Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:46
Re les filles ! Bon finallement Z'homme, qui se plaignait ce matin d'avoir mal à la gorge et de pas être bien, est parti au tennis... comme quoi hein malade malade hummmmmmmm :hum: Le cours avec la SF pffffffffffffffffffffffffffffffffff nul à chier et pauvre Z'homme qui était présent alors que ça parlait de règles, couches, soins épisio et tout le tralala.... Jvois pas pourquoi la SF avait conseillé qu'il soit là ?! :hum: Remarquez à défaut de me faire chier seule on s'est fait chier comme deux rats morts et rien qu'en nous regardant on a compris que l'autre s'emmerdait du coup petit fou rire rapide ! :lol: Enfin j'ai appris que sous certaines conditions avec l'allaitement on n'était pas fertile et que nos règles pouvaient ne revenir qu'après avoir arrêté même plusieurs mois ! :shock: :think: On ovule avant le retour de couche donc faire gaffe tout de suite si câlin pas protégé... [quote:708d2f9004="laure92160"]Pour les oeufs de Pâques, j'ai déjà eu le mien : un maxi Kinder surprise!!! :youpi: comme notre bébé :faut attendre le bon moment pour voir la surprise qu'il y a l'intérieur!!! :mdr: [/quote:708d2f9004] :mdr: Bien vu Laure, j'y avais pas pensé à ça ! Tiens pour rigoler j'ai dans l'idée de me mettre un ruban autour du visage pour acceuillir ma famille qui sera certainement mdr, rôôô tiens j'ai trouvé une con*erie à faire et jsuis contente ! Hihihihihi ! :lol: :arrow: Nathalie c'est le descriptif que tu as fait avec les détails du vagin et de l'anus etc.... qui m'ont retourné le coeur... :cry: C'était trop direct pour moi qui suis sensible... tu comprends ? :cry: Maintenant je ne dis pas que la façon de t'occuper de tes animaux a provoqué cela... C'est la nature qui a provoqué cette soufrance cruelle à ta pinette... :cry: Et quelle épreuve pour vous de la voir dans cet état... :cry: Maintenant j'espère que tous les efforts que tu fourniras pour sauver ses lappereaux seront récompensés, j'aurai fait de même que toi dans pareil cas, je me serai battu corps et âme pour tout essayer et leur donner une chance ! Quand mon lapin rechute (il a des pyélonéphrites chroniques (reins infectés)), je me transande pour lui à faire les allez et retour au véto pour ses injections, le gaver, etc... C'est qu'on les aime fort nos bêtes poilues ! Je croise très fort les doigts pour ces ptits pinpins ! ! ! Et bon courage à toi dans cette bataille de survie ! :arrow: Chupss contente de te revoir parmis nous ! Boulot boulot boulot quelle courageuse de reporter ton congé mat' ! ! ! :shock: Pfffff mouuuaiiisss je te comprends pour le prélèvement vaginal j'y ai aussi droit mardi... :? :x :arrow: Katia je viens de rigoler en te lisant sur la danse ! :lol: Je me revois en effet grosse baleine qui se trémoussait, parce que faut bien l'avouer "danser" est un bien grand mot :lol: Laya était affolée en me voyant l'approcher et zouuu vite repartie se cacher sous la table, quel beau spectacle cela devait-il être ?! :mdr: Bravo pour ta paperasse, tu as fait la moitié super ! :bravo: Et en plus un album de vacance bien avancé ! :wink: Trop mignon de vous offrir en cachette les chocolats de Pâques hihi, mon Z'homme est dingue de chocolat aussi mais il ne sait pas apprécier le bon chocolat :? il englouti on va dire, alors je préfère le laisser à ses tablettes de supermarché car payer cher du bon chocolat pour le voir ingurgiter ça en 30 sec et trouver ça aussi bon que son lait cacahouettes ! ! ! :shock: :? :arrow: Au fait vous êtes quoi comme chocolat les filles ??? Moi j'aime tout lol mais j'adoooreeee le noir intense ! ! ! :fou: :P :arrow: Titoune, ben quel bordel avec cet informatique, j'imagine bien ! :? Il est mignon ton hamster ! :wink: :arrow: Titealex ahhhhhhhhhhhh on voit enfin ta bouille et ton bidou ! 8) Ben franchement je te trouve toute mimi et vous faites un beau couple ! :D Je saurai te reconnaître lors de notre RDV ptit coup à boire ! :wink: Arf voilà les contractions du soir........ bon j'ai fini de répondre à tout le monde jvais donc prendre un cachet... Bonne soirée les filles et bon week end ! ! ! Bizzzz [u:708d2f9004]P.S[/u:708d2f9004] : j'ai parlé à la SF de la ptite hyper speed au cours des 3 derniers jours non stop et des contractions, elle a dit que c'était bon signe qu'elle bouge comme ça et que les contractions sont certainement provoquées par la miss... :? Elle m'a dit de surveiller quand même voir si elle se calme... Mais bon à priori cela ne veut pas dire qu'elle veuille sortir donc ça ne signifie pas que je vais accoucher plus tôt... :roll:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:25
[b:ea0b944bd3]Me re!!!! [color=indigo:ea0b944bd3]LUDMILLA[/color:ea0b944bd3] :arrow: Merci et oui comme ça on pourra se reconnaitre :wink: !!!! Bon sinon tout a l'heure a force de prendre plein de photos de mon bidou et de rester trop lontemps debout mon ventre était tout dur et tout rond comme un ballon de foot sa me tirais et me faisait mal Regarder j'ai une photo de mon ventre quand on aurais dit que le petit loulou voulait sortir tellement il poussait dansmon ventre regarder: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1433,2434804d29159f6edba3a9e444307bbc.jpg.html][img:ea0b944bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/2434804d29159f6edba3a9e444307bbc.jpg[/img:ea0b944bd3][/url] Ensuie je vous mets des photos de la chambre de notre ptit loulou(on a pas refais le papier ca on compte partir cette année): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1438,75b3f4902dc82caf5af0a1bf28e80761.jpg.html][img:ea0b944bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/75b3f4902dc82caf5af0a1bf28e80761.jpg[/img:ea0b944bd3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1439,fa4112b171ec905a927b5b26f00a6dd4.jpg.html][img:ea0b944bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/fa4112b171ec905a927b5b26f00a6dd4.jpg[/img:ea0b944bd3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1440,4a574edd20fe38e3d6c0d98138aea4eb.jpg.html][img:ea0b944bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/4a574edd20fe38e3d6c0d98138aea4eb.jpg[/img:ea0b944bd3][/url] Et la voici tout les doudou qu'il a eubon yen qui vont étre accrocher au mur de nous inquiétés pas :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1441,a0ac4bcbe9d9edf8016675fccaee3e00.jpg.html][img:ea0b944bd3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/a0ac4bcbe9d9edf8016675fccaee3e00.jpg[/img:ea0b944bd3][/url] Voila et bien dit donc aujourd'hui j'ai fais la razia de photos je penses que je vous ai tout mit aux prochaine avant d'accoucher me reste 1mois! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit!!! [/b:ea0b944bd3]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 23:32
Ludmilla :arrow: je suis désolée de t'avoir fait du mal avec mon descriptif... Pour les petits, les tétées se passent bien mais je suis crevée... Ils font bien leur besoin, boivent bien, on verra les prochains jours mais nous allons tout faire pour qu'ils survivent... Mon homme a dit "s'ils survivent ils seront traités comme des rois" :wink: je suis désolée mais là je viens de finir la dernière tétée du jour et demain on doit être à la banque à 9h30 pour signer un papier alors je vous laisse et vous répondrais demain! bisous et bonne soirée à toutes ah oui Titealex , bien la chambre, le lit est tout mimi, vous avez vraiment fait un super lit , celui de ma Lola est bien plus triste, je vais y remédier en rajoutant des choses!!! Sympa le bidou...
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:34
Bonjour les pipelettes!! :arrow: Juste pour vous souhaiter un excellent week end de Pâque!! Chez nous en Alsace, c'est férié depuis vendredi (vendredi saint) donc on est déjà invité partout dans notre famille! Je n'ai donc pas eu le temps de lire vos posts, 5 pages depuis!! :shock: Et puis en ce moment on est très occupé mais je peu tout de même vous dire que jété chez ma gynéco jeudi et que Capucine est estimée à déjà 3kg!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Elle a pris 800g en 2semaines!!!! Peut être que c'est du à mon intolérance au sucre et pourtant je fais super gaffe!! A moins que, comme son frère et sa soeur, elle ne veuille sortir plus tôt et qu'elle prenne des forces!! Mais bon à terme, ce srait vraiment un grooooooos bébé même si j'aurais une césa, je voulais mettre du naissance!!! :cry: Bon week end les filles A bientôt, Aurore, enceinte de 34SA+5jours (youpi, dépassé le terme, 34sa+4jours, où j'ai accouché de corentin)
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:39
la vache le message que je viens d'écrire s'est effacé :x saleté d'informatique :evil: Donc je reprends :cry: Cette nuit a pas été géniale : j'ai eu mal au bidou toute la nuit et bébé a dansé la salsa toute la nuit aussi...Autant dire que c'était une nuit pourrie :? Peut être que cette nuit sera meilleure? :roll: Sinon, ici il fait beau comme hier matin, j'en ai profité pour aérer encore, et pour nettoyer la terrasse : les tulipes ont déjà fanées! je suis dégoutée :x J'ai envoyé un MP à Coraline hier, et apparemment il a été lu. Donc maintenant reste plus qu'à attendre une réponse. J'espère que tout vas bien pour elle. Ca fait un moment aussi qu'on a pas eu de nouvelle de Crepusculaurore, non??? Maintenant qu'on s'approche de plus en plus des dates de termes, je suppose qu'on va commencer à se demander si on va bien les unes les autres. Je vous laisse je vais me poser un peu A toutes les pipelettes :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:41
Aurore :arrow: on s'est croisée :lol: je demandais justement de tes nouvelles. Dis donc 3kg??? :shock: bell petite nénette!!!! Bises
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:38
salut les louloutes! bon hier j'ai finalement pas eu le courage de me mettre au repassage... je me suis installee dans la chambre d'Arthur et j'ai un peu lu, tranquillou... et mon zhom est rentré, on a passé la soiree peperes dans le canap, le pauvre etait crevé!!! desolee mais moi j'ai encore passe une super nuit :oops: juste un pipi et j'ai reussi a me rendormir aussi sec! j'ai remarqué que quand je sais que mon cheri reste avec moi le lendemain, je dormais mieux... bon aujourd'hui grooosse journee de prevue, zhom est deja en train de bricoler : il peaufine son barbec et a l'intention de construire aussi un four à pizza... :roll: increvable... moi je vais peindre les etageres pour Arthur et faire un peu de scrap. cet apres midi, on va acheter des petites fringues, c'est les premieres qu'on va acheter, tout ce qu'on a pour l'instant c'est de la recup... et oui, on a pas craqué jusque la!!! et pis voila... :arrow: laure, pour l'instant ici, fais pas trop beau... faut dire que ce matin, c'est mon zhom qui arrette pas de chanter... il va reussir a faire venir la pluie :x tes tulipes sont deja fanees? moi elles sont pas encore en fleur!! je guette tous les jours les premieres fleurs, mais elles ont l'air flemmardes... pour coraline, j'espere qu'on aura des nouvelles... :arrow: aurore, joyeuses paques, ici aussi c'est ferié depuis hier :wink: sauf que mon tres cher mari a bosse hier et qu'il bosse demain :x donc je me retrouve seule aux reunions familiales... profites en bien!! :arrow: nathalie, ça doit etre bon signe si ils tetent et qu'ils font leur besoin les lapinous... enfin, moi perso j'y connais rien mais si le systeme est lancé, c'est positif non? :arrow: marina, mdr, les zhoms tous les memes... aux portes de la mort des qu'ils ont un tit rhume... ça me ferait marrer de les voir "enceintes" tiens... et