[color=indigo:8af5429dfc]Coucou les filles !
Alors, un peu comme Fanny moi aussi :oops:
Je disais "je passerai souvent", etc... mais en fait, je passe vous lire à plusieurs reprises dans la journée et finalement, je ne trouve pas le courage d'écrire :oops:
Je fais également pas mal de choses à la maison : rangement, tri, préparation des affaires, etc...
Aujourd'hui, ma lubie c'étaient les placards de la salle de bain ! Tout y est passé et j'ai balancé les produits de soin/beauté ouverts depuis trop longtemps et dont je ne me servais plus, ça prenait de la place pour rien. Les médicaments idem, tri des périmés et des "je ne sais plus à quoi ça sert" :oops: :lol:
Au final, c'est beaucoup plus clair, je suis contente :D
Une prochaine fois, je m'attaque à mon armoire de fringues, aux placards de la cuisine, et euh... :think: Enfin je trouverai bien, je suis sûre !
C'est marrant ce besoin de bien préparer son petit nid quelques jours avant l'arrivée de nos bébés :wink:
Alors j'essaye de remonter un peu sur vos pâtés, pour y répondre :
:arrow: pour les 3ème échos, les poids, etc... je ne vois pas de raison de s'affoler, que le poids soit déjà important ou non, car on ne peut pas prédire comment ça va évoluer durant les dernières semaines et d'ailleurs, pendant combien de semaines exactement ? Ca, personne n'en sait rien alors ils sont bien mignons les gygy avec leur prédictions, mais je ne comprends pas bien à quoi ça sert d'annoncer ça au pif :roll:
Mis à part fournir aux futures mamans (déjà bien préoccupées par pas mal de choses) un nouveau sujet d'angoisse, car dans tous les cas, celles qui ont eu un poids plus élevé que la moyenne s'inquièteront de devoir sortir un gros bébé et les autres s'inquièteront de sortir une crevette :roll: Alors qu'en fait, tout peut varier et venir inverser la tendance...
Sinon, je ne sais plus qui s'inquiétait du petit poids, alors pour cette grossesse, ma fille ne faisait qu'1,9kg à cette écho, et même mieux : Elynn au même terme faisait seulement 1,7kg (pour 2,8kg à la naissance). Mais je pense que mes problèmes d'alimentation des derniers temps y sont pour beaucoup, elle aurait pris plus que ça autrement, et sans doute encore un peu plus si elle était née au moins 2 semaines après :cpa:
Josée :arrow: c'est une super nouvelle pour Alicia !!! :D Finalement vous serez réunies plus tôt que ce que tu pensais. Toi qui croyais devoir attendre nos accouchements pour avoir ta fille avec toi, chez toi, je pense que ça sera un peu avant quand même :wink:
Nathalie :arrow: pas mal ta famille aussi dans son genre... et moi qui me plaignais de la mienne :lol:
Allez, change-toi les idées et comme te l'ont conseillé les filles, ne pense plus à toutes ces histoires, tu as d'autres choses plus importantes à penser en ce moment :)
:arrow: côté câlins, ici c'est aussi le calme plat depuis quelques semaines, au grand désespoir de mon mari, mais bon, ça ne me dit plus rien en ce moment et en plus je me sens tellement lourde et j'ai mal partout au moindre mouvement ou juste quand je me retourne la nuit dans le lit alors... :roll: :cpa:
Mais de mon côté, ça va, je ne crains pas vraiment le voir partir avec une autre ou juste trouver une compensation avec une autre nana pendant ce temps, ça ne me traverse pas du tout l'esprit en fait... j'ai peut-être trop confiance en moi ? :? :think: :lol: (même si d'habitude, dans d'autres domaines, ça serait plutôt le contraire)...
:arrow: je vois que vous parlez presque toutes de cours de prépa. Alors pour ma part, c'est décidé, je n'en refait pas cette fois. A mon dernier rdv à la mater, la s-f (que j'ai vue avant la gygy) m'a juste demandé si j'en suivais auprès d'une s-f libérale, et je lui ai dit que non, et elle a de suite enchaîné avec "ah oui, remarque, pour vous c'est encore tout frais, etc...". J'ai dit que oui et basta ! :lol:
Titoune :arrow: [/color:8af5429dfc] [quote:8af5429dfc]le plus important que tu garde en mémoire quand même c'est comment pousser!![/quote:8af5429dfc]
[color=indigo:8af5429dfc]Zut, et dire que pour ma 1ère grossesse, j'avais accouché avant les 2 derniers cours qui concernaient les poussées justement et je ne sais plus trop quoi d'autre :lol:
Bon même si je m'en suis sortie sans ça (de toute façon, pas trop le choix une fois sur place, il fallait bien qu'elle sorte !), vous me briefferez sur la technique des poussées ? :lol:
Allez je pense que j'ai fait à peu près le tour...
Demain j'ai le rdv anesthésiste. Ca me fatigue rien que d'y penser... j'espère au moins que ça sera aussi rapide que la 1ère fois, car pendant ce temps, vu que mon mari bosse, je dois confier Elynn à ma BM et je m'en fais déjà une joie, vous pouvez pas imaginer :roll: :evil:
Alors plus vite je serai sortie de ce rdv et plus vite je récupèrerai ma fille !
Bisous à toutes et bonne nuit ! :wink: [/color:8af5429dfc]