Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 39)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:31
Salut les filles, Alors aujourd'hui, beau soleil sur la Bretagne 8) Je viens d'aller faire mes courses hebdomadaires et que je suis longue maintenant. En règle général, il me faut 1 petite heure et là presque 2 heures pour les faire et tout ranger ensuite :oops: Mais bon, la fin approche, c'est pour çà :!: D'autant plus, que je suis en train de préparer l'anniversaire de Lucas et oui, il aura 3 ans le 29 avril mais nous fêtons çà dimanche 26 et nous serons 17 à la maison, j'appréhende un peu mais je sais que l'on m'aidera :wink: Cet aprés-midi, je vais à la piscine avec la classe de Damien. J'avais passé le brevet il y a quelques temps et faute de parents accompagnateurs cette année, on m'a gentiment demandé de venir. Alors, j'ai dit oui, mais ce sera au jour le jour. C'est tous les mardis aprés-midi jusqu'au 10 juin, donc je ne pourrais pas les accompagner jusqu'au bout :lol: En attendant, Damien est très fière que sa maman l'accompagne :) crepusculeaurore :arrow: C'est pas une tendre ta fille :roll: le bélier sur le col, je n'ose imaginer :mdr: C'est encore les vacances scolaires pour tes enfants et bien, bon courage, les miens sont repartis et que çà fait du bien :oops: nathalie060 :arrow: Elles sont toutes mimis ces chèvres, celle qui faisait pipi ressemble à une des miennes. Dur, dur avec ton homme :nan: Garde courage et explique toi avec lui le plus possible. :wink: titealex45 :arrow: Alors ton rendez-vous à la clinique :?: mai09 :arrow: Merci pour ton lien, je pense que çà va bien me servir pour les prochains jours :oui: Josée :arrow: Magnifique ta puce à croire qu'elle est arrivée presque à terme. Vous n'avez que le meilleur et c'est tant mieux pour vous. A cette allure-là, vous l'aurez à la maison avant que les muguettes aient accouchées :bravo: chupss :arrow: Tu auras été la plus courageuse d'entres-nous niveau boulot. Et oui, déjà le 9ème mois, c'est sur qu'au moins, tu n'as pas dû voir le temps passer au taf :mdr: L'intérêt de la prise de sang après l'accouchement pour la toxo, j'avoue que je n'en sais rien :oops: , peut-être que certaines peuvent nous renseigner, au pire des cas, je demanderais à gyg lundi prochain :?: Ludmilla :arrow: Super merci pour ta recette, elle est imprimée et déjà classée dans mon livre de recettes et aux courses, j'ai acheté ce qu'il faut pour préparer ce joli dessert. :fou: Anhinga :arrow: J'ai aussi, comme toi, le ventre tout dur. D'ailleur mon doudou est assez impressionné par çà, mais je ne me suis pas trop posée de questions par rapport à çà :oops: . J'ai un dernier cours d'accouchement jeudi, je verrais avec la sage-femme. :wink: colline :arrow: Ah l'école, un grand pas quand c'est le premier que l'on inscrit. Mais non, tu ne vas pas pleurer, tu sais, moi, j'en avais gros sur la patate et j'ai tenu bon pour mon fils qui lui était super heureux :cpa: Encore une qui fait du zèle, attention les filles, vous allez vous déchirer les ligaments :wink: Bon, je crois que je n'ai oublié personne. :oops: Si les petiots ne m'ont pas fait couler à la piscine :mdr: , je repasserais ce soir :!: Bisous les filles, :cop: Anne-Marie.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:05
[b:1803cd2477]Coucou a vous toutes!!! Alors je viens de rentrer de mon rdv a la clinique et tout va bien le coeur du petit bat nikel mon col est ENCORE long,postérieur,fermer et bébé bien haut donc ba sa ne sera pas pour maintenant je penses ensuite niveau kilos alors la j'ai pris 4kilos en 1mois et demi :shock: ouille ouille ouille sa ma fait bizarre car depuis le debut je prennais qu'1kilos par mois et encore ya des mois ou j'en ai perdue donc la je suis a +11kg depuis le début il m'a dit +11kg c'est bien mais faut pas que je reprenne 4kilos d'un seul coup bon la en méme temps il m'a dit il vous reste 3semaines donc bon ça va aller vite!!! Ensuite mon fer est juste donc il faut que j'en prenne et la j'ai un monitoring a faire 1fois par semaine jusqu'a mon accouchement pour pas que je fasse de l'hypertension donc voila mais sinon ça va il m'a dit c'est bien!!! Bon je suis un eu fatiguée mais c'est du a mon manque de fer et puis c'est la fin en méme temps enfin voila les news les filles!!! Je vous fait des bisous et vous dit a tout a l'heure je vais aller me reposer un peu car jen peux plus la je suis capoute!!! BISOUX LES COUPINES!!! [/b:1803cd2477][/list]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:32
Coucou les filles, Désolée mais en ce moment je ne viens pas trop sur le forum, je vous suis mais ...de loin. Ma soeur est arrivée vendredi soir donc voilà pour la petite histoire. Vendredi après midi je suis retournée me faire une beauté chez le coiffeur : les cheveux coupés plus courts...on se sent définitivement mieux!!! :lol: Et vendredi midi j'avais rendez vous chez mon gygy de ville : il voulait qu'on e revoit qq temps avant l'accouchement histoire de faire le point sur tout ce qui va arriver ensuite!lol Bref il a fait l'examen du bassin : super désagréable :x mais tout va bien : le bassin est nickel est bien large :bravo: Sinon comme avant, col mou et postérieur et à peine ouvert à 1! :? Donc : je suis pas prête de voir mon ptit bout arriver avant :cry: Et dire qu'on croyait qu'il viendrait d'ici fin avril, limite début mai!!!lol Mais bon, si je sens que ça va plus et que ça devient lourd, un petit rendez vous et il verra pour faire u décollement histoire de faire un peu accélérer les choses. En attendant, c'est toujours la fête dans le bidou et plus que jamais j'ai l'impression. Anne Marie :arrow: j'ai toujours pas de nouvelles de Coraline. J'espère qu'elle va bien quand même. C'est vrai que ça commence à devenir un peu inquiétant ce silence. Mais c'est promis, dès que j'ai une réponse, je vous la poste. Josée : félicitations pour ta puce. Elle est vraiment magnifique en plus. Elle est trop mignone! Bon je vous laisse, je vais faire cuire mes spaghetti : ce midi c'est spaghetti bolognaise maison!!!! :lol: A + les pipelette
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 12:52
coucou! je me suis rendormie de 7h45 à 11h30..., quelle faineante je fais.... Et puis avec ce superbe soleil aujourd'hui, franchement ça met du baume au coeur!! cet AM RDV à la banque pour l'offre de prêt, il y a des erreurs donc on va faire en sorte de les corriger avec le banquier avant de la renvoyer. Mon homme a demandé à son frère qui travaille dans l'électricité et il lui a dit que pour les panneaux "solaire" sur le toit c'est intéressant ... donc vendredi on remplit le dossier!! Cette nuit quand il s'est mis à ronfler, je lui donnais des coups de coussin :wink: :wink: :wink: mais je crois que si ça continu je vais monter le petit matelas 90 dont ma mère ne se sert plus et dormir dans la chambre de Lola en attendant... bon je vais aller donner les bib aux lapinous, j'ai déjà du retard là!! à toute à l'heure les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:17
Hello ! Bon c’est pas la grande forme ce matin… mais depuis la douche ça va un peu mieux... Hier en fin de soirée petite frayeur, on a bien cru qu'il faudrait aller à la mater car gros gros mal de ventre... Ce qui m'ennuie c'est que ça devait être des contractions mais ce que je ressents c'est une douleur diffuse dans tout le ventre, la peau du ventre est dure et j'ai mal aux reins mais je sens rien de particulier se contracter ! pfffff ! :? Bref j'ai pris un médoc, ça a mis du temps à agir, 40 minutes à souffler comme un boeuf lol, mais ça a fini par passer... :roll: En plus j'ai la crève que Z'homme m'a gentiment refilé ! :twisted: Alors je suis capoute ! ! ! Aujourd'hui en repos forcé, un peu de repassage assise et RDV en fin d’après-midi à la mairie pour la reconnaissance de la ptite... Allez J-5 semaines ! Tenir bon tenir bon ! ! ! :roll: [u:8d8c3c11fe]A vous[/u:8d8c3c11fe] : :arrow: Chupss de rien pour la recette ! J’espère que tu te régaleras cet été avec, c’est vrai que c’est « frais » comme dessert ! :wink: La boîte à papa :oui: je la fais pour le fun ! D’ailleurs je m’amuse bien ! Hihi ! Tu es comme mon Z’homme, il ne se souvient JAMAIS de ses rêves ! Etirement du périné ??? Oulàlàlà c’est pas très tentant comme exercice ça… :? :arrow: Josée toujours en bonne voie Alicia ! :D :arrow: Fanny/Mai09 de rien pour la recette, à tenter absolument car vraiment c’est à tomber ! Même mon Z’homme m’en a réclamé à refaire ! :lol: Merci pour ton lien, cela nous sera utile ! :wink: Dommage pour Dc HOUSE... :( Tant mieux si ton col n’a pas changé, en revanche la descente d’organe bof bof bof… Gygy ne privilégie pas plus que ça les varices alors ? :think: :arrow: Nathalie et bien quelle piplette ! :shock: T’en as gros sur la patate comme on dit ! :lol: Trop mimi tes chèvres ! :arrow: Aurore le bébé bélier ! :mdr: COURAGE ! ! ! Pour l’anesthésiste no comment comme on dit ! :nan: Pour les gens qui arrêtent sur la route j’aime pas ça moi, on sait jamais sur qui on va tomber et puis souvent c’est pour quémander alors ça m’énerve… L’autre fois j’ai un ami qui m’a raconté un truc : il était au feu rouge, des types circulaient avec des bouteilles de liquide pour nettoyer les pare-brises, alors déjà il a pas eu le choix de refuser car ils étaient déjà couchés sur son pare-brise en train de nettoyer malgré qu’il a fait signe de la main d’un non, bref, il les laisse faire et donne une pièce… Le type fait tomber la pièce, il lui en redonne donc une autre et rebelotte puis encore une fois et là mon ami dit "j’ai plus rien", le feu passe au vert… Un peu plus loin il se gare, cherche les pièces au sol pour les ramasser, ben vous savez quoi ??? :twisted: le type n’a pas fait tomber les pièces de mon ami d’un euro mais des centimes ! ! ! Ce qui fait que mon ami s’est fait léser de trois euros au lieu d’un ! ! ! C’est abusé comme procédé ! ! ! :evil: Du coup il a dit qu’il ne se referait plus avoir et qu’il ne donnerait plus au feu ! Donc méfiance les filles si ça vous arrive ! ! ! :arrow: Colline pour le trifle croustillant aux fraises, oui tu montes tes blancs en neige avec la pincée de sel, ça prend mieux et une fois montés tu incorpores le sucre glace avec le batteur, car si tu mets le sucre glace de suite tes blancs ne monteront pas ! :wink: Alors tu fais comme Kat le grand écart ?! :mdr: Enfin je me moque mais ça doit faire super mal… :? :arrow: Anne-Marie de rien pour la recette, tu me diras si tu t’es régalée ?! :wink: Pour la piscine tu ne risques pas de couler avec la bouée qu’on a devant ! :mdr: D’ailleurs ça va intriguer les gamins de voir ton gros bidou ! Hihi ! Un gros repas en perspective, j’espère oui que tu auras de l’aide sinon tu vas être crounie… Qu’est-ce que tu as prévu comme cadeau pour Lucas ??? :arrow: Titealex, toujours aussi gentil notre gygy ??? Tu vas faire les monitorings à la clinique ? Peut-être qu’on s’y croisera vu que j’ai mes cours de SF là bas ! :wink: :arrow: Laure super pour le bassin ! :youpi: Bébé va pouvoir passer ! ! ! Allez tiens bon, bébé peut décider tout d’un coup de sortir, rien n’est prévisible ! ! ! Allez je vais me manger ma petite salade composée… et tarte aux fraises en dessert ! Huhuhuhuhu… ! ! ! Bizzzz
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:26
amies tortues, bien le bonjour je passe en coup de vent avant d'aller chez le kiné (he he) juste pour vous faire un tit coucou je vous ai ecrit ce matin un post a rallonge et mon ordi a bugué (pour une fois c'etait pas le site...) donc plus rien :evil: et plus le courage de tout retaper... bon ici, plus de contraction, juste une grosse lourdeur, mais bon a ce stade je pense que c'est normal :lol: et encore quelques pertes mais encore moins abondantes... juste l'envie de rien faire, de glander, de plus bouger... faut que je me secoue quand meme un peu 8) bon je reviens ce soir pour papoter plus longuement et vous repondre, en attendant bises à toutes!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:30
Hey les filles sur France 2 là, dans l'émission de Delarue, le sujet : elles sont arrivées à la maternité... mais trop tard ! Des mamans racontent leurs anecdotes d'accouchement imprévu : carambolage, avion, à la maison, etc... :D :D :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:53
coucou les filles et bien encore une fois on va dire que je le fait exprès mais non j'en ai vraiment marre coupure de courant donc je n'ai pas su revenir dimanche en plus j'étais toujours seul alors je ne vous raconte pas seul a la maison dans le noir a ne rien faire trop génial faudrait faire ca plus souvent :twisted: :twisted: :twisted: et hier je ne suis pas venue car mon chéri est rentrée d'italie j'étais au paradis trop contente du coup j'ai passée toute la matinée dans ses bras comme si ca fessait 2 semaines que je ne l'avais plus vu :D :D et puis l'après midi on est aller voir sa mamy qui étais a l'hôpital et la pour rentrer l'horreur des embouteillage a n'en plus finir il nous a fallu 2h pour rentrée chez nous hors que d'habitude il nous faut a tout casser 30 minutes une vrai horreur en plus la petite qui n'arrêtais pas de me pousser sur la vessie et de bouger comme une folle et la super contraction (il n'était pas temps de devoir accouché sinon ca se serait fait dans la voiture c'est sur :lol: ) et le soir rebellote j'ai encore été dans les bras de mon chéri j'en ai super bien profiter ben oui fallait bien il recommençait aujourd'hui et en plus jusque 20h30 alors j'ai profité normal ha oui et c'est pas le mieux quand je me suis couché dans ses bras le soir un moment je lui dit chéri il faut que je me relève je suis mise sur mon épaule et j'ai super mal il m'aide je me releve et la super mon épaule a craquer du coup je ne sais plus faire bouger mon épaule comme je veux j'ai hyper mal et encore se matin pourvu que ca passe enfin voila pour moi le moral est revenu quand mon chéri est rentré a vous maintenant : ha oui j'oubliais merci a toute pour votre petit mots de soutien [color=red:8c00205d21]nathalie060 [/color:8c00205d21]:arrow: ils sont vraiment trop mimi les lapins je n'en avais jamais vu d'aussi petit c'est vraiment super quand on s'en occupe comme ca de les voir évoluer [color=red:8c00205d21]ludmilla [/color:8c00205d21] :arrow: super tes dessert je vais te piquer la recette ca donne vraiment envie tu fais du bon (dans ce cas c'est le plus approprier que beau) travail oui ma Lola est en super forme d'ailleurs ca fait plaisir a voir et le papa lui reste toujours sur le cu*l quand il la voit bouger comme ca ca lui fait toujours bizard normal en même temps [color=red:8c00205d21]josée[/color:8c00205d21] :arrow: les nouvelles d'alicia sont vraiment super tu l'auras encore bien vite dans votre petit nid douillet [color=red:8c00205d21]titealex45 [/color:8c00205d21] :arrow: ne te tracasse pas pour les réflexion sur la cigarette alors moi je suis vraiment une mère indigne je ne mérite pas d'avoir d'enfant car je n'ai pas su m'arrêter de fumer et ce encore a l'heure actuelle je fume 10 cigarettes par jour alors tu vois je sais que c'est super mal je fais tout pour diminuer mais je suis passer de plus d'un paquet par jour avant grossesse a 10 cigarettes pendant la grossesse c'est déjà hyper difficile alors je n'imagine pas si j'aurais du arrêter a cause de toute ses réflexions mon gygy m'as d'ailleurs dit de ne pas arrêter si un réel manque se fessait sentir car ma puce ressentirais ce manque aussi et ce n'était vraiment pas bon maintenant c'est vrai qu'il est mieux d'arrêter avant la grossesse mais si on ne sait vraiment pas on fait quoi ???? enfin voila pour moi [color=red:8c00205d21]mai09[/color:8c00205d21] :arrow: en fait j'accouche au bois de l'abbaye c'est le plus près de chez moi et en plus d'après ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu c'est une très