Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:12
Merci Nathanielle ! :D Il faut que tu tel à ta mairie pour savoir, nous on y était passé comme ça et on nous a dit que c'était sur RDV car le Maire voulait que ça fasse un peu officiel comme démarche et pas à l'arrache sur le comptoir de l'acceuil de la Mairie... D'ailleurs c'est cette intimité avec la lecture des textes qui nous a ému, certainement que dans le second cas ça ne nous aurait pas autant touché... Ils te demanderont vos pièces d'identité et un justificatif de domicile... Voilà ! Allez je coupe Z'homme veut l'ordi... Bizzz
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:51
je passe vous faire un petit coucou mais le moral n'est pas trop la!! j'ai mal a n'en plus pouvoir aux ligaments entre les jambes + dessus du pubis c'est hyper douloureux au points d'avoir du mal a lever ou faire des mouvements avec les jambes!!en plus j'ai envie de vomir!!pffff!!je suis allé chercher ma fille a l'école a pied n'ayant pas le permis je met 15 min se n'est pas loin alors l'allée nikel mais le retour sa fait trop!!pourtant se n'est pas énorme :shock: depuis mal au dos ,aux ligaments... :cry: je crois que je vais demander a ma grand mère de venir chercher océane avec moi le soir car sinon je ne penses pas tenir longtemps!! bon allez je vais me doucher histoire de me détendre!!sa me fera du bien!! gros bisous les filles!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:34
[quote:77544aeb9f="Nathanielle"] Laulo, pas top les news ! Pourquoi c'est de votre faute ? Vous pouvez rien faire, c'est aux professionnels de savoir faire leur boulot [/quote:77544aeb9f] j'ai oublié un mot!! c'est pas notre faute (enfin un peu vu que quand on les écoute avec de la tension il faudrai rien faire :roll: )
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:42
re les tortues! bon la seance kine m'a fait trop de bien, du coup comme j'etais bien detendue, loulou est bien descendu mais sans trop taper sur le col "comme un belier" :wink: comme ça allait bien et que je marchais plus comme un cow boy, je me suis permis un petit tour en ville, plutot que d'aller au guichet de ma banque la plus proche, je suis allee en centre ville, j'ai fait un tit tour, fais du leche vitrine (vivement qu'on puisse remettre toutes ces belles choses!!) et j'ai fini par une bonne glace amarena... 8) la je suis RINCEE! mais ça va, plus de contraction comme je vous disais tout a l'heure... j'attends mon mari, je ne sais pas a quelle heure il va encore rentrer, deja hier il est rentre super tard, le pauvre... :arrow: titoune, je sais ce que tu ressens, j'ai eu super mal comme ça aussi dimanche, en plus des contractions des que je me levais et de ces foutues pertes! c'est penible, c'est douloureux, on sait pas comment se mettre, pfff et on se dit "pas encore 1 mois comme ça!!!"... et aujourd'hui, nada... peut etre que demain ça ira mieux... :cpa: :arrow: nathalie, je t'avais ecrit un long message ce matin (avant que tout ne s'efface :x ) et la je vais te le resumer... :wink: pour ton zhom je comprends que tu sois fachee qu'il te cache les choses... c'est un grand gosse comme tu nous le decris (peut etre que je me trompe mais bon) et je te souhaite qu'il ait compris cette leçon : mieux vaut communiquer que mentir... en tout cas, contente pour vous si vos demarches avancent... :wink: :arrow: nathanielle, argh, ça fout les jetons hein quand on a des traces de sang... bon ils t'ont dit que c'est le col qui a bougé? et ils t'ont dit si tu avais perdu le bouchon muqueux? pour moi, les pertes sont de moins en moins nombreuses, si c'etait le bouchon je saurai jeudi, gygy me le dira... vous allez me trouver dingue mais j'espere que mon col aura au moins bougé, parce qu'en avoir ch... pendant 2 jours a pas pouvoir bouger, ça me saoule de penser que c'est pour rien... non pas que je voudrai absolument accoucher maintenant, mais que ça ait avancé, que ça stagne plus quoi... bon en tout cas nathanielle, il faut que tu te repose, tu reviendras papoter quand tu ne seras plus malade et que tu auras plus le temps... nous les glandouilleuses, on a eu plusieurs semaines de repos deja, donc on est pretes, on a que ça a faire tapoter et pourir le post :lol: bon tu nous envoies des photos de cette fameuse chambre?? tu l'as tellement esperee celle la! :wink: :arrow: marina, felicitation pour la reconnaissance anticipee alors! et bon resto :wink: ça m'etonne pas que tu sois fatiguee apres le we que tu as passé, en tout cas, menage toi maintenant... tu as du te faire une frayeur hier dis donc!! ça devait etre des contractions quand meme, ce que tu decris y ressemble... pour la recette, je l'essaierai aussi quand ça sera la saison des fraises... j'ai hate!! petite parenthese, c'est cool qu'on s'echange des recettes comme ça... j'en profite pour dire a anne marie que j'ai fait un effet boeuf avec les galettes au ble noir, merci :wink: elles etaient top, moelleuses humm... et laure, les crozets à la savoyarde... ça se passe meme de commentaire :wink: :arrow: laulo, ooh, je suis desolee pour toi! ton nouveau gygy va surveiller ta tension de pres, comme ils l'ont fait avec coraline? tu ne dois pas culpabiliser surtout, ce n'est pas ta faute, tu n'es pas medecin!! et heureusement que vous avez demenage, tu as eu un autre gygy qui apparemment prend les choses à bras le corps!! :arrow: fanny, tiens nous au courant pour les apparts... :arrow: tchounette, tu as bien fait de profiter de ton cheri, tu es pardonnee :wink: bon apres je fais d'apres mes souvenirs, m'en voulez pas si c'est pas complet : :arrow: fanny2 : pas cool les "boules" ! alors d'apres ce que j'ai compris tu ne sauras si c'est une descente d'organes ou des varices qu'apres l'accouchement? pour le lien, merci c'est cool, ça va nous occuper les prochains jours :wink: dommage pour dr house, mais bon, on m'a parle de "how i met your mother", donc je vais rattraper mon ignorance :wink: :arrow: josee, j'ai trouve la photo d'alicia superbe! bon encore quelques jours a tenir si ça continue comme ça, elle rentrera chez elle cette petite guerriere!! :arrow: colline, on monte un club de grs si tu veux? :mdr: non je rigole mais ça m'a fait super mal pendant plusieurs jours, je faisais pas la maline... donc bon courage, je sais ce que tu endure :cryout: bon apres j'ai zappe, je pourrai ouvrir une autre fenetre mais zhom va quand meme rentrer, il est presque 20h et faut bien que je lui fasse a manger... bises les filles et bonne soiree!! :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 19:48
Ludmilla :arrow: je comprends tout à fait ce que tu as dit pour la reconnaissance anticipée car nous, on l'a fait sur le comptoir de l'accueil et franchement, j'aurais rempli un formulaire quelconque ça aurait fait le même effet... :cry: titoune.31 :arrow: ah les douleurs au niveau des ligaments et au dessus du pubis sont affreuses, j'en souffre régulièrement... Là j'ai accompagné mon homme au poulailler, il y a une montée et j'y suis allée tout doucement mais bon, ça me fatigue de plus en plus, j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevaux-21-avril-2009-044,b9e7d7ecc33759bd7245d0b4f51d58c6.jpg.html][img:21265d08f4]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/b9e7d7ecc33759bd7245d0b4f51d58c6.jpg[/img:21265d08f4][/url] mon homme m'a enfin prise en photo, je suis avec mon cheval, le plus jeune et ne vous moquez pas, j'ai mon petit panier à oeufs :wink: demain je vous mets des photos des lapinous! là je vous laisse une photo du papa!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chevaux-21-avril-2009-026,d3a17fab2d7e1ddd82afbe27a174bff4.jpg.html][img:21265d08f4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/d3a17fab2d7e1ddd82afbe27a174bff4.jpg[/img:21265d08f4][/url]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:53
[quote:97b2fc352f="nathalie060"] lauloetherve :arrow: courage ma belle, pour ce qui est des fourmis dans les mains (moi dans la droite) des douleurs entre les jambes, je ressens pareil que toi! pour tes soucis de tension, ce n'est pas sérieux de la part de l'autre gygy, c'est celui qui te suivait habituellement?? Si c'est le cas, change tout de suite, parfois les médecins à force de trop nous connaitre passent à côté de certaines choses! ne t'inquiète pas pour la chambre de bb, ça peut se finir après car je suppose que bb dormira avec vous les 1ers temps, après tu pourras le faire, tu seras plus en forme!![/quote:97b2fc352f] Pfff j'ai répondu tout à l'heure et comme une andouille avec mon pied j'ai appuyé sur l'interrupteur de la prise de l'ordi :roll: :siffle: J'ai de l'oedeme dans les jambes (enfin des mollets jusqu'aux orteils) d'ailleurs on dirait que ce ne sont pas mes pieds!! :shock: et aussi dans la main droite+ les fourmis!!!! En fait j'étais suivis par mon médecin traitant et quand ma tension à commencer à déco**** il m'a dirigé vers un gygy de la mater (il pensait que je serai mieux suivit par un spé) et quand l'autre c** a dit non non tout va bien, mon doc lui a fait confiance, tout en me surveillant de près :wink: Et quand le nouveau gyné a lu mon dossier, il a percuter tout de suite!! et il a pris son temps pour tout expliquer etc, malgrès l'heure tardive (on est sorti à 21h30). Encore une pds demain +controle de tension tous les 2 jours puis retour clinique lundi pour voir si le traitement fait de l'effet, sinon j'ai bien peur de rester la bas, :cry: alors du coup nos valises sont presque finis!!! oui c'est vrai pour la chambre, de toute façon on aura surement pas le temps de finir!! très jolie photo!!! Kat :arrow: oui c'est sur que c'est rassurant!! hum de la glace, chéri à penser à en acheter!!! on se régale!!! :D
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:20
Katia :arrow: souvent les hommes restent de grands gamins... Il est adorable mon homme mais cette façon de mentir pour des conneries, ça me saoule parfois... Il voulait un furet pour la chasse, je me connecte tous les jours sur un site d'annonce pour en trouver un pas trop cher (car ça peut monter très haut le prix) et hier j'en trouve un à 10 euros, les furetons sont dispo début juillet, je lui en ai réservé un... Je ne suis pas chiante et égoïste, voir comme sa mère :lol: Mais bon, ce sont les stigmates de la vie passée qui reste... Hier j'ai pas mal pleuré pour un rien, les hormones de la grossesse certainement... bon je vous laisse, on va manger et ensuite je vais retenter de donne rle bib à un des lapins qui l'a refusé tout à l'heure!! bisous et bonne soirée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:03
[color=indigo:a1ca956106]Bonsoir les filles, Waouh, j'ai combien de pages de retard là ? :shock: :lol: Bref, j'ai tout lu (bon, ok, "survolé" en fait, j'espère que je n'ai rien râté de trop important :oops: ). Je passe en vitesse en fait... Ici non plus, comme pas mal d'entre vous d'après ce que j'ai lu, pas trop le moral, mais pas à cause de la grossesse. C'est en rapport avec nos recherches de maisons. On était partis sur le fait de changer de commune, de ne pas rester à Toulouse même, pour pouvoir avoir un peu de "vert" et de superficie pour un prix "raisonnable". Et on a vu la directrice de la crèche, à tout hasard, car on avait des doutes, et elle a confirmé ce qu'on redoutait : si on déménage hors de la commune, on ne peut pas laisser les filles à cette crèche. Les places sont réservées exclusivement aux habitant de Toulouse même (comprendre : qui payent leurs impôts là ! :lol:), ce que je peux comprendre aisément de toute façon, c'est normal même si ça ne joue pas en notre faveur pour cette fois... Du coup, on cogite à fond avec mon mari (en plus