puis oui, des que c'est pour faire quelque chose qui leur plait, alors la, pfiou, plus malade :lol: je reconnais tout a fait le mien... :lol: en effet, je trouve un peu c0n de la part de la sf de dire à ton zhom de venir sur un cours sur le retour de couche et l'episio... :think: en ce qui concerne le chocolat, je suis comme toi : TOUS LES CHOCOLATS!! mais faut que ce soit du bon, pas du bas de gamme au beurre de cacao :non: suis super difficile en terme de qualite... j'aime beaucoup le noir, mais j'ai une preference pour le plus sucré : chocolat au lait... MIAM MIAM!!! :arrow: titoune, c'etait donc ça le bruit la nuit passee, c'etait pas un avion qui decollait mais ton zhom qui ronflait :mdr: ma pauvre, j'espere que ta nuit a ete meilleure!! bon je vous laisse les filles, faut quand meme que je me bouge un peu bises!! Katia
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:44
[b:e3ed0e1a50]Bonjour un ptit message pour savoir comment vous allez aujourd'hui en ce début de week end? Alors désolée pour celle qui ne dorme pas bien mais j'ai super bien dormi au point pour vous dire que pour une fois c'est moi qui est ronflée tellement j'étais fatiguée et c'est mon homme qui m'a réveillée "bébé tu ronfle" dans ma téte je me suis dit a ba pour une fois tu vois ce que sa fait et na :wink: ! Bon aller je commence mes valises aujourd'hui c'est sur car toutes la semaine j'ai dit je vais les faire et rien du tout j'ai rien fais encore et faudrais peut étre que je m'active car lundi je suis dans mon 9éme mois alors bon il pourrais arriver a tout moment ce ptit ange! Sinon hier aprés avoir fais un gros calins d'amour avec mon homme :oops: j'ai eu mes deux premiéres conraction juste aprés sa m'a fais bizarre et un peu mal mais bon je soufflait pour passer la douleure et sa été!!! Aller passer un bon week-end les nennettes!!! [color=indigo:e3ed0e1a50]PLEIN DE GROS BISOUS :wink: !!![/color:e3ed0e1a50][/b:e3ed0e1a50]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:41
Youu houuu ! Bon je profite que Z'homme est à la sieste pour vous faire un ptit coucou ! :wink: Réveil à 7H30 ce matin pffiiiooouuuu dur dur car j'ai bien dormi :D juste pause pipi à 5H car remontées acides et Z'homme qui toussait... Je dormais biiieennn quand le réveil a sonné... mais bon fallait qu'on se lève de bonne heure pour aller en courses pour éviter le monde et les parigos qui partent en week end car hier finallement on pas eu le temps... :? Premier samedi depuis un baille que je me traine là bas :shock: et il y avait déjà du monde, j'imagine ce que ça va être cette après-midi ! ! ! :shock: :? Bon je vous passe la caisse prioritaire... Z'homme qui me dit "ah bah si on va en profiter et crois-moi ils vont te laisser passer !", jlui réponds "n'y crois pas trop, les gens vont nous ignaurer", ben résultat il y avait deux bonnes femmes qui fesaient mine de rien, bon elles avaient pas grand chose dans le caddie alors jlui ai dit de laisser tomber, d'aller à une autre caisse pendant que moi j'allais m'assoir sur un banc... Pffff à quoi bon, hein ?! :cpavre: Du coup un papy a engagé la conversation avec moi et on a papoté un peu... Il me disait que les gens étaient individuels et que cela ne l'étonnait pas d'entendre une future maman jeter l'éponge quand aux bonnes âmes.... :roll: Ensuite ptit tour dans la galerie pour acheter des fleurs pour ma tante et un cadeau pour mon frangin pour leur anniv', moi j'ai eu droit à un ptit bouquet aussi, une robe longue comme je voulais pour l'après naissance et un second ensemble pyjama allaitement ! :D On s'est pris des sandwichs et pouffff retour à la maison, on bouge plus on est KO ! :lol: Bon plus qu'à faire le ménach' pour recevoir la smala demain, ça c'est mission de Z'homme :wink: enfin quand il aura repris des forces parce qu'un Z'homme malade (au bord de la mort ! :lol: ), qui supporte sa femme enceinte et qui fait les courses au final ben ya plus personne ! ! ! :mdr: Allez je vous dit à plus tard ou à la fin du week end ! Bizzzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:43
salut à toutes!!! Ludmilla : rien que de lire ton message, je suis crevée :lol: hier soir je ne suis pas revenue car j'étais crevée... S'occuper des bb lapins n'est pas de tout repos mais c'est fou comment ils ont l'habitude moi maintenant... Mon homme les prend et il bouge sur toute sa main, perdus et moi ils se blotissent contre ma paume... Ils ont passé la nuit et sont en pleine forme, j'espère que ça va aller pour la suite. Comme ils ne boivent pas beaucoup à chaque tétée, j'essaie d'en faire 4 dans la journée jusqu'à temps qu'ils prennent plus de poids car là ils stagnent à 45 grammes en moyennes. Ce matin, debout à 8h pour aller au RDV à la banque. La nuit n'a pas été mauvaise en soi, disons qu'à chaque fois que je suis allée faire pipi (2 fois en tout), je suis allée voir les bb en même temps histoire de voir si tout allait bien mais ils dormaient comme des princes! En attendant à la banque, je baillais comme j'ai rarement baillé... Puis mon homme a nourri les dadas, on est monté aux poulailler, le père des lapereaux est tout tristounet! Cet AM logiquement, on monte la clôture des chevaux mais bon, mon homme est devant la télé et après 2 apéro chez ma mère... je ne sais pas si ça va le faire! Katia :arrow: pour les bb lapins, c déjà très bien que le système interne fonctionne bien, ensuite il faut voir s'ils prennent du poids mais j'espère qu'ils vont en prendre vite car je ne pourrais pas assumer Lola + bb lapins en même temps!!! En allant à la pharmacie chercher une mini seringue pour nourrir les lapins, j'ai appris qu'une de leur préparatrice avait accouché début avril, elle était prévue pour le 26 mai... Le petit faisait 2.200 kilos... Pas mal pour un mois et demi avant je pense, non? Ou alors je ne m'en rends pas bien compte! La mienne ne fait pas ce poids là! tu m'as fait rire avec le chocolat, mes B-p sont d'anciens boulanger-patissier et ils en refont tous les ans (ils ont une cuisine dans leur sous-sol)... L'autre soir mon homme ouvre une plaquette de chocolat et me dit "tiens tu en veux?" et moi "non désolée ça ne me dit rien..."et c'était vrai... En ce moment mon truc c'est salade de tomates vinaigrette, quel délice!!! aller je vais essayer d'aller motiver mon homme à faire la clôture!!! biz
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:56
Coucou les muguettes! Ch'suis un peu deg en lisant vos posts car moi ça fait deux nuits que je dors pas.. : :nul: nouveau rythme de croisière: pas la peine d'essayer de dormir avant 2h du mat, trop pratique! J'arrive pas à croire que pour certaines il fasse beau. Je crois bien être la muguette la plus au sud (nîmes) eh ben ici après une semaine +/- pourrie aujourd'hui c'est carrément le déluge, vent, ciel noir, grosse pluie et tout et tout :( J'espère juste que ça va se calmer, car normalement lundi pour nous c'est paquette, c'est à dire pique nique géant avec plein de copains et de jeunes de notre village... en plus normalement on doit faire des grillades, et là, j'en ai trooooooooooop envie. Je sais plus qui parlait de chocolat, moi mon préféré c'est le noir... je trouve que les autres sont trop sucrés! eh oui, en bonne fille de pâtissier j'ai trop du ingurgiter de sucre qd j'étais petite et maintenant les trucs trop sucrés m'écoeurent. Ce WE avec chéri c'est tranquille à la maison. Ni ma famille ni la sienne ne fêtent Pâques. On a juste acheté des chocolats pour nous et vu le temps qu'il fait, je pourrai même pas lui planquer dans le jardin. D'ailleurs, ça vous fait pas bizarre à vous de vous dire que dans un an ou deux, on verra les yeux gourmands de nos petits bouts s'allumer en chassant les oeufs? A part ça avant que j'oublie, [b:3bc3b94502][color=red:3bc3b94502]Nathalie,[/color:3bc3b94502][/b:3bc3b94502] moi j'ai sauvé des lapereaux en les faisant têté il y a une bonne quinzaine d'années maintenant. Je t'explique... ma lapine était apparemment trop gâtée, choyée, et tout et tout, donc quand elle nous a fait sa première portée surprise (on sait pas comment elle a réussi à faire panpan avec pinou la coquine) elle a rejeté ses petits, 7 en tout. Comme on n'avait ni vraiment les moyens ni vraiment le temps de faire plus, nous on s'y est mis à toute la famille (papa, maman, ma soeur et moi), et on a donné du lait de vache à la seringue aux laperaux je sais plus combien de fois par jour. Bien sur ils étaient tous ensemble dans une caisse bien au chaud et dans du coton. On a réussi à en sauver 4, et pour tout dire on a pas été mécontents de ce score... Donc toi, avec le lait spécial, les massages et tout et tout, je touche du bois mais je vois pas pourquoi ça irait pas! :bravo: Sinon pour la petite histoire je me suis remise de la visite des suisses en tentant de préparer le nid... Hier aprem, je me suis acheté des fringues grossesse pour qd il fera chaud (on sait jamais, d'ici fin mai g encore de l'espoir), et des fringues + chemise nuit allaitement. Après direction Carrouf, et là j'ai acheté des couches, des coussins d'allaitement, des lingettes, bref tout un tas de trucs pour BB et moi. Ensuite, je suis passée chez les parents d'une copine pour récupérer tout un sac de fringues ptit mec... trop mignonnes... Pour finir le journée, hier soir ptit tour chez ma plus vieille amie qui est aussi quasiment ma voisine , et là elle m'a donné coussin allaitement, écharpe de portage, et conre fringues de grossesse été et allaitement. Du coup, mon moral va beaucoup mieux, car maintenant j'ai plein de trucs à trier et ranger, et je vais enfin pouvoir m'attaquer aux valises. ça fait trop du bien se sentir le nid se créer et les choses de préparer :yes: [b:3bc3b94502][color=red:3bc3b94502]Peggy [/color:3bc3b94502][/b:3bc3b94502]: t'inquiète pas pour les visites. Nous avec chéri avant de nous décider à faire construire, on a du visiter au moins 15 maisons avant d'en trouver une qui nous plaisait à tous les deux... donc courage! Sinon, les filles, vous aussi vous pratiquez la danse des baleines? Là d'un coup je me sens moins seule ! Ah, oui, et j'adore vos photos de bidou... en plus ça me rassure car tout le monde me dit tout le temps que j'ai bcp de ventre pour 7 mois et demi, et finalement qd je vois vos photos ben je me dis que c'est NORMAL! Zut alors, de toute façon on maîtrise pas aux dernières nouvelles :preg: Bon allez, je vous laisse, BONNE PAQUES! Bisous :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:59
Anhinga :arrow: merci pour tes conseils, ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'ont pas pris beaucoup de poids mais bon il est vrai que c'est leur second jours de vie... Sur un site c'est marqué qu'ils prennent 10 à 15 grammes par jours... Par contre, j'ai aussi vu que le poids normal pour des bb lapins nains est de 20 à 25 g et les miens faisaient 45 grammes... voici quelques photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-2-jours-poussins-001,34b7dd242b8d4149d2ff315976a2a90c.jpg.html][img:a309f8f288]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/34b7dd242b8d4149d2ff315976a2a90c.jpg[/img:a309f8f288][/url] lapins 2ème jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-2-jours-poussins-006,182e168f28e687b62f34550bb6192872.jpg.html][img:a309f8f288]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/182e168f28e687b62f34550bb6192872.jpg[/img:a309f8f288][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-2-jours-poussins-017,f2acb79b99d47b2511f635502f352ea2.jpg.html][img:a309f8f288]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/f2acb79b99d47b2511f635502f352ea2.jpg[/img:a309f8f288][/url] le plus gros des poussins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-2-jours-poussins-021,b114a4127893fbe501efc71d665da8d3.jpg.html][img:a309f8f288]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b114a4127893fbe501efc71d665da8d3.jpg[/img:a309f8f288][/url] le plus petit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lapins-2-jours-poussins-034,424f0995c3534cc129b05eb6d05bcfba.jpg.html][img:a309f8f288]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/424f0995c3534cc129b05eb6d05bcfba.jpg[/img:a309f8f288][/url] voilà d'autres photos viendront....par la suite...
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 23:34
Nathalie, trop mimis les poussins et les lapereaux! Pour leur poids, je sais pas, nous on les a jamais pesé et c'était des croisés entre une lapine "domestique" et un lapin nain bélier... Tout le monde est déjà au lit? Noooooooon! Je le crois pas! J'espère que vous passez un bon week end.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 05:45
bonjour tout le monde! et joyeuses paques!! bon il est 5h20, je ne dors plus depuis 3h, donc, voila, j'entame la garde de nuit du fofo :lol: plus moyen de dormir, comme cheri s'est leve à 4h30, je me suis levee avec lui, on a pris le dej ensemble et j'ai eu le droit à mes chocolats :D :D :D deja entames, bien sur... 8) bon attendez vous a un pate ce matin, car je cogite a mort... grosse journee hier, avec une belle surprise : 2 copines m'ont offerts des choses de la liste de naissance, et du coup, j'ai eu le tour de lit.... aussitot arrive, aussitot lave et avec le beau soleil qui a fini par sortir, aussitot seché... et aussitot posé dans le lit... ça fait trop beau... j'ai eu le droit aussi a des petites lunettes de soleil et des petits cadres assortis au theme du tour de lit... et dans la 1/2h, le magasin ou j'avais emmene les points de croix pour les faire encadrer m'a appellee pour me dire qu'ils etaient prets... donc apres notre bricolage du matin, on est alles chercher tout ça, en plus on a ENFIN achete la 1ere tenue pour Loulou ensemble... zhom a trouve que c'etait pas donne et a un peu fait la gueule mais tant pis, j'ai tenu jusque la, alors me suis lachee!!!! 8) et hier soir, on est passe chez mes bop et on a fini par manger chez eux tranquillou, en terrasse, un bon barbec... trop bonne journee quoi... bon par contre, je vous avais raconte que ma visite de la mater ou j'ai prevu d'accoucher m'avait pas reussi du tout... depuis j'angoisse a mort. en fait j'ai choisi cette mat pour 2 raisons: c'est une clinique et il y a des chambres individuelles et elle pratique l'accouchement sur le cote qui est "physiologiquement" plus adapté que la position gyne classique. bon. maintenant cette clinique est à 40min de chez nous. a 15 min, il y a une autre mat, publique, mais ou mon gygy exerce et surtout ou une de mes plus vieilles copines exerce en tant que sf... elle m'a dit que si je changeais d'avis et que je venais accoucher la, elle viendrait meme si elle est pas de garde... ça me ferait super plaisir que ce soit elle qui s'occupe de moi... j'avais un gros a priori sur cet hosto, parce que j'avais l'impression de part les on dit que c'etait l'usine. or j'y suis allee 2 fois en urgence, et franchement, l'ambiance etait sereine, le personnel tres sympa, les chambres propres et bien equipees etc... bref, pas l'image noire que je m'en faisais. ensuite j'ai appris qu'ils y pratiquaient depuis le fameux accouchement sur le cote. et en meme temps, en cours de prepa, la sf m'a fait essayer toutes les positions pour la poussee et franchement, sur le cote, bof, je m'y sentais pas a l'aise... bref, la seule raison qui me freine a ne pas y aller, c'est les chambres doubles... j'ai deja pas envie d'avoir toute la sainte famille qui debarque les 1ers jours alors c'est pas pour me coltiner la famille des autres... je n'ai pas encore rempli de dossier pour aucune des 2 mat, j'ai juste les rdv du 9e mois et de l'anesthesiste, mais ça ne poserait encore aucun probleme de changer... donc voila, je cogite de plus en plus sur ça, cheri hier a tranche car il en avait marre, il m'a dit qu'on allait a celle qui etait plus proche, point barre, tant pis si pendant quelques jours j'ai quelqu'un a cote... c'est vrai qu'aussi pour lui ça sera plus pratique, il aura pas besoin de se taper 100km en sortant du boulot pour venir nous voir, cette mat la est sur son chemin quasiment... alors voila, je vous demande pas quoi faire, mais juste votre avis... qu'est ce que vous feriez a ma place, faut quand meme que je me decide, ça approche... en meme temps je me dis que peu importe ou ce sera, les 2 mat sont "bonnes"... bon, voila, je vous ai bien saoulees, je suis toujours pas fatiguee, pfff, vous allez voir, c'est tout a l'heure a la messe de paques que je vais tomber... :roll: je vais aller chez mes parents ensuite, peut etre que le sommeil viendra et que je ferai une tite sieste :cpa: ENCORE JOYEUSES PAQUES :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 06:05
rhooo dites, je suis nase ou quoi, j'ai pas repondu a vos posts!! bon c'est parti : :arrow: josee, super!! :yes: quelle evolution en quelques jours, non seulemetn elle a bien pris du poids mais maintenant elle boit pas mal au bib!!!! que tu dois etre contente!! et rassuree... et enfin elle se rapproche de vous... que des bonnes nouvelles... :arrow: peggy, c'est sympa de la part de ton homme pour la maison... il te comprend, ça fait plaisir :wink: c'est vrai que le petit jardin, et l'espace perso, ça fait du bien... quand on habite une petite maison, on se sent chez soi... mais enfin j'imagine qu'une maison meme petite en ville, ça doit pas etre simple a trouver... :arrow: anhinga, effectivement quand tu as poste hier soir, j'etais au dodo :lol: bon par contre, si ça se trouve, toi cette nuit tu as pu dormir, alors que moi, ben comme vous pouvez le voir, bof bof... en tout cas je te le souhaite... c'est vrai que nos nuits deviennent vraiment aleatoires... :roll: pour le temps, bah oui c'est le monde a l'envers... ici dans le nord est ou d'habitude il fait le plus froid, il fait super beau pendant qu'il pleut chez vous. un copain de montpellier voulait pas me croire... en meme temps, pour une fois, nous, on va pas s'en plaindre :lol: comme toi, en achetant les chocolats poru les neveux cette annee, je me suis imaginee en acheter pour Loulou... drole de sensation que de s'imaginer tout ça... aaaahhh, et le chauffage de cb pour le bb, que du bonheur hein... toi aussi tu vas signer la petition des muguettes : shopping pre natal rembourse par la secu!!! :arrow: nathalie, trop beaux les petits lapinous... quand je te lis je me dis "tiens, elle s'entraine deja pour dans quelques temps" :wink: aller jeter un coup d'oeil la nuit sur les bb lapins, veiller sur eux comme tu le fais, il doit y avoir aussi un peu d'instinct maternel la dedans :wink: :D en tout cas, on croise les doigts pour que ces lapinoux survivent... tu leur a donne des petits noms? :arrow: marina, dure journee pour toi hier alors... et surtout pour ton zhom a l'agonie :lol: franchement, on est pas humaines de leur infliger ça!! :mdr: bon aujourd'hui tu reçois la familia, donc profites bien :wink: et fais toi bien chouchouter!! bon je crois que j'ai fait le tour, ça y est j'ai les yeux qui piquent... il me reste 2h30 de sommeil si je me goupille bien avant d'aller a la messe, donc, je vais essayer de repartir un peu dans les bras de morphee bises!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.