Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 28)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 09:59
coucou les filles! vous en avez de la chance d'avoir eu des chocolats de Pâques, moi mon homme est parti à son assemblée générale de sa société de chasse, en se levant il m'a dit "tu peux rester coucher si tu veux" alors j'ai sorti mon regard bien noir et je lui ai dit "et les bébé lapins c'est qui qui s'en occupe, le chien?", du coup je suis allée faire chauffé le biberon et hop, attendre que ça descende à 38° et zou, 2 tournées chacun de 0.5 ml en allant faire réchauffé entre 2... j'ai pesé, ils ont quasiment tous perdu un gramme par rapport à hier. Logiquement un lapin nain naît entre 20 et 25 grammes, les miens pesaient 45 grammes en moyenne donc je ne devrais peut être pas m'inquiéter... Je vais quand même augmenter le nombre de biberon... Tu as raison Katia, c'est certainement de l'instinct maternel, au début mon homme me disait "je leur donnerai le biberon" et puis quand il a vu que ça prenait plus d'une heure à leur donner, il me laisse "le soin de le faire car les petits m'ont adopté"... bonne excuse mais bon, il est vrai que je préfère le faire, avec moi il se cale dans la main et ne bouge plus. Hier mon homme est sorti à 17h faire la clôture des chevaux, mieux vaut tard que jamais il parait :lol: Du coup on a fini à plus de 21h... Mais bon là une fois commencé il fallait finir car sinon les chevaux se seraient baladés toute la nuit autour de la maison et autour du garage il y a un grand mur, la vieille jument y a glissé une fois alors je me méfie... Je vous dis avec les lapins, plus d'insomnies, des pauses pipi mais beaucoup moins souvent mais bon, bonjour les yeux cernés :wink: C'est vrai tu as raison Katia, je m'entraîne! Mais bon là je tirerai mon homme du lit pour qu'il donne un coup de main! Peggy :arrow: Ca avance quand même un peu vos visites, un appart qui vous a plus... je connais beaucoup de collègue qui était en appart quand les enfants étaient jeunes et ensuite ils ont déménagé dans une maison pour que les enfants puissent bénéficier comme tu dis des équipements extérieurs (toboggan, balançoire, petit bac à sable...) donc si vous trouver une maison et que ça reste dans vos finance, réfléchissez pas mal avant de dire "on prend un appart"... et puis la vie en maison est tellement différente: manger dehors, étaler son linge dehors (quand il fait beau, pas comme aujourd'hui :evil: ), voir ses enfants courir dans la jardin... franchement c'est une autre vie... bon moi c'est vrai j'ai 2 hectares mais bon nous, nous avons hâte d'avoir l'ensemble de la maison pour pouvoir installer notre table de jardin et manger dehors, faire des barbecue... :P Alors Peggy, mauvaise mère d'avoir fait gouter le chocolat à ta fille à 6 mois :lol: lol je vois que les envies se transmettent de mère en fille... Si seulement ma fille pouvait ne pas trop aimer la télé comme moi et pas être comme père!!! Josée :arrow: tes photos sont super belles, le papa a l'air tellement attentionné c'est trop mignon; ne t'inquiète pas pour sa chambre, le plus important c'est qu'elle s'en sorte, ensuite la chambre est secondaire... Katia :arrow: pas de noms pour les lapins, disons que sur le cahier de pesée j'ai inscrit "noir, rose et gris", en fait j'espère ne pas trop m'attacher, en plus comme ils perdent un peu de poids et que je ne suis pas sure de les garder tous, je préfère attendre un peu... Mais le noir a l'air bien parti, il sera de la même couleur que sa mère. Mais bon c'est très difficile à dire car au début c'était le gris qui était le plus gros et qui grossissait et maintenant c'est l'inverse... Je pense qu'il faut attendre une semaine... Mais bon, s'ils survivent il faudrait les sevrer à 4 semaines et les mettre progressivement au foin et aux granulés mais voilà dans 1 mois ça sera la 10 mai (par rapport à la date de naissance) et j'espère ne pas être entrée à la mater... Mais bon si mon homme s'en occupe une fois plus grand ça sera différent car là c'est à la seringue en ce moment alors qu'après ça sera au biberon... Je sens que je n'ai pas intérêt d'oublier mon portable à la mater :wink: :wink: :wink: Katia :arrow: alors tu as eu une insomnie... Je vois que tu as passé une belle journée hier, c'est cool! Je te comprends très bien pour les cadeaux, ça fait super plaisir d'en recevoir... Samedi dernier une amie m'a amené 3 pyjama coton et un petit ensemble robe en jeans et pantalon, trop mimi, ça fait super plaisir! C'est vrai que les tenues enfants sont super cher mais bon, il est normal de craquer pour avoir quelques tenues neuves... Pour ma part et comme dans un sens ça ne sert à rien d'avoir que du neuf, j'ai acheté pleins de vêtements sur la foire aux loupiots de ma ville, j'en ai aussi acheté sur ebay dont dernièrement un gros carton de 17 kilos que j'ai payé 68 euros avec pleins de choses quasi neuve. Je vais même en avoir de trop, ma mère me 'la d'ailleurs dit mais bon quand je la vois par exemple n'avoir qu'une paire de draps pour la chambre des filles et être obligé de les mettre illico au seche linge pour être sur de les avoir le soir ou bien parfois je la vois courir pour aller laver un pantalon ou un pull parce qu'il lui faut pour le lendemain, eh bien, vous voyez je préfère en avoir de trop et m'occuper de la lessive le WE... Pour la mater réflechi bien mais bon c'est vrai que pour un 1er bb on n'a pas trop de recul mais bon, choisi pour le mieux!! La chambre individuelle est importante, j'ai d'ailleurs commencé à remplir le papier à donner le jour J pour en avoir une, dans l'espoir qu'il y en ait une de dispo, sur les 55 euros du supplément, ma mutuelle me rembourse 50 euros alors ça ira :wink: Mais c'est vrai que ça va ma saouler d'avoir une tribus qui vient voir la femme d'à côté... ma mère avait apprécié la chambre double car elle était à côté d'une femme qui n'était pas à son 1er enfant donc elle avait pu lui donner des conseils mais j'aimerais avoir une parfaite intimité avec ma puce... voilà il est déjà 10h, dans 1h /1h30, le 2ème biberon... car à midi repas chez les bop, je n'ai pas envi d'y aller d'autant plus que ça va faire comme à chaque fois, je vais d'ailleurs donner pleins de coup de pied à mon homme pour qu'on s'en aille de bonne heure mais généralement il fait mine de ne pas m'entendre. Là je lui ai dit qu'il y avait les bb et comme je sais que sa mère nous traiterait de fous de nourrir des lapereaux au bib, je lui ai dit que s'il ne m'écoutait pas, je dirais la vrai raison à sa mère... et ça risque de marcher :wink: :wink: bon je vous laisse, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des jours, je vais déjeuner et me mettre au lit jusqu'à 11h pour récupérer un peu.... bon dimanche à vous, profitez bien des chocolats... bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:36
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=295&u=11453720][img:b5192cb6d4]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/j_paqu10.gif[/img:b5192cb6d4][/url]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:09
[b:805d7d8061]Kikou les nennettes alors tout d'abord JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUTES :D !!! Ptite journée sympathique tout d'abord j'ai fais mon roti de porc aux herbes de provences hummmmmmmmmm que ça va étre bon car c'est pour manger froid demain oui car mon homme,mon frére et des amis vont a la péche demain toutes la journée et moi je les rejoint avec la copine d'un amie pour le midi ça va étre sympas :wink: !!! Sinon avec mon homme nous venons de rentrer d'une promenade dans les bois avec mon frére et notre ptite nennette d'amour (notre malinoise CHANE) c'était trop bien mais aye aye aye je cmmençais a peiner et puis le titi est trés trés bas donc sa m'appuyer un peu mais bon sa fait du bien de prndre l'air et comme je dit a mon homme vivement que le loulou arrive car la sda y est j'en ai marre je peus plus bouger comme je veux et j'en peux plus sa y est sa me soul un peu!!! Demain je serais dans mon 9éme mois sa y est donc le loulou peu arriver quand il veut ENFIN vivement qu'il arrive et qu'on l'est dans nos bras :P J'espéres vous passez un bon week-end de paque??? GROS BISOUS LES FILLES!!![/b:805d7d8061]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:17
[color=indigo:0f33fe4459]Bonsoir ! Tiens, pour une fois, j'arrive à suivre, ça n'a pas trop papoté, c'est cool ! :lol: Alors chez nous, ça va. Elynn a super bien dormi, ce matin grasse mat jusqu'à 8h40, c'est la fête ! :youpi: Elle commence à prendre le rythme des vacances, dommage que mardi elle retourne à la crèche :? Ce midi, comme prévu, repas de famille. Elynn a eu plein de chocolats et moi je suis encore passée pour l'emmer........ de service en refusant de manger les entrées (foie gras, pâté, saucisson, etc...). Pourtant, ils le savaient déjà puisqu'à Noël c'était pareil ! J'en ai marre des remarques, et ma gd-mère qui ne comprenait même pas que c'était lié à la grossesse, elle me disait "pourtant, je ne comprends pas, tu en mangeais avant ?!" :roll: Mon père, quant à lui, me chambrait tout le reste du repas en me disant "ça c'est pas cru, tu peux le manger !" en parlant des gâteaux ou des boissons, etc... :roll: Ensuite, on a eu droit au passage "oh la la mais vous ne POUVEZ pas déménager siiiiiii loin" (on leur parlait des apparts/maisons qu'on avait visité à 10km environ de Toulouse) Evidemment, pour eux qui sont collés les uns aux autres : mon père habite à 150mètres à vol d'oiseau de chez sa mère (ma gd-mère) et 850mètres en suivant la route à cause d'un sens interdit (et je n'exagère pas je viens de regarder précisémment sur Mappy ! :lol: ). Quant à ma tante, la soeur de mon père, elle habite un appartement dans la même résidence où mon père a sa petite maison, c'est le même portail d'entrée, ça vous donne une idée... ah oui, et pour finir, mes cousines (les filles de ma tante et mon oncle) habitent ensemble (33 ans et 38 ans) dans le même immeuble et même entrée que leurs parents, juste l'étage en dessous ! Si si, vous avez bien lu ! Effectivement, ça fait très Monopoly, ma famille possède tout le quartier, ça n'est pas une impression ! :mdr: Alors imaginez quand on leur dit que nous allons déménager et qu'au lieu des 3km qui nous séparent actuellement, on va choisir un endroit situé à plus de 10 ou 15km, ça paraît incensé ! :mdr: Enfin bref, les joies des repas de famille quoi ! :roll: Je repasserai demain, vous aurez sans doute papoté un peu plus si vous arrivez à digérer tous les chocolats engloutis :lol: Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:0f33fe4459]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:02
[b:6f94f46a54]Ba dit donc pas beaucoup de papotage ce week-end!!! Je passais juste voir si vous alliez bien et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles :wink: !!! Je vous fais de gros bisous et vous dit a demain soir les filles car la journée je serais a la péche avec mon homme et tout nos amis a prendre le soleil COOL :P ! GROS BIBI!!![/b:6f94f46a54]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 07:17
coucou! ouffff j'ai cru que j'allais avoir 10 pages a rattrapper mais ca va, vous avez été raisonnable, deja levée...a meme pas 7h :x les joies de la fin de grossesse! hier journée chez mes parents, les cloches de paques etaient passées, bcp de chocolats (punaise ce que je me suis mangé!!! :oops:) et surtout bcp de cadeaux pour Emma, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais ds la famille de mon pere, paques c'est noel, on fait des cadeaux aux enfants, ca m'enerveeeeeeeeeeee, qd je dis cadeaux je parle pas d'une petite "bricole", vous savez ce qu'elle a eu? un portique! balançoires, toboggan etc....+ des playmobils, n'importe quoi...enfin elle, elle était ravie! mais bon, j'aime pas trop cette facon d'offrir des cadeaux enormes a la moindre occasion, dimanche prochain c'est la Ste Emma donc rebelotte, ils ont prevu des tonnes de cadeaux [b:2ac1953710]Peggy[/b:2ac1953710] heuuu on est de la meme famille? :lol: mes parents habitaient en face de chez mes grands-parents (auj decedés), ma tante habite a 500m de chez eux, mon cousin a 300m, ma soeur a 2 km... alors ici c'est pareil, deja Lyon ils trouvent que ca fait loin (20 km) mais qd on parle de s'eloigner + (10 km de +) :shock: "mais vous allez pas partir si loin!" :lol: et pour les aliments j'ai eu droit a la meme chose hier soir, on doit aller au resto dimanche prochain, "il y a 2 entrées une avec du foie gars, une avec du jambon cru"...ben je prendrai pas d'entrée "rhooo mais allé c'est bon, t'es a la fin" justement, j'ai pas fait tous ces efforts pdt 8 mois pour chopper un truc a 1 mois 1/2 du terme! alors apres "et le melon tu en manges? les asperges? les grenouilles?" :x [b:2ac1953710]titealex[/b:2ac1953710], tu as du soleil aujourd'hui? ici vent, nuage et sans doute de la pluie ds la journée :( [b:2ac1953710]nathalie[/b:2ac1953710], alors ces lapins? tu t'en sors? repose-toi qd meme :wink: [b:2ac1953710]katia[/b:2ac1953710], alors t'as pas pris ton tour de garde du fofo cette nuit? c'est quoi ce boulot! aaah ca fait plaisir les petits cadeaux hein? samedi soir on a recu des copains et ils ont amené une petite paire de chaussons trop mimis! il n'y a pas de chambre individuelle ds l'hôpital? moi j'ai trouvé que c'était qd meme agréable, j'accouche en maternité publique aussi , mais c'est une petite maternité (1000 accouchements par an) ou il n'y a que des chambres indiv., il y a pas mal de bruit ds les couloirs, le personnel, bébés qui pleurent, famille qui visite, alors c'est bien des fois de se sentir "seule" au calme d'un autre coté....c'est qd meme l'accouchement le + important, le séjour est court... [b:2ac1953710] josée[/b:2ac1953710], merci pour les photos!!! tu dois etre contente qu'elle se rapproche de chez vous pour la chambre ici rien ne sera prêt qd bébé arrivera...je ne sais meme pas si on aura pu demenagé :roll: allé je file...bizzz les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:28
coucou les filles! dis donc Fanny levée à cette heure-ci!!! Remarque moi aussi je suis debout depuis 8h mais bon c'est déjà plus tard que toi... Hier je n'ai pas le courage de revenir le soir car j'étais crevée... Il n'y aurait eu que moi j'aurais passé l'AM au lit... Mon homme est allé à sa réunion de chasse et il est revenu vers les 12h, juste le temps de prendre une douche et nous étions chez ses parents à 13h20... Son frère et sa belle-soeur n'étaient pas là, j'étais un peu déçue car avec leurs enfants, ils mettent une bonne humeur et une autre ambiance... Il y avait ses grands-parents et sa tante ainsi que les parents bien sur... A peine j'avais dit bonjour à tout le monde que sa mère me dit "tu as pris du poids, tu t'es élargi depuis la dernière fois..." sympa... Alors que je n'ai pris que 7 kilos... En fait elle nous répète sans arrêt que pour la naissance de frère de mon homme elle est restée à 61 kg du début à la fin mais à mon avis elle était à 61 kg au début, a pris quelques kilos et après l'accouchement elle est redescendue à 61 kg mais bon selon elle la balance n'a jamais bougé alors je suis une mauvaise fille d'avoir pris 7kg... Mon homme en a pris plein la tête au début pour les kilos qu'il avait pris, ça m'a saoulé, "prends plutot les radis en apéro plutôt que les petits fours", sa grand-mère me tend la plateau de petits fours alors j'en prends 2, un pour lui et un pour moi et quand je lui donne le sien, sa mère me dit "et tu lui donnes le plus gras..." Ensuite le repas s'est bien passé, son père était trop gentil avec moi, à chaque fois j'avais le droit au surplus que ce soit en asperge, en salade, en viande et j'ai eu droit à la plus grosse part de gâteau (charlotte aux poire maison .... avec un coulis de framboise!!) une fois le repas fini, on est allé sur la terrasse pour qu'ils boivent le café... A un moment on a eu droit au fidèle "on va marcher un peu?" déjà moi je ne sors plus à pied dans des endroits où je n'ai pas de WC à proximité et ensuite j'avais fait promettre à mon homme de rentrer au plus tard à 18h à la maison afin de donner à manger aux bb. Mais voyant qu'il ne disait rien j'ai pris les devant et dit "non on va y aller, on a des choses à faire à la maison" eh oui car chez mes bop, on ne peut pas parler d'animaux librement... là encore avec sa tante et ses grands-parents ça allait mais lorsqu'il n'y a que sa mère (car son père n'est pas comme ça), alors là il ne faut pas se mettre à parler d'animaux car on entend parler que de poils, de "vous devriez les faire dormir dehors...". avant de rentrer on est allé cherché quelques cagettes qu'on avait rempli dans la maison de mon homme il y a quelques semaines car il va bien falloir qu'on commence le déménagement (signature le 25 jui) et hop retour à la maison... En ce qui concerne les bb, ça va ils sont encore mais comme ils ont perdu 1g chaque jour, j'ai regardé sur le net et logiquement je ne leur donne pas assez... en fait ils s'endorment dans mes bras alors je suis obligée d'attendre avant de donner la suite et je pensais qu'ils s'arrêtaient quand il étaient repus mais non, hier ils ont eu 4 ml chacun alors qu'ils auraient du avoir le double... j'espère que mon erreur ne va pas les tuer... bon je reviens plus tard, le lait doit être refroidi...et là ils vont mangés, je vous garantis!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:10
Coucou les filles ! Je vois que ça va pour vous ! Ici aussi, la chambre est enfin peinte ! :bravo: Manque plus que les meubles ! J'ai pas eu le temps de tout lire donc je reviendrais plus en détail une prochaine fois ! Demain, j'attaque ma dernière semaine de taf et après à moi le congé !!! :lol: Je vous embrasse et à bientôt
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:53
[color=indigo:be6500e65e]Coucou les filles ! Alors, pas d'indigestion à cause du chocolat ? :wink: Ici non, tout va bien. Elynn a encore bien dormi jusqu'à 8h30, trop bien !!! 8) Par contre, le temps ici c'est pas trop ça alors on n'a rien prévu de spécial aujourd'hui. On descendra peut-être juste au parc en bas de chez nous, histoire qu'Elynn se dégourdisse un peu les jambes, mais pour le toboggan, je sais pas trop, à mon avis il sera mouillé avec tout ce qu'il est tombé depuis hier et cette nuit :? Fanny :arrow: aaaah, tu me rassures déjà pour la bouffe, je pensais être encore à seule à penser à ce genre de restrictions :roll: C'est vrai que vu qu'on arrive à la fin, ça paraît incensé pour les gens qu'on fasse encore attention, je ne comprends pas pourquoi :cpa: Pour ta famille, alors toi aussi tu connais le Monopoly dans le quartier ? :lol: Ca me console également de voir que je ne suis pas la seule à avoir une famille un peu "lourde" quant au fait de déménager "trop loin"... de toute façon, pour toi comme pour moi, je crois qu'on n'a pas trop le choix, et nos motivations sont les mêmes, à savoir avoir un peu plus d'espace (et même de "vert") qu'en centre-ville pour un prix plus abordable, mais ça, apparemment, tout le monde refuse de le comprendre :roll: Dis donc, j'ai vu sur le blog les photos des cadeaux d'Emma, notamment le toboggan/balançoire !!! Les cloches de pâques ne se sont pas foutues d'elle ! Ca c'est du cadeau ! :shock: Je ne pensais pas non plus que pour pâques les enfants auraient autant de cadeaux. Chez nous, c'est uniquement des chocolats :cpa: Bon et puis ma mamie qui m'a fait déjà un chèque mais ça compte pas, c'est pour que j'aille m'acheter ce qui me fait plaisir de sur notre liste de naissance pour bb-puce-2 :D (car ma mamie a laissé tomber quand je lui ai expliqué qu'elle pouvait consulter la liste sur internet ou aller direct au magasin :lol: ) Nathalie :arrow: cool que tu aies pu te libérer comme tu voulais de chez tes bop ! :lol: Courage pour les petits lapins, j'espère qu'ils reprendront rapidement un peu de poids ! :wink: Nathanielle :arrow: coucou :hey: Tu comptes les jours alors ? :lol: Super que la chambre soit finie. Les meubles sont déjà commandés ? Je me souviens plus :oops: Allez je vous laisse, ici on profite de la sieste d'Elynn pour continuer nos recherches sur le net de petites maisons T4 :) On en a sélectionné 3 ou 4 déjà, dans les coins qui nous plaisent, maintenant on attend demain pour appeler car la plupart sont des agences et donc on n'aura personne au téléphone aujourd'hui :roll: J'espère qu'on arrivera à avoir un peu plus d'infos par téléphone et à programmer quelques visites pour la semaine ! Je vous raconterai. Bisous à toutes, à + tard ! :wink: [/color:be6500e65e]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 16:00
bonjour les filles!!!! pouhhh bande de pipelettes!!!je passe vite fait vous faire un coucou!! je profite de se long week end pour être avec mon chéri et ma fille!!et puis entre les lessives le repassage...ben sa prend pas mal de temps :shock: !! bon sinon chez nous petites nouveauté!!je viens de boucler les valises pour la mater!!!! :D c'est fait!!fini!!!une bonne chose de faite!!maintenant tout est fin prêt ne manque plus que hugo face son entré!!! voilou!ben sinon avec se temps pourri ben océane regarde un franklin a la télé mon homme roupille car fatigué il c'est levé a 7h30 le truc c'est qu'une fois réveillé il peut plus se rendormir!!! :roll: enfin... peggy :arrow: bonne recherche sur internet!! nathanielle :arrow: félicitations pour la chambre!!!allez courage !!encore 4 jours et a toi les grasses mat'!!! fanny :arrow: eh bien ta puce a été gatée :shock: chez nous se sont les chocolats!! :fou: :fou: miam miam!!par contre dans la famille de homme et donc chez les portuguais ils font le gâteau de pâques et les enfants ont de l'argent voila! bon demain rdv avec l'anésthésiste!!!je vous tiens au jus!!! allez je file!!gros mimous!! j'allais oublier titealex :arrow: bonne pêche!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 17:19
Saluuuuuttt les filles ! :D Alors moi j'hallucine, grosse performance cette nuit : dodo de minuit jusqu'à 7H30 d'une traite ! :shock: :P Pause pipi et redodo jusqu'à 10H15 ! :bravo: Journée en famille hier super ! J'étais crounie le soir pourtant j'ai pas fait grand chose, peut-être le peu d'activité et trop de monde d'un coup... Enfin ça valait le coup car ça m'a fait du bien et puis tout le monde m'a trouvé bien, bon ok un bon ballon de foot devant :lol: et tous on pu sentir bébé bouger intra bidou ! :wink: Ils ont tous trouvé sympa la chambre on a eu des "ohhhhhh" "c'est beau" "c'est superbe avec ces couleurs".... Hihi ! :mrgreen: J'avais fait une belle table avec des lapins en chocolat dans chaque assiette, ils étaient tous heureux avec ! lol Bref, super ! 8) Aujourd'hui programme léger... Un ptit resto ce midi histoire de (salade + dessert) et ptit tour dans deux-trois magasins de chaussures, je cherche des ptites ballerines en tissu… On est rentrés, moi je suis dans le jardin assise dans l’herbe avec mes animaux et Z'homme fait sa sieste... :arrow: Nathalie faut continuer à te battre pour tes ptits lapereaux et bien t’assurer qu’ils boivent la bonne quantité, c’est pas évident je sais, plein plein de courage ! ! ! La chaaaaannnnccceeee d’avoir des BP anciens patissiers ! Huuuummmmmm les bonnes patisseries ! ! ! :mrgreen: :arrow: Anhinga toi aussi des parents patissier rôôôôôôô ! :D Oui oui comme tu dis pressée de faire la chasse aux œufs de Pâques avec ma fille ! Hihi ! C’est plaisant de préparer l’arrivée de nos ptits bouts ! Et comme pour le shopping c’est bon pour le moral ! :wink: :arrow: Peggy :lol: je ne suis pas dans une ferme malgré mes trois animaux ! :lol: Vous avez raison de ne pas prendre un animal si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir vous en occuper, un chien surtout demande bien plus d’occupation qu’un chat et de sorties qu’il pleuve, vente ou neige ! :roll: Ahhhh le frigo de tes rêves se sera pour bientôt ! :wink: Pour l’allaitement et le fait que sous certaines conditions cela nous rend stérile je ne suis pas prête à tenter le truc, je suis pas prête pour enchainer une seconde grossesse tout de suite… donc contraception ou abstinence il y aura ! :wink: Je sais pas vous mais moi j’ai hâte de reprendre possession de mon corps… :roll: :arrow: Josée super pour les nouvelles ! :D :arrow: Katia, :mdr: ça y est tu ouvres le bal des veilleuses de nuit ?! Je comprends ton envie d’être en chambre seule, je désire la même tranquillité… Très franchement les deux mater’ que tu as évoqué semblent identiques alors autant aller à celle qui est plus proche… :arrow: Nathanielle allez dernière ligne droite cette semaine ! ! ! :bravo: :arrow: Titoune préparatifs bouclés top ! :D Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques en ce lundi ! :P Essayez de ne pas trop abuser de chocolat, moi je crois que ça y est je m'en suis écoeuréé ce matin :? c’est pas plus mal car ça va faire 15 jours que je mange du chocolat de Pâques offert par mon Z’homme, alors attention aux kilos.. :roll: Tiens ça y est Z'homme s’est levé... Bizzzz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:10
[b:4e4ed466ae]Bonjour les filles!!! Alors je vois bien que vous avez toutes passer un bon paques ba nous aussi et aujourd'hui une bonne journée péche avec nos amis(que les gars) heureusement que j'ai enmenée la copine d'un des gars on a bien rigoler et sa fai du bien de prendre l'air en plus il a fait du soleil avec un ptit peu de vent mais trés léger c'était bien opour vos dire j'étais entongues donc sa sent bon les beaux jours de retour COOL :wink: Sinon mon homme en rentrnt est passer chez ses parents ramener le camion a son pére qu'il avait pris pour la péche et récupére notre voiture et quand il est rentrée je l'ai vu tout énervé je me suis ditsa y est qu'est qui c'est passé la haut et bien son pére juste il avait mit un pied dans la maison il a fait que de le souler car notre pot de la voiture est percer donc mon homme le change le week end prochain on en a un neuf a la maison mais faut qu'il est le temps de le faire et son pére "oui tn pot est pourrie" "tu pourrais le changer t'es inconscient" "tu fou rien" ahba la son sang n'a fait qu'un tour il a balançer les clef du camion a dit "ferme a g..... tu me soul"b a son pére et a dit ne compte pas que je reméte les pieds ici avec mon fils et ma femme et hop il est partie forcément ma belle mére engueuler son mari car mon homme est parti enfin voila quoi! Heureusement que ma mére était chez moi et que je suis pas aller la haut car c'est bizarre son pére est comme ça avec mon homme que quand je suis pas la car peut étre qu'il c'est que moi sa serait tu te méle de ce qui te regarde on c'est ce qu'on a faire point barre :twisted: mais en restant polie la mon homme tellement il était énerver ba il est pas rester polie du tout avec son pére mais bon je le comprend depuis le temps que sa devait péter ba c'est bien fait la prochaine fois il se mélera de sa vie!!! c'est pas possible sa qu'il nous foute la paix un peu car sinon la prochaine fois c'est a moi qu'il aura a faire!!! NAN MAIS!!! A par sa mon ptit loulou bouge bien dans mon bidou vivemùent qu'il arrive car sa y est je commence a en avoir marre de ressembler a une baleine de marcher comme un canard(hihihiiiiii) et de plus pouvoir bouger dans le lit sa y est je rentre dans mon 9éme mois YOUPIIIIIIIIII :D sa sent la fin TROP BIEN!!! Bon je vous laisse je vais aller manger du chocolat c'est nos paques que ma belle-mére a quand méme eu le temps de donner a mon homme avant l'engueulade avec son pére espérons que sa ira mieux!!! GROS BISOUX ET PEUT ETRE A TOUT A L'HEURE :wink: !!![/b:4e4ed466ae]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:24
