Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 22)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 19:22
aurore :arrow: eh bien ils sont dangereux sur le route chez toi... Bien souvent les gens ont comme 1er reflex de s'arrêter plutôt que de dégager la route... Sur une des lignes de bus de notre réseau, il y a une voie express et pour améliorer la sécurité de tous, une bretelle spéciale a été aménagée pour permettre au bus de rentrer et sortir de l'arrêt sécurisé par une bordure beton... En fait pour faire un schéma rapide, on s'engage sur cette voie, un feu de déclenche au vert à notre passage (car une route arrive de la droite) et ensuite on a l'arrêt un peu plus loin... Le soucis c'est que pendant des années, les automobilistes arrivaient de la droite comme ils voulaient car ça débouchaient juste sur une voie d'insertion mais depuis que la voie de bus passe par là, certains ne respectent même pas le feu... Du coup, nous on roule car le feu est vert et d'un seul coup on voit débouler une voiture par la droite grillant le feu rouge! Un jour une femme a voulu passer, elle m'a vu, a mis ses 2 mains sur ses yeux et a attendu, elle avait commencé à empiéter sur ma voie et de l'autre côté la bordure en bêton ne me permettait pas de dévier ma trajectoire... Je ne sais même pas comment c'est passé, en plus c'était un articulé, je n'avais pes le choix mais elle aurait du donner un bon coup d'accélérateur et partir... A ta place j'aurais été terrifié, depuis que je suis enceinte je suis devenue très peureuse en voiture, pas plus tard que ce matin, j'ai crié dans la voiture car mon homme regardait une fois de plus ce qui se passait dans les champs et n'avait pas vu que ça freinait devant... Vous avez eu raison de prendre le numéro, on ne sait jamais ce qui peut arriver après, quelque chose que l'on n'a pas vu c'est vite arrivé! je pense que ce soir il n'y aura pas grand monde , moi je vais profiter de cette soirée seule pour ranger mes 3 corbeilles de linge que j'ai mis depuis hier dans le jardin, c'est tellement agréable de mettre le linge dehors. Mon homme arrive à 0h40 donc j'ai le temps... bon Dr House à toutes, moi ça sera peut être une fin de soirée avec Jack Bauer... biz à vous toutes!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:04
pfiou!!!je pars pour la journée et quand je reviens :shock: bande de bavardes!!!!mais je sais que se soir la cadence va ralentir puisque notre cher g.house est de retour!!!! :youpi: ahhh d'ailleurs pour info mardi prochain il n'y aura pas house pour cause de football mais il on décalé au lendemain mercredi!!!voila pour l'info j'ai regarder le programme télé chez ma mère!!! :wink: nathalie :arrow: je suis vraiment triste de voir que ton rdv c'est mal passer!! mais quel CO* c'est pas possible d'être CO* a se point la!!! tu as raison parles en a gygy lors de ton rdv!!quitte a avoir un entretien avec un autre anesthésiste!!! colline :arrow: merci pour ta réponse maintenant je me rappel mieux! :wink: allez reste positive!!!fait le pour enzo !!il sera plus rassuré de voir sa maman zen!! mai :arrow: bon il va falloir rester au repos!!!mais tu sais,on ne sais jamais si il faut tu va arriver casi a terme alors surtout garde le moral!!en plus c'est déja un beau bébé du haut de ses 44cm et 2kg050!!!! pour se qui est de faire chauffer la CB ne t'inquiète pas il y a toujours une solution!!!internet!!!! :wink: fanny :arrow: un grand pas en avant pour ta fille et pour toi!!!ne soit pas triste!!!tu verra elle va si plaire a l'école !!elle va découvrir pleins de nouvelles choses ,des activités!!et puis elle va se faire pleins de copains et copines!!!allez ma belle c'est une grande étape a passer!!! ludmilla :arrow: bon courage pour le tri de la paperasse!!!!!c'est barbant mais on est obligé de le faire sinon on est vite dépasser!!!! :roll: titealex :arrow: allez courage!!je vois qu'on a beaucoup de chose en commun lol!!moi aussi dans le lit c'est l'enfer et pour se tourner nan parlons pas!!!! :wink: ninirochi :arrow: :evil: repos ma belle sinon toi aussi je vais te mettre de corvée de chiottes!!![img:ae7f5d6e8c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/wcmange.gif[/img:ae7f5d6e8c] non sérieux fait attention a toi!NON aux contractions!! :wink: aurore :arrow: eh ben dis donc!!!vous avez eu beaucoup de chance!!! :shock: ahhh ces personnes âgées!!!!ils sont dangereux autant pour eux que pour les autres certains!!! :evil: tu as bien du courage!!reste forte!!moi qui en est qu'une j'arrive par moment a saturation alors toi je n'imagine même pas!!mais surtout ne craque pas!!!si tu a besoin de soutien moral et positif,ont n'aient la !!!!! kat :arrow: eh bien quel journée!!!merci pour ma maman :wink: miam un barbecue!! cro bon!!!alors bon barbec!!!!! :arrow: bon et bien je penses avoir fait le tour!!!je vous souhaite a toutes une bonne soirée et pleins de gros bisous!!!![img:ae7f5d6e8c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chat-lapin-oreille8.gif[/img:ae7f5d6e8c]
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:06
Salut les filles, Oui, pas simples les sautes d'humeur.. mais bon la ca va mieux je suis dans ma bonne periode... Aurore j'etais degouté pour toi.. Pff.. ces vieux!! Des fois je me dis que ce n'est pas normal qu'on laisse les petits vieux conduire encore! Un jour comme ca, mon papy a failli nous tuer mon chéri, ma grand mère et moi.. on etait en route et yavait un stop devant une nationale.. mon gd père n'a pas fait gaffe et ne s'est jamais arreté! on a eu vachement de bol qu'une voiture ne se trouvait pas la en meme temps parce que je ne serai sans doute plus la... Et y'a deux jours, je m'engage sur la voix rapide et qu'est ce que je vois.. une petite vieille qui arrivait en face de moi, a contresens sur la voix rapide, je ne sais pas d'ou elle venait mais je peux vous dire qu'elle a du faire du chemin en sens inverse.. et mon coeur n'a fait qu'un tour! Ils sont trop dangereux n'empeche, n'ont plus les meme reflexes et mettent trop les gens en danger!! Enfin bon, le principal c'est que tout va bien pour vous! Trop cool pour Dr House, ca fait deux semaines qu'on attend ca avec chouchou!! Kat79, en fait la les ouvriers n'avaient rien fait c'est la société qui devait passer le cable edf qui on fait n'importe quoi, ils avaient a priori pas le bon matos pour faire passer le cable.. bref, les terrassiers me les ont passé et m'ont assurer qu'ils enverraient leur facture à Erdf.. lol... En meme temps, ils sont pas fute fute quand meme... Maintenant faut qu'ils fassent les branchements demain, ya interet qu'ils trouvent pas un autre soucis... Mai09, c'est vrai que la construction c'est pas simple, ya toujours des petits trucs qui font suer.. mais franchement je m'attendais à pire.. et c'est tellement rejouissant de se dire qu'on va enfin avoir une maison à nous!! et comme on veut en plus! Pour ce qui est des caisses.. c'est franchement halluciannt de voir la reaction de certains! Je comprends meme pas comment les gens peuvent etre comme ca! Ma soeur me racontait qu'une amie a elle avait demandé à passer devant une personne à une caisse prioritaire... Vous savez ce qu'elle a répondu? Mais vous avez pourtant l'air en forme!! .. :twisted: Je crois que j'en deviendrai mechante avec ce genre de personnes! Bref, faut pas y penser... Bon allez, je vais aller manger devant plus belle la vie et puis après c'est dr house!! Youpi!! Bisous et bonne soirée les filles
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:18
[b:8a2a0c3af5]Me revoila les filles je suis léssivée!!! On a été finir d'acheter ce qu'il nous fallait pour note loulou alors on a pris des couches huggies new born 2-5kg donc yavais un coffret 27coucheshuggies newborn+72lingettes+3bon de réductions valable jusqu'en 2010+une paire de chaussettes 0-6mois winnie l'ourson le tout pour 4.95euros donc ça vallait trop le coup du coup on voulait des couches carrefour ba on les a pas prise car elle était plus cher que les huggies et nous dans tout ça on avait pas vu qu'il y avait tout ça dans le pack pour ce prix la ba c'était une bonne surprise en rentrant c'est trop bien donc du coup on a acheter quand méme des lingettes pampers kangoo avec la boite elle sente vraiment bon hummmmm et aprés nous avons acheter les produits de toilettes gel corps et cheveux mustella+lait de toilette mustella+gel de massage mustella(yavais un testeur et bien franchement je vous le conseil il sent super bon et aprés ne laisse pas la peau grasse)+un thermométre le tout pour 35euros c'est vrai que c'est pas donner ses produits mais je trouve que se sont vraiment cela qui sente bon dans la durée sur le corps enfin voila le ptit loulou a tout maintenant! Je commence les valises demain car il serait temps je serais a 36SA demain voila!!! [color=indigo:8a2a0c3af5]TITOUNE[/color:8a2a0c3af5] :arrow: Oui on a beaucoup de chose en communs je vois ça :wink: gros bisous ma belle!!! Je vous dit peut étre a tout a l'heure aprés Dr House qi je suis pas trop capoute :? ! Gros bisous le belles de mai :wink: !!![/b:8a2a0c3af5]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:28
Re, :arrow: Katia, oui tu as raison, mes loulous sont en vacances pour 2 semaines. C'est vite revenu c'est périodes là :!: Cette semaine, j'ai la chance d'avoir gardée ma nounou et elle me les prends de 10 à 17 heures. Je me voyais mal arrêter son contrat pour quelques mois alors que je la connais depuis Damien soit 5 ans maintenant. C'est une mamy pour mes enfants, elle a 57 ans et d'ailleurs Bébé sera son dernier petit. :cry: Pour la 2ème semaine, il y a un jour en moins avec le lundi de Pâques et papa est là. Pour le reste de la semaine, je vais essayer de m'organiser au mieux mais je pense que cela ne sera pas du repos. :roll: titoune.31 :arrow: Heu, corvée de chiottes, non merci, déjà à la maison, je ne le fais pas alors :evil: :lol: Je rigole. Les contractions sont le contre coup du décés de mon papy, d'après les dires de la sage femme. Mais pas de panique, cela n'était pas des contractions de travail. Mon col n'a pas bougé d'un mm. :wink: Bon je vous laisse, programme chargé ce soir. 8) Bises, Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:30
[color=indigo:4600c18370]Coucou les filles, Dites donc, vous êtes trop pipelettes, c'est trop dur de vous suivre (maintenant que je ne suis plus au boulot :oops: ) :mdr: Alors ici, rien de bien neuf. Pour le frigo, j'ai rappelé le syndic de l'immeuble cet aprem, et apparemment le frigoriste qui est venu hier soir ne leur avait pas encore faxé le devis pour le frigo neuf :evil: Du coup, la nana m'a dit qu'elle allait les appeler pour l'avoir, et qu'ensuite elle contacterait le proprio dans l'après-midi ou le soir pour avoir son accord. Demain je rappelle de toute façon, pas trop le choix, sinon rien ne bougera et ensuite ça va être le w-e, le jour férié, etc... on ne va jamais en avoir un nouveau :evil: Je suis super énervée là, quand je pense que pour prélever le loyer, ça, ils ne sont jamais en retard ! Il est hors de question qu'on passe plus d'une semaine sans frigo c'est pas normal ! Si ça se passe comme ça, je leur fais un courrier en recommandé, je ne sais même pas ce que ça fera, mais c'est juste pour gueuler un bon coup, car j'en ai marre là ! Sinon pour les apparts, alors aujourd'hui on a encore reçu des appels d'une autre agence, car on avait demandé plein de documentation par internet pour des maisons et apparts qui correspondraient éventuellement à ce qu'on recherche. On s'aperçoit que ça doit être dur en ce moment pour eux, car quand on fait une demande par internet, le lendemain même ils nous appellent directement pour convenir d'un rdv pour une visite ! :mdr: Avec ça, y'a intérêt qu'ils nous accordent des ristournes sur les prix, vu que les clients se font rares ! Du coup, jeudi après-midi on visite 2 maisons T5 (à priori pas du neuf et un peu loin,env.30 min. de chez nous mais bon, on ne sait jamais) et vendredi on visite 3 apparts en T4 (neufs). Je vous raconterai :wink: Allez je redescend un peu pour reprendre vos messages : :arrow: pour les caisses prioritaires, ça m'arrive rarement ces derniers temps, vu que c'est mon mari qui fait les courses depuis plusieurs mois, depuis qu'il en a eu marre de devoir m'accompagner sans arrêt pour m'asseoir à cause de mes malaises dans les magasins :oops: :lol: Il aurait dû presque prendre 2 caddies : un pour mettre Elynn et moi et l'autre pour les courses, donc pas très rentable selon lui, il dit qu'il a beaucoup plus vite fait d'y aller seul si je lui fais une liste bien détaillée :cpa: Parfois il m'arrive d'aller à Carrefour pour prendre juste 2 ou 3 bricoles qu'il n'a pas trouvé ou oublié ou pas sû choisir ou autre, et d'habitude ça n'est pas trop trop bondé à la caisse prioritaire alors tout dépend : s'il y a juste la personne qui a étalé ses affaires sur le tapis, j'attends, et s'il y a plus que ça, je regarde si personne n'a l'air prioritaire et je demande poliment "excusez-moi, pouvez-vous me laisser passer, étant donné que c'est une caisse prioritaire et que je suis enceinte ?" et généralement les gens disent "ah oui oui, bien sûr, allez-y", bon maintenant, ils ne le font pas spontanément et évitent autant que possible de regarder mon ventre quand j'arrive alors si ça n'est pas moi qui réclame, je n'aurais rien, il ne faut pas pousser non plus :roll: :lol: :arrow: pour les anesthésistes, alors personnellement, ça s'est toujours bien passé pour moi :cpa: Le RDV pour ma 1ère grossesse avec la diffusion du film et la réunion collective ensuite était super, l'anesthésiste m'avait fait beaucoup rire d'ailleurs, quand il répondait aux femmes sceptiques et tout ça, il avait toujours des remarques pertinentes et drôles à la fois, moi j'aimais bien ! Le jour J, je ne suis pas tombée sur lui mais sur un autre, avec qui je n'ai pas papoté plus que ça, de toute façon, à 3-4H du matin et en pleines contractions, je n'avais pas que ça à faire et tant qu'il faisait son boulot à me piquer, c'était tout ce qui m'importait ! :lol: Et cette fois, au RDV, une nana, relativement jeune, mais ça s'est bien passé aussi. Elle m'a parlé de la réunion collective et du film et m'a demandé si j'y étais allée. Je lui ai dit que non, pas cette fois-ci car mes souvenirs étaient encore frais et que ça ne me semblait pas indispensable, alors elle m'a juste refait un mini-brieffing du contenu du film et ne m'a pas embêtée plus que ça. C'était vraiment un rdv "inutile" dans ce sens, pour moi, vu que rien n'a changé côté médical depuis le 1er accouchement (et surtout que pour qu'on me dise ça, j'ai dû poireauter 3/4d'h !), alors à priori, je n'avais pas plus de contre-indications que la 1ère fois pour la péri, mais je le savais déjà :cpa: :arrow: pour Coraline, c'est vrai que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles quand même ! Pourtant, elle était encore là quand on parlait de donner nos id. de connexion à nos hommes au cas où, non ? Ca m'inquiète, j'espère que tout va bien et qu'ils la gardent juste en observation, et non pas qu'elle ait déjà accouché :? :arrow: pour les tarifs, les dépassements, etc... quelle galère quand je vous lis ! J'ai la chance d'accoucher en hôpital public alors et aussi que je sois à une sécu/mutuelle de la fonction publique car tout ça est totalement transparent pour moi, les tarifs et tout, j'entre pour accoucher, j'en ressors dans rien avoir à débourser, ni avancer ni quoique ce soit ! Enfin sauf si je décide de prendre le téléphone ou la télé :cpa: Mais même pour Elynn, je n'avais pas pris le téléphone, ça ne servait à rien, on avait toujours nos portables sur nous et même si ça n'était pas très autorisé de les utiliser à l'intérieur, on le faisait quand même dans la chambre et/ou depuis le petit balcon de la chambre :) Quant à la télé, je crois que je l'avais prise, mais on avait payé sur le moment, quand on l'a demandée, et de toute façon, pour 2-3 jours, on avait dû payer une dizaine d'euros seulement... :arrow: pour les prénoms, hi hi hi ! :mdr: Alors, Fanny, tu en es où ??? Alors je vous avais parlé des 2ème et 3ème prénoms d'Elynn ? Qu'on avait mis ceux de nos mamies maternelles et que pour bb2, on est supposés mettre ceux des gd-mères paternelles, ça serait la logique... Et vous vous souvenez sans doute que ma gd-mère s'appelle Paule, donc ça encore ça passe, c'est même plutôt joli comme prénom "ancien", mais là où ça coïnçait, c'était celui de la gd-mère paternelle de mon mari... qui s'appelle Edmonde ! Vous vous souvenez d'Edmonde ? ! :lol: Alors comme on avait pensé, on a demandé à ses parents si sa mamie avait un 2nd prénom et là, après des recherches sur leur livret de famille, ils nous l'ont sorti........ Alors, les filles, aidez-moi, c'est un cruel dilemne là, car nous avons Edmonde en concurrence avec.......... ......................... Yvonne !!!!!!!!!! :mdr: Alors d'après vous, ma fille aura pour 3ème prénom Edmonde ou Yvonne ??? ! :mdr: Non franchement, ça craint cette affaire ! Je ne peux pas faire ça à ma fille !!!!!!! Mais comment je vais faire ?! :cpavre: :hum: :arrow: pour les photos à trier, je vous tire chapeau, j'en ai des milliers en attente moi aussi et impossible de m'y mettre :oops: Et dire que j'avais l'intention de faire du scrapbooking pendant mon congé mater ! En fait, je me rends compte que j'ai la flemme de faire quoique ce soit :oops: :roll: Aurore :arrow: flippant ton histoire ! Effectivement parfois les personnes âgées ne devraient plus être autorisée à conduire quand on voit que certaines se traînent sur l'autoroute ou autre et prennent 3 plombes pour décider de leurs déplacements, et des choses comme ça :roll: Mais de toute façon, je me dis que des personnes plus jeunes auraient elles aussi à subir des tests de contrôles réguliers, car certains "plus jeunes" sont aussi peu attentifs à la route que des personnes plus vieilles. En fait, l'idée de donner le permis une fois pour toutes est totalement absurde, je pense qu'on devrait tous avoir des genres de contrôles de connaissances et de reflexes réguliers tout au cours de notre vie de conducteur :cpa: :arrow: pour ls barbeuc', la chance les filles !! Ca me donne envie !!!!!!!!! Malheureusement ici, on n'a pas le droit d'en avoir... du moins c'est stipulé dans le bail pour tous les apparts de la copropriété, on peut à la limite avoir des trucs électriques :cpa: Malgré tout je vois que certains de nos charmants voisins en rez-de-jardin se prennent la liberté d'en faire sans arrêt en été sur le petit bout d'herbe devant chez eux (qui ne leur appartient pas donc, puisque c'est une partie commune) et toute la fumée remonte à tous les étages ! Alors évidemment, ça me gonfle déjà parce qu'EUX se prennent le droit et ensuite parce que souvent ça sent trooooooop bon et que ça n'est pas chez nous :cry: :wink: Titealex :arrow: dis donc, je vois que la CB a dû bien flamber :lol: Alors juste pour info, les lingettes de Pampers, c'est KanDoo, car KanGoo, c'est la voiture de Renault :lol: :wink: Je vois que tu as pris le stocks de produits par contre :shock: Tu es sûre que tu vas tout utiliser ? Car moi aussi pour Elynn, j'avais pris la gamme complète Mustella (ça sent bon, il me les faut tous, etc...) et au final, je n'ai jamais utilisé tout ça, je me contentais du gel lavant corps et cheveux :cpa: Car les bébés n'ont pas systématiquement besoin d'hydratant et de tous ces trucs qu'on se met, nous, adultes, sur la peau :cpa: Il ne faut pas croire que tous les bébés ont la peau si sèche qu'il faut impérativement la leur hydrater avec des tas de crèmes :? Surtout que bien souvent, dans les premières semaines, les bébés ont horreur d'être tous nus et n'ont qu'une hâte après le bain c'est qu'on les rhabille au plus vite. Du moins Elynn était comme ça (elle pleurait quand elle se retrouvait nue après le bain et même les fesses à l'air à chaque change, les premiers temps), alors les crèmes de massage et tout, ça a beau être fait pour détendre les bébés, je veux bien le croire, mais je ne pense pas que ça soit vraiment pour un nouveau-né, il faut attendre un peu plus à mon avis, car les nouveaux-nés n'aiment pas forcément... et puis essayer de les crémer pour les détendre dans les hurlements, bof bof... :lol: Mieux vaut les rhabiller au plus vite et les câliner ensuite tranquillement :) :arrow: pour les contractions, alors ici elles sont toujours aussi nombreuses, mais c'est vrai que pour l'instant, je ne me ménage pas spécialement non plus :oops: Je crois que j'ai tendance à oublier un peu qu'il existe malgré tout encore des risques... et puis je n'ai pas envie de "pénaliser" Elynn déjà, quand elle me demande de la porter dans les bras, de me mettre à 4 pattes avec elle sur son tapis de jeu, etc... :? Mais c'est vrai que j'en ai eu certaines un peu plus "douloureuses" qu'auparavent :cpa: Disons que même si ça n'a encore rien à voir avec les vraies contractions que je connais et que j'ai eues au moment du travail pour Elynn, ces derniers jours, j'en ai eu certaines qui tiraient quand même très désagréablement :? Mais après une nuit de repos, ça se calme en principe. Bon, d'ailleurs je vous laisse, je crois que j'ai dû faire déjà un bon pâté... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:4600c18370]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 23:55
[b:075e006748][color=indigo:075e006748]PEGGY[/color:075e006748] :arrow: Personnellemnt tout les produits mustelle que j'ai acheteé je les utiliserais car le savon corps et cheveux pas le choix pour le lave ensuite le lait de toilette aussi sar j'aime qu'l sente bon sur le visage le matin et le soir avant d'aller au lit en se qui concerne l'huile de massage je m'en servirais de temps en tempspour l'hydrater mas j'ai pas pris toute la gamme mustella car sinon j'avais pas finis j'ai pri 3truc c'est tout dont je suis sur que je m'en servirais car les créme pour le visage ou pour les fesses etc... je n'ai pas pris pas la peine rien qu'avec mon boulot j'ai fait le stock de Bépanten onc pas besoin d'en acheter s'il a les fesses irriter en plus les créme sont bonne jusqu'en dec 2011 donc bon sa ira!!! Demain sa y est je commence nos valises il faut que je me motive moins sur sa :? mais bon pas le choix car il e reste plus beaucoup de temps!!! GROS BISOUS A VOUS!!![/b:075e006748]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:50
Coucou les filles, Josée :arrow: merci pour les photos de ta fille. Toujours aussi mimi, elle a l'air de prendre du poids ! :wink: Combien pèse-telle maintenant ? Titealex45 :arrow: moi aussi, j'ai pris quelques produits Mustela mais pas toute la gamme : le gel lavant corps et cheveux, le lait de toilette, et l'eau qui fait parfum également. D'ailleurs, ces produits, je les utilise pour mes aînés qui adorent. :) Pour ma part, les valises sont prêtes et comme toi ma dpa est plus proche de mi-mai que fin mai (18 mai). Peggy :arrow: J'espère que ton histoire de frigo va s'arranger car en ce moment même en Bretagne, il fait relativement doux 8) Bon courage pour ton acquisition et comme tu dis négocie, c'est le moment. :wink: Tu parlais de Fanny et ses prénoms et bien nous aussi hier soir déclic, nous nous sommes enfin mis d'accord sur les 2 prénoms fille et garçon car nous ne connaissons pas le sexe. C'est un soulagement :!: Bon aujourd'hui, c'est plus le soleil des derniers jours, il pleut. Tout de suite, le moral est moins bon mais je crois que je vais bouger sur Rennes histoire de faire comme certaines chauffer la CB. C'est juste pour mon moral :mdr: . Allez bonne journée et à plus tard les filles, :cop: Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:07
salut les filles!! quel temps de chien, de la pluie depuis que je me suis réveillée... Josée, ta puce est vraiment une battante, je trouve qu'elle grossit de photo en photo! J'espère que tout va continuer de bien aller!!! à toute à l'heure!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:28
bonjour les filles!!! peggy :arrow: pour le frigo quel poisse!!!! je croise les doigts pour jeudi et vendredi pour tes visites :wink: j'espère que vous allez trouver votre bonheur!!! titealex :arrow: allez on se motive!!! et on prépare sa valise!!!d'ailleurs je parle mais je dois la faire moi aussi!! :lol: josée :arrow: ta puce est magnifique de jour en jour!! nathalie :arrow: je suis d'accord avec toi!quel sale temps!!!c'est pas motivant :roll: allez je vous dit a plus tard!!!bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:31
[quote:f729201416="titealex45"][b:f729201416][color=indigo:f729201416]LUDMILLA[/color:f729201416] :arrow: Oui c'est vrai que depuis que je peux rebouger j'arréte pas mais bon j'en profite tout en faisant attention ne t'inquiéte pas :wink: ! Pour l'anesthésiste c'est vrai que moi aussi c'était 5minutes montre en main sa c'est sur mais moi il a été trés gentil sur sa j'ai rien a redire!!! Pour aller boire un verre moi ya pas de soucy il faut qu'on mette sa au point sa serait vraiment sympas :wink: Et pour finir je voulais te demander pour la reconnaissance anticipée tu a été a la mairie et c'est eux qui te donne un RDV avec le maire c'est sa car nous il faut qu'on se dépéche pour la faire? et ensuite le jour J on l'enméne avec nous a la maternitée c'est sa?[/b:f729201416][/quote:f729201416] On est passé à la mairie pensant faire la démarche sur le coup mais on nous a dit que c'était sur RDV avec le Maire sous forme de petite cérémonie officielle... Je pense que ça dépent des communes ensuite... Faut donc te présenter à la mairie de chez toi avec vos pièces d'identité et un justificatif de domicile, ils te remettrons ensuite le document de la déclaration de votre enfant qu'il faudra effectivement avoir dans ta valise maternité... Le papa a 3 jours dès la naissance pour aller à la maire de la commune où est située la clinique pour remettre ce document à l'Etat civil... :arrow: Fanny, houuu bah t’en as du tri à faire depuis 2007 ! ! ! Tu fais des albums photo ensuite ??? :arrow: Fanny (Mai09), malgré le médicament contre les contractions ton col se modifie… mince… :( Bon allez positive attitude, il nous reste quelques jours seulement à nous ménager ensuite on pourra faire la nouba ! ! ! :lol: :arrow: Anne-Marie, bon tant mieux si le moral remonte… Prends soin de toi et surveilles tes contractions… Moi hier soir j’en ai eu de belles en préparant le repas du soir, Z’homme a dû m’aider à servir, il m’a demandé de bouclé ma valise maternité aujourd’hui car il a un peu flippé de me voir tordue et souffler en cuisine… :roll: Bon bah bon flambage de CB sur RENNES ! C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral lalalalala.... ! :lol: :arrow: Aurore, pour ma part j’ai été alitée, en repos forcé et maintenant en petite reprise d’activité car mon col s’est raccourci et depuis peu un peu ramollo, en revanche il est toujours fermé… Pour la frayeur de la voiture oulààààà pffff c’est vrai que sur la route il y a de tout et beaucoup de fou du volant… :evil: Quand je prends la voiture pour aller aux cours de la SF à chaque fois, yen a un qui me colle le cu* excité/pressé ou un qui me grille la priorité…. :nan: Je ne suis pas très sereine sachant que j’ai mon bébé dans le ventre et je n’aime pas conduire depuis… :? :arrow: Katia, reposes-toi bien aujourd’hui et bon Dc HOUSE en redif’ alors ! :wink: :arrow: Elodie, nous avons fait construire aussi, dans l’ensemble tout s’est bien passé mais nous avons eu droit aussi à quelques loupés et là pas le choix faut se faire entendre pour obtenir ce qu’on veut ! Pffff le bâtiment…. :cpavre: :arrow: Peggy, alors pour le choix des prénoms je comprends ton dilème ! :lol: Edmonde ou Yvonne pas facile… :roll: :arrow: Josée, rôôôôô Alicia pousse bien dis ! C’est vrai qu’elle se bat bien la ptite mère ! Tu peux être fière ! ! ! :D Bon je vais aller me préparer un truc à manger et me motiver pour terminer la paperasse et avancer sur ma valise maternité cet après-midi... Bon ap' les filles ! Bizzz P.S : petite photo de mon bidou prise hier, ça commence à peser ! :roll: [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=8memois34sabb32s0704095.jpg][img:f729201416]http://img5.imageshack.us/img5/551/8memois34sabb32s0704095.jpg[/img:f729201416][/URL] Et vos bidous les filles ?????
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:43
ludmilla :arrow: très jolie bidou :wink: je suis bien d'accord sa pèse!!! :? allez je fait une photo et je la met d'ici 5 min!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:52
et voila!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=292&u=11453720][img:74e7c6e4e9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020212.jpg[/img:74e7c6e4e9][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=293&u=11453720][img:74e7c6e4e9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020213.jpg[/img:74e7c6e4e9][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:05
salut les louloutes! bon j'ai bien glandé ce matin, la preuve il est 13h35 et je suis toujours en pyj dans le canap... la honte :oops: ici il fait beau, pas pour longtemps apparemment, mais j'ai pas envie de bouger aujourd'hui, j'ai envie de rester tranquillou... alors tant pis le soleil reviendra bien un jour! sinon bah j'ai pas pu voir dr house : c'est pas en redif gratuite sur tf1.fr... bah non, faut payer... pfff... et hier soir, comme je l'avais devine, les mecs ont parle boulot... je comprends, ils bossent dans le meme domaine, chez mittal, mais dans 2 usines differentes, alors ils comparent les methodes de travail etc... mais bon, pour moi ça me parlait pas alors, bah, je me suis endormie dans le canape alors qu'ils papotaient :oops: je m'en suis meme pas rendue compte... je pense pas que le collegue de zhom ait ete vexe... du moins j'espere :oops: bon le programme encore de la glande... non, je vais finir les enveloppes des fp, finir ma valise et trier/imprimer les photos... et je vais faire un premier bilan scrapbooking pour nos derniers voyages... j'en fais un pour chaque voyage et j'ai 3 voyages à faire :oops: faut vraiment que je m'y mette! je voudrai aussi en faire un petit sur notre mariage civil et bien sur quand Arthur sera la, sur sa naissance... bon j'ai du boulot la en fait :lol: :arrow: marina, fais gaffe quand meme à pas trop en faire... meme si tu as le droit de te lever ne fais pas la java hein, on voudrait pas que tu nous abandonne avant l'heure :wink: :arrow: anne marie, si le chauffage de cb est bon pour ton moral, c'est alors purement medical... donc hautement necessaires pour ta sante et ton bien etre... alors fonce et osons petitionner pour que le shopping soit rembourse par la secu :youpi: :arrow: josee ta princesse pousse de jour en jour, c'est impressionnant!! tu as raison, c'est une sacree battante... pour le lait, j'imagine que c'est une question de temps, qu'elle apprenne a teter elle meme... pas facile facile... une copine a moi a eu un souci similaire avec son fils : teter lui demandait trop d'effort au debut... et des qu'il etait un peu plus costaud, il s'est bien rattrappé!!!! il