Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 34)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 14:30
je viens vite fait vous tenir au courant car j'ai eu la mater donc les pertes que j'ai eu sont un petit peu de bouchon muqueux du aux contractions et donc le col qui a un peu bougé et les tiraillements vers le bas de bidou et les douleurs ligamentaires qui s'en suit sont hugo qui est descendu un peu plus dans le bassin! si j'ai de nouveau des pertes je l'ai rappel pour faire le point et faire bien evidemment une visite de contrôle!!en attendant aujourd'hui je dois rester allonger ne pas forcer et me reposer!!!le repassage sera pour plus tard!! :roll: voila!!a plus tard!!!bisous bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:15
[b:17c0b2da56]Coucou!!! Ba je vais mieux ya pas de soucy méme si avec mon homme c'etais tendue la ça va beaucoup mieux il est venu me faire un calin et s'excuser en m"e disant je t'aime tu sais bébé je veux pas te perdre" donc bon excuse accepter mais je lui ai dit "ne me parle plus jamais comme ça car tu m'as fait eaucoup de mal" enfin voila!!! [color=indigo:17c0b2da56]TITOUNE[/color:17c0b2da56] :arrow: Repose toi quand méme fais attention!!! et oui les tiraillements sont trés douloureux j'en ai eu cette nuit aille aille sa faisait mal mais bo aprésn c'est passer!!! Bon sinon on a trouver surement une autre voiture a la place de ma saxo qu'on vend a mon frére qui a eu son permis on va sans doute reprendre la saxo comme la mienne en verte foncée et en 5portes a la cousine de mon homme qui nous la vend donc on va la voir ce soir et si sa nous convient je dit aurevoir a ma saxo blanche 3portes pour sa soeur verte en 5portes sa serait trop bien!!!Donc je vous tiens au courant ce soir si on fait le changement de voiture!!! aller a plouche les filles et bonne aprem a vous toutes!!![/b:17c0b2da56]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:26
Ptit coucou ! Z'homme a passé la tondeuse dans le jardin, c'est tout bien maintenant :P et là il est parti faire les courses... Demain midi repas chez des amis, on apporte le dessert et je compte faire une trilogie de fraises ! :D A fond dans les fraises la fille ! :fou: :lol: Donc trifle, tartelette et salade ! :D Jvais me donner du mal mais j'ai envie de cuisiner pis Z'homme sera au tennis donc ça m'occupera ce soir ! :wink: Jvous mettrais des photos de mes réalisations ! Enfin si j'ai pas foiré... :roll: Dimanche midi mes BP doivent venir, là se sera resto... [quote:62ec98fc07="nathalie060"]Ludmilla :arrow: j'ai acheté 3 livres pour Lola: tous chez France Loisirs, un à partir de la naissance où on met une photo chaque semaine pendant la 1ère année, un autre avant et après l'accouchement (le 1er que j'ai acheté) et un 3ème que je trouve très bien fait, si tu veux je mettrais les photos en même temps que les lapins tout à l'heure...[/quote:62ec98fc07] :oui: je veux bien, merci ! :wink: [quote:62ec98fc07="fanny318"]passage express car aujourd'hui c'est pas la grande forme, je sens que bb est descendu, elle qui etait si haute ca fait une sacrée différence au niveau des os du bassin, donc je me traine, je ne suis bien ni assise, ni debout, ni couchée :x [/quote:62ec98fc07] :lol: Fanny ! Et dire que tu nous écrivais ça mercredi : [quote:62ec98fc07="fanny318"][quote:62ec98fc07="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:62ec98fc07]Pour la grossesse qui "s'éternise" (du moins, selon notre impression), on va poser la question à l'envers : est-ce qu'il reste des filles qui se sentent absolument bien et épanouies et qui rêveraient de garder leur gros ballon de ventre plus longtemps que prévu ? :mdr: Je ne me rappelle pas qu'il y en ait parmi nous, mais je me trompe peut-être ? :think:[/color:62ec98fc07][/quote:62ec98fc07] moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: :lol: sans rire, c'est sans doute ma derniere grossesse et j'ai envie d'en profiter un max, alors les petits desagrements je les prends plutot bien et le fait que ca se termine ds 40 jours me rend deja nostalgique, meme si j'ai envie de voir ma puce...[/quote:62ec98fc07] :arrow: Titoune oulàààà allez au repos alors ! Pffff laisse tomber le repassage… Et ménages-toi pour les prochains jours ! ! ! :roll: :arrow: Katia je veux bien une photo aussi de la couverture de ton livre bébé… enfin si tu pouvais se serait cool ! :wink: Bon alors malgré le fait qu’il soit possible que vous annuliez la soirée de ce soir, tu as trouvé une idée de ce que tu vas préparer de bon.. ? Ben écoute on a goûté fraises d’Espagne et fraises de chez nous (on en cultive en serre dans le coin) les deux versions étaient correctes ! :D Pour les courses en effet il est plus prudent de se faire accompagner à notre stade de grossesse maintenant… :arrow: Titealex bon alors ça va mieux avec Z’homme ?! Tant mieux ! :wink: C’est sûr qu’une 5 portes sera plus pratique avec bébé ! :D Bon bah les filles jvous dit à plouuuch' ! Prenez soin de vous !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:44
:lol: mais j'ai pas changé d'avis! toujours envie que ca continue, bon si je pouvais marcher autrement que les pieds écartés, le dos cambré comme une grosse mama ca serait mieux qd même! je viens d'aller au labo, strepto b est de retourrr...bon je m'en doutais un peu, pas bien grave! bon, depuis ce matin ma fille se prend pour la petite sirène :roll: donc elle chante a tue-tête "un jour viendra je partirai...." pour celles qui connaissent, et ne répond que si on l'appelle "Ariel" et la, je me dis, ds qqs temps j'en aurai 2 comme ça a la maison, quelle catastrophe!!!! Ludmilla, alors la c'est le cliché de la femme enceinte avec ses envies de fraises :lol: ici aussi dimanche midi ce sera resto, anniv de ma soeur et de ma mere, en + ce sera la Ste Emma donc on va fêter ça titealex, ben j'espere que ca va marcher pour ton changement de voiture! mieux que pour mon changement d'appart'...toujours au point 0 :x titoune, allé du repos...le bouchon muqueux, j'y pensais meme plus a celui-la, je l'avais perdu en 2 fois pour Emma kat, pas vu le reportage, j'evite ce qui a un rapprot avec la grossesse a la tv, trop sensible en ce moment! bon courage avec tes invités, j'espere que ca te fatiguera pas trop dites, vous avez faim en ce moment? moi c'est l'horreur, je mange comme 4, je n'ose meme pas monter sur la balance, si je me raisonnais pas je ferai que ca de la journée, l'impression de n'être jamais rassasiée!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:15
Bonjour les filles! Alors moi ce matin comme prévu RDV anesthésiste et comme vous toutes, ça a été rapide... il m'a juste donné un papier de deux pages à signer sur les risques de la péridurale, et depuis je me dis que c'est juste un problème sur XXXXXXXXXXXX! :cryout: je suis peut être plus peureuse que ce que je croyais! Après j'ai fait quelques courses pour pouvoir finir les valises... ça y est je crois que j'ai tout! :yes: Titealex :arrow: contente de voir que ça va meiux avec zhom, des fois je te jure, ils sont plus enceinte que nous on dirait! Titoune :arrow: fais gaffe! Angélique :arrow: quelle petite têtue ta puce. Y'a rien d'autre à tenter? De toute façon, le principal, c'est qu'au final vous soyez toutes les deux en bonne santé. :wink: Nathalie :arrow: contente de voir que les laperaux survivent! Peggy :arrow: Je rejoins les autres sur les avantages de la construction et de la solution qu'on vous propose. Par contre pour y être passée, si c'est moins cher de faire construire c'est aussi parce que bien souvent tu vas te retrouver avec un terrain en friche et pas clotûrer. Posez vous bien la question avant de vous lancer, car soit va falloir vous y coller, soit va falloir payer qq un pour ça, et c'est pas donné :evil: Désolée mais nous on y a passé des mois sur nos clotures, et mon jardin est pour l'instant en état de "près biologique" pour le dire joliment! Kat :arrow: Mais dis donc, tu reçois tout le temps toi! Tu as bien du courage. Avec ton massage tu me fais rêver... Bon, j'espère que ça va mieux qu'en début d'aprem et que ta soirée va bien se passer. Bye bye
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:52
re les filles! bon je viens aux nouvelles, c'est pas mieux ici, toujours rincee, je vais prendre ma tension, je suis sure qu'elle doit etre dans les paquerettes... mais bon les courses sont faites, j'ai bien cru que j'allais jamais y arriver... et vous savez quoi bah pour une fois, je me suis imposee aux caisses prioritaires!! de toutes façons c'etait soit ça, soit je laissais tout en plan... on sent quand meme qu'on approche de la fin ça devient dur... j'ai aussi eu des contractions du coup, regulieres, mais bien espacees de 20 min, et depuis que je suis rentree je suis restee allongee, j'ai un peu flippé je vous avoues... Arthur etait super bas et appuyais comme un malade... mais bon, la ça va, plus rien, loulou est remonté a nouveau, bien sous les cotes :? j'ai reussi a avoir mon mari, il a annulé pour ce soir... heureusemetn car il n'est pas encore rentré, rien n'aurait ete pret et les invites seraient arrives maintenant :? du coup, je vais aller me coucher tot, en plus demain le bf revient pour terminer la sdb (du moins esperons...) donc j'aurai quand meme de la bouffe a faire... :arrow: anhinga, bon toi aussi rdv anesthesite expedie... comme ça au moins je sais a quoi m'attendre lors de mon rdv... ça ne t'a pas fait drole que ta valise soit terminee? oui en ce moment on reçoit beaucoup et je me dis que ça en devient plus trop raisonnable... meme si je fais pas de la grande cuisine, ça fatigue, faut rester assis à table alors que je n'aspire qu'à mon canap... je vais freiner de ce cote la, on reprendra apres :roll: :arrow: fanny, tu m'as fait rire avec ta description de la marche... je faisais la meme reflexion a ma mere tout a l'heure a carrouf : on voyait les femmes enceintes proches du terme, on a une demarche, comment dire, tres feminine :lol: mon mari se moque de moi depuis 2 ou 3 jours j'ai adopté cette demarche et j'ai beau faire, j'arrive plus à ne pas me dandiner :lol: pour ce qui est de manger, hum, aujourd'hui ça allait vu que je me sens pas bien et que j'ai plutot des nausees mais les autres jours aie aie aie :oops: je verrai bien ce que va me dire la balance de gygy cette semaine... parce que j'ai aussi tout le temps faim... :arrow: marina, ouiii, mon mari a tondu avant hier aussi, on a l'impression que c'est pas le meme jardin non??? ouii, des photos des photos!! ça va nous donner faim, nous qui avons vraiment besoin de ça pour nous mettre en appetit :oops: :mdr: les photos du bouquin je te les envoies des que j'ai poste, je veux pas perdre ce que j'ai deja ecrit :wink: :arrow: titoune BON MAINTENANT REPOS!!!! ou alors bottage de fesses!! et comme j'ai prevu mon tour de france gastro, que je dois passer par nimes, je ne suis pas a ça pres, je viendrai te les botter si il le faut!! :wink: didjou! faut dire que tu n'as pas arretté non plus ces derniers jours, reste un peu cool quelques jours maintenant, meme si on arrive au bout, faut qu'on se les garde encore au chaud nos bibous... prends soin de toi et REPOSE TOI!! :cop: bon allez je prends les photos de l'album et je les envoies, a tout de suite katia
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:53
alors emma continuepassage rapide mon rdv c bien passer meme pas besoin de mesurer mon bassin bb2 aura la meme corpulence qu'enzo ouf! sinon mon col a bouger ouvert a 1 doigtelle m'a dit faut quand meme attendre le 27 ce serait super katia :arrow: j'espere que ca va mieux moi aussi aujourd'hui c grosse fatigue vertige et nausées :( :? essaye de te reposer au max fanny :arrow: alors emma continue son reve comme elle est ammoureuse du prince pour le conquerir il faut qu'elle soit la petite sirene :oui: titoune :arrow: repose toi bien jvoulais savoir on perd le bouchon avant l'ouverture du col ou apres??? jm'en souviens pas pour enzo :oops: bisous a toute
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:56
katia on s'est croisé tant mieux le diner est anulé dodo maintenant
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:03
merci les filles pour votre soutien!!c'est adorable et sa me touche beaucoup!! et pour te répondre [color=red:60716359e8]colline[/color:60716359e8] le bouchon muqueux on le perd de facon différente suivant les femmes!!certaines le perde le jour de l'accouchement et d'aures a l'avance en faite c'est quand le col bouge donc quand il s'entre ouvre mais pour ma fille sa ne me la pas fait et je ne l'ai jamais vu!! :roll: voila
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:12
marina, voila les photos du bouquin : la page de garde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1257,305b6ec9cd77aeff87e5585156956784.jpg.html][img:2d25dacce4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/305b6ec9cd77aeff87e5585156956784.jpg[/img:2d25dacce4][/url] la premiere page ou tu mets sa photo. tu peux voir sur les cotes, il y a des intercalaires : beaucoup de bonheur (l'annonce de son arrivee, les cadeaux, preparatifs etc...) ; enfin parmi nous (la naissance, son poids, etc) ; bienvenue a la maison ; tes premieres fois ; 1 an deja ; 2 ans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1259,a59fdb5e1c971cd31504f3ed3bc40b26.jpg.html][img:2d25dacce4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/a59fdb5e1c971cd31504f3ed3bc40b26.jpg[/img:2d25dacce4][/url] mais avant les intercalaires, tu as une description de sa famille a faire, les parents, grands parents, cousins et cousines etc, et a chaque fois tu as des pages pour mettre des photos... la je te montre une page ou tu peux faire son arbre genealogique : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1260,83b30d0614859921c031d5bc2ba6059c.jpg.html][img:2d25dacce4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/83b30d0614859921c031d5bc2ba6059c.jpg[/img:2d25dacce4][/url] et dans chaque intercalaire, il y a une petite pochette... tu peux y mettre ce que tu veux... meme si il y a les espaces prevus dans le bouquin pour coller les 1eres echos, la premiere meche de cheveu etc... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1262,15992afbd1c85ba8528686d3592c290c.jpg.html][img:2d25dacce4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/15992afbd1c85ba8528686d3592c290c.jpg[/img:2d25dacce4][/url] sinon ce soir, comme je sais que tu es comme moi peu interressee par la boustifaille :lol: , si les invites etaient venus le menu aurait ete le suivant : en entree crevettes flambees au pastis ; curry de poulet au lait de coco ; cake vanille... simple mais efficace... :wink: allez je vous laisse, j'ai assez papote aujourd'hui, bises et à demain!! :cop: Katia
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:35
Recoucou, Tout à l'heure on a eu une petite visite, donc j'ai pas fini de bavarder avec vous pour aujourd'hui... Juste pour vous faire rire, moi aussi ces jours-ci je suis folle des fraises... je me fais des laits fraises, des salades de fraise, je mets de la confiture de fraise sur mes brioches... très cliché ça :D Et pour répondre à [color=red:7d287adfe7]Fanny [/color:7d287adfe7], moi aussi j'ai une faim de loup, c'est impressionnant, je suis jamais rassasiée. La seule bonne nouvelle c'est qu'avec l'arrivée des beaux jours j'ai un peu plus envie de fruits et de légumes que de raclettes et tartiflettes comme y'a pas si longtemps... Ma balance m'a d'ailleurs pas pardonné. Et je vous raconte même pas l'essayage de mes vieux pantalons (anciennement trop grands car j'avais perdu du poids avant la grossesse) de cette aprem... une vrai dépression! A la mater ce sera donc joggings et leggings de grossesse, puis de retour à la maison j'aviserai concernant la garde robe! Kat :arrow: J'ai dis que j'ai tout pour faire les valises... mais elles sont pas encore faites, ça va bien m'occuper encore une bonne journée ça :P Je te dirai après si ça fait bizarre ou pas de savoir qu'elles soient finies! Bon cette fois je vous laisse. Bonne soirée.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:45
coucou!! alors cet AM, ça a été saison 6 de 24h (bientôt fini :cry: ) + 1H de papotage avec ma bm... La 1ère fois qu'elle m'appelle au tel... Ca se fête! D'abord Ludmilla je te laisse les photos des livres comme promis , déjà j'ai le même que Katia ensuite j'en ai 2 autres, les voici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-013,78bbf2351449639fdf12deca2e33714d.jpg.html][img:faf421945c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/78bbf2351449639fdf12deca2e33714d.jpg[/img:faf421945c][/url] l'intérieur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-014,52bbe9f4d85eb8860987f2e339bfcb7e.jpg.html][img:faf421945c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/52bbe9f4d85eb8860987f2e339bfcb7e.jpg[/img:faf421945c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-014,52bbe9f4d85eb8860987f2e339bfcb7e.jpg.html][img:faf421945c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/52bbe9f4d85eb8860987f2e339bfcb7e.jpg[/img:faf421945c][/url] l'intérieur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-016,bc65853c25a12f8525367438ddaab741.jpg.html][img:faf421945c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/bc65853c25a12f8525367438ddaab741.jpg[/img:faf421945c][/url] et voici les lapinous!! d'abord Panpan! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-011,ca1cf6ebe3cc9cbaefb9be4d7bd933c2.jpg.html][img:faf421945c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/ca1cf6ebe3cc9cbaefb9be4d7bd933c2.jpg[/img:faf421945c][/url] puis Canaille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-002,da903f968fff9090aae99001f8f43381.jpg.html][img:faf421945c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/da903f968fff9090aae99001f8f43381.jpg[/img:faf421945c][/url] voilà pour les photos! Fanny :arrow: ben moi perso je n'ai pas une grande faim... depuis mon RDV chez gygy vendredi 9, je ne m'étais pas pesée car c'est mon dernier mois et ayant pris que 7 kilos je me fiche d'en prendre 1 ou 2 en plus et je n'ai pas bougé , j'étais étonné car j'ai l'impression d'avoir augmenté de volume... Mais bon la petite grossit mais prends dans mes réserves! Pour preuve cet Am, devant 24h, j'avais pris la glace la laitière au chocolat, j'en ai mangé 2 petite cuillères et je suis allée remettre le pot au congel, ça ne m'a pas plus tenté! Titoune: je me disais bien que ce liquide n'avait rien de normal, enfin je parle de perte normale mais comme tu dis toutes les femmes ne sont pas pareil et peuvent perdre le bouchon muqueux bien avant... Katia: :arrow: franchement tu es courageuse d'avoir été faire les courses, il y a 15 jours j'y suis allée et je suis rentrée complètement lessivée, j'ai même tout laissé dans la voiture (sauf le frais) et j'ai dit à mon homme que je ne retournerai plus seul en course! pour les gamines de ma mère, elles sont toujours comme ça, en fait elles sont arrivées d'Afrique en 2005 et vu qu'elles étaient dépaysé et que là-bas elle n'avait pas grand chose, on leur a offert pleins de choses, au début c'était "vous offrez trop de choses" aujourd'hui il leur faut des cadeaux de 200 euros pour dire merci et être contente sinon elles font la tête... Pour l'anniversaire de la petite, j'ai offert un abonnement d'un an au magazine Picsou ou Mickey je ne sais plus, il y en avait quand même pour 70 euros car c'est un par semaine et elle s'est tourné vers ma mère en disant "oui mais je n'aurais pas que ça quand même?!" du style si je n'ai que ça, je préfère