Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:43
Re !! Je réponds à vos messages ! Nathalie, je reconnais mes petites soeurs dans ce que tu dis ! Vu que ce sont les dernières, elles ont été pourries/gatées toute leur enfance, du coup maintenant elles croient que tout leur est dû ! On est responsable, mais on essai de réctifier le tir (elles ont 15 ans) ! Tes lapinous sont adorable ! Tout comme Fanny et Anhinga, j'ai tout le temps faim ! :oops: ! J'ai toujours une orange sur moi mais bon ! en plus le midi je peux avoir une faim de loup mais après 2 bouchées, bein je suis calée seulement moins d'1 heure après, rebelotte, j'ai encore faim !! Fanny, ça fait quoi si tu as le strepto B ? Tu m'as aussi fais rire dans ta description de la démarche, moi je dirais qu'on ressemble à de pinguins, non ?? Kat, ça à l'air d'aller un peu mieux au niveau du moral (car côté physique c'est pas trop ça d'après ce que je lis !), par rapport à la dernière fois ! en tout cas repose toi bien ! Colline, REPOS REPOS REPOS ! C'est vrai que ça serait mieux d'attendre encore un peu avant que bébé arrive ! Marina, j'ai aussi envie de cuisiner pour mon homme pendant mon congé. Il faut vraiment que je m'y mette car je suis vraiment une piètre cuisinière ! Tu as un homme en or dis donc, petit croissant au réveil ! hummmmm ! Le mien, je dois le supplier pour qu'il aille chercher du pain ! Laure, je suis déçue pour toi pour ton cours ! c'est vraiment chiant quand tu as des gens qui ne sont pas super ouvert, il faut pouvoir évoluer avec son temps même si ce qui est nouveau n'est pas forcément efficace ! Mais au moins avoir un minimum de dialogue sur les différentes choses ! Amelich, jsuis un peu comme toi ! en ce moment, j'ai envie de lire des récits d'accouchements, enfin vos récits d'accouchements ! On se suit depuis presque 8 mois maintenant et j'ai hâte de partager ça avec vous ! même si je vais lire quelques récits de temps en temps mais c'est pas pareil, je les connais pas ! Angélique, j'éspère vraiment que ta louloute va se retourner toute seule, parceque rien que d'entendre les mots "version par manoeuvre externe" :what: Titealex, jsuis contente que ça se soit arrangé avec ton homme ! c'est sûr que c'est pas trop tout les jours donc si en plus ils s'y mettent, c'est pas cool ! Peggy, pour ce qui est des constructions etc... je n'y connais rien mais j'aimerais aussi faire construire un peu plus tard mais je veux d'abord partir de ma région car je ne me vois pas finir ma vie par ici :cpavre: Miss Elynn est une sacrée coquine ! Josée, super les photos de ta puce ! j'adore !!!! Bon je pense avoir fait le tour, donc si j'ai oublié qq'un, je suis vraiment désolée ! Sinon, j'ai eu la visite d'une copine qui a accouché y a 2 mois et j'ai porté sa fille ! elle était tellement petite et tellement légère, ça m'a fait tellement bizarre de me dire que j'allais avoir la même ! Bon je vous laisse car là je me suis bien lachée !!! :lol: Je vous fais pleins de gros poutous !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:21
[color=indigo:28acd08dfb]Bonsoir les filles ! Pour nous, cet aprem, c'était rdv à domicile avec une commerciale pour un projet de maison neuve, quasiment terminé. Elle nous a montré les plans, etc... et on visite la semaine prochaine, un matin, je sais plus trop lequel, mais de toute façon, quasiment tous les matins seront pris par des visites ! :shock: On en profite, mon mari sera d'aprem, il fera 14h-22h les 3 premiers jours de la semaine prochaine et ensuite il sera en formation (journée "normale") le jeudi + vendredi. Et le samedi matin prochain, on devrait aussi aller à une journée portes ouvertes pour un projet de maisons livrées vers octobre dans un quartier qui nous plait, où le tramway arrivera. On compte pas mal sur ce projet-là, s'il reste des maisons T4 dispo et dans nos prix car avec le tram qui passera juste à côté, ça serait vraiment pratique pour se rendre au centre-ville et également pour les filles quand elles seront plus grandes, si elles doivent aller au collège/lycée plus loin, elles auront le tram juste en bas :) Voilà et en fin d'après-midi, je suis allée faire ma pds mensuelle : toxo, numération globulaire et plaquettaire (on va encore me dire qu'il me manque de tout dans le sang :roll: ) ainsi que recherche d'anticorps irréguliers, je ne sais même pas ce que c'est :oops: :cpa: Allez, je reprends les 2 pages de retard (en 24h, vous faites fort :roll: ) Josée :arrow: c'est chouette pour ta puce :wink: Angélique :arrow: pour le choix de la maison, oui, c'est ce qu'on se disait aussi : dans l'ancien, on gagnerait quoi ? peut-être quelques sous (et encore, pas systématiquement, car parfois on voit de ces prix dans l'ancien ! :shock: ), mais qu'il faudrait ensuite les ré-investir quand même pour faire des travaux ou rafraîchir ou redécorer comme on voudrait, donc à priori, on part vraiment sur l'idée d'acheter neuf, soit carrément faire construire en choisissant nous-mêmes, comme la proposition d'hier, soit acheter du neuf déjà livré ou livré prochainement à condition que ça soit assez neutre pour pouvoir décorer à notre goût :) Katia :arrow: non non, moi je ne t'en veux pas d'avoir super bien dormi, car pour ma part, j'ai juste fait 1 pause pipi vers 6h je crois et ensuite Elynn a battu son record : réveil à 9h10 !!!!!!!!! :youpi: J'ai trop bien dormi aussi ! :D Pour la maison (re) oui, ça serait "clé en main" et effectivement, le fait que ça soit un constructeur, ça serait plus rassurant que si nous faisions appel nous-mêmes à des artisans pour chaque truc à faire, d'ailleurs j'avoue que je ne saurais même pas comment m'y prendre :oops: Le constructeur, ça m'étonnerait que tu connaisses, car ça m'a l'air bien spécifique à notre ville/région, puisqu'il s'appelle "Le Mas Toulousain" :wink: Nathalie :arrow: tu m'as bien fait marrer avec le coup des prénoms et de la petite du mari de ta mère ! :mdr: Trop fort !!!!!!!!!! Pour le rangement, tu as bien raison, on s'y met toutes ! Moi dès que j'ai quelques minutes, pareil, je me mets en tête un truc à absolument ranger, car ça ne me convient plus et je le fais... mon mari a laissé tomber, il se dit que ce sont mes lubies de femme enceinte alors il n'essaie même pas de savoir ce qui clochait dans le précédent rangement :roll: :lol: Marina :arrow: ça me rassure ce que tu me dis par rapport à la construction et aux délais. C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'en cette période, ils respecteraient sans doute plus facilement les délais car ils doivent avoir moins de clients, puisqu'on est censés être en "temps de crise" :) Pour l'album de naissance/grossesse, j'ai acheté "le journal de mon bébé" comme Katia. Enfin je l'avais acheté pour Elynn, mais cette fois-ci, je n'en ai pas repris, car j'avoue que je n'ai pas été très assidue pour le remplir régulièrement :oops: Titoune :arrow: un peu tard, certes, mais j'allais également te dire de lever le pied un peu car ce que tu décrivais était probablement une partie du bouchon muqueux :? Katia :arrow: j'ai vu le reportage aussi et c'est vrai que je plaignais ces pauvres femmes d'avoir à faire ça pour de l'argent :cry: Par contre, le principe d'aider d'autres couples à avoir des enfants, ça ne me choque pas du tout et ça ne me déplairait sans doute pas :cpa: Pas jusqu'à être "mère porteuse", car je pense que je ne pourrai pas du tout, même si ça venait à être légalisé ici, mais pourquoi pas donner des ovules (totalement "bénévolement" évidemment !), moi je trouverais ça bien... :cpa: Mon mari commence à s'inquiéter quand je lui parle de ça, mais je pense que je serais très contente de savoir que j'ai pu aider une femme à connaître le bonheur d'être maman :D Je me renseignerai sans doute sur ça dans quelques années :wink: Alex :arrow: alors toi aussi tu penses qu'une voiture 5p est plus pratique qu'une 3p pour installer le bébé dans le siège ? :wink: C'est pour ça que pour Elynn, j'étais passée de mes Twingo d'amour à ma Modus :cpa: Et là, je devrais bientôt troquer encore ma Modus contre un Scénic, encore plus grand pour transporter la "grande famille", car c'est moi qui conduis la "familiale" chez nous, mon mari a horreur de conduire déjà (et moi j'adore ça alors on se complète bien ! au moins on ne se dispute pas ! :lol: ) et il n'est pas habitué aux grosses voitures, il a juste une petite Toyota Yaris qui lui convient très bien... je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu en vrai le coffre d'une Yaris ? C'est la taille de la boîte à gants dans ma Modus ! :mdr: Fanny :arrow: oui, voilà c'est exactement ça : la démarche d'une grosse mama !!! :mdr: En fait, parfois je me fais peur, à peu de choses près, j'ai la démarche de Madame Sarfati, vous savez d'Elie Kakou ! :mdr: :mdr: Pour la faim, de mon côté, je dirais pas plus que d'habitude :cpa: Anhinga :arrow: ah :? merci pour tes infos sur le jardin dans le cas d'une construction... ça craint un peu si c'est ça. Je note, je poserai la question quand on visitera le terrain. C'est chouette car en parlant de ça avec vous, vous me faites penser à des points qui ne me seraient pas venus en tête ! Merci ! :wink: Colline :arrow: pour ma part, je n'ai même pas vu/senti quand je perdais le bouchon, car le travail avait commencé et j'ai dû le perdre ensuite pendant les contractions, mais j'étais déjà en salle de travail, du coup, je sais pas trop quand est-ce qu'il est parti :cpa: Nathanielle :arrow: cool, enfin en congé !!!!!!!! :youpi: Donc tu as perdu, désolée :lol: car je crois que Chupps y est encore pour quelques jours, non ? Ou alors elle finissait aujourd'hui aussi ? :think: Ah ça me rassure quelque part, ce que tu décris pour l'envie subite de vomir, c'est ce que ça m'avait fait à plusieurs reprises sur une même journée il y a quelques semaines, je vous avais dit. J'en déduis pareil que toi, c'est le bébé qui "joue" avec notre estomac, j'en suis sûre car c'est vraiment soudain, presque à la fin d'une bouchée quoi, même pas le temps de finir le repas et de commencer la digestion ! Ouf, je suis enfin arrivée à la fin de vos tartines !!!!!! Du coup, ça m'en a fait faire une belle aussi ! :mdr: Allez, courage pour tout lire ! :lol: Gros bisous à toutes, bonne nuit les copinettes ! :wink: [/color:28acd08dfb]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:24
Re re les filles ! Bon j'ai terminé mes trifles et préparer ma pâte sablée pour les tartelettes... Comme ça demain plus qu'à la faire cuire et la monter :D Z'homme s'est exclamé : "rôôôôô waaaahhhh hummmmm" en voyant les belles verrines :lol: En espérant que se soit bon, verdict demain midi ! :wink: [u:21aea34513]A vous[/u:21aea34513] : :arrow: Fanny arf alors le stepto de retour…. :? Tu vas avoir un traitement à prendre ? quels sont les risques pour bébé ? :lol: Emma qui se prend pour Ariel ! ! ! Pour la faim, enfin la grosse grosse faim sans jamais être rassasiée, moi c'est passé depuis quelques semaines maintenant mais les envies se manifestent elle :lol: par période comme là avec mes fraises ! :lol: Vous savez je vais vous raconter une petite anecdote : Au tout tout début de ma grossesse Z’homme m’a emmené un vendredi soir au resto et arrivée au dessert, je m’en souviens encore : riz au lait et fraises ben les fraises ne sont pas passées et cela m’a donné une légère nausée… J'étais surprise ! :shock: :think: J’en étais à 3-4 jours de retard mais ne pensais pas être enceinte puisque j’avais eu bien plus de retard que ça au cours de mes derniers cycles… tout le reste du week end j’étais nauséeuse, je sentais que quelque chose se passait au fond de moi, mais n’ai rien dit à Z’homme pour pas provoquer de fausse joie… Le lundi matin j’ai fait mon test et tadddiiinnnnnn c’était +++ ! :D Alors je ne pensais pas que je remangerais des fraises de sitôt mais voilà je suis en plein cliché de la femme enceinte ! :lol: Et je vois qu’Anhinga est pareil ! Hihi ! :arrow: Katia merci beaucoup pour les photos, il a l’air bien et complet ce livre ! :wink: Mais je ne l’ai encore jamais vu nulle part… Pour le jardin ouiiii je trouve que quand la pelouse est tondue ça l’agrandi ! :wink: :arrow: Nahalie merci beaucoup également pour les photos, celui avec les vaches je l’avais remarqué ! :wink: En effet ils ont bien poussés les ptits pinpins ! :D J’espère de tout cœur que ces deux là vont s’en sortir ! ! ! Encore bravo pour ton courage ! ! ! Pour le code ça m’intéresse bien moi :D enfin, si j’ai bien compris de quoi il s’agissait… Tu as un exemple à nous montrer ??? :arrow: Colline attention alors si ton col s’est ouvert… Bonne nouvelle que bébé puisse passer ! :arrow: Nahanielle ayééééééééééééééé repos de la guerrière ! ! ! ! ! ! :youpi: Pour ton poids laisses tomber va, tu vas si ça se trouve tout perdre à l’accouchement, faut faire attention c’est vrai mais faut pas tomber dans l’obsession… Et si ton Z’homme te dit que tu es jolie et épanouie, ce dont je ne doute pas, alors c’est l’essentiel ! :wink: Pour le retour par la case départ de la nourriture :lol: j’ai eu le droit aussi en voiture et sans crier gare ! :evil: enfin moi c’est dû à mes remontées acides… Je te rejoins sur l’image du manchot qui se déplace sur sa banquise quand je me mouvois ! :mdr: Pour les viennoiseries c’est un travail de longue haleine :lol: j’ai essayé d’instaurer cela à nos débuts puis avec le temps il a fini par prendre le pli ! Hihi ! Non je déco*ne c’est un amouuuuurrr ! ! ! Enfin quand il veut hein ?! :wink: :arrow: Lauloethervé allez encore du courage pour ton déballage de carton ! :lol: Mais fais attention à te ménager quand même ! :roll: Bon je viens d'avoir Z'homme qui est sur la route du retour de son tennis... J'espère qu'on passera toutes une excellente nuit ! ! ! Bizzzzzzzzzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:04
Ludmilla :arrow: en fait, je n'ai pas d'exemple de livre photo à te montrer mais c un libre banal où tu peux y glisser jusqu'à 20 pages de photos, bien sur il n'est pas perfectionné mais pour 4.95 euros, je trouve ça intéressant! Tu vas sur Extrafilm, tu crées un comptes, ensuite tu vas sur "livres photos", le livre en question est dans la catégorie ENJOY. Ensuite tu télécharges toutes les photos que tu veux avec leur logiciel. Puis tu fais ton album en y glissant les photos dans l'ordre que tu veux, avec les commentaires que tu veux puis une fois les 20 pages de finis, tu le mets dans le panier et en code tu tapes 752652 mais dépêche toi car ça fait déjà un bout de temps que j'ai le code et il n'était valable qu'un mois. tu peux recommencer autant de fois que tu le souhaites sauf qu'il faut avoir une adresse email différente et créer des comptes différents... voilà j'espère avoir été assez clair!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 05:42
bon bah voilà, un petit coucou nocturne, à moi de faire la garde de lui... Ce n'est pas à cause des lapins car j'ai trouvé la bonne solution pour ne pas qu'ils sortent de leur coton / torchon: je bloque le torchon sous les barreaux d ela cage, de cette façon je suis tranquille, ils dorment bien au chaud. Je suis allée les voir il y a 1 heures et ils n'étaient même pas collés l'un à l'autre donc ils n'ont pas froid. Ils dorment sur le dos, les 4 fers en l'air, c'est bien car c'est qu'ils se sentent en sécurité mais c'est moins bien pour le caca car ça coule quand même et je retrouve pleins de petites crottes (hier pas loin d'une bonne trentaine) sur le ventre... si petit et déjà fainéant!! Et puis je devais voir ma bm lundi mais le soucis c'est que j'ai du mal à vouloir les laisser seul, à moins que je fasse comme pour la nuit pour être sur qu'ils ne se découvre pas... Je verrais bien.... car oui lundi, on doit aussi aller voir où une de mes amies travaille, son patron a des chevreaux et apparemment ils nous feraient la femelle pour 20 euros. On va aller les voir et si on est conquis on prendra dès qu'elles sont sevrées 2 femelles. Donc là je ne dormais pas, en fait je pensais à pleins de choses prises de tête mais bizarrement pas à l'accouchement! Je pensais au problème de mes verrues: je dois aller faire du lazer à Paris et j'ai une angoisse car je ne sais pas du tout comment ça se passe! Ensuite on doit partir 3 ou 4 jours en septembre chez ma grand-mère pour qu'elle et sa soeur voient Lola mais je ne sais même pas comment on va s'organiser, à vrai dire je n'ai même pas envi de partir, j'aimerais beaucoup que ma BM vienne chez nous quelques jours mais bon, je pense que ça ne sera pas possible! Ma mère hier, qui n'était pas bien, elle ne me faisait pas la tête mais elle vient de s'apercevoir que juste à côté de sa future maison (celle pour laquelle elle nous a bien fait ch... pour que mon homme prenne un prêt relai afin qu'elle ne la rate pas), ils vont construire un petit centre commercial avec station d'essence, superette agrandie par rapport à celle qu'on a, magasin de bricolage, des boutiques de vêtements et tout autre boutiques... En allant lâcher les chevaux au pré hier soir, on s'est vu devant chez elle et j'ai senti qu'elle était contrariée... Vous allez me dire "elle a voulu sa maison, maintenant elle assume", je suis d'accord mais j'aimerais beaucoup que les dernières semaines se passent bien, là elle commence à se rendre de plusieurs choses: déjà que les travaux pour le centre commercial vont faire beaucoup de bruit dans un 1er temps et ensuite amener beaucoup de passage lorsqu'il sera ouvert et qu'ils ne seront plus autant tranquille (comme on est dans cette maison), ensuite l'eau ne fonctionne plus dans cette maison donc mon homme et moi lui avait dit de faire une lettre recommandé à l'agence immo comme quoi ils avaient constatée qu'il n'y avait plus d'eau, qu'ils avaient remarqué aussi qu'un des robinets du garage avait sauté et qu'après plusieurs demande auprès d'eux, rien n'avait été fait pour les rassurer, à chaque fois c'est "on voit avec le proprio" mais dès qu'ils vont signer, s'ils remettent l'eau et que ça fuit de partout, l'agence dira "vous nous avez rien dit!!" et tout sera pour leur pomme... Mais le mari de ma mère a décidé qu'il ne fallait pas faire de lettre mais faire confiance à l'agence... :wink: Il doit se croire plus malin que les autres! Perso, avec les - 20° de cet hiver, je me méfierai plus mais bon... Je sens que dans les prochains moins, ma mère va me sortie inlassablement ces problèmes de maison et me dire "on vous a vendu une belle maison ne vous plaignez pas" alors que vous verrez l'état de leur partie!!! Ils ont "coupé" la cheminée en 2 pour faire une chambre, du coup, des trous ont été fait dans le carrelage pour la faire, des trous dans les murs pour faire un placard, ils ont demandé à un de mes amis de déplacer le placard du couloir pour le mettre dans la chambre et ils ont laisse les gros trous apparent au lieu de els reboucher. La cuisine a été réparé au clou au fur et à mesure que ça tombait et j'en passe! Leur chien qui gratte les belle portes fenêtre, elles sont à changer! Les volets qu'ils n'ont jamais entretenu et qu'ils n'attachent jamais donc quand ils claquaient avec le vent, ça ne les a pas arrangé... bref on aura plein de chose à faire mais ça ma mère en comprend pas car pour elle la maison est viable! Pareil il y a une fuite dans le chauffage qui fait qu'au bout d'un moment plus de chauffage en haut... mais bon pour le terrain et la tranquillité on voulait la garder, on fera les travaux mais bon à entendre ma mère, elle nous laisse un palace!! Aujourd'hui mon homme travaille de 12h à 19h30, ça va il ne pas rentrer trop tard mais bon ça va être long quand même! Josée :arrow: alors là super bonne nouvelle pour Alicia, tu vois tu as une petite puce battante, je suis très très heureuse pour vous et que ça continu comme ceci tout le temps! bon aller le sommeil commence à arriver, je vous dis à tout à l'heure!!!
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 06:24
Salut les filles, Besoin d'une petite pose suite aux événements. J'ai donc survolée le cours des discutions oO mais qu'est-ce que vous avez papotté :lol: :arrow: Josée : Félicitation elle est trop mignone :D Alors j'ai vu qu'il y en a qui ont passé leur rdv anesthésiste (personnellement il m a fait rire le pauvre) quand a l'écho bébé a finit par se tourner mais encore une echo de plus pr le 24. Derniers jours avec mon rhooo bidou, je sens qu'il va me manquer :'( mais bientôt bébé sera là. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir une démarche bizarre (pour le peu que je sors en ce moment), vague impression d'être un lémurien hihi. Sinon presque plus faim. Voili voilou, je vais m'en retourner sous la couette.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 09:44
super bonne nouvelle les filles, l'agence de la maison nous a appelé et réveillé mais c'est pas grave ça! les gens veulent signer début juin au lieu du 24 juin... donc on aura la maison bien plus tôt... :wink: :wink: :wink: :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:51
[b:9ca35780aa]Un ptit coucou les filles!!! Alors bonne nouvelle je change ma voiture on a été voir la saxo a la cousine de mon homme et c'est nikel come seconde voiture pour moi donc tout le monde est heureux car eux puve racheter leur 206cc nous on prends leur saxo et mon frére prend ma saaxo 3pôrtes comme ça sa reste en famille et tout le monde est heureux :D !!! Bon sinon moi je vais bien!!! Bien dormie cette nuit :P COOL mais par contre ce matin e me suis réveillée a 9h pour une envie de pipi horrible et aprés je sentais que sa me brulais dans ma vessie je sais pas sa me faisait mal mais c'est pas une sistite car quand je fais pipi sa ne me fais pas mal ni me brule donc bon!!! [color=indigo:9ca35780aa]NATHALIE060[/color:9ca35780aa] :arrow: Je suis super contente pour vous pour votre maison que vous allez avoir plus tot c'est vraiment une trés bonne nouvelle!!! Bon J-25 sa approche sa approche trop bien!!! Aller passer une trés bonne journée avec se super beau soleil :wink: ! GROS BISOUXXX!!![/b:9ca35780aa]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 10:54
merci pour la bonne journée mais "ce super soleil" :cry: :cry: il pleut depuis cette nuit :cry: c'est aussi une bonne nouvelle pour ta voiture, tu vas avoir ta voiture 5 portes! Bien plus pratique pour la vie de famille... bon WE à toi aussi
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:05
Bonjour les filles!! :arrow: Tout d'abord pardonnez-moi si je viens moins souvent :oops: En ce moment, on a que des soucis avec notre future maison! En effet, l'entreprise de notre escalier est en liquidation judiciaire et voilà on se retrouve sans escalier (alors que c'est la pièce majeure de la maison) et on ne récupérera certainement plus notre gros accompte :shock: l'Etat se sert en 1er, bien sûr :evil: Le problème c'est que ça nous fait un trou d'argent et que du coup, avec un nouvel escalier à acheter, on pourra même plus acheter parquet, carrelage et tout skil fo pour rentrer dans la maison :cry: On va devoir demander à nos parents de nous prêter de l'argent et j'aime pas faire ça!!! :? Du coup, on sait pas quand on sera dans la nouvelle maison, Corentin doit aller à l'école là-bas en septembre et puis Capucine oit bientôt naître et je me vois mal à 5 dans un appart jusqu'à l'hiver :cry: :cry: :cry: Voilà, pas le moral et super dégoûtée!!! :arrow: Quant à vous, bébés sont déjà descendus dans votre bassin ou pour titoune, j'ai cru comprendre qu'elle avait déjà perdu le buchon muqueux? Bref, que des bonnes nouvelles qui annoncent l'arrivée de vos bébés :D !!!!Sauf pour moi!!!!!!!!!Toujours aussi calme la Capucine, pas descendu dans le col, juste quelques décharges électriques quand elle tape dedans mais sinon rien :? ça me fait chier car j'aimerais vraiment qu'elle vienne avant la date qu'on a programmé pour que ça fasse un peu naturel et pour une fois, elle reste bien dedans cotrairement à son frère et à sa soeur!!Pfffffff Bon, il me reste encore 3 semaines avant la date, j'espère qu'elle se décidera et je serais certainement la dernière cette fois à accoucher :lol: Bonne journée les filles et bonne continuation J'essaierai de venir plus souvent mais là, on a qqes soucis à régler :arrow: Rdv anesthésiste pour moi lundi, 15h45!! ça de nouveau être follement ennuyeux :arrow: j'oubliais, autre problème, comme anne-marie, j'ai de l'albumine dans les urines en plus de mon intolérance au sucre, mais bon pour l'instant, c'est à une dose raisonnable m'a dit ma gynéco mais bon, je suis as très rassurée :? Désolée pour ce beau tableau noir mais fallait que je vous donne un peu de mes nouvelles....au bout de 6 pages!! Bisous Aurore, enceinte de 35 SA +5jours, plus 7jours avnt le 9ème mois
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:16
Coucou les filles, Petit passage éclair, week-end chargé :wink: Juste pour vous dire que çà y'est, je commence le 9ème mois. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bébé bouge toujours autant, c'est qu'il a encore de la place. J'ai également perdu le bouchon muqueux avant hier. Mais cela ne veut absolument pas dire que l'accouchement est proche et tant mieux. :oops: Et oui, contrairement à mon état qui est proche de la tortue comme dit Katia, je crois finalement que le fait qu'il me reste plus que 30 jours me fait peur :cry: Pour moi, c'est ma dernière grossesse et je crois que les angoisses montent. :? Mais bon, il faut se faire à l'idée :roll: Allez, je vous laisse. En plus, c'est nous c'est grand soleil 8) et je vais en profiter avec zhom et les enfants :o Bisous les filles :cop: Anne-Marie.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:51
kikou les muguettes!!! Josee :arrow: super bonne nouvelle pour vous :yes: vous allez pouvoir la voir plus facilement!!!!! pour les livre pour bébé, quand j'ai eu envi d'en faire un je n'en ai pas trouvé qui me plaisait alors j'ai pris un petit cahier (d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dedans :oops: ) que je décore et rempli. pour les achats/constructions de maison je ne saurais pas conseiller, on vient tout juste de s'ouvrir un compte joint alors pour une maison :roll: mais je vous soutiens dans les me*** qui vous arrivent!! alex :arrow: le matin j'ai la même sensation que toi, c'est tout juste si j'arrive à marcher (aie aie aie dans l'escalier!!) et une fois que ma vessie est vide (pas grand chose en plus!!) ça va mieux!!??? :roll: nathalie :arrow: tes lapins me rappelle quand mes parents m'ont offert mon chat, il avait 10 jours et je devais me lever en pleine nuit pour les bibs et vérifier la température!!!mais finalement c'est génial, bon peut être pas quand on est enceinte mais quelle joie de voir que grace à nous ils grandissent bien!!! j'adorerai avoir des chèvres (naines!!) comme chez mes parents, c'est tellement gentil! qu'est ce que c'est des trifles? (je sais pas si je l'écris bien mais je n'est pas retrouver le message ni celle qui l'a écrit, dsl :oops: ) moi aussi j'ai souvent faim!! peggy :arrow: bon courage pour tes visites!!! je vous laisse chéri à besoin de l'ordi, je reviens plus tard, :cop:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 17:59