de désespérer un peu je dois avouer). Est-ce qu'on doit repousser notre projet de déménagement, sachant qu'on en a quand même marre de jeter des loyers exhorbitants par la fenêtre ? Mon mari part même sur le fait d'attendre 2012 pour que la 2ème entre en maternelle :shock: Moi je pars plutôt sur le fait d'attendre sept.2010 au moins qu'Elynn entre en maternelle, ça sera déjà ça de moins comme "soucis". Et au pire, on trouverait une nounou juste pour la 2ème... Ah oui, petit résumé pour celles qui ne voient pas où se trouve le pb : sur Toulouse (et les communes voisines) comme dans beaucoup de grandes villes, c'est le parcours du combattant pour obtenir une place en crèche alors une fois qu'on en a une, il serait fou de la lâcher ! De plus, nous avons l'assurance d'avoir la place pour la 2nde en septembre ! Et côté nounous, Elynn y était pendant 6 mois, quand j'ai repris le boulot après le congé mater, car nous n'avions pas de place en crèche à l'époque. Et franchement, hormis le fait que ça s'est mal passé car elle était loin d'être la perle rare, maintenant qu'on a comparé les 2, on trouve beaucoup plus d'avantages à la crèche, Elynn s'y épanouit nettement mieux et on ne pourrait plus repasser à une nounou surtout maintenant qu'elle est un peu plus "grande" et qu'elle participe réellement à cette vie collective. Enfin voilà, donc un peu la galère en ce moment, on ne sait plus quoi faire, ni sur quoi faire des concessions : le moment du déménagement ? le lieu, quitte à devoir rester sur Toulouse et payer plus cher pour avoir moins de superficie ? voire pas de jardin ? ou bien déménager et tant pis pour la crèche des filles, on tente de les inscrire sur des listes d'attente pour la commune où on sera ? quitte à ce que ces places n'arrivent jamais ? :cpa: Pfffff, allez je vous laisse, j'ai trop le cafard ce soir, je ne suis pas de bonne compagnie, à part pour ma tablette de chocolat Suisse aux muesly crisp que je viens de descendre :roll: Bonne soirée à toutes, et bonne nuit, à bientôt :hey:[/color:a1ca956106]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:11
Kikou les fifilles Bon ben voila avant derniere journée de taff finie... Vous avez encore bien papoté dites moi... Vais avoir le courage de tout reprendre??? Hier jme suis couché tard car j'ai fini la liste de naissance sur mon blog... du coup jsuis un poil naze... [b:5f86bb722a] Josée[/b:5f86bb722a] Elle est trop mimi ta ptite Alicia... Le 5 mai c bientot tu doit etre toute excité... [b:5f86bb722a]Mai[/b:5f86bb722a] D'un coté si j'accouche au taff c pas bien grave car j'ai juste 2 etages a descendre pour me retrouver a la mat' :lol: :lol: :lol: Mes cop's ont prevu de faire bouillir des serviettes au cas ou :lol: :lol: :lol: Merci pour le site je vais pouvoir finir ma saison de DH... Moi jsuis une accro des series, mon homme aussi mais on est plus accro encore des animés asiatiques... et mangas aussi... Ne pense pas trop a la date de l'accouchement, ca viendra quadn ca viendra... J'ai des cop qui ont été couchées 3 mois pour finir declenchées car bb voulais plus venir... C vraiment imprevisible comme situation... Pour ton histoire de boules j'ai tout pareil que toi ( enfin je pense que c pareil) j'ai la levre droite qui fai un boule de temps en temps... Ma Sf pense que c le periné qui est impregné d'hormones... Fau que j'en parle a gygy le 7 mai... Mais c pas tout le temps, le plus souvent c quand j'ai envi d'aller a la selle puis une fois debout pouf ca rentre... bizarre :cpa: :cpa: [b:5f86bb722a]crepusculaurore[/b:5f86bb722a] Moi aussi elle joue souvent a me taper sur le col... c pas agreable c clair... Hier soir elle devai jouer avec mon colon car j'avai l'impression qu'elle m'appuyai dessus, ca me fesai comme des coliques... mais ca m'a pas empeché de me tourner pour m'endormir... [b:5f86bb722a]ninirochi[/b:5f86bb722a] Alors la piscine pas trop fatiguant??? Ca doit etre dur a gerer tous ces gosses avec un gros bidou... Deja ca m'epuisais quand j'etais mono et que j'emmenais les centres aérés a la piscine alors maintenant ... piouf qu'elle corvée... [b:5f86bb722a]laure[/b:5f86bb722a] C clair que l'examen du bassin c yper desagreable... Pour moi ca a duré 2 secondes vu que j'ai deja passé un 4.6 kg, gygy s'est meme pas posé la question de savoir si celle la allait passer... :lol: :lol: :lol: [/b]lauloetherve[b:5f86bb722a] Allé courage... c pour le bien de bb et toi... T'aura tout le temps de bouger apres l'accouchement... :zen: :zen: Puis c pas ta faute si le toubib s'est pas affolé... Ca se trouve l'autre s'affole aussi pour pas grand chose... Tu sais les medecins ont chqcun leur facon de voir les choses et y a des stressés et des moins stressés... [/b:5f86bb722a]Ludmaill[b:5f86bb722a] C'est pas aussi officiel ici... On va voir la dame du recensement et elles nous demande nos carte d'identité... elle recopi sur l'ordi nos noms, professions et dates de naissance et hop imprime le tout... On reli et signe... D'ailleur je vois pas bien en quoi le justificatif de domicil est important vu qu'on peu la faire dans n'importe qu'elle mairie... La declaration finale se fai par la mairie de la mat' ou on accouche mais la reconnaissance on peu la faire ou on veu ... Bon jvous laisse jvais dormir Mimis a tout le monde et courage a celles qui dorment mal et ont des douleurs partout... BIZ[/b:5f86bb722a]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 00:08
[b:d6ed91918d]Me re les filles avant d'aller me coucher!!! Au faite les filles J-22 les filles!!! Alors cette aprem ptite sieste et aprés ptite visite chez ma copines avec ses deux ptiots!!! Ensuite rentrée a la maison et soirée en amoureux avec mon doudou d'amour!!! Sinon notre ptit ange bouge toujours autant dans mon bidou :D vivemen qu'il arrive car je commençe a beaucoup peiner surtout le soir j'ai mal au dos mais bon sa n'a pas l'air qu'il veuille arriver maintenant enfin on verra bien!!! [color=indigo:d6ed91918d]POUR LA RECONNAISSANCE ANTICIPEE[/color:d6ed91918d]: Et bien nous sa fait déja une semaine qu'on la faite et pareil on a juste eu besoin de nos cartes d'identitée er aprés hop a l'ordi et voila donc pas trés classe niveau émotion c'est sur mais bon au moins sa été vite car on avait beaucoup le temps enfin une bonn chose qui été faite!!! [color=indigo:d6ed91918d]LUDMILLA[/color:d6ed91918d]: Oui toujours aussi sympas notre gygy il est adorable et rassure beaucoup on a bien rigoler il me raconter des blagounettes enfin!!! Sinon oui mon monitoring je le fait aux longues allées mais j'ai éssayer d'appeler une sage femme Me KOZAK tu connaits? Mais je n'y suis pas arrivée donc je vais insister demain car il me faut un rdv pour debut de semaine prochaine le gygy a dit Je te dit vivement qu'il arrive car je suis exténuer la!!! [color=indigo:d6ed91918d]TCHOUNETTE[/color:d6ed91918d]: Alors pour la cigarette sa me fait du bien de voir que vous me soutenez et que je ne suis pas la seule a "fumer" méme si je sais que c'est pas bien bon moi j'en suis méme pas a 5par jours et comme je dit c'est surtout en soirée ou l'aprés midi quand je vois du monde mais sinon je ne veux pas fumer plus de 5maximum c'est une limites que je me suis fixer par contre je voulais savoir une chose: -Quand tu fume une cigarettes devant des gens que tu ne connais pas tu n'as pas honte? Moi sa me le fais c'est pour sa je fume jamais en public comme je dit que en soirées avec nos amis c'est tout car je sais pâs j'aime pas le regard que les gens nous porte ennous voyant avec nos grand ventre c'est comme ci on était des "tueuse" c'est éxactement ça comme çi on avait fais un crime!!! Bon aller je vous fais de gros bisous et je vais au dodo car j'en peux plus!!![/b:d6ed91918d]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 01:37
coucou!! est ce que vous pensez qu'il existe un motif de divorce pour ronflement.... :x :x :x :x Vous avez bien compris je pense... Dès que je bouge, hop c'est reparti! Bon je vais essayé d'aller me faire entendre quand même, à tout à l'heure les filles!!!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:20
Coucou les filles!! Alors j'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi! J'ai cru qu'elle ne finirait jamais, premier levé pipi à 3h puis réveil vers 4h car zhom ronflait pas mal cte nuit, puis re réveil à 6h pr pipi et entre tout ça, dès que je bougeais dans le lit j'avais super mal au ventre, la puce qui se mettait mal ou des douleurs ligamentaires je sais pas mais pas cool en tous cas... Hier, cours sur la poussée, et franchment super, j'ai beaucoup aimé en plus on n'etait que 3 futures mamans alors on s'est éclatée... Bonne ambiance + partage de nos difficultés quotidiennes c'était cool. Aujourd'hui RDV chez gygy pour voir si ce mr veut bien me faire une version, car c'est sûr elle n'est toujours pas retournée ma coquinette, ce matin encore sa tête dans mon estomac! Allez bonne journée à vous les filles, gros bisous, en espérant que vous ayez le soleil comme moi! Angelique
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:43
Salut les filles, Toujours un beau soleil sur la Bretagne 8) Les petits sont partis chez la nounou pour la journée. Donc, repos pour maman :wink: Cet après-midi, direction la préfecture pour refaire nos 2 cartes grises avant le passage aux nouvelles plaques. :x Ce soir, cours d'aqua gym, le maître nageur a peur que j'accouche dans l'eau mais je ne lui ferais pas cette peur, je stopperais mes cours avant :roll: nathalie060 :arrow: Divorce pour ronflement, non ce n'est pas un motif. Change de pièce, ce sera plus efficace et moins coûteux :mdr: L'avantage, quand j'accompagne les enfants de l'école, c'est que çà ne me coute rien. 8) Je ne sais pas si je serais moins lourde en revenant mais ce serait génial 8) titealex45 :arrow: Le soir, depuis quelques jours, j'ai également des douleurs dans le bas du dos, au niveau des reins. Je ne peux plus dormir sur le dos d'ailleurs :twisted: chupss :arrow: Alors aujourd'hui, c'est sur, dernière journée de travail :top: La piscine avec les gamins s'est bien passée : les petits avaient entre 6 et 7 ans et à cet âge-là, ils commencent à se débrouiller tous seuls comme même. :cpa: Peggy :arrow: Oh là là, tu n'as pas l'air d'avoir la forme. :( C'est vrai que vous êtes face à une décision pas facile. La construction ou l'achat d'une maison n'est pas simple et lorsque l'on a les enfants, c'est un facteur compliqué en plus à prendre en compte. Je ne pourrais pas être de bons conseils, car pour ma part, lorsque nous avons fait construits, nous étions que tous les deux et d'autre part, nous n'avons pas de crêche à proximité, c'est nounou obligatoire :cpa: Dans tous les cas, courage et vous trouverez surement la bonne solution avec ton mari :wink: lauloetherve :arrow: Alors la Bretagne te plaît-elle ? Tu es du côté de Plumelec, je crois :?: Du coup, tu accoucheras sur Vannes, non :?: J'y travaille tous les mercredis, enfin en temps normal :lol: Pour l'oedème, je suis concernée comme toi. L'avantage, c'est que je ne fais pas de tension :o Katia :arrow: C'est cool si tes contractions se sont stoppées. :top: Toutes ces belles choses, c'est vrai que lorsque l'on regarde les vitrines, çà fait envie. Moi qui suit invitée à trois mariages cette année, le premier étant le 30 mai, je ne sais pas comment je m'habillerais :oops: titoune.31 :arrow: De temps en temps, j'ai des envies de vomir également, je pense que c'est bébé qui joue avec mon estomac :twisted: Ludmilla :arrow: Félicitations pour la reconnaissance, c'est vrai que çà avait l'air de faire cérémonie, c'est bien :oui: Merci pour le lien de l'émission de Delarue. Nathanielle :arrow: C'est pas cool cette crève juste à la fin. Par contre, c'est bien, si la chambre est finie, une bonne chose de faite :wink: J'ai regardé l'émission de Delarue par le biais du lien et c'est vrai que c'est toujours intéressant de connaître les expériences des autres. Delarue va toujours dans tous les sens, il faut le suivre. :wink: cangel07 :arrow: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous vos hommes à ronfler en ce moment, ils se sont passés le mot. Méfiez-vous, ils ont peut-être ouvert un post en paralléle :mdr: Allez je vous laisse, à ce soir, :hey: Anne-Marie.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:19
bonjour les filles et bien pour moi la nuit c'est pas super bien passée tout d'abord des douleurs dans le ventre je ne sais même pas ce que c'était car ce ne m'était jamais arrivé puis pendant la nuit en plus des levés pipi et bien j'ai eu encore des remontés d'acide et même les médicaments non rien changé encore bien que je n'ai plus ca aussi souvent qu'avant sinon ca sera vraiment la galère en plus ce matin en me levant je constate que je suis malade super j'ai mal a la gorge et je tousse pas mal en plus quand je tousse je crache vraiment pas top pourvu que ca passe vite bon a vous maintenant mais j'ouvre une deuxième page car même s'il n'y en a pas beaucoup ce matin j'ai pas toute ma mémoire alors pas le choix :oops: [color=red:53263fce35]fanny318 [/color:53263fce35] :arrow: et bien tu en as du courage pour faire autant de voiture que ca moi c'est même plus possible autant on croise les doigts pour toi et ton logement car ca doit vraiment être chian*t de devoir courir comme ca [color=red:53263fce35]josée [/color:53263fce35]:arrow: c'est clair que ca serait cool de l'avoir pour la fête des mères ca serait le plus beau cadeau du monde moi normalement je ne l'aurais pas vu qu'elle est prévu pour le 24 mai et chéri m'as dit et bien tu devras me faire un cadeau pour la fête des pères car elle sera la pour moi du coup je lui ai dit que si je n'avait pas de cadeau il n'en aurait pas non plus :lol: :lol: c'est pas très gentil mais bon c'est la vie [color=red:53263fce35]ninirochi [/color:53263fce35] :arrow: oui j'en profite pour les câlins mais ne t'imagine pas des câlins sexuelle :wink: juste on se prend dans les bras et il ma câline car moi j'ai plus envie de rien depuis un bon moment pour la fête des mères chez moi aussi c'est en mai et celle des pères en juin tout les deux le deuxième dimanche du mois si je me rappelle bien et pour le poids moi j'en suis a + 4kg depuis le début de grossesse c'est super cool :D :bravo: :mrgreen: [color=red:53263fce35]lauloetherve [/color:53263fce35] :arrow: ho oui on se traine moi aussi et ca m'énerve ca donne même plus envie d'aller se promener car pour ma part j'ai l'impression d'ennuyer mon chéri a l'allure ou j'avance un enfant marcherais plus vite que moi c'est la honte :oops: :oops: [color=red:53263fce35]ludmilla [/color:53263fce35] :arrow: tu m'as donner envie d'aller au resto du chinois j'adore ca moi j'ai trop envie je crois que je vais ennuyé un peu mon chéri pour y aller on verra bien se qu'il me dira car c'est temps si on doit payer énormément avec l'achat de notre maison les experts et tout ca c'est pas donnée on verra je vais quand meme essayée je voulais te demander aussi la recette du trifle croustillant aux fraises c'est pour combien de personne les quantités que tu nous a données car j'ai pas les proportion dans l'oeil moi et si je ne sais pas je vais tout faire de travers c'est la gène mais bon ha oui et merci encore pour le lien je vais regarder aussi comme ca le temps passera plus vite pour le retour de chéri il rentre a 15h30 aujourd'hui le bonheur :D :D [color=red:53263fce35]nathanielle [/color:53263fce35]:arrow: ca va je suis rassuré que vous ne m'en voulez pas pour avoir profiter de mon chéri :D :D :wink: [color=red:53263fce35]nathalie060[/color:53263fce35] :arrow: je voulais te dire que tu as de la chance énorme d'avoir tout ses animaux près de toi moi mon rêve sera d'avoir un cheval et ca depuis toute petite mais je pense que je n'en aurais jamais mon chéri ne veut pas et petite c'était mon père alors quand je te vois comme ca a coté de ton cheval je me dit que tu as de la chance je crois que je vais venir habiter chez toi comme ca je t'aiderais et je pourrais par le même occasion en profiter un peu :lol: :lol: :lol: [color=red:53263fce35]peggy [/color:53263fce35] :arrow: ne te tracasse pas je suis sur que tu vas trouvé la bonne solution je te fais confiance mais je comprend quand même que tu sois pas bien avec cette histoire ca doit pas être facile de choisir quoi faire en plus j'ai l'impression qu'en France c'est tout un calver pour avoir un logement correct et a des prix raisonnables pour pouvoir comparé chez moi c'est une maison 4 chambres salon salle a manger grande cuisine équipé une salle de bain une cour pas de jardin seulement mais j'ai un énorme parc derrière chez moi et rien a faire dans la maison pour 500 euro c'est quoi les prix par chez vous pour avoir plus ou moins la même chose ? [color=red:53263fce35]titealex45[/color:53263fce35] :arrow: bon pour notre histoire de cigarette et bien non je n'ai pas honte de fumer en rue meme si des gens pourrait me regarder (en fait je n'en sait rien car je n'y fait meme pas attention) moi c'est peut etre la cigarette mais j'ai deja vu des femmes enceinte boire alors je pense que ce n'est pas vraiment mieux en plus les gens qui serait susceptible de me regarder je ne les connait pas comme tu dis on t ils une meilleurs vie que moi ??? se sont ils mieux occuper de leurs enfants pour la cause ??? non je ne pense pas on a tous quelque chose a se reprocher même la personne qui fait le plus attention possible fait toujours quelque chose qui ne doit pas être fait enfin c'est mon point de vue maintenant car si je dois commencé a me tracasser de ce que les gens pense et avoir honte pour eux et bien je ne suis pas sortie de l'auberge tu sais même ma belle famille me dit tu dois pas fumé comme j'ai continué ils m'ont dit tu dois pas fumé autant et la je leurs ai dit c'est ma vie je fais ce que je veux ils ont fait comme ils voulaient avec leurs enfants même si ce n'est pas pour moi la meilleurs éducation qu'ils leurs ont donné et bien moi maintenant je fais comme je veux et ce n'est pas a eux et encore moins au gens que je ne connais pas de me dire quelque chose voila pour ma petite explication sur la cigarette (même si je sais que ce n'est pas bien de fumer MEME SI ON N EST PAS ENCEINTE ) bon ben voila je pense avoir répondu a tout le monde sinon désolé gros bisous les filles et peut être a tantôt ps: quel horreur j'ai trop envie de rocher a la coco mais je sais pas les faire et j'ai pas de voiture pour aller en chercher c'est monsieur qui l'as zut :twisted: :twisted:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:01
[b:6f3e89c187]Un ptit coucou les filles!!! Sa n'a pas beaucoup papoter ce matin dit donc! Bonsinon niveau dodo j'ai toujours mal au dos mai le gygy m'a dit c'est que vu que je dorts que sur le coter droit ou gauche ba le petit appuie sur mon bassin et le tire donc c'est pour sa que j'ai mal par contre ce matin des que mon homme est partie au boulot je me suis enrouler avec la couette et caler le dos j'étais trop bien du coup je voulais me lever a 10h30 ba quand j'ai ouvert les yeux il était 12h :shock: donc j'ai bien dormi quand méme :) !!! [color=indigo:6f3e89c187]TCHOUNETTE[/color:6f3e89c187] :arrow: Merci de m'avoir donner ton avis et ton ressentie c'est cool!!! Au moins je me sent moins seule!!! BISOUXXX LES FILLES,je vais aller a la douche et sortir cette aprem ou je sais pas mais je vais profiter du soleil :P !!![/b:6f3e89c187]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.