Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 11)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:24
salut Peggy! pour repondre a ta question j'ai prevenu mon boss que je demanderai le congé patho en debut d'année, qd je lui ai donné mes dates de congé maternité...et il savait que mon gyneco me le donnerai sans doute, donc j'ai le papier depuis debut mars, et mon employeur l'a su tout de suite, mais bon, on est que lui et moi ds l'entreprise et on s'entend tres bien, partir du jour au lendemain n'aurait pas été gerable pour mon remplacement c'est pour ca que je l'ai prévenu bien avant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:24
coucou les filles [color=red:22a0a6fab0]anne marie [/color:22a0a6fab0] :arrow: je suis vraiment désolé pour ton papy toute mes condoléances a toi et a toute ta famille je comprend que ca n'est pas facile mais juste une petite chose qui est plus facile a dire qu'a faire je sais ne te renferme pas sur toi même parle a qui tu veux mais dit leurs ce que tu ressens car tu sais l'histoire avec ma grand mère c'est beaucoup du au fait que je n'ai jamais rien dit a personne et que j'ai tout garder pour moi du coup personne n'a pu m'aider si tu as besoin n'oublie pas les filles te l'on dit on est la gros bisous a toi et courage [color=red:22a0a6fab0]peggy [/color:22a0a6fab0] :arrow: tu sais te tracasse pas ca arrive d'avoir la flemme mais on sait qu'après tu vas te rattraper alors pas grave :lol: :lol: :lol: [color=red:22a0a6fab0]titoune [/color:22a0a6fab0] :arrow: moi aussi j'ai passée une nuit de mer*de mais pas a cause de mon chéri mais plutôt a cause des remontées d'acides c'est vraiment une horreur cette fois tant pis je vais aller a la pharmacie quand mon chéri revient et je vais chercher les cachets car je n'en peu plus moi par contre pour les ronflements j'ai entendu dire qu'il fallait coudre un bouchon de bouteille de vin (ici ca s'appelle bouchon de liège chez vous je sais pas c'est pour ca que je dis ca ) sur leurs pyjama dans le dos comme ca il ne dormirait plus sur le dos et ne ronflerais plus maintenant je ne sais pas ce sont des remèdes de grand mère [color=red:22a0a6fab0]josée [/color:22a0a6fab0]:arrow: c'est un vrai plaisir de pouvoir lire des nouvelles aussi belle que celle que tu nous apporte c'est une vrai guerrière la petite Alicia tu vas voir que tu l'auras plus vite que prévu a la maison pour finir enfin ca tant mieux car ca ne doit pas etre la joie mais bon le principal c'est que cette petite nenette aille de mieux en mieux [color=red:22a0a6fab0]oui les filles [/color:22a0a6fab0]vous avez raison une pensée a camitou j'espère la revoir bientôt ca voudra dire qu'elle va mieux [color=red:22a0a6fab0]nathanielle[/color:22a0a6fab0] :arrow: tu as raison quand tu seras en congé venge toi ca fera encore plus a lire :D pour ta famille c'est super que ca se soit bien passée mais je comprend tout a fait ton coup de blues quand ils sont parti heureusement ton chéri etait la pour ta réconforter [color=red:22a0a6fab0]laulo[/color:22a0a6fab0] :arrow: oui vraiment bon courage pour les cartons et la dernière semaine de boulot mais je vais m'y mettre dans les cartons car j'ai plein de chose que je n'utilise pas chez moi dans mes pièces principale donc je vais tout enlever et les monter dans une des chambres (je peux les mettre dans les chambres j'en ai 4 et il n'y en aura que 2 d'utilisé donc ca va ) bon voila je pense avoir répondu a tout le monde bon je raconte un peu ma vie maintenant :lol: :lol: :lol: tout d'abord oui je vais mieux depuis le dernier message je me suis couchée dans le divan et je me suis endormie du coup quand je me suis éveillé c'était passée donc tant mieux mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu ca en tout cas ca n'est plus revenu après donc tout vas bien puis hier avec mon chéri on est allé chez son papa qui est dans le home pour lui faire un tit coucou et lui fêter son anniversaire il était trop content en plus on lui a apporter l'écho de la dernière fois du coup