Coucou les filles, Voilà un week-end chocolat qui se termine sous un soleil radieux 8) et oui même en Bretagne. Je crois que l'on a bien fait d'en profiter car en regardant la météo, le reste de la semaine est sous la pluie :( . Pour nous week-end en famille avec les parents, les tatas, tontons et cousins, cousines. Tout le monde était très content de me voir avec mon bidou bien arrondi, mais aucune réflexion mauvaise au contraire que des flâteries et comme çà fait du bien :wink: . Par contre, je ne sais pas pour vous, mais avec ses températures qui ont monté et bien mon oedème a repris le dessus, surtout au niveau des pieds et des chevilles. J'espère que je vais dégonfler ces prochains jours :? . Hier soir, nous nous sommes fait une petite soirée en amoureux :love: avec zhom. Nous avons laissé les petits chez mamy et avons été au resto puis ciné voir Safari. On a bien rigolé :lol: On s'est dit que c'était peut-être la dernière fois avant l'arrivée de bébé. On verra. Nous avons l'habitude de faire çà une fois par mois mais avec 3 loulous, ce sera plus compliqué :think: Bon assez parler de moi, à vous. titealex45 :arrow: Nous aussi, aujourd'hui, c'était après-midi pêche et j'ai pris 2 gardons et il faisait un temps magnifique, les enfants étaient supers heureux. Ludmilla :arrow: moi aussi, aujourd'hui, grasse matinée jusque 11 heures et oui, les enfants étaient chez mamy et j'étais assez crevée faut dire :oops: titoune.31 :arrow: Tout comme moi, les valises sont bouclées et comme c'est rassurant, non :?: Peggy :arrow: Ah, je vois que vous orientez vos recherches vers des maisons maintenant, bonnes recherches, alors :!: Nathanielle :arrow: Alors là chapeau bas, travaillez encore à ce stade de la grossesse, t'es vraiment courageuse :top: nathalie060 :arrow: j'espère que les bébés lapins vont bien et toi, tu seras au top à l'arrivée de bébé à ce rythme-là :fou: fanny318 :arrow: Dis donc, elle est gâtée ta fille. Ils n'ont peut-être pas beaucoup de petits-enfants ou alors un gros budget :roll: Katia :arrow: on ne t'a pas lue cette nuit, tu as bien dormi ? :lol: Josée :arrow: Toujours d'aussi bonnes nouvelles, c'est génial, et les photos, j'adore :o Bon je pense que j'ai fait le tour, Bonne soirée les muguettes et gros bisous, :cop: digérez-bien et à demain. Anne-Marie.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 01:58
[b:40d36b63f1]Bon les filles sa y est aprés 1semaines de bon sommeil sa recommence je n'arrive plus a dormir j'en peux plus sa me soul avec mon homme on c'est coucher trés tot pour une fois 20h50 tout le monde au dodo on en pouvais plus j'ai mit super nanny pour regarder dans la chambre ba c'est elle qui nous a regardée alors j'ai éteint la télé a 21h45 et voila que sa y est a 1h15 ba impossible de me rendormir :evil: donc ba je viens de détendre mon linge,le plier,ranger et étendre ma machine qui a tourner cette nuit enfin voila!!! Je sais pas mais depuis que je suis réveillée la j'ai comme des nausées je me sent bizarre c'est la premiére fois que sa me fais sa depuis que je suis enceinte(37SA demain) alors je sais s c'est parce que j'ai faim car sa m'arrive quand j'ai tellement faim sa me ais comme des nausée donc je penses que je vais aller me faire un ptit déj' en avance car la je me vois pas me recoucher aveccette sensation bizarre on verra et si c'est pas sa ba sa repartira au toilette mais bon au moins je serais ce que j'ai!!!! Sinon en venant ici en page d'acceuil il mette a combien de jour on est de l'accouchement et bien sa m'a fais bizarre car sa y est le compte a rebour a commençer je suis a J-29 sa fis tellement bizarre de se dire que dans peut de temps notre ptit ange sera la ah vivement qu'on l'ai dans nos bras car méme le papa la a envie qu'il arrive et a envie de poupouner :P Bon je vous laisse et vais aller ptit déjeuner :D a tout a l'heure les filles!!![/b:40d36b63f1]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 03:12
[b:898774679d]Me revoila avant de retourner me coucher alors ey oui c'était bien le fait que j'avais trés faim qui me donner comme des nausée j'ai bu un bol de chocolat chaud avec deux tartines grillées de pain de mie et voila mon estomac est callée :wink: !!! Ah oui je viens de regarder mon dossier médical et j'ai plein d'éxamen a faire donc je vais y aller demain matin faire toutes ses prises de sang comme ça je serais débarrassée!!! Je vous fais des bisous et bonne fin de nuit a vous toutes :wink: ![/b:898774679d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.