Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 18)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:22
josée :arrow: ah ok j'avais mal compris :oops: tu as raison se sera déja plus près plus rassurant et surtout comme tu la dit des économies!! je croise les doigts avec toi pour que se soit dans 2 semaines! titealex :arrow: eh bien ma belle le moral n'est pas trop la aujourd'hui mes condoléances pour le papa de ta copine.sa fait peur tout ses cancers!!moi mon père a un cancer de la prostate mais monsieur laisse trainé car il a peur!!!grrrr :evil: ya rien a faire c'est une tête de mulle!!il peuvent pas opéré car pas assez de métastases et l'endroit est trop délicat par contre il faut qu'il suivent une chimio et se qui le perturbe c'est de perdre ses cheveux :shock: jte jure!!qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!enfin bref... tu as raison si tu as besoin d'en parler on est la pour t'écouter et te réconforter comme vous me l'aviez dit c'est fait pour sa les forums!!alors lâche toi!! je te comprend pour le poids je suis complexé depuis l'adolescence mais grâce a mon homme sa va beaucoup mieux! je lui ai toujours plu avec des rondeurs!!d'ailleurs pour te dire maintenant je vais a la piscine sans me soucier du regard des autres et c'est énorme car avant il en aurai été hors de question!!!mais bon sa n'empêche que je suis mal dans ma peau et il va falloir y remédier car sa me soule alors aprés l'accouchement alimentation équilibré pour perdre puis du sport pour remusclé et rafermir tout sa puis chirurgie petite diminution des seins car problème de dos et enfin enlevé la peau qui c'est relaché en bas du ventre et voila aprés sa d'ici 4ans sa devrait être bon!! :wink: je ne demande pas a refaire un 38/40 mais retombé a un 42 serait parfait !!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 16:26
Anhinga :arrow: très joli bidou!! :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:25
[b:a20c80593c][color=indigo:a20c80593c]TITOUNE[/color:a20c80593c] :arrow: oui c'est sur que niveau poids je complexe bon la piscine moi j'y arrive pas a part chez me beaux-parents et encore cette été c'est méme pas la peine car la c'est pâs le poids qui me géne mais les vergetures que mon chér et tendre ptit loulou m'a faite depuis le 5éme mois donc bon et comme faut éviter le soleil dessus la premiére années ba voila pas de bronzette :( ! Sinon niveau taille de vétement la enceinte je fais un 42 alors j'espéres retrouver mon 38/40 mais avec de la volontée j'y arriverais méme si je mets un an c'est pas grave j'y suis deja arriver ya 5ans de maigrir et faire un 38 donc je referais pareil et y arriverais pour l'été prochain!!! Moi aussi mon homme aime bien les rondeur et comme il me dit "t'es pas obése sa degouline pas de partout il me dit t'as de belle rondeur et au moins t'as pas la peau sur les os" c'est sur je suis pas obése heureusement sinon la je deviendrais cinglée mais bon vivement l'accouchement et le régime deja revenir au poids d'avant ma grossesse et aprés moins evidement!!! Moi je te dit bravo de ne pas compléxé a la piscine et tout moi j'y arrive pas encore sa mais bon et la je redoute cette été je sais méme pas si je pourrais remettre mes pantacourts :? j'espére mais bon sinon s sera shopping mais sa m'embéte bon aller j'arréte avec mes soucy aujourd'hui sa ne va vraiment pas bien moi faut que je "POSITIVE ATTITUDE" :D mais c'est dur vivement que mon homme rentre et qu'on aille voir nos amis dans leur nouvelle maison sa me changera les idées!!! MERCI TITOUNE DE ME SOUTENIR :wink: !!![/b:a20c80593c]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:55
[quote:6ec419ea64="titealex45"][b:6ec419ea64][color=indigo:6ec419ea64]TITOUNE[/color:6ec419ea64] :arrow: oui c'est sur que niveau poids je complexe bon la piscine moi j'y arrive pas a part chez me beaux-parents et encore cette été c'est méme pas la peine car la c'est pâs le poids qui me géne mais les vergetures que mon chér et tendre ptit loulou m'a faite depuis le 5éme mois donc bon et comme faut éviter le soleil dessus la premiére années ba voila pas de bronzette :( ! Sinon niveau taille de vétement la enceinte je fais un 42 alors j'espéres retrouver mon 38/40 mais avec de la volontée j'y arriverais méme si je mets un an c'est pas grave j'y suis deja arriver ya 5ans de maigrir et faire un 38 donc je referais pareil et y arriverais pour l'été prochain!!! Moi aussi mon homme aime bien les rondeur et comme il me dit "t'es pas obése sa degouline pas de partout il me dit t'as de belle rondeur et au moins t'as pas la peau sur les os" c'est sur je suis pas obése heureusement sinon la je deviendrais cinglée mais bon vivement l'accouchement et le régime deja revenir au poids d'avant ma grossesse et aprés moins evidement!!! Moi je te dit bravo de ne pas compléxé a la piscine et tout moi j'y arrive pas encore sa mais bon et la je redoute cette été je sais méme pas si je pourrais remettre mes pantacourts :? j'espére mais bon sinon s sera shopping mais sa m'embéte bon aller j'arréte avec mes soucy aujourd'hui sa ne va vraiment pas bien moi faut que je "POSITIVE ATTITUDE" :D mais c'est dur vivement que mon homme rentre et qu'on aille voir nos amis dans leur nouvelle maison sa me changera les idées!!! MERCI TITOUNE DE ME SOUTENIR :wink: !!![/b:6ec419ea64][/quote:6ec419ea64] avec plaisir ma belle!!n'hésite pas je suis la si tu as besoin!! tu as raison sa va te changer les idées de sortir!!! gros bisous :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:55
[b:68a68c5190]Et bien dit donc il n'y a personne ce soir sur le fofo que se passe-t-il??? On est revenue de chez nos amis sympas leur maison mais bon quelque soucy avec leur proprio enfin c'est les aléa de la location sa!!! Sinon oui ça m'a fais du bien de sortir en fin d'aprem sa m'a changée les idées ENFIN!!! Merci TITOUNE de me soutenir :wink: Alors je sais pas si sa vous le fait par moment mais défois je sents la téte de notre loulou vachement basse et qui appuie sur ma vessie je suppose et sa me fais un peu comme un coup de jus quand il bouge a ce niveau c'est vraiment désagréable et sa fais mal :? alors avez vous cette sensation parfois??? Sinon je sents que sa commence a sentir la fin car je suis de plus en plus fatiguée en ce moment alors qu'avant j'avais tout le temps la péche et puis en fin de semaine prochaine je rentre dans mon 9éme mois déja et oui sa y est la fin est proche bientot notre loulou sera dans nos bras COOL :P !!! Bon ba je vous dit a demain car je penses pas revenir ce soir alors bonne soirée les nennettes :wink: Ps:Trés belle ta photo de mariée tu es vraiment trés jolie comme femme!!! A DEMAIN![/b:68a68c5190]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:19
Coucou les filles, Me voilà de retour après une semaine bien tristounette. Les obsèques de mon papy ont eu lieu mardi après-midi et depuis samedi dernier, les jours m'ont paru bien longs. Je reprends le dessus seulement aujourd'hui car sur les conseils de gygy et des sages femmes, c'est mieux pour bébé, car il ressent les émotions encore plus que moi. J'ai pris le temps de toutes vous lire, bien qu'il y est eu une baisse de papotage dans la semaine : tant mieux pour moi, j'avais peur de trouver une tonne de pages. J'essaierais de vous répondre dans la journée de demain. C'était juste un petit mot pour vous remercier de votre soutien et pour vous dire que mon moral revenait. Bisous et bonne nuit, Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:25
salut les filles!! juste un p'tit coucou rapide, j'ai passé 4 heures assise à regarde mon homme et le mari de ma mère démonter une cuisine chez Hygena et j'en peux plus, je n'ai plus l'habitude de sortir moi.... à demain, bonne nuit!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 00:26
