salut salut!
bon au risque de me faire des ennemies, ici aussi il fait beau (laure n'a pas chanté assez fort sous la douche ce matin pour que ça nous atteigne... :mdr: ). fenetres grandes ouvertes du coup et linge qui pend dehors... hmm j'adore...
bon, j'ai fait un peu de paperasse, j'ai 6 prototypes de lettres à faire... j'en ai fait 3, tout est a base de legislation, de code de sante publique et penal :fou: du coup, je m'y remettrai pour faire les 3 derniers mardi...
et puis je me suis fait plaisir : j'ai fini d'imprimer mes photos, decoupees et classees par ordre pour un voyage (martinique :wink: 8) ). j'ai relu les notes que j'avais prises, pffff, ça donne envie d'y retourner!! :D
j'ai plus qu'a commencer à mettre en page, c'est ce qu'il y a de plus sympa je trouve dans le scrapbooking!!
voila, je suis contente de moi!
je vais faire un peu de repassage apres... et zhom devrait pas tarder à rentrer...
:arrow: laure, felicitations pour les kilos :bravo: comme quoi, on peut etre des gourmandes et pas finir à 30kg :wink: :wink:
pour le mp à coraline, oui c'est peut etre une bonne idee, il me semble qu'on est averti sur notre boite mail quand on en a un, non? peut etre que quelqu'un ouvre sa boite mail de temps en temps... tiens nous au courant
rhhoo ton bidou tout en pointe est trop beau!!
:arrow: marina, je sais pas pourquoi, tu m'as fait rire avec ta danse... la derniere fois que j'ai mis la musique a fond et que j'ai dansé, tout d'un coup je me suis vue avec mon gros bidon en train de me tremousser comme je pouvais, c'etait la grande classe 8) alors je t'ai imaginee aussi classe que moi, et petit fourire... :lol:
pour la valise, j'ai eu la meme sensation... sereine et un poil pressee aussi... de choisir ce que Loulou allait mettre pour la 1ere fois comme vetements, je me suis imaginee avec mon fils en train de lui mettre toutes les petites fringues aussi... rrhooo :D
j'avais deja vu ton chat et ton chien mais le lapin il est trop beau!! et la photo du chien et du chat, ah la la, excellent!!!!
nous pour paques, c'est en famille... dimanche mon zhom travaille, donc j'irai seule chez mes parents... je ne sais pas si ma soeur sera la, ses relations avec mes parents et moi sont un peu tendues en ce moment :? j'espere quand meme la voir, ça fait longtemps :cpa:
et lundi, on va chez mes bop, ma bs, son mari et les enfants nous rejoignent l'apres midi donc on fera la "chasse aux oeufs" a ce moment la... ici tradition un peu differente (encore une particularite d'une partie de la moselle...) : on fait un nid pour le lapin de paques... ce ne sont pas les cloches qui apportent les chocolats mais le lapin, qui les depose dans un nid qu'on fait avec de la mousse et des fleurs, un petit dessin a son attention etc... et le lapin n'amene en general pas que des chocolats mais souvent des fringues pour se rhabiller pour le printemps :wink: :D cool ce lapin hein?
:arrow: nathalie, oh les pauv tits peperes, ça fait mal au coeur, sans leur maman... bon courage pour les faire grandir...
je confirme ce que dit anne marie : nous n'avons pas personnellement de coq puisque nous n'avons pas de basse cour mais le voisin en a un, et franchement il ne nous gene pas du tout... ça fait partie du charme de la campagne il me semble, donc si tu es a la campagne et que quelqu'un est derange par le bruit du coq, bah dommage pour lui... enfin, c'est mon avis...
:arrow: fanny, desolee pour ta nuit pourrie et ton engueulade avec zhom... :? j'espere que ça va mieux aujourd'hui.
du coup, je t'ai pas demande mais d'avoir vu bb2 a l'echo, ça vous a decide pour le prenom comme tu l'esperais?
:arrow: anne marie : trop bien les biquettes!!
et pareil que les filles, le coq sarko et ses poulettes, rrhhhhoo, j'etais morte de rire :mdr:
bon les filles faut qu'on fasse gaffe, si le grand oeil nous attrappe le fofo va etre ferme :mdr:
:arrow: colline, merci pour l'echo... et en effet, on dirait comme ça qu'il a le nez de ma famille, ma soeur a sa naissance avait exactement le meme... bon moi j'ai casse le mien 2 fois au karate (oui contrairement a la croyance populaire, on peut se casser le nez 2 fois... :evil: ) donc je ne sais pas vraiment si il aura le meme nez que moi :lol:
et pareil, pour la bouche, il a la bouche de la famille cote de mon mari... je suis trop contente, je trouve que mon mari a une tres belle bouche, comme sa soeur et nos neveux... donc, a priori de ce qu'on a pu apercevoir, je suis contente... 8)
pour le chocolat, j'espere que mon mari ne m'a pas oubliee pour ce we... :? on fait comme les gosses ici, on se cache notre chocolat et on se fait la surprise le jour meme... je lui ai achete un lapin et il aura son nid lundi matin, comme il bosse dimanche... avec peut etre des croissants si il est tres sage...
bon voila, allez je me motive pour faire un peu de repassage et je reviendrai vous voir tout a l'heure
bises!! :cop: