bonjour tout le monde! et joyeuses paques!!
bon il est 5h20, je ne dors plus depuis 3h, donc, voila, j'entame la garde de nuit du fofo :lol:
plus moyen de dormir, comme cheri s'est leve à 4h30, je me suis levee avec lui, on a pris le dej ensemble et j'ai eu le droit à mes chocolats :D :D :D deja entames, bien sur... 8)
bon attendez vous a un pate ce matin, car je cogite a mort...
grosse journee hier, avec une belle surprise : 2 copines m'ont offerts des choses de la liste de naissance, et du coup, j'ai eu le tour de lit.... aussitot arrive, aussitot lave et avec le beau soleil qui a fini par sortir, aussitot seché... et aussitot posé dans le lit... ça fait trop beau...
j'ai eu le droit aussi a des petites lunettes de soleil et des petits cadres assortis au theme du tour de lit... et dans la 1/2h, le magasin ou j'avais emmene les points de croix pour les faire encadrer m'a appellee pour me dire qu'ils etaient prets...
donc apres notre bricolage du matin, on est alles chercher tout ça, en plus on a ENFIN achete la 1ere tenue pour Loulou ensemble... zhom a trouve que c'etait pas donne et a un peu fait la gueule mais tant pis, j'ai tenu jusque la, alors me suis lachee!!!! 8)
et hier soir, on est passe chez mes bop et on a fini par manger chez eux tranquillou, en terrasse, un bon barbec... trop bonne journee quoi...
bon par contre, je vous avais raconte que ma visite de la mater ou j'ai prevu d'accoucher m'avait pas reussi du tout... depuis j'angoisse a mort.
en fait j'ai choisi cette mat pour 2 raisons: c'est une clinique et il y a des chambres individuelles et elle pratique l'accouchement sur le cote qui est "physiologiquement" plus adapté que la position gyne classique.
bon.
maintenant cette clinique est à 40min de chez nous. a 15 min, il y a une autre mat, publique, mais ou mon gygy exerce et surtout ou une de mes plus vieilles copines exerce en tant que sf... elle m'a dit que si je changeais d'avis et que je venais accoucher la, elle viendrait meme si elle est pas de garde... ça me ferait super plaisir que ce soit elle qui s'occupe de moi...
j'avais un gros a priori sur cet hosto, parce que j'avais l'impression de part les on dit que c'etait l'usine. or j'y suis allee 2 fois en urgence, et franchement, l'ambiance etait sereine, le personnel tres sympa, les chambres propres et bien equipees etc... bref, pas l'image noire que je m'en faisais.
ensuite j'ai appris qu'ils y pratiquaient depuis le fameux accouchement sur le cote.
et en meme temps, en cours de prepa, la sf m'a fait essayer toutes les positions pour la poussee et franchement, sur le cote, bof, je m'y sentais pas a l'aise...
bref, la seule raison qui me freine a ne pas y aller, c'est les chambres doubles... j'ai deja pas envie d'avoir toute la sainte famille qui debarque les 1ers jours alors c'est pas pour me coltiner la famille des autres...
je n'ai pas encore rempli de dossier pour aucune des 2 mat, j'ai juste les rdv du 9e mois et de l'anesthesiste, mais ça ne poserait encore aucun probleme de changer...
donc voila, je cogite de plus en plus sur ça, cheri hier a tranche car il en avait marre, il m'a dit qu'on allait a celle qui etait plus proche, point barre, tant pis si pendant quelques jours j'ai quelqu'un a cote...
c'est vrai qu'aussi pour lui ça sera plus pratique, il aura pas besoin de se taper 100km en sortant du boulot pour venir nous voir, cette mat la est sur son chemin quasiment...
alors voila, je vous demande pas quoi faire, mais juste votre avis... qu'est ce que vous feriez a ma place, faut quand meme que je me decide, ça approche... en meme temps je me dis que peu importe ou ce sera, les 2 mat sont "bonnes"...
bon, voila, je vous ai bien saoulees, je suis toujours pas fatiguee, pfff, vous allez voir, c'est tout a l'heure a la messe de paques que je vais tomber... :roll:
je vais aller chez mes parents ensuite, peut etre que le sommeil viendra et que je ferai une tite sieste :cpa:
ENCORE JOYEUSES PAQUES :cop: