re les tortues!
bon la seance kine m'a fait trop de bien, du coup comme j'etais bien detendue, loulou est bien descendu mais sans trop taper sur le col "comme un belier" :wink:
comme ça allait bien et que je marchais plus comme un cow boy, je me suis permis un petit tour en ville, plutot que d'aller au guichet de ma banque la plus proche, je suis allee en centre ville, j'ai fait un tit tour, fais du leche vitrine (vivement qu'on puisse remettre toutes ces belles choses!!) et j'ai fini par une bonne glace amarena... 8)
la je suis RINCEE! mais ça va, plus de contraction comme je vous disais tout a l'heure...
j'attends mon mari, je ne sais pas a quelle heure il va encore rentrer, deja hier il est rentre super tard, le pauvre...
:arrow: titoune, je sais ce que tu ressens, j'ai eu super mal comme ça aussi dimanche, en plus des contractions des que je me levais et de ces foutues pertes! c'est penible, c'est douloureux, on sait pas comment se mettre, pfff et on se dit "pas encore 1 mois comme ça!!!"... et aujourd'hui, nada... peut etre que demain ça ira mieux... :cpa:
:arrow: nathalie, je t'avais ecrit un long message ce matin (avant que tout ne s'efface :x ) et la je vais te le resumer... :wink:
pour ton zhom je comprends que tu sois fachee qu'il te cache les choses... c'est un grand gosse comme tu nous le decris (peut etre que je me trompe mais bon) et je te souhaite qu'il ait compris cette leçon : mieux vaut communiquer que mentir...
en tout cas, contente pour vous si vos demarches avancent... :wink:
:arrow: nathanielle, argh, ça fout les jetons hein quand on a des traces de sang...
bon ils t'ont dit que c'est le col qui a bougé? et ils t'ont dit si tu avais perdu le bouchon muqueux?
pour moi, les pertes sont de moins en moins nombreuses, si c'etait le bouchon je saurai jeudi, gygy me le dira...
vous allez me trouver dingue mais j'espere que mon col aura au moins bougé, parce qu'en avoir ch... pendant 2 jours a pas pouvoir bouger, ça me saoule de penser que c'est pour rien... non pas que je voudrai absolument accoucher maintenant, mais que ça ait avancé, que ça stagne plus quoi...
bon en tout cas nathanielle, il faut que tu te repose, tu reviendras papoter quand tu ne seras plus malade et que tu auras plus le temps... nous les glandouilleuses, on a eu plusieurs semaines de repos deja, donc on est pretes, on a que ça a faire tapoter et pourir le post :lol:
bon tu nous envoies des photos de cette fameuse chambre?? tu l'as tellement esperee celle la! :wink:
:arrow: marina, felicitation pour la reconnaissance anticipee alors! et bon resto :wink:
ça m'etonne pas que tu sois fatiguee apres le we que tu as passé, en tout cas, menage toi maintenant... tu as du te faire une frayeur hier dis donc!! ça devait etre des contractions quand meme, ce que tu decris y ressemble...
pour la recette, je l'essaierai aussi quand ça sera la saison des fraises... j'ai hate!!
petite parenthese, c'est cool qu'on s'echange des recettes comme ça... j'en profite pour dire a anne marie que j'ai fait un effet boeuf avec les galettes au ble noir, merci :wink: elles etaient top, moelleuses humm...
et laure, les crozets à la savoyarde... ça se passe meme de commentaire :wink:
:arrow: laulo, ooh, je suis desolee pour toi!
ton nouveau gygy va surveiller ta tension de pres, comme ils l'ont fait avec coraline?
tu ne dois pas culpabiliser surtout, ce n'est pas ta faute, tu n'es pas medecin!!
et heureusement que vous avez demenage, tu as eu un autre gygy qui apparemment prend les choses à bras le corps!!
:arrow: fanny, tiens nous au courant pour les apparts...
:arrow: tchounette, tu as bien fait de profiter de ton cheri, tu es pardonnee :wink:
bon apres je fais d'apres mes souvenirs, m'en voulez pas si c'est pas complet :
:arrow: fanny2 : pas cool les "boules" ! alors d'apres ce que j'ai compris tu ne sauras si c'est une descente d'organes ou des varices qu'apres l'accouchement?
pour le lien, merci c'est cool, ça va nous occuper les prochains jours :wink: dommage pour dr house, mais bon, on m'a parle de "how i met your mother", donc je vais rattraper mon ignorance :wink:
:arrow: josee, j'ai trouve la photo d'alicia superbe!
bon encore quelques jours a tenir si ça continue comme ça, elle rentrera chez elle cette petite guerriere!!
:arrow: colline, on monte un club de grs si tu veux? :mdr:
non je rigole mais ça m'a fait super mal pendant plusieurs jours, je faisais pas la maline... donc bon courage, je sais ce que tu endure :cryout:
bon apres j'ai zappe, je pourrai ouvrir une autre fenetre mais zhom va quand meme rentrer, il est presque 20h et faut bien que je lui fasse a manger...
bises les filles et bonne soiree!!
:cop: