bonjour tout le monde!!!
et non, hier je n'ai pas refait la garde de nuit du fofo... je me suis bien levee à nouveau mais cette fois j'ai su remedier a mon probleme...
en fait, comme titealex, j'ai comme une nausee en pleine nuit, qui ne se calme que si je remplis l'estomac :think: et en fait ça me le fait plusieurs fois dans la journee... donc, je mange, meme un petit truc, et ça va...
et comme il reste quand meme 1 mois 1/2 a tenir et que je veux pas prendre 10 kg sur ce mois la, bah va vraiment falleoir que je calcule ce que je mange maintenant :?
ça me la refait ce matin à 4h, mais la mon mari se levait pour aller bosser, donc je me suis levee avec lui, on a pris le dej ensembles et je suis retournee me coucher... et la j'ai juste manger un fruit, pour me caler, et basta...
bon sinon, paques s'est bien passee pour moi, dimanche j'ai ete chez mes parents sans mon mari, vu qu'il bossait... finalement il y avait ma soeur que je n'avais pas vu depuis des semaines, ça lui a fait un choc de me voir!!! "mais tu es une baleine" :lol:
j'ai eu des sousous pour moi et mon zhom, et Arthur a eu une veilleuse... toute belle dans les couleurs de sa chambre...
mon mari est rentre tard car il y a eu une panne à l'usine, donc il a meme du y retourner hier matin...pfff, heureusement il etait de retour pour aller chez ses parents... la haut, le lapin a ete aussi genereux puisque mes bop m'ont offert un soin visage, du vin pour mon mari, un jogging pour Arthur. et ma bs lui a achete un petit bouquin
je me suis eclatee avec mes neveux, comme vous j'imaginais que l'annee prochaine, mon Loulou aura a peu pres l'age de mon neveu qui va avoir un an, et pffff, que d'emotion... j'ai couru avec eux toute la journee, du coup hier soir, aie aie aie, contractions :oops: j'etais rincee! :D
bon sinon, j'ai toujours pas regle mon histoire de mat... en parlant avec mon entourage, on m'a rappelle qu'il y avait une petite mat de campagne encore plus pres de chez nous, et du coup, ça me fait 3 mat...
la petite mat de campagne dispose uniquement de chambres individuelles, depuis que je suis enceinte j'en entends que du bien et la elle est vraiment a 10/15 min de chez nous...
en fait, merci fanny et marina pour vos messages, je me suis imaginee, fatiguee, dans une chambre d'hosto, avec quelqu'un a cote, le petit qui pleure, probablement l'autre aussi, la visite etc... le tableau cauchemardesque... du coup, pendant 1/2h hier crise de larmes...
vous avez raison, la chambre individuelle est quand meme super importante... et fanny tu me disais que tu accouchais dans une mat qui faisait environ 1000 accouchements par an, celle a cote en fait un peu moins, c'est un petit service... comme tu decris l'endroit ça me donne envie, j'ai envie d'un cadre plus "intime"... donc je vais telephoner ce matin, deja à mon gygy pour savoir quel obstetricien me conseille t'il et ensuite à la mat pour les rdv... et apres, je ne change plus d'avis!!!
bon suffit de parler de moi, desolee, mais ça me fait quand meme un poids sur le crane... :roll: je me sens un peu bete, tout le monde me dit "oh tu sais ou que tu accouches, ce sera pareil..." mouais, je suis pas sure...
:arrow: aurore, bah dis, c'est la fete chez toi! tu arrives à te reposer avec tout ça?
tu as raison de garder la date secrete, ça fait une surprise pour tout le monde
:arrow: anne marie, pour les degres en plus, pour l'instant je touche du bois mais pas d'oedeme! desolee pour toi :?
et le repas en amoureux, ça doit faire du bien... vous vous octroyez ça une fois par mois, je trouve ça genial... j'espere qu'on arrivera à s'organiser ça aussi, c'est important de rester un couple aussi et pas que des parents...
:arrow: marina, profite de tes bonnes nuits veinarde :wink:
en plus ici, c'est mouvemente : mes parents sont partis en vacances et nous ont laisse leur chat (en fait mon chat a moi que j'ai du leur laisser apres moults demenagements, la pauvre bete etait trop perturbee, le seul endroit stable qu'elle connaissait c'etait chez mes parents, alors elle est restee la bas :? )... et c'est pas l'entente cordiale avec notre pepere... du coup, la nuit se passe en feulement et grognements des qu'ils se croisent et bien sur, tous les deux veulent dormir avec nous... :roll: la fete, vivement que mes parents reviennent!!
ça fait plaisir d'avoir la famille autour de soi, surtout maintenant qu'on forme nous meme une famille, je sais pas vous mais ça devient plus important pour moi...
bref contente que tu en aies bien profite!!
:arrow: titoune, ça consiste en quoi le gateau de paques?
:arrow: peggy, euh non finalement a part zhom et moi, personne ne nous a offert de chocolat :(
heureusement qu'on avait pense l'un a l'autre... c'est la premiere annee ou j'en ai pas... c'est pas grave, suis une grande fille, il va y avoir maintenant les promos pour vider les invendus, et je serail la :D
bonne continuation pour vos recherches de maison!
:arrow: nathanielle, :yes: la chambre est faite, bah dis, tu dois etre soulagee toi qui voyait que ça avançait pas!!
:arrow: nathalie, a chaque fois que tu parle de ta bm, j'apprecie d'autant plus que ce soit pas la mienne!!! :lol: elle est terrible!! enfin bref, il parait qu'il faut les prendre avec... :roll: c'est dans le forfait...
comment vont les lapinous ce matin?
:arrow: fanny, je suis aussi allee sur ton blog, dis donc, elle est super mimi ta fille, elle a les yeux qui petillent!!!
et le cadeau rhooo, ah oui, ils font pas dans la 1/2 mesure tes parents!!
mais bon, la question c'est a qui font ils le plus plaisir : a la tiote ou a eux memes en la voyant s'eclater? :wink:
:arrow: peggy, fanny pour la bouffe a laquelle on a pas le droit, bah, pareil, on m'a fait la remarque "maintenant c'est bon, il reste plus grand chose"
j'ai du gentiment leur expliquer que la toxo a ce stade de la grossesse pouvait faire de gros degats, et que franchement si j'avais tenu 8 mois, c'etait pas pour craquer maintenant... que ne pas manger le bon sauciflard ou le munster fermier encore un mois n'etait pas insurmontable... mais que je comptais bien me rattraper ensuite!! ça a ete, tout le monde a bien compris...
bon voila, allez, faut que je m'y mette, je vais appeller gygy, je repousse car j'ai peur (betement) de la reaction de la secretaire... je sens que je vais sentir dans sa voix un truc qui dit "fais ch... celle la a changer d'avis comme de chemise, elle va pas non plus a l'abattoir..." et je sens qu'il va falleoir que je justifie mon changement d'avis et ça me saoule deja...
allez je reviens vous voir plus tard, aujourd'hui, rien de prevu... REPOS!
bises!