bonjour tout le monde!!
rhhoooo que vous avez ete bavardes, pour une fois que je suis pas devant le pc!!
bon c'est pas grave, ça m'a fait de la lecture en arrivant!!
aujourd hui encore une grosse journee pour moi...
ce matin, nous sommes partis à metz chez un notaire pour regler quelques papiers pour le pret immobilier... on en a profite pour manger en terrasse, avant que la grisaille n'arrive...
et puis on a fait les boutiques pour bb... j ai pas craqué! zhom me surveillait et ça avait pas l'air de l'enchanter plus que ça...
bon apres on avait le rdv chez la sf pour l'hapto, trop cool : c'etait une seance de "sophro"... apres je me vois pas l'appliquer le jour de l'accouchement avec le stress et tout ça, mais bon on essaiera... bon depuis samedi, je pensais que loulou etait enfin retourne et elle me l'a confirmé!!
par contre, sa tete appuyait contre un morceau de bassin, qui arrangeait pas ma douleur au pubis :oops: donc on l'a amene à descendre derriere, a sa place quoi, et ouf, quel soulagement, je ne marche plus comme un cow boy!!
apres retour à la maison un gars devait passer pour installer une cheminee... bon on va attendre un peu, c'est plus cher qu'on ne le pensait :?
et enfin, menage, zhom a invite un collegue ce soir... pfiou, j'en peux plus!
je l'annonce, demain, je ne fais RIEN!!
en plus, je savais pas que dr house c'etait ce soir... ngrrr, je vais encore le louper pour entendre parler de siderurgie... :x pas grave, je le regarderai demain sur internet...
:arrow: anne marie, pas cool les contractions... en tout cas, c'est bien de laisser les mots de passe aux zhoms, j'ai fait pareil avec le mien...
parce que mine de rien on s'inquiete quand on a pas de nouvelle...
tu arrive à te reposer un peu? tes loulous ne sont pas en vacances?
:arrow: les 2 fanny : le triage des photos, ah, c'est ce que j'esperais pouvoir faire pendant mon conge mat mais j'y ai renonce... faudrai quand meme que je prenne le temps parce qu'apres il y en aura encore plus... et encore moins de temps!
:arrow: toutes, les magasin, j'ai renonce aux caisses prioritaires... personne vous laisse passer. j'ai eu le meme coup que toi fanny la semaine derniere, une bonne femme s'est precipite sur la caisse qui etait vide quand elle m'a vue arrivee. je suis allee a cote. la caissiere m'a dit "mais madame, vous pouvez aller a cote!" je lui ai repondu "bah oui mais personne ne me laisse jamais passer, alors j'abandonne!" et elle de me dire "ah c'est une honte, on voit bien que vous etes enceinte!!" et tout le monde a regardé mechament la dame d'a cote qui ne m'avait pas laissee passer... elle etait genee mais ça me fait une belle jambe : j'ai quand meme du attendre... :cpavre:
:arrow: fanny, sans vouloir revenir sur le sujet qui fache, vous avez fini par trouver un prenom?
tiens nous au courant pour votre appart!! j'espere que le fait que tu attende un bb pesera dans la balance en votre faveur!!
pour l'echo de jeudi, on est les petites dernieres du groupe... moi aussi je suis pressee de voir une derniere fois mon loulou, meme si les filles n'ont pas eu de super experience de leur echo... au moins, je ne m'attends pas à de super image, je serai moins deçue
:arrow: titealex : nous le barbec vient juste d'etre fini... ça fait 2 min a peine... :lol: mon zhom l'a construit de ses blanches mains, il est super beau! en pierre et tout, j'espere qu'il va faire beau ce we pour qu'on l'etrenne!!
:arrow: fanny/mai09 : desolee pour toi que ce soit repos forcé encore pour l'instant... bon heureusement qu'il y a le fofo, ça va t'occuper un peu... :cop:
tu veux pas aussi trier mes photos tant que tu y es?? moi je fais chauffer la cb a ta place si tu veux :wink: :lol:
pour coraline on a pas ses coordonnees perso... on avait parle du au cas ou, elle avait dit que son mari nous donnerait des nouvelles... j'espere aussi que tout va bien, c'est vrai que ça fait deja 2 semaines...
:arrow: colline, tu nous raconteras ton cours... :wink:
:arrow: nathalie, ouh la, que je me serai enervee contre ce type!! :gr: moi je suis du genre à hausser le ton, et a pleurer en rentrant a la maison... mais avant, ils m'entendent :bou:
ouh, que tu devais etre deçue... on attend tellement d'etre entourees pendant une grossesse... pfff, quel pauv' c0n!
:arrow: marina, contente de voir que tu profite de ton autorisation de lever!! ça doit te faire du bien!!
et pour les cadeaux des copains c'est super touchant!
sympa le dh... il y en a qui ne sont pas touches par la crise...
pour la reput des anesthesistes, je te rejoins... je ne travaille pas en direct avec eux, chupss doit mieux les connaitre que nous...
mais j'ai eu l'occasion d'assister à 4 interventions pendant mes etudes et au cours d'une de ces 4, l'anesthesiste etait dans la lune, en train de papoter avec une inf, et le patient a commence à se reveiller sur la table... hallucinant... :choc: j'ai cru que le chir allait lui envoyer le scalpel a la tronche... :roll:
bon je vous rassure les filles, j'ai vu le patient le lendemain et les autres jours pour sa reeduc, il n'avait le souvenir de rien... quand meme
en tout cas, merci pour le petit coup de gueule partagé :lol:
:arrow: elodie : le fait d'etre triste pour tout et rien ça me l'a fait aussi... c'est passé mais maintenant je suis prete à mordre des que je me sens agressee... :hinhin: meme si c'est pas forcement justifie :oops:
je sais pas si c'est bien mieux...
pour la nuit, c'est exactemetn pareil pour moi : je ne trouve plus de position, j'ai mal partout du coup, et apres les pipis pas moyen de se rendormir... pff, ce matin je me suis levee en me disant que ça y est, vivement que ce soit la fin...
pour le terrassier, il m'est arrivé la meme chose pour notre 1ere maison avec la ligne france telecom : c'est une gaine qui s'est coudee sous la pression de la terre, le terrassier a du y aller comme un bourin... nous il a rouvert, debloqué la gaine et refermé sans discuter...
:arrow: titoune, bon anniv a ta maman!
bon j'ai bien fait mon roman, je vous fais de gros bisous, mon zhom m'appelle...
je crois qu'il veut faire un barbec ce soir poru inaugurer son oeuvre... :roll:
bonne soiree bande de veinardes, vous allez passer la soiree avec greg...