[color=indigo:82559803ac]Coucou les filles !
Je vois que ça a bien papoté aujourd'hui et qu'avec les nouveaux congés mater/patho, ça va y aller encore plus ! :lol: Ca promet !
Bon, de mon côté, ça va.
Cet aprem, ils sont venus pour le frigo comme convenu vers 14h30. Par contre, je suis un peu déçue, le bac à légumes est ridiculement petit, c'est bizarre :shock:
En fait, contrairement à l'ancien, celui-ci ne va pas jusqu'au fond du frigo :shock: Il fait à peu près la moitié de la profondeur du frigo seulement :cpa:
Derrière le bac il doit y avoir un truc pour faire fonctionner, genre le moteur peut-être, j'en sais rien, mais c'est de l'espace perdu dedans quoi et c'est dommage que ça tombe sur le bac à légumes :cpa:
Je ne me souviens plus où était placé l'autre, mais en tous cas, s'il était au même niveau, il prenait nettement moins de place sur le bac :?
Du coup, après la visite, on a refait le plein de courses fraîches, aaaaahhhh, ça fait du bien !!!!!!!!! :mdr:
Et pour la visite sinon, ça va, ça s'est bien passé.
La nana a pu nous faire visiter une maison témoin qui ressemble fortement au projet de construction qu'ils réalisent dans les zones que nous recherchions (même si le bureau et la maison témoin étaient bien plus loin).
Mais bon, petit pb : le projet ne sera livré qu'été 2010.
Ca fait un peu plus tard que ce qu'on pensait, nous qui voulions vraiment partir fin 2009 au plus tard et ensuite, quand mon mari s'est retrouvé dans la maison témoin, j'ai l'impression que ça ne lui a pas plû plus que ça :cpa:
Il m'a dit qu'il la trouvait petite :roll:
En fait, il est habitué à la maison de ses parents, qui est plus grande, bien entendu, et il a toujours vécu en maison, mais là j'ai l'impression que c'est lui qui se verrait mieux en appart maintenant :cpa:
Alors que moi, qui ai toujours vécu en appart, ça ne me déplairait pas d'avoir une maison, avec un petit jardin (petit, car je n'ai pas envie de passer mes w-e à l'entretenir et je n'ai pas du tout la main verte alors je n'y ferai pas pousser grand-chose, ça serait juste pour mettre un espace de jeux pour les filles quoi).
Bref, sur cette 1ère visite, on n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes :roll:
Pour ma part, une maison de ce type me conviendrait très bien, il y avait le bon nombre de chambre à l'étage, en bas le salon/séjour était de taille correcte, légèrement plus grand que chez nous actuellement, et c'était environ le même budget que les apparts T4 qu'on verra demain...
Moi je ne vois pas trop ce qu'il y avait à redire, mais mon mari trouvait que ça faisait trop "tassé" du coup, car il n'y avait "que" 84m² au total, donc réparti sur 2 niveau, c'est vrai que ça fait 2 "petites surfaces", mais bon, c'est le principe d'une maison, sinon il faut viser un appart ou une maison de plein-pied :roll:
Enfin bref, on compte un peu plus sur les visites de demain, là ça ne sera que des apparts, on verra bien :cpa:
:arrow: je vois que vous êtes nombreuses à passer de sales nuits ! :(
De mon côté c'est encore correct. Bien sûr, je me lève au minimum 1 fois pour le pipi, et j'ai beaucoup de mal à me retourner pour changer de position, mais j'arrive à dormir à peu près bien sinon.
Et heureusement, pourvu que ça dure, car le matin, Elynn s'en fiche de savoir si j'ai bien dormi ou pas, à 7h pétantes, elle me fait le coq, elle, elle est fraîche et dispose, prête à jouer ! :roll: :lol:
:arrow: pour la préparation du nid, j'avoue que même si j'apprécie évidemment d'avoir Elynn avec moi cette semaine, j'ai un peu hâte qu'elle reprenne la crèche mardi prochain, pour me libérer enfin quelques heures pour me remettre "au nid" moi aussi. Là, avec elle, c'est impossible de faire quoique ce soit, elle n'arrive pas à jouer seule plus de 2 ou 3 minutes :?
Mais bon, je me dis qu'elle est encore petite, ça doit être pour ça... et c'est vrai que depuis le début, je ne fais rien pour empêcher aussi cette "fusion" entre nous deux :oops:
Ca va être dur avec l'arrivée de sa petite soeur, ça m'angoisse :?
Kat & Fanny :arrow: c'est chouette pour vos échos si tout est correct !
Kat, ne t'en fais pas pour le PC comme le disent les filles. Autant que le poids ou la taille, ça peut ne pas trop grossir les dernières semaines, on n'en sait rien, alors n'angoisse pas déjà, tu verras bien début mai :cpa:
:arrow: pour les pertes de colostrum, vous êtes pressées d'en avoir ??? :shock: Oui, enfin d'un côté, je peux comprendre pour celles qui veulent allaiter, mais dans tous les cas, comme on l'avait déjà dit, même s'il n'y a pas de pertes pendant la grossesse, ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas de lait ensuite !
De mon côté, depuis quelques jours, j'ai remarqué que c'était un peu "humide" aussi (mais sans pour autant couler à flots, heureusement) mais moi ça m'angoisse plutôt ! :mdr:
Je n'ai pas envie de me retrouver à dégouliner de partout pendant presque 2 mois après l'accouchement (comme c'était le cas pour Elynn) alors que je n'allaite pas ! :evil: :lol:
Nathalie :arrow: plus je te lis et plus je me dis que c'est compliqué ta relation avec ton homme :? si en plus de la belle-doche, les ex refont surface, ça craint :roll:
Bon je vous laisse pour ce soir, je vais m'effondrer au lit, en espérant NE PAS avoir à vous rejoindre pour des papotages nocturnes :lol:
JE VEUX DORMIR et BIEN DORMIR, il le FAUT, car j'ai mon "réveil-chouineuse" qui m'attend dans quelques heures ! :lol:
Allez, bisous à toutes ! "Bonne" nuit ! :wink: [/color:82559803ac]