il était au paradis bon il ne sait plus parler donc il ne nous l'a pas dit mais bon pas besoin de parler pour laisser passer les émotions en plus j'étais hyper contente car le dimanche normalement on doit aller chez sa mère et ca me fait royalement chi*er la je peux le dire et du coup on n'y a pas été en plus mon homme a un problème avec les dates il croyait qu'il devait aller au foot mais non c'est dimanche prochain donc je l'évite encore un dimanche que du pur bonheur alors aujourd'hui mon homme rentre dans pas longtemps du tout il revient a 13h30 et demain il est en congé car on doit aller chez le gygy a 13h (pourvu qu'il n'ai pas d'accouchement et chez le notaire a 17h30 pour signer la promesse d'achat de la maison dans laquelle nous vivons (c'est la maison a mon papa en fait ) et comme on avait déjà été voir dans les agences de crédit et qu'on nous avait dit vous aurez le crédit sans soucis c'est le paradis au moins on payera pour nous les 500euro de loyer deviendront 500 euro pour payer le prêts en super c'est la même somme en plus donc demain a mon avis vous ne me verrez pas comme très souvent quand mon chéri est a la maison j'en profite bon je vais vous laissez car je crois que j'ai fait une belle tartine la gros bisous les filles et a mercredi alors ne parler pas trop :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:44
[b:f5d40fde54]Bonour les filles!!! Alors comme promis je vous donne des news du rdv d'avec l'anesthésiste ce matin donc ba il nous pose des questions ensuite prends la tension j'avais 13.7 donc il m'a demandée si j'étais suivi pour ma tension je lui ai dit que non il n'a rien dit ensuite il a regardé ma colonne donc pas de soucy je pourrais avoir la péridurale faut jkuste faire attention a pas prendre trop de poidsd'un seul coup pendant le dernier moi(donc avril) car la graisse se canalise dans le dos et avec l'oedem de fin de grossesse il a dit c'est moins évident pour eux de faire la péridurale mais il l'a fond quand méme ais la il m'a dit ya pas soucy pour vous donc trop contente!!! Voila en gros le rdv dure aller 10minutes a tout casser c'est tout!!! Sinon ptite baisse de régime aujourd'hui :? je suis trés fatiguée j'ai mal dormi cette nuit notre ptit loulou n'a pas arrété de bouger et son poids commence a se faire sentir quand je suis coucher sur les cotés enfin voila je ne sais pas si je reviendrais aujourd'hui aloors je vous dit peut étre a ce soir et BON APRES-MIDI a vous toutes :wink: GROS BISOUS LES FILLES!!![/b:f5d40fde54]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:03
tchounette :arrow: merci beaucoup pour le conseil et ici aussi se sont des bouchons en liège!! :D malheureusement il dort sur le ventre mais dans n'importe quel position il ronfle!! :? et il ne porte pas de pyjama lol :D il n'en a même pas!!mais merci quand même!!! pour les remontées acides c'est vraiment horrible!!! :evil: moi perso le gaviscon en sachet dosette et trés efficace !!c 'est pas bon mais tu prend une grande inspiration et cul sec!! :wink: allez bisous bisous je file!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:05
eh ben !! :shock: c'est super calme!!!pourtant se n'est pas la soirée de dr house!!!je passer juste vous souhaiter une bonne soirée,bonnet de nuit!!gros bisous les filles et a demain!!! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:19
Coucou Bon ben j'ai fini mon WE de taff... c'etait pas si dur, on a bien rigolé... Je voi qu'on fai la greve de la tchatch ici :lol: :lol: :lol: La ptite n'a pas bougé pendant les 3 jours et la elle se reveille: ca y est maman a fini de courir... :lol: :lol: Titoune c pas cool un homme qui ronfle... moi il le fai des fois mais je m'endort avant lui comme ca il m'empeche pas de dormir... Des fois il me reveil alors la c oup de pied jusqu'a ce qu'il arrete... j'ai horreur qu'on me reveil... Titealex je vois pas pourkoi l'anesthesiste t'as demandé si t'etait suivi pour ta tension... 13 c tre bien... tchounette t'as trouvé quelque chose pour tes remontées??? L'eau de chaux ca marche bien... Peggy pour le congé patho c pratiquement toutes les femmes qui l'ont donc ca fai presque parti du congé mat'... Nous quand on pose les dates du congé mat' notre chef rajoute sysematiquement la patho comme si c'etait un du... Et pour toutes mes cop dans les autres endroits c'etait pareil.... Perso je l'aurais di surtout si certaines sont au courant... tu sais meux vaut etre franche pour pas avoir d'histoire apres.... Sans donner le papier j'aurais simplement di que mongygy m'a di qu'il m'arreterais pour la patho c tout... Mac do ici ce soir aussi... :D :D :D Camitou une ptite pensée Nathanielle on va s'arreter de bosser le meme jours... :wink: :wink: :wink: T'inkiete t'es pas toute seule... Cool pour ton WE en famille ca a du etre trop bien d'etre chouchouté... Kat pour l'histoire du rasage c pour les points en fait mais pas tous les gygy le font... Moi j'avais pas pris de risque, maillot integral fai par mon estheticienne 15 jours avant la dpa... Un gros bisous a ninirochi, toutes mes condoleances :hey: :hey: :hey: Bon sinon moi j'ai kelkes contractions, jsuis contente peu etre que cette fois bb lancera le travail seul... Demain journée chargée: bain pour ma puce ( avec son eczema on la baigne tous les 4 jours ), magasins le matin puis miam chez les bop puis SF avec zhom pour voir les massages et les positions pour soulager pendant le travail... trop bien Je vais donc aller me coucher mimis a tout le monde
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:04
bonsoir les poulettes je passe vite faire un tit coucou car les hommes sont en train de regarder un film de catch donc ils ne sont pas sur le pc alors j'en profite tant que je peux en plus que demain je ne viendrais surement pas tantôt quand mon chéri est rentré on a monté le parc et ranger tout le salon demain a mon avis en plus du gygy et du notaire on va certainement monter la table a langer qui restera en bas (ben oui il en faut une dans sa chambre pour la nuit et une en bas pour lui prendre ses bains et lui changer le popotin sans devoir monter ou descendre a chaque fois) ca fait bizarre de voir un parc dans mon salon et oui je l'ai déjà mis a sa place définitive :lol: mais ca me fait vraiment tout drôle je me dis que maintenant ben c'est plus très loin et que bientôt elle sera parmi nous je suis trop contente je l'ai tellement attendue [color=red:3a81db8ccc]titoune [/color:3a81db8ccc] :arrow: désolé alors je ne vois plus de remède grand mère pour les ronflements maintenant je sais qu'ils vendent des trucs qu'on met sous le nez ou alors du spray que tu vaporise dans ta gorge avant de dormir maintenant je ne sais pas si ca marche et ca se vend en pharmacie sinon vraiment désolé je ne peux rien te proposer d'autre mis a part le fait de le faire dormir lui dans le salon :lol: :lol: :lol: [color=red:3a81db8ccc]chupss[/color:3a81db8ccc] :arrow: oui pour les remontés d'acide j'ai été voir c'est du malox si je me rappelle bien j'ai été l'acheter tantôt mais avec ma tête qui se promène dans les nuages je sais plus trop déjà :oops: :oops: :oops: c'est vraiment la honte d'avoir des pertes de mémoire comme ca bon et bien je vais retourné devant la télé avec les hommes car il n'y a pas grand monde sur le fofo c'est temps ci une mauvaise épidémie de flemme qui court allez les filles on se reprend :D :D :D gros bisous les poulettes et passez une bonne soirée ou bonne nuit pour celles qui vont dormir tôt
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 08:04
coucou les filles !! je passe avant de repartir!! aujourd'hui 2éme nuit!! et je dort sur place donc j'amène ma fille puis dodo!!!! :arrow: chupps comme toi hier soir c'été mc do !!mon homme ma dit vu que je t'ai empêcher de dormir et que je dormais debout il ma dit ce soir on mange se que tu veux!! :D le pauvre il essai de se rattraper!! bon courage pour ta journée bien chargée!!! :arrow: tchounette merci encore !!je vais aller me renseigner en pharmacie car le pauvre il a essayer de se retenir mais a 1h30 du mat c'été reparti de plus belle donc je suis parti au salon!! :? passe une bonne journée!! allez bonne journée a tout le monde!!!gros bibis!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:06
Quelle exploit !!! Il n'y a pas 3 pages à lire aujourd'hui ! :shock: :shock: Bah alors les filles vous êtes cachées où ? Non sérieusement, je n'ai pas grand chose à raconter depuis hier alors je vais passer directement à vos messages ! Titoune, je vois que tes nuits ne s'arrangent pas avec ton homme ! ma pauvre, je peux comprendre que ce ne soit pas agréable ! j'ai aussi horreur de ça ! le pire qu'il me fait, c'est de me réveiller alors qu'il me reste 15 minutes avant que le réveil ne sonne !!! :twisted: Très jolie photo de ton avatar ! Tchounette, c'est vrai que ça fait bizarre de se retrouver avec des affaires pour bébé partout dans la maison ! Depuis ce week-end, ça me fait tout bizarre d'avoir une poussette et d'imaginer que dans 2 mois, y aura une pitchoune dedans ! Chupss, il me semblait bien que je n'étais pas la seule à être arrêtée plus tard ! c'est cool, je me sentirais moins seul face à ces pipelettes sans scrupules (bien que là, c'est pas trop le cas !!) :lol: :lol: :lol: Par contre, j'ai envie d'un mc do maintenant, c'est malin ! :wink: Titealex, cool pour ton rdv chez l'anesthésiste ! Bon allez, je vais bosser un petit peu ! Par contre, c'est vrai que je vous dit de ne pas trop papoter mais c'était une blague, vous pouvez revenir !!! :lol: Ca me fait bizarre de voir le fofo un peu déserté ! :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:05
Youuuu houuuu ! ! ! Allez je laisse éclater ma joie ce matin ! ! ! :yes: 3ème écho hier après-midi top top top ! Youuuuupppiiiiii ! ! ! :youpi: Notre fille se porte à merveille, tête en bas et bien collée aux côtes basses de maman (ggrrrr et oui remontées acides !), bien active durant l'examen : elle donnait des coups de pieds dans la sonde du radiologue :lol: et vous savez quoi c'est toujours ma grosse mémère mais maintenant c'est ma grande et grosse mémère ! ! ! :mdr: Elle a par rapport à son poids et à sa taille actuelle 2 semaines d'avance ! La moyenne étant pour son stade de 1,800/1,900 kg, elle pèse 2,245 kg ! ! ! :shock: :D Et son fémur mesure 3 cm de plus que la normal ! :shock: :D Résultat, estimation à la naissance minimum 3,700/3,900 kg pour 50/51 cm minimum ! Rôôôô le beau bestiau qu'il va falloir sortir ! ! ! :shock: :lol: J'ai dit sortir ??? Et ouiiiiii mon placenta à migré et ne m'empêche plus de pouvoir accoucher par voies basses ! :bravo: Vous n'imaginez pas à quel point je suis soulagée, plus de césa, comme quoi je désirais vraiment au fonds de moi accoucher naturellement ! :D Voilà nous sommes avec Z'homme very happy ! :P Pas d'image 3D car mademoiselle avait les mains devant le visage... Elle veut garder l'anonyma jusqu'au bout ! :lol: En revanche on a eu le droit à une photo prise par le bas et elle a mon nez et ma bouche ! ! ! :D :D :D [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=bb30032009.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img24.imageshack.us/img24/949/bb30032009.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=bbvuedudessous30032009.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img24.imageshack.us/img24/6186/bbvuedudessous30032009.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] Sinon j'ai pris les photos de la chambre de notre princesse ce week end :D : [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=p1020224h.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img10.imageshack.us/img10/1773/p1020224h.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=p1020228.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img10.imageshack.us/img10/2049/p1020228.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=p1020225k.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img10.imageshack.us/img10/7237/p1020225k.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] Et en voici deux de moi et mon bidou : [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=moi31sa.