avoir autre chose! Perso je ne pourrais pas être mère porteuse pour parler du sujet que tu as évoqué, je n'ai pas vu le reportage mais déjà que je ne pourrais pas me séparer d'un animal (excusez moi la comparaison) alors je n'imagine même pas laisser mon enfant à une autre... C'est sur que questions chromosome ce ne sera pas mon enfant mais c'est il sera quand même sorti de mon ventre! Sinon si ça intéresse une de vous, j'ai un code sur extrafilm (site de développement photo et de livre photo entre autre) où vous pouvez avoir un livre photo d'une vingtaine de page pour seulement 4 95 et vous pouvez recommencer le nombre de fois que vous voulez tant que vous changer d'adresse internet pour vous inscrire (nouvelle inscription à chaque fois mais ça vaut le coup), j'en sus déjà à mon 2ème et je vais faire le 3ème demain... sympa pour faire un livre souvenirs de vacances, d'un anniv ou bien d'un enfant... Mais le code ne sera bientôt plus valable alors si ça vous intéresse, dites le moi!! bon je vous laisse je vais aller mettre la viande à cuire et donner le bibi aux lapinous gros bisous et peut être à tout à l'heure!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:48
mine la couverture du 2ème album n'est pas passé, je la met maintenant, elle est à glisser en 3ème position dans mon message précedent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-une-semaine-015,3526b5e17237f8db6a2d2bf920d15f3d.jpg.html][img:8a3e2a40e6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/3526b5e17237f8db6a2d2bf920d15f3d.jpg[/img:8a3e2a40e6][/url]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:00
Coucou les filles ! Devinez quoi, je suis enfin en congé !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop cool, même si je m'en rend pas encore compte complètement ! Je pense que je m'enrendrais compte lundi matin ! Hier j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, et elle m'a dit que mon col était court mais fermé ! Et je suis monter sur la balance, et +14kg au compteur ! :cry: , donc hier soir petit coup de déprime avec mon chéri, je me suis mise à pleurer car je me sentais vraiment énorme et moche ! Il est adorable, il m'a dit qu'il me trouvait belle et épanouie ! Sinon aujourd'hui, un truc qui m'est arrivé quand je mangeais, j'ai failli tout vomir mais sans prévenir ! tout d'un coup ce que j'étais entrain de manger m'a dégouté ! je soupçonne ma petite coquine de jouer avec mon estomac !!! Puis en rentrant du boulot, petites pertes marrons ! donc je pense que c'est la sage femme qui a du me faire ça en m'auscultant hier ! je surveille quand même de près, on ne sait jamais ! mais je n'ai pas de contractions ! Bon je vais revenir, je vais aller lire tout vos messages et essayer de vous répondre ! c'est pas gagner vu ce que vous avez tartiner !!! :wink: :lol:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:13
salut à vous les pipelettes!!!! j'ai vraiment du mal à vous suivre!!! j'ai réussi à sortir de dessous les cartons!!! :lol: mais pff j'ai l'impression qu'on n'en verra jamais le bout!! :cry: mais bon ça prend forme, quoiqu'il faudrai tout repeindre (c'est "brute" :x ) on va surement s'y mettre lundi. au moins pour la chambre des enfants. comme je vous envi de sentir bb bougé tout le temps, moi Gabriel regarde mon dos alors les coup qu'il donne sont très doux, même chéri ç du mal à sentir. D'ailleurs je le trouvai un peu distant et puis tout à l'heure, on était dans le canapé et il a vu mes pieds (hyper gonflés!!) et m'a rapproché un fauteuil et des coussins pour que je m'installe, trop mimi :) whoua vous êtes courageuse, parce que moi rien que le mot ménage me faire fuir!!!! :lol: heureusement que chéri sait passer le balai. mais je me suis occupée du linge et j'ai fini de coudre tous mes rideaux :yes: d'ailleurs la machine est fini alors je vais y retourner. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.