cet aprem en tous cas, si je ne suis pas trop crevée, je m'attaque à la valise bb. Hier j'ai commencé la mienne. J'y ai quasiment tout mis, à part les tee-shirts pour mettre avec les pantalons "sport" pour la mater. Je ne sais pas si je prends des manches courtes ou longues en fait :think: Peut-être manches courtes vu qu'on sera en mai et je prends un gilet ou pull au cas où pour mettre par-dessus ? Sinon, j'ai mis les culottes jetables, slips filets, etc... que j'avais fini par trouver en grande surface. Il me reste aussi mon vanity à préparer avec les petits flacons de voyage que j'avais achetés. Pour la puce (la petite), je ne sais même pas quel sac prendre encore :oops: Et pour la puce (la grande), il faut aussi que je prépare un sac avec quelques affaires, car il y a de grandes chances qu'elle doive passer 2-3 jours chez mes bop :x A part si mon mari veut rentrer le soir avec elle à la maison, mais pour l'instant il pensait faire comme la 1ère fois, c-à-d rester avec moi tout le temps à la mater... d'un côté, c'est plutôt cool, je ne serai pas seule et il pourra m'aider même la nuit pour les bibs, mais rien que de savoir qu'on laissera Elynn à mes bop, ça me rend folle :evil: Elodie :arrow: bonjour et bienvenue parmi nous ! :hey: Josée :arrow: super encore des news d'Alicia ! :D Oui je comprends ton coup de gueule par rapport au personnel de l'hôpital :? Tu as bien fait :wink: Vivement qu'elle rentre quand même !!! Angelique :arrow: alors ça y est, toi aussi tu nous rejoins très bientôt en congé !!! :youpi: Aurore :arrow: je tilte que maintenant c'est vrai mais hier tu disais que tu pressentais d'accoucher pour pâques ? :shock: Tu sais, pâques c'est tout proche quand même ! :lol: Ca te ferait + d'1 mois d'avance ! C'est juste qu'il te tarde d'accoucher ou que tu es certaine d'avoir autant d'avance ? et pourquoi ? Nathalie :arrow: oh non, pas les nausées, je ne connais que trop bien :cry: J'espère que c'est juste passager pour toi et que c'est lié à une mauvaise position de ton bébé qui comprime ton estomac, et que ça ne durera pas jusqu'au bout :? C'est vrai que certains jours moi aussi je me sens un peu nauséeuse encore, mais pour l'instant, pas au point de vomir comme ça l'était pour Elynn... j'espère que je tiendrai bon ! :lol: Pour le poids de ta puce, moi je trouve ça tout à fait correct :cpa: La mienne (2ème) est estimée à 1,9kg mais je l'ai faite à 32SA (donc un peu après toi) et Elynn à 32SA était estimée à 1,7kg, donc je pense que tu es dans les moyennes. Pour les échos et résultats, etc... oui oui, comme te l'a dit Titoune, tu les gardes, heureusement, ça fait des souvenirs ! :oui: Titoune :arrow: contente que ton spray ait fait quelque chose, même si ça n'est pas encore parfait ! Alors, on se sent mieux après une bonne nuit de repos, hein ? :wink: Allez je vous laisse, je vais manger... Bisous, à + tard ![/color:8f81086359]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.