bonjour tout le monde!
je suis passee en vitesse hier soir, j'ai juste mis le recap a jour pour amelich et anhinga... petite nuit encore, je renonce à une nuit complete pour quelques temsp...
bon moi le moral est un peu meilleur aujourd'hui, je me suis faite a l'idee que j'aurai pas mon homme 3 sem... ça ira, c'est pas 6mois, faut que je relativise :roll:
hier je m'appretais a allez voir une copine, et en ouvrant la boite aux lettres avant de partir, une lettre de la cpam concernant ma prime du 7e mois... soit disant qu'il aurait fallu que je sois en arret pendant toute ma grossesse pour en beneficier!!! :shock: :shock: mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris avant de partir les papiers montrant ce a quoi j'avais droit et je suis allee direct à la secu... vous m'avez pas entendue gueuler du cote de toulouse?? :lol:
bon en fait ils connaissent moins les droits des assures que moi, le monsieur du guichet me dit "ah bah fallait le savoir que vous aviez droit à ça!" :evil: donc je devrai la toucher dans les jours qui arrivent... enfin...
:arrow: colline, desolee pour ton tit Enzo si il doit se faire operer, comme tu dis c'est une operation benigne. mais si il a eu un premier contact malheureux avec le bloc, je comprends ton angoisse... il se fait operer quand?
bon en tout cas, bonne nouvelle pour ton col!!
:arrow: josee, desolee pour ce resultat... ils refont le test quand?
:arrow: marina, alors bon le mc do hein? pour la trousse de toilette, j'ai fait pareil que vous la semaine derniere!! merci peggy :wink:
j'ai bien aime l'image du couple pepere memere du 21e siecle...
j'espere que tu as passe une meilleure nuit que la nuit derniere!!
:arrow: nathalie, tout pareil que colline, ton homme et ton bp demontent les cuisines dans les magasins?
:arrow: anne marie, contente d'avoir de tes nouvelles... ce ne sont pas des moment faciles alors enceinte ou on est plus fragiles, ça doit vraiment etre une periode douloureuse pour toi... c'est bien si tu remonte tout doucement... :cop:
:arrow: titealex : desolee pour le papa de ton amie. 46 ans c'est super jeune :(
et pour bb qui appuie sur la vessie, moi il me le faisait il y a quelques semaines mais depuis il est remonte, donc ça le fait plus...
:arrow: titoune, titealex, amelich, pour la perte de poids, quand on aura accouche, on y repensera, pour l'instant, vous prenez pas la tete avec ça, ça n'est pas le moment de penser regime :wink:
et ensuite, j'ai l'habitude d'aider les femmes à perdre du poids, j'ai deja coache pas mal de femmes apres grossesse (ou meme plus tard)... si vous voulez, on se serrera les coudes...
et je rappelle qu'une femme ronde, c'est une femme point barre, avec des formes, [size=18:00f36e5ed6]VOUS ETES BELLES!!! [/size:00f36e5ed6]et si vous vous sentez bien dans votre peau, avec vos rondeurs, vous le serez encore plus, c'est la que les gens vous diront "quelque chose a change chez toi mais je sais pas quoi" c'est ce qui arrivait à mes patientes...
il n'y a pas, et dieu merci, qu'un seul type de femme, certaines ont une morphologie a etre fines, tant mieux, mais d'autres ont une morphologie a etre ronde!! rappellez vous qu'il fut un temps pas si lointain ou la mode, c'etait les femmes rondes... vous verrez jamais un tableau de l'epoque moderne avec une femme type kate moss... tout ça pour dire, que c'est une question de culture, et que le plus important c'est ce que VOUS pensez de vous... et le regard des autres changera en fonction de ça...
voila, il y a du beau dans chaque femme, qu'elle soit mince ou ronde, il suffit de le mettre en valeur! :wink:
du moment que votre sante n'est pas mise en danger, c'est a dire que vous ayez un cas d'obesite avere, DECOMPLEXEZ!
:arrow: anhinga, bienvenue parmi les glandeuses pro!! normal que tu sois crevee cette premiere semaine... et les autres futures mamans qui viennent d'etre en conge mat sont comme toi : elles preparent le nid, donc pas de souci, on attend que vous reveniez :wink:
:arrow: nathanielle, pour la chute sur la nenette, pas de bobo de ce cote la, je suis tombee un peu au ralenti... donc pas de souci, ouf :shock: :lol:
avec le recul ça aurait meme pu etre comique, mais j'ai encore trop mal pour trop en rire :lol: :lol:
bon j'ai fait le tour, mais j'ai mis une plombe : mon mari me parle et me fait rire en meme temps (il a organise un combat type street fighting avec le chat avec gong et tout :roll: )... et tout content de me dire "quand Arthur sera la, je lui apprendrait pleins de conneries comme ça!" :lol: donc le temps que je post, vous devez etre plusieurs à avoir poster aussi, je repasserai plus tard pour repondre...
bon allez bises les filles, je file à la douche et un peu de jardinage encore ce matin...
a plus!
Katia