Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 15)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:26
titealex :arrow: pour ma part nous avons toujours des rapports sexuels, bon c'est vrai qu'on peu plus faire tout se qu'on faisait avant et que c'est chéri qui travail plus mais sa marche toujours :wink: moi la libido avait baisser les 5/6 1er mois de grossesse et la depuis 2 mois c'est la fiesta!!ahhh les hormones!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:35
Alors pour les relations, c'est le néant !!! ça fait un moment qu'on a pas fait l'amour ! En fait, quand j'ai envie, bah y a bébé qui se met à bouger et là ça me coupe tout ! mon pauvre chéri, il est bien patient (bon, je sais que les mecs ont un moyen de se soulager !!! :lol: ) En plus je me trouve pas super sexy donc y à vraiment pas tout les critères réunis pour faire des calins ! Mais il va falloir que je fasse des efforts quand même car ça fait un moment, et ça me manque !!! :oops:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:43
comme promis voici la chambre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-lola-001,5c6d19adf10514350d364f5c00c6551d.jpg.html][img:dd3518407f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/5c6d19adf10514350d364f5c00c6551d.jpg[/img:dd3518407f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-lola-002,4edacd2025b20319dc081742eed9eee6.jpg.html][img:dd3518407f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/4edacd2025b20319dc081742eed9eee6.jpg[/img:dd3518407f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-lola-003,40949b7dad583aa77213698738b11596.jpg.html][img:dd3518407f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/40949b7dad583aa77213698738b11596.jpg[/img:dd3518407f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-lola-004,d33b0ee816e8d9273e734eea9e0c5f8f.jpg.html][img:dd3518407f]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/d33b0ee816e8d9273e734eea9e0c5f8f.jpg[/img:dd3518407f][/url] je sais il y a du bazar dans son lit mais je suis en pleine préparation de mon sac pour la mater... Pour le petit cheval, c'est de la déco, ça lui servira peut être un peu plus tard, je l'ai trouvé dimanche dernier dans une brocante....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:44
Bonjour bonjour ! Bon hier soir j'ai profité de mon Z'homme car aujourd'hui et demain en séminaire professionnel donc à l'hôtel et moi toute seule, snif... Alors RDV hier avec gygy de la clinique : bien, il est très très sympa ! Tu avais raison Titealex ! ! ! :D Il a posé plein plein de questions et étudié ma grossesse depuis son début... Ensuite il a mesuré mon ventre, m'a osculté et confirmé que le col est bien à 3,5 cm, un peu ramolli... Alors verdict : j'ai le droit de reprendre une petite vie normale avec sorties :P mais toujours les interdits des tâches ménagères, des courses, pas de câlins(bon ça ne dérange pas Z’homme qui n’est pas particulièrement branché par mon gros ventre…) et rien le droit de porter... La voiture est à limiter, pas de longs trajets et après chaque "activité" m'octroyer une scéance de repos pour récupérer... J'ai toujours du Salbumol en prescription, cachets à prendre en cours ou fin de journée si ventre tendu/lourd/douloureux/etc... J'ai entendu le coeur de bébé, pour lui nous sommes toutes les deux en bonne santé ! :D Donc bilan positif, il ne s'est pas montré alarmant, il m'a surtout bien fait comprendre que l'idéal était de me ménager le plus possible au moins jusqu'à la mi avril voir la fin avril pour qu'il n'y ait plus de risques pour bébé, voilà ! :wink: Il n'a rien dit pour mon poids et ne s'oppose pas à un accouchement par voies basses ! 8) Sinon avant lui j'ai vu la SF pour mon 3ème cours, mouaiss... le thème respiration et relaxation... Le truc bien : elle nous a montré comment respirer par le ventre pour nous détendre et nous relaxer au jour d'aujourd'hui et à appliquer entre deux contractions au moment du travail pour récupérer... Et une autre respiration pour accompagner les contractions... Le truc moins bien : elle nous a fait une scéance ZEN durant 20 min, j'étais pliée de rire en écoutant ce qu'elle baraguinait mais prenait sur moi pour pas gâcher le plaisir des deux autres mamans mais bon dans le genre c'était "lisser votre front, écarter vos sourcils, etc... :lol: ), je pense pas que ça m'apportera grand chose pour la suite... Aujourd'hui grosse glandouille comme pas permis ! ! ! J'ai juste fait une ballade avec Ruby ce midi ! Ca fesait lonnnngtemmmpsss ! ! ! :P A vous : :arrow: Merci tout le monde pour les compliments :D, Titealex tu m’as fait rougir et bien fait rire devant mon écran ! ! ! :lol: :arrow: Titoune, beau bidou ! :wink: Pfff comme je te plains avec ton Z’homme qui ronfle… :? :arrow: Colline, le week end baptême ne semble pas s’être bien passé..?? C'est pas cool que ça finisse en bagarre... Alalalala l'alcool ! :nan: :arrow: Katia bon courage pour les préparatifs mariage, ça doit être du boulot mais avec de l’avance ça devrait le faire, tu as raison plus tôt c’est mieux c’est ! :wink: Rôôôô la bonne glace italienne, j’imagine ! Je bave ! ! ! :lol: :arrow: Tchounette FELICITATIONS pour l’achat de votre maison, comme tu dis c’est toujours mieux de rembourser un crédit pour un truc à soi que de payer un loyer à fond perdu… Vous devez être super contents ! :D :arrow: Au fait Fanny tu as réponse de la location quand ??? On croise les doigts pour toi ! :wink: Ton petit pot de départ était bien ? C’est sympa que ton boss ait eu cette délicate attention ! Un qui se démarque des nôtres ! ! ! :twisted: Maintenant tu vas pouvoir souffler un peu, pensez plus à toi et préparer l’arrivée de bébé 2 ! :wink: Arfff la varicelle pour Emma, pas cool mais tant mieux pour elle comme ça elle en est débarrassée ! ! ! En revanche toi tu auras des précautions à prendre ??? :arrow: Peggy ouffffffffffff allez DE-COM-PRESSE maintenant ! ! ! Ne te bile pas pour ton boss, tous les mêmes ! ! ! :evil: Enfin sauf celui de Fanny lol En revanche j’avais moi aussi prévenu le mien en décembre que je stopperai en janvier, déjà parce que j’aime quand les choses sont claires, c’est mieux perçu aussi pour qu’il puisse prendre ses dispositions, cela m’a permis de boucler tous mes dossiers en cours et de prévenir mes clients, de passer le relais à l’un de mes collègues.. :wink: Ah je ne dis jamais aux collègues ce que le boss ne doit pas savoir, on sait que tout est répété, amplifié et déformé dans les boîtes avec leurs bruits de couloir ! ! ! Pour mon retour, je lui ai vaguement énoncé mes souhaits qui ne semblent pas « collés » avec les siens mais ça je m’en fou, je ferai comme je le sens même si ça ne l’arrange pas, par contre je n’attendrais pas le dernier moment pour lui annoncer ma décision… Je pense y réfléchir de façon sérieuse une fois ma fille dans mes bras car c’est vrai qu’on ne sait pas toujours ce que l’on aura envie de faire une fois bébé là… :roll: Il faut essayer de faire valoir ses droits sans se mettre à dos pour autant le boss car sinon bonjour l’ambiance au retour… Pas facile dans notre société d’être femme enceinte salariée… Pour mon placenta c’est sûr oui il a vraiment bien migré donc ne gêne plus du tout pour la sortie de bébé ! :D :arrow: Aurore, je sais que tu "m’envies" par rapport à la césa et je comprends tout à fait cela… Je pense que j’aurai été tout autant déçue que toi si mon placenta n’avait pas migré… Enfin on est toutes pas à l’abri de complications le jour J ne permettant pas le passage par voies basses… J’aurai tellement été contente pour toi que la possibilité te soit accordée pour cette 3ème grossesse… :arrow: Chupps Oui comme tu dis quand on a des grands bébé, on a l’impression que ça s’accélère… 53 cm en effet Crystal était une beau bébé ! :D La chhaaaannncceeee que ton Z’homme te masse ! Hummmmm ! J’imagine la détente ! ! ! :arrow: Fanny (Mai09), toujours au repos forcé ??? Allezzzz tiens bon ! ! ! BON COURAGE ! ! ! Tu as raison de croire à la levée de la punition, titealex et moi-même en sont les preuves vivantes ! ! ! On croise les doigts pour toi ! :wink: Bon alors toi aussi pas de chance avec ton Z’homme qui ronfle… Pour les saignements de nez j’en ai eu pas mal aussi mais ça s’est arrêté… Pour te répondre ma DPA est le 25/05, dernières RRR le 11/08 avec fécondation le 25/08. Difficile de comparer car les gygy se basent sur la durée de nos cycles de RRR pour estimer la DPA… :arrow: Bienvenue à toi Elodie ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, que fais tu dans la vie, de quel coin es-tu, si c’est ton premier ??? On est très très curieuses ! :lol: :arrow: Josée ohhhh mais qu’elle est belle ta poupée ! ! ! Elle change c’est vrai et prend du poids, SUPER ! ! ! :D Je comprends ton coup de gueule avec les infirmières mais pour qui elles se prennent à décider de pas mettre les pyjamas que tu donnes :twisted: Continues à t’imposer tu es la maman d’Alicia, non mais oh ! ! ! J’espère que tout va continuer sur cette bonne lancée ! :wink: :arrow: Nathalie pfffff ben dis pas cool tes migraines là… :( Tu ne peux pas prendre du paracétamol pour atténuer les effets et surtout la douleur ???? Trrooooopppp mimi tes poussins ! ! ! :arrow: Laure :lol: bienvenue au club des gros bébés, j’avoue que ton bébé bah ma fille ! :lol: Wahouuuu la gros pavé, ça fesait longtemps ! ! ! :mdr: Biizzz à toutes !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:14
nathalie :arrow: la chambre est très jolie!!trop mignon!!bravo!!bon travail :wink: ludmilla :arrow: contente de voir que dans l'ensembles tout est positif!! :wink: mais attention a ne pas trop en faire!!repos!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:06
coucou mai :arrow: je n'ai plus de relations sexuelles depuis... pffff longtemps au début pour baisse de libido puis depuis que je sens ma puce j'y arrive pas sa me bloque. et comme nathanielle je ne me sens pas belle mais c'est pas l'envie qui manque !! je suis pressée d'accoucher rien que pour sa car même si zhom respecte sa ferais du bien au couple quand même car sa fait penser a la routine là !! ludmilla :arrow: c cool que tu sois "autorisé" a reprendre un train de vie autre que celui du lit.... comme fanny dpa le 27/05 et dernieres regles le 13/O8 peggy :arrow: tu vas voir sa fait trop du bien de ne rien faire la journée :D moi sa fait 7 mois j'en ai un peu marre mais je me revois pas reprendre là maintenant :lol: crespusculeaurore :arrow: quand tu dis que tu as accouché a 34sa ca veut dire 33+... ou 34+... car j'ai du mal a savoir quand les gens parle en semaine comment ils interprête sa (j'espère qsue tu as compris ma question :lol: ) pour ce QUi est d'accoucher moi je n'ai plus peur on a passé le stade le + "critique" maintenant c'est bb qui décide avant, a terme, après c'est comme lui (enfin elle) a décidé je force pas les choses je souhaite pas telle date, juste qu'elle arrive quand elle veut en bonne santé ! josée :arrow: ton bb est magnifique !! c vrai que c'est une vrai battante !! alors pour l'histoire du lait j'hallucine ! tu raméne du lait et il lui file du tout préparé :roll: on aura tout vu !! titoune :arrow: c cool que tu es pu dormir !! moi aussi mn zhom ronfle mais je ne l'entends plus et en ce moment c des gros trous noirs mes nuits, je n'ai jamais dormi aussi bien que sa depuis très longtemps :D j'entends même pas son réveil le matin :roll: ni quand il se prépare :roll: c trop bien moi qui croyais que le dernier trimestre rimait avec insomnie :lol: voilà je pense avoir fait le tour de tout le monde ! désolé pour les oublie ha si nathanielle la chambre de ton bb est très jolie !!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:26
amelich :arrow: quelle chance je donnerai tout pour pouvoir dormir comme toi mais bon c'est raté!! :( entre pause pipi +zhom qui ronfle et grince des dents+ océane qui chante et parle la nuit ben sa ne m'arrivera pas!tanpis allez je file car le programme quotidien de la soirée va commencer(douche +repas....)allez gros bisous!je pense pas passez demain ou vite fait car j'ai mon cour de prépa et d'autre chose encore!!vendredi ménage+ course pour le mois!!je sens que je vais être capoute!!!et samedi chéri veut aller au pas de la case :? enfin je viendrai faire de petite halte!!!bisous[img:f84cb61b77]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-coucou-088.gif[/img:f84cb61b77]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:05
bonsoir tout le monde! encore une bonne journee de passee... un peu de couture ce matin, et j'ai fini enfin mon point de croix! je suis trop contente, ça fait joli, je pense que ce n'est qu'a moi que ça va plaire, le loulou, ça va vite le gonfler mais bon c'est pas grave, je me suis fait plaisir!! voila ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1123,3b46c3d128eb5599043612d77a91e7aa.jpg.html][img:52f4271ac7]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/3b46c3d128eb5599043612d77a91e7aa.jpg[/img:52f4271ac7][/url] ma mere a fini le sien aussi, donc je les ai laves, et quand ils seront secs et repasses, je les fais encadrer et zou dans la chambre... celui de ma mere : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1125,b99263f3c9474f7d2c54f6f15669726f.jpg.html][img:52f4271ac7]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/b99263f3c9474f7d2c54f6f15669726f.jpg[/img:52f4271ac7][/url] apres j'ai fait une petite sieste (j'ai une mission pour nathanielle que je prends treees a coeur) avec mon chat. et ensuite cafe klatsch avec ma copine sage femme... elle m'a file pleins de fringues de son fils, trop bien, elles sont trop belles... et puis voila, ce soir notre cher greg sera dans les foyers donc on aura pas trop de nouvelles les unes des autres :wink: a vous : :arrow: marina :bravo: super que tu puisses bouger un peu! en plus avec les beaux jours qui s'annoncent tu vas pouvoir faire des ballades... :arrow: nathalie : trop belle la chambre!! et les poussins trop mimis :D :arrow: titealex : pour les relations sexuelles, bah moi c'est pas l'envie qui manque, mais bon avec le gros bidon, c'est toujours pareil... et je ne sais plus qui le disait mais des que le bebe bouge, bah ça me coupe tout... alors bon... et j'ai toujours la peur que les contractions reapparaissent, alors je me lache pas vraiment... mais bon, il y a encore des gros calins, meme si ils sont moins nombreux, et je pense pas que ce soit un mal, au contraire... une mamie me disait meme "faut continuer a faire la chose hein, ça prepare tout ça pour le jour J" :shock: elle m'avait fait mourir de rire (80 balais, vous imaginez...) :arrow: nathanielle : tu nous raconteras ton echo demain... :arrow: fanny, alors cette premiere journee? et ta tiote va bien? :arrow: aurore, alors si l'instinct s'en mele, on peut rien dire :wink: :arrow: fanny (mai09) : moi mes dernieres regles sont du 14/08 et DPA 26/05... mais en meme temps comme je l'ai deja dit des DPA, il y en a eu 3 differentes à chaque echo : celle des 1 mois : 26/05, 3 mois : 06/06, 6 mois : 22/05... donc bon... selon mes cycles, la dpa serait le 25/05... donc je vise entre toutes ces dates :wink: :arrow: laure, ça y est c'est la fin du boulot pour toi aussi, courage à toi... et pour ton bb, ça va, il a pas l'air malheureux... :lol: :arrow: peggy, pour le coup de barre, je pense comme titoune, ça doit etre le fait que tu decompresse enfin!!! :arrow: colline, desolee que ça ait tourne en eau de boudin ce mariage... les gens sont vraiment betes sous l'emprise de l'alcool... c'etait le mariage de ta soeur c'est ça? elle est pas trop degoutee?? :arrow: titoune aaahh une bonne nuit de sommeil :bravo: genial!! bon la, je crois que j'ai fait le tour, ça y est, ça a repris les papotages, il m'a fallu du temps pour tout reprendre :wink: bon faut dire aussi que zhom arrette pas de tchatcher en meme temps, j'ai du mal a suivre 2 conversations à la fois... il fait a manger ce soir (le pauvre il a bosse 12h, j'ai rien foutu et c'est quand meme lui qui s'y colle :oops: va falleoir que je sois gentille ce soir :? ) alors je le drive... :wink: allez bises les filles et bon dr house!! Katia
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:33
[color=red:98681203dd]katia[/color:98681203dd] trop mignon ton point de croix!!!celui de ta maman aussi!! je passe en coup de vent juste pour te dire que se soir ya pas dr house :cry: :cry: ya du foot du coup se ne sera que mardi prochain!! bisous bonne soirée!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:50
argh, oui titoune, je viens de voir, pas greg ce soir... comme on est pas foot et qu'il n'y a rien bah je sais pas, on va voir ce qu'on va faire :oops: bises!
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 20:53
Bonjour, Désolé, je ne me joins pas souvent aux discussions mais par contre je vous lis tout de même régulièrement. Mon pseudo, sdesrumaux Petite fille prénommée Sirine prévue pour le 17 mai et il s'agit de bébé 2. Si possible de me rajouter, vous seriez adorables!!!! Sandy
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:49
[b:13afcfd4c0]Bon les filles il n'y a pas notre cher Dr HOUSE ce ssoir GRRRRRRRRR :evil: c'est du foot ba tant pis je laisse mon homme le regarder alors et moi ba j'attends ça se discute sur la 2 c'est sur "les couples que tout oppose et pourtant ils sont ensemble" sa m'a l'air pas mal du tout!!! bon je vous fais des bisoux et vous dit peut étre a tout a l'heure!!!![/b:13afcfd4c0]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:55
Coucou les piplettes Vous faites exprès ou koi???!!!!!! Kan j'ai le temps y a personne et kan jsuis au taff ca ecris 4 pages :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: Bon ben bonne journée aujourd'hui car j'etai avec une equipe que je vois jamais mais que je connais car quand j'ai commencé je tournais sur toutes les equipes... Du coup on a bien rigolé, c'etait bonne ambiance... Bon on a fini sur une urgence mais bon c la vie... Je dirais qu'une chose Alicia est trop mimi... Bon jva dormir BIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZzz
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 23:11
Coucou les filles, Waouhh!! Une journée sans vous lire et ... trois pages d'écrites!! C'est super de voir que c'est aussi vivant!! Bon par contre, effectivement vous etes beaucoup alors j'espère qu'avec le temps j'arriverai à toutes vous enregistrer!! Tout d'abord, MERCI pour votre accueil! C'est agréable d'etre accueille ainsi... Alors pour compléter ma présentation.. Donc je m'appelle Elodie, 25 ans, avec mon homme depuis 4 ans et pacsés depuis 3. Nous attendons notre premier bébé pour le 19 mai, la veille de mon anniv, et c'est un petit garçon qui s'appelera Théo. Dans la vie je suis directrice d'une crèche et j'ai une formation d'educatrice de jeunes enfants et mon homme est militaire. On habite près de Nancy depuis presque trois ans et la on va pas tarder à rentrer dans notre nouvelle maison, qu'on a fait construire. D'ailleurs pour le moment je n'ai pas la chance de pouvoir préparer sa chambre à mon loulou parce qu'il y a tous les sols et les peintures et la salle de bain a installer dans la maison pour y habiter... On ne sait pas si on pourra emmenager avant la naissance de Théo... Ce sera la surprise... VOila les petites presentations.. Complètes quand meme!! lol... Pour ma grossesse, cela se passe plutot bien, j'ai été arreté pas mal depuis le début, au départ parce que j'avais des saignements dus à des decollements le 1er trimestre.. Puis après avec le stress du boulot, je faisais un peu de tension et pi j'ai une demie heure pour aller au boulot... Bref, mais depuis le 2ème trimestre tout va bien et je suis en arret depuis début fevrier... Pour répondre à vos questions, désolée si je ne mentionne pas vos pseudos à chaque reponse... Pour les calins, moi ca me tracasse un peu en ce moment parce que c'est pas le top non plus... Ca va faire deux semaines... Pfff.. Et ca me fait toujours peur que mon homme aille voir ailleurs ou qu'il ne me desire plus... Pourtant je lui fais confiance c'est pas le soucis, mais il est tellement beau que j'ai peur de le perdre.. Et pour moi faire l'amour c'est tellement important dans un couple que je me dis sans ca, j'ai peur que ca capote... Enfin heureusement il n'y a pas que ca et notre histoire d'amour reste géniale, pleine de tendresse et de calins... Enfin moi aussi j'ai hate d'accoucher aussi pour pouvoir retrouver mon corps d'avant, et en faire ce que je veux... Parce que moi non plus je ne me trouve pas sexy du tout, je suis meme presque complexée par mes formes.. Je trouve que cela n'a plus rien à voir avec les belles rondeurs du debut de grossesse, on sent la fin et moi perso elle me tarde!! Ben voila, du coup j'ai zappé toutes les questions auxquelles je voulais répondre, pfff.. La memoire de la femme enceinte... Promis la prochaine fois je serai plus acidue... Mais la à cette heure ci.. Ca devient dur! J'aimerai bien tenir pour "ca se discute" mais bon c pas dit... Ah oui .. Y'avait pas dr house ce soir!! Pff on etait deg avec chouchou, j'espère que ca reviendra la semaine prochaine!! Bon allez j'y vais... Bonne nuit les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:49
coucou les filles!! dites donc, c'est vrai personne n'a papoté hier soir... Je me suis couchée sans revenir sur le pc car les soucis reviennent et j'avais la tête pleine (je vous raconte tout de suite après) et je me suis dite "ou là là demain je vais avoir du retard à rattraper" eh bien non :wink: Pourtant greg n'était pas sur votre écran... Elodie :arrow: Bienvenue sur le sujet des muguettes... Tu dois vraiment avoir hâte d'habiter la nouvelle maison, je pense que tu auras moins de difficulté à faire la chambre de ton p'tit bout choux car déjà si j'ai bien compris, ça sera après sa naissance donc tu n'auras plus ce gros bidon et aussi une maison neuve, il y a beaucoup moins de travaux à faire que dans une maison plus ancienne où il faut colmater les fissures, enlever l'ancien papier, poncer les bosses de peintures... et j'en passe mais bon c'est quand même du boulot... Pour les câlins je pense qu'on en ait toute à peu près au même point, je ne pense pas que tu as à t'inquiéter avec ton homme, tout est une question de confiance et si la confiance était là avant alors pourquoi craquerait-il pour une fille juste pour comme ça alors qu'il a sa petite femme à la maison qui attend son 1er garçon... Puis on est toute sur la fin... Hier, je voulais revenir vous écrire un p'tit mot mais voilà ma grand-mère paternelle m'appelle, jusque là rien de stressant, elle appelle sur le portable car ça la contrariait de tomber sur un disque sur le fixe qui lui disait de rappeler ultérieurement... eh oui j'ai eu ma coupure internet depuis mercredi dernier, là on a pu réinstaller le net mardi AM mais je n'avais pas de ligne tel (elle n'est revenue que ce matin)... donc en fille très abrutie (je dis ça par rapport à la suite....), je la rappelle du portable de mon homme car moi plus de forfait... 40 mn durant j'ai eu envi de raccrocher et de l'envoyer balader avant... vous vous souvenez de mon père qui m'apportait des vêtements pris au secours populaire en guise de cadeau de naissance... je vous avais aussi dit que l'intérieur de chez lui n'avait rien d'un intérieur d'un couple dans le besoin (plusieurs écran plat, frigo américain et j'en passe), hier ma grand-mère me sort "ton père est très contrarié de ne pas avoir de tes nouvelles, il s'inquiète" j'explose de rire "désolé mamie mais s'il s'inquiétait vraiment, il aurait appelé sur le portable, regarde toi tu le fais bien..." ensuite "ton père et sa femme n'ont pas beaucoup de moyen, ils ont du mal à manger correctement", désolé mais là j'explose encore de rire "euh ils ne sont pas partis en Turquie il y a un mois...? nous on ne peut même pas se payer un voyager comme ça car on a d'autres priorités..." Delà je vous passe les "ils n'auront pas beaucoup de retraite (ma gm me dit 1700, mon père me dit 2000 euros mais pensez vous que 1700 euros ce n'est pas assez sans prêt immo?? Je pense que c'est déjà bien, beaucoup n'ont pas ça...) Ensuite "ton père est contrarié car ils n'arrivent pas à vendre leur appart... je ri à nouveau en disant "tu sais sa femme était proprio d'un 90m², elle ne payait plus rien, ils ont voulu racheter un appart de 107 m² (pour eux 2) en mezzanine et se remettre un crédit de 600 ou 700 euros sur le dos pendant plus de 15 ans, c'est leur choix, je ne les plains pas"... alors qu'est ce que je n'avais pas dit là!!! j'ai eu droit à tout "tu es dure avec ton père, il t'a quand même trouvé des vêtements..." alors là re rire (on se croirait au théatre désolée!! :wink: ) "ah oui des vêtements, c'est gentil mais bon rappelons quand même qu'il les a chouré au secours populaire" ma gm choqué dit "tu te rends compte de ce que tu dis, ton père n'a pas les moyens de t'offrir un cadeau et tu parles de ces vêtements comme ça!" alors je dis "tu sais tout le monde nous donne des vêtements, du matériel de puériculture, une amie nous a donné les vêtement de sa fille de 0 à quasiment 1 an alors je ne vais pas me mettre à genou devant un sac de vêtement piqué à des pauvres" ça y est là elle m'a mise en colère :twisted: après je lui dit "tu sais ils partent 2 fois par an à center Parc en semaine, ils partent plusieurs fois dans le mobile home à fréjus, même s'il ne paye pas de location, faut bien payer le gasoil et le péage et la nourriture car la vie là bas est plus cher l'été, ils sont partis en Turquie, ils partent parfois un WE par ci un We par là, je ne les plains pas... si par contre tu m'avais dit qu'il venait de perdre ton travail, qu'il venait d'apprendre qu'il était gravement malade, ok là je compatirais mais comment veux tu compatir pour qqun qui veut se faire plaindre alors qu'il n'est pas à plaindre?!!!" surtout, et ça je le rajoute pour vous, qu'il a épousé en 3ème noce, une femme avec un gros poil dans la main, elle était secrétaire médicale et a toujours cherché n'importe quoi pour se faire arrêté voir opérer, quand un chirurgien refusait par exemple de lui mettre une hanche en plastique, elle allait en voir un autre jusqu'à celui qui accepte de lui en poser une... Bon c'est vrai il y a 2 ans elle a perdu un de 5 enfants, je comprends que rien ne peut égaler cette peine (accident de moto) mais depuis elle n'a jamais retravaillé prétextant une dépression... Et la vie continu "tir à l'arc, soirée loto, WE..." , une fois je les invite ça faisait 3 mois qu'on s'était pas vu et mon père déjà en 1er lieu me sort en tel "c ok pour samedi" "euh non papa on avait dit dimanche..." "ah oui, je ne pense pas..." c'est de la mauvaise fois paternelle car dimanche il avait une compter de tir à l'arc toute la journée et qu'il ne voulait pas passer pour celui qui annule à cause de lui et le plus gros dans l'histoire c'est que le samedi il devait repartir à 16h15 car sa femme avait une compter à 19h près de chez eux... Je pensais ce matin avoir un appel de mon père car ma gm a du tout lui dire mais non, peut être aujourd'hui!!! On s'est quand même bien quitté avec ma gm mais j'étais sur les nerfs hier soir, je passe pour la fille profiteuse... bon aller j'arrête de vous saouler, j'ai du boulot : les poussins à m'occuper et j'ai une des 2 juments qui est en chaleur et mon cheval pourtant castré n'arrête pas de vouloir la grimper... ah le printemps!!! alors je vais aller les séparer.... à toute à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.