Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 14)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:38
colline :arrow: se que tu dit me rappel le mariage d'une des filles du beau père a mon mari c'été catastrophique la mère du marié a commencé des le début avec des verres de wisky pur et bien rempli a commencé a insulté la famille de la marié et les portuguais en général et tout c'est terminé en bagarre!!tu ma comprise! du n'importe quoi!!enfin j'espere que de ton côté tout va s'arranger!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:40
[quote:970c5b18cb="nathalie060"]colline :arrow: aucune idée, je pense que chaque gygy a ses termes.... je viens de regarder sur ma dernière écho et je ne vois pas marquer de termes comme les tiens... Sur la mienne il y a marqué DT (date théorique je suppose) suivi de DG et en dessous à côté de DG il y a la date de début de grossesse donc je pense que là DT est calculée en fonction de DG donc au lieu du 31 mai ça serait le 24 mai... Je commence à ne plus rien y comprendre!!! je vous laisse une photo de nos derniers bb.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/002,ceeda80a710c90f49556ddbfc8b01920.jpg.html][img:970c5b18cb]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/ceeda80a710c90f49556ddbfc8b01920.jpg[/img:970c5b18cb][/url][/quote:970c5b18cb] rooo!!ils sont trop mignons!!! :love:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 12:42
[color=indigo:97a5f06e45]Ah oui, pour les termes inscrits sur l'écho (je postais en même temps que vous, je n'avais pas tout lu). Alors effectivement, généralement il y a plusieurs DPA indiquées, mais c'est comme pour tout, c'est impossible d'en avoir une seule précise, tout ça ne correspond qu'à des estimations par rapport à la taille et poids actuel du bébé, qui eux-mêmes ne sont qu'estimés, puisqu'on ne vous sort pas le bébé du ventre pour le poser sur une balance et pour l'allonger au maximum contre une règle et le mesurer ! :mdr: Pour Elynn aussi, j'avais plusieurs DPA indiquées sur les échos. Si je me souviens bien, celle "officielle" (donnée à la sécu, qui détermine les dates de mon congé mater, etc...) et une, 1 semaine avant :cpa: De toute façon, Elynn est arrivée encore avant, puisque c'était à J-17, donc........ Pour bb2 c'est pareil, j'ai constaté que j'avais le 26/05 et une autre 1 semaine avant :cpa: Pour les autres termes, il y a C DG ou C DD ou des trucs comme ça. Moi j'ai C DG et je sais ce que ça veut dire puisqu'il l'écrivait au fur et à mesure qu'il nous le montrait à l'écran : céphalique (présentation céphalique, la tête en bas quoi !) et DG (dos à gauche). Après, à vérifier si c'est pareil pour vous ou si ça correspond à d'autres infos :cpa: Bisous ![/color:97a5f06e45]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:50
peggy :arrow: ne cherche pas plus loin pour la fatigue!!ton corps réalise que tu es enfin en repos et du coup inconsiemment tout se relâche et tu décompresse !!!pendant la 1ère semaine tu vas avoir cette impression aprés sa ira mieux ma belle!!! alors pour les tee shirt vise les manches courtes car a la mater a chaque fois il fait CHAUD!! pour se qui est de laisser elynn chez tes bop je te comprend!!! :lol: et pour te répondre,oh oui rien de vaut une bonne nuit de sommeil!!! :oui:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:09
Coucou les filles Passage éclair : et oui, y en a qui traviallent encore :wink: Et comme le congès commence bientôt, pas mal de boulot. Josée : ta petite puce est vraiment magnifique, c'est une sacrée battante quand même. Je vous donne des news de bébé suite à la dernière écho : il est bien la tête en bas, et se porte très bien : 2KG400 :shock: Faudrait lui faire comprendre de mettre un frein parce qu'à ce rythme là, il va avoir du mal à sortir. Je reviendrais ce week end plus en détail. Désolée mais le soir en ce moment...c'est plutôt la flemme. Au fait mon homme est devenu parfait : il fait tout!!!!lol Bises à toutes