bonne maternité alors pourquoi devoir courir si c'est a coté de la maison et toi tu accouches ou ??? je crois que c'est toi si je me rappelle bien tracasse pas ta puce ne vas pas venir maintenant elle va attendre bien sagement son petit papa comme la mienne a fait mais c'est vrai qu'avec le stress on n'as beaucoup plus de contraction alors n'y pense pas et vois le bon coté de la chose plein de câlins quand il va revenir puis moi j'essayais de me dire mais c'est quoi X jours il sera bientôt la entre temps je peux profiter de mon temps rien que pour moi un lit pour nous toute seul enfin plein de chose pour positivé la chose [color=red:8c00205d21]kat79[/color:8c00205d21] :arrow: a ce qu'on m'as raconter sur le bouchon muqueux ca me fait vraiment pensée a ca mais bon je ne suis absolument pas une experte d'ailleurs je me pose la question si on est en train de faire pipi si le bouchon muqueux par a se moment la on ne s'en rendra meme pas compte enfin je sais pas bon je ne sais plus qui a dit quoi mais c'est pour tout le monde maintenant [color=red:8c00205d21]pour la télé dans la chambre [/color:8c00205d21]moi je l'ai et franchement ce n'est absolument pas dérangent car il y a des soirs ou on ne l'allume même pas ce n'est pas systématique que la télé soit allumé et puis cela ne nous empêche pas quand on a des petites envie de les satisfaire et il ne nous est jamais arrivé qu'un ou l'autre dissent non je suis en train de regarder tel ou tel choses enfin voila pour nous [color=red:8c00205d21]pour les bébés qui sont bas[/color:8c00205d21] moi aussi c'est comme ca on a vraiment l'impression qu'elle se trouve entre nos jambes ca fait hyper bizard d'ailleurs car moi parfois je vais même mettre ma main devant pour voir si ce n'est pas le cas :oops: :oops: :oops: :oops: (vous allez penser que je suis trop bête mais bon ca fait trop bizard) en bien voila les filles je pense avoir répondu a tout le monde si ce n'est pas le cas désolé car je n'ai pas ouvert une autre page bon je vais vous laisser un petit peu et aller me coucher 2 minutes dans le divan car je commence a avoir mal dans le bas du dos et je ne supporte pas ca j'ai deja ca a longueur de journée en plus je pense avoir fait une tartine vraiment désolé mais fallait bien pour vous répondre :lol: :lol: :lol: gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:07
un ptit coucou mais je reste pas...agence immo a rencontrer...encore :x un peu dur car ca me fait faire bcp de voiture depuis hier mais la situation se débloque on devrait etre fixé pour notre futur appart' d'ici la fin de la semaine (il etait temps) bisous a toutes, je repasse...j'sais pas quand! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:39
Re, Me voilà rentrer de la piscine et les petiots ne m'ont pas fait coulée :lol: Par contre, je suis nase. :oops: Enfin, c'était à prévoir. :roll: José :arrow: La fête des mères c'est tôt chez toi, nous c'est le 10 juin. fanny318 :arrow: Bon, je vois que tu arrives à la fin de tes recherches, c'est cool :bravo: tchounette4 :arrow: on peut dire que tu profites du retour de ton homme pour les calins toi au moins. :wink: Ludmilla :arrow: Mince, j'ai loupé le reportage de Delarue. :? Y aurait-il un moins de le revoir sur le net ? :?:Pour Lucas, j'ai prévu 2 cadeaux : le grand tracteur Playmobile et sa remorque remplie de foin et le petit tracteur toujours Playmobile avec sa herse. Le reste de la famille, c'est une piscine assez grande mais qui fera aussi le cadeau de Damien (6 ans le 14 août). Pour la famille, c'est toujours un cadeau commun qui sert aux deux, les années précédentes, c'était la balançoire et la maisonnette en duplex de chez Berchet comme çà Damien en profitera plus longtemps (elle est plus haute). nathalie060 :arrow: A quand les photos des lapinous :?: Katia :arrow: Profites-en bien chez le kiné :lol: laure92160 :arrow: Rien de tel qu'une visite chez le coiffeur pour changer un moral. Et, tu es toute pardonnée de suivre de loin le forum si ta soeur est là, c'est normal. :cpa: titealex45 :arrow: T'inquiète 11 kgs, t'arrives à la fin. Au fait, les filles vous en êtes où niveau poids ? Moi, j'en suis à + 5kgs :top: Bon je vous laisse, je vais goûter. Anne-Marie.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:23
Coucou les pipelettes!! :hey: Je constates que beaucoup d'entre nous se trainent!! Ca me rassure, car j'ai l'impression de ne pas avancer!! :lol: Et cette douleur entre les jambes!!! :shock: :? Et en plus depuis hier soir j'ai le moral dans les chaussettes (enfin plus bas même!) :? J'ai vu mon nouveau gygy (celui de la clinique où je dois accoucher) Samedi mon nouveau doc m'a prescrit un médoc pour la tension et comme elle n'est pas redescendu lundi il a fait un courrier pour le gygy. Et ce dernier m'a bien fait peur, c'était pas méchant, il a juste était très hônnète sur les risques et je comprends mieux ce que ressentait Coraline, ça fou la trouille, quand il parle d'hospitalisation, éclampsie, souffrance (et +) du bb etc. Et dire que le gygy que j'ai vu il y 3 mois n'a rien fait!!! Je lui en veux beaucoup! :evil: C'est notre faute mais on n'y peut rien et pour rien arranger: oedeme aux pieds et aux mains (enfin la droite) et fourmis 24/24, jusqu'à m'empécher de dormir! et en plus la chambre de bb n'est pas prète, je devais faire les peintures (j'adore ça!!) mais il faut que je reste allongé au max alors fait ch***. Mais il faut au moins que je fasse nos valises car le doc pense beaucoup à l'hospitalisation. Moi qui ne stresse jamais là je suis au bord des larmes. Je vois chéri qui s'active pour finir les travaux et je peux pas l'aider. Enfin voilà? désolée c'est pas très joyeux mais ça me fait du bien de parler de tout ça car ici je connais personne et j'ai pas de copines dans le même "état" ou du moins qui comprends ce que je ressents. Merci et bonne fin d'aprèm à toutes!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:00
:youpi: :youpi: Ca y est reconnaissance anticipée de notre fille faite avec monsieur le Maire ! :youpi: :youpi: Moment très officiel, on a eu une montée d'émotion avec Z'homme, ça fait tout drôle ! Ce soir petit resto (rapide car je suis toujours fatiguée) histoire de fêter ça ! A plus tard les filles ! Bye ! [u:fe0d27c0d5]P.S[/u:fe0d27c0d5] : Anne-Marie voici le lien pour voir la vidéo de l'émission de Delarue : [url=http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=79]Toute une Histoire - Elles sont arrivées à la maternité... mais trop tard ![/url]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:04
Coucou les pipelettes de mai !!! :lol: Il va falloir que je prenne le rythme ! Comme beaucoup d'entre vous, je pensais avoir plus de temps de venir papoter, mais c'est tout le contraire ! j'ai la flemme (c'est une bonne maladie quand même !!) Alors maintenant que je suis en congé, ça fait 2 jours que j'ai la crève, mal à la gorge, le nez qui cool, complètement naze ! super le congé ! En plus il fait trop beau mais je peux pas bouger ! Sinon, samedi petit tour aux urgences car comme toi Katia, j'avais des pertes marrons depuis jeudi, après mon rdv avec le sage femme ! Donc tout va bien, ce sont des pertes normales car mon col avait un peu bougé et avec l'examen, bah ça n'a rien arrangé ! Katia, ça en est où tes pertes ? au cours d'accouchement, on a vu qu'on pouvait perdre du bouchons muqueux de temps en temps ! Je sais pas si je suis revenue après mon rdv avec la sage femme, mais mon col s'est raccourci et je suis à +14 kg ! :oops: Je vais devoir faire qq courses tout à l'heure et je suis découragée par avance ! J'allais oublier, la chambre de ma puce est installée ! :youpi: :youpi: :youpi: Manque plus qu'a ranger les affaires et faire quelques déco ! Bon par contre, j'ai pas tout retenu de vos messages, pourtant j'ai tout lu, mais j'ai une petite tête ! Ludmilla, tes photos font vraiment envie !!! je vais pas pouvoir résister longtemps ! Josée, toujours aussi