Posté le : 17-04-2009 à 18:52
re les filles!
bon je viens aux nouvelles, c'est pas mieux ici, toujours rincee, je vais prendre ma tension, je suis sure qu'elle doit etre dans les paquerettes...
mais bon les courses sont faites, j'ai bien cru que j'allais jamais y arriver... et vous savez quoi bah pour une fois, je me suis imposee aux caisses prioritaires!! de toutes façons c'etait soit ça, soit je laissais tout en plan...
on sent quand meme qu'on approche de la fin ça devient dur...
j'ai aussi eu des contractions du coup, regulieres, mais bien espacees de 20 min, et depuis que je suis rentree je suis restee allongee, j'ai un peu flippé je vous avoues... Arthur etait super bas et appuyais comme un malade... mais bon, la ça va, plus rien, loulou est remonté a nouveau, bien sous les cotes :?
j'ai reussi a avoir mon mari, il a annulé pour ce soir... heureusemetn car il n'est pas encore rentré, rien n'aurait ete pret et les invites seraient arrives maintenant :?
du coup, je vais aller me coucher tot, en plus demain le bf revient pour terminer la sdb (du moins esperons...) donc j'aurai quand meme de la bouffe a faire...
:arrow: anhinga, bon toi aussi rdv anesthesite expedie... comme ça au moins je sais a quoi m'attendre lors de mon rdv...
ça ne t'a pas fait drole que ta valise soit terminee?
oui en ce moment on reçoit beaucoup et je me dis que ça en devient plus trop raisonnable... meme si je fais pas de la grande cuisine, ça fatigue, faut rester assis à table alors que je n'aspire qu'à mon canap... je vais freiner de ce cote la, on reprendra apres :roll:
:arrow: fanny, tu m'as fait rire avec ta description de la marche... je faisais la meme reflexion a ma mere tout a l'heure a carrouf : on voyait les femmes enceintes proches du terme, on a une demarche, comment dire, tres feminine :lol: mon mari se moque de moi depuis 2 ou 3 jours j'ai adopté cette demarche et j'ai beau faire, j'arrive plus à ne pas me dandiner :lol:
pour ce qui est de manger, hum, aujourd'hui ça allait vu que je me sens pas bien et que j'ai plutot des nausees mais les autres jours aie aie aie :oops: je verrai bien ce que va me dire la balance de gygy cette semaine... parce que j'ai aussi tout le temps faim...
:arrow: marina, ouiii, mon mari a tondu avant hier aussi, on a l'impression que c'est pas le meme jardin non???
ouii, des photos des photos!! ça va nous donner faim, nous qui avons vraiment besoin de ça pour nous mettre en appetit :oops: :mdr:
les photos du bouquin je te les envoies des que j'ai poste, je veux pas perdre ce que j'ai deja ecrit :wink:
:arrow: titoune BON MAINTENANT REPOS!!!! ou alors bottage de fesses!! et comme j'ai prevu mon tour de france gastro, que je dois passer par nimes, je ne suis pas a ça pres, je viendrai te les botter si il le faut!! :wink:
didjou!
faut dire que tu n'as pas arretté non plus ces derniers jours, reste un peu cool quelques jours maintenant, meme si on arrive au bout, faut qu'on se les garde encore au chaud nos bibous...
prends soin de toi et REPOSE TOI!! :cop:
bon allez je prends les photos de l'album et je les envoies, a tout de suite
katia