Posté le : 21-04-2009 à 11:31
Salut les filles,
Alors aujourd'hui, beau soleil sur la Bretagne 8)
Je viens d'aller faire mes courses hebdomadaires et que je suis longue maintenant. En règle général, il me faut 1 petite heure et là presque 2 heures pour les faire et tout ranger ensuite :oops: Mais bon, la fin approche, c'est pour çà :!: D'autant plus, que je suis en train de préparer l'anniversaire de Lucas et oui, il aura 3 ans le 29 avril mais nous fêtons çà dimanche 26 et nous serons 17 à la maison, j'appréhende un peu mais je sais que l'on m'aidera :wink:
Cet aprés-midi, je vais à la piscine avec la classe de Damien. J'avais passé le brevet il y a quelques temps et faute de parents accompagnateurs cette année, on m'a gentiment demandé de venir. Alors, j'ai dit oui, mais ce sera au jour le jour. C'est tous les mardis aprés-midi jusqu'au 10 juin, donc je ne pourrais pas les accompagner jusqu'au bout :lol: En attendant, Damien est très fière que sa maman l'accompagne :)
crepusculeaurore :arrow: C'est pas une tendre ta fille :roll: le bélier sur le col, je n'ose imaginer :mdr: C'est encore les vacances scolaires pour tes enfants et bien, bon courage, les miens sont repartis et que çà fait du bien :oops:
nathalie060 :arrow: Elles sont toutes mimis ces chèvres, celle qui faisait pipi ressemble à une des miennes. Dur, dur avec ton homme :nan: Garde courage et explique toi avec lui le plus possible. :wink:
titealex45 :arrow: Alors ton rendez-vous à la clinique :?:
mai09 :arrow: Merci pour ton lien, je pense que çà va bien me servir pour les prochains jours :oui:
Josée :arrow: Magnifique ta puce à croire qu'elle est arrivée presque à terme. Vous n'avez que le meilleur et c'est tant mieux pour vous. A cette allure-là, vous l'aurez à la maison avant que les muguettes aient accouchées :bravo:
chupss :arrow: Tu auras été la plus courageuse d'entres-nous niveau boulot. Et oui, déjà le 9ème mois, c'est sur qu'au moins, tu n'as pas dû voir le temps passer au taf :mdr: L'intérêt de la prise de sang après l'accouchement pour la toxo, j'avoue que je n'en sais rien :oops: , peut-être que certaines peuvent nous renseigner, au pire des cas, je demanderais à gyg lundi prochain :?:
Ludmilla :arrow: Super merci pour ta recette, elle est imprimée et déjà classée dans mon livre de recettes et aux courses, j'ai acheté ce qu'il faut pour préparer ce joli dessert. :fou:
Anhinga :arrow: J'ai aussi, comme toi, le ventre tout dur. D'ailleur mon doudou est assez impressionné par çà, mais je ne me suis pas trop posée de questions par rapport à çà :oops: . J'ai un dernier cours d'accouchement jeudi, je verrais avec la sage-femme. :wink:
colline :arrow: Ah l'école, un grand pas quand c'est le premier que l'on inscrit. Mais non, tu ne vas pas pleurer, tu sais, moi, j'en avais gros sur la patate et j'ai tenu bon pour mon fils qui lui était super heureux :cpa: Encore une qui fait du zèle, attention les filles, vous allez vous déchirer les ligaments :wink:
Bon, je crois que je n'ai oublié personne. :oops:
Si les petiots ne m'ont pas fait couler à la piscine :mdr: , je repasserais ce soir :!:
Bisous les filles, :cop:
Anne-Marie.