parfaite ta petite Alicia ! Ca me donne du courage pour la suite ! Laulo, pas top les news ! Pourquoi c'est de votre faute ? Vous pouvez rien faire, c'est aux professionnels de savoir faire leur boulot ! Anne marie, j'ai regardé l'émission de Delarue ! c'était marrant de voir les témoignages sur ces accouchements hors du commun ! mais j'ai eu du mal à suivre Delarue, il va un peu dans tout les sens ! Alors fanny, cet appart ? Tchounette, tu as tout à fait raison de profiter de ton homme, tu n'as pas à te justifier, on t'en voudras pas ! Nathalie, trop mimi les biquettes ! Laure, profite bien de ta soeur ! j'aimerais tellement avoir les miennes prêt de moi aussi ! Par contre je me rend compte que vous souffrez pas mal avec vos contractions les filles ! je n'ai pas encore ce problème et je ne vous envie pas du tout ! :? Ca se sent qu'on est vers la fin et ça fait un peu peur ! Bon, je vais vous laisser et je vous fait de gros poutou les filles !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:05
Félicitation Marina ! Tu me fait penser que je dois la faire aussi avec chéri ! tu dois d'abord prendre un RDV ?
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:11
coucou les filles! voilà enfin de retour, RDV à la banque, l'offre de prêt est renvoyé, il ne reste plus qu'à attendre la date de signature pour la maison de mon homme... en sortant je vois qu'à la hall aux vêtement, pleins de promo à partir de demain mais toutes les étiquettes étaient en place aujourd'hui donc j'ai trouvé mes derniers hauts pour la mater... Puis un p'tit tour chez Mr bricolage pour finir d'acheter de quoi poser la barrière des chevaux. Et je suis crevée là! Les petites du mari de ma mère m'ont offert une paire de chaussure 6/12 mois Kappa trop mimi... lauloetherve :arrow: courage ma belle, pour ce qui est des fourmis dans les mains (moi dans la droite) des douleurs entre les jambes, je ressens pareil que toi! pour tes soucis de tension, ce n'est pas sérieux de la part de l'autre gygy, c'est celui qui te suivait habituellement?? Si c'est le cas, change tout de suite, parfois les médecins à force de trop nous connaitre passent à côté de certaines choses! ne t'inquiète pas pour la chambre de bb, ça peut se finir après car je suppose que bb dormira avec vous les 1ers temps, après tu pourras le faire, tu seras plus en forme!! Anne-Marie : :arrow: pour la piscine chapeau car je n'en aurais même pas le courage... déjà rien que de penser se déshabiller, se mettre en maillot de bain, ça me fatigue rien que d'y penser! et puis avant on avait une piscine à 2 euros l'entrée, aujourd'hui elle a fermé car un complexe sportif a ouvert et c'est 4.80 euros, ce n'est plus le même prix!!! Je prendrais des photos des lapins demain et je vous les mets dans la matinée... Ils sont trop mimi, c'est bizarre car ils ont ouvert les yeux l'un après l'autre (1 dimanche et 1 lundi) et à chaque fois pour chacun des 2, le lendemain ils avaient perdus 1 grammes et dès le surlendemain ils ont repris du poids! J'ai hâte de les voir courir dans la cage, là c'est un peu "limite parkinson" quand ils bougent! :wink: par contre ça fait une semaine que j'attends ma boîte de lait maternisé à ma clinique véto et toujours rien, en plus ils sont fermés demain, j'espère que j'en aurais assez!! Laure :arrow: je pense que je vais faire comme toi pour le coiffeur, plus je me coiffe le matin, plus je peste contre la longueur de mes cheveux mais je voulais attendre un max pour être bien à la mater et que ça ne repousse pas trop entre 2... Au sujet du poids, je suis toujours à + 7 kg, tout à l'heure en course je me suis autorisée des bounty... une fois fini j'en aurais pas mangé d'autres mais ça m'a fait plaisir quand même... Anne-marie +5 kg c'est génial, tu vas même avoir perdu après l'accouchement!! bon aller je vais aller profiter des derniers rayons de soleil... et sortir mon homme de devant la TV :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.