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 13:27
[quote:177b1c250f="laure92160"]Coucou les filles Passage éclair : et oui, y en a qui traviallent encore :wink: Et comme le congès commence bientôt, pas mal de boulot. Josée : ta petite puce est vraiment magnifique, c'est une sacrée battante quand même. Je vous donne des news de bébé suite à la dernière écho : il est bien la tête en bas, et se porte très bien : 2KG400 :shock: Faudrait lui faire comprendre de mettre un frein parce qu'à ce rythme là, il va avoir du mal à sortir. Je reviendrais ce week end plus en détail. Désolée mais le soir en ce moment...c'est plutôt la flemme. Au fait mon homme est devenu parfait : il fait tout!!!!lol Bises à toutes[/quote:177b1c250f] ne t'inquiète pas tu sais certains pèse moins et grossisse aprés et d'autre comme le tiens sont déja de beau bébé et frène ensuite!!tu sais une fois que la tête est passé sa passe tout seul :D pour ton homme c'est super!!moi le mien aussi bizzarement depuis quelques jours il est au petit soin!!et comme j'ai de grosses douleurs ligamentaires le pauvre s'inquiète et ne sait pas quoi faire!! l'autre jour pour m'amuser je lui dit c'est mon bébé et il me rétorque non non c'est mon fils!!la 1ere fois qu'il le disait!!trop mignon!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:53
Coucou vous ! Eh ben ça repapote un peu ici c’est cool  Bon allez, je m’y mets ! Aurore, tu crois vraiment accoucher à Pacques ? Tu n’as pas peur que ce soit trop tôt ? En fait je demande ça, parce que j’aimerais savoir à partir de combien de semaines on peut ne plus stresser d’accoucher ? Mon gygy m’avait dit 34 SA mais ça me paraît tôt quand même non ? Enfin je sais que plus on tient mieux c’est, mais ça me rassure de me dire que ça ne dérange pas certaines d’accoucher à Pâcques :D… Dis donc tu as envie d’allaiter ? Je suppose que c’est parce que ce n’est pas ton 1er.. parce que moi, l’allaitement, j’y pense pas vraiment encore, en tout cas je n’ai aucune envie/besoin ! Elo, bienvenue à toi ! Alors comment se passe ta grossesse ?? T’inquiètes pour les pseudos etc, c’est le cas de beaucoup d’entre nous je pense :D Pour te répondre, je crois que Josée à accouché à 33 SA, mais ça me paraît beaucoup étant donné qu’elle faisait 1kg, donc j’ai peut-être mal compris… Josée, super pour les nouvelles, par contre, tu as raison de te faire entendre ! J’espère que tu rentreras bientôt, ça doit être très émouvant comme moment, surtout quand on a passé plusieurs semaines à l’hôpital comme toi ! Pour les bosseuses, bouh vous en avez du courage ! Une fois qu’on arrête, on est foutu, on ne saurait plus s’y remettre ! Fanny, bouh profite bien de ton shopping, je t’envie là … Kat, moi j’habite en Belgique (ça tu savais), dans la province du Lux, dans un petit village qui n’est même pas connu des GPS :D… bonne aprem entre filles, ça fait toujours plaisir ce genres de choses ;) Nathalie, je ne saurais pas t’aider pour les histoires de dpa etc, je n’y comprends rien moi-même (je vous explique ça plus bas)… par contre j’espère que tes nausées vont disparaître, j’ai eu ça en début de grossesse, quelle horreur ! Pour le poids, moi j’en suis toujours à +4,5… mon homme veut que je grossisse, j’y crois pas ! Il dit qu’une femme doit prendre au moins 12 kilos pour une grossesse, il a peur que notre puce ne soit pas confortable dans mon bidou… pfff… du coup je lui ai dit que si ce n’était pas confortable, elle n’avait qu’à prendre la graisse de mes fesses… non mais, c’est pas comme si j’avais la peau sur les os quand même ! Là je fais 59,5 kg pour 1m63… Titoune, super pour ton homme, moi il est parti au boulot plus tôt juste pour que je puisse me rendormir… je ne comprends vraiment pas ce qu’il a depuis une semaine avec ces ronflements, mais je ne vais pas supporter ça longtemps  Colline, ben dis donc, pas cool ce mariage, c’était ta sœur c’est ça ? Le problème dans les mariages, c’est que les gens boivent énormément vu que c’est gratuit (enfin j’ai supposé que c’était ça), enfin nous on a eu ce problème en fin de soirée, il y avait 2-3 copains de mon homme qui dormaient là ! Heureusement il ne restait que les jeunes fêtards donc ça n’a pas trop choqué… par contre des bagarres, ça je crois que ça m’aurait pourri la journée ! Peggy, comme titoune te l’a dit, c’est normal d’être crevée, moi aussi ça a duré une bonne semaine après m’être arrêtée… c’est un peu le contre-coup… Laure, dis-donc, 2kg400 !!!! :-O, ça me tracasse un peu en fait, ma puce ne faisait que 1kg500 à 31 SA… en fait j’ai un tout petit bébé moi ! Mon prochain rdv gygy est lundi pour vérifier mon col, j’espère qu’il réestimera le poids… Bon allez je me lance pour ma (mes ?) question, en ce qui concerne ma dpa, c’est le 26, mais je voulais demander à celles qui ont la même dpa : quand est-ce que vous avez eu vos dernières règles ? Moi c’était le dimanche 17 août, donc pour moi j’en suis à 32+3, mais pour mon gygy, j’en suis à 32 pile… il m’a dit que c’était une estimation à 3 jours près, que ça dépendait de la 1 ère échos blablabla, ok. Mais quand je vois peggy par ex, tu es déjà à 33 SA ? Enfin bref c’est qu’une question de quelques jours je sais, mais je suis curieuse moi :D Deuxième question (et dernière), est-ce qu’une d’entre vous à la cœur qui s’emballe quand vous vous couchez sur le dos ??? C’est trop désagréable !! Ah, la der des der, est-ce que saigner souvent du nez est un maux de grossesse ? Bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:42
mai :arrow: si tu veux, le médoc pour les ronflements s'appel "silence" si sa peux aider ton homme! pour ta date d'accouchement je peux pas t'aider mais je te donne la mienne si tu veux comparer!alors dpa le 23/05/09 et mes dernieres règles remonte au 10/08/08 avec conception le 23/08/08 voila. pour le coeur qui s'emballe ben je sais pas moi sa me la fait pendant 1 mois et demi et c'est reparti comme c'est venu!! :roll: pour les saignements de nez je ne penses pas que se soit un maux de grossesse mais demande conseil a ton doc :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:21
titoune.31: :arrow: j'avais essayé le médoc "silence" pour mon homme, j'avais même pris "gros ronfleur" et ça n'a jamais jamais rien fait, si peut être un peu au début, juste ou 2 heures mais ensuite ça recommence. Il y a un nx truc qui est sorti il y a quelques moi,s ça vient des laboratoires Quiès, je n'ai pas essayé car au moment où je me suis renseignée, ça venait de sortir donc j'ai voulu attendre un peu donc mai :arrow: tu pourrais éventuellement demander... moi j'ai ce soucis, au début je me souviens que je partais dormir sur le canapé , aujourd'hui j'agis... En fait je tape :lol: des coups de pieds, je pince les côtes... Vous allez peut être me trouver dur mais au bout d'un moment j'en ai marre!!! mai:arrow: en ce qui concerne la date de tes dernières règles, moi aussi c'est le 17 aout exactement!!!! Mais ma DPA était estimé pour le 31 mai alors peut être que j'ai une chance pour que ma DPA soit une semaine avant... pour ce qui est de la position sur le dos, pour ma part, mon coeur ne s'emballe pas mais j'ai l'impression d'etouffer, je suis toujours sur un côté, pour les saignements de nez, je n'en ai pas... voilà!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:28
[quote:b656386a42="nathalie060"]titoune.31: :arrow: j'avais essayé le médoc "silence" pour mon homme, j'avais même pris "gros ronfleur" et ça n'a jamais jamais rien fait, si peut être un peu au début, juste ou 2 heures mais ensuite ça recommence. Il y a un nx truc qui est sorti il y a quelques moi,s ça vient des laboratoires Quiès, je n'ai pas essayé car au moment où je me suis renseignée, ça venait de sortir donc j'ai voulu attendre un peu donc mai :arrow: tu pourrais éventuellement demander... moi j'ai ce soucis, au début je me souviens que je partais dormir sur le canapé , aujourd'hui j'agis... En fait je tape :lol: des coups de pieds, je pince les côtes... Vous allez peut être me trouver dur mais au bout d'un moment j'en ai marre!!! mai:arrow: en ce qui concerne la date de tes dernières règles, moi aussi c'est le 17 aout exactement!!!! Mais ma DPA était estimé pour le 31 mai alors peut être que j'ai une chance pour que ma DPA soit une semaine avant... pour ce qui est de la position sur le dos, pour ma part, mon coeur ne s'emballe pas mais j'ai l'impression d'etouffer, je suis toujours sur un côté, pour les saignements de nez, je n'en ai pas... voilà![/quote:b656386a42] oui c'est celui la "gros ronfleur" aprés chaque personne réagit de maniere differente mais j'espère que sa va continuer a marcher!! :(
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:38
Re les filles!! :arrow: Josée, quelle belle puce!! T'as raison de pas te laisser faire par l'équipe médicale qui entoure ton enfant!! Mon fils est né à 34SA et au lieu de donner mon lait que je tirais au début, ils lui ont aussi donné un autre, j'étais furax :evil: Après avoir râlé, je contrôlais tjrs si c'était bien mon lait qu'ils donnaient, puis j'ai pu l'allaiter quand il est sorti de la couveuse et qu'il est allé en néo nat et là, tout le tps fallait que je le pèse avant et après chak têtée pour voir s'il prenait bien et devine ce que la puéricultrice m'a sorti? "c'est pas normal qu'il mange autant et qu'il tête aussi bien pour un préma!!" :shock: quelle c****! heureusement qu'il têtait bien et c'est pkoi j'ai pu rentrer plus tôt que prévu à la maisonavec mon bout de chou grâce au pédiatre qui contrairment à la puéricultrice, était tout heureux que ça se passe aussi bien!! Alors te laisse pas faire, tu sais sky est bien pour ta fille et la preuve grâce à tes visites régulières, elle se bat pour sortir au plus vite et être auprès de vous à la maison!! :arrow: kat, peggy, mai09, colline: oui si ma puce sort en avance, c'est césarienne en urgence, pas besoin de la programmer alors! Ce sera au moins semi-naturel!Et pour ce qui est d emon intuition du lundi de pâk, càd 35SA pile poil, c'est que mes enfants ont tjrs tendance à sortir plus tô que prévu, que je me mets à tout nettoyer (alors ke jai la flemme du ménage) généralement 2semaines avt d'accoucher et que j'ai une folle mai alors une folle envie d'allaiter!!Jme sens bizarre et mon mari trouve aussi alors ke je lui ai rien dit! Perso, j'espère me planter, vraiment, j'ai pas envie d'accoucher avnt 37SA, début du 9ème mois mai bon je sui sceptik, mentalment, jm dis, allez fo ke tu tiennes et je compte chak jour com une victoire!! Corentin est né à 34SA, il avait aucun problèm mai couveuse et néo nat par précaution kan mêm et ça jai pas envie, je la veu avec moi dans la chambre POUR L ALLAITER!!! C'est fou cettenvie, j'avais pas ça pour els deux autres! En tout cas, je suis pas pressée mai pour mon 1er, jlai senti venir également, j'ai di ce sera pour le 26mai et il est arrivé ce jour là :shock: pour espérance, je savais pas trop mais jme sentai bizarre avec envie de ménage deux semaines avant et une sensation dêtre à term!Alors voilà, je touche du bois!! On verra! Pour linstant je tien bon!! Espérance vien de se réveiller de la sieste, je vous laisse les filles, à demain, bizs!! Aurore, enceinte de 33SA+2jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:42
[quote:fa487450ce="mai09"] Bon allez je me lance pour ma (mes ?) question, en ce qui concerne ma dpa, c’est le 26, mais je voulais demander à celles qui ont la même dpa : quand est-ce que vous avez eu vos dernières règles ? Moi c’était le dimanche 17 août, donc pour moi j’en suis à 32+3, mais pour mon gygy, j’en suis à 32 pile… il m’a dit que c’était une estimation à 3 jours près, que ça dépendait de la 1 ère échos blablabla, ok. Mais quand je vois peggy par ex, tu es déjà à 33 SA ? Enfin bref c’est qu’une question de quelques jours je sais, mais je suis curieuse moi :D Deuxième question (et dernière), est-ce qu’une d’entre vous à la cœur qui s’emballe quand vous vous couchez sur le dos ??? C’est trop désagréable !! Ah, la der des der, est-ce que saigner souvent du nez est un maux de grossesse ? Bisous[/quote:fa487450ce] moi c'est pour le 27 mai et mes dernières règles datent du 13 aout (mais c'est une estimation cette DPA car mes cycles étaient très irréguliers) le cœur qui s'emballe oui, mais pas toujours, c'est très désagréable voire douloureux... saigner du nez oui c'est un petit désagrément de la grossesse, comme saigner des gencives hélas, le volume sanguin augmente et les vaisseaux sont + fragiles bon courage a celles qui bossent encore :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:11