Hummmm c'était bon Mc Do ce soir ! Héhéhéhé ! Bon sinon je viens de préparer ma trousse de toilette pour la valise maternité :D comme je ne vais y rester que 5 jours du coup :P j'ai acheté, comme Peggy :wink:, tout à l'heure des petits tubes pour voyager dans lesquels j'ai versé shampooing, gel douche, etc... ça m'évite ainsi les gros contenants ! Encore merci miss pour l'astuce ! :wink: Là on est avec Z'homme tous les deux dans le lit, chacun avec son PC portable pour surfer sur le net ! Et Laya qui est en bout de lit et qui ronronne. Versus "papy mamy du 21ème siècle" ! :lol: Kat j'ai adoré la photo de vos mains et de la patoune de ton chat ! EXTRA ! :D Bon allez je continue mon tour avant dodo... Je croise les doigts pour passer une bonne nuit... j'ai pris mon cachet pour les remontées acides, on verra bien... là j'ai un peu de contractions... espérons que ça passe sinon jvais prendre un cachet aussi... :? Je reviendrai plus tard sur vos messages... Bonne nuit les filles ! Ah Anne-Marie, courage ma belle ! Et oui il faut reprendre le dessus, la vie continue et tu as bébé dans le bidou qui ressent tes émotions... Pas facile je sais mais allez allez ! ! ! :cop: Coraline au fait tu n'es toujours pas là, je suppose donc que tu es encore à l'hôpital, je pense toujours à toi, plein de courage aussi, cela ne doit pas être évident même si tu es entre de bonnes mains ! :cop:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:59
bonjour les filles!!! petit passage éclair avant de vous souhaiter un bon week end et vous revoir lundi!! [color=red:f5e1232830]titealex[/color:f5e1232830] :arrow: merci beaucoup c'est gentil et vive les rondeurs!!! :wink: anne marie :arrow: semaine difficile se qui est normal!je vois que ton moral reviens et reprend le dessus petit a petit et c'est très bien!il faut positiver!! :wink: [color=red:f5e1232830]ludmilla[/color:f5e1232830] :arrow: petite gourmande!!!moi aussi hier j'ai eu enfin droit a mon mc flurry nature au caramelllllllll hummmm miam miam!!trop bon!!! tu ma trop fait rigoler avec ta description du couple du 21ème siècle au lit :mdr: [color=red:f5e1232830]josée[/color:f5e1232830] :arrow: j'espère que ce test été un hasard et puis c'est pas facile de faire se genre de test a un bébé aussi petit alors si il faut la semaine prochaine tout sera a 100%!!allez je croise les doigts! allez je vous souhaite un bon week end et vous fait pleins de gros bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=11453720][img:f5e1232830]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/20/opyfhe10.gif[/img:f5e1232830][/url]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:14
eh bien ca ronronne c vraiment calme cette semaine! je suis reveillé depuis 6h45 donc g laissé papa dormir et je viens sur le fofo. hier ct le rdv d'enzo pour ses oreilles et comme je m'en doutais on va lui posé des drains et lui enlevé les vegetations. je sais bien que c'est une operation sans douleur et tres courantes mais le fait de le laisser au bloc ca me fais peur la derniere fois qu'il a ete hospitalisé ca c mal passer : ils arrivaient pas a le perfusé j'avais beau leur dire ils m'ecoutaient pas :evil: il a fallu 1 anesthesiste + 2 infirmiere au bout d'une heure ils m'ont laisser entrer et enzo c calmer et c laisser piquer . je veux pas qu'il revive ca :cry: g rdv le 15 avec l'anesthesiste d'enzo j'espere qu'il va tout m'expliquer. je vous repond: josée :arrow: j'espere qu'alicia n'aura pas de probleme d'audition elle se bat tellement fort tiens nous au courant bisous titealex :arrow: desolé pour le papa de ta copine il a voulu menagé sa famille. mon pere a des soucis d'alcoolisme et il refuse de se soigner avec ses dernier examen il a frolé la cirrhose mais il veut pas nous l'avouer c sa femme qui nous a prevenu :( titoune :arrow: t super en mariée ninirochi :arrow: contente que tu sois de retour la douleur s'efface petit a petit ca va te remonter le moral d'etre parmi nous et puis c mieux pour bebe :roll: anhinga :arrow: de retour tant mieux ya pas eu trop de pipletage mais on a pas toujours le courage de tout reprendre. beau bidou coraline :arrow: on attend de tes nouvelles j'espere que tout va bien nathalie :arrow: repose toi et raconte nous ta cuisine ton cheri et ton bp demonte une cuisine dans le magasin :think: j'ai oublié personne je crois. bisous a toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:15
titoune on s'est croisé bon week end
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:58
coucou les filles desolé mais il y avait trop j'ai pas lu :oops: en plus j'ai pas trop le moral pour le moment les mauvaises nouvelles ne font que tomber encore bien ce n'est pas par rapport a la puce mais bon ca m'énerve enormément les taux pour mon crédit on augmenté il faut que mon père refasse quelques trucs électrique a la maison avant que je ne puisse l'acheter mais il ne veut pas les payés donc je vais encore devoir sortir ca puis un homme doit passer pour voir si l'électricité ca va c'est encore moi qui paye j'ai eu des douleurs dans le bas du dos donc du retard énorme sur le linge donc je vais devoir rattrapé aujourd'hui en plus que mon pere fait le travaux super mon homme au boulot donc meme pas la pour aider nuit de me*rde car le chien a été malade toute la nuit (a cause de mon père qui lui a donner ce qu'elle ne pouvait pas manger) mon homme qui part dans 2 semaines pour aller voir son match de foot (on savait pas encore que j'étais enceinte quand il a reservé donc je vais pas lui dire de ne pas y aller sinon je perd 200 euros) enfin voila pourquoi je ne suis pas venue depuis un bon moment et que je n'ai pas eu le temps de lire car trop de boulot aujourd'hui mais c'est promis je vais me rattraper la semaine prochaine sinon ma Lola va super bien elle pèse 2kg100 a peu près mais je n'ai aucune autre mesure elle s'est retourné donc ca c'est bien aussi j'essaye de pense a ca pour me reconforté mais quand je vois les reste a coté je n'y arrive pas trop quand ca sera fini je pense que j'irais un peu mieux en fait je ne supporte pas courir et la je ne fait que ca desolé de me plaindre mais ca fait du bien de se defouler car chez moi personne ne comprend car je suis a la maison toute la journée je ne travaille pas donc du coup c'est normal le reste bon je vais vous laisser et passerais donc peut etre demain sinon ca sera lundi encore une fois je suis désolé mais vraiment ca m'énerve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: gros bisous les filles et porter vous bien
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:59
salut les filles!! je me suis levée mais je suis déjà épuisée... Chéri qui passe son temps à ronfler, j'en peux plus, je "tape" mais ça ne sert plus à rien, il se tourne et ronfle de l'autre côté... En plus à force d'être resté assise et aussi d'avoir plus marché que d'habitude hier, j'ai super mal aux jambes.... Mais bon, une amie vient à midi alors je vais aller faire un brin de ménage car hier comme je suis partie à partir de 11h jusqu'à 20h, je n'ai pas fait grand chose... En fait hier j'ai aidé ma mère à acheter son nouveau tel, du coup, elle a pris un Iphone pour son mari et va prendre le nokia de celui-ci. Ensuite j'ai invité chéri au quick et je suis allée voir mon généraliste à 14h pour lui demander une lettre pour aller voir un dermato... en fait je suis traitée depuis 3 ans par un dermato pour des verrues plaintaires et je commence à en avoir marre car les moments où il me dit il n'y a plus rien, la fois d'après ça revient alors je doute de ses compétences... d'autant plus que la dernière fois, j'avais RDV mardi dernier à 14h et à 15h Mr n'était pas revenu de son déjeuner alors je suis partie et là je vais aller voir une dermato plus près de chez moi, je verrais bien (je profite d'un RDV qui s'est décommandé sinon c'était en juin...) J'ai expliqué ma situation pour le congé patho après la mater (j'aime prévoir en avance histoire de ne pas être pris de court) et elle m'a dit que ce n'était que le gynéco qui pouvait le prescrire, je lui ai expliqué que je n'avais pas pu prendre mes congés en août, qu'ils m'avaient donné septembre et qu'apparemment nous aurons les mêmes horaires avec mon homme (une semaine finir vers les 22h/23h et l'autre semaine commencer à 5h... :cry: ) alors je croise les doigts pour qu'il m'accorde mon patho ensuite... pourtant 'jaurais bien voulu retravailler en été histoire de reprendre tout doucement... Ensuite p'tit tour chez Gémo, j'ai acheté 2 pantalon en jeans de 3 mois et 6 mois à 7 euros au lieu de 9.90, ils sont trop mimi!! Ensuite je devais aller au RDV chez Hygéna mais j'ai du repasser par les WC de Auchan :lol: En fait c'est ma mère qui a acheté une cuisine, celle d'expo à 50% (car elle part bientôt dans sa nouvelle maison et là bas il n'y a rien) et il fallait la démonter soi-même et l'emmener cette semaine (car ils ont d'autres cuisines à installer), ils ont mis de 15h à19h, je suis restée assise à les regarder car dès que je me levais, j'avais envi de faire 3 gouttes, j'ai d'ailleurs squatté les WC plusieurs fois!! Après la fermeture du magasin, on était dans le ca.. avec la planche de travail qui était trop grande pour nos voitures, mais mon homme l'a mise en verticale et c'est rentré, du coup on aurait cru un Kangoo équipé d'une queue de poisson de loin :lol: ca me faisait mal au coeur que ma mère dépense une centaine d'euro à louer un camion alors qu'on avait nos 4 voitures et on a réussi... elle nous a ensuite inviter à manger et à 22h je me suis écroulée!! Josée :arrow: j'espère qu'Alicia n'aura pas de problème, la fille de mon ex copain a eu des problèmes d'audition mais ils s'en sont rendu compte lorsqu'elle était à l'école car elle était moins attentive... il est certain que pour un bb c'est plus délicat mais bon, espérons que la semaine prochaine tout soit parfait du côté de l'audition.... je croise les doigts très fort pour toi!!! ninirochi :arrow: j'espère que tu tiendras le coup, je suis aussi très contente de te relire, tu verras on va essayer de te remonter le moral!! bon je vais aller décrocher mon homme de la télé (eh oui quelle maso j'ai été de prendre Free avec le bouquet TV et la chaîne chasse... du coup il ne décroche pas de la TV, mais bon hier j'étais dans un magasin de déco car j'en avais marre de rester assise à regarder les hommes bosser et j'étais derrière un couple avec un jeune enfant et la femme cherchait des rubans il me semble mais ne trouvait pas et lui s'énervait comme un p'tit fou car déjà il disait qu'il en avait marre des magasins, puis de porter le petit... bref à ce moment je me suis dite que j'avais de la chance d'être avec mon homme qui est toujours complaisant même quand ça le saoule alors je vais rien dire pour la TV...) demain on va à un Loto organisée par les écoles de ma ville... Il n'aime pas mais vient avec moi avant de prendre le taf de 16h à 23h.... à tout à l'heure!!!je vais manger :P
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 10:06
tchounette4 :arrow: on s'est croisé... courage ma belle... pour les taux on a galéré nous aussi, on a réussi à trouver un 4.55 assurance incluse, j'espère que tout ria bien pour vous... je comprends que tu es anxieuse au départ de ton homme mais il part combien de jours? c'est sur qu'à ce moment de la grossesse on aime pas trop être seule...on sera pour toi ne t'inquiète pas!!! en parlant de l'électricité, tu parles des diagnostics que l'on doit faire mais pourquoi c'est toi qui doit les payer? Logiquement c'est au proprio de les payer... Pour la maison de mon homme on s'est débrouillé avec l'agence c'est elle qui a tout pris en charge... Ménage toi pour tes douleurs, c'est normal à ce stade, le matin ça va et progressivement, ça nous prend les reins, le dos... vive le bonheur d'être enceinte, courage c'est bientôt la fin... Le principale c'est que ta puce aille bien et défoule toi sur le forum, ça fait du bien... biz et bon WE!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:40
bonjour tout le monde! je suis passee en vitesse hier soir, j'ai juste mis le recap a jour pour amelich et anhinga... petite nuit encore, je renonce à une nuit complete pour quelques temsp... bon moi le moral est un peu meilleur aujourd'hui, je me suis faite a l'idee que j'aurai pas mon homme 3 sem... ça ira, c'est pas 6mois, faut que je relativise :roll: hier je m'appretais a allez voir une copine, et en ouvrant la boite aux lettres avant de partir, une lettre de la cpam concernant ma prime du 7e mois... soit disant qu'il aurait fallu que je sois en arret pendant toute ma grossesse pour en beneficier!!! :shock: :shock: mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris avant de partir les papiers montrant ce a quoi j'avais droit et je suis allee direct à la secu... vous m'avez pas entendue gueuler du cote de toulouse?? :lol: bon en fait ils connaissent moins les droits des assures que moi, le monsieur du guichet me dit "ah bah fallait le savoir que vous aviez droit à ça!" :evil: donc je devrai la toucher dans les jours qui arrivent... enfin... :arrow: colline, desolee pour ton tit Enzo si il doit se faire operer, comme tu dis c'est une operation benigne. mais si il a eu un premier contact malheureux avec le bloc, je comprends ton angoisse... il se fait operer quand? bon en tout cas, bonne nouvelle pour ton col!! :arrow: josee, desolee pour ce resultat... ils refont le test quand? :arrow: marina, alors bon le mc do hein? pour la trousse de toilette, j'ai fait pareil que vous la semaine derniere!! merci peggy :wink: j'ai bien aime l'image du couple pepere memere du 21e siecle... j'espere que tu as passe une meilleure nuit que la nuit derniere!! :arrow: nathalie, tout pareil que colline, ton homme et ton bp demontent les cuisines dans les magasins? :arrow: anne marie, contente d'avoir de tes nouvelles... ce ne sont pas des moment faciles alors enceinte ou on est plus fragiles, ça doit vraiment etre une periode douloureuse pour toi... c'est bien si tu remonte tout doucement... :cop: :arrow: titealex : desolee pour le papa de ton amie. 46 ans c'est super jeune :( et pour bb qui appuie sur la vessie, moi il me le faisait il y a quelques semaines mais depuis il est remonte, donc ça le fait plus... :arrow: titoune, titealex, amelich, pour la perte de poids, quand on aura accouche, on y repensera, pour l'instant, vous prenez pas la tete avec ça, ça n'est pas le moment de penser regime :wink: et ensuite, j'ai l'habitude d'aider les femmes à perdre du poids, j'ai deja coache pas mal de femmes apres grossesse (ou meme plus tard)... si vous voulez, on se serrera les coudes... et je rappelle qu'une femme ronde, c'est une femme point barre, avec des formes, [size=18:00f36e5ed6]VOUS ETES BELLES!!! [/size:00f36e5ed6]et si vous vous sentez bien dans votre peau, avec vos rondeurs, vous le serez encore plus, c'est la que les gens vous diront "quelque chose a change chez toi mais je sais pas quoi" c'est ce qui arrivait à mes patientes... il n'y a pas, et dieu merci, qu'un seul type de femme, certaines ont une morphologie a etre fines, tant mieux, mais d'autres ont une morphologie a etre ronde!! rappellez vous qu'il fut un temps pas si lointain ou la mode, c'etait les femmes rondes... vous verrez jamais un tableau de l'epoque moderne avec une femme type kate moss... tout ça pour dire, que c'est une question de culture, et que le plus important c'est ce que VOUS pensez de vous... et le regard des autres changera en fonction de ça... voila, il y a du beau dans chaque femme, qu'elle soit mince ou ronde, il suffit de le mettre en valeur! :wink: du moment que votre sante n'est pas mise en danger, c'est a dire que vous ayez un cas d'obesite avere, DECOMPLEXEZ! :arrow: anhinga, bienvenue parmi les glandeuses pro!! normal que tu sois crevee cette premiere semaine... et les autres futures mamans qui viennent d'etre en conge mat sont comme toi : elles preparent le nid, donc pas de souci, on attend que vous reveniez :wink: :arrow: nathanielle, pour la chute sur la nenette, pas de bobo de ce cote la, je suis tombee un peu au ralenti... donc pas de souci, ouf :shock: :lol: avec le recul ça aurait meme pu etre comique, mais j'ai encore trop mal pour trop en rire :lol: :lol: bon j'ai fait le tour, mais j'ai mis une plombe : mon mari me parle et me fait rire en meme temps (il a organise un combat type street fighting avec le chat avec gong et tout :roll: )... et tout content de me dire "quand Arthur sera la, je lui apprendrait pleins de conneries comme ça!" :lol: donc le temps que je post, vous devez etre plusieurs à avoir poster aussi, je repasserai plus tard pour repondre... bon allez bises les filles, je file à la douche et un peu de jardinage encore ce matin... a plus! Katia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.