coucou les filles!!
dites donc, c'est vrai personne n'a papoté hier soir... Je me suis couchée sans revenir sur le pc car les soucis reviennent et j'avais la tête pleine (je vous raconte tout de suite après) et je me suis dite "ou là là demain je vais avoir du retard à rattraper" eh bien non :wink: Pourtant greg n'était pas sur votre écran...
Elodie :arrow: Bienvenue sur le sujet des muguettes... Tu dois vraiment avoir hâte d'habiter la nouvelle maison, je pense que tu auras moins de difficulté à faire la chambre de ton p'tit bout choux car déjà si j'ai bien compris, ça sera après sa naissance donc tu n'auras plus ce gros bidon et aussi une maison neuve, il y a beaucoup moins de travaux à faire que dans une maison plus ancienne où il faut colmater les fissures, enlever l'ancien papier, poncer les bosses de peintures... et j'en passe mais bon c'est quand même du boulot...
Pour les câlins je pense qu'on en ait toute à peu près au même point, je ne pense pas que tu as à t'inquiéter avec ton homme, tout est une question de confiance et si la confiance était là avant alors pourquoi craquerait-il pour une fille juste pour comme ça alors qu'il a sa petite femme à la maison qui attend son 1er garçon...
Puis on est toute sur la fin...
Hier, je voulais revenir vous écrire un p'tit mot mais voilà ma grand-mère paternelle m'appelle, jusque là rien de stressant, elle appelle sur le portable car ça la contrariait de tomber sur un disque sur le fixe qui lui disait de rappeler ultérieurement... eh oui j'ai eu ma coupure internet depuis mercredi dernier, là on a pu réinstaller le net mardi AM mais je n'avais pas de ligne tel (elle n'est revenue que ce matin)... donc en fille très abrutie (je dis ça par rapport à la suite....), je la rappelle du portable de mon homme car moi plus de forfait... 40 mn durant j'ai eu envi de raccrocher et de l'envoyer balader avant...
vous vous souvenez de mon père qui m'apportait des vêtements pris au secours populaire en guise de cadeau de naissance... je vous avais aussi dit que l'intérieur de chez lui n'avait rien d'un intérieur d'un couple dans le besoin (plusieurs écran plat, frigo américain et j'en passe), hier ma grand-mère me sort "ton père est très contrarié de ne pas avoir de tes nouvelles, il s'inquiète" j'explose de rire "désolé mamie mais s'il s'inquiétait vraiment, il aurait appelé sur le portable, regarde toi tu le fais bien..."
ensuite "ton père et sa femme n'ont pas beaucoup de moyen, ils ont du mal à manger correctement", désolé mais là j'explose encore de rire "euh ils ne sont pas partis en Turquie il y a un mois...? nous on ne peut même pas se payer un voyager comme ça car on a d'autres priorités..." Delà je vous passe les "ils n'auront pas beaucoup de retraite (ma gm me dit 1700, mon père me dit 2000 euros mais pensez vous que 1700 euros ce n'est pas assez sans prêt immo?? Je pense que c'est déjà bien, beaucoup n'ont pas ça...)
Ensuite "ton père est contrarié car ils n'arrivent pas à vendre leur appart... je ri à nouveau en disant "tu sais sa femme était proprio d'un 90m², elle ne payait plus rien, ils ont voulu racheter un appart de 107 m² (pour eux 2) en mezzanine et se remettre un crédit de 600 ou 700 euros sur le dos pendant plus de 15 ans, c'est leur choix, je ne les plains pas"... alors qu'est ce que je n'avais pas dit là!!!
j'ai eu droit à tout "tu es dure avec ton père, il t'a quand même trouvé des vêtements..." alors là re rire (on se croirait au théatre désolée!! :wink: ) "ah oui des vêtements, c'est gentil mais bon rappelons quand même qu'il les a chouré au secours populaire"
ma gm choqué dit "tu te rends compte de ce que tu dis, ton père n'a pas les moyens de t'offrir un cadeau et tu parles de ces vêtements comme ça!" alors je dis "tu sais tout le monde nous donne des vêtements, du matériel de puériculture, une amie nous a donné les vêtement de sa fille de 0 à quasiment 1 an alors je ne vais pas me mettre à genou devant un sac de vêtement piqué à des pauvres" ça y est là elle m'a mise en colère :twisted:
après je lui dit "tu sais ils partent 2 fois par an à center Parc en semaine, ils partent plusieurs fois dans le mobile home à fréjus, même s'il ne paye pas de location, faut bien payer le gasoil et le péage et la nourriture car la vie là bas est plus cher l'été, ils sont partis en Turquie, ils partent parfois un WE par ci un We par là, je ne les plains pas... si par contre tu m'avais dit qu'il venait de perdre ton travail, qu'il venait d'apprendre qu'il était gravement malade, ok là je compatirais mais comment veux tu compatir pour qqun qui veut se faire plaindre alors qu'il n'est pas à plaindre?!!!"
surtout, et ça je le rajoute pour vous, qu'il a épousé en 3ème noce, une femme avec un gros poil dans la main, elle était secrétaire médicale et a toujours cherché n'importe quoi pour se faire arrêté voir opérer, quand un chirurgien refusait par exemple de lui mettre une hanche en plastique, elle allait en voir un autre jusqu'à celui qui accepte de lui en poser une... Bon c'est vrai il y a 2 ans elle a perdu un de 5 enfants, je comprends que rien ne peut égaler cette peine (accident de moto) mais depuis elle n'a jamais retravaillé prétextant une dépression... Et la vie continu "tir à l'arc, soirée loto, WE..." , une fois je les invite ça faisait 3 mois qu'on s'était pas vu et mon père déjà en 1er lieu me sort en tel "c ok pour samedi" "euh non papa on avait dit dimanche..."
"ah oui, je ne pense pas..." c'est de la mauvaise fois paternelle car dimanche il avait une compter de tir à l'arc toute la journée et qu'il ne voulait pas passer pour celui qui annule à cause de lui et le plus gros dans l'histoire c'est que le samedi il devait repartir à 16h15 car sa femme avait une compter à 19h près de chez eux...
Je pensais ce matin avoir un appel de mon père car ma gm a du tout lui dire mais non, peut être aujourd'hui!!!
On s'est quand même bien quitté avec ma gm mais j'étais sur les nerfs hier soir, je passe pour la fille profiteuse...
bon aller j'arrête de vous saouler, j'ai du boulot : les poussins à m'occuper et j'ai une des 2 juments qui est en chaleur et mon cheval pourtant castré n'arrête pas de vouloir la grimper... ah le printemps!!! alors je vais aller les séparer....
à toute à l'heure!