Coucou les filles ! Ca va, j'arrive encore à vous suivre ! Mais je pense que le beau temps y est pour beaucoup ! Pas de filles sont en vadrouille ! On est mercredi donc au boulot c'est pas la folie (ma chef n'est pas là :bravo: ) donc je prfite un peu ! Demain c'est la dernière écho, j'ai trop hâte d'y être ! Bon je reprend un peu vos messages ! Aurore, c'est bizarre cette envie d'allaiter ! :shock: J'éspère vraiment que c'est une fausse alerte ! Nathalie et titoune, je vois que vous n'avez pas de chose de côté des ronflements ! chez nous, c'est moi qui ronfle :oops: Mai09, pour les saignements de nez, j'en ai quand je me mouche, c'est pas grand ! ma soeur aussi avait des saignements de nez lorsqu'elle était enceinte, on lui avait dit que ça pouvait arriver pendant la grossesse, donc ça m'inquiète pas plus que ça ! si vraiment tu n'es pas rassurer, appel ton gygy ! Laure, contente pour ton écho ! beau bébé (2kg400) ! jvais pas faire la maline, on voit bien voir demain ! Peggy, c'est vrai que ton patron est un vrai c*n ! Tu dois être ravie d'être en congé ! profite en bien en tout cas ! Bon je dois vous laisser, je reviens plus tard ! Bizou
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:16
[b:94fb8afb0f]BONJOUR A VOUS TOUTES!!! Aujourd'hui ptite journée tranquillou mon homme a finis de bosser a 13h30 et aprés nous somms partie faire les courses du mois et voila maintenant on reste tranquille a la maison!!! [color=indigo:94fb8afb0f]JOSEE[/color:94fb8afb0f] :arrow: Vraiment adorable ta ptite puce et sa se vraiment bien qu'elle prends du poids c'est super c'est une "BATTANTE" quand a l'équipe médicale je suis toute a fais d'accord avectoi moi aussi j'aurais poussée ma gueulante non mais dit donc c'est ta fille quand méme!!! gros bisous a Alicia et toi :wink: [color=indigo:94fb8afb0f]MAI09[/color:94fb8afb0f] :arrow: Aors pour le coeur qui s'emballe oui j'ai eu sa pendant un bon mois et maintenant c'est passer j'ai demander a gygy ce que c'était et il m'a dit c'est le faite que notre bébé appuie sur la grosse artére donc la circulation est plus difficile il faut se mettre sur le coter gauche et bien respirer ou s'assoire en décalant un peu notre ventre sur la gauche mais ne pas paniquer voila j'espére t'avoir un peu aider Alors a vous toutes mesdames et demoiselles j'ai une ptite question indiscrette a vous poser: -Est ce que vous avez encore des rapports sexuels avec votre mari ou conjoint? Je demande sa car quand j'en parle avec des amies qui on eu des enfants elle me demande comment je fais a ce stade pour voir encore des rapports comme si j'étaits une extra-térrestres :shock: alors que méme si on le fait moins fréquament qu'avant ba on se fait toujour de gros calins d'amour :oops: MERCI POUR VOS REPONSES!!! BONNE APREM LES FILLES A CE SOIR! GROS BISOUXXX!!![/b:94fb8afb0f]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:22
alors pour te répondre, moi depuis janvier les relations sexuelles sont quasi inexistante car déjà l'envi est au plus bas, en plus on est obligé d'utiliser du lubrifiant car sinon ça ne fonctionne pas :oops: et quand j'ai envi, c'est mr qui n'a pas envi... La dernière fois doit remonter à plus d'une semaine... n'ais pas honte d'avoir encore des rapports sexuels, tant que le gynéco ne met pas son véto alors profites en... j'aimerais vraiment avoir le coeur à faire des câlins....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.