Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 25)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:25
Katia :arrow: Super pour ton écho. Tu sais mes garçons avaient un périmêtre cranien fort et ils sont passés tous les deux. Donc comme tu dis, ne stresse pas trop. Et attends, debut mai pour voir. Allez bonne nuit. Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 20:32
katia :arrow: trop bien pour ton écho!! et la photo est super!!! la chance : nous on a même pas de photos de son petit visage : il avait la tête tournée vers le dos et impossible de le faire bouger!! Donc si j'ai bien compris, encore un "gros "bébé pour les maiettes?? :wink: Anne marie :arrow: je crois qu'en fait , maintenant ca va surtout papoter la nuit sur le forum!!!lol A tout'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:20
coucou! echo passée pour moi aussi! pas de "jolie" photo car bbé avait la tete tournée vers mon dos + les mains devant :x niveau poids elle fait 2.330 kilos ce qui est apparemment ds la moyenne, il n'a pas trop voulu faire d'estimation car il s'etait bien planté pour Emma qio avait pris bcp de poids le dernier mois (1.9 kilos a la derniere echo et 3.4 kilos a la naissance 8 jours avant terme) donc il ne s'est pas trop mouillé et m'a dit "entre 3.5 et 4 kilos" :lol: sinon tout allait bien, prelevement pour le streptoB que j'ai de grandes chances d'avoir encore... col long, fermé et bébé très haut! bonne soirée les filles bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:34
salut les filles!! aujourd'hui je suis partie chercher 4 cageots de 10 kilos de pommes pour mes chevaux et ensuite RDV du 8ème mois chez gygy... Mon homme travaillait, il devait être de repos mais bon ils lui ont donné le WE et fait travaillé aujourd'hui ... tant pis, pour les consultations c'est pas forcément important qu'il soit là. Alors il m'a dit avoir touché la tête, que mon col était encore long et fermé donc je peux continuer toutes mes activités quotidienne sans soucis. Je lui ai parlé de l'anesthésiste, il m'a compris mais m'a dit de ne pas me prendre la tête... lors du prochain RDV il me donnera une date d'arrêt pour les piqûres d'anticoagulant et il m'a dit que même si je n'allais pas à la réunion péridurale, que j'aurais le droit de l'avoir, que ce que m'avait l'anesthésiste était faux, que simplement si l'anesthésiste me demandait si je suis allée à une réunion, que je dise oui tout simplement. J'habite à 40 mn et ça m'énerve de me déplacer aussi loin alors que dans la famille nous avons une personne qui travaille en mater... j'ai discuté aussi pour ma p'tite semaine de patho entre ma mater et mes congés, il m'a dit "la pathologie qui suit le congé mater dépend de l'accouchement mais quand je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles je n'avais pas eu mes congés aux bonnes dates, il m'a dit "ok pour la patho, il faudra me le rappeler lors du RDV après l'accouchement. je dois prendre RDV demain pour un RDV entre 6 à 8 semaines après le 31 mai mais comme il change de cabinet, je ne pouvais pas prendre RDV de suite. Il a été super gentil, très agréable, on a rigolé et il m'a dit que tout était parfait. j'ai pris un kilo depuis le mis dernier ce qui fait 7 kg au total depuis le début, ce n'est pas énorme je pense...Mais j'ai passé la barre fatidique des 100 kg.... 100.5 kg exactement En ce qui concerne mon homme fanny :arrow: je ne lui en veux pas du tout pour la cigarette, je sais très bien, même si je n'ai jamais touché à une cigarette, la difficulté que c'est d'arrêter... Quand il a voulu aller faire du lazer, je lui ai demandé s'il avait vraiment envi car tout passe par la motivation aussi, il le voulait vraiment. Ensuite il a repris une fois, on est retourné au lazer il a de nouveau arrêté (septembre) et entre octobre et fin décembre il a rechuté plusieurs fois mais je ne lui en voulais pas... On a réussi au bout d'un moment à ce qu'il m'en parle à chaque fois car en juillet il avait refumé "en cachette", ce qui lui avait valu de reprendre 2 fois plus car il s'était senti capable d'arrêter seule. Et depuis qu'il m'en parle, même en cas de rechute il arrête peu de temps après car il a mon soutien. Ce que je n'admets pas c'est le mensonge, comme j'ai déjà dit il a tendance à mentir pour des broutilles à sa famille, à ses amis comme un gosse... Par le passé j'ai vécu 2 situations qui m'ont complètement changé... La seconde histoire a été super dur, après coup c'est certain je me dis j'aurais du le quitter avant qu'il ne me quitte avec autant de galère financière mais bon c'est la vie... Il m'a menti, il m'a humilié, pendant un an il ne m'a quasiment pas touché, il préférait se masturber dans les WC, je n'ai vu ni sa famille, nis ses amis, dès qu'un ami arrivait il m'enfermait dans les toilettes... il payait jamais rien, je payais toujours ma part au resto et lui avait les moyens vu qu'il n'avait jamais payé d'impôt (fraude), qu'il habitait chez sa mère même s'il disait que c'était sa maison, il n'avait pas de voiture car pas de permis et je lui servais de taxi sans qu'il débourse un centime... bref, après ça j'ai rencontre mon homme avec qui je suis actuellement quelques mois plus tard, je l'ai fait patienté plusieurs mois limite je le fuyais jamais ça ne m'était arrivé avant, j'avais plus tendance à courir après :wink: et c'est pour cela que la confiance a été dur à avoir... En décembre quand nous sommes partis à la montagne, il me dit sur le chemin aller que son ex l'a appelé vers les 17h la veille... Bien sur une vague de jalousie m'a envahi mais bon tout le monde a un passé... Il me raconte la conversation , me dit qu'elle voudrait bien le revoir , qu'il lui a dit qu'il avait une femme, bientôt un enfant... Le soir on arrive à la location et il me demande un N° de tel dans ces numéro appelé pour l'appeler de mon portable alors je monte dans la chambre et je decouvre qu'il avait rappelé son ex après avoir quitté le boulot à 22h... Et ce soir là, il a eu plus d'une heure de retard, presque 2... Je me suis sentie vide car j'attendais notre bébé et je ne pouvais pas apprendre maintenant que je m'étais trompée... On en a parlé et au lieu de s'expliquer il m'a dit "tu veux que j'aille dormir en bas?", c'était le coup de massue, il m'a dit l'avoir rappeler pour savoir si elle voulait le numéro de l'ami qu'ils ont en commun, je me suis longtemps demandé pourquoi il avait vraiment voulu la rappeler surtout après le travail... ca a bousillé le début de mes vacances et aussi la confiance que j'avais réussi à avoir au fil des mois. Puis le mercredi soir, il était 23h et son tel sonne "numéro privé" alors bien sur j'ai pensé à elle, ça a sonné 3 coups puis elle a rappelé avec son numéro à découvert et il lui a répondu d'un ton tout à fait naturel, comme si elle appelait à 19h et comme si c'était pas une ex qui l'avait traité comme un chien. Il lui disait "JE suis arrivé, la route a été bonne, JE regarde la télé, demain JE vais aller me balader, J'ai mangé ci, J'ai mangé ça..." bref que du JE et je n'ai eu droit qu'à "ce sont les chiens de ma copine"... Du coup le restant de mes vacances a été pourri, j'ai joué au détective, sans le bb j'aurais peut être réagi autrement mais là je me sentais prise au piège... Et c'est vrai que depuis j'ai parfois des doutes mais bon, j'ai confiance en lui et ce qui doit arriver arrive mais dès qu'on a un enfant, on change, on pense autrement... Avant on se disait "je me casse..." ensuite c'est "je ne veux pas faire souffrir mon enfant, je ne veux pas qu'elle subisse les soucis de ces parents..." Mise à part ça ce petit soucis, c'est un Amour et jamais je n'ai rencontré un homme pareil, c'est un manque de confiance du au passé, à ce qui s'est passé en décembre... Je ne regrette en aucun cas d'avoir décidé qu'il soit le père de mes enfants mais il faut réussir à vivre avec les démons du passé.... allez assez parler de moi, à vous!! Déjà je vois que pour toutes les nuits sont horribles, comme dit Laure au lieu de sa retrouver la journée sur le forum, on va se retrouver la nuit :lol: :lol: Avant j'avais hâte d'arriver au soir, là je stresse à l'idée de m'endormir!!! Je suis complètement d'accord avec Anne Marie, ta puce Josée a l'air de penser beaucoup plus, peut être est-ce du à la photo, à la prise de vue, mais bon vu tous les progrès qu'elle fait, je pense qu'elle va grossir de jour en jour.... Kat :arrow: Ton fils est tout l'inverse de ma fille, il est en haut des courbes, ma fille est dans le bas... Pour ta DPA, sympa les dates, très précis... c'est cool pour ton écho, gygy m'avait prévenu que lors de la 3ème écho on ne voyait pas grand chose souvent et ça a été le cas pour moi mais la photo de ton p'tit bonhomme est vraiment belle... ca devait vraiment être émouvant!! titealex,: fais attention si tu as dormi aussi tard, tu risques de ne pas beaucoup avoir envi de dormir ce soir.... voilà! bon je vais aller me doucher, manger un morceau et attendre mon homme qui rentre vers 0h... bonne soirée à vous toutes et à demain!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:15
[b:df731e024e]RE LES FILLES!!! Ba écouter ptite journée sous le signe du soleil il a fait super chaud c'était trop bon donc cette aprem je suis allée voir ma copine qui a perdue son papa vendredi elle va beaucoup mieux et on a bien parler et rigoler pour lui changer les idées et puis son ptit Mathys agé de 9mois est trop mimi dans son baby-trotte il nous a bien fais rigoler c'est un vrai ptit coquin :D !!! Sinon moi je vais bien mon ptit loulou a bouger cette aprem ma copine était toute fan elle a adorée sa lui a rappeler des souvenir d'il y a pas longtemps et moi ba juste ce soir ou j'ai les pieds et chevilles qui gonfle(comme tout les soirs) donc ba je les mets en l'air et puis voila j'attens sympas :roll: !!! Bonne soirée a vous toutes et a demain je vais regarder la télé méme si mon homme regarde PSG sur M6 je vais bien trouver autre chose dans la chambre!!! GROS BISOUXXXXXXX!!![/b:df731e024e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:49
[color=indigo:82559803ac]Coucou les filles ! Je vois que ça a bien papoté aujourd'hui et qu'avec les nouveaux congés mater/patho, ça va y aller encore plus ! :lol: Ca promet ! Bon, de mon côté, ça va. Cet aprem, ils sont venus pour le frigo comme convenu vers 14h30. Par contre, je suis un peu déçue, le bac à légumes est ridiculement petit, c'est bizarre :shock: En fait, contrairement à l'ancien, celui-ci ne va pas jusqu'au fond du frigo :shock: Il fait à peu près la moitié de la profondeur du frigo seulement :cpa: Derrière le bac il doit y avoir un truc pour faire fonctionner, genre le moteur peut-être, j'en sais rien, mais c'est de l'espace perdu dedans quoi et c'est dommage que ça tombe sur le bac à légumes :cpa: Je ne me souviens plus où était placé l'autre, mais en tous cas, s'il était au même niveau, il prenait nettement moins de place sur le bac :? Du coup, après la visite, on a refait le plein de courses fraîches, aaaaahhhh, ça fait du bien !!!!!!!!! :mdr: Et pour la visite sinon, ça va, ça s'est bien passé. La nana a pu nous faire visiter une maison témoin qui ressemble fortement au projet de construction qu'ils réalisent dans les zones que nous recherchions (même si le bureau et la maison témoin étaient bien plus loin). Mais bon, petit pb : le projet ne sera livré qu'été 2010. Ca fait un peu plus tard que ce qu'on pensait, nous qui voulions vraiment partir fin 2009 au plus tard et ensuite, quand mon mari s'est retrouvé dans la maison témoin, j'ai l'impression que ça ne lui a pas plû plus que ça :cpa: Il m'a dit qu'il la trouvait petite :roll: En fait, il est habitué à la maison de ses parents, qui est plus grande, bien entendu, et il a toujours vécu en maison, mais là j'ai l'impression que c'est lui qui se verrait mieux en appart maintenant :cpa: Alors que moi, qui ai toujours vécu en appart, ça ne me déplairait pas d'avoir une maison, avec un petit jardin (petit, car je n'ai pas envie de passer mes w-e à l'entretenir et je n'ai pas du tout la main verte alors je n'y ferai pas pousser grand-chose, ça serait juste pour mettre un espace de jeux pour les filles quoi). Bref, sur cette 1ère visite, on n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes :roll: Pour ma part, une maison de ce type me conviendrait très bien, il y avait le bon nombre de chambre à l'étage, en bas le salon/séjour était de taille correcte, légèrement plus grand que chez nous actuellement, et c'était environ le même budget que les apparts T4 qu'on verra demain... Moi je ne vois pas trop ce qu'il y avait à redire, mais mon mari trouvait que ça faisait trop "tassé" du coup, car il n'y avait "que" 84m² au total, donc réparti sur 2 niveau, c'est vrai que ça fait 2 "petites surfaces", mais bon, c'est le principe d'une maison, sinon il faut viser un appart ou une maison de plein-pied :roll: Enfin bref, on compte un peu plus sur les visites de demain, là ça ne sera que des apparts, on verra bien :cpa: :arrow: je vois que vous êtes nombreuses à passer de sales nuits ! :( De mon côté c'est encore correct. Bien sûr, je me lève au minimum 1 fois pour le pipi, et j'ai beaucoup de mal à me retourner pour changer de position, mais j'arrive à dormir à peu près bien sinon. Et heureusement, pourvu que ça dure, car le matin, Elynn s'en fiche de savoir si j'ai bien dormi ou pas, à 7h pétantes, elle me fait le coq, elle, elle est fraîche et dispose, prête à jouer ! :roll: :lol: :arrow: pour la préparation du nid, j'avoue que même si j'apprécie évidemment d'avoir Elynn avec moi cette semaine, j'ai un peu hâte qu'elle reprenne la crèche mardi prochain, pour me libérer enfin quelques heures pour me remettre "au nid" moi aussi. Là, avec elle, c'est impossible de faire quoique ce soit, elle n'arrive pas à jouer seule plus de 2 ou 3 minutes :? Mais bon, je me dis qu'elle est encore petite, ça doit être pour ça... et c'est vrai que depuis le début, je ne fais rien pour empêcher aussi cette "fusion" entre nous deux :oops: Ca va être dur avec l'arrivée de sa petite soeur, ça m'angoisse :? Kat & Fanny :arrow: c'est chouette pour vos échos si tout est correct ! Kat, ne t'en fais pas pour le PC comme le disent les filles. Autant que le poids ou la taille, ça peut ne pas trop grossir les dernières semaines, on n'en sait rien, alors n'angoisse pas déjà, tu verras bien début mai :cpa: :arrow: pour les pertes de colostrum, vous êtes pressées d'en avoir ??? :shock: Oui, enfin d'un côté, je peux comprendre pour celles qui veulent allaiter, mais dans tous les cas, comme on l'avait déjà dit, même s'il n'y a pas de pertes pendant la grossesse, ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas de lait ensuite ! De mon côté, depuis quelques jours, j'ai remarqué que c'était un peu "humide" aussi (mais sans pour autant couler à flots, heureusement) mais moi ça m'angoisse plutôt ! :mdr: Je n'ai pas envie de me retrouver à dégouliner de partout pendant presque 2 mois après l'accouchement (comme c'était le cas pour Elynn) alors que je n'allaite pas ! :evil: :lol: Nathalie :arrow: plus je te lis et plus je me dis que c'est compliqué ta relation avec ton homme :? si en plus de la belle-doche, les ex refont surface, ça craint :roll: Bon je vous laisse pour ce soir, je vais m'effondrer au lit, en espérant NE PAS avoir à vous rejoindre pour des papotages nocturnes :lol: JE VEUX DORMIR et BIEN DORMIR, il le FAUT, car j'ai mon "réveil-chouineuse" qui m'attend dans quelques heures ! :lol: Allez, bisous à toutes ! "Bonne" nuit ! :wink: [/color:82559803ac]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:18
ça y est j'ai fini de tout ranger... je ne sais pas pourquoi mais ce soir une énorme envie de ranger, repasser, faire mon ménage... Ca faisait longtemps... Peggy :arrow: je ne pense pas qu'il faille dire que la relation avec mon homme soit compliquée... En fait quand 2 personnes, de 41 et 28 ans, se rencontrent il y a forcément un passé plus ou moins douloureux... Lui a eu "la chance" de ne pas connaitre beaucoup de femme à cause de son métier pendant 24 ans (boulanger Patissier), je dis la chance car d'une certaine manière, ça lui a peut être éviter de trop souffrir comme moi j'ai souffert... Ensuite on se rencontre et je le fais entrer dans la même société que moi (car plus pratique pour garder Lola l'année prochaine) il se retrouve à bosser avec mes 2 ex (eh oui ils sont dans la même société), pour un ce n'est pas bien grave car il sait très bien qu'il n'existe plus pour moi tellement il m'a fait du mal, pour le 1er, il sait qu'il restera toujours une partie dans mon coeur pour lui, on est en bon terme, on ne s'est pas mal quitté... alors chacun son passé, ses craintes et au sujet de son ex, je dirais que nous les femmes on a plus tendance à envoyer chi.. si quelque chose ne nous plait pas contrairement aux hommes. Pour la maison, franchement tu as raison, une maison est bien mieux qu'un appart, même si vous n'avez pas beaucoup de terrain, rien ne vaut le plaisir de se retrouver pour manger sur la terrasse pour un jour de beau temps! Là nous sommes en maison mais quasiment en appart vu c'est ma mère et son mari qui ont la terrasse mais dès qu'ils partent c'est à dire dans 1 mois ou 2, on ne quittera plus la terrasse! Et puis si la maison n'est pas aussi grande que celle de ses parents, ce n'est pas bien grave tant qu'elle vous convient à tous les 2... Pour le frigo, c'est sur, un petit bac à légume n'est pas pratique mais bon, déjà vous n'avez pas déboursé un sous alors prend ton mal en patience et dis toi que quand vous aurez votre maison, vous choisirez votre frigo!!! titealex :arrow: ce qu'à ressenti ta copine en sentant ton p'tit loulou bouger, ma mère a ressenti pareil lors de notre AM au loto dimanche et elle était toute émue! Elle ne s'imagine pas encore que dans un mois et des brouettes, elle sera grand-mère... bonne nuit à toutes, je retourne à mon rangement!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:45
Bref passage en attendant "autorisation dodo" de bébé... :roll: Bon super journée, il a fait TROP SUPER MEGA BEAU ! ! ! 8) Déjeuner en terrasse au soleil avec les collègues : petit apéro, salade (chèvre, noix, tomates, croûtons, poires caramélisées) et deux boules de glace hummmm ! :lol: Coiffeur ensuite pour être toute belle ! :P Je suis rentrée en fin d'après-midi, naze mais contente ! ! ! Ca fait du bien ! :D La ptite bouge toujours autant... Pffff ! Demain matin je fais ma valise et celle de bébé pour le jour J car Z'homme insiste pour qu'elle soit prête il a peur du départ imprévu en clinique... Alors demain matin je m'y mets et l'après-midi c'est cours avec la SF sur la respiration... :arrow: Angélique, Laure super ça y est le repos des guerrières ! ! ! :lol: :arrow: Fanny (Mai09) je ne suis pas pressée d’avoir du colostrum avant la naissance de ma fille… Même si je compte allaiter... :tete: dans l'immédiat cela ne me servirait à rien et me dégouterait de voir les seins couler... :? :arrow: Titealex oui une bien belle journée par chez nous ! ! ! 8) :arrow: Katia, Fanny contente de voir que vos petits bouts se portent bien ! :D Katia on voit bien ton titi sur l’écho ! :wink: Ne te monte pas trop le bourrichon… ZEN ZEN ZEN :zen: et POSITIVE ATTITUDE pour la suite des évènements… :wink: :arrow: Anne-Marie, tu ne nous rassure pas là sur le coup des mauvaises nuits… Alors c’est foutu foutu ???!!! :lol: :arrow: Peggy, Katia j’ai eu une pensée pour vous en regardant le JT ce soir, ils ont évoqué la panne d’électricité à cause des grèvistes d’EDF et GDF et de la fermeture de l’usine MITALE :arrow: Nathalie ben t’es courageuse de faire ton ménage à cette heure ci… :shock: Bon allez on va se diriger tout doux vers le lit…………………………………............. Je vous souhaite une[b:e5a42242a0] BONNE[/b:e5a42242a0] nuit les filles ! :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:48
Salut les filles Aujourd'hui c'est réveil matinal!!! Alors cette nuit 'était niquel :rien à redire. J'ai dormi comme un bébé :lol: et en plus pas de lever pour aller faire pipi! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée lol nathalie :arrow: je comprends que tu es sentie de la jalousie quand il a eu son ex au tél. Perso, je suis aussi un peu jalouse, mais je n'aurais pas non plus acceptée qu'il l'appelle (ou que ça soit elle), et qu'il lui raconte ce qu'il avait fait de sa journée, ou ce qu'il était entrain de faire alors que tu es là. Ca fait un peu comme si tu devenais un peu transparente. Toi aussi t'es contaminée par le syndrôme du nid????:lol: Peggy :arrow: c'est vrai qu'une maison avec un petit jardin c'est plus pratique qu'avec un grand, surtout quand on n'a pas la main verte :wink: sur ce point je te rejoins. Maintenant si ton homme est partant pour s'occuper du coin de verdure, pourquoi pas??? :cpa: Mais c'est vrai que c'est pas facile. Mon homme refuse l'appartement (ne veut pas payer les charges de l'immeuble) et lui veut un grand terrain pour pouvoir faire son petit potager et avoir de l'espace! Bref, en tout cas c'est pas moi qui vais passer la tondeuse!!! Et puis comme le dit nathalie, peut importe la taille, tant qu'on s'y sent bien et à l'aise! Pas besoin d'avoir un château pour y être confortable :wink: Bon je vous laisse je reviendrais plus tard : je vais prendre ma douche! En plus comme la musique est pourrie sur la télé (pussy cat dolls) je serai mille fois mieux dans ma sale de bain à chanter sous ma douche :mdr: A plus les pipelettes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 09:38
Hello Hello ! :D Ahhhhhh j'ai passée une bonne nuit ! ! ! :P Juste réveillée à 4H30 par Z'homme qui s'est levé pour un mal de gorge, j'en ai donc profité pour faire ma pause pipi et prendre un topaal pour les remontées acides, du coup gros dodo ensuite jusqu'au réveil ! :P J'accuse encore le coup de la fatigue d'hier mais ça va aller... Il y a un beau soleil ce matin, jvais pas trainer ce matin pour prendre ma douche et faire ma valoch'... Bonne journée les girls ! [quote:f194cd1c0b="laure92160"]En plus comme la musique est pourrie sur la télé (pussy cat dolls) je serai mille fois mieux dans ma sale de bain à chanter sous ma douche :mdr: [/quote:f194cd1c0b] Hihi tu ne serais pas sur W9 par hasard Laure ?! Moi aussi je mets la zic à la TV pour le ptit déj ! :wink:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:40
Coucou, Et bien alors, pas de muguette cette nuit sur le forum :lol: A priori, tout le monde a bien dormi ou alors la flemme de se lever pour tapoter sur les touches du clavier. :oops: Moi j'ai eu quelques contractions vers 23 heures douloureuses :twisted: mais de travail, heureusement, c'est trop tôt. :wink: laure92160 :arrow: Tu vois les nuits ne se ressemblent pas toutes et attention aux glissades dans la douche. :) Ludmilla :arrow: Je ne veux pas te miner le moral pour les nuits, mais à partir de ce moment là, il y aura toujours quelque chose pour nous embêter (contractions, pipi, crampe, mauvaise position et j'en passe... :nan: . nathalie060 :arrow: Compliquée quand même ta relation, quoi te dire de plus, est-ce que vous en parlez tous les deux vraiment :?: Peggy :arrow: Alors pour la maison, c'est un choix. Tout dépend combien vous aviez de surface dans l'appart ? Nous personnellement, nous avons vécu notre enfance en maison et lorsque nous avons crée notre nid commun nous avions pris un appartement. Mais lorsque nous avons construit, nous étions d'accord tous les 2, ce serait une maison sur un grand terrain et nous avons la chance d'avoir une maison de 120 m² habitable sur un terrain de 4000 m². Nous avons eu la chance d'être aidé par nos parents respectifs (donation de terrain et aide au niveau des prêts). Du coup, nous nous sommes crées sur 1500 m² un enclos avec biquettes naines et poules 8) . titealex45 :arrow: Les pieds et mains qui gonflent, moi aussi, c'est normal à ce stade de la grossesse. Mais pas toujours agréable :!: fanny318 :arrow: A ma deuxième grossesse, j'avais le streptocoque B et donc pour cette grossesse, le gygy ne m'a pas fait le prélèvement car automatiquement, il revérifie à l'accouchement. :? Bon je vous laisse pour ce matin, A tout' :cop: Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:44
[quote:3f2d483e20="- Ludmilla -"] Hihi tu ne serais pas sur W9 par hasard Laure ?! Moi aussi je mets la zic à la TV pour le ptit déj ! :wink:[/quote:3f2d483e20] Non c'était nrj hits et parès m6 music hits. Du coup je me rabats sur Virgin 17!!!lol
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:23
salut les filles!! eh bien pas d'insomnies cette nuit, mal aux jambes comme d'habitude mais c'est tout... Mon homme n'a pas beaucoup ronflé ce qui est extraordinaire aussi!!! Pour répondre à Katia, Anne-Marie ce n'est pas une relation tendue, en fait ça l'a été que quand son ex a appelé, pour lui c'était normal qu'il réponde ainsi! je lui ai reproché de ne pas l'avoir envoyé baladé car appeler à 23h ce n'est pas innocent, je suis une femme je sais ce que c'est (un homme qui appelle je dirais que ça peut être "normal" mais lorsqu'une femme appelle c'est qu'elle pense très fort à la personne surtout à cette heure-ci...) On parle beaucoup, dès que quelque chose ne va pas. Il a été seul toute sa vie alors c'est vrai qu'il a été compliqué de perdre certaines habitudes comme rendre service à tout le monde et tout le temps, ne plus aller à la chasse samedi et dimanche chaque WE, laisser sa mère de côté, tout ça n'a pas été sans mal... Pour mes ex j'ai été claire dès le début, le dernier n'existait plus pour moi, par contre pour le 1er, il sait très bien qu'il aura toujours une place dans mon coeur mais bien enfouie, je veux dire que je ne suis pas là à l'appeler ou a recevoir de ces coups de fil, pas du tout, ça je n'admets pas pour lui donc je n'admets pas pour moi, il a été là pour moi quand ma mère a fait une tentative de suicide et que je me suis retrouvée seule à vivre avec mon père qui ne pensait qu'à lui( vous l'auriez compris avec le coup des vêtements!!), qui se foutait que je crevais à faire tout le ménage dans leur maison... Et c'est vrai qu'heureusement que mon ex était là, je ne sais pas où je serais en ce moment... Ce sont les fragments de son passé seul qui restent comme par exemple le coup des 40 euros, sa mère qui fait ch*** bien souvent... bon je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup le temps je dois aller à la banque faire un dépôt d'espèce sur mon compte et le guichet n'est ouvert que le matin... Dès que mon homme part au travail, je viens vous répondre avant de continuer mon rangement et ménage, apparemment c'est une bonne solution pour dormir toute la nuit! :wink: Mais bon j'étais tellement contente que mon col soit encore long et fermé que c'est peut être ça qui m'a fait dormir comme un bb!!! biz à toute à l'heure!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:37
que c'est il passé cette nuit? on a toutes bien dormi tant mieux au moins on est prete pour le we :D ici ca va mieux c sur gros dodo et mon cheri a ete au petit soin avec moi hier soir :D nathalie :arrow: perso pour l'ex j'aurai pas apprecier tant que ca va pas plus loin c bon :wink: t'as l'air d'avoir beaucoup de mal a oublier le passé j'espere qu'avec l'arrivé du bebe ca va t'apaiser peggy :arrow: super ta recu ton frigo bon c pas un americain avec distributeur de glacon et grand bac a legume mais c pas grave quand t'aura ta nouvelle maison tu pourra choisir le frigo de tes reves :mdr: pour les visites ne soit pas trop decu vous trouverez "votre" maison coup de coeur :wink: kat :arrow: super echo on dirait qu'il a ton nez non? bon courage pour la paperasse c vrai que des fois on devrais fermer notre bouche :cpa: ninirochi :arrow: ok en bretagne on s'habitue pas trop au soleil mais moi le mauvais temps ca me donne pas envie de sortir. ca doit etre sympas chez toi l'enclos des chevre et poules tes garcons doivent en etre fou angelique :arrow: pour le bebe en siege je sais que y'en a qui se retourne au dernier moment et pour l'accupuncture je c pas si ca ca marche mais j'en ai souvent entendu parler anhinga :arrow: le copain qui debarque a l'improviste avec ses 2 enfants tres peu pour moi surtout en ce moment ta eu bien du courage :roll: laure/angelique :arrow: enfin en repos ca fait du bien !! il manque plus que nathanielle ludmilla :arrow: super aprem mais pourquoi vous avez du soleil c pas juste :bou: fanny :arrow: desolé pour l'echo :cpa: pas de photo dans quelques semaines on aura nos ptit bouts dans les bras. en tout cas ta fille est trop belle je crois que j'ai oublié personne ce we c paques donc chocolat a gogo j'adooooooooooooooore :fou: bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:58
Re, Je vous ai parlé de ma petite ferme tout à l'heure, je vous mets quelques photos. Cà change des échos. :mdr: Mes biquettes, 3 femelles et 1 mâle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2517,45e92f0b4b2e29993bed7521fbc49657.jpg.html][img:f6a8184314]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/45e92f0b4b2e29993bed7521fbc49657.jpg[/img:f6a8184314][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2542,abcb23000fac8f7303fbea60311a1203.jpg.html][img:f6a8184314]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/abcb23000fac8f7303fbea60311a1203.jpg[/img:f6a8184314][/url] Mon coq Sarko, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2529,0de364fac75dacaca0bf61f9a88c12ba.jpg.html][img:f6a8184314]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/0de364fac75dacaca0bf61f9a88c12ba.jpg[/img:f6a8184314][/url] Et ses 2 poules, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2535,66e52f6aeceb4ee9505361b957bcb8a3.jpg.html][img:f6a8184314]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/66e52f6aeceb4ee9505361b957bcb8a3.jpg[/img:f6a8184314][/url] Mon chien Roco, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2545,a785e292e474e324bf47272fb0fb9af1.jpg.html][img:f6a8184314]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/a785e292e474e324bf47272fb0fb9af1.jpg[/img:f6a8184314][/url] Mon dernier arrivé Rubby, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2543,6f9017ed73c4965cd0b76b9a2b7ed58d.jpg.html][img:f6a8184314]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/6f9017ed73c4965cd0b76b9a2b7ed58d.jpg[/img:f6a8184314][/url] Voilà ma petite ferme de Bellevue. A plus, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.