a maintenant 1 an presque 1/2 et c'est un sacre gaillard!!! je suis sure que ta puce va suivre le meme chemin... faut juste qu'elle se remplume et elle va tous nous epater :wink: :arrow: peggy, oui en effet, tu es moins presente quand tu n'es pas au boulot finalement :mdr: bon on croise les doigts pour que ton histoire de frigo se regle aujourd'hui en ce qui concerne coraline, oui elle etait encore la quand on avait propose de filer les id aux zhoms. elle avait meme dit qu'elle avait brieffe le sien et qu'il fallait pas qu'on s'etonne car etant taiwanais, on reconnaitrait son français... c'est un peu pour ça que je m'inquiete de pas avoir de nouvelles... pour le 3e prenom ouh la, vous faites de plus en plus fort!!!! edmonde ou yvonne, mon coeur balance... :think: en tout cas laisse moi te dire une chose : franchement je voudrai pas etre à votre place!!! et pour le barbec, bah si tu habitais pas si loin, je t'aurai bien proposer de venir profiter du mien, mais bon, 800 km pour un barbec, ça risque de faire un peu lourd la saucisse grillee :wink: :lol: :arrow: elodie, ah oui d'accord... sympa edf... toujours pour la 1ere maison, nous edf etait passe pour installer le boitier, normal. on vient le matin, montrer au gars ou on veut qu'il le pose, c'est a dire a la limite de propriete entre notre terrain et celui du voisi, normal quoi... sauf qu'on lui a pas precise la profondeur au mosieur... bah oui ça semble peut etre logique a tout le monde que tout soit en limite de propriete bah pas a lui : il l'a pose en plein trottoir!!! du coup, le soir tel de la mairie "vous devez imperativement changer le boitier de place patati patata, inadmissible, etc..." que du bonheur la construction, que du bonheur... :arrow: aurore, on a poste en meme temps hier soir : bah dis la frayeur que tu as du avoir!! :shock: non mais franchement, ils ont meme pas remarque que vous etes parti dans le decor??? c'est incroyable :cpavre: c'est vrai qu'on devrait repasser des tests regulierement... parce que malheureusement, il n'y a pas que les vieux qui sont dangereux en voiture... meme si souvent, quand on voit un beret ou une casquette sur la tete d'un conducteur, faut se mefier :hum: bon allez je vais quand meme me doucher, faire les bricoles que j'ai prevues et je reviendrai vous voir tout a l'heure bises les filles et bon apres midi!! Katia
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:32
cc a toutes quel temps de m**** :x j'espere qu'il fera beau ce we pour la chasse aux oeufs :D mai09 :arrow: je suis desolé que ton col ai bougé malgré le repos et les cachet mais c pas pour autant que tu va accoucher plus tot pour enzo mon col etait ouvert a 2 depuis mes 7 mois et il est arriver a j+2. :? courage ma belle ya plus long a tenir :wink: aurore :arrow: ta du avoir une de c peur enceinte et en plus avec tes enfants il faut vraiment faire passer des test de controle au vieux a partir d'un certain age :evil: ma grand mere roulait comme une folle et apres un petit accident elle a compris qu'il fallait plus conduire(65ans) kat :arrow: bb appuyait sur ton bassin aïe!!pour l'histoire du mec qui se reveille au bloc sur la table :mdr: j'espere que ca aura servi de lecon a l'anesthesiste :cpavre: peggy :arrow: comment te dire edmonde vs yvonne :mdr: g hate a la suite du feuilleton!!! j'espere que t'aura un frigo d'ici vendredi quand meme faut pas pousser :evil: et bonne chance pour ta recherche immo josée :arrow: merci de donner des nouvelle de ta puce elle est superbe et elle continue de se battre vivement qu'elle n'ai plus que le biberon gros bisous ludmilla+titoune :arrow: beau bidou je met le mien un peu plus bas (si j'y arrive :oops: ) pour les photo a trier moi aussi faut que je m'y mette j'ai retrouver tout un lot de photo qui date de la naissance d'enzo :oops: les caisse prio moi c pareil je desespere j'en ai marre d'etre devisager des que je passe devant les autres pour mon cours sur l'allaitement ct a l'hopital en plus d cours de prepa a la naissance: pas terrible elle a parler de ce que je connaissait dejas donc pas passionnant et elle a meme pas repondu a mes questions tout ce qu'elle disait c qu'on serait aidé pendant le sejour heureusement que la video etait sympas un peu cucu quand meme je pense que j'ai fait le tour gros bouzous( comme dit enzo) http://images4.hiboox.com/images/1509/ef3294f78208d5c9668cd6ca9e247818.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.