Coucou les filles!!!! Wahou, ca avance pour pas mal d'entre vous, bouchon muqueux et tout, je languis de vous lire à chaque fois!!! Hier soir soirée en n'amoureux, cinéma avec zhom, ça fait du bien de se retrouver un peu... Avant ça on avait fait chauffer la CB pour pépette à qui il manquait quelques fringues de 01 mois, donc ça c'est fait. J'ai eu un coup de fil de ma SF qui m'a pas mal rassurée, et j'avouerai que l'aprèm' j'ai craqué complet dans les bras de Doudou, je lui ai dit que j'avais peur, et je crois que le fait de le dire déjà ca allait mieux! Moi j'aime pas trop les imprévus et là le fait qu'on me parle de césarienne, ca m'a stressée et chamboulée, moi qui revais d'un accouchement VB. Ici les mater ne prennent aucun risque pour les sièges, c'est automatiquement césarienne. En espérant, qu'elle se retourne avant, et si elle ne se tourne pas, ben on l'aura dans nos bras avant la date prévue :lol: Bref, ça y'est j'ai dédramatisé, et le moral est remonté, du coup j'ai cuisiné un peu, préparé plein de crudités, et......... des FRAISES!!!! Ce matin grasse mat', jusqu'à 11h, je crois que c'est la 1ere fois depuis que je suis enceinte que j'arrive à dormir si tard, le cinéma a du me faire du bien :roll: Nathalie :arrow: Trop jolis des lapinous, dis donc ils ont l'air d'avoir vachement pris en force!! Cool!!! Nathanielle :arrow: Cool, on va te voir plus souvent, et puis tu vas pouvoir enfin penser à toi rien qu'à toi, c'est trop bon, ca en fait! Les filles qui parlent de leurs acquisitions maisons, vous me faites réver, je languis d'y être aussi. Nous comme on est logé en gendarmerie, on a opté pour l'achat d'un appart sur plan qu'on louera pendant 11 ans histoire de se faire un petit pécule et pouvoir plus tard avoir des fond pour construire pour nous! Je languis ça. Mais respect à vous, car c'est bien du soucis en meme temps qu'un bébé moi je trouve... Josée :arrow: Nickel pour ta puce, elle a réussi tous les tests c'est cool!! :top: Hey moi c'est pareil j'ai faim sans arret!! Allez, je pars rejoindre Doudou qui mate un film, je vais essayer de faire une mini sieste... Gros bisous les filles et bon we! Angelique
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:14
salut les filles! on voit que c'est le WE et que tout le monde est occupé!! J'ai une amie qui est venue de 15h à 15h30 :lol: Le plus drôle c'est qu'elle a fait 70 km pour venir... Enfin bref elle est super gentille mais toujours pressée!! Ensuite je me suis mise dans les cake, je fabrique, on congèle et le tour est joué, ça m'occupe, ça écoule les oeufs de nos poules et tout le monde est content! Angélique :arrow: cool le ciné, vous êtes allés voir quel film?? je vois que toi aussi tu es accroc aux fraises... moi aussi mais je suis déçue des dernières achetées, vivement les prochaines, qu'elles soient meilleurs! Pour les chèvres on va voir lundi mais comme elles sont encore sous la mère alors on va devoir attendre, je mettrais un coup de peinture sur celles que je veux :wink: Et je ne veux pas recommencer à donner des bib à des bébés animaux sauf cas d'urgences!! Anne-Marie: :arrow: cool pour le soleil, ici c'est la pluie et aussi la pluie :cry: lauloetherve :arrow: 10 jours le chat, vous avez réussi à le sauver? à tout à l'heure!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 18:24
[quote:92050cf0c7="nathalie060"] lauloetherve :arrow: 10 jours le chat, vous avez réussi à le sauver? [/quote:92050cf0c7] Ho oui je l'ai sauver, et maintenant c'est un bon gros pépère de 3ans!!! tu peux le voir sur le blog :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.