Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, dormi 4h cette nuit, la grande joie !
Mon homme est parti à 4h du mat pour 2 jours à Paris avec son boulot, et moi... ben j'ai trop peur d'accoucher quand il n'est pas là :roll: ... et qui dit stress, dit contraction sur contraction... et la fatigue ne fait rien pour arranger ça ! Bref, faut que je serre les fesses 2 jours :lol:
J'ai rdv à 16h chez le gygy, on verra ce qu'il dira mais à mon avis le col est effacé, préssentiment... Bon de toute façon je ne pense pas qu'il me redemandera de rester couchée vu qu'on arrive dans les "temps"... a voir ! Et du coup, c'est ma "moman" qui vient avec moi, je me réjouis qu'elle voit ma puce !!! :D
Alex, t'inquiètes pas tu peux te confier ici, même si j'avoue que niveau cigarette je ne sais pas du tout quels sont les effets nocifs... j'évite les endroits enfumés tant que je le peux, mais je ne me suis jamais vraiment renseignée où étaient les limites etc ... :roll:
Dis donc ta dpa approche à grands pas pour toi, trop cooooooooool :D
Ludmilla, tu as l'air d'être en forme ! C'est clair qu'une promenade entre copains ne m'irait pas non plus... je ressemblerais trop à un boulet (au sens propre comme au figuré :lol: ) à côté d'eux !
Pour ce qui est des photos, une seule chose à dire : t'as pas honte de nous montrer ça ??????!!!!!!!! :D Nan mais... Mtnt je risque de penser à une tarte aux fraises toute la journée ...
Pour ce qui est des envies de fraises, j'avoue, je suis dans le cliché aussi :D .... avec les framboises miammmmmmm ! Mais pour ne pas faire trop cliché quand même, je me dis que c'est la période qui le veut, le soleil revient... les oiseaux chantent... :lol: et les fraises poussent faut bien les manger ... nan ? :roll: :P
Sinon super pour les BP, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils s'intéressent au bébé, et puis si ton homme était tout heureux, c'est top !
Nathalie, je suis contente pour les lapins, ils ont l'air de bien s'en sortir, tu pourras être fière ! Ce qui est vraiiiiment bien avec eux, c'est que ça te change les idées par rapport aux dernieres semaines de la grossesse !
Tchounette, ça fait plaisir de te revoir ! J'espère que le moral va continuer à aller mieux, pense à ta tite fille que tu auras bientôt dans les bras ! Au fait tu accouches où ?
Josée, Alicia se bat à merveilles dis donc ! C'est clair que tu dois autant te réjouir qu'elle rentre à la maison que nous d'accoucher, émotionnellement ça va être génial !
kat la tortue :P , ça va mieux alors ta toux ? ça n'a pas provoqué trop de contractions? j'ai déjà eu ça aussi, une "oesophagyte" (déso pour l'ortho) comme l'avait appellé mon doc, et en une semaine je n'avais plus rien, mais je n'étais pas enceinte donc j'ai pu prendre un traitement probablement plus lourd que toi... j'avais eu des médocs pendant plusieurs semaines et ça n'est jamais plus revenu... il m'avait dit d'éviter tout ce qui est produits laitiers, pétillant, épicé et évidemment l'alcool (bon dans notre cas ce dernier point ne doit pas faire un grand bouleversement alimentaire).
Pour les wc à l'étage, t'as bien raison de te réjouir :lol: ... moi elles sont à 3m de la chambre, mais parfois j'aimerais que le pot soit aux pieds du lit, on n'est jamais content hein :D
Chups, comme les autres l'ont déjà dit, essaie de lever un peu le pied quand même...
Angélique, tu l'as sûrement déjà dit mais, c'est quand le prochain "essayage de retournement" ? Il paraît que c'est douloureux mais j'en connais plusieurs chez qui ça a marché ! Je croise les doigts !
Peggy elles sont super belles les photos sur ton avatar, ta puce est craquante !!! :wink: Pour ce qui est de la maison, perso je n'hésiterais pas, si vous pouvez faire construire pour le même prix, faites le !
Allez, grosse betch à toutes, pour moi, à part rdv chez gygy, pas grand chose de prévu... ah si, serrer les fesses ! :lol: :roll: