Coucou vous !
Eh ben ça repapote un peu ici c’est cool
Bon allez, je m’y mets !
Aurore, tu crois vraiment accoucher à Pacques ? Tu n’as pas peur que ce soit trop tôt ? En fait je demande ça, parce que j’aimerais savoir à partir de combien de semaines on peut ne plus stresser d’accoucher ? Mon gygy m’avait dit 34 SA mais ça me paraît tôt quand même non ? Enfin je sais que plus on tient mieux c’est, mais ça me rassure de me dire que ça ne dérange pas certaines d’accoucher à Pâcques :D… Dis donc tu as envie d’allaiter ? Je suppose que c’est parce que ce n’est pas ton 1er.. parce que moi, l’allaitement, j’y pense pas vraiment encore, en tout cas je n’ai aucune envie/besoin !
Elo, bienvenue à toi ! Alors comment se passe ta grossesse ?? T’inquiètes pour les pseudos etc, c’est le cas de beaucoup d’entre nous je pense :D
Pour te répondre, je crois que Josée à accouché à 33 SA, mais ça me paraît beaucoup étant donné qu’elle faisait 1kg, donc j’ai peut-être mal compris…
Josée, super pour les nouvelles, par contre, tu as raison de te faire entendre ! J’espère que tu rentreras bientôt, ça doit être très émouvant comme moment, surtout quand on a passé plusieurs semaines à l’hôpital comme toi !
Pour les bosseuses, bouh vous en avez du courage ! Une fois qu’on arrête, on est foutu, on ne saurait plus s’y remettre !
Fanny, bouh profite bien de ton shopping, je t’envie là …
Kat, moi j’habite en Belgique (ça tu savais), dans la province du Lux, dans un petit village qui n’est même pas connu des GPS :D… bonne aprem entre filles, ça fait toujours plaisir ce genres de choses ;)
Nathalie, je ne saurais pas t’aider pour les histoires de dpa etc, je n’y comprends rien moi-même (je vous explique ça plus bas)… par contre j’espère que tes nausées vont disparaître, j’ai eu ça en début de grossesse, quelle horreur !
Pour le poids, moi j’en suis toujours à +4,5… mon homme veut que je grossisse, j’y crois pas ! Il dit qu’une femme doit prendre au moins 12 kilos pour une grossesse, il a peur que notre puce ne soit pas confortable dans mon bidou… pfff… du coup je lui ai dit que si ce n’était pas confortable, elle n’avait qu’à prendre la graisse de mes fesses… non mais, c’est pas comme si j’avais la peau sur les os quand même ! Là je fais 59,5 kg pour 1m63…
Titoune, super pour ton homme, moi il est parti au boulot plus tôt juste pour que je puisse me rendormir… je ne comprends vraiment pas ce qu’il a depuis une semaine avec ces ronflements, mais je ne vais pas supporter ça longtemps
Colline, ben dis donc, pas cool ce mariage, c’était ta sœur c’est ça ? Le problème dans les mariages, c’est que les gens boivent énormément vu que c’est gratuit (enfin j’ai supposé que c’était ça), enfin nous on a eu ce problème en fin de soirée, il y avait 2-3 copains de mon homme qui dormaient là ! Heureusement il ne restait que les jeunes fêtards donc ça n’a pas trop choqué… par contre des bagarres, ça je crois que ça m’aurait pourri la journée !
Peggy, comme titoune te l’a dit, c’est normal d’être crevée, moi aussi ça a duré une bonne semaine après m’être arrêtée… c’est un peu le contre-coup…
Laure, dis-donc, 2kg400 !!!! :-O, ça me tracasse un peu en fait, ma puce ne faisait que 1kg500 à 31 SA… en fait j’ai un tout petit bébé moi ! Mon prochain rdv gygy est lundi pour vérifier mon col, j’espère qu’il réestimera le poids…
Bon allez je me lance pour ma (mes ?) question, en ce qui concerne ma dpa, c’est le 26, mais je voulais demander à celles qui ont la même dpa : quand est-ce que vous avez eu vos dernières règles ? Moi c’était le dimanche 17 août, donc pour moi j’en suis à 32+3, mais pour mon gygy, j’en suis à 32 pile… il m’a dit que c’était une estimation à 3 jours près, que ça dépendait de la 1 ère échos blablabla, ok. Mais quand je vois peggy par ex, tu es déjà à 33 SA ? Enfin bref c’est qu’une question de quelques jours je sais, mais je suis curieuse moi :D
Deuxième question (et dernière), est-ce qu’une d’entre vous à la cœur qui s’emballe quand vous vous couchez sur le dos ??? C’est trop désagréable !!
Ah, la der des der, est-ce que saigner souvent du nez est un maux de grossesse ?
Bisous