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img5.imageshack.us/img5/1821/moi31sa.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=moi31sa2.jpg][img:4b0ad21ebd]http://img5.imageshack.us/img5/900/moi31sa2.jpg[/img:4b0ad21ebd][/URL] Donc +10 kg sur la balance mais le radiologue ne s'est pas affolé en me disant que je partais de loin ! 8) Il a réussit à m'éviter l'écho vaginale afin de mesurer mon col qui fait 3.6 cm donc pas alarmant selon lui... On verra ce qu'en pense gygy de la clinique que je vois pour la 1ère fois tout à l'heure... Peut être que dans cet élan de bonnes ondes il lèvera ma punition du repos forcé??? :roll: Alleeezzz on y croit ! ! ! Allez je tarde pas trop je rebondirai sur vos messages plus tard car faut que je me prépare, RDV pour mon 3ème cours avec la SF sur la respiration et la détente... Bon courage à la dernière ligne droite des bosseuses ! Bizzzz à toutes ! ! !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:07
:arrow: nathanielle tu as bien raison!!MAIS OU ETES VOUS LES FILLES!!!!??? je reviens de la pharmacie j'ai pris un spray(le plus efficace) pour les ronflements!!!croisons les doigts pour que sa marche!!! :roll: :? rooooo être réveillé 15 min avant l'heure!!!grrrrrr je te comprend!!! merci c'est une photo prise au portugal en octobre 2008!!eh oui mon homme est portuguais pur souche!!! :) n'en fait pas trop en bossant !!!! sinon tu vas être de corvée de chiotte!!![img:63b15c87fc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/wcmange.gif[/img:63b15c87fc]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:18
ludmilla :arrow: super pour ton écho!!en effet sa va être une belle mémère!! :youpi: le mien avec ses 1kg800 peut aller se rhabiller lol!! félicitation pour l'accouchement par voie basse c'est génial !!finalement tout rentre dans l'ordre!! tes échos son magnifique !!on voit vraiment bien!!!par rapport a moi qui est pas eu vraiment de photos ou on voit bien par contre il fait comme la tienne tout le temps la main sur le visage!!!! :D bravo pour la chambre elle est vraiment trés jolie!!!! :bravo: et toi tu es rayonnante!!!!si tu voyait ma tête !!je pourrai faire peur a un mort!!!des poches et cernes sous les yeux!!de plus en plus de mal a marché tellement les douleurs ligamentaires sont intenses!!le dos n'en parlons pas!!une vrai petite vieille!!! :oops: :cry: +10kg comme toi!!mais a côté tu es un vrai top model si j'ai le temps je mettrai une photo!! bon cours avec la sage femme!!! :D
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:26
Re !!! Ludmilla, :bravo: :youpi: Jsuis trop contente pour toi, vraiment très belle écho ! En plus ça s'arrange pour toi ! Trop belle la chambre de ta nénette ! je t'envie car tout est fini ! Titoune, je vais essayer de ne pas trop en faire pour ne pas être de corvée chiotte ! :lol: ! la preuve, j'ai le temps de venir sur le fofo faire un petit tour, jsuis pas trop débordée !!! Bon, même si je suis débordée, je viens quand même car c'est ma drogue !!! :fou: En tout cas, je croise les doigts pour toi ce soir, en espérant que tu puisse enfin dormir ! Salut les poulettes
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:28
[URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=p1020285h.jpg][img:b8b8a9291c]http://img24.imageshack.us/img24/7174/p1020285h.th.jpg[/img:b8b8a9291c][/URL] et voila!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:37
Titoune, je vais essayer de ne pas trop en faire pour ne pas être de corvée chiotte ! :lol: ! la preuve, j'ai le temps de venir sur le fofo faire un petit tour, jsuis pas trop débordée !!! Bon, même si je suis débordée, je viens quand même car c'est ma drogue !!! :fou: En tout cas, je croise les doigts pour toi ce soir, en espérant que tu puisse enfin dormir ! merci pour le soutien!! je suis bien d'accord c'est une drogue[img:1630b0bde8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeurs-yeux-langue.gif[/img:1630b0bde8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.